Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grégory Chelli (Ulcan) présente ses "condoléances" à Benoît Le Corre

Grégory Chelli, alias Ulcan, avait harcelé ces dernières semaines la famille du journaliste de Rue89 Benoît Le Corre. Le père de ce dernier, auquel il avait fait croire que son fils était mort, avait été victime d’un infarctus quelques jours plus tard et était plongé dans un coma artificiel. Il est désormais décédé. Le hacker sioniste a cru bon de faire œuvre de sadisme une nouvelle fois en présentant ses « condoléances » au journaliste.

 

Tant que l’excité du ciboulot ne s’attaquait qu’à des personnalités décriées comme le Professeur Robert Faurisson ou l’essayiste Alain Soral, nulle trace de solidarité journalistique ou intellectuelle. C’est à croire qu’il est des hommes moins égaux que d’autres, comme disait feu Coluche. Mais aujourd’hui, après s’en être pris à des individus beaucoup plus respectables (pensez, des journalistes institutionnels !), jusqu’à entraîner la mort du père de l’un d’entre eux dans le fâcheux rebondissement d’une histoire devenue morbide, il est fort probable que la justice s’active ou qu’en tout cas les bien-pensants s’émeuvent ou même s’indignent. Gageons que, aspirés par les plaintes de la famille de Benoit Le Corre ou de Rue89, celles du Professeur Faurisson ou d’Alain Soral n’atterrissent pas cette fois immédiatement dans la corbeille d’une justice à deux voire trois vitesses.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

160 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #986931

    Cette histoire va illustrer à merveille ce que nous savons déjà depuis lurette, à savoir que les bobo-gauchistes sont des lâches en toutes circonstances...

     

    Répondre à ce message

  • #986960

    Le hacker le plus moral du monde ... les masques n’en finissent plus de tomber.

     

    Répondre à ce message

  • #987117

    Je suis d’accord avec tout ce qui se dit sur le sujet. Je pense juste que cet être fait partie de ceux qui ont le plus besoin de notre compassion, tant leur mental est torturé et tant les tortures qu’ils vont finir par endurer seront terribles. Derrière chaque monstre de cet acabit il y a un homme, perdu dans ses démons certes, mais un homme quand même et je ne voudrait pas, dans mon souhait de lui faire payer cher ses ignominies, lui ressembler.
    Bonsoir à toutes et à tous.
    Il me tarde de pouvoir voter E&R !

     

    Répondre à ce message

    • #988384

      Cessez donc de voir derrière chaque monstre bipède à visage humain un Homme ! Un Homme se définit selon son niveau d’ Être et ses qualités dites morales ! La vacuité de son activité pensante , au service du Mal pour choquer tout goy qui le dérange, démontre de toute évidence que cet " homme " comme vous le dîtes dispose certes d’un corps physique , mais aussi d’une activité psychique torturée car pourvu d’un niveau d’Être ( d’ Esprit donc ! ) d’une immaturité impressionnante pour quelqu’un se réclamant de surcroît du peuple élu !!!
      La loi du Talion bien comprise , dans le sens de réincarnation de l’ Être, est une doctrine intégrante au judaïsme ! A qui arrachera un oeil, on le lui prendra lors d’une prochaine vie .... Qui commettra le mal aura sa contre-partie dans cette vie ici-bas ou dans une prochaine avec une personnalité différente et devra répondre de ses actes passés . Pas d’échappatoire possible donc !

       
  • #987270

    Comment appelle-t-on un type qui, après avoir provoqué le coma d’un homme, ironise sur sa mort publiquement ?

     

    Répondre à ce message

  • Trop c’est trop ?

    Ou Benoit continue à militer chez les trotskites ?

     

    Répondre à ce message

  • #987355

    J’ai commenté à deux reprises, mais je viens seulement d’écouter l’extrait vidéo.
    Je pleure de tant d(e bassesse.
    Je ne comprends pas que Benoît Le Corre n’ait pas directement raccroché.

    Je n’avais pas compris que le type était sadique et s’était vanté (il est la source du message audio diffusé, on l’entend s’éclaircir la gorge avant le début de la communication).

    C’est pas normal, c’est pas possible.

    Si rien ne se passe de public et d’officiel après ça, je bascule tranquillement du "commentateur frivole" à "soutien actif" : l’ultime preuve dont j’aurai eu besoin (lent à la comprenette).

    Je suis sous le coup de l’émotion, oui. Mais je suis très sérieux en même temps. Demain, et une nuit de sommeil, n’auront pas effacé ça, c’est une certitude.
    A un moment donné, une petite réaction concrète s’impose, selon les moyens offerts.

    Sans haine, sans colère, mais avec une grande détermination, au nom de ce que nous, Français, pourrions être.

     

    Répondre à ce message

    • #988546

      Voilà. J’ai posté ce matin un (modeste) don à E&R, sans joie excessive mais avec le sentiment que c’était juste, et que c’était une des meilleures manières possibles de dépenser mon argent, même en ces temps de vaches maigres. Un peu triste quelque part de le faire sur cette histoire et d’accorder à cette nullité qu’est le petit Grégory dément plus d’importance qu’il n’en a (qu’il aille se baigner dans le Jourdain), alors que bien d’autres sujets auraient pu me motiver depuis les 18 mois seulement que je fréquente le site. Mais c’est comme ça.

      Pas envie d’être adhérent, loin d’être d’accord sur tout le fond et toute la forme du discours dispensé ici, mais ferme soutien global à l’action menée et reconnaissance de ses nobles buts - de la part d’un qui a constamment voté PS jusqu’en 2012 pendant 20 ans de sa vie électorale, lol - et remerciements pour toute l’éducation (à mon niveau, c’est le terme qui convient) dispensée sur le site par les auteurs des billets, les protagonistes des vidéos et les commentateurs souvent si intéressants.

      J’ai un bac +5, dont je n’ai jamais revendiqué aucune gloire, encore moins en 2014 - il faudrait être plus stupide que je ne le suis déjà -, mais, arrivant ici, c’était comme si j’entrais en 6ème, et ça m’a fait un bien énorme que de réviser ce que je croyais être mes "fondamentaux".
      Tout ça parce que je voulais connaître ce qui avait fait "tourner la tête" à mon frère - quoique détourné, un des meilleurs cadeaux qu’il m’ait jamais fait, avec le recul :)

      Je suis devenu plus lucide et, non, je n’ai agressé personne, verbalement ou physiquement, depuis.

      Au contraire, je suis devenu plus compréhensif et tolérant avec mes proches et mes prochains, les gens connus et inconnus de mon quotidien, mais beaucoup plus tenace et cohérent dans ma manière de vivre et de penser (pour faire court).

      Je vous envoie non pas ma condescendance mais bien au contraire mes meilleurs encouragements et mes sincères remerciements.

      P.S. : membre du bureau d’une association. Nous nous sommes vus refuser aujourd’hui un recours intenté pour embaucher, pour la seconde fois, une même personne en CUI-CAE (je sais, je sais, mais c’est faute de mieux et ça aurait grandement rendu service à la personne concernée, je vous prie de me croire) avec leçon de morale sur la dépense des finances publiques - J’ai fermé ma gueule, je pensais très fort à nos élites, locales comme nationales. Je vais au moins me fendre d’un petit courrier, pour l’honneur.

       
  • #987762

    si la justice ne le juge pas dieu le jugeras pour ces actes

     

    Répondre à ce message

  • "On pourrait se faire du fric" ce "Sans gonades" vient de dire, comme quoi il n’y a que le fric et la haine de l’autre qui comptent chez ces lâches abjectes, leur arrogance et totale impunité montante ne font que précipiter leur inéluctable chute , il n’y en a plus pour très longtemps d’ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • #990449

    Chers tous, ne commencez pas à vous désunir face à ce décérébré frustré et impuissant.
    Cet Ulcan est alcoolique à ses heures, complètement défoncé au THC et cocaïnoman : en matière de virilité, je pense que le sport est plus valorisant pour un homme : la boxe, il n’en est pas capable, son organisme ne tiendrai pas 10 minutes !
    Il faut le contrer de facon intelligente et organisée, n’oubliez pas que la vengeance est un plat qui se mange froid.
    L’hyperemotivité impulsive empêche l’action propre mais l’ordre permet d’avancer des strategies bien plus efficaces .
    Ordnung muss sein !

     

    Répondre à ce message

  • #991211

    MDR le poids moustique qui défie à la boxe. Chutzpah !

    Comme le journaleux se défend pas, c’est abusé.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents