Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Greta Thunberg publie par erreur sa "boîte à outils"

Un document lui indiquant quoi poster sur les réseaux sociaux

La militante écologiste voulait se prononcer sur les actuelles manifestations agricoles en Inde mais a publié son fil conducteur des posts à faire.

 

« Nous sommes solidaires de la #FarmersProtest en Inde. » Greta Thunberg a donné son avis sur un fait d’actualité. Depuis 2014, le Premier ministre indien Narendra Modi fait face à des protestations contre les réformes agricoles. Or, l’activiste suédoise a tenté de se mêler de ces conflits, mercredi 3 février. Mais Greta Thunberg a accidentellement partagé un document – qu’elle a appelé « boîte à outils » – détaillant une liste de « messages suggérés » concernant les manifestations agricoles en Inde.

Comme le relaye le New York Post ce jeudi 4 février, cette liste donnerait des conseils sur les prochains tweets à poster. Le document indiquerait à la militante de repartager et mentionner des célébrités qui tweetent sur le même sujet. C’était d’ailleurs le cas de la chanteuse Rihanna qui s’était interrogée en partageant un reportage de CNN sur des coupures d’Internet qui ont eu lieu durant des protestations : « Pourquoi ne parlons-nous pas de cela ?! »

Pire encore, il serait demandé à Greta Thunberg de mettre en lumière les manifestations prévues devant les ambassades indiennes, relaye le New York Post.

Lire la suite de l’article sur valeursactuelles.com

Greta actrice au service du Nouvel Ordre mondial, voir sur E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents