Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Haine de soi

D’après une récente enquête du « Mouvement du Nid », en France un homme sur huit a déjà eu recours à une prestation sexuelle tarifée. Il ne risque rien, mais la prostitué encourt deux mois d’emprisonnement et 3.750 euros d’amende pour racolage passif. Un texte peu appliqué.

Ce week-end, la nouvelle ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem a relancé dans « le Journal du Dimanche » le débat sur le statut pénal de la prostitution qui selon elle doit « disparaître ». « La question n’est pas de savoir si nous voulons abolir la prostitution - la réponse est oui - mais de nous donner les moyens de le faire », a déclaré la ministre. « Mon objectif, comme celui du PS, c’est de voir la prostitution disparaître. »

20 000 prostitués de rue en France

Durant la campagne, François Hollande avait annoncé vouloir supprimer le délit de racolage passif qui « conduit à repousser la prostitution dans des zones peu accessibles pour les associations ». Quant à la pénalisation des clients, « la réflexion doit être ouverte », avait-il ajouté.

Lire la suite de l’article : leparisien.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #175475
    le 25/06/2012 par pseudonyme
    Haine de soi

    Pourquoi ce titre ?

     

    • #175483
      le 25/06/2012 par david
      Haine de soi

      oui, je ne comprends pas non plus !?!


    • #175506
      le 25/06/2012 par Etain
      Haine de soi

      Peut-être est-ce une tournure étant adressée comme un libelle mordant à l’encontre de Belkacem elle-même ?

      Un tapin spirituel s’en prenant, par le truchement législatif, à des tapins matériels.

       

      • #175539
        le 25/06/2012 par pseudonyme
        Haine de soi

        Vous avez certainement raison. Toutefois je tiens à dire qu’au moins les vrais tapins font des heureux (ou en tout cas pas de malheureux !) alors que les tapins politiques font toujours leurs passes sur le dos de la population qui en paye le prix.


    • #175507
      le 25/06/2012 par Déserteur
      Haine de soi

      Je dirais que cela concerne la petite najat, qui au fond doit détester sa condition de p*** du système.


    • #175549
      le 25/06/2012 par Onan
      Haine de soi

      Si la morale doit à tout prix se faire appliquer, alors oui pénalisons, mais proportionnellement au revenu : si c’est 3000 euro euro pour le smicard, ce sera 3 milliards pour le prince saoudien...et pour DSK !
      Le problème avec l’amende, c’est que les choses se passeront désormais en huis-clos et les proxos seront gagnants !


    • #175615
      le 25/06/2012 par mandrake
      Haine de soi

      Parce que "Flamby à la City", personne n’aurait compris !


  • #175485
    le 25/06/2012 par francky
    Haine de soi

    Et puis faut pas deconner vive la liberté... si une nana a envie de faire le tapin c est son droit... du moment qu elle paye ses impots...

     

    • #175632
      le 25/06/2012 par kasiar
      Haine de soi

      Non mais là il ne s’agit pas de la tapin mais bien du client. Effectivement je trouve injuste de punir uniquement la prostituée car tant qu’il y aura des hommes pour y aller, mais je trouve tout autant injuste l’inverse, c’est à dire autoriser aux femmes de faire les tapins et condamner les hommes.

      Sale temps pour la prostitution. Je me demande même si ce n’est pas le lobby de la pornographie qui se cache derrière tout ça, afin d’empêcher des femmes de vivre librement de leur corps.

      Attention je ne suis pas pour ce genre de pratique, mais comme la prostitution existe depuis l’aube de l’humanité, c’est idiot de l’interdire immédiatement.


  • #175491
    le 25/06/2012 par belka
    Haine de soi

    p.. cette gentil ministre


  • #175493
    le 25/06/2012 par LeSaint
    Haine de soi

    Ha ben c’est comme l’esclavagisme alors. il suffit de l’abolir, et hop, ça n’existe plus


  • #175494
    le 25/06/2012 par flj
    Haine de soi

    (pas compris le titre non plus.)

    faut aller sur le site du parisien lire jusqu’à la fin de l’article, le glissement pour faire gober la merchandisation officialisée vaut le coup d’oeil.


  • #175504
    le 25/06/2012 par Batouri
    Haine de soi

    Ce n’est pas fabuleux, l’art de ne pas travailler et donner l’impression qu’on travaille ? Du sarkozysme pur jus on vous dit. Cette ministre va nous faire voir des nues et pas nus. C’est cela les problèmes des femmes actuellement en France ? Est-ce que leur exploitation dans la grande distribution est un problème qui nécessite qu’on s’y arrete un moment ? Est-ce que les discriminations salariale, professionnelle, politique, philosophique (comme le féminisme des badinter, fourest et autres), linguistique et culturelle ne méritent-elles pas qu’on s’arrete le temps d’un café et d’une club ?

    Et les presstitués, les polititués, les universititués ?

    Comment expliquer que l’on autorise l’IVG au nom du droit de disposer de son corps et récuser le même raisonnement dans le cas du travail du sexe ? Pourquoi ne cherche-ton pas à abolir le suicide qui fait plus de ravage que le travail du sexe ?

    L’esbroufe politique est en marche. Les travailleurs du sexe ne coutent pas grand chose à la nation. Savez-vous ce qu’il est des élus dont la fonction est d’assurer la politique de vassalisation de la France par le capitalisme des monopoles ?


  • #175510
    le 25/06/2012 par Arnaud
    Haine de soi

    Cette pauvre conne n’a pas compris qu’elle perdrait son travail si on abolissait la prostitution, oh mais attendez...


  • #175516
    le 25/06/2012 par Freeze
    Haine de soi

    Une très bonne amie à moi est prostituée ( ou plutôt escort-girl ).

    Par décence, je ne vous communiquerai pas son "salaire" mais j’ aime autant vous dire qu’ elle ne changerai de métier pour rien au monde !
    Son plan ? S’ acheter des apparts pour avoir une rente confortable quand son corps ne lui rapportera plus autant qu’ aujourd’ hui .

    Après je ne vais pas vous faire le laïus sur les réseaux de prostitution/pédophilie qu’ il faut combattre , bien entendu !


  • #175526
    le 25/06/2012 par Olivier_8
    Haine de soi

    Cette tarée est aussi une adepte de l’idéologie du genre.

    - Au programme des 5 ans qui viennent, ’faut donc s’attendre à tout un tas de lois bien castratrices, bien anti-familiales, et bien malsaines et dégénérées.

    => La gauche des valeurs dans toute sa splendeur ...


  • #175534
    le 25/06/2012 par Vorace
    Haine de soi

    Mi pute mi soumise...

     

    • #175642
      le 25/06/2012 par anonyme
      Haine de soi

      mi-figue mi-raisain


    • #175830
      le 26/06/2012 par Vorace
      Haine de soi

      Au XIV siècle, les figues et les raisins étaient les seuls fruits secs autorisés. Un siècle plus tard l’expression “moitié figue, moitié raisin” signifiait “mêlé de bon et de mauvais”.

      Une autre origine, très controversée, trouverait ses racines dans le commerce des corinthiens et des vénitiens au XVe siècle. En effet, les corinthiens, commerçants hors pairs, auraient mêlé des figues (moins chères et plus lourdes) à leurs magnifiques raisins de Corinthe lorsqu’ils les vendaient aux vénitiens. La légende dit que les vénitiens eurent un sentiment partagé lorsqu’ils eurent découvert la supercherie d’où l’expression.



      Donnez donnez donnez mooooooooooooooooooa !!


  • #175542
    le 25/06/2012 par blanc
    Haine de soi

    Voilà ce qu’on peut lire sur la fiche wikipédia "Chargée des questions de société au Parti socialiste, elle s’occupe de l’égalité des droits pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres "

    On a compris qui est Najat Belkacem : une jolie beurette qui n’est là que pour son physique et son allégeance à tous les lobbys communautaires(ceux qui comptent en tout cas ). Je trouve encore plus de dignité aux vrais prostituées .

     

    • #175582
      le 25/06/2012 par antécrif
      Haine de soi

      Non seulement elles ont plus de dignités que les prostituées du système mais en plus elles ont plus de fierté puisque libre de dire ce qu’elle pense.


  • #175559
    le 25/06/2012 par blanc
    Haine de soi

    Ce n’est plus Najat Belkacem qu’il faut l’appeler , c’est Najat Becassine !


  • #175562
    le 25/06/2012 par Francescad
    Haine de soi

    la prostitution existe depuis des siècles (2 300 ans avant J.C), elle était pratiquée selon des règles strictes par les prêtresses au service de la Déesse Isthar, qui représentantes de la Déesse sur terre devaient, par la pratique de l’acte sexuel, donner ou transférer au Roi la fertilité et donc garantir celle du Peuple.
    La prostitution existera toujours !
    Je suis en train de me demander pourquoi cet effet d’annonce par cette nouvelle ministre ?
    Auriez-vous une idée ?


  • #175576
    le 25/06/2012 par Veuo
    Haine de soi

    Présent sur la même page de l’article un lien vers un autre article :

    http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/une-miss-meteo-tres-hot-21-06-2012-2059554.php

    Ca s’invente pas. Faire le tapin c’est mal sauf à la tv et pour les politiques...


