Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grégory Chelli, menteur comme un sioniste !

On ne se refait pas

Grégory Chelli, le hacker sioniste aux méthodes abjectes, a fait l’objet d’un article semi-élogieux du célèbre journal israélien Haaretz. Extraits traduits par Alimuddin Usmani.

 

Le hacker français qui a poussé la contre-attaque
contre les antisémites trop loin

 

Grégory Chelli, connu sous le pseudonyme Ulcan, a tâché de contenir l’offensive en ligne d’activistes anti-juifs notoires, mais son action semble avoir franchi une ligne jaune. Désormais, la France veut obtenir son extradition d’Israël.

[...]

Chelli : À l’époque, les opinions de personnes comme Alain Soral (un journaliste et écrivain qui est devenu un idéologue d’extrême-droite qui éructait des commentaires antisémites et antisionistes), Kémi Séba (fondateur d’un mouvement français dédié à la défense de la race noire et connu pour sa rhétorique antisémite virulente) et Thomas Werlet (un politicien sur une ligne néo-nazie), parmi d’autres, gagnaient beaucoup en popularité en France. [...]

En 2008, j’ai vu un changement opérer chez Dieudonné. Il était très sophistiqué. Tous ceux qui avaient une idéologie qui comportait une part anti-juive se sont identifiés à Dieudonné et lui ont exprimé son soutien, même s’ils venaient d’un bord opposé. Il a rassemblé les gauchistes comme Kémi Seba et les néo-nazis Alain Soral et Thomas Werlet. Durant cette période, une coalition de personnages douteux ont commencé à se rassembler autour de Dieudonné, ils étaient uniquement liés par la haine du juif. [...]

Il pirate des sites Internet, dévoile des actes criminels ou inacceptables (il a surpris Soral en train d’envoyer des photos de lui nu à une fan de 17 ans) et les met en ligne publiquement. [...]

Cette dernière saillie marque le moment où la fierté juive se heurte à un malaise pour la première fois. Cela vire au véritable dégoût lorsque les blagues de Chelli se transforment en abus. Comment peut-on par exemple rendre responsable une belle-mère aveugle et âgée du comportement antisémite de son beau-fils ? Et pourquoi Chelli rit avec un tel plaisir sadique ?

Haaretz : Vous savez, il y a quelque chose à propos de vos activités qui suscite d’abord la fierté puis pour lesquelles les autres ne peuvent pas s’identifier à vous, à cause d’un comportement criminel. La séquence avec la mère aveugle de la femme de Soral est un moment terrible.

Chelli : C’est la pire chose que j’ai faite mais c’est une chose en huit ou dix ans d’activité. Ceux qui ne font rien, ne vont pas faire de mauvaises choses non plus. Mais je voulais récolter des informations sur Alain Soral et en fin de compte c’est ce qui était le plus important. Grâce aux choses que j’ai faites, il a perdu en crédibilité et en soutien. Il a perdu le halo de vertu qui l’entourait. C’est vrai que j’ai fait une chose dégoûtante en causant de la détresse chez la mère de sa femme, âgée et aveugle, mais je ne l’aurais pas fait s’il n’avait pas suggéré de déporter les juifs dans des convois. C’est la chose la plus laide et la plus mauvaise que j’aie faite.

Une « fan de 17 ans » : Chelli ment

 

Passons sur le mensonge incroyable selon lequel Alain Soral aurait suggéré de « déporter les juifs dans des convois ». Plus c’est gros plus ça passe.

En revanche, on peut s’interroger sur un autre point : qui est la jeune « fan de 17 ans » dont Chelli aurait parlé à Haaretz ? Il s’agit en réalité non pas d’une fan de 17 ans mais d’une ex-mannequin et chanteuse nommée Binti Bangoura, née en 1981 et donc âgée de 33 ans en 2014, au moment de « l’affaire » de la photo...

 

La vérité sur la sordide affaire Binti-Cardet, par Alain Soral et ses avocats (émission spéciale d’ERFM diffusée le 5 décembre 2016) :

 

Grégory Chelli, sur E&R :

Les tenants et les aboutissants de l’« affaire Binti », sur E&R :

 

Pour mieux connaître la vie intime d’Alain Soral, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1733195
    le 24/05/2017 par Alex Saint Michel
    Grégory Chelli, menteur comme un sioniste !

    C’est BHL qui a écrit la pseudo-tirade de Chelli...


  • #1733229
    le 24/05/2017 par Matthieu01
    Grégory Chelli, menteur comme un sioniste !

    Le hackeur (((français)))...à peu près autant que les masses de clandos arpentant les trottoirs patriarcalement étroits du cloaque parisien.


  • #1733325
    le 25/05/2017 par réGénération
    Grégory Chelli, menteur comme un sioniste !

    Je crois qu’il est aussi responsable de la mort de quelqu’un non ? avec ses insultes téléphoniques. Çà n’est pas précisé.

     

    • #1733339

      Dans l’article complet en anglais il y a effectivement un passage sur la mort du père de Benoit Le Corre.


    • #1733359

      Juridiquement, sa responsabilité sera difficile à établir. Qu’en est-il réellement ? Ce que je sais, c’est que je n’aimerais pas être sa place. Je pense que cette histoire l’a profondément atteint. Le reconnaître publiquement serait reconnaître du même coup sa responsabilité. Et en même temps, pour m’être intéressé à son activité sur youtube, je sens que Gregory Chelli est quelqu’un qui a envie de convaincre sincèrement. Il ne peut pas se contenter de bluffer les gens par ses exploits. Oui, il est très fort au jeu du clash, mais ça reste un jeu. Dire, "vous voyez, je suis plus malin que vous", c’est pas quelque qui peut le satisfaire fondamentalement. Un journaliste israélien a réalisé un documentaire sur ses activités de hacker... d’autres en feraient tout un barnum... mais on voit bien que c’est pas ça qui le rend heureux. Aussi il n’est pas impossible qu’il décide de rentrer en France pour affronter la justice...


  • #1733349
    le 25/05/2017 par Roland Culé
    Grégory Chelli, menteur comme un sioniste !

    « juif qui parle , bouche qui ment. » (Victor Hugo, Marie Tudor, 1833)

     

  • #1733358
    le 25/05/2017 par fautqueçachange
    Grégory Chelli, menteur comme un sioniste !

    Le mensonge la perfidie et autres ’tares outils’ quotidiennement utilisés par les sionistes pour aveugler l’opinion et tenter de dorer leur blason, ne sont pas les faits à retenir dans cet article. Par contre ils y reconnaissent, un halo de vertus à Mr Soral, d’importants mouvements de popularité aux figures de prou de la dissidence et même une criminalisation d’un des leurs en poste avancé : il doit doivent sentir un feu sous la paille.


  • #1733363
    le 25/05/2017 par Mojo Risin
    Grégory Chelli, menteur comme un sioniste !

    Abonnez-vous à sa chaine et suivez tous les jours les aventures d’Ulcan : Gregory dresse son clébard, Gregory fait du quad, Gregory descend fumer un pétard en bas de son HLM, Gregory fantasme sur Marine Lepen, Gregory branche ses potes en banlieue parisienne.

    Bref Ulcan, une vie banale mais hors de France. A chaque fois que je le vois je repense au Salaire de la Peur (le film), avec ce personnage qui respire un ticket de métro et quasiment pleure en retrouvant les ambiances parisiennes.

    E et R pourrait peut être lancer une campagne pour rapatrier ce jeune homme. Une fois de retour et ayant payé sa dette à la société, il serait physiquement à portée de main des gens qu’il a menacé.


  • #1733405
    le 25/05/2017 par VIVACHAVEZ
    Grégory Chelli, menteur comme un sioniste !

    Chelli "conne carnée" est à l’honnêteté ce que le fast-food est à la gastronomie.....


  • #1733433

    J’avoue que la malhonnêteté flagrante et assumée de certaines personnes finisse par susciter en moi un certain... agacement.
    De là à parler de "haine anti-juive"...

     

    • #1733653
      le 25/05/2017 par Roland Culé
      Grégory Chelli, menteur comme un sioniste !

      Il est vrai qu’il ne faut jamais faire de généralité, vous avez raison et certains juifs relayés sur ce site sont là pour le prouver. Néanmoins, lisez ou relisez Ezra Pound : "Le travail et l’usure" puis méditez sur ces mots de F.Mitterrand : "c’est une guerre invisible, mais c’est une guerre à mort" nb : sortir de leur contexte les mots de V.Hugo, c’est malhonnête...je l’admets. Pardon si je vous ai offensé ainsi que tous les camarades de confession judaïque présent sur le site.


  • #1733454
    le 25/05/2017 par The Médiavengers
    Grégory Chelli, menteur comme un sioniste !

    Un raté qui aura fait sa carrière de super-zéro grâce aux "fachos".


  • #1734232
    le 26/05/2017 par Kosmos Riket
    Grégory Chelli, menteur comme un sioniste !

    Non mais c’est très "bien" ce genre "d’articles" (arghummm ! pardon j’ai toussé et une "glaire" m’est remontée ...désolé je ne le ferais plus !) ça permet de montrer à ceux qui auraient (encore) des doutes, comment la "méritocratie" à l’israél ..pardon à la "française"(sic) est activée, mise en route et comment elle fonctionne !
    D’un coté du "ring" (attention je parle d’un "ring" "idéologique" bien sur car sur un véritable ring l’affaire serait réglée en moins de 2 secondes (et meme pas en 2 rounds ! encore faudrait-il que les "adversaires" habitants de "l’hotel" franco-israélien aient le courage de monter dessus mais nous le savons ils sont "réputés" pour tellement d’autres choses mais pas pour cette qualité là ...)
    Donc dans un coin de ce "ring" nous avons une semi flaque de diarrhée, qui se prend depuis, pour un véritable "étron" libre, un "robin des bois" israélien" qui fume joint sur joint mais le cul planqué bien au chaud en Palestine, et surtout défendu par le très "grand" avocat Gilles William-Goldnadel, le président (un autre !) de l’associa-SION "Avocats sans frontières (ni scrupules)" (association qui me réclame, entre autres associations pas moins de 15.000 euros pour 3 dessins antisionistes !), et dans l’autre coin nous avons des gens aussi divers que variés, mais qui ont au moins une chose en commun, c’est celle de ne pas avoir été tendres avec cette "chose" ...
    Le résultat de ce "combat" ? Un mort, des dizaines de victimes, la police française ridiculisée au plus haut "poing" et ce sombre connard, protégé par l’état en personne, puisque c’était meme l’Elysée (en tous cas son secrétariat !) qui prenait ses "RDV", avec les "journalistes" (voyez vous ça !)
    En conclusion ! C’est pas "queue" mais bon à force de prendre les goys pour des idiots... ils devraient prendre garde, qu’un jour le vent ne vire pas carrément de bord, parce que Dieu sait, que des caves dans Paris il y en a, mais encore faut-il qu’il en reste assez de "vides"...