Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gregory Chelli s’attaque au Professeur Robert Faurisson

Nous répugnons à faire quelque publicité que ce soit à un psychopathe, mais il est toujours bon de rappeler jusqu’où peut mener l’hystérie quand elle se manifeste sur le sujet ô combien sensible de la "Shoah".

Dans la dernière sortie mi-pute mi-canular du grand malade Gregory Chelli, celui-ci s’en est pris en pleine nuit du 15 au 16 août au Professeur Robert Faurisson, âgé aujourd’hui de 85 ans, vivant chichement avec sa femme dans sa petite maison d’une ville thermale du centre de la France.

Sans aucune pitié, sans aucune humanité allons-nous même jusqu’à dire, Gregory Chelli a fait sa petite besogne, à distance comme les faibles et nuitamment comme les traîtres. C’était signé. Mobilisant de nombreux agents de police, bernant le commissariat, se jouant d’un voisin crédule, et se foutant - disons-le - de la gueule de tous les Français par la même occasion, le petit Gregory, le seul dont on eût aimé qu’il finisse dans la Vologne, a pris ses désirs pour la réalité au risque de provoquer peut-être deux morts violentes.

Nous ne reviendrons pas sur les détails de l’affaire, notre montage vidéo vous en donnera le meilleur résumé possible. Mais nous nous étonnerons - faussement, bien sûr - que cet épisode, au moins aussi grave que les précédents, n’ait suscité aucunement l’émoi de nos professionnels de la posture scandalisée et/ou de l’émotion feinte.

Que n’avaient pas dit Rue89 lorsqu’ils goûtèrent - oh, si peu - aux frissons de la dissidence, et qu’un de leur journaliste avait été la cible du sieur ULCAN et leur site piraté pour quelques heures ! On les avait connu moins bavards lorsque la dissidence était attaquée ! Alain Soral lui-même avait eu à supporter les délires psychotiques de l’agité du bocal qui harcela durant des jours sa propre femme. De nombreux sites Internet furent aussi touchés par des attaques massives, mais ici encore aucune manifestation de solidarité "entre journalistes".

Aujourd’hui c’est le Professeur Robert Faurisson qui, malgré son grand âge, est la cible de l’énergumène Chelli et nous n’entendrons aucune de ces voix humanistes se lever contre la violence, la haine, l’indicible. Le Canard enchaîné du 13 août 2014 s’est fendu d’un petit papier sur Gregory Chelli en dernière page de son torchon, mais par pure solidarité avec les journaux amis. Même Acrimed, la petite organisation où officie la baudruche Salingue, y est allé de son petit billet d’humeur. Oh, pas pour s’indigner des attaques contre Alain Soral, Dieudonné ou Robert Faurisson, non non, seulement pour évoquer Rue89 et Libération, tout le reste n’existant visiblement pas plus pour eux que les chambres à gaz pour le Professeur.

 

Nous nous demandons donc : que fait la Justice ? (et non pas Que fait la police ?, car visiblement si l’on s’en tient à la vidéo ci-dessous, elle fait ce qu’elle peut c’est à dire pas grand chose, ou en tout cas beaucoup moins que pour ce dont elle est prioritairement mandatée : radars, ceintures de sécurité, cigarette dans l’espace public, etc. - et nous n’exagérons malheureusement qu’à peine)

Nous attendons donc les décisions fermes que ne manquera pas de prendre le gouvernement de retour de vacances, ce gouvernement tant mobilisé contre la Haine (la majuscule est de rigueur). Nous verrons alors si l’avant-garde de la République, même réfugiée courageusement en Israël, bénéficie des mêmes traitements que les dissidents français en France. On peut rêver.

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comment se fait il qu’il y ait l’enregistrement avec le voisin de Mr Faurisson ?

     

    • je me pose la meme question mais je pense que c’est lui meme qui a tout publié et que ca a été repris ensuite par l’auteur de cette video-ci


    • ou bien la police a pris le telephone du gars et a recupéré l’appel je sais pas comment mais c’est peut etre possbile avec les operateurs


    • Un sayan chez un opérateur ? Ou bien encore plus haut placé : les entreprises qui ont branché les opérateurs téléphoniques américains comme AT&T ou Verizon sur les systèmes d’écoute de la NSA sont israéliennes (Comverse Technology / Verint, Elta, Narus, etc.).


    • Vous êtes débiles ou quoi, le mec qui s’appelle Ulcere ou je sais pas quoi a simplement publié les enregistrements sur son site que d’ailleurs il cite mais que je ne nommerai pas. Sinon ce gars n’a pas une once d’autocritique, ou alors il est en détresse psychologique. J’espère qu’il sera guéri un jour, mais son cas semble assez sérieux.


  • #939030

    Alors de un , quelqu’un sait combien coute de tels interventions quand on sait que cela est pris en charge par la collectivité ? Car ce n’est pas la première du protagoniste, il me semble.
    Je suis curieux je voudrai une "fourchette" si des gens le savent...

    hors-mis la mise en danger des gens concernés par cette blague stupide et couteuse.

    Imaginons les conséquences d’un réel besoin d’ intervention au même moment non loin...
    Moins d’éffectif sur place, puisque des représentants des forces de l’ordre en exercice sont solicité pour un canulard.
    donc même les policiers sont mis en danger par cette situation... j’esper qu’ils en sont conscient.
    par la même occase qu’ils réalisent le peu de considération qu’ a cet individu envers eux et leur travail...

    Que direz vous ; chers policiers du terrain, quand votre hierarchie bureaucrate vous dira qu’on ne peut rien faire et qu’il est vain d’esperer quelque chose ; parceque "les ordres c’est de laisser tomber, et que les ordres ce sont les ordres..." ???

     

  • #939031

    Qu’est-ce qu’il a, qu’est-ce qu’il veut, qui c’est Chelli-là ?
    Il a une drôle de tête ce type là.

    [Pardon à feu l’ami Vassiliu, dont j’adorais la chanson bossa bien avant qu’il ne meure, et dont je détourne honteusement ici l’esprit des paroles de sa chanson].

    Quand on pense que le seul titre de gloire d’Ulcan (son pseudo grillé) est d’exploiter la faille de sécurité des sites SPIP ... Splendide ! Mon petit cousin pourrait faire ça aussi, après le goûter.
    J’ai arrêté la vidéo au bout de 15 secondes : trop de laideur morale et physique (avec l’image dudit, bedonnant en slip kangourou).

    Je le croyais perdu comme un lâche, réfugié en terre coloniale, ethniquement nettoyée en 1948.

    Bref, il me faut un jardin avec des fleurs.


  • #939037

    la photo utilisée pour illustrer "Heünuquâne" est épique !!! comme le dit Soral se sont des personnes extrêmement lâches physiquement qui sont obligés d’aller se planquer en Israël pour faire leur canulars parce qu’ils n’auraient pas le courage d’agir sur le terrain... comme dit Kémi Séba se genre de type (en face physiquement de leur adversaire) se mettent à courir plus vite que les sprinteurs afro-américains ! C’est un concentré de tout ce qui il y a de plus méprisant chez Putes Vocal !


  • Quel commentaire écrire ?
    J’ai juste une envie de vomir...


  • Il faudrait qu’E&R puisse se rapprocher des policiers qui sont intervenus sur les lieux pour savoir s’ils ont eu des pressions pour étouffer l’affaire.

    A priori il doit s’agir de fonctionnaires honnêtes qui pourraient nous expliquer comment ce genre d’affaires est masqué !

     

    • De toutes facons Israel protége ses "citoyens", et ne les extrade pas.. même pour des affaires autrement plus graves.
      Ils vont pas tenir compte non plus des protestations Francaises,
      Mais comme c’est un pays "ami" ..il n’y aura aucune protestation !
      Alors M. Chelly peut continuer de s’amuser tranquillement.

      Peut être, va t’il se faire rappeler gentillement à l’ordre, mais si on en juge l’attitude de la "grande" presse, tant qu’il s’en prends à des gens "non-alignés" ...ca va, on ne dit rien.

      Tout ca est assez malsain et choquant.. ca dépasse quand même les bornes... visiblement il cherche à faire des victimes avec ses "canulars" (fausses alertes)..
      Ce genre de farces peut vite tourner au drame,ou à l accident.


  • Et ça ne vous est jamais venu à l’esprit que ce "Ulcan" pouvait être un agent payé par notre gouvernement pour agir de la sorte ? que ça pouvait éventuellement servir les interêts d’un certain "el blancos" qui sera candidat pour la présidentielle de 2017 ? maintenant reste à savoir quand es ce qu’ils vont passer à l’étape au dessus c’est à dire au crime politique parce que je sent le truc arriver gros comme un camion , un truc qui pourrait faire de l’ombre au FN par exemple , un beau false flag à la Breivic .

     

    • "Et ça ne vous est jamais venu à l’esprit que ce "Ulcan" pouvait être un agent payé par notre gouvernement pour agir de la sorte ?"

      Pas bête. Vu que l’impunité de ce bonhomme est très étrange.

      Il serait en effet aidé voire financé par nos propres services que ça ne serait pas une surprise.

      Il faut se méfier de ce ULCAN : tous ses agissements servent les intérêts antisémites les plus primitifs. C’est louche, c’est trop évident.


    • Merci pour ce commentaire qui m’a fait réfléchir et voir les choses différemment. Pour continuer sur la même ligne que vous je n’aurai qu’une chose à dire : c’est à surveiller.


    • C’est probablement son rêve mais il est trop malfaisant, instable et drogué pour faire un bon barbouze... Si ils étaient tous comme lui on saurait facilement les reconnaître.


    • S’il est membre de la LDJ, c’est sans doute le cas (qu’il est un agent payé par le régime).


    • je pensais ça car visiblement il maitrise des techniques de guerre primaire qui consiste à piéger une compagnie militaire en usant d’un faux n° de telephone ce qui n’est pas à la porté d’un citoyen ordinaire , je vous laisse imaginer si c’était dans le but de détruire cette compagnie de policiers en les emmenant dans un piège mortel que ça aurait fonctionné 5/5 toute la troupe aurait été anéantie .


    • N’importe quoi... Vous ne connaissez pas le bonhomme. Il est juste en roue libre, comme son cerveau qui s’est détaché du reste et tourne dans sa boîte crânienne comme une boussole sphérique dans sa bulle à eau. Si vous voulez vous en convaincre faites simplement quelques recherches.


  • J’aimerais pas être dans la tête de ce juif haineux. Grégory Chelli est une synthèse improbable entre puanteur morale et ridicule consommé.


  • je le dis et le redirai autant de fois qu’il le faut j’en suis sur que mr faurisson a raisons dans ses analyses sur la shoa !

    je poste la vidéo de robert faurisson un homme de pau éric blanrue bon visionnage .

    https://www.youtube.com/watch?v=Rrp...


  • http://rue89.nouvelobs.com/2014/08/...




    C’est surtout en s’en prenant aux parents de l’auteur de l’article, Benoît Le Corre, qu’il a franchi toutes les limites. Il a harcelé la famille de notre collaborateur à deux reprises, la première pour tenter de lui faire croire que leur fils était mort ; la seconde en piégeant la police qui a cru à un meurtre et a déboulé sans ménagement chez les parents à 4 heures du matin.

    Cinq jours après, le père de Benoît faisait un infarctus. Il a été placé en coma artificiel afin de préserver son cerveau. Il le demeure encore aujourd’hui. (...)

    La mère de Benoît raconte :

    « Vers 4 heures du matin, on a entendu la sonnette. Au début on ne voulait pas ouvrir. Puis on s’est habillés, et on est allés jusqu’à l’interphone. La personne s’est présentée comme un commandant de police. Thierry a lâché le bâton qu’il avait pris l’habitude de mettre au pied du lit depuis le début de cette histoire. Il a ouvert la porte.

    J’ai été frappée par le dispositif. Plusieurs policiers, avec leurs boucliers, nous mettaient en joue avec leurs armes. C’était une vraie séance de cinéma dans le quartier. Ils sont tous entrés dans la maison.

    On a eu beau demander plusieurs fois ce qui se passait, on ne nous a rien dit. Un à un, les policiers revenaient et disaient “RAS”. Ce qu’ils cherchaient, c’était un corps. »

    Le hacker avait appelé le commissariat de Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne, et, se faisant passer pour le père (en utilisant le logiciel Crazy Call qui permet d’appeler avec le numéro de téléphone de la personne), avait annoncé qu’il avait tué femme et enfant.

    Rappelons que vendredi dernier, peu avant minuit, il a refait la même chose à mes dépens, en faisant croire aux policiers que je venais de tuer ma femme et m’étais retranché chez moi avec une arme.



    http://rue89.nouvelobs.com/2014/08/...

    Dans l’article ils se demandent si l’appel de Ulcan et l’infarctus du père sont liés...
    Evidemment que c’est lié.


  • Ce meme Ulcan qui, a la suite d’un autre canular contre un journaliste de rue89 qui avait redige un article qui n’etait pas a son gout, a reussi a envoye a l’hosto le pere de celui-ci qui est maintenant dans le... coma :
    http://www.arretsurimages.net/breve...

    Naturellement, aucune news de cela dans les masse medias. Et ne comptons pas sur l’injustice francaise pour faire son travail - je vois deja la une sur les medias mensonges si le "ulcan" etait un barbu...


  • Pour perdre leur temps à faire des conneries comme ça, on se demande si ces gens travaillent vraiment.


  • C’est tout simplement trop énorme.
    La réaction du flic est grotesque, tout simplement.
    "Allo, monsieur, c’est vous (notez le vouvoiement) l’auteur du canular alors ?"
    "Ouais ouais, c’est bien moi, je m’appelle Saïd Jemma et j’habite Fréjus, je revendique l’attaque..."
    et le flic de répondre "Bon, bin on a votre nom, n’y a pas d’soucis alors. Par contre vous (oui, il continue de le vouvoyer !) risquez des poursuites pénales quand même, hein ?".
    et l’autre de rétorquer "oui, je vous em... brasse, bonne soirée alors !"
    Hum, hum...
    « - Maman veux-tu ?
    - Oui mon enfant ?
    - Combien de pas ?
    - Retourne au poulailler !!!
    - Waaaaaaah, y en a marre ...
    - Mouhahahahahaha ! Je les manipule TOUS !!! »
    Sérieux.
    J’ai honte pour la police française.
    Vraiment honte.


  • Moi ce que je voudrais savoir c’est l’origine des financements de ce type, visiblement il a beaucoup de temps et ne semble pas travailler.................de toute maniere je ne vois pas bien ce qu’il pourrait faire d’utile !!

     

    • Pour vivoter dans une piaule chez papa, maman et pianoter sur un ordi toute la journée il ne faut pas d’énorme financement...
      à vrai dire le petit Greg aurait gagné pas mal de pognon grâce à un site porno qu’il avait monté et qui faisait travailler des gonzesses d’Europe de l’Est (webcam payante avec gonzesse qui se foutent à poil pour clients masturbateurs compulsifs)...mais quoiqu’il en soit ses fresques ne nécessite pas de financement particulier.


    • Il a vendu du porno en live (via la Roumanie) et spéculé sur les bitcoins ces deux dernières années. Avant, il vivait de la vente de shit et de divers trafics minables sur le net. Il parlait d’entrer au Mossad à une époque mais je crois qu’ils n’ont pas voulu de lui (pas si cons les mecs).


    • Oui il a monté un site d’arnaq...pardon de services roses virtuels.
      Il s’adonne aussi à la pratique de cannulars téléphoniques tels que : se moquer d’une prostituée et l’inciter au suicide (après qu’elle fonde en larmes évidemment) ou faire croire à des gens qu’une personne de leur entourage portée disparue est revenue. Tout ca est trouvable sur le net.

      Voila voila, à priori on est dans le bon camp non ?


  • Quand même... c’est dingue la liste de tout les délits dont il est coupable depuis le temps (et il les enchaîne en ce moment) et toutes les preuves à portées de main qui vont avec, tout ces enregistrements, ces interviews ... , déjà tout les commissariats de France devraient être avertis de son style de canular, les infos circulent pas ou quoi ?
    Nos autorités ne peuvent-elles pas demander qu’il soit jugé en France pour les délits qu’il commet en France et qu’il revendique en plus ? et surtout il est Français avant tout.
    Ya t-il vraiment plus que des merdes à ce point dans nos institutions

     

    • Bienvenue dans le monde de la mondialisation : une criminalité apatride qui peut faire le tour de la planète en quelques heures et vivre une vie entière de méfait sans jamais être inquiétée.


  • Comme quoi.... faire le mal est à la porté du premier abruti
    ,le bien par contre.


  • #939134
    le 20/08/2014 par PER CAPITA ..................................
    Gregory Chelli s’attaque au Professeur Robert Faurisson

    On est tout de même en droit de se poser la simple question suivante :

    "Comment est-il possible à un individu - à supposer même qu’il fût influent - de se jouer des services de Police de la sorte et de manière itérative sans que la Justice ne lui demande des comptes ?..
    A mon sens, seul l’état dispose de ce type de moyen !.. ces "canulars" sont donc évidement "montés" de toutes pièces par les services des affidés "Cazeneuvo-vallsien"


  • Et pendant ce temps, http://www.egaliteetreconciliation....

    ce n’est plus du 2 poids 2 mesures, c’est 1 seule mesure toute entière pour 1 seul peuple élu.


  • Ce type agit via le darknet sûrement, il est dangereux, il peut obtenir pas mal de renseignements apparemment, laisser ce mec là commettre d’autres dégâts va justifier l’utilité de mettre en place leur nouvel ordre mondial.


  • L’absence totale de conscience à ce niveau, c’est effrayant !

    Roger Dommergue Polacco de Menasce disait juste !


  • #939185

    se foutant - disons-le - de la gueule de tous les Français par la même occasion



    Voilà qui est parfaitement dit ! Car c’est objectivement ça.

    Demandons à ce cher M. Cazeneuve et à son ami M. Valls (qui lui aussi devrait le savoir) combien coûte le déploiement des forces de police pour ce type d’intervention ?

    Mais il y a aussi les appels anonymes dans les ministères ou à la Préfecture de police.

    Les bisous-bisous à nos forces de police quand lui ou la LDJ revendiquent leur méfaits.

    L’avant garde de la République...

    Disons encore haut et fort à ces MM. que la sinistre loi Gayssot n’a pas été votée car le Pr. Faurisson avait tort ! Non, non... Mais, bel et bien suite à la sombre affaire de Carpentras...

    Lire l’entretien de Yves Bertrand qui été chef de section, directeur des ressources humaines, directeur adjoint puis directeur des Renseignements généraux pendant l’affaire...

    On sait bien que Mitterrand voulait empêcher toute alliance du RPR avec le FN en le diabolisant après l’avoir fait monter à 15% !

    Parce que ce sont des historiens qui sont le mieux habilités à comprendre le fonctionnement d’une chambre à gaz ? Moi je crois que ce sont plutôt des scientifiques... Comme Vincent Raynouard qui est ingénieur de formation ! Dans ce cas, mettez des historiens à l’Institut Nationale de la Police Scientifique ! Eux aussi s’occupent des crimes !

    La vérité vraie concernant les chambres à gaz et le procès de Nuremberg n’a nul besoin de loi.

    Citons encore une fois ceux qui s’y étaient opposés :
    Dominique Perben, Pascal Clément, François Fillon, Gilles de Robien, Jean-Louis Debré, Pierre Mazeaud et Jacques Chirac, Jean Foyer, Jacques Toubon, Alain Peyrefitte et... Simone Veil !

    Partant de cette simple logique, je ne peux que dire que le Pr Faurisson n’a peut-être pas tort car aucun débat n’eut jamais lieu !

    La Shoah, un sanctuaire à ne pas profaner ! Des qualificatifs bien religieux pour ce qui n’est rien de plus qu’un sujet d’histoire contemporain !

    Bring me the pudding, Bob !

    Soutien à Robert !


  • Les gags téléphoniques de Francis Blanche... et même ceux de Lafesse sont quand même d’une autre tenue.


  • Vous avez envie de vous faire passer pour quelqu’un d’autre pour appeler le téléphone d’un ami ?

    Rien de plus simple !

    Il existe sur internet des dizaines de logiciel qui proposent la possibilité d’usurpation de numéro de téléphone (spoofing en anglais).
    C’est d’ailleurs une technique utilisée par les professionnelles de la téléprospection.
    Leur objectif étant d’attirer la confiance du prospect afin d’augmenter les taux de décroché.
    Cette pratique est autorisée en France tant que le centre d’appel ne procède pas à aucune fraude ou arnaque !!!!!!

    Ce qui me surprend et qui me fait peur c’est que la Police ne possède pas d’outils de contre spoofing.
    Du coup n’importe quel cerveau malade est capable de mettre en danger la vie d’autrui.

    Merci donc de ne pas blâmer la Police, ils font avec les moyens dont ils disposent.


  • #939242

    Hey Gregory, je n’ai aucun doute que tu lis les commentaires. Le prof Faurisson est tout ce que tu ne seras jamais, c’est à dire l’homme le plus dangereux de la planète......pas pour nous les goyim, bien entendu.......


  • Ulcan appelle les voisins de Joe le Corbeau afin de le faire passer pour un pédophile

    https://www.youtube.com/watch?v=Dz5...


  • #939259

    En cas de match retour, cet abruti a intérêt à partir dans les premiers.


  • Le peuple élu à l’avant garde de la république des fous ! La justice ne fera rien tant que valls sera aux commandes. Vous vous souvenez des moyens faramineux qui ont été mis en branle contre Dieudonné en décembre ? Ben voila vous avez la mesure de ce que peut faire valls mais pas quand cela touche des pauvres français.


  • Les cibles ne manquent pas et il continuera encore longtemps vu toute l’impunité dont il bénéficie ce gogol
    (il pourra faire ce canular à soral, à dieudo, à asselineau, sigaut bientôt, cardet, ...). Par contre ne comptez pas voir une intervention chez BHL, FOUREST, et les mecs du système
    En perspective, des dizaines d’interventions de flics, aux frais de la princesse. Et bien evidemment, les flics ne sont pas contents, mais ils peuvent aller se faire voir car les interêts d’israhell sont au dessus


  • Ce canulars est du niveau zero, comment les mecs au bout du fil ne se doutent de rien lorsqu’il entendent la voix d’un gamin comme ca ? Et aussi leurs réactions et leurs réponses montre un manque de professionnalisme assez ahurissant, surtout lorsque je compare aux enregistrements des urgences (911) aux USA.


  • #939284

    C’est juste un attardé , il n’est pas bien dangereux . Vous le prenez trop au sérieux . Ce n’est pas bien méchant ce qu’il fait . Le pauvre , il est convaincu que Dieudo , Soral & Faurisson sont des affreux antisémites négationnistes . C’est son cheval de bataille , sa raison de vivre .
    Qui voudrait de son degré de conscience ? Pas grand monde . Pas la peine d’en faire tout un plat , "n’oubliez pas c’est Ulcan qui revendique cet acte , Ulcan , U.L.C.A.N d’accord ?" Rappelez-vous en , ça lui fera plaisir .


  • Pour chelli la machine judiciaire ne se met pas en branle....c’est chelou !
    Magnifique fin d’été au Professeur Faurisson et que la météo du mois de septembre sauve une saison somme toute assez pluvieuse.
    Alain T.


  • C’est une blague. L’État est complice. Gregory Chelli est l’excuse, une manipulation, l’alibi pour justifier la terreur et la menace policière. Nous sommes dans un état de droit, bla bla bla. Il faut masquer les choses et se préparer des quelques arguments pour l’opinion publique.
    L’état ne fait rien contre Chelli, mais se précipite chez les dissidents, la bonne blague.

     

    • #939345
      le 20/08/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Gregory Chelli s’attaque au Professeur Robert Faurisson

      @ dummy65

      Ah, quand même, merci, vous m’évitez de passer à nouveau pour un paranoïaque. Bien sûr que l’Etat est complice, comment voudriez-vous que nous ayons eu accès à cet enregistrement sinon ? Mais cela, personne ou presque ne le relève !
      S’il s’agissait d’un acte isolé d’un dérangé quelconque, tout l’appareil d’Etat se mettrait en branle pour dissimuler l’événement !
      Reste cependant une autre hypothèse, celle d’un mouvement de résistance à l’intérieur de la Grande Muette et qui voudrait alerter l’ensemble des effectifs sur les méthodes de nos "zélites", mais l’utopie n’est pas mon registre, désolé.


  • Il est évident que Chelli est protégé : je vois mal la police (de Valls ou d’un autre) aller le traquer en Israël... En France, on met les supposés "antisémites" hors d’état de nuire, pas les juifs sionistes militants dérangés. (On ne touche pas l’avant-garde, quand même !). De toute façon, quand on a entendu le passage ci-dessous, ce genre d’impunité pour Ulcan n’étonne plus.

    https://www.youtube.com/watch?v=y2O...


  • #939328

    Moi je dis qu’un type de 85 ans qui fait aussi peur aux sionards de tous poils, doit certainement dire des choses exactes... Très précises même...

     

  • Responsables des pires mensonges de la planète, ils restent égaux à eux-mêmes !

    Ils nous martèlent qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre juifs et sionistes, mais il n’y aura aucun d’eux pour s’élever et condamner les tortures morales que les sionistes font subir régulièrement à ces adorables retraités que sont Madame et Monsieur Faurisson.

    Bien sûr, il savent pertinemment que Mr Faurisson connait des problèmes cardiaques. Il est clair, qu’avec ce canular morbide, ils ont espéré, par la frayeur provoquée, déclencher chez le professeur, l’ultime malaise cardiaque !

    Imaginons un seul instant que ce soit Mme et Mr KLARSFELD qui aient été victimes d’une telle plaisanterie ! Soyez assurés que dans les heures qui suivraient, une cohorte de ministres auraient exprimé leur dégout sur tous les médias. De même qu’il est certains que le "plaisantin" aurait été arrêté dans les jours qui auront suivi !...mais ULCAN, lui, ne risque rien !

    Mais bien entendu, nous nous devons de rester philosémite !
    ...et priés de ne pas faire d’amalgame...


  • Qu’elles sont naïves les personnes qui croient que les services de renseignement Français sont impuissants face à cette technologie et qu’ils ignorent où se trouve ce psychopathe qui ridiculise l’Etat Français depuis des années.

    Si un goy faisait une seule fois la même chose, en sens inverse, il sera identifié, diabolisé et condamné avec la plus grande fermeté par la Justice.


  • Une chose est sûre,ce gars là est bien renseigné,il arrive à obtenir les renseignements de tout un quartier ou un immeuble avec noms des voisins et numéros de téléphone,il existe forcément des complicités ,des opérateurs et d’autres administrations,capables de fournir l’ensemble d’une information pouvant permettre ce genre d’actions ; vous me direz le hacking,en parti mais c’est pas suffisant.

     

    • Il suffit de connaître un seul policier prêt à mettre les principes déontologiques de sa profession entre parenthèses et lui demander de consulter le dossier...


    • Des opérateurs complices oui je pense car hier soir en me renseignant sur gregory chelli via le net ,j’ai pu apprendre que son compte twitter a été plusieurs fois supprimer ,donc il a put le recrée plusieurs fois .De plus j’ai appris que sont opérateur était Free et que soit disant la justice aprés plusieurs plainte de ses victimes la justice avait demandé à Free de résilier son contrat mais que Free ne pouvait pas ou ne voulait pas au nom de la liberté d’expréssion .Free ,Orange et autre on été créer par qui ?Des opérateur qui font partie du plan sioniste de controle des masses ?


  • Enfin camarades ! Il est incompréhensible qu’avec un tel talent il n’ait pas encore été invité chez Hanouna ou Essebag !

    " Jean-Luc Lafesse, prends-garde à toi, la concurrence devient rude !!!!!! "


  • Ce type a une tronche de médiocre.

     


    • à vrai dire le petit Greg aurait gagné pas mal de pognon grâce à un site porno qu’il avait monté et qui faisait travailler des gonzesses d’Europe de l’Est (webcam payante avec gonzesse qui se foutent à poil pour clients masturbateurs compulsifs)...mais quoiqu’il en soit ses fresques ne nécessite pas de financement particulier.




      Il a vendu du porno en live (via la Roumanie) et spéculé sur les bitcoins ces deux dernières années. Avant, il vivait de la vente de shit et de divers trafics minables sur le net. Il parlait d’entrer au Mossad à une époque mais je crois qu’ils n’ont pas voulu de lui (pas si cons les mecs).




      Oui il a monté un site d’arnaq...pardon de services roses virtuels.







      "Car lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Juifs trouverait satisfaction dans la création d’un Etat palestinien (NDLR : dans le contexte de l’époque, lire "israel" à la place de "Palestine"), les Juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente.

      Ils n’ont pas du tout l’intention d’édifier en Palestine un Etat Juif pour aller s’y fixer ; ils ont simplement en vue d’y établir l’organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d’internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l’intervention des autres Etats ; elle serait un lieu d’asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs. "



      La fin me fait penser à "Israel est une Résidence secondaire" de Schlomo Sand, ainsi qu’à tous ces escrocs et criminels qui se réfugient en israél quand ils sont pris la main dans le sac, et évidemment au trafic d’organes aux ramifications internationales qui pointent vers israel.


  • On peut être d’accord que ce reportage serve à démontrer la méthode de ce dingue protégé de VallSS, mais alors c’est d’une stupidité lourde et crasse.

    Cela ne met pas en avant les compétences de notre police, toujours aussi forte pour traquer les ceintures détachées, les dépassements de vitesse et les outrages pour délit de faciès.
    Un gamin un peu attardé pourrait déceler la supercherie, car le type au bout du fil n’est pas bon, il n’est que le médiocre qu’on peut s’imaginer.
    Question supplémentaire : La police nationale n’est pas équipée pour savoir le numéro de l’appelant ? C’est une technique qui existe depuis plus de 30 ans. Un appel de l’étranger cela doit se détecter, c’est de la foutaise cette histoire.

    Police inefficace et aux ordres, comment voulez-vous que ce pays d’incompétents s’en sorte face à des simples psychopathes ?


  • #939380

    Franchement ce mec me fait pitié ! c’est un vrai retardé. Normalement c’est ce genre de personne qu’on devrait envoyer au Guantánamo !
    La France a de forte relation avec Israël, alors pourquoi Mr président FH ne ferait pas quelque chose pour stopper ces actes lâches que les cibles de ce retardé subissent ?
    Mais je sais la réponse et on la connait tous !


  • Comme Jésus Christ en son temps, Robert Faurisson apporte l’illumination au peuple Français ainsi qu’à l’humanité toute entière. Le lynchage que subit depuis 30 ans ce Saint Homme nous rappelle le meurtre du Christ. Comme le Christ, sa passion, sa brûlure, sa misère, ont mis en lumière le mal, le véritable mal. Les sionistes de tous bords, des plus malicieux au plus abrutis, comme présentement ce crétin fini, utilisent l’appareil d’état « Français Ponce-Pilate » pour « crucifier » cette homme providence, notre Saint Robert Faurisson. Mais, malgré les lynchages, médiatique par une presse complètement « judéifiée », politique par un appareil d’état Français entièrement sionisé ; malgré un acharnement judiciaire hors norme, malgré de multiples agressions physiques ; grâce à Dieu Robert Faurisson a traversé avec succès ces tempêtes et marées et est toujours parmi nous pour transmettre la vérité absolue. Que Dieu te protège le plus longtemps possible, Robert, tu es notre espérance.