  • #175599
    le 25/06/2012 par polytriiique
    Haine de soi

    Il y a quelques années quand il était déjà question de criminaliser la prostitution un colectif de protitués volontaires avait déclaré à Taddeï dans l’émmission Paris Dernière avoir planqué devant une maison de passe de la haute en y filmant une bonne partie du gratin parisien et que ces images seraient rendu public si jamais une putte se retrouvait en prison pour raccolage passif...


  • #175605
    le 25/06/2012 par mandrake
    Haine de soi

    Les questions sociétales c’est enfumer la galerie pour masquer son caca, manque de bol ça pue !


  • #175611
    le 25/06/2012 par hang’em high
    Haine de soi

    pour une fois Libé vois juste :
    Abolir la prostitution ? Les féministes applaudissent, les prostitués moins
    http://www.liberation.fr/societe/20...
    A quand l’abolition des accidents de la route, des fautes d’orthographes et des perturbations pluvieuses dont on sait pourtant qu’elles arrivent SYSTEMATIQUEMENT par la Bretagne !
    L’opposition des prostitués indépendantes :
    http://www.lemainelibre.fr/les-pros...
    nous éclaire sur le véritable objectif du projet de loi : transformer des femmes libres bien rémunérées et difficilement contrôlables par le fisc en caissières exploitées par le lobby de la grande distribution (payées au lance-pierre), les banques (crédits à la conso à taux usuriers pour compenser le maigre salaire) et le fisc (mals payées certe mais imposables quand même).
    Si une loi venait à être votée, nul doute que la prostitution ne disparaîtrait pas mais serait réservé à une élite et serait organisée en réseaux dont les chefs seraient protégés par qui vous savez...


  • #175626
    le 25/06/2012 par kasiar
    Haine de soi

    Il paraît que le PS est un parti progressiste libéral-libertaire. Si si tellement progressiste qu’ils veulent interdire le plus vieux métier du monde.


  • #175627
    le 25/06/2012 par Arrakis
    Haine de soi

    C’est marrant que ce soit le PS ; un parti de sodomites et pédophiles notoires qui soit
    le plus aboli-sioniste.
    Et pour reprendre un argument entendu : "C’est la prohibition qui a donner Al-Capone" (A.Soral), pour ensuite faire marche arrière et dépénaliser la consommation.


  • #175631
    le 25/06/2012 par karim
    Haine de soi

    elle a honte de ce qu’elle fut , elle le dit , elle a honte d’être une femme d’origine marocaine qui élevait des chèvres dans un village au Maroc , déjà elle a honte de ses origines ,elle a honte d’être une fille de berger .avec Mde Najat Vallaud Belkacem je n’irais pas plus loin .


  • #175634
    le 25/06/2012 par mandrake
    Haine de soi

    Et surtout avec cette loi et l’implantation d’une puce, on saura quelle puce est en train de sauter !

     

    • #175706
      le 26/06/2012 par george
      Haine de soi

      A ce moment la on doit aussi interdire les mêmes services qui sont offerts à ces trou du cul de nantis qui se tapent des escortes girl hors de prix(quand c’est pas plus pervers bien entendu...), et qui bien souvent, grâce à leur argent, font subir bien plus d’humiliations à ces femme que de simples prolétaires qui vont aux juste pour tirer un coup.

      Ce qu’il faut combattre c’est les réseaux d’esclavages ou les mac confisquent les passeport de ces filles pour en faire ce qu’ils veulent. Le problème c’est qu’il y aurait conflit d’intérêt ... comprenne qui pourra.

      Monde de merde, y’a rien de logique la dedans et personne comprends. C’est désespérant....


  • #175674
    le 25/06/2012 par NM
    Haine de soi

    C’est DSK qui ne va pas être content !

     

    • #175905
      le 26/06/2012 par Iskandaar
      Haine de soi

      ... Et si je puis me permettre d’en souligner la cocasserie : l’Affaire DSK a laissé des traces, même au PS...


  • #175693
    le 26/06/2012 par Matrix le gaulois
    Haine de soi

    La seule différence entre une prostituée et une "honnête femme" c’est que la première affiche le tarif, pas la seconde...avez-vous déjà vu un S.D.F. marié et sexuellement épanouis ? Avez-vous déjà vu une femme disposée à sortir avec un homme incapable de lui payer le restau’, la boîte de chocolats, le ciné, le bijoux (signe qu’il est capable de payer pour élever la progéniture et de protéger le foyer et donc de leur garantir leur survie dans la nature) ... à l’exception des nonnes et des vieilles filles, les femmes sont TOUTES quelque part des prostituées ! C’est tout ! Je ne dis pas ça parce que je serai aigris ou mysogine...simple constatation Darwinienne !

