Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grand Forum « La République face aux extrémismes » organisé par le PS

Mascarade casher

Le PS organisa le samedi 5 octobre au Gymnase Japy à Paris, de 14h à 18h30, un grand Forum « La République face aux extrémismes »

Alors que ces derniers mois ont vu émerger un bloc ultra-réactionnaire et anti-républicain, ce Forum sera l’occasion d’échanger sur les dangers qui rongent notre République : face à l’individualisme, au communautarisme, aux discriminations, comment rendre la République plus fraternelle ? Il s’agira également de lancer la bataille contre l’extrême droite et la droite extrémisée qui ruinent notre pacte républicain. Alors que l’extrême droite s’attaque aux valeurs de la République – liberté, égalité, fraternité, laïcité – et qu’une partie de la droite cède aux sirènes du Front national, l’heure de la riposte déterminée a sonné.

Prendront la parole Harlem Désir, Premier secrétaire du Parti socialiste, Vincent Peillon, ministre de l’Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, David Assouline, Porte-parole du Parti socialiste, Sarah Proust, secrétaire nationale à la Riposte.

Et aussi des intellectuel-le-s et des journalistes, des responsables associatifs et syndicaux, et des élu-e-s comme : Zeev Sternhell (historien, auteur de « Ni droite ni gauche : l’idéologie fasciste en France » Ed. Fayard), Gaël Brustier (politologue, auteur de « La guerre culturelle aura bien lieu » Ed. Mille et une nuits), Sandor Szoke (animateur en Hongrie du Mouvement pour le rétablissement de la République), Caroline Fourest (auteure de « Marine Le Pen » Ed. Grasset), Claude Askolovitch (auteur de « Nos mal-aimés : ces musulmans dont la France ne veut pas » Ed. Grasset), Renaud Dély (auteur de « La Droite brune » Ed. Flammarion), Pascal Debay, représentant de la CGT, Thierry Cadart, représentant de la CFDT, Naïma Charai (présidente de l’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances ACSE), Cindy Leoni (présidente de SOS Racisme), Alain Degois (“Papy”, Déclic Théâtre, Trappes), Elsa Di Méo, (conseillère régionale en PACA, candidate à la mairie de Fréjus).

(NDLR : le néologisme auteure propre à la novlangue gauchiste est dans le texte d’origine du PS)

Introduction par Harlem Désir dont nos lecteurs goûteront les 40 premières secondes et le joli point Godwin qui donnera le ton à la suite de son intervention, bardée de clichés, mais aussi aux différentes interventions de la journée.

 

Intervention pénible sur le fond comme sur la forme de David Assouline, perturbée dans les premières minutes par un militant nationaliste. Reprenant la célèbre phrase de François Mitterrand, David Assouline nous assènera autoritairement : "le nationalisme c’est la guerre". N’en jetez plus !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Lala la brochette !
    Dans leur genre C inouï, rien que pour me fendre la poire j y serait bien allé
    Ils organisent une tournée en province ?

     

  • Pfft...décidément ça ne s’arrange pas. J’ai tenu une bonne minute...jusqu’au mot "nauséabond" (ils aiment ce mot au PS, faut dire que ça leur correspond bien).
    Après j’ai vomi !

     

  • Merci pour cet article, ainsi que pour tout le travail que vous faites E&R.

    C’est juste que pour ma part, j’en peux plus de leurs discours, j’arrive plus à les écouter.

     

  • quel belle mise en scène quand même .... comme un cheveux sur la soupe ce "nervi-FN" !

     

  • Panique à bord...ça court dans tous les sens comme sur le Titanic avec un iceberg qui a refait surface, un iceberg sorti du fond des âges farouches (tel Rahan...) : la France. Quelle belle année...


  • Impossible pour moi de regarder au-delà de la minute, mais il faut se poser la question :
    - que ferait Léon Blum aujourd’hui ?

     

  • On est clairement dans les lieux communs socialistes avec les références à Blum ou aux droits de l’homme. Le contraire aurait été étonnant.

    Sinon, dans tout ce verbiage creux, quelques détails méritent le détour.

    C’est quand même amusant de voir des drapeaux français dans la salle. C’est une nouveauté ! Le FN et E&R (entre autres) auront réussi l’exploit de remettre le drapeau tricolore dans les mains des gôchos. De là à espérer un discours à la Georges Marchais sur l’immigration un jour, pourquoi pas !

     

    • Je fais partie des "gochos" comme tu dis. Je suis communiste pur et dur, c’est à dire un nationaliste comme toi, mais avec une organisation économique et sociale nationale différente peut être de la tienne ... Marchais dénonçait l’immigration comme facteur de pression et agent de répression sur et contre le salariat national ; il n’était ni xénophobe ni raciste (comme tous les communistes), et il luttait contre l’immigration parce qu’elle est une arme contre les prolétaires !!!



    • Je fais partie des "gochos" comme tu dis. Je suis communiste pur et dur, c’est à dire un nationaliste comme toi, mais avec une organisation économique et sociale nationale différente peut être de la tienne ... Marchais dénonçait l’immigration comme facteur de pression et agent de répression sur et contre le salariat national ; il n’était ni xénophobe ni raciste (comme tous les communistes), et il luttait contre l’immigration parce qu’elle est une arme contre les prolétaires !!!




      Tu dois te sentir bien seul ! Car j’ai l’impression qu’il n’y a plus beaucoup de communistes nationalistes de nos jours...

      Sinon, je pense qu’on doit se rejoindre sur les grandes lignes, y compris du point de vue économique et social.
      Un nationaliste qu’il soit communiste ou non a pour objectif principal l’intérêt général de la Nation et de son peuple. Le bien commun.

      Par contre, là où je peux peut-être me différencier des communistes pur jus, c’est que je ne crois pas à une centralisation des moyens de production qui ne règle pas le problème de la marchandisation mais ne fait que le déporter au niveau de l’Etat.

      Il faut selon moi remettre des valeurs et de la transcendance dans notre société avant tout. L’organisation n’étant selon moi qu’une conséquence émergente de ces derniers.


  • Je n’ai pas regardé les vidéos. Je suis désolé mais là je ne peux pas.
    Ce qui m’inquiète c’est qu’il y a une majorité de français qui regardent ce genre d’intervention et qui gobent le baratin.

     

  • je peux pas c’est insupportable 2.46 de jerusalem désir je croyais que j’allais chialer . ça n’a aucun sens ce qu’il raconte et les moutons qui applaudissent bêtement c’est pitoyable :((
    "le combat contre l’extrémisme pour blablabli et blablabla " . mais ils sont tous lobotomisés ou quoi ???

     

  • Combien ça coute cette belle escroquerie


  • Trop fort, record du monde, en moins de 30’’ on nous rappelle la déportation des juifs. Ils ont bien choisi l’endroit vous me direz.
    Enfin, rassurons-nous, des journalistes intègres tel que Fourest et Askolovitch sont là pour nous rapporter la vérité, celle qui est dans la lumière.

    Rappelons le cv de Mr Harlem, grand moraliste qui fait une belle carrière :
    De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l’« Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs30. Cela lui vaut d’être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel d’abus de biens sociaux.

    Harlem Désir aurait également bénéficié d’une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu’il était président de SOS Racisme.


  • On sent comme un vent de panique, une réunion des Etats Généraux avant le grand clash. Après tout , ils ont le droit de se sentir menacés par une France qui commence à les vomir.
    Je pense qu’ils vont se calmer car ils sentent que les vents ont tourné et qu’il n’ont pas les moyens d’opposer un control bolcho-fasciste de la population face à la prise de conscience exponentielle.
    On atteint le point d’équilibre, le moment ou cela va basculer et Valls est bien placé pour le savoir.


  • harlem désir : "bla bla bla... mais qui est aussi un lieu de l’internement des juifs lors des grandes rafles parisienne durant l’occupation ...bla bla bla vel d’hiv bla bla bla mon cul sur la commode" et là le public socialiste se lève et se met a applaudir, hallucinant, les chauffeurs de salle vont se retrouver devant le tribunal de l’inquisiteur Moskowicz ça va pas trainer.


  • Je remarque que le seul mec qui brandit un drapeau français et qui a un peu de courage face au plus grand nombre se fait sortir manu militari en se faisant cracher dessus, tout un symbole.


  • J’approuve totalement ces initiatives !
    Plus le PS ressemble à une secte, ce qu’il est de toute façon, plus ça nous facilite le travail.
    Je pense que nous devrions même leur proposer des salles afin de les aider à nous combattre, pour bien montrer combien leur combat est, euh... Ridicule ? Pathétique ? Anachronique ? Anti-Français ? A compléter.


  • David Assouline qui nous explique que les gentils ce sont eux et le reste les méchants, site Voltaire : ’’ La liberté n’est pas celle des marchands’’.
    Corrigez-moi si je me trompe, mais Voltaire était antisémite, il devait donc faire référence aux marchands du temple, càd, les juifs. Lorsqu’on regarde qui mène la danse dans ce forum « La République face aux extrémismes », on est en droit de se demander qui sont les extrémistes et de quelle liberté on nous parle et surtout de quelle République. La situation est donc un contre-sens qui va à l’encontre de son discours... de merde, qui n’est qu’une succession de mots clefs que lui et ses camarades utilisent pour boucher les vides de leur propagande qui se veut tellement profonde dans la niaiserie qu’elle en devient franchement creuse.

    Un orphelin de la République


  • Que de regrets de na pas avoir pu y aller, j’espere que de plus chanceux que moi ont apprecie ce fabuleux rassemblement de patiotes francais, hihihhihihihi.
    ps:desole, pas de ponctuation sur mon clavier.


  • Monsieur Désir : une litanie de poncifs. Le public : ils sont carrément gelés, au mental comme au physique. Le jour venu, nous n’en feront qu’une bouchée. Parce que le talent et la culture les ont déserté. Ensemble, les bateleurs sur l’estrade, les automates agitateurs de drapeau pour la caméra, ils forment l’avant-garde des vaincus. D’abord parce qu’ils sont des vendus, des schizophrènes. Mais aussi parce qu’ils s’agitent mollement dans des poses usurpées. Monsieur Désir, en quelques phrases se fait héritier des Lumières, de Léon Blum, de De Gaulle, de qui on voudra puisqu’après tout cela ne veut rien dire. Il est aussi le défenseur des juifs persécutés, des tirailleurs sénégalais, des homosexuels, des femmes. De qui on voudra puis qu’après tout ça ne veut rien dire. Et puis tient Salengro ! Un martyr de plus à se piquer à la boutonnière. Celui là qui l’a suicidé ? Tu le sais toi, Désir ? Et le conseiller Prince ?
    Oui, nous n’en ferons, à l’occasion, qu’une seule bouchée de ces rentiers de la bonne conscience, de ces maquereaux de ’histoire, de ces fignoleurs de caricatures.
    Va prendre la place d’un seul de ces français que tu méprises. Au hasard, un type qui fait bouffer sa famille avec 500 euros, dans un pays vendu à la découpe. Prend la place de ceux qui n’ont pas d’avenir autre que celui que toi et tes semblables ont voulu.

    En clair, cesse de parler pour ceux dont pour rien au monde tu ne prendrais la place.


  • Je compte sur vous pour résumer les envolées lyriques de ces grands intellectuels.
    Je retiens pour les premières minutes de Harlem Désir :
    - > en Autriche il n’y a pas de chômage mais il y a l’extrême-droite. J’espère qu’il ne sous-entend pas que le combat contre les pauvretés n’est pas si important
    - > un animal qui fait un bruit de canard, qui a un bec de canard ou de lièvre ou en cul-de-pool, etc, c’est pas de moi qu’il parle quand même ? https://www.youtube.com/watch?v=1Vw...

    J’aurai de plus en plus la dent dure contre les ligues médiatiques et politiques, je ne suis pas de leur basse-cour, et je les emmerde avec leur ton moralisateur qui n’a rien à SIRET des entreprises qui mettent la clé sous la porte et de ceux qui pointent au chômage malgré un bug SFR.
    Luttez contre les pauvretés et les dégénérescences ! Assez de morale, des résultats ou démissionnez par honneur et loyauté

    Post scriptum : Mandel Juif, en quoi est-ce déshonorant de le dire ou de l’entendre ?


  • RÉPUBLIQUE en toutes lettres sur le podium... pour s’assoir dessus, bien évidemment (les U pour Belkacem et Fourrest, le I pour Désir, il s’enfonce bien en entier dans le cul).

    Bon, ne vous inquiétez pas pour le nationaliste qui est entré comme ça sans prévenir. Valls a déjà son identité, vu qu’ils demandaient les cartes d’identité à l’entrée.
    http://www.egaliteetreconciliation....
    Il faut vraiment se demander si c’est pas un acteur. Je ne suis pas obligé d’y croire. Et pourquoi un seul alors que nous voulions tous y aller pour faire une quenelle quand on a annoncé cette grande fête sur E&R ? Hein ?

    Faut être givré pour débouler tout seul comme ça avec son drapeau Bleu Blanc Rouge !!! Pauvre vieux !!!
    Les gens n’ont pas eu peur de sortir avec tous ces fachos qui les attendaient certainement ???

    C’est une méthode bien connue dans le spectacle. Si vous avez vu "Man on the moon" avec Jim Carrey, il a un complice et joue un faux comédien dans la vraie vie. Andy Kaufman (incarné par Carrey) jouait aussi des tours aux téléspectateurs en bidouillant ses programmes.
    Ça permet de donner de la consistance.

    Et puis c’est pas la première fois qu’Assouline est perturbé... mais c’était par des conseillers municipaux PS de Vénissieux !!!
    http://www.leparisien.fr/lyon-69000...

    Une bonne nouvelle pour bien finir le week end : Cantonale partielle à Brignoles : FN 40%, gauche éliminée !!!


  • Et je remercie E&R de m’avoir fourni les clés de compréhension d’un système dégueulasse au service d’une infime minorité dans la minorité, qui panache le cassage de gueule dans les espaces publics avec l’exécution symbolique médiatique et l’ostracisme économique et judiciaire.
    Je ne pense pas qu’on me laissera beaucoup de temps pour révéler ce que chacun devine mais au moins je suis en train de sortir d’une période passablement dépressive dans laquelle je me demandais si j’avais été injuste envers certains en ayant exprimé des critiques qui me paraissaient pertinentes et utiles aux personnes critiquées, personnes pour qui j’avais et j’ai encore quelque admiration sauf mes bourreaux les plus directs.

    La ligue des cinéastes, publicitaires et juristes athées c’est pas mal non plus, croyez-moi !


  • ça sent le sapin...


  • Jerusalem Désir et Assouline le Trot’s, Mettez à jour votre logiciel de Manipulation, vous avez complètement bugés !
    La diabolisation du FN et SOS racisme ça marchait dans les 80’s-90’s. Je sais j’ai marché à fond quand j’étais jeune et de gôche !
    Maintenant c’est le FN (faute de mieux) qui représente l’espérance. C’est amusant ce retournement n’est pas ?
    Pas de socialisme sans nationalisme. Merci Hugo Chavez !


  • Un débat sur l’extrémisme en virant violemment un militant national. Jusqu’où va t-on descendre ?
    Il y aurait tellement à dire que s’en est fatiguant. Ces types sont le cancer de notre pays.


  • J’ai regardé les deux vidéos. Conclusion, le PS admet indirectement par la création de ce forum qu’ils n’existent plus du moins qu’ils doivent agir contre la montée du blablabla ... (vous connaissez la chanson). Rien à part une fixation sur les Lepen et sur le FN en général. Rien sur Soral, rien sur Dieudonné c’est déjà ça de pris.

    Une salle qui devrait contenir 3 fois plus de sympathisants mais qui contient principalement des vieillards (j’exagère à peine) mise à part l’autre gouine de Fourest, toujours dans la place dès qu’il s’agit de chier sur la nation, et au premier rang genre invité prestige ... mouarf ... on notera une soutien aux causes féministes et en forme d’allusion, aux nouvelles formes de féminisme (à demi-mot : les Femens).

    Bref, quelques images montrent des gens qui s’ennuient dans l’assemblée, certains jouent sur leur téléphone ou leur tablette. On sent vraiment qu’on va se faire déchirer par les gochos :)

    Allez papy, vas prendre ta picouse de vaccination contre la grippe et pionce bien !

    Le changement c’est clairement et définitivement pas chez vous que ça se passe !


  • Ces socialistes sont de véritables enragés.
    Faute d’avoir un programme ils montrent les dents et montent les français les uns contre les autres.


  • "Il s’agira également de lancer la bataille contre l’extrême droite et la droite extrémisée qui ruinent notre pacte républicain."

    Quel culot !
    J’ajouterai "Vous, vous êtes en train de nous ruiner tout court et le pacte républicain, on en a rien à cirer !"
    Et je suis sûr que nous sommes des millions à penser la même chose.


  • Géniale !! Harlem désir arrive a concilier hommage aux musulmans et mariage pour tous . Putain !!! et en plus il a le culot de parler de démagogie . Si un musulman vote pour ces fils de pute alors il trahi Dieu et ses prophètes , il faut être cohérent . Marine n’est pas une solution pour le moment vu son discourt anti-musulman, mais le PS c’est le fond du fond , comme dis Dieudo avec eux c’est une dans la gueule une dans le fion.

     

    • Quel discours anti-musulman ?

      Quand elle s’oppose au guerres contre les pays musulmans ?

      Quand elle s’oppose au voyous qui déshonorent les musulmans ?

      Quand elle s’oppose au prières de rue qui donnent une mauvaise image de l’islam ?

      renseigne nous sur ce qui ne te convient pas dans son discours .

      Qui est la solution ????

      Est-tu satisfait de l’image de l’islam que 40 ans d’umps ont construit ?

      moi non !


  • #549588

    Il y a des drapeaux Français ils sont nationalistes ? National socialiste ? lol
    Ils me font vomir avec leurs mensonges et surtout les idiots qui applaudissent...
    Racolage rien d’autre, mais bon fallait pas attendre des solutions aux problèmes car ce sont eux le problème... La solution ce sera à nous de la trouver. Je sens un joli ciel bleu marine qui arrive :) et de gros nuages arriver sur leurs têtes...
    J’aimerais pas être au gouvernement en ce moment, y’en a qui doivent commencer à dire au revoir à leur famille... ou alors ils sont inconscients...


  • Je suis conquise. Ils m’ont convaincue.
    Adieu les amis...
    _ ;)


  • Ils rabâchent République, et de temps en temps France, ils associent presque automatiquement liberté, égalité, fraternité, laïcité. Bourrage de crâne propagandiste. Que dire de leur diabolisation du Front National : minable. Ils sont pas au pouvoir eux en ce moment ? Qu’est qui foutent là ? Que dire de l’inversion systématique ? De L’amalgame FN Nazisme, les heures les plus sombres on dirait que c’est Monsieur Lepen. Bouh ! C’est la preuve qu’il font dans leur frocs oui. ça marche plus leur diabolisation, on voit le boulot qu’ils font oui , même s’ils en rajoutent des couches, mais non. C’est pas le FN qui est responsable, ils ont jamais été au pouvoir !

    L’attaque personnelle par canard interposé à Marine fallait oser et le dessin odieux juste après. Par contre il a pas cité l’auteur de cette phrase L’Harlem pas désiré qui se prend pour le futur président, plagiat !, je me fais un plaisir de vous dire que c’est du Audiard, magistral dans "les vieux d’la vielle" en lien, le film complet parce que ça détend et que les répliques sont grandioses. Ah, ça, il aurait pas dû parce que le retour de manivelle de la vielle France il risque de le prendre en pleine gueule. Vous mettez à 6.45 mn et vous y êtes direct, c’est parti pour 1960, ah y veut du canard, ben il en aura. Ecoutez la scène jusqu’au bout elle est pour lui. Faut l’envoyer là l’harlem, machine à remonter le temps et hop, il en prendrait des pieds au cul ce chauffeur de salle lèche-bottes
    http://www.youtube.com/watch?v=yXj3...

    Pis l’Insuline là, voir mettre dehors un homme qui ose l’ouvrir et rajouter que quand on en parle les voilà (les Nazis bien sûr), c’est du totalitarisme tout naturel doublé d’une mauvaise foi abyssale. Je vous dis pas la sécurité qui doit y avoir dehors aux frais des Français, triste les flics et les militaires doivent protéger ça et quand je vois les Français qui sont dedans applaudir après un cocktail d’ananas aux p’tits oignons, si vous voyez ce que je veux dire, ben je me dis qu’ils doivent avoir en plus un trou du cul en chou fleur et aimer ça ou être un idiot utile pour certains, oui ça c’est sûr aussi, yen a pleins.

    On va pas attendre 2017, quand même ??? Pour rappel 2014 l’Europe entière sera bouffée par l’Amérique du Nord via le traité transatlantique si on le stoppe pas, donc ils gagnent du temps là c’est tout, ils mettent la forme, la présidence de la France c’est juste des guignols vous le savez autant bien que moi, ça sert à rien faut les démettre point barre.


  • Il y a plus de monde au spectacle de dieudo


  • Piedenef, t’as du flair, non je rigole pas (enfin si), moi non plus je la sens pas du tout cette intervention, ça pue le tout cuit prémâché.
    Le FN un risque concret pour la république qu’il dit l’insuline (2ème vidéo), remplacez par pour "nous" plutôt, le dur retour du réel, vous avez remarqué le ton du discours ? Un enterrement non ?
    Pis pour appuyer le discours anti FN l’intervention d’un mec rapidement et facilement viré, qui n’a pas gueulé très fort, sans taser cette fois, je vais me le revisionner ce moment bizarre. Mais là je sature.
    Bon je vais essayer de dormir, bonne nuit les braves.


  • Pour l’amour du ciel, diabolisation du Front National et mensonges à fond les manettes, bravo les socialistes.
    L’éveil du peuple progresse, bien heureusement.


  • Comme dit fort justement F. Philippot sur Harlem Désir : « Venant d’une haute autorité morale comme la sienne, avec le pedigree qu’on lui connaît, c’est presque un compliment. » [...]


  • Ces idiots assistent au reveil des nations et ils ne s’en rendent pas compte.


  • Imaginons la note jetant les bases de leur nouvelle idée :

    But : affaiblir toute la droite
    Moyen : faire du FN l´unique source des idées anti république.

    La république contre les extrémismes.

    L´extrème gauche n´est pas un extrémisme parce qu´il respecte la république.

    Seul le FN est créateur des idées extrémistes.
    Toutes les idées FN sont extrémiste.

    Montrer leur danger.

    Pourquoi le pluriel ?

    Les partis de droite ne sont qu´ un amalgame d´idées de gauche et d´idées FN.

    Chez eux, les idées FN sont présentes á l´état délavé, impur.

    Les partis de droite présentent donc des formes variées d´extrémisme.

    Nous proposons de les débusquer, dénoncer.

    La droite sera contrainte de ne développer que ses arguments de gauche, que nous incarnons mieux.


  • "face à l’individualisme, au communautarisme, aux discriminations, comment rendre la République plus fraternelle ?"

    ça c’est le discours du pompier pyromane, version PS (ou UMP, c’est selon).


  • Bravo à toutes et à tous,

    Je vous tire mon chapeau car, moi, je n’ai même pas réussi à cliquer pour voir les vidéos. j’ai eu beau donner l’ordre à mon index de le faire, celui-ci a refusé avec insolence. L’heure est grave, je ne suis même plus maître de mon corps tant celui-ci devient récalcitrant à :

    Ces "Désir" qu’on nous inflige,
    Si on nous prend, faut pas déconner, dès qu’on est né,
    Pour des cons alors faut pas s’étonner,
    D’une foule un peu brutale,
    d’une foule un peu triviale,
    Distribuant des mandales,
    Des coups de pieds dans les trous de balle,
    A compléter, please....


  • Après une randonnée pour handicapés mentaux, ils ont finalement atteint le célèbre point Godwin.

    A cette altitude, l’air raréfié leur a brouillé les idées et ils ont commencé à avoir des hallucinations.
    Heureusement SOS racisme est intervenu. Mais il est sur que beaucoup d’entre eux n’arriverons pas à récupérer une perception normale. Il faut s’attendre à de nouvelles phases délirantes.


  • Ca choque personne que tout le monde se mette a applaudir quand il dit : "l’internement des juifs pendant les grandes rafles parisiennes..." ? (0:25)
    Ca signifie quoi exactement ?

     

  • Je trouve toujours ça saugrenu d’appeler "forum" ou "débat" des rencontres entre gens qui sont tous d’accord.


  • Le PS qui défend la République après avoir passé 30 ans à la détruire... C’est comique !

    Vivement les Municipales pour la branlée générale !!!


  • "Introduction par Harlem Désir dont nos lecteurs goûteront les 40 premières secondes..."
    Désolé, mais je n’ai pu tenir aussi longtemps !
    Discours frelaté de "moralites aiguës" en vingt secondes chrono...
    Donc : Crise d’eczéma en vue si insistance et dépassement !


  • harlem désire est sérieux lorsqu’il en a marre de faire partie de la majorité silencieuse ?
    Je vais finir par croire que l’homme est définitivement pas mieux qu’un mouton. Comment des gens peuvent-ils croire à ses mensonges ?


  • Ils ont le culot de parler de la République alors qu’ils l’ont - eux ou leurs pères - étranglé en 1958, quand ce coup d’Etat constitutionnel qu’on appelle "la Constitution de la 5ème République" qui a supprimé la Proportionnelle aux législatives ; résultat : à la proportionnelle le FN aurait une centaine de députés, avec l’escroquerie du scrutin majoritaire à deux tours il n’en a obtenu que DEUX ! Elle est belle "notre" démocratie indirecte et "représentative" ... Elle ne représente plus que les intérets des Israéliens de France .


  • Sur la 2 eme vidéo:je l’avait dit que Assouline est soulant et qu’il faut l’appeler Assoullant
    Sur la 1 eme vidéo : Harlem Désir laisse à désirer

    Tant qu’il n’y a pas de limite défini ,il y aura toujours Au delà ; c’est la définition réel de l’extrémisme

    Qui a instaurer le premier l’extrémisme ; c’est bien la Franc-Maçonnerie ,car elle a cassé les limites définies par la Religion Catholique ;Le résultat de la cassure c’est "La Terreur" où 100 000 personnes ont été exécuter : http://fr.wikipedia.org/wiki/Terreu...)

    Le "mariage pour tous" est une composante d’extrémisme ainsi que la GPA,MPA etc..

    Il y a plusieurs forme d’extrémisme (familial,politique,judiciaire,bancaire,communautaire......)
    Si tout ce que compose la société est extrême,alors la société est extrémiste

    La finalité de l’extrémisme c’est la FIN,le Début......,la Fin,le Début.......la fin etc...... :c’est la définition de la révolution (perpétuelle mouvement)

    L’extrémisme amène à la révolution ; et je pense que c’est ce que veut le Système


  • j espere sincerement que le front va porter plainte pour diffamation contre JACOB DESIR concernant l amalgame qu il fait entre la mort de MERIC et le front national.


  • J’ai peiné a tout regarder...

    Quelle honte.
    Ces discours de politique politicienne et de haine sont ecoeurants.

    Complètement a côté de leurs pompes, de la réalité et du peuple...
    Consternant.


  • Concrètement, le PS remet le FN à fond en valeur et au premier plan en essayant, comme dans les années 80 de se maintenir en place en divisant la droite. (On resort les vieux tubes).
    Le FN bénéficie de la gauche au pouvoir pour des raisons électoralistes.
    Le FN bénéficie aussi de la droite au pouvoir, car nombre des sympatisants UMP ne peuvent que constater le travail de l’UMP au gouvernement.
    Tout bénéficie au FN qui n’a juste qu’à constater les réalité et continuer une politique de dédiabolisation.
    Par contre, numériquement, il est difficile pour eux d’arriver au pouvoir pour deux raisons :
    1 _ La génération des papiboumers (1943-1953), qui est très nombreuse est absolument indécrotable ! (Et il faudra attendre encore 15 ans avant qu’ils ne disparaissent).
    2 _ Les poplulations arabo-magrébines ne sont pas encore prètes à voter pour le FN.

    C’est maintenant sur ce deuxième point qu’il faut étudier la question...et le FN a de l’argumentaire !


  • ces types la sont des crapules qui se sont toujours enrichit sur le dos du peuple avec pour but de détruire la France et ses vraies valeurs en nous divisant par un communautarisme mafieux,franc maçons,oligarchie sioniste,syndicats corrompus,pédophiles notoires,homosexualité exaltée,femen,mariage pour tous,pourquoi pas avec les animaux ? banquiers véreux,traders criminels etc...etc...et j’en passe.Ces types sont des salopards,des mafieux et des satanistes ils me foutent la gerbe et je leur dégueule dessus.Bravo a Alain Soral et a ER Continuez les gars ...LE PEUPLE SE REVEILLE !!!


  • Le PS se préocupe plus des minaurités (de l’immigration sans frein, des Roms, du mariage homo, ect...) que des Français qui ne sont plus souverain depuis longtemps... Contribuant ainsi au succès du FN tout en faisant du FN leur combat numéro un... Leur objectif est de réjouer la résistance face à la menace soi-disant fasciste...


  • les pauvres zombies tirent leurs dernières cartouches et c est pas fameux.
    Effectivement le théatre de la main d’or semble attirer bien plus de monde


  • Si, si, Seb, mais le mot choc sur se point ils l’ont galvaudé, j’ai tressailli mais je me suis dis de suite calme toi c’est normal, accroches toi ça présage de la suite, ils ont tout de suite cadré les gens. Le reste c’est blablabla amalgames de science fiction, définition des mots liberté, égalité, fraternité, laïcité surréaliste et le sujet du jour, Extrême droite, FN n’avisez vous même pas de réfléchir c’est les vilains pas beaux puisqu’on vous le dis. Nous on est les bons puisqu’on est de gauche.

    Je me suis recoltiné la vidéo d’assoupline, montage évident. Après bonjour et cirages de pompes, il fustige le Front National et à 1.48mn il montre sa gauche en disant "l’extrême droite", là où va intervenir dans peu de temps le "farouche extrémiste de droite". Devant lui il y a un type face au public qui fait un geste bizarre avec sa grosse moustache, tout ça fait se retourner quelques personnes avant l’événement, ensuite le méchant "gueule" de façon incompréhensible à 2mn, remue sont drapeau, un seul type l’alpague pourtant c’est une armoire, personne n’a peur dans le public ni gros remue ménage dans la sécu, par contre des appareils photos style gros calibre il y en a à profusion. On le sort et tout rentre dans l’ordre, à 2.30mn environ. Pendant ce temps assoupline n’a pas perdu le nord, il ne regardais plus que vers ce futur événement depuis son geste et dès l’intervention il dit "voilà je parlais d’eux, je parlais d’eux... bien, on va continuer tranquillement, je disais donc justement et ils se sont manifestés, ils ont entendu qu’on parlait d’eux.
    (Donc, "ils" "eux" c’est un mec, 2èmement ils ont entendus qu’on parlait d’eux et ils se sont manifestés, ça devient de la sorcellerie, ils ont des super pouvoirs, ils sont partout)
    Et là il reprend, le parti d’extrême droite anti républicain (applaudissement) et la suite à gerber. Je sais pas combien ils ont payé les acteurs avec l’argent des Français à moins que ce soit du bénévolat amateur. En tout cas j’y crois pas.

    Merci Alain Soral de m’avoir aider dans mes recherches de la vérité.à comprendre la manipulation.
    http://www.youtube.com/watch?v=ZX0Z...
    C’était encore la droite, c’est kif kif.

    Ah pis j’oubliais ! tellement c’est mesquin, je préfèrerais oublier :
    La phrase ! "Ce qui nous unit est plus fort que ceux qui nous divise"
    http://www.cercledesvolontaires.fr/ merci à eux aussi
    Page d’accueil, Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise. re plagiat (diaboliser se site ?


  • Bonjour à tous , désolé pour E&R , je n’ai pu visionner ces deux vidéos et rien que de lire la belle brochette , comme dit notre cher président , d’abrutis inutiles sauf à eux même et à leur système , j’espère que vous m’en voudrez pas . Je suis peut-être sectaire mais là c’est au dessus de mais forces .


  • Quand j’entends les bobos-frontogauchofacho-socialo-écolo-UMPicolosaxo, je me dis que je vais voter FN mais hélas quand j’entends Le FN je n’ai plus envie de voter.


  • Faut pas avoir des tendances narcoleptiques, ma parole tu t’endors tout de suite dans un forum comme ça.
    Ils ont l’air complètement crevés, ils ont trop bouffés, ils digèrent ou quoi ?? C’est un enterrement ?

    Alors j’ai zappé, j’avoue. Il y a zéro conviction, le top est atteint par Désir dés la 25ème seconde lorsqu’il parle du lieu Japy, qui en son temps blablabla avait été un lieu d’internement des juifs lors des grandes rafles.
    Là, applaudissements. ( je sais pas pourquoi d’ailleurs ils applaudissent, c’est Pavlovien. Le FN responsable des rafles ??? )

    Tu vois Caro Fourest assise, la seule semblant un peu réveillée ... crispée intérieurement agressive au bord de l’explosion, le regard qui "suinte la hhhhaine" comme toujours cul serré.

    Bref.


  • On espère que tous les guignols ( et autres intermittents du spectacle) qui ont fournit les applaudissements toucheront bien leur cheque pour service rendu à la licra ...

     

  • le ps est très vertueux, très humaniste et même magique : il suffit d’être du ps pour être sûr d’être dans le camp des justes et des gentils.

    Viole un bébé et inscris toi au ps : abracadabra ! tu n’es plus une saloperie de pédophile, tu es un progressiste rempli d’amour qui donne du temps aux enfants. Par contre, il te faudra réfléchir à comment combattre les méchants français moyens qui veulent juste travailler pour nourrir leur famille et qui ne veulent pas que tu gardes leur enfant.


  • la chasse aux sorciére est ouverte !
    à grand "coups de points godwins" !

    pour les feignasses qui se complaisent avec prés de 70 ans de retards à repousser hitler ...franchement c’est pas sérieux leurs conneries ,sachant que hitler fut financé par la banque et des démocraties .
    pas le temps d’écouter leurs jérémiades .
    qu’ils abordent l’économie ,la dette et l’islamophobie fabriquée de toute piéce depuis 40 ans et aprés je risquerais de mon temps à écouter leurs slogans.
    leurs appels à la violence avec les antifas et à la guerre avec hollande en une année déja en mentant à tout bout de champ m’a vacciné une fois de plus sur les actes de ce genre personnes masquées.
    forts avec les faibles ,et faibles avec les forts=telle est la devise de ce parti.
    et puis de toute façon à quoi servent ils depuis l’union européenne ?


  • le 10 octobre c’est la distribution de pains au chocolat. Inch allah


  • 35 secondes pour placer les rafles chapeau à Harlem Désir....c’est ce qu’on appelle un précoce dans le jargon....à ce niveau là c’est un record, il se pose en champion le larron.
    Plus sérieusement, il y a vraiment des gens qui n’ont rien d’autre à faire un samedi après midi pour passer 5h à écouter parler ces gens ? Rien qu’en lisant la liste des intervenants j’ai eu une diarrhée carabinée moi.
    Si vraiment t’es en manque d’Askolovitch, Fourest et toute la clique qui est ultra médiatisée à longueur de journée, c’est qu’il faut aller consulter rapidement. En psychiatrie évidemment....


  • Les commentaires sont ouverts sur le site Dailymotion. Profitons en !


  • Sur Dailymotion ,il y a les autres interventions de disponible pour les masochistes.
    Vous aurez entre l’immense privilège d’apprécier la prestation de notre ministre de l’éducation Vincent Peillon.
    Notre chantre de la laïcité républico-maconnique est un petit coquin car autant il est un pourfendeur du religieux dans le public autant il semblerait que dans le privé ce soit différent a en jugé par les prénoms donnés à ces quatre enfants : Elie, Izaak,Salomé et Maya...
    Ce communautarisme fait froid dans le dos !


  • Nom de Zeus Marty, ils ont retrouvé la DeLorean et nous ont ramené en 1983 !

    Jérusalem t’aurais du mettre un nez rouge car je m’étais pas autant marré depuis un bail, tu devrais tenter les scènes ouvertes à la Main d’Or !

    En tous cas ça manquait de cols bleu dans ta salle, mais c’est vrai que ça fait plus de 20 ans qu’ils votent FN…

    Et pendant ce temps-là à Brignoles…


  • Et une inversion supplémentaire des valeurs qui consisterait que le sieur Desir serait de la majorité silencieuse. plus rien ne les arrête, même pas la honte. Vivement le match retour.


  • Sur un air bien connu :
    Le front national emmerde le partisocialiste...
    Le front national emmerde le partisocialiste...
    Le front national emmerde le partisocialiste...
    Et j’ajouterais :
    Et je ne suis pas fasciste
    Et je ne suis pas fasciste


  • J’ai tenu, en cumulé sur les 2 vidéos, 17 minutes.
    Ça peut vous paraître futile, mais j’en suis fier !

    Plus sérieusement, pour mieux combattre son ennemi, il faut connaître sa tactique. Il faudrait donc se farcir tout leur bavardage inutile. Le niveau est tellement faible que l’exercice peut être plaisant.


  • « valeurs de la République – liberté, égalité, fraternité, laïcité – »

    Depuis quand la « laïcité » fait-elle partie des « valeurs » de la République, au même titre que les trois mots formant la devise nationale ? Comme si tout ça leur appartenait.
    Ils n’ont qu’à ajouter « propreté » tant qu’on y est.

     

  • Harlem il shohananas plus vite que son ombre ! Lui seul peut Nazifier tout ce qu’il touche en moins de 40 secondes.
    Chapeau bas, l’artiste !


  • Ne vous excusez pas de pas pouvoir regarder ces vidéos, il y a de quoi, la France va finir sous le vomi et la diarhée, faut réabiliter Alcatraz et les mettre tous dedans, ils seront heureux et ne feront pas d’enfants, bien sûr on jette la clef à la mer.

    Dans mon message plus haut je dis kif kif la droite, je voulais dire pour la manipulation propagandiste et cette droite au pouvoir d’avant, celle qui a les mêmes obédiences, Lulu pour ne pas le nommer, mais il est clair que la gauche c’est un pas de plus et le précipice, grâce à la stupéfaction du peuple lobotomisé, c’est la gauche ça peut être que bien. Mais les manifestations contre mariage pour tous nous et les veilleurs ont montré et nous montre pour l’une que nous sommes nombreux et pour l’autre que certains sont près à souffrir ce que Nicolas à vécu que le nombre est avec nous et que la justice ne l’est pas. pendant que le harlem nous parles de Méric.
    Egalité et réconciliation du petit peuple, toutes idéologie, spiritualité, race on s’en fout de tergiverser si on ne retrouve pas notre dignité.
    Revoir cette vidéo comme médicament contre les vomissements et la diarrhée, les vraies vérités ou les vérités vraies comme on veux. Merci Alain, merci LPP.

    http://www.youtube.com/watch?v=ws8b...

    Et en ce qui concerne les manipulations de ces dégénérés satanistes, il y a plus d’un an disparaissait Stan Maillaud pourfendeur de la pédophilie, ancien Gendarme devenu ennemi public no 1, pourtant on a pas entendu Valls hurler ni lancer toutes les polices de France à sa recherche. Ils ont noyé le poisson, on l’a, on l’a pas, vas savoir et j’espère qu’il ne l’ont pas éliminé ou enfermé, qu’il est vivant et libre mais j’ai de grands doutes. J’espère que vous êtes en vie et libre Monsieur Maillaud, gendarme un jour, gendarme toujours, sa devise et c’est pourquoi il n’était plus dans la police.
    http://www.youtube.com/watch?v=w-TtnzI9
    http://www.youtube.com/watch?v=arso...
    Dans un autre message je disais d’envoyer la Daube (Taubira) sur Saturne mais le mieux se serait Vénus évidemment. Quand la loi est passée le peuple la hue, et elle, elle rentre dans sa bagnole, et elle souris, je pense que c’est le soulagement de se retrouver à l’abri du peuple de France, elle fait dans son froc. Mais c’est surtout parcequ’elle doit avoir encore plus peur de ses maîtres, elle ne fait même pas semblant de répondre de ses actes devant la plèbe et son sourire est.. étrange, glacé. Elle flippe.


  • Pardon je ne devrais pas dire pédophilie mais pédocriminalité car pédo-philie veux dire aimer les enfants (sic).


  • Bon pour faire un compromis, au lieu de les pendre, on les étouffe avec des quenelles. C’est déjà commencé... pis après on les pend !

    Par E&R interposé :
    Merci Dieudo, excusez moi, Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala, je mets 4 majuscules ça fait 5 en tout, et j’ose te tutoyer, toi qu’ils ont roulé dans la farine comme pas deux maintenant tu es entré dans la place, bravo, de plus par leur trou du cul, ils l’ont grand ouverts c’est sûr ! Les pires dépravés pervertissent le monde à leur image. Je te suis, je suis avec toi pour monter vers la tête, et l’"éclaffer" ! Bravo les militaires, on est avec vous, ceux qui peuvent, soutenez les avec Dieudo, ses coéquipiers, le quidam, Hommes et femmes de partout.

    Mais sommes nous assez en colère devant l’abject, prêts à perdre, avant qu’on nous la prenne de toute façon si on laisse faire et aussi celle de nos enfants, la vie, pour la seule cause juste qui tienne, la vie. Et simplement pour notre vraie liberté. La liberté dont-ils nous parlent ? On la vit et ça s’aggrave tous les jours. Quand le mensonge règne, le silence est un mensonge.

    Nous avons tout juste la liberté de nous déplacer un peu, de fournir le flouze, la liberté... cette inconnue. Le mot "intègre" a un sens. Alain Soral, Dieudonné, LLP, Jacques Thomet, Serge Garde, Marcel Vervloeseme, des exemples et bien d’autres. Le gendarme Jambert, et M. Maillaud, malheureusement trop peu les ont écouté et suivi pour leur plus grand malheur, malgré tout j’espère toujours que Stan est vivant. Je n’attend pas de réponse ici car cela le mettrait encore plus en danger s’il leur a comme je l’espère de tout mon coeur, échappé. Allons nous laisser risquer leur vies aussi à Alain et Dieudo ? Et nous laisser faire ?

    Ici je crois que je ne suis pas toute seule, pas vous ? En tous cas, vous lire me soutient.
    Merci à tous les Quenelliers de la terre, démasquons ces pervers machiavéliques, Vive biquette, bas les masques.

