Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grosse publicité pour Égalité & Réconciliation au Grand Journal

Biraben soumet Philippot à la question "Soral"

Le 22 janvier 2016, dans le cadre de son Grand Journal en perdition, battu par tous ses concurrents à la même heure, l’animatrice Maïtena Biraben reçoit le député européen et vice-président du FN Florian Philippot.

 

 

Au bout de 21 minutes et 15 secondes, soudain, jaillit de la bouche peinte de Maïtena Biraben une publicité inespérée pour Égalité & Réconciliation, Alain Soral et la conférence de Bruno Gollnisch.

« Alors mardi “Le Parisien” publiait les noms d’amis sulfureux de Marine Le Pen – je sais vous allez me dire que c’est du travail de sape des journalistes pour salir le FN – mais Bruno Gollnisch qui donne une conférence hier chez Égalité et Réconciliation d’Alain Soral c’est aussi du travail de sape mais de qui ? Je rappelle que Alain Soral est celui qui fait des quenelles sur les lieux de mémoire de la Shoah. »

Ce qui est intéressant, c’est que l’animatrice mainstream sait déjà ce qui va lui tomber sur la poire : un seau de mises au point de sa vision des choses, tronquée par les contraintes idéologiques du Système. Ce qui peut paraître paradoxal, mais qui doit être vécu comme un petit calvaire schizophrénique (attention la phrase suivante est de nous) :

« Comment défendre l’élite tout en attaquant les vrais défenseurs du peuple sans avoir l’air de s’en prendre au peuple et tout en ayant l’air d’être quand même un peu contre le pouvoir parce que c’est l’ADN de la chaîne de pratiquer cette transgression qui plaît tant au peuple. »

 

 

Bonjour l’équation impossible. Ceci explique la perturbation mentale et déontologique de Maïtena et ses confrères (et consœurs, aurait ajouté la bien-pensance), hormis ceux qui ont choisi leur camp – celui de la dominance – et qui ont tiré un trait sur toute popularité (amour du peuple). Nous pensons à Frédéric Haziza, dont le parti pris pro-Système dépasse l’entendement, pour un journaliste, s’entend. Il suffit d’ouvrir le code de déontologie de la corporation, ce serment d’Hippocrate des livreurs d’information, pour comprendre qu’il ne peut pas être journaliste, au sens pur ou noble du terme.

Biraben, elle, se situe à mi-chemin : sa direction l’oblige à faire dans le « populaire », c’est-à-dire dans l’augmentation de l’audience, tandis que les commanditaires supérieurs l’obligent à attaquer ceux qui sont vraiment populaires. C’est sur cette échelle que nous pouvons placer un à un tous les professionnels de l’information aujourd’hui. Une situation impossible pour ceux qui ont la tête en haut et les pieds en bas des échelons, on dit aussi, pardonnez-nous l’expression extrêmement vulgaire, « le cul entre deux chaises ».
Et même un gros cul ne résout par le problème.

Il est donc plus simple de se situer soit tout en haut, soit tout en bas, comme nous, du côté des gens (ceux qui travaillent pour le Système), plutôt que tout en haut, le cas d’Haziza, du côté de l’élite (ceux pour qui le Système travaille) : on ne risque pas la torture de l’écartèlement.
Enfin, on connaît une autre torture quand même : au bas de l’échelle, il ne s’agit plus de supporter un petit problème moral (les animateurs ont des psy pour ça, demandez à Fogiel), mais de se défendre contre la répression féroce venue du haut de l’échelle. Nous on a Haziza et ses amis qui nous donnent des coups de pied sur la tête en permanence !

 

La partie sur Égalité & Réconciliation commence donc à 21’15 :

 

Biraben, ou le symbole du journalisme de pouvoir, voir sur E&R :

Psychopathologie d’une profession en voie de décomposition,
lire sur Kontre Kulture :

Plus nécessaire que jamais, militer pour la réconciliation nationale
avec Dieudonné et Alain Soral :

Pour permettre à Alain Soral et Égalité & Réconciliation
de poursuivre leur travail :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il faut parler d’ER, mais pas trop quand même. Quand même ! :-))


  • " To be or not to be Soralien that is the question ", celle qui se posera de plus en plus souvent .


  • je ne regarde pas cette emission, mais lorsque Philippot est entré sur le plateau le public ne l’a pas applaudit. Ils sont bien éduqués par les chauffeurs de salle ou alors ce n’était pas prévu dans la mise en scène.

     

  • La bête immonde a désormais deux têtes !

     

  • Ça empire sans arrêt et ces Présentateurs chiens de garde surpayés sont toujours autant grands donneurs de leçons . . . Mais ça trompe de moins en moins, le Fn étant devenu le 1er Parti de France . . .(Tellement d’ânerie, de soumission - se rappeler l’attitude du personnel de Canal+ dans l’affaire Cahuzac par exemple ...)
    Nous ne sommes décidément vraiment pas dans les mêmes Réalités sociales que ces gens là ... Le Pouvoir - Bolloré face au Peuple...

     

    • Le FN premier parti de France en électeurs, mais "grâce" aux élections truquées par le scrutin majoritaire à deux tours c’est le DERNIER parti de France en parlementaires : QUATRE sur 925 ! Quant au Parti Sioniste, c’est le regroupement de tous les autres : 921 parlementaires !


    • "Quant au Parti Sioniste, c’est le regroupement de tous les autres : 921 parlementaires ! ..sur 925 "
      Excellent .tout est dit en une phrase .
      Et ca doit être la même chose aux USA a qlq chose près
      .. Le parti sioniste , le seul parti qui existe sans exister , et représenté par tous les autres en même temps . Fallait la faire celle-la . Ils l’ont fait .


  • Tout ça pour une conférence sur la situation internationale aujourd’hui !
    C’est du délire total !


  • En bien ou en mal, parlez-en !


  • Quelle présentatrice insupportable (hautaine, superficielle, grimaçante) On comprend pourquoi son journal sombre.

     

  • Le visage de la gourgandine à 26’10 est insupportable. Fière d’elle, la blonde nous lance un "toc"... Elle mérite un sac de caca comme pour Chazal...


  • Un fait très rare ou presque jamais vécu lorsqu’un invité se présente à une émission sans qu’il soit applaudi, a-t-on donné des instructions, aux publics, à ne pas le faire à la venu de Florian Philippot ?

     

  • Comme je suis content de ne plus capter ce poste, même en clair !


  • Dans la France soumise à la religion shoatique, la grande inquisitrice Biraben condamne le blasphème suprême : la quenelle au mémorial de la Shoah !


  • Merci Beer à Rabbin. Ceux qui ne connaissaient pas E&R et qui sont très curieux vont s’y précipiter...


  • Le problème avec Philippot, c’est que depuis les départementales, il ne cesse de se soumettre aux sempiternelles mêmes et identiques questions. Et sur toutes les chaînes. A-t-il conscience que ce faisant, il passe pour un pantin et que surtout, il lasse grave, son auditoire ? J’espère qu’il va le réaliser assez rapidement et qu’en tant que représentant du premier (c’est lui qui le claironne) parti de France, il aura à cœur de démontrer que le FN veut avancer.

     

  • Il suffit d’aller dans n’importe quel pays du Maghreb pour voir toute la frustration des hommes à cause de la religion. Ce n’est pas le seul fait de la religion musulmane, mais il faudrait être aveugle pour ne pas voir que l’Islam fabrique aussi des frustrés. Est-ce à dire que notre modèle est mieux ? je ne sais pas, il a aussi ses dérives et un paquet de frustrés mais eux sont trop flippés pour bouger à cause d’une trentaine d’années de propagande féministe.

     

    • à Kaleidos.
      Tu me semble bien maîtriser le sujet en ce qui concerne l’Islam et le Maghreb en général.
      1- l’Islam n’est absolument pour rien dans la frustration des gens, j’ai pas assez de temps pour t’expliquer tout ça.
      2- Les personnes frustrées y’en a partout dans le monde et, certains dont notre France la pédophilie est un tabou constitutionnalisé.
      3- Tu connais mal les Maghrébins, pour la simple raison, ceux qui forniquent le font en cachette pas comme en Europe ou ailleurs, c’est vrais y’a une certaine hypocrisie chez eux(Maghrébins) mais ça fait partie d’une certaine intimité à ne pas l’exposer ostensiblement comme c’est le cas dans les pays cités précédemment.
      4- Je ne vois pas le rapport avec le sujet : Entre le FN, E&R, et les Maghrébins.
      Amicalement.


    • Moi je connais les pays du Maghreb, tout du moins l’Algérie, et je confirme que les mecs y sont sexuellement frustrés. La raison est simple, la femme n’a pas le droit à une sexualité libre, et donc ils se retrouvent sans partenaire, ce qui crée la frustration. Après que la raison soit l’Islam ou je ne sais quoi, aucune idée. Mais vouloir établir une quelconque équivalence avec la France et l’Europe, c’est juste n’importe quoi, d’une mauvaise foi hallucinante. Cologne, la place Tahrir ou même tout simplement le harcèlement continue et journaliers des nanas dans ces pays-là sont là pour le prouver.

      Et je suis d’origine algérienne, pas un méchant blanc qui chercherait à cracher sur les gentils maghrébins (je précise hein...)


    • Au Maroc, c’est pareil. J’avais lu il y a longtemps un livre de Tahar Ben Jelloun qui parlait des rapports problématiques et conflictuels entre les hommes et les femmes de ce pays, qui générait diverses psychopathologies. Je ne me rappelle plus s’il était question d’islam ou seulement de culture maghrébine.


    • "La raison est simple, la femme n’a pas le droit à une sexualité libre, et donc ils se retrouvent sans partenaire, ce qui crée la frustration."

      Ici les femmes sont libre mais y a quand même énormément de frustration, donc il n’y a pas de cause à effet avec la sexualité de la femme. Et j’imagine tout de même que la famille étant plus structuré au bled avec des représailles sérieuses derrière doit en dissuader plus d’un pour forniquer.

      La frustration existe partout dans le monde pour différente raison mais je doute que ça ait un rapport avec la femme directement.


    • La religion élève, le néofascisme abaisse.

      De l’obligation de supporter le néofascisme, alors que l’immiscibilité de ce dernier à la religion est radicale, naissent des monstres.

      La cible à abattre est la « démocratie » néofasciste de marché, enfant difforme et nuisible de la maçonnerie talmudique antichrétienne. Non en allant vers une démocratie de casino - la démocratie chouardienne - mais vers une restauration monarchique. Passer d’une démocratie de bandits à une démocratie de bandits manchots n’a pas beaucoup d’intérêt, cela entre autres car les enjeux ne sont pas politiques mais systémiques.


  • il est quand même bien se Florian Philippot.il répond du tac au tac,il ne se laisse pas avoir au petit jeu de cette femme qui est audieuse.


  • Hé, non mais mine de rien, l’ennemi public numéro deux va bientôt devenir premier ex-aequo avec Dieudo, si ça continue à ce rythme !
    Eh bin moi, ça me réjouit grandement. Parce que, comme disent les publicitaires (des abrutis névropathes qui, de temps en temps, ne sortent pas que des conneries) « que ce soit en bien ou en mal, le principal c’est qu’on en parle »...
    A force d’évoquer Soral, voilà ce qui va se produire : les gens vont finir par se poser les bonnes questions... Pourquoi des imbéciles, lâches et corrompus (brefs des personnes nuisibles) nous imposent toujours ce qu’on doit dire et penser ? A partir de quel moment cela va-t-il réellement devenir (en masse, sur toute une population) carrément contre-productif ?

     

    • En bien ou en mal ils en parlent. En effet c’est un signe des temps pour que canal plus en vienne à parler de la dissidence cela veut dire vraiment qu’ils sont mal niveau téléspectateurs au point sans doute de devoir traiter ce champ de pensée qu’ils abhorrent et récupèrer ceux qui le suivent malgre tout.
      cela doit leur arracher la bouche de devoir en parler car au temps encore de l’embellie pour eux ils n’auraient même pas fait une allusion à l’existence de ce courant dissident.
      est ce le début de la fin pour eux ? Ce serait trop bon apres plus de trente ans de nocivité télévisuelle, enfin débarrassés de ces paroles de mensonges et de démoralisation nationale.


  • Les réactions du FN, de Philippot et de Marine sont de plus en plus nulles. Au lieu d’assumer la chose, que ce soit la conférence, le positionnement anti-IVG et anti-euro, et de faire de la pédagogie (comme ils disent...), ils tergiversent, répondent un coup dans un sens, un coup dans l’autre, se défaussent. Le message du FN devient de plus en plus confus.
    La conférence n’a rien de sulfureux. Philippot n’essaie même pas de défendre Gollnisch. Bonjour l’ambiance.
    Avec une stratégie pareille, il ne faut pas rêver d’autres victoires électorales. La voie tracée par E&R était et reste la meilleure électoralement, si on met justement de côté les sujets méta-politique que ne comprendraient pas le français lambda (on ne peut pas s’intéresser à tout).

     

    • Tout à fait d’accord, il s’embourbe lamentablement sur l’IVG. Sur Gollnisch il aurait pu simplement répondre que le principal intéressé avait déjà répondu ou alors qu’il ne voit rien de sulfureux dans une conférence, puis attaquer sur l’abrutissement télévisuel. Enfin la com’ est vraiment à revoir au FN, c’est bien dommage. Et je pense que Philippot, même s’il travaille beaucoup, risque de devenir un poids pour le FN, sa ligne n’est pas celle qui rassemble le plus de Français, loin de là (cf. départementales)


    • Le FN est un parti 100% laïc il faut le rappeler.


    • tout à fait d’accord....mais il reste le SEUL parti pour contrarier l’adversaire qui est devenu commun.
      après, si le fn ne passe pas en 2017...ils s’arrangeront pour allonger la durée du mandat présidentiel voire doublée soit 10 ans , cela a déjà fait rumeur......donc, ne vous trompez pas cette
      fois ... !!!!


  • Les gars qui écrivent les articles de E&R doivent bien s’amuser !

    En tout cas la présentatrice insupportable s’est faite verbalement détruire par Phillipot.


  • Soral a fait un quenelle sur des blocs de béton qui représentent le business de la communauté organisé qui contrôle la fronce, dont apparemment cette blondasse soumise pour gagner ça croute en fait partie, son oreillette à du lui péter les timpans pour contredire phillipot.

     

  • Hâte de voir la vidéo de cette conférence qui fait déjà couler pas mal d’encre. Vu le coup de pub offert gracieusement par Maïtena avec l’affiche de la conférence en arrière plan de l’interview on peut s’attendre si la vidéo est facilement accessible sur le net à un nouveau record d’audience. Youpi ! Un peu plus de français vont ouvrir les yeux grâce à toi Maïtena ! Merci, mais gaffe à ne pas te faire choper par la patrouille car ce coup de main à E&R risque de te faire passer dans la catégorie crypto-antisémite. Osé de ta part en tout cas.


  • Encore une "reductio ad soralum" .


  • une blonde c’est déjà pas le top au niveau du QI parait-il mais une blonde au cheveux courts....il y a du mal de fait je crois ....qu’est ce qu’elle a l’air bécasse quand elle se force à sourire dès qu’ elle pense avoir dit "Kekchose" d’intelligent.......alors qu’elle est bourrée de clichés ....et de mauvaise foi bien sûr....pour résumer : une journaliste quoi !


  • L’air pincé de la décolorée est tellement conte productif, ceci dit parmi les professions tout particulièrement au chômage, celle des journalistes arrive en tête de liste actuellement.

     

    • Mais elle se regarde parfois en replay ? Parce que sa bouche en cul de poule et les yeux qui plissent quand elle est contrariée, c’est totalement aberrant son attitude. Et elle est journaliste ? Bon, normal elle est à canal +, la tv des demeurés, finalement elle est bien à sa place. Si vous voulez vous marrez, elle est pas mal aussi avec Morano, dans le genre je suis naturelle !! Rhooo !!

      C’est bien simple, le peu de fois que je l’ai vu, j’ai totalement halluciné par son comportement !! On ne voit qu’elle. Elle t-elle punk ? Ou télécommandée par la régie ?


  • Cruche un jour, cruche toujours. Telle est la définition de Biraben.


  • Qu’est ce qu’on va en retenir de cette émission ?

    Un échange médiocre,des questions idiotes avec des réponses sans intérêts autre que d’éviter les polémiques stériles..un public lobotomisé qui pige queudale et une pauv’ fille blonde qui n’impressionne ni ne trouble un homme qui préfère les hommes !

    Et à contrario...

    Une grosse affiche,un nom,deux noms et celui du site...à l’heure d’internet,c’est de la pub gratuite,merci Canal+....La curiosité s’invite naturellement quand on montre du doigt (un autre vilain défaut)...Et ça tombe bien pour la quenelle de Berlin,les dossiers sont en première page,actualité judiciaire oblige..Merci petite Marie...à la revoyure !!!


  • #1379677
    le 23/01/2016 par Libre de penser ce que je veux
    Grosse publicité pour Égalité & Réconciliation au Grand Journal

    Quelle femme bien médiocre ; il n’est pas étonnant que canal p--- fasse des audiences aussi minables. Il suffit pour s’en convaincre de constater la déficience de ses présentateurs : déni, désinformation, militant pro-PS, mensonges grossiers, manipulation des faits, réécriture de certains faits.

    Dans le dernier I-Média (Cf. à partir de la 32e minute), JY Le Gallou met l’accent sur un twitt soulignant l’exploitation de canal p. qui recrute un juriste expérimenté de 2 à 4 ans payé comme un stagiaire quand ses animateurs sont sur rémunérés (ex. Apathie percevait 33000 € ; Barthès = 30000 € mensuel). Belle moralité de la part de ces profiteurs : il n’y a pas de petits profits quand il s’agit de profiter des chômeurs. Je pense que cette chaîne mourra par son dogmatisme suintant la misère intellectuelle mais aussi par son conformisme et son aplat-ventrisme à l’égard du pouvoir en place.


  • L’antiracisme n’est pas une opinion, c’est un déni.

     

  • #1379730

    Le Grand Journal ce n’est pas inintéressant !
    On y apprend plein de chose !
    Après l’immigration pour cause de guerre, de politique, de dissidence, de climat, économique, aujourd’hui on a l’immigration de trou du cul pour lesbianisme et homosexualité !
    Comme quoi tout est bon pour nous emmerder !
    A quand les immigrés pour mal bouffe, pour tuning, pour mode, pour Rap, pour super-market, pour tong, pour plage, pour fromage, etc...
    On y apprend aussi que les footballeurs savent s’habiller !
    Que Sarkozizi ne tient pas trop ses promesses mais que c’est pour notre bien !
    Et celui de nos amis déviants LGBT...
    Que les réalisateurs ou (mateur en scène) Danois sont pas très bon en spectacle de danse !
    Que Laurence Haim a une paralysie faciale certainement dû au blizzard américain !
    Qu’en Amérique il n’y a plus de framboise, ni de salade, quand il neige !
    Que Baraque-O-bouna ne fait pas de meeting quand il y a 10 centimètre, de neige car c’est l’état d’urgence !
    Que Maïtena Biraben c’est dire pioopioopioopiooo sans respirer !
    Que Florian Philipot a un faux air d’un des deschiens ou qu’il est de sa famille mais qu’il n’ose le dire (par respect certainement )
    Que la religion Catholique a un peu évoluer et qu’elle ne condamne plus la sodomie (super content de le savoir, merci, vraiment, ce soir j’invite des copains, j’achète du popers et on se fait une soirée PinkTV & vaseline avant d’aller à la messe de Paul VI...)
    Et que l’avortement est dit de confort (il faudra prévenir les nouveaux bébés arrivant là où ils ne sont pas les bien venu merci encore )
    Et que Maïtena Biraben sait faire le trou cul de poule avec sa bouche (26’20)
    Non c’est très sympa, très instructif, très ludique et plaisant, c’est quand le prochain ?
    Que je m’abonne...
    Comment j’ai pu vivre sans Anal+

     

    • « … aujourd’hui on a l’immigration de trou du cul pour lesbianisme et homosexualité !
      Comme quoi tout est bon pour nous emmerder !...Que Sarkozizi ne tient pas trop ses promesses mais que c’est pour notre bien ! Et celui de nos amis déviants LGBT... Que la religion Catholique a un peu évoluer et qu’elle ne condamne plus la sodomie (super content de le savoir, merci, vraiment, ce soir j’invite des copains, j’achète du popers et on se fait une soirée PinkTV & vaseline avant d’aller à la messe de Paul VI...)… Et que Maïtena Biraben sait faire le trou cul de poule avec sa bouche (26’20)…Comment j’ai pu vivre sans Anal+ »

      Sorte de reductio ad rectum, merci, j’ai bien rigolé, quenellement vrai.


  • Soral et Dieudo servent de repères pour mesurer le degré de soumission d’un individu. Leur cracher à la gueule c’est passer sous le bandeau des rampants !


  • Un pénis comme sujet introductif de l’émission, Maitena B trouve ça génial. Et après certaines personnes s’étonnent de voir baisser l’audience de cette émission.

     

    • C’est clair, c’est plutôt médiocre. Et puis, il remarque le paradoxe entre critiquer quelqu’un pour une tenue vestimentaire inhabituelle et rendre hommage à une personne comme David Bowie, mais concernant un sujet beaucoup plus sérieux et grave, ils n’ont presque jamais été capable de constater leurs propres contradictions lorsqu’ils vénéraient les manifestations pour la liberté d’expression suite aux attaques de Charlie Hebdo tout en pratiquant à longueur de journée un langage politiquement correct faschisant à double mesure en vilipendant de façon monopolistique le peu de contradicteurs qui se présente...


  • C’est insupportable comme elle défend le système.

     

    • C’est insupportable comme elle dépend* du système


    • elle reproche que Gollnish va chez Soral -
      t’as qu’à l’inviter plus souvent au lieu de te taper toujours des ringards -
      - déjà ça sera instructif de l’écouter sur de nombreux sujets
      - deuxièmement c’est toujours agréable quelqu’ un qui s’exprime par un français , qu’on a plus l’habitude d’entendre
      - ensuite , lui , il ne refusera pas de serrer la main d’une femme sur un plateau
      - suis sûr que vous pouvez faire de l’audimat ....


  • J’adore ces interview en mode de Tribunal inquisitoire ou plus moderne, façon George Orwel où un membre supérieur du Parti intime l’ordre de répondre à la question, et surtout de ne pas se tromper, pour la réponse !


  • #1379846

    Zut ! J’ai pas la télé et j’aurais bien voulu voir ça.

     

    • bientôt , c’est leur photo qu’on verra sur les murs de la Capitale - des vrais Patriotes à la place des vendus de ce système -
      faudra demander des comptes à tous les politiques et médias , avant qu’ils ne s’expatrient ailleurs
      après avoir pillé et ruiné les français -


    • même des hommes d’État tels que François Mitterrand, Raymond Barre ou Charles de Gaulle, ont fait les frais de ce vulgaire système de domination idéologique. et ont été écarté de la scène politique par des Parasites qui squattent notre pays -
      Dieudo , Alain , monsieur Gollnish , Onfray , Zemmour , maitre Vergès et d’autres ont refusé dêtre
      des « moutons de Panurge » et subissent le même sort mais quand la situation va changer , comme cà semble être le cas - ils seront obligés de se cacher derrière l’armée ou la police -
      d’ailleurs , s’ils ont augmenté leur salaire , c’est pas pour rien !!!!!


  • Bjr

    A ma connaissance les religions appliquent un statut inégalitaire aux femmes qui en fait la propriété des mâles. Si ce statut a évolué dans les pays développés ce n est pas le cas ailleurs et pas seulement ds les pays musulmans.
    A Cologne les violeurs étaient en majorité maghrébins d après la police. Marocains algériens et tunisiens.
    Qu en pense pépé Asselineau chaud partisan d un rapprochement avec ces pays ?
    Un point m interpelle : Philippot a parlé d une sortie "négocièe" de l euro avec nos "partenaires" ! Autant dire que c est pure propagande car les fameux "partenaires" 28 excusez du peu , nous enverront balader comme ils l ont fait avec la Grèce !
    De tte façon Philippot a été mauvais comme devant le commis de Rotschild Macron


  • Preuve que les médias mainstream vont et suivent E&R :)

     

  • Pourquoi les médias continue-t-ils de parler d’alain soral ?! Ne plus en parler ne serait-ce pas plus facile ?! Je me pose des questions, j’ai plus l’impression que l’on incite les gens à connaître Soral...

     

    • Parce que le succès d’audience est tel qu’il ne peuvent plus le cacher. La stratégie de l’édredon ne peut plus fonctionner avec leur niveau de popularité. C’est comme pour Dieudo qui remplit tous les zéniths de France sans aucune promotion des médias. Ils sont obligés de faire avec. D’où les envolées hitlériennes de Valls désignant Soral et Dieudo comme les ennemis publics numéros un, devant les terroristes islamistes qui ensanglantent le pays tous les six mois depuis quelques années.


    • Il faut bien regarder comment ils en parlent, et c’est uniquement pour le diaboliser.


    • Maïtena rêverait d’Alain Soral sur son plateau mais elle ne peut pas l’avouer ni même se l’avouer. Au lieu de cela il faut se contenter du triste Flippot !


    • Vous êtes ouf les gars c’est surtout pour nous conduire au désordre pour le nwo


    • Rendre plus visible... pour rendre plus productive l’offensive qui sera lancée contre E et R avant les présidentielles, dans le but de vaincre le FN. Ce site peut s’attendre à tout.. Tous les moyens seront bons contre Soral, sa rédaction, son réseau, ses adhérents, ses sympathisants. Rappelez-vous de l’affaire de Carpentras... Accrochons-nous, ça va secouer.


  • Puisque plus on tape le nom d’Alain Soral dans google ou autre moteur, plus il prouve qu’il est populaire, je ne vais jamais directement sur Egalité et réconciliation, mais je tape toujours le nom d’Alain Soral...

     

  • Maitena est monté en grade en critiquant la dissidence, il est logique quel tente la même chose pour remonter en audience.


  • Fallait regarder ?


Commentaires suivants