Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grand Chelem

Après son interview pour la télévision israélienne, Caroline Fourest s’entretient avec Manuel Valls

Dimanche 17 mai, la polémiste Caroline Fourest était l’invitée de la chaîne israélienne i24news [1].

L’objet : la promotion de son dernier livre relatif à l’esprit « Charlie » du 11 janvier et à la défense du droit au « blasphème ».

L’entretien, mené durant 12 minutes par un ex-journaliste sportif d’Europe 1, fut un modèle d’interview complaisante : aucune question critique ou allusion aux contre-vérités récemment formulées par Caroline Fourest au sujet de son procès perdu – à ce jour – dans l’affaire Rabia Bentot [2].

Rappel : possédée par le milliardaire et militant « sioniste » autoproclamé Patrick Drahi, i24news fut la première chaîne au monde à désigner – comme l’avait révélé Panamza – la double nationalité franco-algérienne des auteurs présumés de l’attentat contre Charlie Hebdo [3].

Détail piquant : contrairement à son habitude, Caroline Fourest n’a pas relayé (via son blog ou son compte Twitter) son entretien accordé à ce média israélien très engagé en faveur du régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv [4].

Lundi 18 mai, elle participa également – en dépit du tollé provoqué par son mensonge proféré chez Laurent Ruquier – à une interview collective (et connivente) de Manuel Valls sur l’antenne publique de France Culture. Le Premier ministre a d’ailleurs tenu à « saluer » (à la 11ème minute) « l’engagement et le livre » de Caroline Fourest [5].

Bonus : pour illustrer concrètement l’ancrage de la polémiste dans la nébuleuse sioniste internationale – un aspect généralement passé sous silence, y compris par ses détracteurs habituels –, (re)découvrez l’enquête de Panamza à ce sujet.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1189216
    le 20/05/2015 par Eloise
    Grand Chelem

    Message Twitter :



    Caroline Fourest @CarolineFourest · May 15
    Désolée pour les ruptures de stock dans certains points de vente. Mais une nouvelle réimpression arrive !




    On dirait que le bouquin marche bien malgre tout.

     

    • #1189293
      le 20/05/2015 par lampel dadoun benhamou chelli
      Grand Chelem

      lol c’est dans la réforme scolaire, en plus de la shoahbusiness, le livre de foufourest, y’a un chapitre sur l’histoire de son bleu dans son torchon ?


    • #1189524
      le 21/05/2015 par jean_live
      Grand Chelem

      le but c’est de vendre, le reste, ils ou elles s’en foutent complètement.


    • #1191071
      le 23/05/2015 par Amélie
      Grand Chelem

      Mouais, c’est un tweet de Fourest. Je te parie qu’elle ment une fois de plus pour faire croire que son bouquin marche. Je viens de regarder sur le site d’amazon leur page des meilleures ventes en livres, il y a plein de livres débiles, des Musso et le dernier bouquin de Todd, mais de Fourest, pas trace.


    • #1191073
      le 23/05/2015 par Amélie
      Grand Chelem

      Je rectifie, pardon : elle apparaît à la 76e place. Tout de même, la rupture de stock est peut-être exagérée, enfin je ne sais pas... En tout cas elle a réussi à faire le buzz et ça suffit souvent pour que les moutons achètent.


  • #1189341
    le 20/05/2015 par anony
    Grand Chelem

    Fourest, toujours impayable......


  • #1189536
    le 21/05/2015 par Candide
    Grand Chelem

    L’enquête de Panamza sur Fourest est un modèle du genre (http://www.panamza.com/141214-mis-e...), comme à chaque fois du reste, un OVNI dans le paysage pseudo-journalistique qui nous baigne.

    On y voit notamment que tout ce petit monde est constamment connecté, il est à la manette de tout, on y découvre même des gens qu’on n’imaginerait pas, comme Tarak Ben Ammar par exemple, seul producteur à avoir distribué en 2004 le controversé film de Mel Gibson "La Passion du Christ" supposé antisémite, ça soulève des questions...
    Ce dossier à charge contre Fourest, met aussi en évidence la mollesse et l’hypocrisie d’un Caron ou d’un Ruquier qui ont fait le buzz en s’excitant sur un mensonge de Fourest pendant l’émission, se faisant passer pour des chevaliers, alors que ce n’était là que l’arbre qui cachait la forêt.

    En tout cas, comme à chaque fois qu’on voit l’ampleur de la nébuleuse de gens fortunés ou de pouvoir qui soutiennent la cause sioniste, on ne peut qu’avoir plus de respect pour le peuple palestinien qui fait face, seul, à cette machine démoniaque et qui resiste envers et contre tout depuis plus de 60 ans.
    L’argent, le mensonge et les F-16 n’arriveront pas à bout de la foi palestinienne !

    Une fois de plus, grand bravo à Hicham HAMZA pour son courage et sa dévotion, lui qui a faillit perdre la vie recemment suite à une probable tentative d’empoisonnement, son travail devenant de plus en plus incisif et gênant, chapeau bas MONSIEUR !


  • #1189829
    le 21/05/2015 par Jérôme2709
    Grand Chelem

    Félicitations Panamza ! Les démonstrations sont toujours claires, précises et écrites en très bon français !