Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Graffiti et randonnée nocture : la vidéo minable des mythomanes la LDJ

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #192880

    MDR !

    Mais quelle bande de guignols...

     

    Répondre à ce message

  • "les quenelles de sionistes", non mais, eh, oh, y’aurait pas moyen de leur faire cracher des droits d’auteur là ?
    .
    Bande de branquignols. C’est pourtant pas les comiques casher qui manquent pour s’inspirer. Ah, c’est vrai, ils sont pas drôles.
    .
    Merci pour l’hommage, involontaire, au talent de Dieudo (accessible même aux débiles profonds).

     

    Répondre à ce message

  • #193143

    Mais qu’est-ce qu’ils sont cons c’est pas possible....

    On dirait un sketch.

    (Quand vos ennemis ne vous font plus peur mais vous font rire c’est que c’est le commencement du changement.)

     

    Répondre à ce message

    • Je suis étonné de la plupart des commentaires qui pensent que la LDJ est tellement enfoncée sa bêtise qu’elle en devient comique. Certes le tragique fait rire, mais ne perdons pas de vue la dangerosité de ces tarés racistes. Oui évidemment on peut/doit se moquer d’eux, mais ils ne sont pas qu’une petite bande de guignols aux bras courts, mais un groupe d’assassins potentiels (pour ceux qui n’ont pas déjà tué !). Réalisez vous la différence entre nous, braves gens, et ces rats qui attaquent en bande ?? Oui, moi ils ne me font pas rire, et j’en ai encore "peur", ils sont capables du pire.

       
    • #193407

      Mouais... J’ai l’impression qu’ils sont nettement moins "dangereux" depuis que la branche française de la LDJ s’est mise au scotch et à la farine.
      Une bande de trouillards qui n’a pas envie que l’Etat finisse, si ils vont trop loin, par interdire leur petit groupe de fiottes comme ça a été fait aux USA et en Israël.
      Les plus dangereux/ tarés parmi eux sont sans doute déjà recrutés pour d’autres tâches, par d’autres groupes.

       
    • @ Clément
      pardonne moi mon pessimisme. Je serais assez d’accord avec toi, mais je ne peux m’empêcher de penser que l’un de ces "petits voyous", un jour, pour épater ses ptits copains, exacerbé par toute la haine qui les caractérise, fasse une grosse bêtise. Cette bande de trouillards, comme tu dis, a aussi sa fierté. Une agression, une bagarre, peut vite dégénérer. Ils sont lâches, ils sont cons, ils sont racistes, ils sont assez organisés, ils sont protégés, mais ils ne seraient plus dangereux ? J’espère très sincèrement que tu as raison..

       
    • #193486

      @Carfax
      Bien sûr, c’est le risque dans tout groupe, toute association politique.
      Il pourrait très bien y avoir un jour, un type de ER qui pète un plomb, se batte avec un sionard, un gauchiste ou autre type de perturbateur et l’envoie à l’hôpital.
      Ce que je constate, c’est qu’à la LDJ, et de plus en plus, ce sont des jeunes qui n’ont pas l’expérience de la bagarre ailleurs que sur PS3 et qui sont reconvertit en "farceur" (bol de pisse, farine, collage d’affiche) ... Finalement c’est assez révélateur de notre époque : pourquoi la LDJ serait elle exempte de cette peur du corps à corps qui caractérise la majorité de la jeunesse française ? L’époque où ces types pouvaient passer à tabac des arabes, des révisionnistes des antisionistes ou n’importe qui qui ne leur plaisait pas dans la rue est d’autant plus révolue que ces derniers se sont plus ou moins organisés face à ce genre d’attaque. Et le légendaire courage de la LDJ s’arrête au nombre de leur adversaire. Avec l’internet, l’empathie envers Israel et les juifs est entaillée jusqu’à l’os, ils le savent et ne peuvent plus se permettre de dérapage sanglant comme c’était le cas jusque dans les années 90, où leurs actes n’étaient relayés par aucun médias. L’internet a changé la donne en partie, ainsi que le temps qui passe et qui pacifie par les hommes par la peur de la confrontation physique, tout simplement.

       
    • #193758
      Le Juillet 2012 à 10:24 par Les courageux des commentaires
      Graffiti et randonnée nocture : la vidéo minable des mythomanes la (...)

      Facile de dire qu’ils ne sont pas dangereux quand ce n’est pas votre nom et celui de votre famille sur la boite aux lettres et que vous les subissez pas au quotidien

       
    • #193765
      Le Juillet 2012 à 10:30 par Les courageux des commentaires
      Graffiti et randonnée nocture : la vidéo minable des mythomanes la (...)

      Venez faire de l’humour aprés des menaces de mort sur vous et votre famille répétée plusieurs fois par jour à raisons de plusieurs jours, mois puis années et venez faire de l’humour sur scene aprés ce climat d’angoisse dans lequel on vous plonge. Plus dur que de sortir sa petite vanne bien au chaud derriere son ordinateur.

       
  • #193181

    C’était : la bande annonce du dernier Enid Blyton :
    Le clan des sept et les quenelles

     

    Répondre à ce message

  • #193194

    La LDJ est capable de trouver une boîte au lettre et d’utiliser une bombe de peinture.
    Seigneur, nous sommes perdus. Ils ont la bombe a-comique !

     

    Répondre à ce message

  • #193229

    Nouvel élargissement de la notion d’antisémitisme, qui vise Comité International Olympique :

    http://www.lapresse.ca/sports/londr...

     

    Répondre à ce message

  • #193637

    ca fait pitié et ca me fait rire, avec cette vidéo, il se créent une preuve contre eux pour menace de mort, bravo les gars...

     

    Répondre à ce message

  • #193772
    Le 29 juillet 2012 à 10:40 par LE PRIX DE LA PAIX
    Graffiti et randonnée nocture : la vidéo minable des mythomanes la (...)

    Si j’avais eu le matosse à la réalisation de mon idée, j’aurais pensé à ce grand Gandhi, avec son "vrai" prix nobel de la paix et j’aurais mis Dieudo faisant son spectacle avec des bombesqui petent à droite et à gauche de lui et un mec au milieu qui garde son sang froid et continue son spectacle coute que coute avec un public qui continue à se marrer et des jets de balles passant au dessus de la foule sans que personne y prête attention et un BHL au bout du fusil rouge de colère qui rien n’effleure le bonze dans sa spiritualité et sa splendeur et aussi parce que je suis une fille et que ça aurait été une jolie quenelle à M’sieur Soral de CREER un truc.
    Gnagnagnere

     

    Répondre à ce message

  • #197507

    franchement si c est sa la defence de ligue juif bas il sont dans la merde les juif il mette un niqab donc deja il se cache derrière les femme la nuit bien sur la nuit on est pas visible le jour c est autre chose devant un domicile un artiste et par d une bande de sodomite en collant franchement on peut pas fair un telethon pour ses fille svp je donne un pyjama rayez et une bouteille de gaz pour les réchauffez quenelle de 54 je débute allez amusez vous bien bande de fiote en collant

     

    Répondre à ce message

  • Hahahaha !!!! J’ai entendu une histoire de ce genre il y a une vingtaine d’années, en province, dans une ville moyenne, des individus avait mis une tête de cochon la nuit devant la mosquée toute récente (depuis elles sont toutes équipés de caméras à enregistrement numérique/3ème millénaire oblige, hahaha).
    Tout ça pour dire que c’est du même niveau....toujours dans le dos, comme d’habitude. Ils ne disent pas qu’ils ont l’air cons quand ils roulent les mécaniques entre eux, près de la synagogue, alors que toutes leurs "interventions" se limitent à des petits coups de p*te.
    ...des gosses de riches qui s’amusent (à la façon des gosses de riches). Hahahaha ! Nous, dans les quartiers, on s’emmerde et on les invite à venir quand ils le veulent...ça cassera notre routine quotidienne.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents