Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Greta Thunberg publie par erreur sa "boîte à outils"

Un document lui indiquant quoi poster sur les réseaux sociaux

La militante écologiste voulait se prononcer sur les actuelles manifestations agricoles en Inde mais a publié son fil conducteur des posts à faire.

 

« Nous sommes solidaires de la #FarmersProtest en Inde. » Greta Thunberg a donné son avis sur un fait d’actualité. Depuis 2014, le Premier ministre indien Narendra Modi fait face à des protestations contre les réformes agricoles. Or, l’activiste suédoise a tenté de se mêler de ces conflits, mercredi 3 février. Mais Greta Thunberg a accidentellement partagé un document – qu’elle a appelé « boîte à outils » – détaillant une liste de « messages suggérés » concernant les manifestations agricoles en Inde.

Comme le relaye le New York Post ce jeudi 4 février, cette liste donnerait des conseils sur les prochains tweets à poster. Le document indiquerait à la militante de repartager et mentionner des célébrités qui tweetent sur le même sujet. C’était d’ailleurs le cas de la chanteuse Rihanna qui s’était interrogée en partageant un reportage de CNN sur des coupures d’Internet qui ont eu lieu durant des protestations : « Pourquoi ne parlons-nous pas de cela ?! »

Pire encore, il serait demandé à Greta Thunberg de mettre en lumière les manifestations prévues devant les ambassades indiennes, relaye le New York Post.

Lire la suite de l’article sur valeursactuelles.com

Greta actrice au service du Nouvel Ordre mondial, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2660281

    Qui lui dicte ses tweets ?

     

  • #2660290

    Autant elle est insupportable, autant elle me fait pitié, une gamine trisomique manipulée par des parents ou autres, sans le moindre scrupule.

     

  • #2660295

    La police de New Delhi a lancé une enquête pour conspiration criminelle.
    On peut recevoir des coups de fouet en Inde ?

     

  • #2660314

    La pisseuse a publié par erreur sa couche jaunie !


  • #2660326

    Merci a ER.
    On manipule cette gamine c’est clair.
    Nous regrettons l’ami Trump-Patton, qui en bon général qu’il était... envoyait...des roses bien épineuses aux trotskystes-ecolos qui ne comprennent rien à la nature...craignant jusqu’à la plus petite araignée, ne s’écartant jamais des routes balisées pour s’éloigner dans une forét ou sur mer.
    S’ils connaissaient vraiment la nature et les climats qui ont toujours le dernier mot, ils ne l’instrumentaliseraient pas avec une gamine.
    De plus, en France les trotskystes-ecolos ménent une vraie guerre anti LremLrLfî en ce moment avec attaques sous la ceinture, pour dégager une autoroute direction l’Elysee en 2022.


  • #2660327

    cette vermine malade Thungberg est crée par les satanistes pour servir dâttrape nigeaux pour les jeunes attardés des sociétes occidentales.
    Rien de voir son visage, on voit l’expression de Satan. les memes yeux globuleux livides et haineux comme ceux de Véran


  • Klaus Schwab publie aussi son Plan sur un plateau de télévision. Pas de complot, pas de complotiste puisque tout est affiché publiquement.
    Voir sur YouTube : Klaus Schwab annonce le puçage pour 2026. Les puces, une théorie du complot ?


  • #2660350

    ÉNORME - à diffuser urbi et orbi ! ! !


  • #2660351

    Merde moi qui pensait qu’un autiste était forcément une lumière pour le monde et que tout ce qui parvenait à sortir de sa bouche venait de lui seul...On m’aurait menti ?

    Comme dit Naulleau l’hanounaki, les réseaux d’asociaux c’est pas fiable. Sûr que si on faisait dire à Ancel et gretta que tout les méchants humains pollueurs de chiottes doivent se suicider pour sauver le monde, la majorité le ferait.

     

    • Comme quoi y a de l ’idée...ashes to ashes...


    • #2660520

      J’ai lu quelque part que certains autistes - notamment Asperger - sont réputés avoir un QI bien au-dessus de la moyenne > de cette intelligence algorithmique dont on voit bien où elle nous mène. Ce qui va le plus manquer dorénavant, c’est l’intelligence du coeur. Car il est je crois aussi reconnu que les Asperger ne connaissent pas l’empathie, même avec leurs propres parents ! Et on voudrait nous faire croire que cette petite veut sauver le monde ? allons donc !


    • @Melimela
      Non les Asperger connaissent l’empathie, ce sont les codes sociaux leur problème... Et puis les Asperger ne sont plus considérés comme des autistes stricto sensu.


    • #2660741

      @ vf > si je suis mal renseignée, c’est la faute à la télé ! lol Il se peut que ce que j’affirme soit faux en partie (il y a toujours les exceptions qui confirment la règle et vous avez sans doute des exemples contraires à m’opposer) mais les cas traités de ces émissions que j’ai vues faisaient ressortir le malaise des parents, qui déploraient le manque d’affect et de proximité de leurs enfants hors-normes. Ils étaient parfois capables de se rappeler toutes les dates de naissances des rois de France ou les distances séparant deux villes de France, mais n’avaient pas de signes extérieurs d’affection pour leur propre mère ! Il s’agissait bien à chaque fois d’enfants diagnostiqués Asperger. Je veux bien admettre qu’ils peuvent être différents les uns des autres. Et les attitudes de la petite Thunberg m’ont rappelé ces traits particuliers. Or, vouloir sauver ses semblables et la planète demande un minimum d’empathie.


  • #2660357

    Le petit toutou à son pépère qui fait là où on lui dit de faire.


  • Si on laissé faire les enfants ,l’espérance de vie humaine ne dépasserait pas dix huit ans

    Le pouvoir que donne les adultes au enfants est incroyable et la frustration qu’ils ont accumulé est explosive.
    La premiere des frustrations est la cassure de l’instinct de protection quand la mère lâche l’enfant à 3 ans
    Elle le lâche alors l’enfant n’est pas encore apte à ce protéger de lui même.
    Si on compare la mère humaine de la mère éléphant ,la mer lionne la mère épaulard,la mer rat ,la mère souris ,la mère KANGOUROU
    Ce que fait la mère humaine est d’une cruauté infini.
    Il arrive parfois que des mères animal confie leur petit certe mais à leur sœur ,à leur COMMUNAUTÉ pas à des inconnus.
    Une fois de plus nous voyons que les femmes sont dans l’incapacité d’être stratège.

    Il y a une loi qui rend l’école obligatoire à partir de 3 ans
    Il y a une loi qui donne plus de pouvoir au fonctionnaire
    Quoi que vous fassiez dans l’intérêt de votre progéniture ,la police vous guette.
    La police est l’ennemie de l’humanité ,elle n’est là que pour maintenir le système établie ,elle n’est là que pour maintenir l’ordre :les riche à leur place ,les pauvres à leur place ,les gouvernant à leur place ,les franc maçon à leur place.

    A cause d’eux :
    il nous ait interdit de construire un abri pour se protéger du froid de la pluie des intrus sans payer.
    Il nous ait interdit de produire notre propre nourriture sans payer.
    Il nous ait interdit d’élever seul nos enfants.
    Il nous ait interdit de travailler à notre guise.
    Il nous ait interdit de vivre tranquillement.
    Il nous ait interdit de sortir à notre guise.
    Il y a qu’une solution...............................

     

  • #2660382

    Un petit morceau de soft power démasqué...
    Comprendre qu’il se passe la même chose ailleurs, la déstabilisation interne des sociétés, sourenue ou provoquée, préparent l’émergence du NOM qu’il faut bien appeler par son nom : dictature mondiale avc asservissement économique, politique et culturel des populations

     

  • #2660391

    Elle n’a pas la brique violette pour faire moins de boulettes ?
    Et que fout "Conspiracy watch" ? ’ z’ont pas vu les signaux de fumée des Indiens ?


  • #2660402

    Vont-ils nous emmerder encore longtemps avec cette vilaine marionnette ?


  • oh ben ça c’est ballot : une étourderie...
    ils en font beaucoup en ce moment et ce depuis un moment.
    Vous verrez que molok va rater son coup suite à une succession malheureuse d’étourderies. La faute à "pas de chance", quoi, pas du tout à cause dune force cosmique immanente et toute puissante qui s’appellerait Intelligence et pour qui le Mal fut un outil d’évolution pour l’humanité mais absolument pas un projet à long terme de gestion de la vie sur Terre.
    Haut les cœurs ! plus on les voit et plus ils se découvrent tels qu’ils sont : lâches, arrogants, malhonnêtes et stupides ; et plus on les verra de la sorte et plus les gens vont ouvrir les yeux. Il ne leur restera plus, aux gens, qu’à gérer la honte d’avoir été aussi cons pendant si longtemps... et pour les ceusses pour qui ça ne sera pas possible, parce que trop faibles d’esprit pour se remettre en question et faire un demi tour conceptuel drastique, il leur restera le choix de la disparition pure et simple et comme par choix idéologique ces gens sont stériles, dans le sens sexuel du terme comme sur le plan productif de la pensée, et bien ce pseudo taxon du genre animal qu’on appelle l’Humain disparaitra purement et simplement dans les limbes inconfortables d’un oubli amplement mérité.
    Je synthétiserai mon propos en disant simplement : "Tout va bien, cette fin des temps se déroule dans le plus grand des calmes".


  • #2660418

    Il n’y a personne que ça étonne ici j’espère ?


  • #2660424

    C’est une trisomique,faut pas trop lui en demander...
    Après les gens qui la manipulent pour leurs profits sont de belles ordures.


  • #2660433

    Pour moi, c’est comme une femme qui oublierait ses sous-vêtements chez son amant : très amateur.


  • Greta Garbo c’était autre chose.
    Quelle époque cela devait être lorsque les femmes savaient ne pas l’ouvrir pour ne rien dire. Il y avait là une certaine élégance et dignité qui n’avait pas besoin de forcer pour mettre un homme un brin alcoolisé dans l’embarras.
    Heureusement que l’on sent venir la fin de cycle ! Ils savaient vivre jadis.


  • #2660464

    La petite Greta a 18 ans, elle est majeure dans son pays ?
    Si oui, j’aimerais lui mettre de bonnes fessées !

    Vu le CV de ses parents, je pense que tonton et les copains de papa sont passés avant moi ...


  • #2660524
    le 06/02/2021 par coin-coin (masqué)
    Greta Thunberg publie par erreur sa "boîte à outils"

    Allez apprendre un métier jeune fille, au lieu d’emmerder la planète !

     

  • #2660595

    avec toute la bonne volonté possible, un gogol, même manipulé, reste un gogol./


  • #2660626
    le 06/02/2021 par Albert Libertad*
    Greta Thunberg publie par erreur sa "boîte à outils"

    QI de MOULE


  • #2660645
    le 06/02/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Greta Thunberg publie par erreur sa "boîte à outils"

    c’est de la pédophilie, c’est tout :

    utiliser une gosse à moitié golmon,
    pour cracher de la haine,
    craignos


  • #2660647
    le 06/02/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Greta Thunberg publie par erreur sa "boîte à outils"

    je la croise dans la rue, j’appelle les services sociaux !

    le rôle des parents, il est où, bordel ?


  • #2660658

    ...quelqu’un pour la mettre en contact avec... BERRY, LANG, FINKELKRAUT, ou DUHAMEL ?


  • #2660770

    Tout le monde semble oublier que la Greta est dirigée par la CIA ! Son père lui écrit les discours à partir des scripts des spin-doctors, il s’était planté de touches lui-aussi.
    On le sait grâce à leurs bavures... Deux grands geeks !
    M’enfin !


  • #2660775

    Cette pauvre petite pionne devrait rester à la maison,se regarder des Disney, plutôt que de se lancer dans des luttes inutiles qui lui dépassent


  • #2660795

    C’est moi qui a des remontées de libanais jaune qui me rendent parano ou ça commence à ressembler à tout sauf à du hasard, ce qu’il se passe depuis l’élection du grabataire à la libido richardberryene ... ?


  • #2660990

    Cette pauvre môme est une victime. Elle est cornaquée par une meute de malfaisants dont les objectifs sont clairs pour tous ceux qui consultent ce site. Je l’ai personnellement aperçue dans un ascenseur de grande surface de ma ville en pleine panique de claustrophobie. Un(e) adulte est en permanence à sa proximité pour contrôler ses réactions naturelles pathologiques. Cette pauvre fille est plus à plaindre qu’à blâmer. Prions pour que la raison la gagne avant la fin de sa programmation.


  • #2662135
    le 08/02/2021 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Greta Thunberg publie par erreur sa "boîte à outils"

    Il faudrait peut-être devenir adultes.
    Une "erreur", franchement désespérant...

    Devinette :

    Je suis un président des USA qui sait pertinemment qu’une fraude massive va avoir lieu pour ma réélection, mais je ne fais rien apparemment pour l’éviter.
    Je mets en place un système planétaire me permettant de récupérer les adresses IP et la localisation de tous les terminaux qui me voleront 12 millions de voix mais je n’en parle pas à la "justice".
    Je suis celui qui terrorise et tient les GAFAM et leurs patrons pédophiles respectifs mais je les laisse me "bannir" de leurs réseaux sociaux.
    L’avion qui me transporte possède toujours l’indicatif "Air Force One".
    Je contrôle l’Internet mais une gamine dégénérée qui ne peut même pas aller pisser sans demander l’autorisation à ses maîtres commet une "boulette" toute seule sur Internet et dévoile son jeu.
    Qui suis-je ?


Commentaires suivants