Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grégory Chelli (Ulcan) présente ses "condoléances" à Benoît Le Corre

Grégory Chelli, alias Ulcan, avait harcelé ces dernières semaines la famille du journaliste de Rue89 Benoît Le Corre. Le père de ce dernier, auquel il avait fait croire que son fils était mort, avait été victime d’un infarctus quelques jours plus tard et était plongé dans un coma artificiel. Il est désormais décédé. Le hacker sioniste a cru bon de faire œuvre de sadisme une nouvelle fois en présentant ses « condoléances » au journaliste.

 

Tant que l’excité du ciboulot ne s’attaquait qu’à des personnalités décriées comme le Professeur Robert Faurisson ou l’essayiste Alain Soral, nulle trace de solidarité journalistique ou intellectuelle. C’est à croire qu’il est des hommes moins égaux que d’autres, comme disait feu Coluche. Mais aujourd’hui, après s’en être pris à des individus beaucoup plus respectables (pensez, des journalistes institutionnels !), jusqu’à entraîner la mort du père de l’un d’entre eux dans le fâcheux rebondissement d’une histoire devenue morbide, il est fort probable que la justice s’active ou qu’en tout cas les bien-pensants s’émeuvent ou même s’indignent. Gageons que, aspirés par les plaintes de la famille de Benoit Le Corre ou de Rue89, celles du Professeur Faurisson ou d’Alain Soral n’atterrissent pas cette fois immédiatement dans la corbeille d’une justice à deux voire trois vitesses.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

160 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • PITOYABLE & NAVRANT !!
    - Cela montre bien le niveau de ces personnes dont le combat est le SIONISME....
    Par respect pour cette personne Benoît Le Corre qui même s’il n’est pas des nôtres de mérite nullement ce genre de bouffonneries
    - Toute mes condoleances d’un catholique traditionaliste

     

    • Et quelle gentillesse ce Benoît… ça fait de la peine.


    • Oui ce Grégory Chelli représente bien les Israéliens, on peut imaginer ce que les Palestiniens subissent au quotidien en étant à la merci de ce genre de monstres.


    • " Oui ce Grégory Chelli représente bien les Israéliens ". Commentaire lumineux. On est ici sur E&R. Faut-il vous rappeler ce que Soral a déjà rabâché maintes et maintes fois ici et ailleurs (mais pas encore assez pour certains, visiblement), à savoir de ne jamais faire d’amalgame entre une poignée de sionistes acharnés (et les idiots "utiles" à leurs bottes) et l’immense majorité de ceux qu’il appelle les juifs du quotidien, qu’ils soient en Israël ou ailleurs. Ce que vous dites est non seulement d’une profonde bêtise mais fait également du tort à ce site qui souffre d’une réputation mensongère, réputation que des esprits faibles et/ou malintentionnés pourraient alimenter en s’appuyant sur des sorties telle que la votre. Réfléchissez un peu avant de raconter n’importe quoi.


  • C’est l’avant garde de la république !

     

  • Ce gars a des problemes psychiques lourds, il faut voir la video (Youtube Ulcan+wow) d il y a plusieurs annees ou jouant a World Of Warcraft il se met a insulter un autre joueur qui venait de lui tuer son mage LOL

    Et malheureusement comme toutes maladies, le temps a aggraver son cas.

    Et pourquoi le reportage n a pas parle de son business en Roumanie de peep show sur le net ?


  • Sans commentaire !

     

  • Je veux bien faire un match de boxe avec cette pourriture moi ! Mais j’le fait gratos !!

     

  • C’est horrible.. Cette personne mérite les flammes de l’enfer pour l’Eternité.. suppôt de Satan, cet être est sans vie c’est pas possible..
    Où va le monde.. Sionisme de mes deux.


  • Grégory chelli représente un personnage intéressant car si le sionisme nous délivre le judaïsme sans masque, Grégory chelli nous délivre le sionisme sans masque. Chapeau Grégory ! J’espère que l’Iran te donne des pistaches pour tous les millions de Francais que tu as rendu antisionistes :)

     

  • Lamentable et odieux .il y a deux sorte de vidéo que je ne regarde pas car elle me révulse ce sont les décapitations et les meurtres par téléphone de ce Ulcan..

     

  • N’oublions pas la justice immanente...........juste une question de temps.......

     

    • Je crois que Benoit vient de la subir... dire que tout ca ne serait pas arrivé si lui et sa bande de journalopes des médias avaient mis au pouvoir de vrais politiciens qui après auraient mis une vraie justice et qui après aurait mis Chelli en taule depuis bien longtemps.

      Mais bon lui et ses journaux vont continuer la propagande anti-peuple pour les masses et pro elite corrompue.
      LE FRIC AVANT TOUT, MEME AVANT PAPA ! Ulcan va dormir encore bien tranquillement.


    • Totalement d’accord avec toi, Benoit représente le système a genoux devant le sionisme, tel un Kerviel, il vient de se faire punir par son maître. Encore une fois le problème c’est pas le sionisme, c’est notre gouvernement/journalope/bankster qui s’agenouillent devant. Sa non violence me fait croire qu’il était convaincu de bien faire, son paradigme doit en avoir pris un sacré coup, on le retrouvera peut être chez EetR bientôt qui sait...
      En tout cas je serais a sa place, je courais m’entraîner 4h/jours dans une salle de boxe...... pour réaliser le rêve de centaines de milliers de personnes..... massacrer la gueule d’ulcan sur un ring. Quelle opportunité magnifique.


  • inhumanité .


  • Quelle ordure. "L’effroyable banalité du mal".


  • Ulcan, n’est qu’un pauvre malade mental et un psychopathe.
    Le vrai problème, ce sont les quelques centaines de personnes qui l’admirent ou le like sur JSS news et sur Facebook.


    • Un cauchemar éveillé... Le journaliste au téléphone trop gentil ou complètement déboussoler devant l’horreur ?
      Ça doit te faire la même chose quand tu dois être devant un psychopathe tueur en série qui s’apprête à te trancher la gorge : Incrédule
      « Vous savez, c’est dangereux ce genre d’outil Monsieur, vous pourriez vous faire mal.. »


  • Apprenez à aimer vos ennemis... et ne gâchez pas votre énergie à le maudire car cet individu comme bon nombre des siens est dans l’amoralité. Il se moque d’être moral ou non il a simplement besoin de se nourrir de l’affect d’un tiers goy pour animé un temps soit peu sa petite Raison.

    Sa logique est sans fin, il pourra harceler la mère pour qu’elle rejoigne son mari défunt voir appeler les pompes funèbres pour faire capoter l’enterrement du père du journaliste qu’il s’en ficherait éperdument.

    L’amoralité n’a d’infini que la profondeur du néant.

    Bon courage à tous.

     

    • « Il se moque d’être moral ou non il a simplement besoin de se nourrir de l’affect d’un tiers goy pour animé un temps soit peu sa petite Raison. »

      C’est une maladie mentale incurable qui s’appelle la perversion narcissique, ironiquement cette maladie est surnommée "fionisme" sur Internet, ce qui la sépare que d’une lettre d’une autre maladie bien connue ici, tapez "fionisme" dans votre moteur de recherche préféré, vous serez surpris des similitudes !


    • L’acte méchant est un transfert sur autrui de la propre dégradation que l’on porte en soi, c’est pour ça qu’on y incline comme vers une délivrance. Simone Weil (la pesanteur et la grâce).



    • Un cauchemar éveillé... Le journaliste au téléphone trop gentil ou complètement déboussoler devant l’horreur ?



      il n’arrive même pas a percevoir ne niveau d’horreur et de haine.



      Israël geôlier priapique, bluffeur, gaffeur, tyran périlleux, bourrique, frelon turlupiné,
      nous en veut d’une de ces haines pas concevables, pas imaginables. C’est comme de
      certains oiseaux, on entend jamais leurs appels parce qu’ils sifflent beaucoup trop
      haut,trop aigu trop strident pour nos oreilles. Ça nous surpasse l’auditif.
      Le Juif c’est
      pareil dans un sens, il brûle de beaucoup trop de haine pour notre entendement.



  • dégueulasse...


  • voila , leurs moral , il assassine ton père et viens au funérailles avec des lunettes de soleil faisant semblant de compatir avec la famille , alors que c’est lui le meurtrier , comment faire pour cacher notre rage , cette personne est un danger , il viens de prouver qu’il a les caractéristiques d’un Breivik , si quelqu’un avait appelez le père d’un Klarsfeld lui annonçant que son toxico de fils est mort d’une overdose , et que le père meurs 5 jours après d’un infarctus , quelle serait la réaction de nos oligarques ? el Blancos et compagnie ? ,

     

  • Tout bonnement incroyable, comment peut on faire cela ? Le pire est qu’il doit dormir comme un bébé ! Quelle lâcheté et tout cela par téléphone, quand on pense aux couches que portent les soldats de Tsahal, on a tout compris !

    Duel à l’épée... on en est loin...


  • La réaction dès le debut de l’appel de Benoit est quand même étrange.
    Ulcan : Benoit ca va ?
    Benoit répond : Oui et toi, je t’écoute.....
    Puis reste calme et courtois, enfin je sais que chacun réagit à sa manière, mais son "flegme passif" du style j’en redemande m’a étonné. Ou alors il est terrorrisé par Ulcan.

     

    • C’est un gauchiste, donc un émasculé dépourvu d’agressivité. Une victime de la féminisation.


    • Ou alors, plus simplement, il sait qu’il est enregistré il comprend l’objectif de Ulcan et sait que l’insulter lui ferait trop plaisir à lui et à ses fans. Sa réaction l’a frustré, il suffit de voir la vidéo, il attendait une réaction, ce qui explique qu’il lui demande de ne pas raccrocher et lui lance une provocation encore plus abjecte à la fin (le combat de boxe).

      De toute façon s’il avait réagit, cela aurait changé quoi ? Ils sont derrière un téléphone, difficile de coller un bourre pif ainsi. Et puis l’autre aurait rigolé avant de raccrocher. On connaît le personnage, c’est un lâche, il n’était pas là pour débattre mais uniquement pour pousser à bout M. Le Corre et se faire plaisir. Au moins la seconde partie est à moitié un échec.

      Cela ne montre qu’une chose, que cette personne, Ulcan, est un être ignoble et sans la moindre pitié (a l’image du régime qu’il défend). Certes on le savait déjà, mais qui aurait pensé qu’il irait jusque là ? Pas moi en tout cas. La réaction de Benoit Le Corre est, à mon sens, la seule bonne qu’il pouvait avoir (surtout qu’il ne devait pas être au mieux de sa forme).


    • Pauvre Griever. Et vous, vous êtes quoi ? Un droitard couillu, un vrai ?
      Juste une hypothèse pour vous : Cette personne est peut-être en état de choc suite au décès de son père dans de telles circonstances. Mais, allez savoir ! Mais peut-être cette hypothèse est-elle trop farfelue et qu’il s’agit effectivement d’un "gauchiste émasculé dépourvu d’agressivité car victime de la féminisation" ???!!! Quelle misère ! Savez-vous seulement où vous êtes ici ? C’est à se demander.


    • Franchement Eric, j’ai été aussi consterné de le voir réagir de façon courtoise face au meurtrier de son père. Ca me déprime de voir ca, le mec tu fous sa famille dans un abattoir, il reste gentil. Si c’est ca la France je te jure qu’il n’y a aucun espoir, ca sert a rien de perdre son temps sur ce site. Il est excusé si il est en état de choc mais cet état passé, le minimum qu’il puisse faire serait de prendre sa carte d’adhérent chez EetR. Mais bon je sais qu’il ne le fera pas, donc oui c’est probablement un bobo émasculé, un vrai de vrai, et c’est vraiment désespérant.


    • Personnellement je ne suis pas bardé de certitudes comme beaucoup et ne sais comment je réagirais face à une telle situation. Et je ne suis pas non plus de ceux qui tiennent des discours du type " Ouah ben moi à sa place, ce serait vite vu, je serais comme ci, je ferais comme ça ". Il y a une différence entre appréhender nos propres réactions face à des épreuves (et donc telles qu’on les souhaiterait qu’elles soient) et ce qu’elles s’avèrent être quand on est vraiment confronté aux choses. Personnellement, je me garde bien d’utiliser le marc de café pour quelque extrapolation que ce soit, fut-elle flatteuse pour moi. Un peu de respect pour cette personne me parait plus approprié que des jugements à l’emporte-pièce, voire qui ne veulent rien dire ou qui sont carrément désobligeants. D’ailleurs nul ne sait si ce jeune homme et sa famille ne vont pas porter plainte et faire preuve d’abnégation pour que cet enfoiré soit enfin puni comme il le mérite, c’est-à-dire par la justice et avec la plus grande sévérité. Juger une personne sur une attitude, une réaction à un moment donné face à un événement dont le moins que l’on puisse dire est qu’il n’est pas ordinaire (heureusement !), comme si cela pouvait résumer la personne et était immuable, me parait peu pertinent, voire grossier. Je trouve donc dommage que vous alliez dans le sens du post de Griever. Mais passons. Je me pose tout de même une question d’ordre juridique : si cette personne est effectivement franco-israélienne, qu’en est-il d’une éventuelle déchéance d’une partie de la bi-nationalité ? Est-elle possible juridiquement ? Si quelqu’un possède la réponse, une réponse sérieuse s’entend, je serais assez curieux de savoir si la chose est envisageable en droit.


    • Je pense qu’il crève de trouille, qu’il est terrorisé à un point qu’on ne peut pas imaginer.

      Je perçois dans ce Benoît un brave type, bourgeois, ayant reçu une éducation en béton, dans le respect de l’autre, dans la gentillesse. Si ça fait un mec bien adapté à la vie en société (quoi que, Flaubert, Balzac et Maupassant diraient le contraire), ça fait un inadapté dès qu’il s’agit de conflits.

      J’imagine qu’il se dit qu’il ne peut rien faire contre Ulcan, car ce type, contrairement à lui, n’a aucune limite morale. Il peut causer la mort d’un homme et s’en vanter avec cynisme. Bref, Ulcan est plus fort, il gagnera toujours.

      Je plains sérieusement ce Monsieur Le Corre...


  • La voix de l’erreur ... après le massacre des enfants de gaza, les "hommes", oups, heu pardon, les vaillants cloportes continuent leur courageux combat, bien planqués. Pauvre de lui....


  • Je n’y crois pas c’est grave, il n’a pas de coeur. Ca me fais mal de voire ca, il me donne les larmes aux yeux ce Benoit. En plus j’ai vu une interview de lui le mec est trop gentil je sais pas comment il fait pour etre si bon : L’eau qui dort...


  • Je crois que cet appel, ce manque de vocabulaire, de mesure ainsi que les trois derniers mots de cette intervention, traduisent bien l’esprit de ce que ce pouvoir de l’instant protège.


  • Le but de ce Ulcan est très simple, c’est le boulot d’à peu près tous les sayanims en ce moment : créer de l’antisémitisme pour que le climat se dégrade de plus en plus et qu’un maximum de juifs français fassent leur alya. Ce type est directement payé par le mossad pour ça.

     

    • Les adeptes de la religion juive constituent " la chaire à canon" pour le sionisme. La religion des sionistes n’est rien d’autre que le colonialisme. La plupart des sionistes ne sont pas des adeptes de la religion juive. Il suffit de regarder la liste des sionistes français.


  • Ce truc sioniste ne mérite pas une ligne, vous l’insultez, il se paluche le manche à col roulé devant sont écran et en redemande. Il ne vaut pas mieux qu’une kippa en solde. Il suffit de l’écouter, au dessus de lui c’est l’soleil ! Il cherche à impressionner en s’en prenant aux plus faibles, ce qui prouve sa lâcheté, et la lâcheté chez ces individus est inscrite dans leur ADN, c’est génétique. Le mieux serait de l’ignorer définitivement et surtout de ne pas répondre à ses canulars (on est loin des Francis Blanche). Et comme disait un grand cinéaste goy Français : "Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."

    Pour soigner ce dingue, pour lui faire une ordonnance et une sévère, pour lui montrer qui c’est Raoul, pour l’éparpiller par petits bouts façon puzzle, faudrait qu’il sorte de son trou à rat. Mais pour cette tafiole israélite, il est plus facile d’être courageux avec une distance de sécurité.

     

  • Ulcan en verlan défini bien le bonhomme...


  • il est au réseau, ce qu’arthur est pour la télé, bruel pour la chanson française, arcady pour le cinéma français, bhl pour la philosophie (?), attali pour l’économie, hollande pour la politique, fabius pour l’intelligence, koushner pour la médecine, sinclair pour le journalisme,...................... c’est à ire des références !

     

  • J’ai vu Benoît Le Corre parler de son agression dans arrêt sur images. Il est d’une placidité déroutante.

     

  • Ce mec se croit malin mais il est méchant et stupide car il ne voit même pas que ses actions médiatisées et degeulasses jouent contre Israel. Le con !
    A n’en point douter ce type devrait bientôt se faire recruter par le Mossad qui va lui demander de mettre une sourdine à son action et on ne devrait plus entendre parler de lui ...

     

  • Incroyable. c’est ça un être humain élu ? faite que je reste un animal a jamais dans ce cas là.

     

    • Effectivement parce qu’un Ulcan dans le regne animal l’affaire serait vite reglé... Il suffit de regarder dans la faune sauvage lorsqu un membre devient "fou" il est soit rejeté par le clan, soit mis en piece...
      Bon tu me dira Ulcan dans certaines prisons ce serait pareil, sa durée de vie serait de seulement quelque heures....


  • Un homme responsable de la mort de mon père : je le tue de mes propres mains et si je vais en cabane, je vais en cabane.

     

  • Je n’y ai pas cru sur le coup. J’ai cru que c’était un fake tant une telle ignominie m’est aussi pénible que difficile à concevoir et à accepter. Je ne suis pas partisan de la violence mais là je pense qu’une bonne et mémorable branlée serait amplement méritée à défaut de lui être profitable en quoi que ce soit (arrivé à ce niveau-là, faut pas rêver !). Ce type est une raclure et un gros tas de merde. Je pense à la peine du fils de ce vieil homme. Par ailleurs je me pose une question : quand est-ce que cette la justice va faire son boulot ? La semaine dernière, je crois que Taubira était quotidiennement sur France Culture à se palucher sur son immensité. On ne peut pas être partout a la fois, il y a des priorités et les siennes sont ailleurs visiblement. Du côté de son nombril pour être précis.


  • Est ce que les juifs de France vont manifester leur désapprobation ?


  • C’est encore pire que ce que j’imaginais : il lui crache à la gueule ! mais ce type est une ordure intégrale de la pire espèce : jamais vu ça, JAMAIS ! Un maniaque qui se croit à l’abris, un être immonde, jamais vu ça de ma vie ! Les petites racailles du quotidien sont presque des saints à côté de lui ; dire que je me suis farci pendant des années, des clones de cet immonde personnage qui me mettaient des démangeaisons dans les poings et qui se savaient intouchables, mais patience, tout se paie ici bas !


  • Ce qu’a fait ce fils de p.ute, ça s’appelle un meurtre. Et en France, on a le matériel qu’il faut pour soigner ce genre de psychopathe (à partir de 1:30) :

    http://maidanoweb.free.fr/berger188...

    On propose à Israël de leur en exporter une ?


  • " Sa mort par un peloton d’exécution me réjouirai profondément..." qui disait ca cette phrase ?
    Un écrivain au sujet d’un humoriste qui fait rire.
    Et la il dira quoi le tesson de bouteille.

    La il y a mort d’homme innocent... j’espère sincèrement qu’il prendra cher...
    Respire détends toi, à la dieudo, garder son calme mais la ca chatouille grave...
    Il va falloir agir calmement et pacifiquement quand même...


  • Pour une fois "ni pardon ni oubli", je suis d’accord.


  • Toutes mes condoléances, j’espère qu’il finira de pourrir en prison et qu’il ne fera pas que le café.


  • #986287

    LOL entre-nous je préfère être sans-dents qu’avoir ses chicos ! :D


  • Je suis une femme, mais je n’ai pourtant qu’une envie du haut de mon 163 cm c’est de lui mettre mon poing dans la figure sans aucune autre forme de procès ! Écoeurant !!!


  • Complètement immonde ce fou....c’est un provocateur dangereux ,
    il faut le mettre dans une maison de malades mentaux.....le pauvre
    journaliste dérangé dans un moment pareil , par l’auteur de ce crime ,
    doit être insupportable .
    Ce type n’a ni regret , ni honneur , aucun respect....PITOYABLE !


  • Je crois que "déchet de l’humanité" est le meilleur qualificatif que l’on puisse attribuer à satano-sioniste. Puisque la justice des hommes ne veut pas fonctionner normalement quant au châtiment que mérite ce rebut de humanité, que le justice immanente fasse rapidement son travail. Sa place est dans le bas-astral.

     

  • Soutien et condoléance à Benoît et sa famille.

    J’ai appris la nouvelle hier soir et je suis encore choqué qu’un tel drame ai pu arriver. On en serait pas là si chelli avait été arrêté pour tous ses méfaits lié à la ldj quand il était encore en France. Le père de Benoît n’est qu’une victime collatéral de la protection qui a été accordé à ces tarés de la ldj, c’est triste mais je ne pense pas que quelqu’un s’en émouvra dans les médias... et puis après tout pourquoi s’en émouvoir ? Un goy de plus ou de moins.. pour rappel :

    "Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif"

    Écœurant. J’ai visionné la conférence donné par Alain et Gilad Atzmon à la main d’or (http://www.egaliteetreconciliation....).

    Gilad dit quelque chose d’encore plus vrai suite à ce drame : "Nous sommes tous des Palestiniens".
    Oui, comme eux, demain on pourrait tous se faire tuer en toute impunité par des extrémistes sioniste. (cf. Saïd Bourarach)

     

  • Que c’était drôle ce matin sur RMC, Bourdin invite le co-créateur du site de rue89 pour traiter de ce sujet. Jean-Jacques le magnifique annonce à n’en pas douter que ce sujet va faire réagir, il en est sûr ! Et il n’arrête pas de surenchérir tout au long de son émission. Résultat il ne fait passer que deux malheureux auditeurs (qui ont rappelé les mêmes harcèlements sur Faurisson et Soral) en toute fin de son émission sur lesquels on sent qu’il n’ose pas réagir.
    Ah JJ Bourdin, qui clame tout le temps qu’on dit tout, qu’il n’y a pas de langue de bois sur sa radio, ah sacré Boubou !


  • "Te souhaiter toute ma condescendance."
    Donc son dédain, son arrogance.
    Il n’a pas confondu condoléance avec condescendance.
    Et il a bien fait preuve d’arrogance et de mépris.


  • En fait, Ulkan, appelle Benoit, et SAIT qu’il a fait une chose grave. Il se fout de sa gueule, mais lui dit plusieurs fois Benoit. Même si il raconte des conneries, il sait au font de lui qu’il est fautif. Benoît lui raccroche à la figure . Condoléances à la famille de Benoît. Et anniversaire de Soral aujourd’hui (fête des anges gardiens)


  • Quel monstre ! Grégory face à Benoit est égal à Israel face à Gaza : aucun remord, condescendance (l’idée du peuple élu dépossède l’homme de son humanité, il devient démoniaque, c’est à dire inverse les valeurs humaines sans l’once d’un scrupule). La vie des goys est un pur jeu pour lui .....et nos institutions ne le condamnent pas.... J’ai mal à ma France

    Vive la résistance !
    Vive la France libre !


  • ça change bien de l’image "bon garçon au fond" que France 2 lui a donné... quelle turlutte hein Greg !


  • Meurtre vocal. Certes involontaire. Mais assumé. Tout un programme.

    Gregory, réveille-toi enfin... Comme dit un certain film : "Tu connais cette route, tu sais exactement comment elle se termine…" est-ce que tu veux finir par un suicide ? Allez réveille-toi bordel ! Ta communauté t’a mis de la m**rde dans la tête, oublie ta personne, lâche tout, regarde les gens, sors, et peut-être si le soleil radie un peu et que tu as reçu ne serait-ce qu’un tant soit peu d’amour étant plus jeune il te sera possible de regretter un peu, voire de commencer à changer ?

    Continue pas ce cauchemar qui est en train de te bouffer, et qui commence maintenant à avoir des conséquences sur autrui. Aucun être vivant ne mérite ça quelque soit ce qu’il a fait.


  • le site Panamza rappelle que l’avocat de cet immonde personnage, n’est autre que Goldanel, un sioniste tout aussi fanatique et arrogant .
    Encore une fois Ulcan n’est pas un électron libre, mais l’aiguillon très tranchant de toute une clique de personnage ignobles.


  • Ce type bedonnant prend plaisir à faire souffrir le fils de la personne qu’il a tué. Quelle est la femme qui rêve de vivre avec une ordure pareille ?


  • Retour sur la Torah, la loi ancestrale donnée par YHWH (Jéhovah, Yahvé, Adonaï, l’Éternel, Dieu le Père... comme vous voudrez le nommer) aux Hébreux qui entraient en Terre promise. Cette loi interdisait l’assassinat, c’est dans le Décalogue : tu ne tueras point. Elle faisait la distinction entre l’assassin et le meurtrier involontaire.
    L’assassin devait être tué par le vengeur du sang, le goʼél haddam. Ce vengeur était le plus proche parent masculin. Le meurtrier involontaire devait fuir vers une ville de refuge pour y trouver protection, sa vie ne serait donc plus la même. Hors de cette ville, gare à lui s’il croisait le goʼél haddam.
    Dans le cas d’Ulcan, on a visiblement affaire à un meurtrier volontaire et sans repentance, condamné à mort par sa propre loi ancestrale (je ne parle pas de cette loi édulcorée par racisme par le Talmud...), si on considère qu’il a tué le père du journaliste, et qu’il l’a effectivement fait volontairement. Certes, il s’est planqué dans l’équivalent d’une ville de refuge, puisque l’État juif le protège. Puis il nargue le goʼél haddam à distance, au téléphone : à distance, on ne peut rien faire, et de toute façon la loi française et nos valeurs chrétiennes nous interdisent la vengeance, à nous, les gentils, les non-Juifs, les goyim.
    Mais au final, la vengeance appartient à YHWH. Ulcan ne l’emportera pas au paradis.


  • Le pire c’est qu’il est bien planqué dans un pays qui ne lèvera pas le petit doigt pour aller rendre des comptes....la modernité a créé le sionisme qui nous montre sa vraie face en plein jour : une nouvelle race de gens qui se prennent pour des Dieux, mais des dieux cruels dignes de l’ancien testament : la modernité n’est elle que régression en réalité ? On raconte que l’on vit une période de progrès mais après tout un cancer aussi ça progresse...Pourvu qu’une nouvelle croisade sera un jour en cours pour libérer la Terre Sainte de cela...


  • Le sionisme aillant besoin de l’antisémitisme, ce Ulcan essaie de nous rendre fou de rage. Ne tombons pas dans le panneau. Personnellement, je suis anti-connard, c’est différent.
    Sinon, je profite de mon premier message pour souhaiter un bon anniversaire à Alain Soral.
    Courage !


  • Franchement, entre nous, il est grand temps que les français patriotes arrêtent de se faire chier à la gueule de cette manière, un peu de dignité, qu’attendez pour passer à l’action ? C’est cette inaction qui fait que vous êtes pris pour cible.


  • Blague potache qualifiable d’homicide involontaire avec complicité indirect de la police et de la justice aux ordres, par "omission" pour ne pas avoir pris aux sérieux les plaintes de Mr Faurisson et Mr Soral.

    Certes, un humour très discutable pour ne pas dire limite, mais qui a tout de même provoqué la mort sans l’intention de le faire (quoi que...), ne se sentant nullement coupable ce cuistre pousse le cynisme a se moquer du fils de la victime jusqu’à le provoquer et lui faire part de sa condescendance.

    Ils en pensent quoi les parents de ce "comique" ?
    Quel serait leur réaction face a un détraqué leur faisant subir le même sort ?

    Comment la classe politico-journalistique va-t-elle réagir a cette provocation ?

    Et nos amis de la communauté vont-ils condamner cet acte avec une petite photo d’un élu portant une kippa et une pancarte du type "pas en mon nom" ?

    Les vrais coupables ne sont pas inquiétés, pas plus que cet individu.

    Compassion et pardon, toujours plus difficile a appliquer au quotidien,
    mais la justice divine ne peut s’éviter, qui a gagné : lui aujourd’hui, mais demain...

     

  • Il attaque à distance : typique des Israëliens ! Lâcheté, veulerie, et pleutrerie, la marque de fabrique d’Israël !

     

  • IMMONDE ! Ce monsieur sait parfaitement la différence entre condescendance et condoléance.


  • Ce type a de lourds retards mentaux, c’est gros comme une maison.


  • Ces Juifs ne se sentent plus, ils se croient tout permis et tout, effectivement leur est permis . Mais à force de dépasser les bornes ça va mal finir pour eux .

     

  • Nous attendons les réactions du FN, à moins que faute à la non-Islamité d’Ulcan, la vie et l’honneur de cette famille de "Gaulois" ne méritent pas plus que ça d’"indignation" (sélective), tragédie pas assez "fédératrice" et bankable politiquement vraissemblablement...


  • Un Gorock est sur ses épaules depuis cette nuit.
    Y a plus qu’a patienter...


  • Marre de tous ces commentaires larmoyants : c est dégueulasse ! . . . pourquoi lui faire encore de la pub ; un mec comme ca se neutralise pas avec des lamentations .

     

    • Il y a effectivement de la peine (et non des lamentations) exprimée dans de nombreux commentaires, puisque cette histoire est dramatique pour les intéressés, mais il y a à mon avis tout autant de colère. Et puis d’abord, cessez de vous plaindre ! Marre des lamentations ! :-)


  • ce mec va trop loin car c’est un malade paranoiaque mais je pense que cela va mal finir pour lui et qu’un jour il va mettre mal à l’aise les "bonnes relations " entre les gentils dirigeants israeliens et les gentils dirigeants français .
    un jour on va retrouver le débile décapiter on accusera l’EI et ce sera qui on sait qui aura fait le coup
    il ferait bien de se méfier
    vu les chicots à mon avis il doit avoir quelques addictions aux belle moquettes


  • "On pourrait gagner du fric..". C’est signé.

    C’est fou c’est attrait sordide pour l’argent, même dans les pires moments. Espérons qu’un jour la science saura expliquer leur avidité, c’est un sujet qui m’intrigue.

     

    • Tu connais pas bien le personnage , c’est un troll d’internet ce genre de phrase " On pourrait ce faire du fric avec des macth de boxe ect .. " c’est tout lui , il te dit ce que tu veux entendre, il fait le clicher ;) il est malin et vous tombez dans son piège.


  • Dans son cas on ne dit pas "hacker" mais "script kiddie".
    Benoît Le Corre devrait accepter sa proposition de combat de boxe, d’une part cela permettrait de l’obliger a se presenter sur le territoire francais, d’autre part cela permettrait de le mettre face (contre terre) a ses contradictions car soit il va se retracter comme le froussard qu’il est, soit il va finir par bouffer le sol du ring comme le faible qu’il est.

    M. le Professeur de Boxe Alain Soral au coaching ?

     

  • C’est pas en se lamentant et en s’énervant qu’on changera quoi que ce soit, faut avancer. Après l’émotion faut penser à la suite d’où l’idée du combat de boxe qui aurait été un bon moyen de le faire sortir de son trou à rat. J’appelle pas à la vengeance ou à la lapidation mais je suis sur de ne pas être le seul à penser cela. Vous me comprenez ?


  • Malheureusement il n’est pas malade, ils sont tous comme ça et je sais de quoi je parle, je les ai fréquentés en Tunisie toute ma jeunesse depuis l’école primaire, et j’ai peur,comme disent certains, que ça finira mal et pour tout le monde.

     

  • Mère de famille de cinq enfants, je suis choquée de lire cet article ! Mais dans quel monde vivons-nous, bon sang ! Que les parents de ce Grégory lui flanquent une bonne dérouille ma foi ! Ca remettrai ses idées en place ! C’est ignoble, cet homme doit manquer d’amour-propre pour entreprendre de telles actions fangeuses ! Que fait la justice ?! Je commence à comprendre les critiques de Jean-Marie le Pen dès les années 80 car je constate que nous ne sommes pas tous égaux en cette France qui décline depuis fort longtemps !
    DE L’ORDRE !!! ET POURTANT JE SUIS NI ANTISEMITE NI REAC’, le monde ne tourne plus rond ! Que faire ? Pour en revenir à l’article, est-ce qu’un(e) simple citoyen(ne) peut entreprendre une procédure pour obliger nos institutions à se pencher sur ce macabre personnage ?! Internet ne fait pas que du bien ! Tout comme la ’’modernité" ou le "progrès". Mon mari et moi songeons à quitter la France pour faire grandir notre famille sous de meilleurs auspices car la France n’est plus ce qu’elle fut, réveillons-nous !

     

    • Pourquoi vouloir quitter la France Claudine , il y a de tres belles régions ? Le problème c’est de pouvoir etre autonome financièrement . Autour de moi on en parle souvent , le fait de vouloir quitter les grandes villes et s’installer dans une petite maison ( certains me disent etre prêt a vivre dans une cabane ;) ) devant un arbre , un lac ,un potager...


  • Ces personnes qui associent Dieudonné au "mal absolu par l’humour" arrivent effectivement à tuer des innocents quand ils essaient de faire des blagues...

     

  • Mais Ulcan a le soutien appuyé de Valls dans sa lutte contre les salauds de Français antisémites qui constituent l’arrière garde de la République. Ulcan aurait tort de se gêner. Et qui sait Valls décorera peut-être Ulcan de la Légion d’Honneur et du Mérite National pour sa lutte contre l’antisémitisme... on en est là à mon avis.


  • Ce matin JJ Bourdin a évoqué l’affaire en le présentant comme israélien et ancien de la LDJ.
    Enfin, une prise de conscience de la part de certains journalistes après que l’on se soit attaqué à l’un de leurs confrères ?
    Espérons que cela n’en restera pas là. Ce type n’est pas fou, il est démoniaque !!!

     

    • A moins que j’ai raté quelque chose mais Bourdin à commencer l’émission par "Nous parlerons aussi de ce hacker israélien impliqué dans la mort du père d’un journaliste de Rue89 suite à son harcèlement, mais est-il vraiment un hacker ?" durant le reste de l’émission je n’ai pas le souvenir qu’un quelconque appel concernant Chelli soit passé à l’antenne ni que Bourdin en est reparlé.


  • L’impunité de cette personne, ainsi que les lieux desquels il réalise ses forfaits, prouve par le menu la véracité des propos tenus par Alain Soral.


  • Que dire, que dire... ? J’espère que justice sera faite. Je resterai sobre.


  • Certains découvrent la malveillance de l’éducation de la jeunesse juive sioniste ... Chez eux la bisounourserie vers les goys n’existent pas.


  • Quand tu veux pour un combat "garçon", par contre c’est en poids lourd pour ma part , pas en coq-laid !


  • A voir sur ce site pour comprendre Ulcan sioniste fioniste. Le fionisme est le nouveau terme pour parler de la perversion narcissique : http://www.soutien-psy-quebec.com/a...

    "Il était pitoyable hier, aujourd’hui et demain alors que toi tu étais hier un être innocent, aujourd’hui un être conscient et demain un être sublimé par la sagesse de la vie. "

    Nous avons tous été plus ou moins amenés à le rencontrer sur notre route.
    Il a même parfois détruit des vies, la vôtre peut être...


  • Grégory Chelli (Ulcan) ............Condescendance ou descendance de cons ??? .


  • Consternant.

    Sincères condoléances à Benoît Le Corre et à sa famille à qui je souhaite le courage nécessaire pour traverser ce qui doit être un calvaire.


  • Je tiens à m’excuser d’office pour ce que je vais dire, mais je vais développer. Ce qui me navre, c’est plus la multitude de commentaires adolescents postés ici, que les actions anecdotiques de ce dérangé isolé.

    On croirait lire les commentaires débiles sous les articles de la presse mainstream parlant d’un enfant qui a trouvé la mort ou d’une fille qui a été violée. Tout le monde y va de son dégueulis d’émotion et d’indignation pathétique, le tout accompagné de sa sentence personnelle, souvent aussi délirante que le fait commenté.
    Ce garçon a un problème psychologique, je pense que tout le monde a compris. Il est en Israël, et donc difficilement atteignable par la justice française. Ce que je regrette surtout, c’est que la France ne protège pas autant ses ressortissants. La politique de coopération judiciaire entre état est un problème compliqué. Beaucoup d’intellectuels dissidents seraient morts aux siècles précédents si cette coopération avait été aussi poussée qu’aujourd’hui. D’un autre côté, les moyens de nuisance à distance se sont développés et ça fait apparaître de nouvelles problématiques. Personne n’a envi d’être harceler par un type instable à des milliers de kilomètres en toute impunité. Mais je pense aussi qu’il y a un problème de fichage et de sécurité des données en France. Sans quoi ce type aux capacités "moyennes supérieures" ne serait pas en mesure de les obtenir si facilement.

    Bref, je ne suis pas là pour dire ce que les gens doivent commenter ou non, mais ça fait un peu mal sur un site intelligent de voir que les sujets qui reçoivent le plus de commentaires et de ferveurs sont ceux qui se rapprochent de Closer.
    J’avais l’impression d’être sur jeuxvideo.com quand il y en avait, qui sérieux, développaient une "brillante" stratégie qui consiste à faire croire à Chelli que le match de boxe était accepté pour qu’il se rendre en France et se fasse arrêter ou fasse un duel contre Alain Soral :D.

    Bon, après tout, je devrais me dire "achète toi une vie ! arrête de lire les commentaires....et d’en faire" :D

     

  • C’est inhumain de jouer sur la sensibilité des gens à ce niveau là. Même à mon pire ennemi je ne ferais pas de telles crasses. S’il se sent protégé aujourd’hui, un jour, il lui restera à affronter les flammes de l’enfer.



  • « Celui qui ne se venge pas ou ne venge pas les siens est le pire des lâches. Toutes les cultures vivaces ont affirmé ce principe. Il ne faut jamais laisser une offense impunie. A tout moment l’offenseur doit savoir, subodorer, se douter, qu’il n’est plus en sécurité, que le vengeur peut venir inopinément et à toute heure. La vengeance, noble fille de la Haine, rétablit l’équilibre cosmique, le pretium sanguinis. Les Grecs l’avaient symbolisé par des déesses, les Erinyes. Un peuple qui a perdu la culture de la vengeance, cette loi naturelle aussi bien collective qu’individuelle, est voué à la disparition. »
    Guillaume Faye




    "Bonjour, je dois voir madame Justice". "

    Désolée, elle ne peut pas vous recevoir, en fait, elle n’en n’a pas envie"

    Je tourne les talons, dépité.

    "Attendez, il y a ici, une autre belle femme qui elle va vous recevoir".

    La jeune femme est devant moi, une robe rouge, des cheveux noirs et un sourire plein de dents.

    "Te voilà enfin, je t’attendais depuis si longtemps. Justice n’est qu’une catin, elle se vend, et toi mon pauvre, tu n’as pas un sou en poche. Moi, je m’offre et je sais que tu as envie de ma compagnie".

    "Mais mademoiselle, quelle est votre nom ?".

    Elle sourit, ses dents ont l’air de crocs : "je suis la bâtarde, la demi-sœur de Justice. Je m’appelle Vengeance !"

    Henri de Fersan


     

  • "Je te présente toute ma condescendance" : il ne s’agit pas d’un lapsus, ce pourri appelle le journaliste pour lui "présenter tout son mépris" après le décès de son père. L’état français et l’état israelien couvrent ce criminel, c’est évident. C’est à gerber. Ce type est tellement con qu’il ne se rend même pas compte que ses actions alimentent l’antisémitisme !

     

  • Un pogrom c’est quand les goys disent "trop c’est trop !".
    Ecoeuré.


  • ABJECT :
    Synonymes : abominable, avili, avilissant, bas, dégoûtant, dégueulasse, grossier, hideux, honteux, horrible, ignoble, ignominieux, indigne, infâme, inqualifiable, lâche, laid, méprisable, odieux, puant, répugnant, révoltant, salaud, sordide, vil, vilain

    Un type qui ose ça , c’est tout ça à la fois .


  • Je suis très loin d’être un fan de Rue89, à mes yeux un torchon qui vend la soupe libérale-libertaire.
    Ceci étant dit, je présente mes condoléances à Benoît Le Corre, ainsi qu’aux proches de son père.

    Quand à Ulcan, ce vaurien ne mérite rien d’autre que d’aller pourrir en taule pour très longtemps.

     

    • Je suis d’accord, Rue89 est une bouse intégrale, ce que le journalisme peut faire de pire selon moi.
      Je pense encore que Benoît le Corre est "un ennemi", sur le plan intellectuel. Mais certainement un gars charmant dans la vie de tous les jours...

      Bref, une victime collatérale d’un dingue qui doit mener une vie bien misérable...


  • Et après ça veut porter plainte quand on l’accuse d’avoir des comptes à rendre dans cette affaire.


  • Cette histoire va illustrer à merveille ce que nous savons déjà depuis lurette, à savoir que les bobo-gauchistes sont des lâches en toutes circonstances...


  • Le hacker le plus moral du monde ... les masques n’en finissent plus de tomber.


  • Je suis d’accord avec tout ce qui se dit sur le sujet. Je pense juste que cet être fait partie de ceux qui ont le plus besoin de notre compassion, tant leur mental est torturé et tant les tortures qu’ils vont finir par endurer seront terribles. Derrière chaque monstre de cet acabit il y a un homme, perdu dans ses démons certes, mais un homme quand même et je ne voudrait pas, dans mon souhait de lui faire payer cher ses ignominies, lui ressembler.
    Bonsoir à toutes et à tous.
    Il me tarde de pouvoir voter E&R !

     

    • Cessez donc de voir derrière chaque monstre bipède à visage humain un Homme ! Un Homme se définit selon son niveau d’ Être et ses qualités dites morales ! La vacuité de son activité pensante , au service du Mal pour choquer tout goy qui le dérange, démontre de toute évidence que cet " homme " comme vous le dîtes dispose certes d’un corps physique , mais aussi d’une activité psychique torturée car pourvu d’un niveau d’Être ( d’ Esprit donc ! ) d’une immaturité impressionnante pour quelqu’un se réclamant de surcroît du peuple élu !!!
      La loi du Talion bien comprise , dans le sens de réincarnation de l’ Être, est une doctrine intégrante au judaïsme ! A qui arrachera un oeil, on le lui prendra lors d’une prochaine vie .... Qui commettra le mal aura sa contre-partie dans cette vie ici-bas ou dans une prochaine avec une personnalité différente et devra répondre de ses actes passés . Pas d’échappatoire possible donc !


  • Comment appelle-t-on un type qui, après avoir provoqué le coma d’un homme, ironise sur sa mort publiquement ?


  • Trop c’est trop ?

    Ou Benoit continue à militer chez les trotskites ?


  • J’ai commenté à deux reprises, mais je viens seulement d’écouter l’extrait vidéo.
    Je pleure de tant d(e bassesse.
    Je ne comprends pas que Benoît Le Corre n’ait pas directement raccroché.

    Je n’avais pas compris que le type était sadique et s’était vanté (il est la source du message audio diffusé, on l’entend s’éclaircir la gorge avant le début de la communication).

    C’est pas normal, c’est pas possible.

    Si rien ne se passe de public et d’officiel après ça, je bascule tranquillement du "commentateur frivole" à "soutien actif" : l’ultime preuve dont j’aurai eu besoin (lent à la comprenette).

    Je suis sous le coup de l’émotion, oui. Mais je suis très sérieux en même temps. Demain, et une nuit de sommeil, n’auront pas effacé ça, c’est une certitude.
    A un moment donné, une petite réaction concrète s’impose, selon les moyens offerts.

    Sans haine, sans colère, mais avec une grande détermination, au nom de ce que nous, Français, pourrions être.

     

    • Voilà. J’ai posté ce matin un (modeste) don à E&R, sans joie excessive mais avec le sentiment que c’était juste, et que c’était une des meilleures manières possibles de dépenser mon argent, même en ces temps de vaches maigres. Un peu triste quelque part de le faire sur cette histoire et d’accorder à cette nullité qu’est le petit Grégory dément plus d’importance qu’il n’en a (qu’il aille se baigner dans le Jourdain), alors que bien d’autres sujets auraient pu me motiver depuis les 18 mois seulement que je fréquente le site. Mais c’est comme ça.

      Pas envie d’être adhérent, loin d’être d’accord sur tout le fond et toute la forme du discours dispensé ici, mais ferme soutien global à l’action menée et reconnaissance de ses nobles buts - de la part d’un qui a constamment voté PS jusqu’en 2012 pendant 20 ans de sa vie électorale, lol - et remerciements pour toute l’éducation (à mon niveau, c’est le terme qui convient) dispensée sur le site par les auteurs des billets, les protagonistes des vidéos et les commentateurs souvent si intéressants.

      J’ai un bac +5, dont je n’ai jamais revendiqué aucune gloire, encore moins en 2014 - il faudrait être plus stupide que je ne le suis déjà -, mais, arrivant ici, c’était comme si j’entrais en 6ème, et ça m’a fait un bien énorme que de réviser ce que je croyais être mes "fondamentaux".
      Tout ça parce que je voulais connaître ce qui avait fait "tourner la tête" à mon frère - quoique détourné, un des meilleurs cadeaux qu’il m’ait jamais fait, avec le recul :)

      Je suis devenu plus lucide et, non, je n’ai agressé personne, verbalement ou physiquement, depuis.

      Au contraire, je suis devenu plus compréhensif et tolérant avec mes proches et mes prochains, les gens connus et inconnus de mon quotidien, mais beaucoup plus tenace et cohérent dans ma manière de vivre et de penser (pour faire court).

      Je vous envoie non pas ma condescendance mais bien au contraire mes meilleurs encouragements et mes sincères remerciements.

      P.S. : membre du bureau d’une association. Nous nous sommes vus refuser aujourd’hui un recours intenté pour embaucher, pour la seconde fois, une même personne en CUI-CAE (je sais, je sais, mais c’est faute de mieux et ça aurait grandement rendu service à la personne concernée, je vous prie de me croire) avec leçon de morale sur la dépense des finances publiques - J’ai fermé ma gueule, je pensais très fort à nos élites, locales comme nationales. Je vais au moins me fendre d’un petit courrier, pour l’honneur.


  • si la justice ne le juge pas dieu le jugeras pour ces actes


  • "On pourrait se faire du fric" ce "Sans gonades" vient de dire, comme quoi il n’y a que le fric et la haine de l’autre qui comptent chez ces lâches abjectes, leur arrogance et totale impunité montante ne font que précipiter leur inéluctable chute , il n’y en a plus pour très longtemps d’ailleurs.

     

  • Chers tous, ne commencez pas à vous désunir face à ce décérébré frustré et impuissant.
    Cet Ulcan est alcoolique à ses heures, complètement défoncé au THC et cocaïnoman : en matière de virilité, je pense que le sport est plus valorisant pour un homme : la boxe, il n’en est pas capable, son organisme ne tiendrai pas 10 minutes !
    Il faut le contrer de facon intelligente et organisée, n’oubliez pas que la vengeance est un plat qui se mange froid.
    L’hyperemotivité impulsive empêche l’action propre mais l’ordre permet d’avancer des strategies bien plus efficaces .
    Ordnung muss sein !


  • MDR le poids moustique qui défie à la boxe. Chutzpah !

    Comme le journaleux se défend pas, c’est abusé.


Afficher les commentaires suivants