Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grotesque !

Les clips officiels de campagne du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) d’Olivier Besancenot pour les Européennes 2014 :

 

Voir aussi, sur E&R :

Décrypter l’actualité politique avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

277 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #825376
    le 19/05/2014 par ALAIN
    Grotesque !

    tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir les services de BIGMALION.
    Moi, j’aime bien la forme, quand au message du NPA, on le connait depuis longtemps


  • #825379
    le 19/05/2014 par gw
    Grotesque !

    une vidéo a l image du parti. pathétique et très immature. De mauvais acteurs et de grands mensonges. Que Besancenot retourne dans sa loge maçonnique. Nouveau Parti d Abrutis !

     

    • #825698
      le 19/05/2014 par Ecce Homo
      Grotesque !

      En meme temps, c’est pas forcement moins bien que le slam de Laurent Louis de Debout les Belges...


    • #826157
      le 20/05/2014 par goy pride
      Grotesque !

      Ecce homo, on peut pardonner des maladresses quand il y a un message pertinent et de la sincérité...dans le cas présent on est dans de l’imposture de très mauvaise facture ! Notons également la supercherie consistant à affirmer que l’on est endetté par ce que l’on ne taxe pas assez les riches ! Le problème numéro 1 est la perte par l’Etat de son droit régalien de création monétaire et les emprunts pour financer le fonctionnement de la nation qui se font sur les marchés privés avec intérêts...D’ailleurs le simple fait que l’argument fallacieux "subversif" de falloir taxer plus les riches soit le seul autorisé par l’establishment démontre qu’il s’agit d’une supercherie ! Si Besancenot se mettait à parler de la loi Giscard-Pompidou-Rotschild, de création monétaire...il disparaîtrait vite des médias et serait mis à l’écart du NPA !


    • #826380
      le 20/05/2014 par Ecce Homo
      Grotesque !

      @ goy pride
      Il n’était question que de forme dans mon commentaire.
      Chacun jugera en fonction de ses gouts mais il est dommageable que le discours de Laurent Louis soit de plus en plus discrédité par une mise en scène que d’aucuns, remplient d’une mansuétude toute partiale, appelleront "maladresse" mais dont j’estime qu’elle tire vers une bouffonnerie assez peu différente de ce que nous livre le NPA et qui, d’ailleurs, pourrait parfaitement être présentée avec un titre d’article similaire si, dans le fond, Laurent Louis n’était pas un allié d’E&R.


    • #826391
      le 20/05/2014 par Moi, Peter Sellers
      Grotesque !

      You are missing the point...
      Laurent Louis est un individus... a self-made politicien, le côté artisanal de Laurent Louis faisant une apparition dans un clip de rap à rien à voir avec le bon goût, la forme clairement Laurent Louis s’en bas les reins royalement. Laurent Louis a cela de spécial avec Dieudo et Soral, ils font feu de tout bois... car c’est l’intention qui compte. Le NPA semble dans la marginalité mais cette vielle garde Trostkyste à ses réseaux... Faut vraiment être aveugle pour ne pas remarquer qu’ils sont bien introduit dans les média. Que dans cette grande pièce de théâtre le réactionnaire trotskiste est un protagoniste de choix... les entrés, les sorties, les rebondissements tant prévisibles, l’anticipation d’opérette : ces castra ont la voix qui porte, mais elle ne sert que l’oligarchie qui donne l’illusion d’une opposition, d’une remise en question du système possible (alors que clairement en démoncrassie électoralement parlant tout est verrouillé). La dissidence, elle par contre, est vraiment dans l’atypique... Rien à voir avec le NPA qui choisi sciemment une image "cheap "... D’ailleurs si l’image était "léchée" pourraient-ils pleurnicher aussi efficacement qu’avec cette bousasse.. Soyons sérieux, ces gens ont des agences de com, ils veulent singer le truc d’amateur fait avec des volontaires. Le seul hic : c’est vraiment mauvais... Croyez moi, si ils voulaient l’aide de bobos réalisateurs "à la mode" ayant accès à des moyens techniques conséquent c’est pas ce qui doit manquer... Mais une campagne publicitaire avec une image aussi glamour que celles qui vendent des BMW ça cadre pas avec l’image...


    • #826556
      le 20/05/2014 par Manuel
      Grotesque !

      Salut à tous,

      D’accord avec Ecce homo, d’ailleurs voici un article qui permettra peut-être aux lecteurs à prendre quelque distance vis-à-vis de Louis. Les vidéos de ce député relayées par ER contiennent très souvent une critique pertinente du système, néanmoins le phénomène Laurent Louis ne se résume malheureusement pas qu’à ça. Il y a du très bon et du très mauvais, mais aussi du grotesque et du dangereux, sans parler ses retournements de veste sporadique...


    • #826665
      le 20/05/2014 par Ecce Homo
      Grotesque !

      @Moi, Peter Sellers,
      Mon cher, comme disait V. Hugo, "La forme, c’est le fond qui remonte à la surface".


    • #826906
      le 20/05/2014 par Bryan
      Grotesque !

      @ Ecce Homo
      Oui, tout à fait d’accord, le rap de Laurent Louis est à peu près du même acabit...


    • #826934
      le 20/05/2014 par Moi, Peter Sellers
      Grotesque !

      @ecce homo,
      pas faux... Mais je connaissait une autre version moins littéraire et plus scientifique : "la merde vu sa gravité se loge toujours dans le fond"


    • #826940
      le 20/05/2014 par Moi, Peter Sellers
      Grotesque !

      Laurent Louis est un excellent élément, pour différentes raisons.


  • #825385
    le 19/05/2014 par Viaticum
    Grotesque !

    Sympa le Besancenot, il met en scène ses deux camarades comme des cloches !


  • #825392
    le 19/05/2014 par VS
    Grotesque !

    Qu’est-ce que c’est con...
    Faut vraiment qu’ils arrêtent leur cinéma à 2 balles...


  • #825396
    le 19/05/2014 par anti mondialisme
    Grotesque !

    Besancenot est un minus de l’oligarchie . j’etais un sympathisant de debout la république mais nda m’a déçu et le FN de Louis alliot et marine ne me tente pas car pro sioniste .si Jean marie le pen pouvait reprendre le pouvoir avec phillipot je voterait FN mais celui ci est trop dans le moule de l’oligarchie ,il vaut mieux ne pas voter du tout...

     

    • #826122
      le 20/05/2014 par Jeff
      Grotesque !

      il vaut mieux ne pas voter du tout

      T’as raison camarade, avec ce genre de raisonnement, l’UMPS a encore de beaux jours à venir... C’est exactement ce qu’ils attendent de toi et ça marche. Si tu nous disais plutôt quoi faire alors si même voter ne sert plus à rien ? On tricote des chaussettes et on fait un scrabble en attendant que Manu soit tranquillement élu grâce aux judicieux abstentionnistes ?


    • #826132
      le 20/05/2014 par MagnaVeritas
      Grotesque !

      Le Pen père et Phillippot sont les deux hommes forts du FN, père et fils spirituels, si j’ose dire. Le FN n’est pas sioniste, il a juste essayé de calmer la diabolisation outrancière dont il a été l’objet par on sait qui. Le FN est le seul parti anti-oligarchique et pro-France, tout le démontre.


    • #826206
      le 20/05/2014 par fanfan1926
      Grotesque !

      Pro-sionistes ? Avec le faux attentat de Carpentras, le FN a compris qu’un des soucis majeurs de la France réside dans cette communauté prête à tout, même à "génocider" ses fils et filles pour arriver à ses fins. Donc, je ne redoute pas le ’pro-sionisme" dont tu parles. Si tu t’abstiens ou votes nul, nous irons dans la poubelle Europe. Allez, un peu de courage, et viens mettre ton grain de sel au FN. Arrêtons de "nous en laver les mains", mettons les mains dans le cambouis de la politique. Au sens noble du terme : Gérer ensemble les affaires de la cité".
      A bon entendeur.


    • #826216
      le 20/05/2014 par Fidelovaleurs
      Grotesque !

      Le FN dénonce le dîner du siècle, je trouve que c’est encourageant !
      Quant à l’abstention, je trouve que ca renforce juste le système en place, il faut être réaliste D’ailleurs pour les européennes, il y en a qui la prônent pour fragiliser le FN !
      Le FN me semble être la seule alternative réaliste, il me paraît évident que la révolution du peuple n’est pas pour demain !


    • #827220
      le 21/05/2014 par Qsubi
      Grotesque !

      Les gars, excusez moi mais si "voter" était subversif et ferait changer les choses il y a longtemps que se serait interdit ! Au contraire ils ont une peur bleue de l’abstentionnisme c’est pourquoi on les voit mettre tout en oeuvre pour appeler les gens à voter, voix qui confortera d’autant plus ces européistes quelque soit le parti.


    • #828455
      le 21/05/2014 par Damien93
      Grotesque !

      L’abstention est la seule solution... Je suis un abstentionniste chevronné car je ne crois pas en ce système... On ne peut pas se dire "anti-système" si on pense que le jeu électoral peut changer les choses. Car, et ce n’est un secret pour personne, les dés du jeu électoral sont pipés, quoiqu’il advienne. L’oligarchie n’est pas débile, elle ne donne pas d’arme au peuple qui lui permettrait de la virer. Donc, la solution la plus adapté est l’abstention. Tous les médias et tous les politiques ont peur de l’abstention et lutte sans cesse contre elle... Car le message que fait passer l’abstentionniste est le suivant : J’en ai marre de votre politique politicienne, j’’en ai marre de votre fausse démocratie, j’en ai marre de vos manipulations, je ne crois pas en vous donc je ne participe pas à vos élections. De plus, si l’abstention dépasse les 50 pour cent, ce système devient de facto illégitime (selon la Constitution). Donc, au lieu de voter pour le FN (qui, malgré sa diabolisation, est accepté dans l’arc républicain), allons au bout de notre logique anti-système et n’allons pas voter. Car voter revient à légitimer et à accepté les règles de l’oligarchie que l’on est sensé combattre et cela est antinomique avec le combat des dissidents.


  • #825402
    le 19/05/2014 par Gérard
    Grotesque !

    100 % des immigrés sont considérés dans leur pays comme des "millionnaires". Ils possèdent dans leur pays une grande villa neuve ( dans laquelle du personnel est exploité sans couverture sociale, en violation de la loi ), une voiture de luxe, une boutique qui génère beaucoup de blé, dans laquelle du personnel est exploité, plusieurs femmes, de nombreuses maitresses ( ce sont les Africains qui le disent ),...

    Si les Français savaient tout ça, ils deviendraient dingues.

     

    • #825588
      le 19/05/2014 par christian
      Grotesque !

      100%, t’es sûr ? hé ben, faudra penser à le mettre dans votre prochain clip du NPA ou de l’UMP, en fait je sais pas trop qui tu prétends représenter, mais faudra mettre ça, c’est vendeur pour le 25 avec les merguez offertes, il va sans dire.


    • #825605
      le 19/05/2014 par dede
      Grotesque !

      « 100 % des immigrés sont considérés dans leur pays comme des "millionnaires".
      Ils possèdent dans leur pays une grande villa neuve »

      c’est vrai, j’en connais un qui payent pas de mine sur un chantier et qui a médina à coté de la planète Tataouine.
      Je suis au courant car il a invité mon beuf / ma sœur pour un tour en chameau.

      « ( dans laquelle du personnel est exploité sans couverture sociale, en violation de la loi ), »

      ça c’est plus en Afrique noire (Gabon...), quand j’étais gamin, je les croyais quand ils disaient "mon oncle".

      « une voiture de luxe, une boutique qui génère beaucoup de blé, »

      ça c’est quand même pour les plus entreprenants, qui ont chopé la mentalité américaine

      « Si les Français savaient tout ça, ils deviendraient dingues. »

      Encore plus quand on les traiterait d’infâmes racistes et d’extrême droite.
      Encore plus par un facteur au ras de ses pompes.

      L’esclavage se porte bien même à notre époque, il a juste muté, on arrêt pas le progrès (valeur de gauche).


    • #825709
      le 19/05/2014 par Goy-Friend
      Grotesque !

      tu n’as jamais entendu parler du Quart-Monde en France ????


    • #825720
      le 19/05/2014 par cedric
      Grotesque !

      100% des immigrés tu dit ?
      Que certains le fassent certes mais 100%....
      Du grand n’importe quoi.

      Par contre pas un mot sur les banquiers dans ton commentaires.....edifiant.


    • #825722
      le 19/05/2014 par Starkamanda
      Grotesque !

      Une villa tout au plus.
      Les immigrés qui rentrent vont frimer le temps de flamber pendant 3 semaines puis ils retournent chez mama la France qui leur manque déjà ^^


    • #825815
      le 19/05/2014 par francois
      Grotesque !

      loooooooooooooooooooooooooool ton com est encore plus marrant que les deux vidéo réunis, tu va bientot dépassé Dieudo !


    • #825832
      le 19/05/2014 par Ali
      Grotesque !

      Merci Gérard pour votre contribution.
      Très enrichissante analyse du continent Africain.
      Vous êtes un prix Nobel en puissance qui s’ignore.


    • #825889
      le 19/05/2014 par rico
      Grotesque !

      Attention a ne pas dire tout et n’importe quoi quand même...

      Parce que sinon 100% des français de souche sont millionnaires, ils sont proprios une grande maison et d’une belle voiture, parce qu’en France on trouve des sacs d’argent dans les poubelles, ce sont les aficains qui le disent...


    • #826028
      le 19/05/2014 par Camille
      Grotesque !

      C’est quoi ce commentaire ???
      Les immigrés qui retournent au bled pour frimer vivent la bas sur leur économie voir en empruntant (c’est du vécu).
      Ils reviennent en France à sec !
      Ceux dont tu parles existent effectivement mais sont minoritaires. Ils ne profitent pas du système social mais sont plutôt des entrepreneurs (commerce de véhicule, entreprise de gardiennage ...).
      Arrête tes fantasmes mon ami.


