Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grand seigneur, Théo "pardonne" aux policiers

Ani Basar, c’est le nom de la journaliste qui a semble-t-il été traumatisée par le crime contre l’humanité infligé à Théo(dore) par les ignobles policiers français. LCI tend complaisamment son micro à la confession du jeune homme issu d’une fratrie délinquante.

 

Dans son article, la rédaction de LCI a intercalé un lien intitulé « Violences policières : Pour des pans de la population, la police n’est pas légitime ». Le parti pris antipolicier est flagrant, et ne peut se comprendre qu’à la double lumière de la puissance de l’idéologie antiraciste et de l’injonction oligarchique.

Le métier de journaliste ne consiste pas à prendre fait et cause pour les policiers, mais pas non plus pour le délinquant. Le droitisme incline à la première option, le gauchisme à la seconde. Dans l’affaire Théo, à part les journaux marqués à droite, l’écrasante majorité de la presse a titré sur une bavure raciste. En dépit des évidences et de l’enquête.

- La rédaction d’E&R -

 


 

Il pardonne mais n’oublie rien. Dans un témoignage qui sera diffusé en intégralité ce jeudi soir sur TF1, Théo revient sur sa violente interpellation à Aulnay-sous-Bois, le 2 février dernier. Huit mois après son viol présumé par un policier qui lui a provoqué une déchirure anale et une perforation du côlon, il explique qu’il est un croyant et que « Dieu pardonne tout le monde ». Avant de nuancer :

« Ils m’ont violé, c’est que je suis un humain pas très important pour eux. Donc mon pardon aussi ne comptera pas pour eux. »

 

[...]

Alors que le policier mis en examen pour viol doit être audtionné ce jeudi, Théo fait part de son septicisme face à l’enquête confiée à l’IGPN.

« La police des polices ne va jamais faire un truc contre eux, je pense. C’est comme si moi j’avais une affaire et c’est mon grand-frère qui va s’en occuper... »

L’effet Théo :

 

L’affaire Théo, un exemple d’ingénierie du chaos,
à lire chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1827247

    Quelle Grandeur d’Âme... faut aussi qu’il pense à remercier les medecins qu’ils l’ont remis sur pieds en un temps record... mdr


  • #1827256

    Il a osé...passez-moi un tonfa ! ^^


  • #1827257

    C’est pour le coup que l’expression : "Et mon cul sur la commode..." prend tout son sens....


  • #1827261

    Pour info, ani bazar, on va l’appeler comme ça, est une ancienne de BFMTV tout comme la présentatrice tarée pascale de la tour du pin (je sais qu’il faut une majuscule aux noms propres, mais je ne respecte cette règle que quand les gens méritent cet égard).


  • #1827268

    Franchement, on croit rêver . Je n’aurais jamais cru vivre ça dans mon pays .

     

  • #1827271

    Il est vrai que nous n’avons pas une police citoyenne dans ce pays, au vu du vocabulaire qu’ils emploient lors de contrôle d’identité, routier ou même simplement pour un tapage nocturne.. surtout quand ils s’agit des Français de branche. Mais forcé de constater que cette jeunesse qui pense qu’à flamber et jouer les caïd comme dans les films qu’ils visionnent, sont vraiment des abrutis sans cervelle, au lieu de travailler à l’école,et faire des études qui un jour les promouvra socialement, intellectuellement et se verront forcément intégrées et considérer.... Mais peut être aussi sont Ils à la manœuvre pour ne pas les voir dans ce sillon de réussite sociale, comme vous savez qui..... Non commet.


  • #1827294

    L’antifrance à l’oeuvre, la destruction des nations par la subvention, ici des centaines de milliers d’euros versés par le contribuable à de pseudo-animateurs de quartier qui accessoirement sont aussi trafiquants de mort à crédit pour que les jeunes brûlent moins de voitures, caillassent moins de pompiers et agressent moins de fillettes...
    & par an c’est 40 MILLIARDS D’EUROS qui vont à des associations communautaristes pour assurer la réélection des candidats officiels de l’oligarchie.
    Vive la démocratie bourgeoise !


  • #1827311

    Et sinon, il a rendu l’argent ???

    Les habitants d’aulnay l’ont ils pardonné pour la tentative d’enfilade dont ils ont été victime de la part de la famille luhaka ???


  • #1827313

    Peut-être qu’il y a pris goût... à la matraque. Non ? J’ai écrit une obscénité ?


  • #1827322

    On savait déjà qu’il y a de fortes suspicions que ce Théodore ait été en réalité victime d’une expédition punitive interne à sa cité car les images vidéo montrent bien qu’il n’y a pas d’introduction de matraque.

    Pour information la punition infligée aux "balances" en cité est depuis longtemps connue comme "le coup de la bouteille", décrit en 2003 par le rappeur Rohff (c’est vérifiable sur les sites de paroles de chansons) :

    "avec ton gros trou de balle quand tu ouvres ta bouche on peut voir par terre, tellement tu peux pas te taire, on va se venger : ton cul va faire un tour de magie assis sur une bouteille et disparaitre devant tous les mecs de la téci"

    Rohff, Mafia k1 Fry, "Balance", 2003

     

  • #1827332
    le 26/10/2017 par Philippot, vite !
    Grand seigneur, Théo "pardonne" aux policiers

    @Théo l’enculé



    « La police des polices ne va jamais faire un truc contre eux, je pense. C’est comme si moi j’avais une affaire et c’est mon grand-frère qui va s’en occuper... »




    Non, la comparaison est fausse. Tu connais mal l’IGPN, qui a l’habitude de faire preuve d’une sévérité extrême et impitoyable à l’égard des policiers. Les "bœufs carottes", comme les policiers les appellent, ne laissent rien passer.

     

    • #1827357

      Les tribalistes qui traitent les francais de racistes pour faire sortir leurs congénères coupables de prison ou de garde à vue ne peuvent pas savoir cela...
      Ils ne savent pas les vraies pratiques francaises...


    • #1827361
      le 26/10/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Grand seigneur, Théo "pardonne" aux policiers

      Dans les films (de fiction, donc), l’IGPN, c’est souvent des salopards, qui ne reculent devant rien pour piéger leur(s) proie(s).
      Une nuit, réalisé par Philippe Lefebvre, sorti le 4 janvier 2012, est plutôt vicelard, bien ramassé.


  • #1827345
    le 26/10/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Grand seigneur, Théo "pardonne" aux policiers

    « Donc mon pardon aussi ne comptera pas pour eux. »

    Mais alors, il "pardonne" quoi, et à qui ?
    La notion semble difficilement acquise...

    Au moins, avec Burt le croco et le décolleté, ça pardonne pas...
    https://www.egaliteetreconciliation...


  • #1827353

    Ah, ça il peut faire le "grand et bon chrétien" et pardonner qui il veut devant le micro (attention la forme du micro ne devrait pas "entrer" en ligne de compte dans son témoignage ! ) de LCI/BFM TV !!

    Mais aujourd’hui tout le monde sait (en tous cas je pense ...) que la déchirure anale (oui on va l’appeler comme ça ...) dont le "petit" Théo a été "victime", n’est pas due aux agents des forces de l’ordre de son bled mais plutot à ses ex-"amis" qu’il a soit dénoncés soit que lui, et/ou son frère et son père ont largement arnaqués, floués voire pire balancés ! Et dans ces contrées reculées (non je déconne mais bon quand meme ...) la punition est hélas (surtout pour Théo !) toujours la meme :
    la sodomie "ad nauséum" (y rectum) !
    Alors bon ses palabres manquent d’arbres et surtout de constitance ! Il faudrait que ses "amis" sortent de l’ombre, juste une cagoule ! Et expliquent au micro de cette "journaliste" qui a un travail de quoi il retourne exactement ...Juste pour rire ...


  • #1827356

    J’ai déjà posé La question... Pourquoi Bruno beschiza, maire LR d’Aulnay sous Bois, et ancien flic de l’igpn, est illico presto intervenu sur bfmwc en se portant"garant"de la probité de la famille de ce loustic là ? Ça me rappelle l’affaire andrieux à Marseille, où elle se faisait élir en arrosant, avec l’argent du contribuable, des associations tenues par les Criminels des quartiers Nord..... Bruno, on ne t’a pas beaucoup entendu depuis..... Et Hollande, tu es allé aussi vite voir qui ? Peut être bien un membre de la famille d’un ministre africain.... Dont la famille est poursuivie pour détournements d’argent public.... Bfmwc n’en parle pas, à l’heure où la "présumée" victime pardonne.... À Marseille, on appelle ça "faire un travail"... Comprenne qui pourra...


  • #1827359

    Il avait pourtant l’air de faire beaucoup plus le malin dans les clips de rap...Genre Saturne de Rohff

    Pour vous éviter un supplice la séquence au plus juste : https://youtu.be/4rB6NZHWhyM?t=240


  • #1827400

    Il doit sentir que l’affaire va se retourner contre lui avec l’enquête de l’IGPN, alors il tente d’amadouer un peu... Cependant je suis sceptique quant à ce que la vérité éclate un jour, car avec un ancien président qui a pris parti pour la "victime" c’est pas gagné....


  • #1827423

    Cette affaire ne sent décidément pas très bon.


  • #1827450

    Puisque Théo veut, en pardonnant, être un bon chrétien il devrait peut-être commencer à relire le Notre Père. En effet dans la prière à Notre Seigneur il est dit "Pardonnes nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés." L’ordre des demandes n’est ici pas indifférent. Pour être moralement en position de pardonner aux autres (ici les policiers) il faut d’abord se mettre en règle devant Dieu en implorant le pardon de ses propres fautes. Or Théo n’a par exemple jamais imploré le pardon pour tous les actes de petite délinquance, escroqueries etc commis par lui comme par sa famille au préjudice d’autrui. Ce faisant il se présente comme un parfait hypocrite et pharisien dont le "pardon" dénonce et stigmatise en fait les fautes des autres en essayant de faire oublier les siennes. Un "pardon" sans aucune valeur !

     

    • #1828175
      le 27/10/2017 par Alain Ternette
      Grand seigneur, Théo "pardonne" aux policiers

      Comment savez-vous que "Théo" n’a jamais "imploré le pardon pour tous les actes de petite délinquance, escroqueries etc commis par lui comme par sa famille au préjudice d’autrui" ?


  • #1827476

    Dis donc camarade Théo ,si on parlait un peu " d’oseille " ,tu sais
    les 700 000 euros , qu’est-ce qu’elle devient cette affaire ???
    Car ,entre l’argent de mes impôts qui va aux djihadistes en Syrie ,et l’argent donné
    à ton entourage ,moi j’en ai marre !!!

    http://www.ladepeche.fr/article/201...


  • #1827525
    le 26/10/2017 par Philistine
    Grand seigneur, Théo "pardonne" aux policiers

    Touche pas à mon pote ! Touche pas à son cul !
    Touche pas au cul de mon pote !


  • #1827558
    le 26/10/2017 par redsniper06
    Grand seigneur, Théo "pardonne" aux policiers

    Théo ou l’art de prendre les gens pour des cons !!!...(mais bon !...ça marche)...


  • #1827610

    Que nos élites aient fait le choix de soutenir ce délinquant et d’humilier la France entière ainsi que sa Police, montre une chose :
    - Nous leur faisons peur.

    Ces élites, qui composent le Système qui pèse sur nous comme une chappe de plomb et nous suce le sang comme un immonde parasite, savent qu’il ne s’en faut plus de beaucouo pour qu’ils soient démasqués. Démasqués au moment précis où ils se retrouvent pris au piège du système économique ultra-libéral qu’ils ont eux-mêmes mis en place.

    Toute cette élite anti-France, anti peuple français, ne mérite qu’une seule et unique chose :
    - L’humiliation de procès pour haute-trahison, pluis l’exil.


  • #1827644
    le 26/10/2017 par No Passaran-Tamplan
    Grand seigneur, Théo "pardonne" aux policiers

    Les policiers devraient aussi être grand seigneur et lui offrir un bon coup de tonfa dans le fion, gratuit .
    Petit on m’a appris à rendre les politesses .


  • #1827678
    le 26/10/2017 par Jean Le Chevalier
    Grand seigneur, Théo "pardonne" aux policiers

    Il commence à sentir que le vent va tourner...vivement que cette affaire soit élucidée, réglée, qu’on en finisse avec ce médiocre personnage et tous les vers de terre qui le soutiennent par haine de la Police, alors qu’ils ne savent pas ce qui s’est passé...

     

  • #1827684

    Il est tranquillou Théo. Les mains dans la poche.

    PS : vous avez le droit de considérer que ma vanne est toute pourrite.


  • #1827707

    Il a osé ! Quelle (grosse) merde !
    Jusqu’où va t on descendre ? Combien de temps encore ils vont se foutre de notre gueule ?

     

    • #1827799

      Ce n’est pas lui qui a osé, Camarade, mais TF1/LCI qui a reparlé de ce mecton à 99% oublié, et en refaisant de celui-ci une victime...


    • #1827875

      Tant que la peur n’aura pas changé de camp.

      Il faudrait faire, ne serait-ce qu’un acte, qui foute une trouille bleue à toute cette élite dégénérée, nulle, fiotasse, et qui ne sait faire qu’une chose : trahir le peuple qui les nourrit, et la civilisation millénaire dont ils ont la charge.

      Il faut un événement, ou une suite congrue d’événements, qui fasse un point d’inflexion, un tournant, un jalon, et qui leur fasse se dire : "putain merde, là, ça craint, on est foutus, on a perdu le contrôle ...".

      Pour l’instant, ils voient le danger, mais ils maîtrisent encore ; ils ont les données des renseignements généraux, les bons sondages, etc., et ils gèrent.

      L’élection de Macron en est l’illustration exemplaire.

      Je ne crois pas du tout que Macron soit une bulle et/ou qu’il ait été élu par hasard. Au contraire, tout ça a été étudié, calculé, et préparé depuis des années.

      Les choses changeront, si elles le doivent un jour, lorsqu’elles échapperont à leur prédictions, et qu’ils obtiendront tout autre chose, voire l’inverse, de ce qu’ils auront prévu.


  • #1827750
    le 26/10/2017 par James Fortitude
    Grand seigneur, Théo "pardonne" aux policiers

    700 000 euros pour un mensonge, ca vaut le coup d’avoir mal au cul soit disant


  • #1827816

    Dire que ce son prénom veut dire "cadeau de Dieu"...


  • #1827907
    le 27/10/2017 par Les cons ça osent tout .
    Grand seigneur, Théo "pardonne" aux policiers

    Interview témoignage EXCLUSIF sur TFI -LCI (pour leurs actionnaires) , entre les produits de bouche X et les autos voyages Y , L’argent n"a pas d’odeur pour Théo , il est bien au fait . Combien dans la popoche quand ont peu faire un petit billet , les frais de justice sont très très chères , après tout .


  • #1827968

    C’est de E&R ou l’express le "septicisme" ? On écrit scepticisme https://fr.wikipedia.org/wiki/Scept...)
    A moins que ça ne soit volontaire (fosse SEPTIQUE) haha !

    Concernant l’affaire, il m’a tout l’air d’un "mytho" le Théodule...

     

  • #1828045

    Encore une fois je dis qu’il faut chercher la vérité ailleurs... Le maire d’Aulnay sous Bois est intervenu immédiatement sur les TV d’état, comme Hollande.... C’est trop flagrant, il y a de tout dans cette affaire, sauf de la"violence sodomite policière" : famille de ministre africain, trafic de stupéfiants, détournement d’argent public, élections locales..... Cherchez les interventions de Bruno beschizza, ancien flic haut gradé de l’igpn, sur BFM Lci.... C’est tellement éloquent !


  • #1828347
    le 27/10/2017 par Bernard Henri Lénine dictateur/proctologue
    Grand seigneur, Théo "pardonne" aux policiers

    Théo
    Et les 600.000 euros de subvention il va aussi les rendre ?
    En effet grand saigneur


  • #1828457

    Un dénommé Théo qui « pardonne »... c’est avoir un prénom prédestiné !

    Un pardon ça se demande ou ça s’accepte. Les policiers ont-ils demandé son pardon ? Son “pardon” est une manière subtile (diaboliquement subtile) de se poser en victime face à une répression policière injuste, voire raciste. Et puisque notre Théo nationale se déclare croyant, il pourrait par la même occasion demander – en grand seigneur – pardon au Seigneur…


  • #1828604

    Encore une probable manipulation médiatique, autour de ce pauvre Théo, orchestrée par l’oligarchie.


  • #1829501
    le 29/10/2017 par Mojo Risin
    Grand seigneur, Théo "pardonne" aux policiers

    Moi, je ne pardonne pas à ce type, ni aux autres de son accabit, ni à leur mentalité, ni à leurs codes, ni à leur niveau de langage.
    Qu’il demande pardon à cette matraque pour ce qu’il lui a fait. Ce sera un premier pas dans la bonne direction.


Commentaires suivants