Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gouvernement Valls : sionisme et mondialisme aux commandes de l’État français

Le (très sarkozyste) député des Français de l’étranger Frédéric Lefebvre n’a pas exclu de voter la confiance à Manuel Valls. On pourrait s’étonner de ce soutien pour le moins inattendu, mais ce serait oublier que les vrais clivages politiques n’épousent pas nécessairement les oppositions partisanes. Oublier aussi que Nicolas Sarkozy lui a proposé à plusieurs reprises d’être ministre du gouvernement Fillon, le jugeant ainsi « sarko-compatible ». Appartenant à deux formations politiques rivales, Manuel Valls et Frédéric Lefebvre ont en commun un atlantisme à toute épreuve et un attachement inconditionnel à Israël qu’ils revendiquent haut et fort. Quoi de plus banal ? Après des décennies de (relative) indépendance politique et géostratégique, la vie politique française s’organise désormais exclusivement sur le socle idéologique du sionisme.

« Véritable ami des juifs et d’Israël » selon le CRIF, qui le lui rend bien, Frédéric Lefebvre n’a pas hésité à apporter publiquement son soutien à l’État hébreu au moment de l’affaire dite de « la Flottille », à celui de l’opération « Plomb durci »… ou à tenter de récupérer a des fins politiciennes l’émotion suscitée par la « tuerie de Toulouse ». « Son amitié et son engagement pour Israël ne datent pas d’hier », commente William Abbou, membre du Bureau de l’Union des patrons et professionnels juifs de France (UPJF), qui précise que le Secrétaire d’État « n’a jamais varié dans son soutien ou ses prises de position ». Encore en juillet dernier, il demandait au ministère de l’Intérieur de saisir le Conseil national du numérique (CNNum) pour faire des propositions qui, « tout en respectant la neutralité du Net, permettent d’éradiquer la propagande antisémite, antisioniste qui se retrouve aujourd’hui (sur les réseaux sociaux) ». Sans surprise, son vœu a été exaucé par son ami de 20 ans, Manuel Valls, ce qui a notamment valu à la France d’être désormais au premier rang de la censure de tweets. On n’en attendait pas moins de celui qui a fait de la mise au ban d’un humoriste une priorité nationale et pour qui les juifs de France sont « à l’avant-garde de la République ».

On devine facilement les cibles du « gouvernement de combat » qu’il vient de former – Dieudonné et Alain Soral, dont la mise au ban est élevée au rang de priorité nationale... – et ses ambitions également : mettre la France aux normes du mondialisme, la soumettre aux exigences de la troïka qui l’a placée il y a un mois sous surveillance renforcée pour son manque de compétitivité et pour le niveau élevé de sa dette, et l’arrimer au bloc USA-Israël. Pour cela, il se dit prêt à user de l’arme pénale pour faire taire toute voix dissidente. Son discours au Trocadéro en dit long : pour lui, comme pour ceux qui lui ont succédé à la tribune, l’antisionisme (la critique à l’égard de l’expansionnisme d’Israël) relève de l’antisémitisme. Il ne fait d’ailleurs que copier les déclarations du président du CRIF lui-même :

« L’antisionisme est aujourd’hui la forme la plus commune de l’antisémitisme : il stigmatise de façon très injuste l’État d’Israël d’un opprobre auquel échappent tous les autres pays quel que soit leur comportement. Les médias ont malheureusement eux-mêmes diffusé malencontreusement à plusieurs reprises des documents de propagande attribuant faussement à Israël des assassinats d’enfants, qui alimentent cette éducation à la haine qui est l’un des obstacles majeurs, sinon l’obstacle majeur, à la paix. »

Cette interdiction formelle de toute critique contre la politique de l’État d’Israël ou contre l’emprise du sionisme en France justifie et officialise la domination d’une minorité prétendument élue sur une majorité déclarée subalterne. Dans un éclair de lucidité, le président de la LICRA l’a d’ailleurs avoué : être antisystème c’est en réalité être antisémite. Ce qui en dit long sur la nature du dit système…

Au-delà de ses déclarations martiales de mise au pas de la dissidence et de la brutalité affichée de sa politique – justement dénoncée – se cache une soumission étroite au mondialisme. Membre du Siècle et du groupe Bilderberg, Manuel Valls est l’homme de main de la finance internationale. Il est aussi pour l’hyperclasse mondialisée l’homme de la situation, qui exige de la France, par la voix de la troïka, une nouvelle économie de 50 milliards de dépense publique d’ici à la fin du quinquennat. Sans surprise, elle se réalisera quasi-exclusivement sur le dos des travailleurs sous couvert de baisse du « coût du travail » (voir ici les principales annonces de sa déclaration de politique générale) et signifiera concrètement l’accélération du démantèlement du modèle social hérité du Conseil national de la Résistance, conséquence du désengagement annoncé de l’État. En cela, il ne fait que poursuivre, tout en l’aggravant, la politique suivie par ses prédécesseurs dictée par la finance mondialisée.

 

Le discours de politique générale de Manuel Valls le 8 avril 2014 à l’Assemblée nationale :

 

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 47mn d’ El gazolo ? Mais qui ici aura la force ? Une phrase de cette pantomime entendue sur France desInfo : " Le nationalisme de repli sur soi n’est pas la France...La France c’est l’ universalité de la république" C’est tout le programme franc-maçon de l’anti-France depuis 200 ans. Et tout le reste, de l’habillage. Et comme ils viennent de signer un texte commun avec le CRIF pour défendre ces fameuses "valeurs", les représentants de l’église officielle (tout sauf catholique) démontrent ce que beaucoup essaient de montrer depuis tant de temps. Les faux catholiques sont pires que el psychopato. Ces aveugles suivent des aveugles et le bon Dieu a prévenu qu’il vomira les tièdes de sa bouche. Alors quel sort pour les traitres ? Olé ! Arriba !

     

  • Monsieur Valls,

    Vous avez le pouvoir, vous pouvez nous briser comme vous tentez de briser MM. M’Bala M’Bala et Soral mais nous espérons tout de même vous botter le cul un de ces jours. Vous pourrez, ensuite, aller vous installer dans ce pays lointain auquel vous êtes éternellement attaché et nous respecterons ce choix.

    Avec mes salutations bien entendu anonymes. Pas suicidaire le lecteur d’E&R.


  • Valls, c’est le Sarkosy de gauche. Les mêmes mensonges, le même sionisme haineux.

     

    • Qui est de gauche ? vaste question

      Il n’appartient pas a un homme politique de se qualifier de droite ou de gauche mais son adversaire en fonction de ces actes

      Donc au vu des actes de mon adversaire (Valls) tel que pendant les manif pour tous ,je peut qualifier Valls d’extrême droite sioniste patenté et narcissique franc-maçon nauséabond

      Donc au vu des actes de mes adversaires tel naja VB ,VPeillon,Christiane Taubira ,je peut les qualifier d’extrême droite eugénistes pervers menteur patenté narcissique franc-maçon nauséabond sorcière


    • Tout façon c’est TOUJOURS le même fonctionnement de psychopathe, que ce soit autour de nous famille, "amis" tout ceux qui ont pris le pouvoir, il n’y a pas de différence entre un "petit où un tyran à grande échelle, ceux-là même qui nous tourmentent avec leur "programme" débile maçonnique, utilisent les mêmes ARMES : la peur, la traitrise, le mensonge, la spoliation, la cruauté, l’humiliation.


    • - "L’ennemi te limite , donc, te donne ta forme et te fonde...." ( A de saint Exupéry)


  • Les Français vont savoir ce qu’est l’amour à la sioniste


  • Baratin sans intérêt . Son nègre a manqué d’inspiration, c’est peut-être le meme que celui d’Hollande, Paul Bernard, membre du CRIF .

     

  • Il est patriote lui ? je suis furieux !!!!


  • Le mec il parle à son peuple et il se fait interrompre à 13’25" par un rebeu qui nous présente un magazine imbécile de mode américaine en nous parlant arabe...
    Au même moment il parlait du dialogue avec les élus..., je crains que ce dialogue ne soit entravé d’interférence, d’origine précisément mondialiste... comme le montre ce bug...
    Cela démontre aussi plus directement encore de la dépossession de l’état nation, qui ne maîtrise même plus ces moyen de communication... Tellement remarquable, que c’en est de toute beauté...
    En reste l’origine est tel pur hasard (dû à une maladresse technicienne), message subliminal ou message divin ?


  • Franchement j’ai tenu 4,47 min ...désolé j’ai pas pu plus. Bon en même temps ai-je vraiment perdu grand chose ?

     

    • non tu ne perds rien, je n’ai même pas écouté une seule seconde de son papier, je n’ai même pas ouvert la vidéo (tout comme celles : c’est quoi être juif), on sait tous de quoi il parle et qui parle vraiment derrière les lignes écrites sur ce papier, ce n’est certainement pas un membre du pays France. Tout est mis au point par des gens d’israel, ou en liaison directe avec, ce n’est même pas un discours de franco-français, c’est du discours d’israeliste pour un autre pays que le nôtre avec un point de vu non français.


    • On peut se demander si quelqu’un a tenu la distance ? Lui meme l’a t il lu , avant ? Et a t il tout compris ?


  • Toujours cette même oligarchie bouffie d’orgueil et de mental (la "réflexion" ou raison du siècle des lumières), oligarchie au "sang bleu" et rongée maladivement de pouvoir qui fonctionne en réseau et cooptation depuis des millénaires maintenant (depuis les prophètes et leur Dieu fou).


  • ton devoir c’ est de partir tu sers à rien


  • Beau discours ! Encore ces références au "racisme et à l’antisémitisme". Et bien évidemment tout le monde applaudit dès qu’il prononce ces deux mots. Sinon j’ai trouvé les députés un peu bruyants, c’est toujours autant le cirque dans l’hémicycle.

    Un beau discours de réconciliation. Je pense qu’on va y venir à la fusion UMP-PS, ça doit être son projet principal ! Ca saute tellement aux yeux qu’il serait capable de le proposer...


  • je ne voudrais pas etre a sa place car on va lui pourrir la vie a ce monsieur et il le mérite bien
    ce type n’est pas intelligent , il est impulsif il veut trop devenir kalif a la place du kalif


  • Il ne tiendra pas longtemps. Cette agressivité naturelle traduit son inquiétude et son manque de proposition argumentée. Parce que son discour est vide il le rempli d’effets sonores et gestuels. Il est nu et il sait que tout le monde le sait. Il a oser dire qu’on ne pouvait tolérer les acts antichretients. Et Inna a du applaudir.


  • Ouais, ouais...ça me parle pas,si le vent tourne un jour pour une révolution,et cette fois une vrai par le peuple et pour le peuple,un vrai changement.
    La guillotine et de rigueur,pour la majorité des traites à la nation dans cette hémicycle.Mon rêve, c’est de voir l’hémicycle rempli par des gens du peuple,ceux qui veulent s’investir pour l’intérêt générale et non pour le pouvoir par le passage dans un parti politique (anti- démocratique) un tirage au sort version 21 ème siècle,à la sauce Étienne Chouard.


  • AVEC la meme fermeté combatre les actes anti chrétiens et anti musulmans ?! il va leurs botter le cul a ses femen !!! cour carolyne cour !


  • C’est bien un discours a la hollande, beaucoup de promesses, beaucoup de projets, beaucoup de grandes idées, mais comme hollande demain il fera tout le contraire. Beaucoup de dépenses, ou comme il dit d’effort de l’état, en fait cela va se transformer en effort pour ceux qui paient des impots :) :) Socialo klepto est bientot facho :) :)
    J’ais particuliérement appécié le passage de la justice, a mourir de rire .......


  • Du coup je suis d’accord avec ce Projet cohérent.

    Je suis du 22 et claudy Lebreton, président des dépts. ne pense qu’à sauver ceux-ci, obsolètes et couteux..petits fours et buffets pharaoniques à la moindre occasion..échelon inadapté à notre époque !....
    Des millions de gens en "régions" savent ceci.
    Agglo-région-Etat-Europe..voilà la pertinence et l’éfficacité comprises en Europe du Nord depuis longtemps...ces démocraties les plus avancées !
    Bretagne réunie, par ex. Nantes-Rennes-Brest...
    1 seule Normandie (réunifiée) au lieu de 2 !!....etc....

     

    • Sache que chez ces gens tout projet en apparence cohérent et légitime sert à cacher un autre occulte qui est celui réel. Ces gens ont érigé en art cette stratégie consistant à faire avancer leur projet en les cachant derrière des beaux idéaux et projets aux apparences pertinentes !
      Tant que les gens n’auront pas compris qu’aucune confiance ne peut être accordé à ces criminels nous nous en sortirons jamais ! La monarchie française est en partie tombé à cause de cette naïveté de ne pas voir les projets occultes derrière les écrans de fumée aux apparences séductrices !


    • Fusion des régions françaises entre elles, puis arrimage de ces méta-régions (surtout frontalières) à des provinces étrangères contigües, comme par exemple : MIDI Pyrénées avec Langedoc Roussillon côté français et Catalogne et Aragon côté espagnol. C’est le projet des euro régions expliqué par Hillard.


  • On pourrait titrer ce discours : " l’apologie de la peur"

    Tout ce que ce monsieur décrit ressemble étrangement au décor de terreur dont parle Alain.

    Ce climat tant nécessaire à la réalisation du "Plan".

     

    • Chaque fois que les socialistes français sont au pouvoir , cela finit mal . Depuis l’assassinat de Jaurès , ces gens n’ont cessé de trahir et de bousiller . Ce n’est pas pour rien que Lénine leur vouait une haine égale à celle envers le Tsar et la bourgeoisie .
      Valls continuera à être le larbin de la ploutocratie internationale et des aventures africaines ruineuses , il sera le harki des Etats Unis et s’il le faut il fera tirer sur le peuple .L’’UMPS est la réalité obscène , le parti unique de gouvernance mondialiste décidé à nous remplacer par des zombies importés ou métissés sous l’œil des USA , à faire que les salaires rejoignent peu à peu ceux de l’Inde et que nous devenions de parfaits esclaves .
      Je voudrais voir la révolution des peuples d’Europe avant de crever et j’ai déjà 60 ans .


    • observation gcénérale :

      Le site privilégie trop la vidéo par rapport à l’écrit . Cela n’incite pas aux conseils de lecture de AS . Les commentaires des internautes ne sont le plus souvent que des propos de comptoir intéressants qui saisissent certes bien l’instant mais pas d’avantage que la vidéo . Ils ne permettent pas d’aller de l’avant , plus haut que de lever nos verres en se disant que nous sommes la résistance des claviers d’ordinateurs sans jamais risquer nos culs en présence de l’ennemi intérieur .
      Et moi qui suis dans les forces de répression institutionnelles , j’attends d’avantage de concept , je risque souvent avec ma famille nos culs pour permettre à des cons d’aller en sécurité se goinfrer au kébab et kiffer avec la diversité racaille alors que la patrie s’effondre .


    • ...Les Français ne sont pas liés éternellement ni à l’extrême droite Israëlienne, ni aux traders de Wall Street, les Français ne couchent pas avec le sionisme dans une loge maçonnique, si ce roquet hystérique continue sur sa lancée, même l’armée ne pourra entraver l’insurrection populaire qui gronde de plus en plus...quand un pays et ses enfants sont en danger à cause des ses gouvernants, l’insoumission est légitime et devient un devoir de citoyen...


    • Alain Soral disait lors de l’une de ses interventions que si Frédéric Lefebvre était "l’élite", il était fier de ne pas en être .
      Franchement ... Lefebvre avec son allure de tenancier de boîte de nuit ... sa gueule mal rasée de sortant de garde à vue ... son genre poisseux tactile en direction d’adolescentes stagiaires ... Son intellect à la Morano ....
      .Lefebvre qui pue rien qu’à le voir est il une caution pour quiconque ? A t il voix au chapitre ?


  • Je suis physiquement incapable de visionner cette merde même si l’anecdote du "rebeu qui nous présente un magazine imbécile de mode américaine en nous parlant arabe..." a excité quelque peu ma curiosité !
    Valls pur produit maison ! Sélectionné et formé dès le berceau comme ses coreligionnaires Obama, Barroso...
    Préparez vous ! L’état d’urgence sera bientôt promulgué avec escadron de la mort, police politique...


  • J’espère que messieurs Soral et Dieudo ainsi que leurs entourages respectifs sont prudents dans leurs quotidiens. Leurs portables et téléphones fixes sont sûrement sur écoute électronique et leurs courriels et lettres poste sont probablement interceptés et contrôlés.

    Pour éviter la surveillance il faut communiquer en personne, sans interfaces.


  • Ton sec et hargneux, visage crispé, gestuelle rigide, regard terne, 47 mn unidimensionnelles. Aucune chaleur, aucune empathie, harmonie absente, rythme monotone d’un martèlement qui prive les mots de leur substance. Chez les groupes civilisés, c’est la convergence du coeur et de l’esprit qui fonde la grandeur d’une autorité légitime. Celle dont se drapent les pantins prélude toujours au déferlement d’une barbarie épouvantable.


  • Comment a-t-on pu en arriver la ?
    Les espagnols ont la cote en France !

     

    • Je peux vous garantir, pour en être un, que ce n’est pas le cas. La discrimination au moindre accent ou au faciès fonctionne encore et même très bien. Cet individu VallSS n’est pas élu parce qu’espagnol, il n’a pu passer les fourches caudines de l’humiliation que grâce à son union éternelle avec Israël.