    • #826133
      le 20/05/2014 par MagnaVeritas
      Grotesque !

      T’inquiète pas, on le sait déjà. Ils se font des couilles en or aussi grâce à l’évasion fiscale grandement facilitée par la double nationalité.

      La France est tellement raciste qu’elle a laissé des milliers d’immigrés (parfois de riches immigrés) prospérer sur ses terres. Merci sos racisme et tous les clercs-traîtres.


    • #826244
      le 20/05/2014 par anti mondialisme
      Grotesque !

      C’est malheureusement vrai ils ont plusieurs maisons et vont au bled jouer les millionnaires et en ayant strictement rien à faire de l’avenir de Leurs enfants d’ou la non intégration de leur progenitures d’où les problemes maintenant .cette génération dois malheureusement tout recommencer à zéro en France . les fautifs sont la première génération d’immigrés ...


    • #826666
      le 20/05/2014 par M4NU L4SENTU
      Grotesque !

      Il faut reconnaitre que les d’immigrés viennent faire du blé en France et tous les trafics sont bons, travail au noir, fraudes à la sécu, aux allocs, au chômage sans oublier le très juteux trafic de médicaments (les ordonnances explosent avant les grandes migrations d’été), vols, si en plus le message des politichiens, des associations droit-de-l’hommisme, des associations "communautaires" et des repentances à répétition est de les encourager à se servir chez les anciens "colons" ou pas, tout est permis .
      Néanmoins c’est également scier la branche où ils sont assis, car le pays s’effondre, le peuple est pris en sandwich entre la délinquance politicienne et la délinquance de rue, les fraudes aux prestations sociales servent à détruire tout le système qui lui même est pensé pour détruire la classe moyenne pour un monde attalien : des très riches qui ne savent même plus comment dépenser leur fric et une masse de miséreux dans la survie au quotidien.
      Détruire la France c’est détruire un repère précieux pour les peuples du monde qui pouvaient s’y référer pour exiger des conditions de vie meilleures. L’oligarchie apatride cynique, cupide et dégénérée a ouvert volontairement le pays aux migrations de misère et de pillage, pour s’enrichir sur les flux migratoires, par le dumping social et l’abaissement du standard de vie.
      Rappelons néanmoins que le moteur de ce pillage organisé passe par la prédation fiscale.


    • #827440
      le 21/05/2014 par bar4k
      Grotesque !

      Arrêtez avec "les affricains" pensent ceci ou disent cela arrêtez avec " les riches " qui sont ils ? Qui les représentent ?
      On est riche a partir de combien ? C’est n’importe quoi ...
      Nous sommes en guerre les ami e)s ! Sauvons la france et le temp n’est plus a s’occuper des autres ni a l’ingérence ...
      Que les africains prennent leur destin en main ! Kemi sebba .
      Que les sans papiers ( il serait bon de savoir qui est ce type représentant les sans papier dans ce clip pitoyable ) s’organisent , se débrouillent et s’il se laissent embarquer par le système a la "sos racisme" qu’ils y aillent .
      Le NPA montre une fois de plus qu’il fais bien parti du système quitte a manipuler les sans papiers ...
      Ne nous laissons pas détourner du vrai combat et regardons la seule vrai info concernant ce clip : le NPA fais partie intégralement de leur système et est sans foi ni lois.


  • #825403
    le 19/05/2014 par EpauleeTetee
    Grotesque !

    C’est tellement mauvais à tellement de niveaux, pauvre Olivier :

    * Tentative de reprendre le principe de la web-série, en vogue chez les jeunes, mais aucun rythme, aucune conviction des acteurs/militants. On est proche du jeu d’acteur AB prods.

    * Utilisation du rap pour toucher les "jeunes"

    * La trame narrative des deux épisodes : un tournage, dont Besancenot est le réalisateur. Message involontaire envoyé : le NPA c’est du cinéma.
    Le manque de conviction de Poutou et son acolyte dans le film dans le film. Message envoyé : les représentants du NPA ne sont que des acteurs qui interprêtent un texte.

    * Utilisation d’un sans-papier à fort accent, à qui on a collé un texte écrit par un blanc.
    Avec hochements de tête et applaudissements bien paternalistes des autres militants autour, une fois qu’il a fait le laïus anti-frontières qu’on lui a fait dire.

    * L’argument qui tue : "faut fermer Frontex et Eurosur, qui coûtent cher à Bruxelles"
    Si tu veux faire des économies, Olivier, y’a plus simple : on sort de l’UE et on arrête de raquer 20 milliards / an pour n’en recevoir que 13, ça permettra d’injecter du pognon dans l’industrie, l’agriculture et les services publics...

    Et puis Olivier, t’es comptable pro-Bruxelles, ou bien un révolutionnaire anti-Etat, comme c’est indiqué dans le rap du générique ?? Faudrait savoir !

    * Utilisation de Ken Loach, façon macaron "vu à la télé".

    En espérant que peu nombreux sont ceux qui tomberont dans le panneau.

     

    • #825757
      le 19/05/2014 par Brownmamba
      Grotesque !

      * Utilisation d’un sans-papier à fort accent, à qui on a collé un texte écrit par un blanc.
      Avec hochements de tête et applaudissements bien paternalistes des autres militants autour, une fois qu’il a fait le laïus anti-frontières qu’on lui a fait dire.



      Ce qui est paternaliste c’est de dire "qu’on lui a fait dire" comme si c’était un enfant qui ne savait pas ce qu’il faisait là-bas. Ensuite je ne vois pas ce qu’il y a de relevant à ce que son texte ai été écrit pas un blanc, les autres aussi ont eu leur texte écrit par un blanc, après tout c’est un sketch. D’ailleurs vu son accent du Sénégal qui est un pays ou l’on parle et étudie en français, peut-être qu’il a écrit son texte lui-même, peut-être même qu’il a écrit celui des autres (bon, je comprend que ce puisse être dur à concevoir pour un "paternaliste").


    • #825965
      le 19/05/2014 par anonyme
      Grotesque !

      aucune conviction dans ce qu’ils disent et besancenot enlève moi cette capuche stp tu n’a pas besoin de ça pour te rendre ridicule et le combo applaudissements + sourires je l’aurai coupé au montage c’était flippant, sinon votre parti c’est pour surfer sur la vague "v for vandetta",anonymous,occupy wall street pour avoir masse de jeunes avec vous. V for vandetta ce pur film de propagande et occupy wall street complètement inutiles et contre productifs, toutes ces merdes c’est le système et le npa avec.


    • #826071
      le 19/05/2014 par EpauleeTetee
      Grotesque !

      @Brownmamba



      Ce qui est paternaliste c’est de dire "qu’on lui a fait dire" comme si c’était un enfant qui ne savait pas ce qu’il faisait là-bas. Ensuite je ne vois pas ce qu’il y a de relevant à ce que son texte ai été écrit pas un blanc, les autres aussi ont eu leur texte écrit par un blanc, après tout c’est un sketch. D’ailleurs vu son accent du Sénégal qui est un pays ou l’on parle et étudie en français, peut-être qu’il a écrit son texte lui-même, peut-être même qu’il a écrit celui des autres (bon, je comprend que ce puisse être dur à concevoir pour un "paternaliste").



      Parce que toi tu trouves naturel qu’un mec entré illégalement, et qui se maintient illégalement sur le territoire national, vienne nous expliquer ce qu’il faut faire chez nous ? De quoi il se mêle ? Ca ne me viendrait jamais à l’idée d’aller vivre dans un pays étranger sans y être autorisé, et de par dessus le marché me mêler de sa politique.
      Je commencerais par demander l’autorisation d’y vivre, et avant d’aller donner des leçons, je ferais les démarches pour acquérir la nationalité... Ca me paraît le minimum.

      Donc OUI, pour moi c’est clair, son speech ne vient pas de lui, c’est un ’blanc’ du parti qui a rédigé le truc, ou alors le mec est sérieusement dérangé pour faire ça spontanément. Et par ’blanc’, j’entends le petit bourgeois manipulateur qui n’en a rien à foutre de ce sans-papier, pas forcément blanc de couleur de peau...

      Tu t’imagines un mec que tu ne connais ni d’Eve ni d’Adam, qui s’introduirait dans ton logement par effraction, se mettrait à camper dans ton salon, à ponctionner de l’argent de poche sur ton salaire... et qui se mettrait à te dire "non mais dans ce logement ce qui ne va pas, c’est qu’il y a trop de serrures et de fenêtres qui ferment, ça coûte trop cher et ça empêche les autres de rentrer", et qui en plus te dirait qu’il faudrait changer la moquette et repeindre la salle de bain d’une autre couleur ?
      Ce serait normal ?


    • #826262
      le 20/05/2014 par eno
      Grotesque !

      Brownmanba
      doit surement être un de ses "sans papiers" qui se sont fait bourré le mou en apprenant à parler comme le patron.
      Il ne fait pas d’études mais est profondément communiste car c’est la meilleur méthode pour avoir des allocations ( payés par les indigènes de France (les vrais) et de travailler à la place des blancs ?
      bon, je ne comprends pas que l’on puisse polémiquer sur un clip du NPA, pas même sur ce parti qui n’est qu’autre qu’une des nombreuses branches sioniste de l’UMPS.


    • #827235
      le 21/05/2014 par Brownmamba
      Grotesque !

      @Epaulee Tetee
      Là n’est pas la question, biensûr le " le vote aux sans-papiers " est ridicule et j’imagine mal comment il a pu dire ça sans honte, il doit probablement être inculte. Ceci dit il a pu composer le texte en sachant ce qu’on attend de lui, ça ne m’étonnerais pas si il a été à l’école, il est au NPA donc il s’intéresse assez à la politique pour savoir ce qu’on attend de lui.
      Après il est clair que c’est un larbin, mais qui n’est pas larbin de quelqu’un dans leur clique ? Ils ont beau le regarder de hauts, ils sont tout autant des larbins.



      Brownmanba
      doit surement être un de ses "sans papiers" qui se sont fait bourré le mou en apprenant à parler comme le patron.
      Il ne fait pas d’études mais est profondément communiste car c’est la meilleur méthode pour avoir des allocations ( payés par les indigènes de France (les vrais) et de travailler à la place des blancs ?
      bon, je ne comprends pas que l’on puisse polémiquer sur un clip du NPA, pas même sur ce parti qui n’est qu’autre qu’une des nombreuses branches sioniste de l’UMPS.




      Selon toi si je travaillerais à la place des blancs, je serais donc un indigène (un vrai) ? Désolé je n’en suis pas et je ne voudrais l’être pour rien au monde. Ceci dit il est vrai que je suis en partie payé par les indigènes étant étudiant. En effet je fais des études en mathématiques dont les branches sont occidentales (et les racines Noir Africaines : Egypte ancienne) mais sûrement pas en sciences humaines, ne voulant pas baisser mon niveau intellectuel déjà entamé par l’environnement dans lequel j’ai grandi.
      Je n’ai pas appris à parler comme le patron, je ne le connaissais pas avant d’arriver en France, or je parlais déjà un très bon français en arrivant en France à 5 ans, si on le compare à celui d’une bonne partie des "indigènes".


  • #825404
    le 19/05/2014 par Hamza 02
    Grotesque !

    Coupez.... !!!!!! C’est de la merde....


  • #825405
    le 19/05/2014 par bo
    Grotesque !

    Le jour ou ces coco-gauchos minables auront mis les "riches" à sec, et dilapidé leurs biens, ils se mettront pleurer.
    En fait, ces pauvres taches n’ont pas encore compris que huit jour plus tard, ils seraient obligés de se mettre à ... bosser pour gagner leur croute.
    Et comme tous ces affreux sont d’abord et avant tout des fainiasses patentées, j’te dis pas la suite.
    En fait les mecs c’est bêta tout ça : un riche c’est con, mais ça sert. Toi, besace not, t’es malin (comme l’infame Mélanchon) ... mais vous ne servez à rien si ce n’est à bourrer le crane des petites gens.


  • #825406
    le 19/05/2014 par nada
    Grotesque !

    Faut qu’ils arrêtent un truc au NPA.
    J’hésite entre le chichon et la politique...
    Peut être que ça leur ferait du bien d’arrêter les 2.


  • #825408
    le 19/05/2014 par Francois Desvignes
    Grotesque !

    Oh Pt’ain :

    merc i ! merci ! le NPA : vous venez de faire plus pour discréditer l’europe en trois munites que nous tous réunis en 30 ans !

    Merci : biisous !

    Ouarf ! Ouarf !


  • #825409
    le 19/05/2014 par Marek
    Grotesque !

    C’est superbe ! On dirait une parodie ! Puis Ken Loach à la fin...Rô le montage...à mourir de rire


  • #825410
    le 19/05/2014 par Tyrano128
    Grotesque !

    Le clip qui provoque l’effet inverse de ce qu’il est censé vouloir faire !
    Droit de vote aux sans papiers -> No comment...
    Aucuns arguments, juste un parti satellite de l’UMPS


  • #825411
    le 19/05/2014 par Celtik
    Grotesque !

    C’est du même niveau que le film 24 jours.


  • #825413
    le 19/05/2014 par Lordy
    Grotesque !

    Ca sent la fin pour eux... Quelle misère j’en ai même de la compassion...

     

    • #825924
      le 19/05/2014 par chouardien
      Grotesque !

      Il était gentil Poutou...


    • #826827
      le 20/05/2014 par Lordy
      Grotesque !

      Attention je n’ai rien contre Poutou ni contre personne (sauf besancenot, lui je le trouve pas sympa et hypocrite), je trouve juste que ce clip manque de quelque chose.. Je ne saurai dire quoi mais c’est un peu faiblard.
      Le clip ne m’a pas convaincu de voter pour eux, c ’est ça que je voulais dire...


  • #825418
    le 19/05/2014 par Tocquevile
    Grotesque !

    Noooooonnnnn !!! Pas Ken Loach ! Pas Lui dans ce naufrage !!!


  • #825419
    le 19/05/2014 par picadello
    Grotesque !

    C’est sûr, les banquiers tremblent de trouille quand ils voient ça.

     

    • #825742
      le 19/05/2014 par goydorak
      Grotesque !

      C’est sûr, les banquiers tremblent de trouille quand ils voient ça.



      les marxistes ne s’en sont jamais vraiment pris au banquiers, jute aux petits patrons et aux artisans (des ouvriers indépendants, ça doit être ça qui les gène)

      d’ailleurs marx est enterré a londres capitale de la finance mondiale, et a sa statue dans la même ville.


  • #825423
    le 19/05/2014 par Aresi
    Grotesque !

    Oooohhh le sans-papier il fallait qu’il soit noir. Que fait la LICRA !? A quoi sert son R ?

    Bon, ben c’était nul. On remarquera que quand Soral pointe la Banque et les réseaux dans Comprendre l’Empire, il n’y a aucune publicité bien au contraire, mais quand Besancenot dit, à peu près, enfin, la même chose hein, on va pas tourner autour du pot, il touche des sous. Normal.

    Enfin, le NPA prend les gens pour des cons en résumant par "cadeaux fiscaux aux plus riches" plutôt que "empêcher aux Nations de générer leur propre argent". Ils prennent vraiment les gens pour des enfants de cinq ans.


  • #825426
    le 19/05/2014 par SoJa
    Grotesque !

    Des idiots dans toute leur splendeur.


  • #825427
    le 19/05/2014 par Soleil
    Grotesque !

    Ahahahah... avec un clip comme ça, il risque de faire 1 % à tout casser.

    C’est lamentable les arguments qu’ils avancent quand même... on croirait rêver, "nous les sans papiers, on veut une Europe sociale"

    Il est courant que y a des lois et qu’il est pas en mesure d’exiger quoique ce soit ?

    Grotesque, c’est le mot en effet !


  • #825428
    le 19/05/2014 par skawiwen
    Grotesque !

    CLIP 1 : Mais c’est pas ce qui se dit sur ER , ou je me trompe ? .... Olivier complotiste !!!
    CLIP 2 : pathétique , le grand ratissage vers la banlieue , trop tard , ils vous croient plus


  • #825429
    le 19/05/2014 par mars
    Grotesque !

    et ben les capitalos doivent trop flipper ; le grand soir est proche ....


  • #825433
    le 19/05/2014 par atila
    Grotesque !

    Niveau plus belle la vie...
    Du coup on se dit que c’est moins moche la mort...

     

    • #825840
      le 19/05/2014 par Ambiorix
      Grotesque !

      Excellent, bien vu ! :D


  • #825434
    le 19/05/2014 par BBop
    Grotesque !

    Haha excellent.
    Dans le troisième épisode faudrait une intervention d’Alain Soral :
    "il faut sortir de toute cette merde !"


  • #825436
    le 19/05/2014 par Aesaehtr
    Grotesque !

    Lol c’est mauvais... Comment ils peuvent mettre ça en ligne ?...

    Vous remarquerez que les commentaires sont désactivés sur la page Youtube...

    Pitoyable, avec ce genre de vidéo, je doute que le NPA passe la barre des 100 abonnés sur leur chaîne Youtube, qui en a actuellement 93...


  • #825437
    le 19/05/2014 par alan
    Grotesque !

    Pour le coup c’est rassurant toute cette médiocrité ,on voit bien qu’ils
    sont tous perdu ces partis politique et qu’ils sous-estiment les Francais
    ,Vive internet ,Vive la réinformation.


  • #825439
    le 19/05/2014 par JL94
    Grotesque !

    Grotesque et pitoyable : Marx peut se retourner dans sa tombe jusqu’à la fin des temps.

     

    • #825741
      le 19/05/2014 par Viaticum
      Grotesque !

      Et même les Marx Brothers...


  • #825440
    le 19/05/2014 par barnocode
    Grotesque !

    Comme quoi, avec peu de budget et trois fois rien comme accessoires mais avec des gens motivés et convaincus, on peut faire des clips aussi ridicules et pitoyables que ceux des grands partis comme l’UMPS ou encore l’UMPS.


  • #825441
    le 19/05/2014 par Camille Rostand
    Grotesque !

    OUCH ! J’ai envie de dire.... Ben dites donc... Quels talents !!!!!!!!

    Mention spéciale au Omar Sy des pauvres, grâce à lui l’expression idiot utile d’idiots utiles prend tout son sens.


  • #825442
    le 19/05/2014 par Aiguiseur de guillotines (cherche emplois, urgent)
    Grotesque !

    Olivier, c’est d’la merde tes clips...


  • #825445
    le 19/05/2014 par carlito
    Grotesque !

    Ca me pique qu’un mec comme Ken Loach prête son image a ça !


  • #825447
    le 19/05/2014 par Ambiorix
    Grotesque !

    Mon dieu les idiots utiles...

    Ridicule, ça en est gênant...


  • #825449
    le 19/05/2014 par eno
    Grotesque !

    lol pas plus con comme idéologie de base satanico-marxiste !
    et dire que des milliers de belles françaises blanches croient bien faire en se métissant avec le premier sans papier venu !...
    Dieu a crée la femme, Satan a crée le marxisme.

     

    • #825723
      le 19/05/2014 par Brownmamba
      Grotesque !

      Ton complexe de supériorité envers tout ce qui est différent de toi (entre autres les femmes et les noirs) t’empêche de faire un commentaire pertinent.
      Je te rectifie donc, elles ne croient pas "bien faire" elles se font du bien.


    • #825751
      le 19/05/2014 par Soleil
      Grotesque !

      Marx était quand même quelqu’un de très pertinent... lis "Le Capital" je pense que tu changera d’avis quant à son idéologie... d’ailleurs, Alain Soral respecte énormément Marx, c’est ce que toute la gauche française en a fait qui est ridicule.

      M’enfin... qui aujourd’hui est réellement Marxiste ?

      En France... pas grand monde.


  • #825450
    le 19/05/2014 par 1984
    Grotesque !

    Besancenot, le révolutionnaire de salon (et encore) qui passe chez Drucker le dimanche.

     

    • #825817
      le 19/05/2014 par skawiwen
      Grotesque !

      c’est pas le meme canapé rouge , il y a toujours une place de libre sur celui d’ER si il veux discuter .


  • #825457
    le 19/05/2014 par david
    Grotesque !

    Il vous la font à l’envers et avec un charlot comme Besancenot en plus.

    Pourquoi il garde la capuche il a tourné un clip antifa juste avant, c’est comme la cravate pour rassurer l’électorat ? Et pourquoi toujours appeller à la fin le mentor trotskiste pour avoir l’aval ?


  • #825458
    le 19/05/2014 par firestome
    Grotesque !

    Ce n’est pas grotesque !! ça fait pitié, bon dieu mon petit neuveux de 15 ans est mieux informé qu’eux et il pourrait leur mettre la branlée en analyse politique !!!


  • #825459
    le 19/05/2014 par Mathieu
    Grotesque !

    Pourquoi n’est-ce pas Besancenot qui rappe lui-même, il avait été pourtant hyper convaincant lors de son passage chez Skyrap, avec son moutard sur les genoux ?

     

    • #826668
      le 20/05/2014 par M4NU L4SENTU
      Grotesque !

      C’était assez pitoyable de voir ce pauvre gosse dans cette merdasse.


  • #825462
    le 19/05/2014 par diego
    Grotesque !

    On a surtout l’impression qu’il sort du gay tôt que du ghetto !
    La capuche ne suffit malheureusement pas. A la rigueur humoriste pour bobos ( maman j’ai bobo) ! RI-DI-CULE !

     

    • #825688
      le 19/05/2014 par mars
      Grotesque !

      oui trop vilain cette capuche a la "palpatine" qu est ce qu il a ? il a peur qu y ait un coup de vent pendant la prise et que ça perruque s envole ou wesh Olive ???


  • #825465
    le 19/05/2014 par Warox
    Grotesque !

    "Nous, les sans-papiers, nous voulons une Euwope sociale, où on donne le dwoit de vote aux immigwés..." Ha bon ?! Parce qu’en plus les mecs ont des exigences. Vous voulez pas entrer chez moi par effraction, vous servir dans mon frigo et choisir la couleur de mes rideaux non plus les mecs ?

    Ce Besancenot c’est vraiment un clown fini. Allez continue à pédaler, petit facteur absentéiste, le courrier va pas se livrer tout seul !


  • #825468
    le 19/05/2014 par dgé
    Grotesque !

    Super crédible le facteur factice en réalisateur ! mouahahahah


  • #825469
    le 19/05/2014 par alex
    Grotesque !

    Un régal !!


  • #825470
    le 19/05/2014 par mohamed
    Grotesque !

    Comme dirait jean pierre coffe partisan du terroir vivant "c’est de la MERDE"


  • #825471
    le 19/05/2014 par Gérard
    Grotesque !

    Plus con qu’un militant du NPA, tu meurs !

     

    • #826980
      le 20/05/2014 par Moi, Peter Sellers
      Grotesque !

      Deux cons du NPA sont largement plus con qu’un seul... tu en mets deux dans une salle de mecs plutôt naïfs ou adolescent je dirais même que l’impact négatif est multiplié de manière exponentielle.


  • #825472
    le 19/05/2014 par chouardien
    Grotesque !

    Curieux que ce faux anti-capitaliste au look de SDF travaille encore à La Poste vu sa véritable position pro-mondialiste donc anti-France. Lui et la Femen qui garnit le timbre postal de son effigie, on peut pas dire que çà desserve l’image d’un des derniers services publics de France !


  • #825473
    le 19/05/2014 par Blop
    Grotesque !

    Dommage qu’il n’y ait pas plus d’épisodes :-) Sont rigolos.


  • #825475
    le 19/05/2014 par liberté
    Grotesque !

    Quelle bande d’abrutis..... effectivement grotesque !

    Et en plus menteurs concernant le FN , menteurs et encore menteurs , parti inutile qui eux servent réellement à ceux qu’ils critiquent , ils devraient aller se cacher.... !


  • #825477
    le 19/05/2014 par effe
    Grotesque !

    Olivier Besancenot est une sorte d’Alexandre Arcady inversé.


  • #825478
    le 19/05/2014 par Tulipe
    Grotesque !

    Ooh la tronche avec son bonnet ! on dirait Grincheux des sept nains mais en plus...grotesque !

     

    • #827849
      le 21/05/2014 par toxinelle contre fourbi
      Grotesque !

      Et Poutou on dirait Simplet.


  • #825479
    le 19/05/2014 par anonyme
    Grotesque !

    Je reconnais les lieux, c’est devant la Basilique et la Maire de Saint-Denis ...

    Intéressant de voir qu’ils ont bloqués les commentaires et votes dans les deux vidéos.

     

    • #825590
      le 19/05/2014 par noname
      Grotesque !

      Parce que la liberté d’expression doit être encadré pour vivre dans une démocratie de rêve !

      Quelque part, je pense que tu es antisémite en disant ce que tu as dit.


  • #825480
    le 19/05/2014 par Déclassé social
    Grotesque !

    Comme le dit le gars que tous le monde applaudit dans la deuxième vidéo, il faut laisser la porte de l’Europe ouverte à tous les migrants du monde.

    Qu’ils viennent par milliards.

    Plus on est de fous plus on rit.


  • #825481
    le 19/05/2014 par syd
    Grotesque !

    Pour répondre aux propos de l’analyste sans papier ; "c’est celui qui le dit, qui y est ". Enfin celui qui le dit, et qui répète difficilement comme un perroquet, ce qu’ Alain Krivine a écrit pour le scénario, tout en restant dans l’ombre. Grotesque mais surtout bien vicieux, puisque l’escroquerie de la dette est abordée, en oubliant bien sur de parler de la loi 73.7. Un Grand merci à M. Soral, sinon je me serai encore fait b.....


  • #825482
    le 19/05/2014 par karim
    Grotesque !

    NPA, nouvelle poubelle américaine !


  • #825484
    le 19/05/2014 par Julien T
    Grotesque !

    Effectivement c’est grotesque ! : Demis-vérités, diabolisation du Front National comme autant pourris que l’UMPS, et pourtant tous les autres partis vont leur jouer comme ça :(


  • #825487
    le 19/05/2014 par Dex
    Grotesque !

    C’est vraiment dommage que les propos tenus dans la deuxième vidéo annulent complètement ceux dans la première.

    Comment critiquer un système sans vouloir le changer ?
    veauter NPA...


  • #825488
    le 19/05/2014 par ol4913
    Grotesque !

    Gaffe Dieudo, de nouveaux comiques de talents arrivent !! :)


  • #825490
    le 19/05/2014 par marlon branleux
    Grotesque !

    Ou comment des arguments vitaux sont gâchés par une mise en scène et un esprit d’ado quadragénaire (pour la vidéo une) et complètement contredits par les arguments de la seconde vidéo


  • #825494
    le 19/05/2014 par Doudy
    Grotesque !

    Ah ouais quand même...
    Sérieux, ils planent vraiment à 10000 pieds les mecs.
    Tu m’étonnes qu’ils se cassent la gueule dans les sondages le Front de gauche...


  • #825495
    le 19/05/2014 par Arax
    Grotesque !

    Il manque Françis Kuntz et Micheal Keal.
    Sinon, en terme de message et de communication, "arriveront-ils enfin a tourner leur clip de campagne..", c’est vraiment percutant pour se présenter à des élections.


  • #825496
    le 19/05/2014 par Lucky
    Grotesque !

    Remarquez qu’avec çà ,ils ne vont pas aller très loin ,...mais c’est déjà trop " nuisible" quand même ! Toutefois la crédibilité des intervenants est vraiment à se tordre de rire ! Et l’homme à la capuche en errance ou recherche d’une reconversion , du même tonneau !
    C’est aussi notre " pognon" ? Ah ouais "..donc là ....tu pleures !


  • #825498
    le 19/05/2014 par glups
    Grotesque !

    c’est un peu comme bayrou ,le gars on l’entend pas pendant des années et il apparait 1mois avant avec une synthése publiciste.
    un marchand ...d’idées ?


  • #825499
    le 19/05/2014 par Soralien
    Grotesque !

    c’est pas grotesque , tout y est car la cible électorale est identifiée . Le format de la prise d’image style télé réalité , notez la petite phrase interrogative qui annonce ce qui va se passer dans la suite de la vidéo , typique confession intime et tous ces reportages ou l’on se met nu . Je vous passe le profil des autres . Et il y a l’africain avec son accent , comment ne pas s’identifier ,lorsque l’on est français (donc une belle carte d’électeur dans les mains ) de parents d’afrique subsaharienne , à ce personnage, là tout y est , il peut etre notre père , notre oncle ou un membre de la famille fraichement débarqué de lampéduza.

    Ne jamais prendre pour des cons ,ceux qui fabriquent des images pour la télé . Les formats des émissions sont très travaillés et sont déstinés a la partie de la population la moins intéligente ,celle qui se contente de peu et qui malheureusementest la plus nombreuse .


  • #825500
    le 19/05/2014 par Pamfli
    Grotesque !

    Dans les lycées bourgeois, la manipulation de la gôche sociétale est de couleur rose, ou verte bref celle du PS : « Si tu veux plaire, mets ta jupe et fais un streap tease, alors tu pourras peut-être envisager d’astiquer autre chose que ton paddle et ta bistouquette, car une vraie jeune fille te prendra alors pour un mec féministe, moderne, cool quoi ! ».
    La jupe est-elle vecteur de virilité ?
    Pour des Fourest à l’Œdipe post traumatique c’est peine perdue.
    Quant aux futures jolies femmes épanouies, je ne saurais trop conseiller aux garçons de porter leur froc, mec !
    Bradley garde ton froc ! Certes lave le avant mais garde le quand même !
    La castration sociétale, c’est-à-dire psychologique et sociale comme méthode d’affirmation de soi, ce n’est vraiment pas terrible.
    Dans les lycées poubelles de banlieue, c’est la rebébellion du NPA, internationaliste, idiot volontaire du capitalisme : toute l’année, ces sbires se pointent en cours avec des mégaphones, et pratiquent l’appel à la grève : toutes les raisons sont bonnes pour polluer les jeunes étudiants particulièrement en période d’examen, pendant le BAC.
    Et ainsi fabriquer de l’échec scolaire, du ressentiment,... qui sera recyclé en nini trotskiste.
    Chouette non !?


  • #825501
    le 19/05/2014 par Barbapapa
    Grotesque !

    ***Cogitamentum miserabilis***


  • #825509
    le 19/05/2014 par Artois
    Grotesque !

    La mise en scène est grotesque OUI !

    Mais le message ne l’est PAS, il contient une part de vérité qui risque d’attirer des personnes non éveillées dans le cul de sac qu’est le NPA.

    Heureusement leur score restera minime car ils ne proposent aucunes solutions, près de 2 min à se plaindre comme des bofs alors que les partis diabolisés ou censurés (FN, UPR), proposent 5 solutions minutes dans leurs vidéos.


  • #825514
    le 19/05/2014 par Blissetard, le guerrier du blister
    Grotesque !

    J’espère que c’est une blague cette vidéo.

    besancenot rassemble des millions de personnes (comprenez 5 personnes dont 4 antifas et un sourd muet aveugle) et va devenir le nouveau georges lucas (il suffit de voir son clip pour s’en rendre compte).

    C’est en faisant ce genre de clip qu’ils vont mettre dieudo au chômage. xD


  • #825516
    le 19/05/2014 par sensdyne
    Grotesque !

    Yeeeeeeaaaahhhh ! Besancenot encapuché, il est trop thug ma gueule !

    C’est décidé, ça y’est j’suis convaincu, je vote pour lui !

     

    • #826630
      le 20/05/2014 par yoyo
      Grotesque !

      Meilleur commentaire !!!!


  • #825517
    le 19/05/2014 par francky
    Grotesque !

    bonjour,
    non seulement grotesque mais en plus faux ! la dette à surtout été constituée par le fait qu’on a été trahis par nos élites le 3 janvier 1973 quand ils ont votés le fait que la france ne pouvait plus s’emprunter à taux 0% mais était obligée d’emprunter sur les marché à des taux bien plus élévé !
    mais ça le NPA et d’autres qui servent les interets de l’élite mondialiste ,ultraliberale et financiere ne le diront pas ! ils preferent amalgamer riche ,FN et extreme droite nazi c’est plus facile pour embrouiller les gens et continuer à les enfumer !!
    heureusement le nombre décroissant de leur militants montre que petit à petit les gens ouvrent les yeux sur une partie de la verité ! reste à savoir si l’élite nous laissera le temps d’exploiter cette prise de conscience ou si elle n’utilisera pas ses éternelles methodes quand elle voit son pouvoir et son controle lui echapper ! en voyant ce qui ce passe en ukraine ainsi que les projets qui se mettent en place pour la censure d’internet (entres autres choses !!!) on peut en douter ! mon conseil : virons au plus vite ces fous avant qu’il ne soit trop tard ! c’est de la legitime defense !
    respectueusement

     

    • #826153
      le 20/05/2014 par MagnaVeritas
      Grotesque !

      A mon avis, la meilleure stratégie est de faire élire le FN pour qu’ils constitutionnalisent la liberté d’expression sur le net. Si on y parvient, on passe à un scénario positif, mais si on échoue, bonjour le scénario catastrophe.


  • #825519
    le 19/05/2014 par dude
    Grotesque !

    Le parti des punks à chiens.


  • #825520
    le 19/05/2014 par Supermouslim
    Grotesque !

    La société du spectacle à l’un de ses plus hauts degrés de parachèvement.
    La révolution...C’est dans la boite !


  • #825521
    le 19/05/2014 par coyoterevolte
    Grotesque !

    En travail d’atelier vidéo du lycée, ça passe. Mais sinon proposer cette vidéo est disqualifiant.


  • #825526
    le 19/05/2014 par mort vivant
    Grotesque !

    nul. politique sans papieriste niveau 0 avec un montage moisi.


  • #825529
    le 19/05/2014 par kuota
    Grotesque !

    C’est vrai que c’est triste : Je retiens que le NPA attribue la dette publique aux cadeaux fiscaux... mais par contre, la souveraineté monétaire.... bin y connaissent pas.... ils accusent les banquiers et les capitalistes sans même évoquer un point clef qui est la création monétaire....

    Je les avais interpellé plusieurs fois à ce sujet lorsque j’ai commencé à comprendre, je n’ai jamais eut de réponse.

    Et puis comment peuvent il espérer changer l’Europe.... c’est une utopie... l’Europe est faites pour être hermétique à la volont réelle des peuples.....


  • #825530
    le 19/05/2014 par skds
    Grotesque !

    pfff pourquoi les immigrés voteraient s’ils sont pas intégrés correctement a la société française et puis d’abord olivier besancenot quel est le mal a être souverainiste et nationaliste ? être souverain c’est le pouvoir aux français de décider , tu ne veux pas qu’on décide ? bref ce type m’insupporte ce n’est pas parce que tu te donne un air de rebelle que tu en est un.

    encore une chose arrête avec le rap dans les quartiers on n’écoute pas que cela c’est ridicule arrête ca tout de suite


  • #825531
    le 19/05/2014 par bene
    Grotesque !

    Gauchisme. Mauvais gauchisme. Et en plus la caricature du noir immigré est immonde.


  • #825535
    le 19/05/2014 par Nomo
    Grotesque !

    Olivier Besancenot a 40 ans (!) mais s’efforce de ressembler à un ado avec sa capuche. Pourquoi ? Tout simplement parce que le fait de se comporter comme un adulte l’obligerait à un peu de sérieux, tant sur la forme que sur le fond de son discours.
    Le problème c’est qu’en dehors du fantasme d’ado attardé, son mouvement n’incarne absolument rien, si ce n’est la voie de garage.


  • #825536
    le 19/05/2014 par Jean Valjean
    Grotesque !

    Je me sens gêné de regarder ça... C’est puéril, imbécile et de niveau tellement faible...


  • #825542
    le 19/05/2014 par Georges
    Grotesque !

    Quel pauvre type ! On voit les ravages de mai 1968, des types qui à quarante ans bien frappés s’habillent en survêtement américain ridicule et se comportent comme des adolescents.

     

    • #825827
      le 19/05/2014 par skawiwen
      Grotesque !

      68 ??? il était encore dans les brunes de son père pour 6 ans encore , à moins de 65 ans on a pas vécu 68 .


    • #826020
      le 19/05/2014 par Georges
      Grotesque !

      68 ??? il était encore dans les brunes de son père pour 6 ans encore , à moins de 65 ans on a pas vécu 68 .



      J’ai écrit qu’il avait quarante berges, pas qu’il était né avant mai 1968... Né le 18 avril 1974 d’après sa fiche espionpédia, pardon, wikipédia. Et les ravages de mai 68, on les voit dans son comportement, pas dans son âge. Les éternels adolescents, rejetant le monde adulte, avant mai 68, c’était la marge de la société. Aujourd’hui, on en voit tous les jours et de plus en plus.


    • #826374
      le 20/05/2014 par Dex
      Grotesque !

      Bien compris.
      Le mouvement soixante-huitard a introduit en France la pire des mentalités, celle de l’enfant-roi, et par extension l’adulescent.

      C’est aussi l’acculturation des Français pour faciliter la haine de soi (une haine transmise à travers la TV dans la tête des citoyens ; devinez un peu à qui appartient originellement cette haine ?) et l’imitation systématique de la culture US ou d’autres (ce qui ne va pas du tout à notre société). Ainsi que la perte de repères, de sentiments appartenance nationale, et à partir de là, le délitement amorcé de la société et sa dissolution dans un acide mondialiste.

      68 est le nom du virus qui rend malade la France.


  • #825544
    le 19/05/2014 par Thomas
    Grotesque !

    Comment ce parti parvient-il encore a exister..............n’y a-t-il pas quelques "riches" qui financent cette secte ?


  • #825546
    le 19/05/2014 par Mehdi
    Grotesque !

    Insupportable. C’est fou cette impression constante qu’il s’agit d’une blague ou d’un sketch. Non, c’est bien la réalité.


  • #825547
    le 19/05/2014 par vive le rien !
    Grotesque !

    je me demande s’ils sont conscients de leur ’’rôle politique’’ : ils portent un discours révolutionnaire mais j’ai pas l’impression qu’ils y croient, on dirait des mauvais acteurs de série B, à quoi bon allez au front si tu n’y crois pas.
    En plus, ils se cassent eux mêmes :on est contre l’Europe capitaliste, banquière et critique le front national en disant qu’il veut le repli nationalo-identitaire caca beurk....mais en même temps ne parle pas de leur position vis à vis de la souveraineté qui est une condition de la position contre européenne ! Ce sont justes des caricatures, ils servent à rien politiquement mais le système doit bien les remercier !


  • #825550
    le 19/05/2014 par Le Baron
    Grotesque !

    Nettoyer, balayer, sucer...
    La femme de ménage soumise sioniste qui se félicite je cite d’avoir « fait le ménage » pendant les manifestations. On t’a foutu ton plumeau au cul !
    Elle porte une perruque et oui elle n’assume pas sa calvitie comme notre cher président Soral, alors chers camarades si un jour l’envie vous démange...

     

    • #825755
      le 19/05/2014 par Mojo Risin
      Grotesque !

      Soral n’a pas de calvitie. C’est une "tronche" dans tous les sens du terme.

      Sinon, quelle tristesse de voir la politique faite ainsi. Clairement, la France est un épisode des Simpsons. Les politiques et les élites ont fait le pire : gouverner par une diffusion de connerie massive et grotesque, intoxiquer les citoyens dès le plus jeune âge par surdose de grotesque. Bouffe cheap, informations cheap etc. C’est vraiment le cynisme intégral.


  • #825556
    le 19/05/2014 par Shakti
    Grotesque !

    Si la France est endettée c’est parce que y’a "trop de cadeaux fiscaux aux riches"... Ah ouais quand même... On va pas parler de la Banque des Règlements Internationaux et des vieilles familles qui la gèrent ça leur ferait péter le cerveau à ces enfants, ils seraient obliger de considérer que le souverainisme monétaire est la première solution à toute cette psychopathie oligarchique (on se rappelle tous comment il s’était chié dessus à l’évocation du Bilderberg). Sinon Comme d’hab, Sankara doit bien se marrer de là ou il est.


  • #825569
    le 19/05/2014 par Gui
    Grotesque !

    Plus que de la bêtise, c’est de l’obscurantisme !


  • #825570
    le 19/05/2014 par Renaud29
    Grotesque !

    Génial !!!!! Ne changez rien les gars !!! Vous êtes superbes !!!


  • #825573
    le 19/05/2014 par fofa
    Grotesque !

    La deuxieme video est délirante.

    Imaginez une seconde qu’on aille en Russie en tant que clandestin et qu’on exige de pouvoir voter et changer la politique russe.

    Ils sont sérieux ces types ?! Jusqu’à quand ces grotesques insultes vont-elles durer ??

     

    • #825679
      le 19/05/2014 par Aurel
      Grotesque !

      Oui c’est clair, la deuxième vidéo c’est la pire


    • #826381
      le 20/05/2014 par Dex
      Grotesque !

      C’est effectivement très grave qu’il existe des citoyens qui pensent qu’un étranger doit avoir le droit de fourrer son nez dans nos affaires.

      A un tel degré de folie ce n’est même plus de la traîtrise envers sa patrie, c’est pousser au suicide collectif.


  • #825580
    le 19/05/2014 par Nazimuddin
    Grotesque !

    La dernière fois que j’ai utilisé la formule "la suite au prochain épisode",
    c’était lors d’une rédaction en Ce2. Je m’étais buté alors à l’incompréhension
    de ma maitresse qui l’avait même rapportée à ma mère.
    Hélas ! elles n’avaient pas vu les dessins animés du club Dorothée qui
    finissaienttous par cette sentence. "la suite au prochain épisode"
    Aujourd’hui j’ai 32 ans ...

    Besan ce not, bisou nour s


  • #825581
    le 19/05/2014 par lothare
    Grotesque !

    J’ai été un de tes électeurs Olivier... un de ces jeunes cons qui connaissent rien mais qui s’pignollent parce-qu’on leur donne le "drôat de vote"...

    Mes fondamentaux n’ont depuis pas tellement changé, et pourtant tout cela me semble bien loin Olivier...


  • #825589
    le 19/05/2014 par machintruc
    Grotesque !

    Alors là... je pense qu’on est au fond...
    Tooooooout au fond...
    On prend l’ascenseur et on descend pendent UN MOIS, et là on pourrait, peut-être, commencer à les aperçevoir dans la pénombre de la stupidité politique et du foutage de gueule...

    La France est endettée car elle fait des cadeaux fiscaux aux riches et leur emprunte de quoi combler le déficite ?

    Euh... Non... Je ne crois pas non... Demandez à Pierre-Yves Rougeyron ce qu’il pense de l’origine de notre dette. Il vous en dira des nouvelles lui.

    Il ne faut pas une politique souverainiste pour la France ?

    Ah bon ? Il faut une France non-souveraine ? Mais dans ce cas, QUI prendra les décisions pour elle ? Washington ? Bruxelles ? Un cartel de boites internationales ? Une bande de technocrates qui pensent que les taux directeurs représentent l’état réel d’une nation ?
    Petit rappel de la définition de "Souverainisme" donnée par Wikipédia :
    « Un pays se définissant comme souverain signifie qu’il est apte à prendre ses propres décisions et responsabilités. Il se définit comme entité propre et apte à l’autodétermination sous toutes ses sphères. »

    Ce "nous les sans-papiers" veut une europe sociale et l’abolition des frontières ?

    C’est lui qui m’a fait le plus marrer. Ne serait-ce que parce qu’il a une petite ressemblance avec mon paternel (mis à part l’accent :-). Mais je considère mon père - un chouïa - plus conscient des réalités que lui (ce qui n’est pas très difficile, avouons-le)...
    Donc ce "nous les sans-papiers" veut une europe sociale. Ca n’arrivera pas. Il faut que tu comprennes, très cher "nous les sans-papiers", que ce n’est pas la tendance du moment, mais alors pas du tout. Même pour les nationaux (qui ont leurs papiers) il y aura de moins en moins de social. Et d’arriver à une situation à l’américaine, où seul ceux qui peuvent payer une sécu privée et une retraite privée pourront vivre à peu près normalement (et encore ce n’est pas sûr...).

    Ainsi, mon très cher "nous les sans-papiers", plutôt que de te soucier des frontières d’Europe, soucie-toi plutôt de celle de TON pays. Ton pays qui, lui, n’a vraiment plus de frontières. Ton pays qui se fait piller ses richesses naturelles par les multi-nationales. Ces multi-nationales qui n’hésitent pas à envoyer mourrir nos soldats et à maintenir un tyrant au pouvoir chez toi pour LEURS profits.

    A bon entendeur.

    P.S. : Ils auraient dû flouter "nous les sans-papiers" il va se faire chopper sinon :-)

     

    • #825834
      le 19/05/2014 par Ambiorix
      Grotesque !

      Là tu m’as tué avec ton message ! (au bon sens du terme)
      Bravo !


    • #826158
      le 20/05/2014 par MagnaVeritas
      Grotesque !

      Multinationales qui, non seulement par le pillage des terres, mais aussi par l’expansion de l’urbanité et sa logique libérale, l’instigation de guerres, famines organisées et autres magouilles, font en sorte que "nous les sans-papiers" (qui ont évidemment ceux du pays d’origine) bougent en Occident pour grossir les rangs de l’armée de réserve du Kapital.


  • #825594
    le 19/05/2014 par Substance2004
    Grotesque !

    De Besancenot ou de Ken Loach (par ailleurs antisioniste convaincu, un soutien qui maintiendra la position du Kuikerman sur le premier), je me demande qui est le plus grotesque...

    La gôche peut faire des films purement sociétaux comme La vie d’Adèle qui n’ont plus rien à voir avec une œuvre comme Looks and Smiles de ce réalisateur, un vrai film sur la lutte des classe, mais il lui serait difficile de faire un film très actuel sur ceux qui rejoignent les partis patriotes.
    Elle ne peut plus tomber comme dans les années 90 dans ces caricatures de jeunes incultes désœuvrés et ivres de bière qui vouaient un culte à tonton Aldolphe. Les grandes heures d’Arte !!!
    Comment expliquer ce français de branche qui vote aujourd’hui Front National ?

    De plus, la France n’est pas l’Angleterre !!!
    Je me garderai bien si j’étais un artiste français de renom à donner mon soutien au très thatchesiste Nigel Farrage (il le revendique haut et fort !). On a vu les avancées sociales désastreuses que ça a donné en Angleterre (la grève des mineurs en 1984 par exemple... ou la gestion désastreuse du chemin de fer britannique depuis la privatisation de la British Railways. Quand certains évoquent l’ennemi anglais, c’est surtout que l’on connaît très mal ici l’histoire de ce pays !!! Rien d’autre)...
    Je ne pense pas que Farrage pourra compter sur le Cool Britania des années 90. Il ne peut plus faire grand-chose d’Oasis ou des Spice Girls.

    En tout cas, Besancenot dans son sweat-capuche noir délavé... c’est du foutage de gueule intégral...

    Allez, 1% ? 2% ? Au pifomètre. Pas plus.


  • #825616
    le 19/05/2014 par AnanasBounty
    Grotesque !

    Ce parti est en fait l’opposition faite par les riches pour les pauvres à la manière de SOS racisme et la Licra pour les immigrés


  • #825620
    le 19/05/2014 par Vendetta
    Grotesque !

    C’est même plus que grotesque, j’avoue avoir beaucoup d’insultes et d’indignation devant tant d’esprits futiles et autant d’amateurisme.
    Et ce blaireau de Besançenot avec sa capuche il fait vraiment de la peine.
    Comment ce type de parti peu encore exister ?? C’est pas possible il reçoit des subventions du PS et de l’UMP.
    Il me font penser à tous ces trous du cul de Mai 68 (BHL and compagnie) qui criaient à la révolution mais que dans leurs intérêts, un peu comme les syndicalistes vous me direz.

    Ces gens là se servent de cette ligne directrice mais pas dans le bute que le peuple reprenne ses droits, mais bien que eux puissent siéger à des postes déjà occupés par d’autres collabos.
    Mais qu’ils sont pathétiques bon dieu ! Dire qu’il y a encore des gens pour soutenir ces gens ?!
    Il faut vraiment ne pas s’informer et ne pas réfléchir pour agir de là sorte.

    Comme je dis : "Quand tu te plains il faut savoir de quoi tu parles et pourquoi tu te plains, si non, ferme ta gueule".
    Paix et Shoananas les amis.


  • #825623
    le 19/05/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Grotesque !

    Un peu tiré par les cheveux... oui mais pas trop, ils pourraient ne pas résister, quand même !
    Qui sème le vent récolte... la moumoute !


  • #825627
    le 19/05/2014 par Clement01
    Grotesque !

    Le faux révolutionnaire à perruque... Le titre de l’article résume tout !


  • #825630
    le 19/05/2014 par Vendetta
    Grotesque !

    lool j’ai été voir les deux vidéos sur youtube, et les commentaires ont été désactivés lool c’est plutôt marrant et paradoxale à "la liberté d’expression" qu’ils sont sensés défendre aussi (juste comme ça).
    Il est où leur soutiens à Kerviel par exemple ? Qui reste un simple bouc émissaire car c’est bien connu dans n’importe quel entreprise à partir d’une PME et de surcroit le milieu bancaire que un simple salarié ne peut pas enclencher des procédures de ventes d’actions à un certain niveau sans qu’il y ait des autorisations / permissions des plus hauts gradés ! Si non n’importe quelle entreprise se serait effondré en moins de deux ans si une tel anarchie pouvait y régner.

    Ha non bien sûr, Kerviel c’est pareil, ce n’est pas un salarié c’est un gros méchant "capitaliste". Ce mot "capitaliste" ne veut strictement rien dire concrètement, on a déplacé la définition de ce mot d’un curseur afin de l’élever au rang d’un terme démoniaque et mauvais.
    C’est comme "antisémite", "raciste" que certain sortent à tout bout de champs en dehors de leur contexte.


  • #825631
    le 19/05/2014 par H Lee
    Grotesque !

    "il faut fermer Frontex et Eurosur qui coutent cher à Bruxelles"
    c’est beau le sans-papiers qui demande à Bruxelles de faire des économies

     

    • #825851
      le 19/05/2014 par lotus
      Grotesque !

      Le simple fait que ce clandestin ait réussi à passer tend au contraire à prouver qu’il faut multiplier par dix, cent ou mille le budget de ces organisme là.

      Mais à part ça je trouve ça très bien que les clandestins passent dans des spots en râlant, exigeant, ordonnant (façon Léonarda), l’absurdité de la scène ne peux que booster le score du FN.


  • #825636
    le 19/05/2014 par npa c’est de la merde
    Grotesque !

    De la grosse merde en barres ces clips vidéos. Comment peut il oser mettre ça sur la toile ? Ça va plutôt produire l’effet inverse de ce qu’il voulait LOL


  • #825638
    le 19/05/2014 par Manouel Vall’SS
    Grotesque !

    "Nous les sans papiers, nous voulons.... bla bla.." Non mais je suis en train d’halluciner là...

    Rentre chez toi le communiste en carton sérieux, et fait ce que tu sais faire mieux.. distribuer le courrier.. ah oui et ferme-la une bonne fois pour toute aussi. Il y a assez d’abruti qui l’ouvre pour sortir des conneries aussi grosses qu’eux....


  • #825645
    le 19/05/2014 par Kaul
    Grotesque !

    Y a-t-il encore des gens pour écouter ce neuneu de service ?


  • #825648
    le 19/05/2014 par JC
    Grotesque !

    Ils sont vraiment Neuneus ou ce sont nous qu’il prennent pour des Neuneus ? Non parce que là faudra qu’Il fassent un effort pour le message, si ils s’adressent aux mômes de 8 ans ok, mais je leurs rappelle qu’Ils ne voteront pas encore ................


  • #825650
    le 19/05/2014 par Pierre Lagaillarde & son orchestre
    Grotesque !

    J’ai été impressionné par la puissance intellectuelle de ces vidéos, Pierre Hillard n’a qu’à bien se tenir...

    En réalité, la vraie question que tout le monde se pose est : Olivier Besancenot va-t-il trouver une nouvelle perruque à temps ?


  • #825653
    le 19/05/2014 par Romain Gac
    Grotesque !

    vraiment pitoyable... Enfin bon avec les gars présents dans le film on a pu voir l’ensemble des partisans de ce parti à la con.


  • #825655
    le 19/05/2014 par aramis
    Grotesque !

    Au passage : cette tartine de merde idéologique est également celle de l’UMPS.
    C’est un concentré (mal fait) de tout ce que pense Bruxelles.

     

    • #825893
      le 19/05/2014 par késako
      Grotesque !

      Je viens de finir le bouquin de Francis delaisi "révolution européenne" J’vais me recoltiner certains chapitres... Etalon travail, escomptes, etc...

      Résumons... Le régime national-socialiste invente l’étalon-travail, qui permet de remettre en route la machine économique, réalité quotidienne du socialisme et la plus profonde aspiration de ce qu’est le partage du fruit du travail...

      Probable que le patronat allemand des années 30 ait eu peur, mais bon la nation et le peuple d’abord, surtout l’intérêt général... Effort et réconfort bien partagé, à méditer. (Bon choix de bouquin de la part de Kontre Kulture !)

      Et tout çà sans réserve d’or, bref allez le lire c’est surprenant... Comme on dit : l’histoire est écrite par les vainqueurs, une facette du nazisme passée à la trappe, et pour cause... !

      Oh là ! J’n’vous parle pas des camps, pas de psychologisme d’efféminé ! Je m’en tiens seulement à l’économie allemande de l’époque, l’auteur aussi d’ailleurs. Ok ?

      Revenons à nos nouveaux partisants anticapitalistes, feraient mieux de se cultiver que de réitérer la sempiternelle critique : votre ennemi c’est la banque, voter pour NPA, restons européens, le dumping (on s’en branle) on est pas raciste, tout le monde il est beau, venez chez nous y’a encore des départements à bétonner pour y mettre des centres commerciaux... (j’arrête, ils me saoûlent avec ces slogans à deux euros)

      C’est drôle, plus on lit chez Kontre Kulture, plus les anti, deviennent antipathique et toc ! Ils ne font que du brouillard dans cet écosystème, d’anti-brouillards munissez-vous !

      E&R continuez ainsi, çà va finira par dégivrer...


  • #825662
    le 19/05/2014 par Solarman
    Grotesque !

    Après tout je me dis qu’ils sont faits, le point de non-retour est atteint pour ces guignols de la "contestation". Avant on pouvait dire qu’on ne leur donnait pas une chance, maintenant c’est Ken Loach qui finance.
    Cette misère intellectuelle est encore plus pénible à voir que la brave Arlette en son temps, au moins elle y croyait avec la petite larme à l’oeil... snif !

    Et dire qu’au moins un de ces minables va prendre une place dans un hémicycle au nom d’une proportionnelle, alors qu’ils ne représentent rien du tout et surtout pas grand monde.

    Votez FN pour voter contre cette racaille impréparée et carrièriste.


  • #825663
    le 19/05/2014 par patlalrique
    Grotesque !

    Oui c’est un peu con sur le fond (puisque la situation est bien plus compliquée que ce qu’ils disent on le sait bien) mais j’ai trouvé cela un peu marrant... la petite mise en scène m’a donné le sourire. Mais pour vous les français, je comprends que ça vous soûle vous les avez dans le visage à longueur de journée.


  • #825675
    le 19/05/2014 par ALE[X]
    Grotesque !

    Ces clips sont tellement grossiers, ridicules et risibles, qu’il va être difficile pour le NPA de rester crédible même chez les plus incultes et les plus désinformés.


  • #825676
    le 19/05/2014 par Poussière
    Grotesque !

    Ils sont trois maintenant en France à avoir un neurone, l’autre il s’appelle Besancenot il s’appelle...


  • #825694
    le 19/05/2014 par Lothringer
    Grotesque !

    Besancenot...c’est pas le type qui s’était ch** dessus il y a deux ou trois ans lorsque quelqu’un lui avait posé une question concernant le Bilderberg  ?
    Rothschild et Rockefeller doivent trembler de peur en voyant ces clips mettant en scène ces nouveaux "Che Guevara".


  • #825696
    le 19/05/2014 par max
    Grotesque !

    Comme dit Jean Bricmont de jours en jours le NPA est de moins en moins nouveau et a un anti-capitalisme très abstrait...


  • #825700
    le 19/05/2014 par lolo17
    Grotesque !

    Je trouve scandaleuse cette promotion de l’antisémitisme, avec comme parrain ken loche qui soutient ouvertement la "Palestinian Campaign for the Academic and Cultural Boycott of Israel"

    Oui, parce que si un jour, vous avez un ami qui a pris le métro avec un gars qui a cliqué par erreur sur l’affiche Welcom to new York, vous serez forcément taxé d’antisémitisme. Ne dîtes pas non, vous avez un ananas chez vous !

    Quoiqu’il en soit, je vais les délationner au FRIC (The French Representative of Institution of Canaan)ou CRIF pour ces vidéos antisémites et d’appel au djihad (financier le djihad) !


  • #825703
    le 19/05/2014 par pierrot
    Grotesque !

    c’est tellement petit d’utiliser le rap, se dire révolutionnaire, et comme toujours descendre le FN et utilisé un sans papier pour parler de l’immigration , c’est tout simplement du marketing pour attirer les jeunes "rebelles" d’origines immigres, la communauté maghrébine il expose des problemes sans apporter de réelles solutions, je ne retiens rien de leur discours, rien de constructif.Enleve ta capuche, arrete de jouer les pseudo anarchiste olivier apporte moi mon courrier la tu seras utile, tu veux etre un vrai revolutionnaire un vrai anti capitaliste sors toi les doigts du cul et passe a l’action au lieu de faire le mariole devant une camera et tu gagneras de la credibilité, salis toi les mains man ca te fera pas de mal !


  • #825704
    le 19/05/2014 par sam
    Grotesque !

    Ca se voit que ce sont des personnes ayant un bon fond, mais ils sont complètement à la masse. A croire encore que les responsables sont les patrons, et les banquiers sans les nommer expressément. Besancenot, je ne sais pas s’il manipule ces gens ou s’il est lui même manipulé. Je lui laisse le bénéfice du doute, on voit quand même de la sincérité quand il parle. Ces personnes seront peut-être au Front National d’ici 3-4 ans, il suffit de peu de choses pour les réveiller.


  • #825710
    le 19/05/2014 par Starkamanda
    Grotesque !

    Les riches sont en train de siroter leur jus d’ananas dans les paradis fiscaux. Je parle des vrais bien sûr.
    Par riche le NPA parle en fait de la classe moyenne française. C’est elle qui devra payer la dette et entretenir les rappeurs du début de ce sketch.


  • #825713
    le 19/05/2014 par blobfish
    Grotesque !

    C’est insupportable de bêtise !!!!!! moi je n’ai pas réussi à atteindre 1 minute. Ils prennent les Français pour des imbéciles ?

    Tiens, pendant que je suis là : lu ce matin un article sur Bd Voltaire sur le gaullisme de Marine où l’auteur évoque rapidement Alain Soral en termes flatteurs et le qualifie de "néogaulliste" qualification que j’approuve entièrement pour ce qui me concerne.


  • #825714
    le 19/05/2014 par Slav
    Grotesque !

    Besancenot, ce vieil ado de 40ans qui n’assume ni son âge ni sa calvitie...
    En fait, plus prosaïquement, on peut voir l’intégralité des militants du NPA dans ces clips ! A ce niveau là, les flics auraient du les arrêter pour mendicité sur la place publique. Pour les élections...A vot’bon cœur messieurs dames...


  • #825719
    le 19/05/2014 par jean claude dusse
    Grotesque !

    Pour lutter contre les spéculateurs mondialisés,il faut faire sauter les contres pouvoirs que sont les souverainetés nationales.
    Cette europe ne fonctionne pas,votez pour moi et je vais tout faire péter en renégociant les traités.il ne sont renégociables qu’a l’unanimité des états membres ?Oui bon,on va pas chipoter sur les détails.Vous reprendrez bien un mètre cube de 8°6 ? ça dissipe le doute !


  • #825727
    le 19/05/2014 par Nicolas Tesla
    Grotesque !

    C’est quoi un riche ? Un couple avec deux enfants qui gagne plus de 4000 € Brut/mois ?


  • #825736
    le 19/05/2014 par foldingo
    Grotesque !

    En plus, la Prod a du lui conseiller ce look...
    Si, si, j’t’assure, tu va faire vraiment "Robin des bois". Guignol !
    Enfin, y’a pas de gosse manipulé dans ces dernières séquences promotionnelles, c’est déjà çà.


  • #825739
    le 19/05/2014 par krissy59
    Grotesque !

    Je ne savais pas que Besancenot était acteur et réalisateur. Piètre acteur, mais acteur quand même.
    Qui le finance au juste ?...


  • #825743
    le 19/05/2014 par Pudding
    Grotesque !

    Ils ont mit des frontières à la France sur leur carte : Fascistes ! Pédo-Nazis ! Négationnistes ! Antisémites !


  • #825744
    le 19/05/2014 par redsniper06
    Grotesque !

    Les bouffons d’extrême gôche et leur ménagerie en campagne !!!.........................pitoyable !!!


  • #825747
    le 19/05/2014 par rumolak
    Grotesque !

    scénario de "nul, pars ailleurs". Silence, çà tourne. Tout est dit.


  • #825752
    le 19/05/2014 par MaxC
    Grotesque !

    Est-ce que le "sans papier" est vraiment sans papier ? Non, parce que là pour le coup, il est logé.

    Pour le reste, le NPA égal à lui-même, du bricolage et du vide.


  • #825759
    le 19/05/2014 par LESNULS
    Grotesque !

    Bon, je vais pas trop réflèchir, en vérité je ne suis pas inspiré pour faire un commentaire, alors, je fait un copier,coller, GROTESQUEEEEEEE !!!!!!!!!!!!


  • #825764
    le 19/05/2014 par solaine
    Grotesque !

    On se demande comment un tel parti peut exister !!! Ridicule !!!


  • #825765
    le 19/05/2014 par Tomcat
    Grotesque !

    J’arrive pas à le croire. Je pense que je vais rester consterné quelques jours et après j’éclaterai de rire. Merci !


  • #825772
    le 19/05/2014 par mille sabords !
    Grotesque !

    Nom de Dieu ! qu’est ce que Ken Loach est il venu faire dans cette galère ? Comment peut -il cautionner un tel clip pour neuneus attardés ?
    c’est donc un clip pour les "moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre" ??
    Si Alain Soral porte plainte pour plagiat des choses dites dans le clip 1, il va se griller définitivement... pourtant il ratisse large et "djeune" le "baise en s(e)not", le pire est qu’il a l’air de s’amuser comme un gamin... Mention speciale a l’autosuffisance et au parternalisme dans le clip 2 limite caricature du renoi... Mais que fait le Mrap, bordel ???
    Et pour la banque, mais que fait le crif nom d’un chien ?


  • #825777
    le 19/05/2014 par toufou
    Grotesque !

    "Mon doigt s’est arrêté sur le mot révolution"
    Ouah la révolution ! Ce courant va certainement balayer tout. Tenez-vous bien les banquiers et les patrons capitalistes. C’est terrifiant.


  • #825784
    le 19/05/2014 par SR.F
    Grotesque !

    Pourquoi il nous casse les burnes en France ,qui aillent défendre la souveraineté africaine en Afrique
    L’idiot utile a des papiers de son pays d’origine,il a déjà une patrie
    Contrairement à Marine Lepen je suis pour que les personnes d’origine étrangère gardent leur nationalité d’origine

    Mélanchon utilise de plus en plus le discours du FN tout en étant mondialiste


  • #825788
    le 19/05/2014 par Patrick
    Grotesque !

    En fait la capuche, c’est juste pour pas que sa moumoute s’envole.


  • #825792
    le 19/05/2014 par RKrishna
    Grotesque !

    C’est pathetique ! Ces gens existe reellement ?! C’est ridicule...


  • #825798
    le 19/05/2014 par Chaud king
    Grotesque !

    Le nain posteur est devenu réalisateur, ç´est pas avec ça qu’on va lever les foules, protestations molles, avec un Poutou qui sort du chloroforme, enfin, si Besancenot a du temps a perdre...


  • #825825
    le 19/05/2014 par Merowig
    Grotesque !

    Mais qu est ce que c est que cette bande de clowns ?
    Y a pas d idées y a pas de fond (-_-’)


  • #825831
    le 19/05/2014 par logique
    Grotesque !

    Pitoyable ...


  • #825836
    le 19/05/2014 par machin
    Grotesque !

    Que vient faire Ken Loach dans cette galère ?
    Le NPA est l’internationale des bobos.


  • #825852
    le 19/05/2014 par doums
    Grotesque !

    Waaouu
    hh c’est trop beau !! Vivement samedi que j’vote pas pour eux !


  • #825853
    le 19/05/2014 par Philippe L
    Grotesque !

    NPA, la Nouveau Parti Anti-France, CQFD !

     

    • #826045
      le 19/05/2014 par Rap à fromage
      Grotesque !

      NPA, BNP, LCL, FMI, FED, RAP, etc... = même combat = par ici, votre blé !
      Eviv Zorglub !


  • #825860
    le 19/05/2014 par Clarisse
    Grotesque !

    A des années lumière de ce que veulent entendre les citoyens français lambda. Zéro pointé !! Circulez !


  • #825865
    le 19/05/2014 par Berrichon
    Grotesque !

    Alors si j`ai bien compris , selon Besancenot , être révolutionnaire c`est une partie de plaisir entre potes et avec le sourire , en faisant un court-métrage ... ouf ! C`est la dissidence du facteur XD

    C`est pas grotesque , c`est pire que ça , c`est prendre l`électorat pour des cons !!!

    - Et remplis de fausse vérité avec ça , notamment en ce qui concerne la raison de la dette , faire l`impasse sur la loi (Pompidou-Giscard) de 73 , c`est de l`imposture et un énOrme mensonge , je préfère en rire ^^

    Rendez-vous le 25 mai , monsieur le "factimposteur-faux-dissident" , et avec le sourire siouplait :) il doit bien rester encore quelques imbéciles désinformés pour croire à vos conneries ...


  • #825871
    le 19/05/2014 par big boss ground zeroes
    Grotesque !

    besancenot démasqué par nda .

    https://www.youtube.com/watch?v=AGz...


  • #825877
    le 19/05/2014 par M4NU L4SENTU
    Grotesque !

    Tous les adhérents du NPA au grand complet sont dans cette vidéo. Chacun appréciera la prestation du clandestin africain qui nous dit ce qu’on devrait faire, mais qui s’est bien gardé d’entreprendre quoi que ce soit, hormis la fuite, dans son pays d’origine. Peut être un futur député ou président, pourquoi pas, à l’écouter on comprend mieux pourquoi la ripoublique laïco-maçonnique veut absolument nous imposer le droit de vote des étrangers.


  • #825882
    le 19/05/2014 par gravitonas56
    Grotesque !

    un tournage de "plus belle la vie "version non au capital ? je passe sur le rap en fond sonore ("musique" qui rapporte des pépettes a nos amis americano-hébreux,mine de rien) le reste m’a rendu triste !! que des gens fonctionnent sur de tels logiciels me navre........c’est pathétique.comme le soir ou poutou a baissé la tete devant onfray,ou besancenot chouinant "j’suis pas antisémite ,tu es méchant toi......le grand soir ne passera pas par eux..en revanche ,quand a nous provoquer des spasmes aprés un bon fou rire ou des larmes d’apitoiement : vive le npa !!


  • #825895
    le 19/05/2014 par Front des Frites à la Fauffe-mayo
    Grotesque !

    Pour ceux qui râlent ; si vous êtes pas content allez vous faire... préparer une barquette de frites au Front de Gauche.


  • #825903
    le 19/05/2014 par frederic
    Grotesque !

    PI TO YABLE


  • #825915
    le 19/05/2014 par Federation Française de Quenelles
    Grotesque !

    Noyer les français sous les vagues migratoires, tuer l’exeption culturelle, & caler un president sans papiers ?


  • #825919
    le 19/05/2014 par dani
    Grotesque !

    lol que c’est mauvais et faux, pas su regarder plus de 45 secondes, je pense de plus en plus que les gauchistes sont des schizophrènes, je n’arrive pas vraiment à savoir ce qu’ils veulent et où ils vont.

     

    • #826079
      le 19/05/2014 par lulubell120
      Grotesque !

      Ce qu’ils veulent ? Personnelement, quand j’ai vu ces clips videos la semaine dernière, j’ai tout de suite pensé dit que le NPA ne voulait pas être élu.


  • #825935
    le 19/05/2014 par pilou
    Grotesque !

    C’est Arcady qui a du aider à la réalisation !


  • #825947
    le 19/05/2014 par fabrice
    Grotesque !

    Olive, t’aurais mieux fait d’emprunter à ta banque pour te payer une prod, un scénariste, des vrais acteurs et des techniciens


  • #825949
    le 19/05/2014 par el_Blanco
    Grotesque !

    C’est un clip des Inconnus sans le talent ? j’ai pas eu le courage de visionner le deuxième.

     

    • #825988
      le 19/05/2014 par Dr Siam
      Grotesque !

      T’a louper donc l’immigré Africain parlant façon "Y’a bon Banania" (bonjour le cliché ! Mais bon, c’est le NPA, alors ça passe...)


  • #825961
    le 19/05/2014 par Totochiebas
    Grotesque !

    Ce clip laisse ne laisse pas du tout le sentiment que les mecs sont motivés, déterminés ou portés par leurs convictions et la force de leurs arguments.

    Il donnent au contraire le sentiment d’être juste des putains de figurants. Des pantins payés pour nous faire croire que l’on est encore dans une "démocratie" ou toute les "couleurs" sont représentés.

    Dieudo t’as du soucis à te faire dans le registre du clownesque !


  • #825983
    le 19/05/2014 par Volapuk
    Grotesque !

    Poncifs pour débiles mentaux : Le repli national serait synonyme de xénophobie et si le FN dénonce la Tyrannie de Bruxelles... ben c’est pour mieux défendre le souverainisme quoi !
    Avec une telle articulation, il ne reste plus grand chose à défendre si ce n’est accompagner la domination néolibérale et supra-étatique !

    Pour résumer, ces gens sont contre Bruxelles et la Souveraineté des Nations, seul cadre efficient de la démocratie. Ils sont pour l’Immigration massive, le métissage de remplacement et le nomadisme déracinant. Ils rejettent l’État, les Institutions, l’Histoire et l’Identité Culturelle. En un mot, ce sont des collabos patentés du Néo-Féodalisme Financier International... Oui mais, ils veulent botter le cul des banquiers et avoir du Social !!!

    Si c’est pas une bonne Synthèse ça ?!


  • #826005
    le 19/05/2014 par LUC+
    Grotesque !

    Pauvre mec !


  • #826042
    le 19/05/2014 par Romano
    Grotesque !

    Mdr minable cette entente plus que douteuse, de sans papiers de soit disant antis capitalistes et dire que le probleme c’est Frontex qui restreint les passages de clandos ou le front National à Bruxelles qui veut aider les Français et les peuples Europeens mouahahaha merci E&R j’ai bien rigolé.

    Quant à l’état d’esprit de la personne black qui apparemment est sans papiers mais à déjà des exigences et des projets pour ceux qui en ont ! C’est juste énorme...A peine arrogant le gars j’espère que Besancenot les a payés au moins pour réciter ces conneries.
    Ce "clip de campagne foireuse du NPA" ne risque que de desservir son parti.


  • #826057
    le 19/05/2014 par Brice 80
    Grotesque !

    C’est bizard, les avis sont désactivés pour ces deux vidéos... Dommage, on aurait pu voir à quel point ils sont crédibles et aimés... Ou pas.


  • #826086
    le 20/05/2014 par wiseguy
    Grotesque !

    le pauvre karl marx doit se retourner dans sa tombe en voyant le lumpen prolétariat issue de l’immigration parler de révolution...


  • #826098
    le 20/05/2014 par diode
    Grotesque !

    Consternant... en fait le NPA ne veut absolument pas avoir de député au parlement européen. Soit ils vivent dans une autre dimension soit ils prennent les français pour des cons.


  • #826130
    le 20/05/2014 par MagnaVeritas
    Grotesque !

    Que de la repompe du programme du FN aux présidentielles. Ils essaient de leur voler leurs électeurs, comme sarko l’avait fait.

    Sauf que le FN a expliqué les vrais mécanismes d’endettement sur le remboursement de la dette, et tout le reste.
    Maintenant, c’est on ne peut plus clair que le npa, arlette et toutes ces gauchiasses ont verrouillé la réflexion depuis 40 ans sur ces sujets, en amalgamant sciemment capitalisme entrepreneurial et financier dans la catégorie bidon des "riches", comme si tous les riches étaient riches de manière indue et comme si la richesse des uns serait une injustice envers les pauvres, catégorie homogène, à nouveau, selon ces cons.
    C’est vraiment le parti des shlag et des feignasses.

    Avec le nègre de maison qui ramène sa fraise à la fin, en lisant le prompteur avec son fort accent... Il faut le faire coffrer pour diffusion de "stéréotypes" raciaux.

    Le besanpecnot avait déjà exprimé ses conneries chez ruquier, en beuglant sur le fait que le FN serait national-anticapitaliste, en omettant bien de préciser qu’un parti "nationaliste" ou du moins protectionniste et patriote, était de facto radicalement contre le néolibéralisme globalisé. Le libéralisme a besoin de l’effacement des frontières.

    Le besanpecnot vogue sur des concepts qui font abstraction de la réalité. Lui, c’est le mondialisme social, c’est-à-dire une aporie fondamentale, un énoncé complètement frauduleux.
    Le mondialisme est forcément une insoutenable violence. Il suffit de voir à quel point les peuples premiers le combattent farouchement dès qu’ils comprennent ce qui leur arrive.

    Le véritable anticapitalisme financier est intrinsèquement antimondialiste.
    Voilà pourquoi le FN est le seul parti antisystème. Les cons d’en face en sont tellement malades qu’ils font tout pour cacher qu’il est extrême, certes, mais d’extrême-gauche.

    Tic tac tic tac tic tac tic tac
    C’est bientôt la fin de la récré pour le "révolutionnaire" qui prend bien soin de garder sa planque de facteur. La révolution des pétards mouillés, c’est ce moins-que-rien.


  • #826141
    le 20/05/2014 par jvidepi
    Grotesque !

    C’est un travail de lycée ou quoi ?

    Quelle bouffonnerie !

     

    • #826215
      le 20/05/2014 par Scipion
      Grotesque !

      Bah, oui c’est surtout eux qui sont visés, et les profs aussi car du même niveau sauf qu’ils redoublent pendant 40 ans... ;)


  • #826156
    le 20/05/2014 par Mag
    Grotesque !

    Bravoooo ! génial, j’adore ! ... allez.. 1% ?!
    on y croit, on croise les doigts, on touche du bois !


  • #826164
    le 20/05/2014 par Mac Douglas
    Grotesque !

    Quel est l’intérêt de diviser avec ce genre de vidéos de qualité médiocre ? Nous cherchons, pour la plupart, le même but ... Une France sans parasites. Soral le disait lui même, la Dissidence doit s’élargir pour gagner, et on verra après la victoire.


  • #826173
    le 20/05/2014 par Impressionnant
    Grotesque !

    Ouaaaah 95 abonnés sur leur chaîne Youtube ! Impressionnant, ça marche fort NPA sur le web ! Allez, encore un effort et ils arriveront au tiers du nombre d’abonnés de ma petite soeur qui fait des vidéos de tricot. La révolution est en marche !


  • #826183
    le 20/05/2014 par Ouioui
    Grotesque !

    Non mais c’est quoi ces trucs de merde ? Jamais ils auront honte de ce qu’ils font ?


  • #826187
    le 20/05/2014 par guillaume
    Grotesque !

    ""la di don, l’europe prrrrrrrrrotége le sans papier"...michel leb était surbooké car il aurait pu rrrrrrrajouter.........."c’est me narrrrrrrrrines"......

    ridicule, médiocre

    à tous les gauchos encore convaincus que c’est chez drucker et skyrock que le système tombera, u jour vous pourrez dire "olive m ’a tuer"


  • #826201
    le 20/05/2014 par David
    Grotesque !

    On dirait du Jean Ferrat.

    "On va faire chanter le plastic
    Aux oreilles du grand patron
    Aux oreilles du grand patron
    Rugit mon barbu frénétique
    En fouillant dans son pantalon
    En fouillant dans son pantalon
    Devant le peuple médusé
    Il n’en sortit qu’un étendard
    Il n’en sortit qu’un étendard
    On rigolait à l’Elysée
    C’était râpé pour le grand Soir
    C’était râpé pour le grand Soir"


  • #826205
    le 20/05/2014 par Gab
    Grotesque !

    Quelle grossiere propagande de la bien- pensance. Mon Dieu Besancenot tu fais bien le jeu des capitalistes mais le pire c’est que tu ne t’en rend meme pas compte. Comme quoi je me rends compte que le pouvoir d’analyse que tu detient est quasi inexistent.


  • #826219
    le 20/05/2014 par Torgull40
    Grotesque !

    C’est Alexandre Arcady qui a réalisé ces clips ?


  • #826254
    le 20/05/2014 par Mishima
    Grotesque !

    Grotesque, en effet !
    À cela, on peut aisément rajouter : pas drôle, médiocre, vain, ridicule, faible, bancal, pathétique, amateur, apathique, masochiste, droitdelhommiste, érroné, fauxcul, immature, de mauvais gout, baltringue...

    La vérité, s’ils voulaient faire plus pourrave, qu’ils auraient du mal !
    Sinon, merci aux commentateurs de cette vidéo, qui eux, pour le coup, m’ont bien fait rire !
    Sur ER, y en a qu’on sacrément la répartit ! Ça booste le moral !


  • #826268
    le 20/05/2014 par Bryan
    Grotesque !

    Ras le pâquerettes, affligeant, dialogues niveau CP, ridicule...
    On dirait un gamin qui prépare son petit spectacle de fin d’année scolaire.
    Ils vont valider ça pour les européennes ? Pauvre France...


  • #826269
    le 20/05/2014 par spock
    Grotesque !

    changez la tyrannie de Bruxelles pour les bienfaits et la douceur nationale avec sa belle guillotine et sa depravation qui lui est propre....le père noël existe il habite a côté de chez moi


  • #826290
    le 20/05/2014 par martin gale
    Grotesque !

    Vous savez cette campagne c’est du grand n’importe quoi, que ce soit pour les uns comme pour les autres ! Semer le doute et brouiller les pistes entre programmes et partis, c’est une vraie bataille de chiffonniers, pas de regles, aucune décence, des mensonges, des c pas eux qui..., des cnous qui...., Franchement, c’est une honte generalisee !
    Honnetement, Il n’y a que les interventions de Chauprade qui m’ont convaincu ! Meme le Collard, pour un avocat, aucune repartie ! Oui mais c’etait nous les premiers qui avons dit que..... Pfff Minable !


  • #826324
    le 20/05/2014 par tatiebaba
    Grotesque !

    Bof non je ne peux pas regarder ça.....


  • #826352
    le 20/05/2014 par milmul
    Grotesque !

    Dans le clip n°2, la conne qui dit "attention le FN est souverainiste" ...
    Depuis quand le souverainisme est un gros mot ?????

    Sinon, le message de fond, je le comprends comme "on est du côté des pauvres, mais seulement si ils sont consommatrices, LGBT, délinquants et/ou sans-papiers. Quant aux autres pauvres (les vrais en fait), ben on préfère largement les riches".

     

    • #826461
      le 20/05/2014 par Leïla
      Grotesque !

      SYVA LA TEHON OUAIH ! ! je me cache sous mes draps tellement j’ai honte pour lui !


  • #826399
    le 20/05/2014 par Moa
    Grotesque !

    Le ridicule ne tue pas.....dommage


  • #826406
    le 20/05/2014 par Dex
    Grotesque !

    Le NPA réinvente le y’a bon banania !

    Pourquoi est-il focalisé sur les clandestins noirs ? Parce que les SDF sont trop souvent des gaulois, donc leur venir en aide serait nationaliste et dextrêmedroate ?

    Cela me fait aussi penser à la WWF qui arbore l’image d’un panda comme mascotte, mais avec le NPA c’est une “tête de nègre”.


  • #826415
    le 20/05/2014 par Damoines
    Grotesque !

    J’ai autre chose à faire que de regarder des clowns et tout le monde devrait en faire autant ! S’occuper des clips de ces guignols, c’est leur donner l’importance qu’ils n’ont pas !


  • #826421
    le 20/05/2014 par Yannis
    Grotesque !

    Ils n’y croient même pas eux-même...


  • #826433
    le 20/05/2014 par padrepio
    Grotesque !

    Encore une belle preuve de maladresse et de mensonges qui nous poussera à ne pas aller voter !
    Si on me forçait à aller voter je mettrais un bulletin : JÉSUS. Qui d’autre ?
    La démocratie est un mensonge


  • #826659
    le 20/05/2014 par krakylol
    Grotesque !

    Le droit de vote aux immigrés ? Mais bien sur Olivier ! Mais oui ! C’est ça en fait, on y avais pas pensé ! C’était là, juste devant nos yeux, LA solution. Qu’on est con... Suffisait de donner le droit de vote aux immigrés. Rrooooohhhhh mais nous alors !!! Hahaha !

    Comment on peut imaginer de telle conneries ?!...


  • #826686
    le 20/05/2014 par Alceste
    Grotesque !

    C’était le tournage d’un épisode de Poubelle la Vie ???


  • #826701
    le 20/05/2014 par Guillaume
    Grotesque !

    Vidéo 2

    C’est bien Mamadou, t’as fait ton beau travail de petit sans papier qui réclame des droits, des sous et le droit de voter. Tu peux rentrer chez toi la conscience tranquille ce soir tu pourra peut-être nourrir ta famille et ne pas dormir sous un pont, si c’est ça que t’es venu chercher mais avant toute chose n’oublie pas de remonter ton pantalon.

     

    • #827529
      le 21/05/2014 par Kamel
      Grotesque !

      d’origine Africaine, j’ai pleuré de rire devant ton message
      Merci


  • #826726
    le 20/05/2014 par SMIV
    Grotesque !

    Besancenot met sa cagoule pour attirer les jeun’s en leur ressemblant.


  • #826804
    le 20/05/2014 par Cavalier Bleu
    Grotesque !

    On a le droit de porter plainte contre l’immigré sans papier car il bafoue la loi française et les tous les français par la même occasion ? Je crois que je vais aller à la police porter plainte contre le NPA qui cautionne et soutient des hors la loi.


  • #826881
    le 20/05/2014 par Tanguy du Nord
    Grotesque !

    C’est vraiment ridicule.


  • #827049
    le 20/05/2014 par leonardo
    Grotesque !

    C’est moins ridicule, de leur point de vue, que celui des écolos, qui quand meme est au dessus du lot....Sur le fond, c’est une catastrophe , à faire fuir leurs derniers électeurs. Le coup du "Ya bon banania "si caricatural, qui vient réciter sa leçon, meme le dernier gaucho venu , il en peut plus. C’est trop gros, franchement...
    Je maintiens , les agences de com’ des écolos et du NPA ont été infiltrés par l’aile droitiste du Front, c’est pas possible autrement....


  • #827176
    le 21/05/2014 par marmiedoise
    Grotesque !

    Faudra un jour preciser a Besancenot, le veau larmoyant, que sa degaine avec la "capuche" vissee sur la tete confine au cliche et par la meme au ridicule ! Ca fait peut etre "decontracte" mais Besancenot ne l est pas, ca fait peut etre "jeune" mais Besancenot ne l est pas non plus !
    Dans son cas ca fait juste couillon qui veut se donner un genre histoire de coller a une population qui en realite le deteste !
    Le morceau de rap est bien a l image du NPA, "pour nous la mettre a l envers faudra se lever tot" alors que ca fait deja quelques decennies qu on l a bien profond ! Dans la foulee ca fait reference au dictionnaire... Genre j ai beau etre issu de la banlieue, n avoir que le rap en guise de mode d expression, je m "instruis"...
    J attends qu un jour le sieur Besancenot et sa pitoyable petite bande se pointent avec sa degaine et sa "tchache" dans certains quartiers du 93 rien que pour se marrer un peu !
    Ha non ! C est vrai ! J avais oublie que depuis déjà un moment tous les tapins de l ultra gauche s y font virer a grands coups de pompes ! Ne jouant les révolutionnaires que dans les quartiers bobo et depuis le fin fond des amphi de fac ou pullulent les petits tapins de cette mouvance... Etudiant de Renaud, un joli morceau a remettre dans la tronche des interesses !
    Pour le reste et concernant ce genre de clip et ce qui y est vomis on est depuis longtemps dans la redite de raclures qui crachent copieusement dans la soupe preparee par un système qu ils servent en realite docilement !
    Dire qu il y a encore des cretins qui croient au "grand soir"... C est d autant plus affligeant surtout en voyant des corniauds comme Besancenot et Mélenchon ! Tachez de les imaginer eux et leurs suiveurs en pleine periode insurectionnelle, vous verrez ca a quelque chose de comique !


  • #827198
    le 21/05/2014 par Markovitch
    Grotesque !

    Ils instrumentalisent un homme noir sans doute pour montrer qu’ils ne sont pas racistes ... contrairement au FN qui est visiblement leur adversaire PRINCIPAL !!!

    Tout cela est MENSONGE et HYPOCRISIE !

    Une seule réponse : votons pour les listes présentées par le FN et ne dispersons pas nos voix car il n’y a qu’un seul tour dans de grandes circonscriptions ET la possibilité pour le Front d’arriver en tête devant tous ceux qui ont détruit la France depuis ... si longtemps (UMPS and Co) !!!

    Ne laissons pas l’UMP de Copé sabrer le champagne dimanche soir si l’UMP arrive finalement devant le FN : ça serait encore une victoire de TOUS les européistes et nous enfermer dans la prison de Bruxelles et mondialiste avec le Traité transatlantique qui va nous tomber sur la tête l’année prochaine !!!

    J’espère avoir été compris.
    Bon courage !

     

    • #827444
      le 21/05/2014 par leonardo
      Grotesque !

      Pas une voix ne doit manquer au Front, Dimanche. !


    • #827882
      le 21/05/2014 par jean
      Grotesque !

      Leonardo tu m’a bien fait rire :)


  • #827375
    le 21/05/2014 par nardine
    Grotesque !

    ridicule, ils sont pitoyables, ayons de la compassion pour ces pauvres creatures...


  • #827437
    le 21/05/2014 par petit peintre chrétien
    Grotesque !

    Jamais vu un clip aussi raciste que le deuxième : "Le noir de maison" employé pour tapiner pour le medef et Besancenette avec le bon accent des colonies..... à gerber. Monsieur Besençennot, les français noirs que je connais, moi, sont souverainistes, voir royalistes, patriotes et parle le français depuis plusieurs générations....


  • #827449
    le 21/05/2014 par Alexandre L.
    Grotesque !

    Olivier est très tendance, le look " caillera " va faire un tabac chez les bobos cet été.


  • #827457
    le 21/05/2014 par kassius
    Grotesque !

    Ha,ha,ha,encore une bonne barre de rire,merci e&r,le coup du sans papier est vraiment ridicule,il veulent ratisser large,mais avec un rateau sans manche,tout simplement grotesque comme le clip EELV en un peu moins pire,looool, la théorie gravitationnelle comme quoi si on met les abrutis sur orbite ils ne finissent pas de tourner s’avère prouvée avec ce qu’on peut voir en ce moment,au moins dieudo aura de la matière pour écrire plusieurs spectacles avec tout ça,mdr.


  • #827466
    le 21/05/2014 par fred
    Grotesque !

    ... c’est juste pathétique ... on peut supposer que ce bouffon va de nouveau aller se vautrer sur le canapé de Drucker pour compléter le scénario. S’opposer au capitalisme bancaire, sans jamais remettre en question la disparition des frontières et le nomadisme industriel et financier qui l’accompagne, probablement son meilleur sketch dans la mouvance "Poutou et Mélanchon chez les mondialistes" (idée de BD). :o) ps : ma tristesse accompagne celle des gens qui croient encore - et souvent avec sincérité - au NPA ...


  • #827509
    le 21/05/2014 par Leclerc alain
    Grotesque !

    Besancenot a le visage gonflé qu’ont les alcooliques et les gens dépendants aux médicaments.

    C’est un drogué, j’en suis sur, j’en connais plein, je ne me trompe pas.


  • #827779
    le 21/05/2014 par Loulou
    Grotesque !

    Y arriveront-ils tout court seulement un jour ?...

    Zy vas Oui-Oui ! Mets ta capuche !


  • #827795
    le 21/05/2014 par NouvelleFrance
    Grotesque !

    Aussi intéressant que de regarder de la peinture sécher........


  • #827881
    le 21/05/2014 par Rockeman92
    Grotesque !

    Besancenot en Schtroumff con et ridicule !!


  • #827930
    le 21/05/2014 par toxinelle contre fourbi
    Grotesque !

    Ça y est, j’ai pigé, il s’est inspiré de La Vie de Brian mais à la sauce Arcady.


  • #827932
    le 21/05/2014 par Bardamu
    Grotesque !

    ...et Ken LOACH qui se fourvoie dans cette clownerie...


  • #828329
    le 21/05/2014 par Cédric2Ali
    Grotesque !

    On a expliquer à Besancenot que les sans-papiers ne votent pas, et que les Français Noirs ne sont pas des "débarrrqués du baaateau" !


  • #828372
    le 21/05/2014 par Franky
    Grotesque !

    Hahaha, mort de rire, le hamster à capuche qui se prend pour le Che fait du cinéma maintenant. La gauche aime les "nègres de maison".
    C’est l’esprit "manif" du XXIème siècle, il ne manque plus que le barbecue.


  • #828461
    le 21/05/2014 par Pifou
    Grotesque !

    Sur IMDB ils diraient un goof de continuité : vu de face, il est derriére l’ordinateur, vu de derrière il est debout.

    Je gagne quoi ?


  • #828483
    le 21/05/2014 par alex
    Grotesque !

    NPA, ou comment faire venir des blancs mal à l’aise devant la cathédrale de Saint-Denis, nécropole royale, pour la réalisation d’ un clip dérisoire digne d’une galéjade.

    Avec l’utilisation désormais rodée du lumpenprolétariat stipendié, pour jouer objectivement contre l’intérêt des classes populaires.

    Comme en 1848, 1871, et 1968, les gauchistes infiltrent et neutralisent la contestation ouvrière, via la mythologie antiraciste et antifasciste, en collaboration étroite avec la synagogue et le Capital.

    Seul souci : Plus personne ne tombe dans le panneau, surtout dans la France d’en bas.


  • #828610
    le 21/05/2014 par spiritusrector
    Grotesque !

    Grotesque non !

    C’est juste à l’image de ce qu’ils sont... Des guignols mettant en scène des farces pour adolescents attardés et grabataires désabusés...

    Je trouve ça assez honnête, même... Ils se montrent tels qu’ils sont... des pitres...


  • #828613
    le 21/05/2014 par Seriousam3
    Grotesque !

    Pourri !!!


  • #828910
    le 22/05/2014 par praxis
    Grotesque !

    ça fait longtemps que les prolos ne votent plus à l’extrème gauche ni meme ps ,les ouvriers et les classes moyennes ont compris qu’ils sont en première ligne pour subir le changement de peuple que veulent leur imposer le npa , lutte ouvrière , eelv et le ps.


  • #828919
    le 22/05/2014 par awrassi
    Grotesque !

    Ce qui est surtout grotesque c’est que le NPA se présente aux élections. Le "révolutionnaire" refuse toute participation à la "démocratie bourgeoise". Le NPA, comme la LCR, comme Lutte Ouvrière, sont des organisations bourgeoises au service du capital.


  • #829990
    le 22/05/2014 par Max
    Grotesque !

    1min30 de rire. Totalement hors sujet et sans aucun sens, comme si le Front National était responsable de ce merdier. Le NPA joue dans le même sens que le PS, sauf qu’ils emploient un langage et une mise en scène pour séduire les faux-rebelles. Suffit de les écouter pour apercevoir leur manque de connaissance en politique, d’où le besoin d’écraser un parti pour essayer de survivre.


  • #830051
    le 23/05/2014 par spiritusrector
    Grotesque !

    Si vous avez le courage de vous repasser la 2e vidéo vous pourrez constater la chose suivante :

    A 1:10 pendant que le camarade Okepi récite sa leçon vous verrez les lèvres de besancenot bouger comme s’il récitait intérieurement la poésie qu’il vient de faire apprendre par coeur à son padawan... Comme qui dirait pour le "guider"...

    Vous savez, il s’agit de ce tic d’encouragement qu’ont certains adultes lorsque, la larme à l’oeil et le sourire béat, ils entendent la voix innocente d’un enfant réciter ce qu’ils lui ont fait apprendre par coeur...

    S’ils avaient été plus fins, ou s’ils avaient su faire des coupures propres au montage je les auraient laissés dans la catégorie idiots utiles... Mais il semble qu’il soient également marionnettistes et montreurs de miséreux savants... Quelle grandeur d’âme et surtout quelle Alternative !

    Bravo à toi le facteur !
    Va donc poster la bonne nouvelle partout, vous êtes fini...


  • #830143
    le 23/05/2014 par Mijaurée
    Grotesque !

    o_O

    Je m’apprêtais à railler gentiment le NPA à la vue du clip n° 1.
    Mais le clip n° 2 - c’est comme si Jean-François Copé et Patrick Balkany étaient venus les conseiller en toute amitié bienveillante.

    D’ailleurs, vous noterez qu’il n’est diffusé, le clip n° 2, que sur agoravox.tv.

    Officiellement, le NPA, et il n’a pas tort (:D ) ne diffuse que le clip n° 1

    (notez que le site officielle des européennes s’appelle toujours, à trois jours du scrutin, "npa2009.org", c’est pas vraiment sérieux) (mais loool quoi, c’est un bunker de professionnels, les gars).

    R.I.P. pour le comédien sommé de jouer le pauvre sans-papiers, noir de peau qui plus est (= un sans-papiers, il ne peut qu’être africain, on est tous d’accord, non ?), et que tout le monde regarde avec commisération (mais que surtout on n’invitera pas chez soi, au cas où il serait vraiment dans la zoubia et que ça lui rendrait service).

    Encore un effort, Olivier !

    P.S. : ah, la belle bande de révolutionnaires, j’en tremble :D [Lo......................................ol]
    P.S. 2 : par contre, je suis preneur sur le col en fourrure dudit blouson (usage secret).


  • #831198
    le 23/05/2014 par Robespierre
    Grotesque !

    C’est vrai ça, nous n’avons rien compris, camarades ! Il s’agit de donner le droit de vote aux « ’migrés » et non aux « immigrés ». Dès que le prolétariat sera devenu une Babel d’hilotes, les luttes sociales seront nettement favorisées et l’ordre bourgeois vacillera sur ses bases.


  • #831592
    le 24/05/2014 par hmot
    Grotesque !

    petite capuche et tous... comme dirait l’autre faut pas grand chose pour avoir l’air d’un petit con de gauchiste


  • #838602
    le 28/05/2014 par stack
    Grotesque !

    Un clip original et drôle, le NPA nous surprend toujours...Dommage que le manque de moyens financiers ait pénalisé ce parti, qui, soyons honnêtes, est le seul dans notre paysage politique à défendre vraiment l’intéret des travailleurs, des chômeurs et des sans grade....Mais ce n’est que partie remise ! L’exemple de Syriza et de Podemos est là pour nous rappeler que l’opinion peut changer très vite !


  • #840864
    le 30/05/2014 par Rem’S
    Grotesque !

    ahahahahah trop drole, franchement ridicule surtout la 2eme vidéo !!


Afficher les commentaires suivants