    A Monsieur Alain Soral, Président E&R, conférencier, écrivain, sociologue, j’en passe, spécialisé dans l’état de marche du monde, qui a reçu le prix des quenelles d’or, 3 fois au moins, membre d’honneur permanent à mon sens et vice versa, et qui a du souffle. Récompensé de la main de Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala, Multi-président... Commandant de la Résistance par la Quenelle, la R-PQ. A tous les résistants blanc, vert, ou a pois bleu. A Chavez qui doit nous lire. Merci

    A bas la ploutocratie !
    A bas les criminels !
    Vérité, intégrité, liberté
    .Y.


  • Excusez, je rectifie ma phrase d’un commentaire précédent, copiécollée n’importe comment. Merci les modérateurs d’avoir été indulgents :

    Mais les manifestations contre le mariage pour tous et les veilleurs ont montré et nous montre pour l’une que nous sommes nombreux et pour l’autre que certains sont près à souffrir ce que Nicolas à vécu, que le nombre est avec nous et que la justice ne l’est pas, pendant que le harlem nous parles de Méric.

    Ce sera plus clair.


  • Vérité, intégrité, dignité ! Après le reste va de soi.
    .Y.


  • Arg, ça y est j’ai vomi, je vais regarder un des spectacles de Dieudo, n’importe lequel, un bout, juste pour me remettre.

    Quelque part sur terre en 2050 :
    A l’école..
    Les enfants, vous savez en 2013, les spectacles de divertissement étaient devenus le seul médicaments contre l’état totalitaire et pervers, en intraveineuse pour faire rebattre le coeur. (ouii ! ça marche, testé, labelisé, estampillé). Nous avons été sauvé par les Résistants nombreux qui se sont levés à l’appel de la Quenelle, y a eu l’évolution, rien à voir avec la Révolution qui a été rayée du dictionnaire depuis, le mot est sali, faussaires et brigands l’avaient usurpés. Donc l’évolution c’était la première fois du monde que l’Homme, l’Humain, Hommes et Femmes donc, tels qu’ils étaient encore heureusement, eurent l’opportunité réelle depuis des siècles de sortir de l’étable. Première fois réelle ! Allaient-t-il baisser les bras devant tant de difficultés, eux qui étaient les premiers Humains à pouvoir avoir la connaissance. Que serait-il arrivé si les gens n’avait rien fait, j’aime mieux ne pas le savoir. Aujourd’hui, grâce à nos ancêtres, nous sommes libres. Ces monstres nous faisaient déjà manger du placentas, voire... plus encore, ils faisaient des sacrifices de toute taille, je dois vous dire, il était temps. Le mal gagnait momentanément, la bataille finale eu lieu.. ?.. Quand ? on ne sais plus elle débuta en 2013, de sa braise , la "guerre des justes" Enquenellage sérieux, fût son nom. Elle eu lieu, sinon nous ne serions pas là pour le dire. Nous serions conçu en laboratoire, ectoconçus, oui ! Dans une bassine avec du pipi dedans, une puce RFID dans l’orteil. C’était la vision de quelques raclures de bidet pourtant peu nombreux finalement au regard des gens bien qui peuplaient la terre. Les Justes vaincurent, Ce qui fit pencher la balance ? La Police.

    Retour en 2013 :
    Pas d’autre version ?
    Non, je ne veux pas savoir.

    Heureusement le délire existe, c’est juste une anticipation salvatrice..
    On est d’accord !? Bon, je vais aller voir les informations chez Dieudo (suivre nos militaires) et les autres, non TF1 je peux pas, là c’est vomi partout, hurlements, voire excréments puis direct désintox chez "la voix de la Russie" Ah si ! La cure de Réinformation tout de suite, matin et soir voir sous perfusion. SVP Dites le aux enfants.

    Pis ça pour me remettre,
    http://www.youtube.com/watch?v=iDTp... .Y.
    Du langage en bocal bientôt, avec étiquette pour la date, profitez.

    J’en ai marre.


  • Ca va mieux ! J’ai retrouvé les débuts du mouvement vers rien. Début de l’évolution et du rassemblement des Justes avec l’hymne, chanté par le commandant de la Résistance par la Quenelle, en personne, Himself. Prenez en tous. Faut l’écouter, Il est en forme, Vérité majuscule, 5 majuscules Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala, Je félicite ses parents, vive la Bretagne, vive le Cameroun. On peut faire plein de bon montages avec sa voix, musiciens, divers créateurs à bon entendeur, il autorise. J’ajouterai pour les trolls, (faut bien, ils doivent faire de l’ingeniérie sociale à l’envers ici, ils touchent pas terre, surtout au niveau du coeur, là ça bug, mais ils regardent par ici, on le sait Vals l’a crié assez fort avec ses postillons partout, Soral, Dieudonné, qu’on les jette aux lions il gueulait) donc pour les trolls, je précise, sauf détournement de paroles, évidement, pas touche./ Alors avis aux amateurs de Quenelles pimentées, piquantes, aigre-douces, sauce moutarde, à la crème de la crème pour Béchamel, nous, nous avons des yeux, des oreilles et une bouche.

    http://www.youtube.com/watch?v=g__Q...
    Merci, on se sens moins seuls.


  • J’ai bien apprecié les applaudissements de l’auditoire à propos de la rafle du Vel d’Hiv en introduction, et Harlem qui conclue d’un "Il était temps".

    Hélas la vidéo coupe sur ces paroles pleines de bon sens. Enfin le PS renoue avec son passé pétainiste !


  • Bonjour à tous

    oui il est vrai que l’on a du mal à résister plus que quelques minutes au discourt de Mr Desir , mais il faut dire que ce discourt est entendu part la majorité des gens ( car relayé par les médias etc ...)

    comment peut-on lutter contre ça


  • Le P.S. joue la stratégie de la tension.


  • Le nationalisme c’est la guerre selon ce cher Monsieur ...

    Mais qui fait les guerres depuis trente ans si ce n’est le Parti socialiste ?

    Qui prône le non interventionnisme si ce n’est Lepen ?

    Ces pourritures de la social démocratie méritent la prison, au minimum.


Afficher les commentaires suivants