      Cela me conforte d’autant, il n’est pas espagnol et surtout pas catalan, il est bien français enjuivé. C’est bien cela qu’il met en avant sans cesse. C’est bien pour cela que la communauté l’adoube et le met sur un piédestal.

      Une seule chose dans son caractère peut montrer qu’il est espagnol : son enthousiasme et son acharnement. C’est certain qu’il en fait des tonnes, comme aucun français ne pourrait jamais en faire, car trop indécent.


  • Le sauvetage des banques par Sarkozy a deja coute 120 milliards aux francais, Valls y rajoute 50 milliards. MLP a raison de dire qu’il faut arreter de taper le peuple !


  • Les yeux pleins de prozac ou mieux..


  • Ce qu’il y a de bien, c’est que le PS va se vautrer avec un tel naze aux Européennes. Cette vidéo est insoutenable, irregardable.


  • J’ai tenu près de 20 mn devant cet enfumage de néo-conservateur qui n’a jamais fait de politique pour la France, mais pour lui même avant tout et d’autres pays ensuite.

    J’ai 45 ans, j’ai connu une autre France, pas encore tout à fait fichue, j’étais petit garçon et j’ai vu arriver les Lang et consorts, et surtout ces ignobles associations dites antiracistes. Et je peux dire que la France, autrefois le pays où il faisait bon vivre s’est vue progressivement gouvernée par la haine.
    Ce premier ministre est un parangon de toute cette imposture décivilisatrice et opportuniste.
    Nous sommes soumis et gouvernés par la haine !

     

  • Comme le remarque avec justesse (une fois n’est pas coutume ) un article de Slate, Valls a fait un contresens en citant Pascal
    "comme on ne pouvait faire que la justice fût forte on a fait que la force fût juste".

    Ce qui signifie en réalité :
    « Ainsi on n’a pu donner la force à la justice, parce que la force a contredit la justice, et a dit qu’elle (la justice) était injuste, et a dit que c’était elle (la force ) qui était juste. »

    Et non, comme le croit (ou feint de le croire) Valls :
    « La justice sans la force est impuissante. La force sans la justice est tyrannique »

    Tout Valls est là : je mets la force au service du sionnisme et du mondialisme, et surtout j’utilise cette force pour imposer que cette cause injuste soit reconnue (médiatiquement, judiciairement, politiquement..) comme juste.

    [http://www.slate.fr/france/85723/ma...]


  • valls est une machine à créer de l’abstention

     

    • valls est une machine à créer de l’abstention

      Ils sera élu grace à l’abstention en 2017.

      il faut aller voter contre l’UMPS pour virer la mafia,Bilderberg étant un petit groupe plus qu’hétéroclite, mais tous des dissidents de l’arrière-garde voteront pour certain communiste et pour d’autres FN.

      Communiste pour ceux qui espèrent encore que l’Europe peut changer de politique et FN pour ceux qui ne veulent plus d’Europe.

      En agissant ainsi remettre la voix du peuple du oui ou du non sur le référendum de la constitution Européen qui a été jeté à la poubelle par $arkosy.

      exemple : le CRIF n’incite jamais le peuple à aller voter, le CRIF sait très bien que l’abstention fait son lit.

      c’est poutant simple !


  • Valls n’a pas le profil pour être élu Président de la République, il est beaucoup trop terne et sectaire. Si il est populaire dans les sondages et dans sa bonne ville d’Evry, il le doit essentiellement aux instituts de sondages et au clientélisme électoral. Il pourrait par contre accéder au pouvoir suprême à la faveur d’une crise grave (un choc...) qui lui permettrait de rejoindre l’Elysée sans passer par des élections avec l’appui de la Communauté Internationale et des médias pour faire passer la pilules aux Français.

     

    • les sondages parlons en !! ce matin j’apprends que 58 % des français soutiennent la valseuse !! Ca c’est le gros titre.... et en lisant la petite phrase d’info tout en bas de l’article, en fait ce n’est "que " 969 personnes (on est combien en France ??) représentatives de la population française (comment ils le savent ???) interrogées par téléphone le 4 et 5 avril !! Bref il n’ y a pas moyen de porter plainte ??? Car moi je ne supporte pas qu’un journal dise que moi, française j’ai été consulté pour donner mon avis alors que pas du tout !! Ca m’énerve depuis longtemps mais là ça devient viscéral !!! je n’en peux plus et j’en deviens même agressive avec les gens qui m’entourent et qui trouve ça normal ou pas grave !!!!


  • Ras le bol de votre blabla démago ! Politicards = bons à rien.
    Vous êtes tellement déconnectés du réel que ne savez mm pas combien coute une baguette !
    Le combat-blabla antiraciste-enfumeur est l’arbre qui cache la forêt. Car en guise de "changement", ce "gouvernement" d’incapables n’aura fait que plumer encore plus les classes moyennes...et comme les taxes et les impôts ne leur suffisent pas, ils inondent nos routes de radars mobiles invisibles. Le but non avoué étant de nous mettre en slip.
    Un grand merci aux socialos-caviar ! Dieudo l’avait prédit : "Le changement c’est : j’ten mets une dans ta gueule et en mm temps une autre dans ton cul !" et il avait parfaitement raison.


  • Semaine après semaine le même message nous est invariablement envoyé :
    Le peuple doit se soumettre sans condition à des intérêts contraires au sien.

    Valls n’est que le porte-parole de ses maitres et nous ressert sans aucun talent oratoire ce message en l’habillant d’un verbiage creux.

    S’ils se se passent depuis longtemps de nos avis et de notre volonté ces roquets ont encore la faiblesse d’être blessés dans leur amour-propre par notre moquerie.

    C’est d’ailleurs aujourd’hui la dernière liberté qu’ils tentent de nous enlever : continuons donc par une critique collective et unanime à donner au minable laquais prétentieux la punition que son maitre ne recevra pas.


  • Ce serait intéressant de calculer le nombre de mensonges qu’il sort à la minute...

    Ce type est une honte pour la nation, il décrédibilise la politique et les valeurs républicaines. Belles paroles devant, mafia communautaire derrière.... à vomir !

     

  • C’est drôle, ce type donne une impression bizarre avec ses yeux d’oiseau. On sent une construction artificielle d’un personnage quelque peu robotic. Tout sonne faux, tout est artificiel chez lui, on ne sens aucunement la fibre française. Ce type suinte l’ambition à tout prix. Ce type est un ovni dans le monde politique français. Il se fout de la France, la France est un moyen, un pays comme un autre, qu’il nomme "le pays" car le mot France lui écorche la gueule, son cœur est ailleurs.

     

  • ma 1ère inquiétude est de voir qu’il suffit de dire " les rooms n’ont pas vocation à s’intégrer en France", pour qu’on puisse être populaire. La phrase n’est peut être pas fausse, mais elle ne fait pas pour autant un politique compétent.
    Mon 2è inquiètude est de voir que le sarkozysme ( l’agitation permanente devant les caméras) fait de vous quelqu’un de populaire auprès des journalistes, qui vous le rendent bien. Face au terne Ayrault, je comprend que les journalistes soient séduits par un Sarkozy ou un Valls, qui leur apporte toujours de l’inspiration, mais avoir à travers des sondag
    es douteux désigné Valls, comme le personnage politique préféré des français, a de quoi nous inquiéter. C’est une fumisterie, car à peine désigné les mêmes sondeurs nous montrent le scepticisme des français sur le nouveau gouvernement et son 1er ministre. Il n’y aura pas d’état de grace, répondent laconiquement sondeurs et médias .

    Valls ne pourra donc qu’échouer.


  • IL commence pas supprimer les régions etc.. les peuples, l’histoire de ce qui a fait nos anciens sous prétexte d’économie et de simplification administrative......
    le pire c’est que les gens sont content 73% pour le OUI

    c’est inquiétant on va se prendre une quenelle sarkozienne


  • Certains ici se lamentent d’avoir vu la France changer ces trois dernières décennies et de s’enfoncer dans un marasme. Ceux qui font ce constat sont des quarantenaires et alors que devrais-je dire, moi qui suis soixantenaire !?
    Je ne reconnais plus la France et encore moins ses habitants. Je ne dis pas que les Français de souche étaient meilleurs que les autres mais il y avait un "esprit français" que le monde entier nous reconnaissait et dont les gouvernants tenaient compte. Il n’y avait pas cette hystérie quotidienne aux atteintes à la shoah et aux communautés et cela n’empêchait pas ces communautés de vivre en bonne intelligence. On acceptait l’étranger parcequ’il n’était pas trop nombreux et agressif. Chaque quartier dans toutes les villes de France avait ses immigrés d’origine extra-européenne et européenne. Ils faisaient ce qu’ils pouvaient pour faire entrer dans le rang des valeurs de l’éducation leurs enfants afin qu’ils trouvent leur place dans cette Nation...
    Mais après 1968, une bande de gauchistes enragés sont venus bousculer tout ce que la gauche avait de noble au nom de la libération des moeurs, des égalités de toutes sortes et de mon cul sur la commode. La France a donc été la première victime de ce gauchisme qui s’est répandu sur la planète comme la misère sur le Tiers état.
    M. Valls ne représente rien en lui-même mais il représente surtout par son accession au pouvoir, lui et tous ses petits copains, la démission et la lâcheté des français ou disons plutôt des habitants de ce pays. Tant que cette lâcheté durera, que les gens n’iront pas demander des comptes à leurs élus sur leurs magouilles et leurs indécents émoluments, des comptes à tous ces journalistes menteurs et manipulateurs, qu’ils se planteront benêts et ravis devant leurs chaînes TV qui leur mettent de la merde dans la tête, nous aurons ce genre de démagogue qui ose nous faire la scène de "je suis fier d’être français" alors qu’il est et reste "éternellement attaché à Israël, quand même !".
    Donc tout ceci me laisse pantois et si j’ose le dire, parfois c’est le coeur plein de larmes que je me demande quelle punition la France a-t-elle mérité pour avoir de tels gouvernants (oh, les précédents n’étaient pas mieux). Le Mal dont elle souffre est un mal moderne et insidieux qui s’appelle "mondialisme, européanisme, ploutocratisme et oligarchisme".
    Et on vient nous dire encore aujourd’hui :"dormez bonnes gens, on s’occupe de tout" !! Mais Pauvre France !..............................

     

  • à savoir aussi, qu’un homme politique se doit d’avoir une certaine réserve concernant ses propres convictions, notamment lorsqu’il s’agit de témoigner de son attachement à un pays comme Israël, qui compte énormément d’ennemis.

    On fera quoi quand l’un d’eux viendra poser une bombe dans le métro, en pensant que c’est tout le peuple français qui témoigne d’un attachement à Israël ?


  • Je n’ai pas voté Hollande car il m’inspirer pas, ne serais que physiquement. j’ai 41 ans est j’espère vivre asses longtemps pour participer et voir ses mecs en chier comme on en chies. j’ai tellement la haine de toute cette classe politique que mon rêve serai 1789bis et ce dans sa totalité, si vous voyez ce que je veux dire.

    Pour dire vivement que ca se rebelle dans ce pays. Mais malheureusement je crains que cela ne sois pas prêt d ’arriver puisque quand je discute avec les gents, il n y a pas de réaction. les gent sont lobotomiser et tenu pare des intérêts différents comme la caf, son emploie, chaumage, peur du contrôle fiscal (un grand classique pour montrer qui commande), bref ils ont bouffés le cerveau de nos concitoyens a coups d ’informations et de manipulation. Vive la résistance pour que mes enfants puissent décider de leur avenir et l’avenir de leur Nation.

     

    • @Philou si tu savais combien je suis de tout coeur avec toi, moi aussi j’ai la haine, je ne peux plus supporter d’être dans un"camp" géant à ciel ouvert, avec pour voisins et gens de la rue, des êtres complètement anesthésiés, je les trouve vraiment étranges depuis toujours, mais depuis que je suis au faîte des bizarreries francmaçonniques, c’est pire car on s’aperçoit qu’ils nous "poursuivent" dès que l’ont met un pied dehors cars nous sommes leurs "pitances" leurs SALAIRES ! C’est effrayant de savoir que nous sommes leur nourriture. ET QUELLE ABNEGATION envers satan ! D’où les persécutions sans fin.


  • Faut arrêter 5 minutes avec valls et le "lit coude" qui seraient le seul problème en France. Vous croyez peut être que le rapprochement avec les musulmans et les flicards qui envoient des képis à AS vont sauver la France ? Les mahométans ne se sont fâchés aux élections que suite à la théorie du genre et autres saloperies "made in socialopes". Sinon, une loi votée pour augmenter les allocs, et hop, on revote socialope !!!!! Adieu le sauvetage de la France et bonjour le financement de la Peugeot sur le bateau pour les vacances au maghreb !!!! Quant aux porteurs de képis, la rafle du 26 janvier en fin de manif "jour de colère" devrait éclairer certains sur la notion de protection des libertés qui alimente le cerveau de nos "farces" de l’ordre........
    Non, les français ne peuvent compter efficacement que sur eux-mêmes, enfin.....je parle de ceux qui ne pensent pas que le PSG et le Qatar sont des dieux.......

     

    • Vos généralisations sont idiotes. Renseignez-vous sur les divergences ethniques, culturelles et politique des musulmans ( rien à voir entre un turc et un algérien, pour ne prendre qu’un exemple ). Et j’espère que vous réalisez quand même que tous les flics n’ont pas les même idéaux, ni ne mettent le même zèle à leur ( sale ) boulot. Et personne ne clame que l’alliance avec les "mahometans" et les flics ne va sauver la France, le concept c’est la solidarité entre tous, il serait temps de le comprendre. Votre commentaire est affligeant !!


    • Salut

      Il a pas tout a fait tord même si il exagèrent un peut avec un ton provocateur afin de grossir le trait

      Il est grand tant que les Français d’origine maghrébine/africaine se prennent en mains et arrêtent de voté socialiste
      qu’il arrête de croire à « Mamadou au pays des merveille ». beaucoup se sont réveillez et sa c’est très bien,
      mai il y a aussi une grande majorité qui par total lâcheté se complet dans discoure dominent, il faut aussi le reconnaître !

      Quand à la police, comme l’armé, sa fait des lustre quelle n’est plus gangrenais, mai totalement commander et asservie par des Gauchistes Franc maçons
      bloquant toute nomination au delà d’un certain grade de personne non membre d’une loge
      Ces hommes du rang, ces sous-off et les commandants subalterne, ils veulent garder son Job, ils ferment leurs gueules et obéissent bêtement voila tout. faite un tour dans les rangs de la police, vous comprendrez vite que c’est qu’un panier de crabes remplie d’arriviste qui écrasent les autres, susse le chef dans l’espoirs d’avoir de l’avancement.
      Et vous voudriez qu’avec un telle mentalité ils se révoltent...

      Ce pays est totalement contaminé par une maladie, qui touche tous le monde peut importe les origine ethniques ou culturel ou milieu sociale
      Black, Blanc, Beur, Bridé même chose
      L’atrophie testiculaire est une pandémie en France, il y a plus que de la couilles molles !
      plus que des métro sexuel, efféminé avec un look de Justine bibop
      personne ne veut s’engager, alors se forcé et se sacrifier pour les autres faut pas rêver !
      Le français pense uniquement à ces vacances et ces petit avantage
      c’est pathétique ! ( sa il faut vivre à l’étrange pour avoir un regard extérieur, le voir et le comprendre)

      ( je dit sa, je pèsent mes mots : et sa me fait mal car c’est mon pays et je l’aime pour se qu’il a était, tout autant que je le déteste pour et se qu’il devient )

      c’est malheureux a dire mai la France et devenu un pays con


  • "il faut relancer la scolarisation des moins de trois ans". Il a tellement conscience de la nature diabolique d’un tel programme qui consiste à enlever (pourquoi pas dès la naissance ?) l’enfant à ses parents que cette phrase semble ne pas vouloir sortir de son larynx et se perd, quasi inaudible. Mais ai-je bien entendu, ou s’agit-il d’une hallucination dûe à mon conspirationnisme ?
    Bon, je retourne à ma lecture de Yacht People...


  • Moi j’irais voter CONTRE l’Europe en mai (pour l’UPR donc) ; c’est un début dans MA lutte réelle contre le sionisme. Pour un communiste révolutionnaire, c’est énorme ce que je vais faire, mais je n’ai plus d’autre choix. Le romantisme et la diatribe, c’est fini ; je passe aux actes, en attendant la rue ... Que chacun s’assume, sinon nous resterons à jamais des bobos râleurs !


  • J’ai tout regardé !!! (merci, merci) Il aurait quand même pu citer Soral et Dieudonné ! On sent qu’il y a pensé très fort...la République en danger tout ça...


  • Caltech a écrit : "Tant que cette lâcheté durera, que les gens n’iront pas demander des comptes à leurs élus..."

    Caltech, c’est justement parce qu’il s’agit d’élus et non de tirés au sort que ces sinistres individus sont omnipotents et oppriment le peuple français. S’ils étaient tirés au sort parmi des volontaires, ils seraient contrôlés et révocables, leurs mandats seraient courts et non renouvelables et ils devraient rendre des comptes en fin de mandat. Bref, la France serait une Démocratie et non une République.


Afficher les commentaires suivants