  • J’espère sincèrement vivre le jour où les persécuteurs deviendront les persécutés. Ça m’étonne qu’il n’ait pas déjà récolté la monnaie de sa pièce.

     

  • Il est certain que losrqu on ré écoute -pour le plaisir- l’echange telephonique entre le demeuré metal "Ulcan" et Kemi Seba ont comprend la réalité des choses. Ré ecoutez le et vs verrez que le psychopathe ne peut même pas en placer une, il est ridiculisé, bafoué, mis plus bas que terre, je penses qu il a du mettre des semaines à s en remettre. C est bien lui le cerveau malade....

     

  • les cons ça osent tout !
    C’est à ça qu’on les reconnait !
    Va falloir lui faire une ordonnance !

     

  • Tout le monde sait que Ulcan et viol vocal c’est Grégory Chelli.
    Les flics le savent, la justice le sait.
    Et pourtant il vit en France me paraît-il ?

    Cette personne n’est pas recherché par la police ni par la justice.
    Donc il y a complicité évidente des hauts-gradés dans la police et complicité de la part de la justice qui laisse faire ces agressions en toute impunité.

    Comme il y a complicité entre la police et la justice au point de vue de la LDJ qui n’est toujours pas interdite en France et qui est encouragé par le gouvernement, alors que c’est une milice violente.

    Ils sont libres de toutes les exactions possible quand nous, nous sommes persécutés par le système.


  • Il faut comprendre la haine de Grégory Chelli contre ceux qui disent la vérité sur Israël. Elle n’est pas belle à entendre, la vérité, pas vrai Grégory ? Mais ce n’est pas en la fuyant que tu résoudras tes problèmes familiaux.


  • L’acte méchant est un transfert sur autrui de la dégradation qu’on porte en soi. C’est pourquoi on y incline comme vers une délivrance.

    Simone Weil (La pesanteur et la grâce)

     


    • L’acte méchant est un transfert sur autrui de la dégradation qu’on porte en soi. C’est pourquoi on y incline comme vers une délivrance.

      Simone Weil (La pesanteur et la grâce)



      en effet, Nietzsche disait que la méchanceté a tété inventée par les malades...

      j’ai écouté plusieurs de ces vidéos sur youtube : c’est évident que ce type a un problème.


    • #940279

      Citez Simone Weil pour causer de Chelli...Cà c’est du grand art !! Bravo

      Hé chélli si tu nous lis...prends en de la graine


  • Arrêté de parler de lui. On lui fait sa com’. Dans 1 mois il retombe dans l anonymat ! A quand une vidéo de Soral ?


  • Franchement si c’est tout ce dont il est capable,
    on a pas grand chose à craindre. C’est évidemment
    emmerdant d’être dans son collimateur mais c’est
    du niveau d’une merde enroulée dans un journal
    et enflammée sur son paillasson.

    Après prendre les flics pour des cons, c’est les
    risques du métier et franchement je m’en bas les
    couilles de l’aspect économique de l’intervention,
    ça leur fait au moins prendre l’aire sans le risque
    de prendre un évier balancé d’une terrasse en plein
    sur la gueule.

    Et puis le deux poids, deux mesure de la justice, bah, rien de nouveau.

    Sinon Gregory Chelli ça sonne comme Gregory Chienlit, n’es-ce pas ?

     

    • #939870
      le 20/08/2014 par Le Suisse Apolitique
      Gregory Chelli s’attaque au Professeur Robert Faurisson

      Alors comme ça, le coût de cette intervention, prélevé sur VOS impôts, vous vous en fichez ? Parole d’assisté, peut-être ? Et puis, l’humiliation subie par les policiers, idem. Ce sont les risques du métier, dîtes-vous !
      C’est problématique car, à mon sens, la ligne E&R c’est aussi un certain respect de l’autorité, de l’uniforme.


  • Parasite : Personne qui vit dans l’oisiveté, aux dépens d’autrui, pique-assiette

    Certains s’en sont fait une spécialité, on dirait bien.


  • #939446

    Relire "Les mythes fondateurs de la politique israélienne", où tout est dit par Garaudy. En rappelant qu’il s’agit du point de vue d’un philosophe COMMUNISTE, et QUI LE RESTE jusqu’au bout, donc foncièrement anti-nazi, mais néanmoins assez honnête pour dénoncer les mensonges outranciers des vainqueurs de Nüremberg.


  • #939455

    Pauv’ mec. Un dangereux détraqué de plus sur cette terre.

     

  • franchement ce mec n’est pas fou,ni mème dérangé il a simplement de très bonne relation avec les dirigeants de la maison mère.


  • Il faut savoir lire les plans de Dieu...
    Gregory Chelli est un génie et il poursuit l’oeuvre enclenchée par Soral.

    Tous les dissidents qui vont monter en puissance savent maintenant qu’ils sont à la merci d’un débarquement en armes à leur domicile en pleine nuit.
    Et le seul moyen de dormir sur ses deux oreilles, malgré cette menace permanente, c’est l’honnêteté !
    Rien à craindre si les flics envahissent ma maison. J’ai rien à me reprocher....
    Quoi de plus efficace pour structurer une dissidence sans peur et sans reproche à la vie comme à la scène ?
    Rien.
    Merci Gregory !

    Sans le Goulag, pas de Soljenitsyne.
    Il est plutôt soft le Chelli par rapport aux russes.
    J’espère que ça suffira pour nous rendre encore meilleur afin d’atteindre l’inaccessible étoile...
    C’est le seul reproche que je pourrais lui faire.

    Il faudrait qu’il commence un peu à penser à manipuler l’armée française et à déclencher des bombardements préventifs sur les kibboutz révisionnistes chrétiens et musulmans qui colonisent la France juive éternelle, s’il veut pas trop stagner le petit.
    Mais bon Israël ne s’est pas construite en un jour non plus...
    Il faut lui laisser sa chance. Il a besoin de temps.
    Il est encore jeune. Voilà tout.

    De toute façon, qui vole un oeuf pour une branlette, vole un boeuf pour une roquette....
    C’est bien connu.
    Il est donc sur la bonne voie.

    De plus, Gregory Chelly est en train de dédiaboliser le Professeur Faurisson dans le prolongement du travail de Dieudonné.

    Faurisson a pourfondu la mauvaise foi.
    Soral l’a combattue.
    Dieudonné l’a tournée en dérision.
    Chelli est en train de la faire exploser.

    Une sorte d’hommage à Maître Robert de son vivant en quelque sorte.
    Ils viendront tous s’émouvoir sur sa tombe dans 100 ans mais aujourd’hui rares sont ceux qui lui prêtent attention.
    Respect Greg.

    Les flics sont avec nous et la magistrature devrait bientôt suivre.
    Et alors les politiques ne pourront plus contenir la pression et ils vont tomber.

    Gregory Chelli est le plus grand anti-sioniste de tous les temps !
    Merci mon frère. Tu es un saint !

    Les palestiniens te seront un jour reconnaissants. Sois-en certain.
    "Allah Akbar" est ton mot de passe.
    Tu crois pas si bien dire...

    Ton inconscient est plus fort que toi.
    Et dans ta haine apparente, moi je ne vois que de l’amour.

    Que vive éternellement le salut par les juifs à l’insu de leur plein grès...
    Ulcan est l’élu de la nouvelle génération !

    Amen.


  • Un truc me laisse perplexe quant à la réaction de la police.

    Etant donné qu’il existe des logiciels permettant de faire croire qu’on appelle d’un poste X alors qu’on se trouve ailleurs, pourquoi est-ce que la police ne rappelle pas au numéro qui s’affiche ? Surtout pour des appels aussi graves ?

    C’est quand même pas une action bien compliquée...

     

    • Ca ne servirait strictement à rien. Ce genre de logiciel (caller ID spoofing), maintenant accessible via des services en ligne et payant sans la moindre compétence technique (pour encore une fois rappeler que ce mec n’a même pas les compétences qu’il revendique), permet de choisir n’importe quel numéro (qu’il existe ou pas), changer la voix lors de l’appel etc...

      S’il connaissait ton numéro il pourrait se servir du tiens. Et si les flics t’appellaient t’aurais aucune information à leurs apporter.

      La seule solution serait de retrouver le service de masquage (pour éviter les anglicismes) utilisé et de déposer une plainte contre la société (qui n’est sans doute pas basée en France) pour accéder aux logs. Ainsi il serait possible de retrouver le numéro du petit grégory voire son numéro de carte bancaire, s’il n’a pas utilisé de CB prépayée.


  • La police dans ce cas précis ne fait rien pour se faire respecter, cela fait quand même plusieurs fois qu’il fait déplacer des forces de Police dans le cadre de ses sales blagues.
    Vous appelez les pompiers une fois pour rien vous êtes puni mais lui a le droit de les prendre pour des cons a multiples reprises il a même le droit de s’en vanter.


  • les "comme lui" sont bien vu par le gouvernement actuel , car il participe à une non reflexion et à des positionnements binaires et diviseurs ... exactement ce qu’il faut pour faire moisire un pays .
    c’est ce que valls nomme l’avant garde ! de la destruction des liens fraternels.
    par contre e&r , étant une plateforme de reflexion est classée ennemi par ce méme valls ....
    c’est clair , c’est limpide , le reste c’est un "hold up mental".


  • Bah quand on regarde ses "faits de guerre" on constate que niveau puissance de feu et potentiel de nuisance il est nettement plus proche du morpion que du porte-avion. Voila ça gratte un peu, c’est désagréable et puis c’est fini. Ulcan c’est le Mickael Vendetta du militantisme, quand il aura bien lassé avec ses pitreries de gamin on en entendra plus parler et ça sera plié.


  • Je vais me convertir au judaisme c’est trop cool on peut faire ce que l’on veut en france


  • L’humanité et sa petitesse sont un terrain vague pour enfants démunis qui ne grandissent jamais. On y trouve des enfants plus effrontés que forts qui se donnent des surnoms et des épithètes glorieux et fanfarons à la mesure de leur effronterie, et qui, au même temps, donnent au reste des autres enfants des surnoms et des épithètes dégradants, voire insultants, comme si c’est de leur rabaissement que dépend leur grandeur en ne sachant pas que toute grandeur est relative et que se mesurer à ses semblables est une chose bien factice lorsqu’elle ne relève pas de la grandeur d’âme qui, elle, grandit tout. Oui, c’est bien de se distinguer en son for intérieur, mais c’est toujours pour plus donner que de recevoir. Si la nécessité nous oblige à nous distinguer, et que cette distinction est la face de notre meilleur, il n’empêche qu’elle reste toujours à prouver. Se présenter en disant : je suis et vous devez me croire parce que je le dis, est la preuve de la sottise et de rien d’autre. Quand on projette notre incapacité à expliquer et à agir sur une idéologie qui dit comment agir et expliquer, c’est souvent pour cacher notre propre lâcheté et notre perte d’autonomie. L’humanité est une et indivisible, ou elle ne l’est pas. Alors qu’on ne s’amène pas avec : moi, je suis et mon groupe est, juste pour imposer au reste du mondes ses propres foutaises.
    En conclusion, j’aimerais bien croire que Faurisson a tort, mais pendant la Deuxième Guerre mondiale, il y a eu beaucoup de morts, alors pourquoi seul un groupe humain qui se distingue par ses croyances ou sa doxa, tient mordicus à se distinguer du reste de l’humanité en se présentant comme l’unique victime et l’unique mémoire en en faisant un dogme ?


  • Ce mec est un vrai psychopate !
    Sa place serait à l’asile en secteur fermé avec une bonne camisole de force chimique.

    Ce qui est intéressant dans l’histoire c’est de voir comme un cours E et R. C’est à dire on a une leçon accélérée d’extremisme juif, de false flag juif (le mec essaie deux fois de se faire passer pour un musulman), de manipulation des autorités françaises en les prenant pour ses larbins, tout ça en une seule leçon ! C’est y pas beau ?

    On se demande sur qui ce givré a pris modèle pour reproduire ce comportement ;)
    Quelque part c’est triste, j’avais déjà entendu parler ce givré et je pense que la religion l’a détruit, il est à fond dans "les autres sont des sous merdes même pas humaines" et un fusible à du péter là haut...

     

  • ULCAN / CHELLI agit en toute impunité

    = HOLLANDE et VALLS COMPLICES



  • si ca se trouve en hongrie en 1919 sous bela kun et en ukraine en 1933 il y avait plein de petits gregory chelli qui emmerdaient le monde.

     

  • Je forme les meilleurs vœux pour le Pr. Faurisson, homme à l’intelligence et à la droiture exceptionnelle. Si, comme il le croit, le premier devoir d’un homme est d’être un homme, alors il a accompli son devoir comme bien peu.
    Être un homme : un exigence à jamais hors de portée, car inimaginable, pour certains irresponsables.


  • A Patrick Cohen : Voila ce qu’est un vrai cerveau malade ...


  • #939852

    Que fait le premier sinistre de France,quand même !

    Valls : "euh...euh...je le soutiens,c’est la famille inconditionnellement".

    Dieudonné :" pas de communautarisme, pas de préférence ethnique, pas de hiérarchie de la souffrance,la république ne reconnait aucune communauté.


  • J’ai écouté ses saloperies (celles à l’encontre du journaleux de rue89 et ses proches dépassent l’entendement)

    C’est un fou dangereux. Complètement dégénéré. Incurable.


  • Quel mauvais acteur... Le mec il raconte qu’il a vu sa voisine se faire tuer et il cause sereinement au téléphone, comme s’il sortait d’une sieste dans un hamac. Même mimi mathy joue mieux que ça... La médiocrité de ces gens est inversement proportionelle à la hauteur de leur opinion d’eux-même.

     

  • Ce type est dangereux et l’impunité qu’il affiche est typique des ordures qui se savent protégés par l’état voyou d’Israel.

    Cependant, tout ça est délirant. Bien franchement, il serait impossible de faire ça ici en Amérique. Vous n’avez pas de centrale 911 en Europe ? Ici, les flics/réceptionnistes rappellent toujours pour vérifier l’authenticité de l’appel avant d’envoyer la cavalerie et de plus ils sont protégés contre les "caller ID spoofing" et tous les autres systèmes de blocage, même gouvernementaux (j’ai un copain qui y travaille). Ils peuvent même faire des requêtes en direct aux fournisseurs téléphoniques pour les centrex. Ça, c’est pour le côté technique, mais il y a pire encore.

    Le flic qui prend l’appel du faux Faurisson ne s’aperçoit pas que le type est un très mauvais comédien ? Ils ne rappellent pas chez Faurisson, ne serait-ce que pour vérifier le timbre de voix. C’est sans compter le voisin idiot. Depuis quand les flics demandent-ils aux civils de commenter en direct les opérations de leurs semblables ?

    Les coups du fou furieux ne sont possibles que par l’incompétence technique et la crédulité des gendarmes. On se croirait dans un film de Louis de Funès bordel. Ça me semble presque trop gros pour être vrai.

    C’est évident qu’une circulaire émise par le ministre de l’Intérieur pour aviser tous les commissariats règlerait le problème, mais puisque l’olibrius est du côté du peuple élu, à tant souffert, etc.. Contez-y pas trop.


  • #940021

    En espérant que cela ne fasse que déranger les gens sans provoquer des crises cardiaques ou autre, moi je pense que c’est bien que ce taré continue à déranger la police, je dirais même, j’espère qu’il va se déchaîner en faisant sortir la police de pratiquement toutes les villes de France de la sorte à 3 h du matin. Cela portera ses fruits.

     

    • Peut-être as-tu raison, cela aura au moins l’avantage de sensibiliser les français sur l’origine de ceux qui vérolent la FRANCE !!!

      ..ceci, étant, ce morbide canular est réciproquement applicable. Dans ce cas, il serait très intéressant d’observer les réactions des politiques totalement muets lorsqu’il s’agit de Faurisson ou Le Corbeau.


  • Regardez sur la page d’accueil !
    Chelli-Haziza sur la meme ligne !.Le meme combat,la meme géstuelle !,le portable empechant ce dernier d’etre une image en miroir !


  • il fait presque pitié en fait .


  • Je suis très surpris du non-professionnalisme des policiers ;
    - pas de vérification d’appel
    - pas de vérification d’identité du prétendu délateur (ça rappel vichy !!)
    - pas de contrôle avec l’équipe déployée sur place.
    - pas connaissance de M. Faurisson (pas de culture générale dans la police française ?)

    J’espère que les forces de l’ordre vont se sentir un peu ridicule et complètement soumise à un petit crétin négrophobe, raciste, sans aucunes valeurs, ni même talent au vu de sa prestation ridicule par téléphone....
    Espérons que la police réagira, notamment pour son honneur et sa crédibilité envers le peuple.


  • Il n’a pas encore été piqué cet enragé haineux ?!


  • Israel état mafieux ou les pires prédateurs ashkénazes et séfarades de la planète viennent se réfugier !!Chelli fait partie de ceux là et depuis Israel ce crétin psychopathe a réussi à berner les naïfs et crédules policiers de la criminelle !! Quelle réputation pour la police aux ordres !!???


  • Il prétend que la psy Raymonde Hazan dit de lui que c’est un surdoué (c’est une psy spécialisée pour les surdoués). Il suffit de contacter cette dernière et de vérifier l’information, si elle a bien eu Chelli parmi ses patients et quel est son "profil psychologique".

     

  • #941171

    Je demande à l’Etat français d’envoyer OSS 117 en Israel afin d’extrader cet énergumène découvrir la joie de nos prisons françaises et de leur section douche.


  • Chelli joue les débiles pour accréditer la thèse du loup solitaire

    Hors il est loin d’être seul et bénéficie de soutiens financiers et logistiques importants :
    http://www.dailymotion.com/video/x2...

    Qui paye Chelli ?


  • ...le ton sonne faux, le choix du thème pas essentiel, la technique certes est présente ; il faut juste souhaiter que les juges relèvent sa note.


  • #942191

    Y’a vraiment de grands malades mentaux :( çà fait pitié.
    Et après, on se demande pourquoi y’a de la haine et de la guerre ! :(


  • Je vous ferai remarquer que Chelli a déjà dit, alors qu’il engueulait au téléphone un adversaire de jeux vidéos, qu’il avait fait 3 ans d’entraînement dans l’armée.

    Dans quelle armée, pensez-vous ? !!

     

  • #942829

    ces gens là n aiment pas la verité car elle derange et comme ils n ont pas d arguments ils frappent comme des racailles decervelés et s en prendre à notre "druide"si honnete si doux et si courageux c est d une rare lacheté qu il retourne en israel c est la bas "chellui"


  • Des l’age de 6 ans, mes parents m’ont appris a ne pas faire de plaisanteries de tres mauvais aux services de police-pompiers, samu... Pour la simple et bonne raison, qu’ils sont la pour sauver des gens, et que chaque appel compte.
    Quelle betise, il tente de les faire tirer a tout prix... Il est totalement debile ma parole !
    Les flics ne sont pas naifs, ils hallucinent tout simplement !!! C’est surealiste !


  • Ridicule, une petite raclure de bidet.


Afficher les commentaires suivants