    Même en Iran, les Ayatollahs n’ont pas réussit à faire interdire la prostitution. Il faut être dans une démocratie occidentale prônant la liberté pour avoir un vrai totalitarisme...

    VIVE BACHAR AL-ASSAD !

     

    • #175896
      le 26/06/2012 par Iskandaar
      Haine de soi

      simple constatation Darwinienne !



      Bon... Alors l’honneur est sauf ! Cela dit en dehors de cela (Darwin), dans nos société matérialiste reposant uniquement sur le fric et le compte en Banque (et non plus sur les aptitudes martiales ou viriles, la quête de vertu et de noblesse) ton constat est tout à fait correcte... L’individu mâle qui gagnait autrefois était celui qui acceptait l’éventualité de la mort, aujourd’hui c’est l’inverse, c’est celui qui tient à sa situation sociale étriquée uniquement par peur du Monde et lâcheté face à un système qui l’écrase, et qui laisse son entreprise coté à la bourse faire le massacre à sa place telle une machine de guerre : situation du cadre type. D’où l’utilité et la nécessité naturelle du retour à la violence martiale au bout d’un moment, en réponse à l’aberration d’une réalité sociale convenue. Il faut comprendre pour cela l’épisode de "l’enlèvement des femmes Sabines" dans la genèse de Rome... Ce ne sera pas l’homme violent qui appellera le Monde, mais la violence du Monde qui appellera l’Homme.


    • #176161
      le 26/06/2012 par qsr
      Haine de soi

      "simple constatation Darwinienne"

      franchement si tu te base sur darwin tes mal barré
      sa theorie de l’evolution c’est du bidon ya que le peuple qui croit a ces conneries
      ya pas d’evolution une baleine ya 10 milions était pareil que maintenant les libelulles c’etait les memes ect ...
      dans son livre d’ailleurs la theorie de l’evolution il dit je resume de tete grossomodo " si ma theorie de l’evolution est exact on devrait trouver (dans les futur fouilles archeologiques)des fossiles intermediaires"
      sauf qu’il n’ y a pas de fossile intermediaire donc evolution = fausse
      darwin avec sa bonne geule de FM


    • #176418
      le 27/06/2012 par Matrix le gaulois
      Haine de soi

      Qu’on remette en cause la toute puissance de la théorie de Darwin comme seule pouvant expliquer la présence de toutes vies évoluées sur terre, soit ! Je veux bien. Après tout ce n’est qu’une théorie...mais qu’on la renie complètement, désolé de le dire, mais ça ne m’apparaît pas comme étant une preuve de sagesse. Déjà les libellules pré-historiques étaient bien plus grandes que celles que l’on connaît aujourd’hui et regardez ce que l’on dit très justement sur E&R concernant les vaccins et l’utilisation forcenée des antibiotiques : les bactéries sont plus fortes et plus agressives parce que l’on est pas capable de tolérer d’être malade une fois de temps en temps...c’est donc la preuve qu’il y a une évolution et que donc la théorie de Darwin n’est peut-être pas complètement fausse.

      Après ça, si vous pensez qu’il y ait un lobby darwiniste qui empêche la contestation des théories Darwinienne et qui ruine à chaque fois toutes tentatives d’expliquer au public les autres théories qui pourraient exister (le créationnisme...) là, je veux bien vous croire.

      Mais remettre en cause Darwin sous prétexte que sa théorie était matérialiste (alors qu’elle ne l’était pas plus que celle de Marx) n’oublions pas que même Durkheim a crée une science matérialiste comme la sociologie. Celle-ci permet d’analyser de façon intéressante la société...Et je vous le demande, est-ce que parce que des trotskyste matérialistes ont corrompus et dévoyé cette science il faudrait alors la jeter aux ordures ? Ce serait jeter le bébé avec l’eau du bain, non ? Je veux dire que l’on reconnaît que la papauté s’est éloignée de la vraie catholicité, faut-il jeter toute la religion catholique aux ordures ? Non, j’espère !


  • #175731
    le 26/06/2012 par cdv
    Haine de soi

    Où est passé le droit de la femme de disposer librement de son corps ? C’est vrai qu’au ps on préfère disposer des corps des petits marocains...

    Sinon la bonne vieille recette du sociétal pour dissimuler l’incurie budgétaire umps commence à sentir le moisi.


  • #175740
    le 26/06/2012 par Iskandaar
    Haine de soi

    Abolir la prostitution, Elle devrait commencer par abolir son idiotie. Elle qui incarne la nouvelle prostitué de la nouvelle mouture du système, celle qui a réussi, en remplacement des Beurettes à jamais beurettes, ustensiles politico-médiatiques, putes de luxe pour propagande télévisuelle. Quand on connait le courage des vraies jeunes femmes marocaines qui élèvent leurs enfants et restent fidèle à leur foyer, à l’engagement conjugale, on a compris comment et pourquoi la maghrébine occidentalisée préfère par égotisme être moitié pute et moitié femme respectable, histoire de Tout avoir pour elle. Au final elles ne sont plus rien et ne récoltent que le mépris. Vu avec Dati, Amara...etc... Les femmes du règne égotique (insoumission, mais à qui et à quoi.. ? Et soumission à qui et à quoi en échange ?), prostitués pharaoniques et babyloniennes. Toujours la même trame millénaire...

    Finir par n’être plus rien, ni femme ni quoi que ce soit, n’est ce pas là la finalité de la théorie du genre, qui n’est que l’aboutissement logique du féminisme, qui consistait déjà au reniement de soit et de sa causalité... En ce sens cette théorie est une bonne chose, une clarification de ce qu’a toujours été le féminisme. Devenir tout sauf qui l’on est réellement, l’essence même du processus égotique, dont les idéologies enfantés par la modernité ne sont que les diverses émanations.

    Et donc "Faire disparaître la prostitution" résonne comme le fantasme immature d’une femme adolescente ayant encore du mal à assumer la notion de désir sexuel. Quand on dit que "nos politiques" sont déconnectés des réalités, en voilà l’expression frappante et infantile. Cela préfigure également la génération des éternels adolescents que la société occidentales suscite depuis les années 70, et qui se trouvent incapables d’assumer leurs fonctions naturelles (viriles, parentales, sexuelles etc..) pour faire face à la Vie. Tous ces phénomènes étant liés si vous suivez bien...


  • #175785
    le 26/06/2012 par Galpamare
    Haine de soi

    La prostitution est d’utilité public ! L’interdire serait désastreux socialement ; augmentation de la criminalité. Que vas t-on faire de tous ces gens borderlines qui utilisent le sexe comme moyen de décompressions et qui n’ont accès à ce dernier uniquement au travers de la prostitution ? si il n’ont plus le sexe comme exutoire que ce passera t’il ? La criminalité et les délits sexuels augmenteront terriblements. Sans parler de la situation sanitaires et sociales infernales pour les prostitués qui devront passer dans la clandestinité la plus totale.

    Encore un moyen d’emmener la société au choc et à la violence, encore une soupape de sécurité que l’on va faire sauter ils veulent que l’on s’entre tu.... On est encore loin de la réconciliation national. La voie d’E&R et ses solutions proposés sont de plus en plus criantes de vérité.

    Encore une femme instrumentalisée, le casting d’Hollande est infernale. Un jour ou l’autre il faudra en finir avec cette organisation mafieuse. Ces gens devront répondre de leur crimes.


  • #175791
    le 26/06/2012 par bobforrester
    Haine de soi

    bonjour

    Tout ça pour s attirer les bonnes grâces des ligues de vertu , des culs bénis , des fanatiques religieux de toute obédience , pour faire parler de soi et faire diversion au moment où il faudra passer à la caisse. Les pauvres frustrés seront les premiers touchés et les riches épargnés comme d hab . Les prostitués devront se planquer et seront enclines à rechercher des protections :les proxénètes albanais , africains et les autres ont de beaux jours devant eux . Sacrés socialistes , toujours aussi hypocrites , toujours aussi démagos !


  • #175802
    le 26/06/2012 par blanc
    Haine de soi

    Vu son profil : science po , parti socialiste , intérêt pour les questions sociétales , je me suis dit que probablement son mari doit appartenir à la communauté organisée. Apparemment j’ai tapé dans le 1000 . Quand vous avez certains éléments du puzzle vous pouvez compléter facilement


  • #175852
    le 26/06/2012 par Gaëtan
    Haine de soi

    Bon ben les pauvres types seuls et pas gâtés par la Nature seront encore plus seuls...Ils risquent de violer des gosses à la place d’aller aux putes. Le désir aujourd’hui n’est pas chose facile, Alain Soral l’a compris depuis longtemps...Donc les putes sont socialement importantes pour que les garçons trop vieux , mal fichus ou pas trop riche puissent tout de même tremper le biscuit de temps en temps...Ca leur évitait de faire des bêtises mais sans putes je crains une forte augmentation des agressions sexuelles et des viols d’enfants. Tout cela participe encore de cette logique maçonnique et satanique qui aime le chaos (ordo ab chao).
    Vous constaterez que les gauchistes comme la petite Duflot française par accident comme son époux est en revanche pour la légalisation du cannabis...Ce qui vous ramoli la cervelle et vous démotive, ça c’est bien mais ce qui réconforte ça c’est mal.

    J’ai la chance inouïe malgré ma situation de jeune précaire d’avoir toujours eu les nanas que je désirais et même mieux le "grand amour" ...j’y croyais pas au début mais le temps m’a convaincu...ET il faut au minimum être un couple pour tenir, première cellule de résistance face au Système ou premier réseau de solidarité mais j’ai très peur pour toutes les personnes seules qui m’entourent surtout les étudiants qui n’ont jamais bossé et qui même intellectuellement sont limites car enfermé dans des carcans idéologiques imposés, je le sais, je suis passé par là.

    En tous cas Flamby et ses ministres s’annoncent très dur, le président normal malgré sa tête de Winny l’ourson et son air faussement "cool" est un mondialiste pur jus qui ira plus loin encore que Sarko.

    A Droite il y en avait des pourris et des nantis certes mais il y avait quelques gaulois à la Zemmour...Ils ne sont pas du niveau d’ER, pas vraiment prêts pour la réconciliation et issus d’un monde mondain mais nul doute qu’ils aiment la France...
    C’est pour ça que beaucoup glisse doucement vers Marine d’ailleurs...
    A Gauche j’ai beau cherché des patriotes, je n’en vois pas, et c’est très grave. Cela signifie qu’ils n’auront aucune limite, aucun scrupule à tout mettre à sac.

    De plus les français sont autistes comme c’est de Gauche c’est forcément humaniste, socialiste etc. La Gauche peut faire les pires saloperies, on dira toujours "Oui mais quand même ils sont de Gauche, c’est mieux que la Droite.". La Gauche a le monopole de la tolérance, du coeur, du jeunisme etc. Donc c’est un fléau très dur à dénoncer et beaucoup plus vicieux que cette droite nanti qui ne convainc plus personne.

     

    • #175880
      le 26/06/2012 par QuoVadis
      Haine de soi

      Cela s’appelle parler pour bien et non pas pour rien ! Petite remarque je trouve que Flamby ressemble plutôt à "Porcinet" mais pour le reste je me joins à vos propos.


    • #175949
      le 26/06/2012 par titicanar
      Haine de soi

      100 % d’accord avec toi gaetan, tu as bien compris que la cellule familiale ou le couple est le premier bastion de résistance, et d’entraide !
      parfaite analyse sur les dérives gouvernementales


  • #175856
    le 26/06/2012 par légo limite orange
    Haine de soi

    Comment on appelle une femme qui choisit son mari en fonction de ses revenus et de ses biens ?

    Comment appelle t-on une femme qui choisit son mari selon ses origines familiales ?

    On arrête quand la prostitution des blondes des beaux quartiers ?


  • #175882
    le 26/06/2012 par nanothermite
    Haine de soi

    Quand elle perdra son job la ministre à l’origine de cette remontée nauséabonde pourra se recycler dans la péripatétitie (ça se dit ?).
    Tout cela pour cacher l’augmentation du smic de 2% (soit moins que l’inflation !) et les autres misières que le mollusque nous prépare.


  • #175892
    le 26/06/2012 par ptitpère
    Haine de soi

    N’ayant plus aucun pouvoir et faute d’être en mesure de régler les problèmes réels tels que le chômage et autres, les politicos donnent dans le sociétal, histoire de détourner l’attention du public des véritables enjeux et de faire croire qu’ils servent encore à quelque chose...


  • #175902
    le 26/06/2012 par lagarde
    Haine de soi

    la prostitution existera toujours c’est évident mais que l’Etat, l’intéret public ou les autorités publiques de tout poil admette , ou permette , autorisent , libèrent, ou encadrent ,
    Voir plus contradictoire aux droits de la femme , de dignité ne s’agit-il pas ? , légifèrent dans la permission de l’exercice de cette putain de profession ;........ Tout cela est d’un tout autre ordre de complicité à l’indignité de la femme .
    Donc que la prostitution persistera c’est vrai mais dans toutes les interdictions Comme toutes les pénalisations qui existent ou les interdictions .
    L’Etat ne doit pas faire de plus le pas de l’imbécile qui béatement se met à autoriser " et dans toutes les justifications et toutes les règles de lois " la saloprie de prostitution qui doit rester interdite en public et suivie de sanctions . la moralité c’est le Grand Tam Tam de pénaliser la Burqua en guise de "dignité de la femme" alors que l’ETAT ET SES protagonistes est en Flagrant délit d’incitation par la légalisation à la saloprie , tant morale que matérielle , de prostitution . Donc l’Etat doit conserver ce principe de valeur humaine ,principe aedificandi : la pénalisation de la prostitution sur le domaine publique .


  • #175923
    le 26/06/2012 par A+
    Haine de soi

    Si la prostitution "doit disparaitre" que vont devenir les journalistes d’opinion/information ? Vu que cette loi ne différencie pas les prostitutions morales, intellectuelles et sexuelles nous allons bientôt être débarrassés d’une flopée de putes soumises... il convient donc de soutenir cette loi !


  • #175937
    le 26/06/2012 par titicanar
    Haine de soi

    Le problème de ce genre d’article est que la prostitution a toujours existé, c’est un moyen facile et rapide pour gagner sa vie...un homme même très beau aura du mal à en vivre, à moins de virer sa cutille....
    bref pour répondre à ceux qui disent que toutes les femmes sont un peu des prostituées dans l’âme, ce n’est pas vrai !
    de nombreuses femmes sont sérieuses et préfèrent un mari attentionné et droit moralement à un parterre de fric ! ces femmes sont en général des catho tradi ou des musulmanes pieuses !
    évidemment c’est sùr elles ne couchent pas le premier soir et ne pratiquent pas certaines déviances, mais elles existent et sont loin d’être des boudins !

    il est vrai que la femme occidentale s’est dévergondée ces 50 dernières années, la libération sexuelle, la parité, l’égalité des sexes, l’avortement n’ont été que des prétextes pour isoler les femmes et les exposer à la prostitution, au porno, bref au sexe sans lendemain.

    certains ici sont bruts de décoffrage, mais il faut reconnaìtre qu’ils n’ont pas tort sur toute la ligne. le comportement et l’image ultrasexualisée de la femme blanche n’est pas un hasard ! cela permet de décomplexer les gamines pour qu’elle n’aient plus aucune pudeur et soit dévoyée et malléable à merci, tout en continuant à croire qu’en ayant ce type de comportement, elle est une femme forte et libérée !

    les seules choses pouvat protéger les femmes ce sont des hommes forts, surs de leur virilité et la religion : deux choses que le système casse depuis 50 ans !
    en plus la libération de la femme et sa sexualisation à outrance a coïncidé avec l’éclatement de la famille et l’explosion des chiffres des divorces !

    on veut faire croire aux femmes qu’elles peuvent avoir la même sexualité que les hommes ! c’est faux ! nous sommes différents biologiquement et si l’homme peut aller à droite ou à gauche semer ses "graines " jusqu’à 70 ans, en contrepartie il ne pourra jamais enfanter ! les femmes ont ce pouvoir, cette puissance, même si elle est limitée dans le temps ! c’est ce miracle de la vie , joyau féminin que les féministes ont détruit en le dénonçant comme un fardeau ! en les suivant et en les écoutant les femmes ont perdu leur spécificité et une partie de leur féminité !
    Elles se sont alors mise à la merci des bonshommes et des macques !


  • #175945
    le 26/06/2012 par titicanar
    Haine de soi

    la prostitution n’est pas d’utilité publique, de nombreux mafieux mettent en esclavage des gamines !

    par contre là où je vous rejoins tous ce serait pour la réouverture des bordels en France, je ne comprends en quoi cela génait qui que ce soit, les filles n’étaient pas dans la rue, elles étaient logées nourries, soignées, je ne dis pas qu’elles étaient heureuses, mais cela avait un semblant de vie !

    le sexe est une catharsis, si on en prive les gens il y aura de graves problèmes !

    mais aucun de vous ne relève ce paradoxe : on vit dans une société sans tabou sexuel, les femmes sont libérées sexuellement etc... et pour tant encore une loi contre les filles de joie..... ????
    bref tout ça pour vous dire que le sexe consuméristes, ils sont pour (quand vous allez au sex shop vous payer un dvd ou un canard rose), mais quand vous allez aux filles, là ils ne peuvent prendre leur fraîche, alors ils verbalisent !
    on peut transgresser en France tant qu’on reste dans le domaine de la consommation si on sort : panpan cucu !

     

    • #176135
      le 26/06/2012 par Iskandaar
      Haine de soi

      "on vit dans une société sans tabou sexuel, les femmes sont libérées sexuellement etc..."

      Tu es tombé dans ce piège illusoire. Tant que la sexualité en est réduite à une chose ludique et puérile (genre show radio télé à la mord moi le noeud) ça n’est prétendument pas "tabou" et rassure notre société. Mais le fait de tourner en dérision la sexualité et d’en rire jusqu’à la vulgarité cache un profond malaise dans la société occidentale. Au contraire donc la véritable sexualité et les forces puissantes qu’elle sous-tend font partie des choses les plus tabous qui existent au sein du monde moderne. Quant à la prétendue libération sexuelle de la femme occidentale... La pornographie est sensé en être l’étendard et l’étalon je suppose... Jolie résultat. Comme quoi la "liberté’ a bon dos au sein du monde occidental...


    • #176329
      le 27/06/2012 par titicanar
      Haine de soi

      d’accord avec toi Iskandaar, tu me rejoins d’ailleurs sur plusieurs point !

      je suis d’accord avec toi que la sexualité est plus importante que la société occidentale consumériste de ces 30 dernières années veut le laisser entendre ! trop de choses importantes en découle !

      d’accord avec toi sur la dérive avec le porno, cette abjection satanique qui entraîne nos jeunes vers la dépravation et l’impuissance !


  • #175946
    le 26/06/2012 par jes
    Haine de soi

    Haha ! Trop drôle !
    Y’en a qu’ont essayé. Ils ont eu des problèmes.

    Aucune chance. Bon courage à elle, elle va en avoir besoin. Autant essayer d’inverser le courant d’une rivière. Impossible. C’est juste le plus vieux métier du monde, et l’un des plus vitaux à une société. Et si elle commençait par demander leurs avis aux filles ? Je suis pas certain que la réponse serait celle qu’elle attendrait.


  • #175999
    le 26/06/2012 par flj
    Haine de soi

    C’est marrant mais à lire certains commentaires (et pas peu nombreux), on se croirait sur allezles beaufs.eu... Voyons voir :
    - les femmes sont toutes des putes de toutes façons (donc tous les hommes seraient des michetons)
    - les femmes choisissent leur mari (et père des enfants) selon des critères de statut familial e tsocial donc c’est des putes (bien sûr les mecs choisissent la sdf fauchée et en dehors de ça n’ont aucun critère électif hein)
    - la prostitution ça existe depuis toujours (ah bon ? et si on demndait à un paléoanthropologue et à un historien sérieux pour voir ?)
    - la prostitution c’est d’utilité publique (que les hommes qui pensent ça aillent tapiner ne serait-ce qu’une soirée par semaine dans ce cas, ils auront la joie de contribuer au bien commun, tout en corroborant cette intéressante théorie)
    - la prostitution ça évite bien des crimes (viols de femmes, viols d’enfants) donc il en faut. Celle-là est excellente : la courbe des violences sexuelles accompagne celle de la prostitution ; la prostitution est le meilleur canal pour aménager un espace au viol et à l’accomplissement des fantasmes de violences sexuelles et de domination ; la pédophilie est quasi systématiquement merchandisée.

    pas pour défendre la posture de l’autre idiote socialiste, évidemment. Ce que visent les socialos, c’est une institutionnalisation, une officialisation façon schleu, ce qui permettra de récupérer plein de fric. (D’ailleurs vous avez certainement remarqué qu’en période de prospérité aucun pays ne pose ce type de débat, la petite belkacem est bel et bien en train de vous causer de fric, pas de gourance c’est pas une pute cette fille, c’est une assistante proxo).

    Y avait déjà une odeur de ça quand ça parlait d’assistantes sexuelles pour les handicapés... au nom du droit à, bien sûr.

    justement, reparlons-en du "droit à".
    La majorité de ceux qui fréquentent ici seront d’accord pour dire que l’homo qui clame "j’ai droit à parce que je suis gay", que le juif/musulman/etc qui clame "j’ai droit à", c’est juste inepte.

    eh bien quand on est un individu de sexe masculin, on n’a pas de "droit au sexe" en vertu de la possession de tels organes. Faut pas confondre envie et droit à, ce que d’aucuns font allègrement.
    Autrement dit, c’est fou ce qu’il y a de petits gauchistes qui s’ignorent sur ce fil :DD

     

    • #176112
      le 26/06/2012 par jfc
      Haine de soi

      Donc, au final, tu es contre les rapports sexuels tarifés ?


    • #176151
      le 26/06/2012 par antécrif
      Haine de soi

      @jfc

      Je ne crois pas qu’il ait donné un avis contraire aux relations tarifées, juste son avis personnel qui ma fois bien que sarcastique est rigoureusement juste.


    • #176155
      le 26/06/2012 par flj
      Haine de soi

      grosso modo on peut dire ça.
      en même temps, c’est plus compliqué que ça. Je pense que la prostitution dépasse la seule notion de rapport tarifé, au sens où c’est davantage que du rapport tarifé.


    • #176597
      le 27/06/2012 par Iskandaar
      Haine de soi

      Tu réponds à ce que tu présentes commes des lieux communs par d’autres lieux communs, du genre



      "la prostitution est le meilleur canal pour aménager un espace au viol et à l’accomplissement des fantasmes de violences sexuelles et de domination



      Je ne sais pas où tu as vu ça, mais tes références m’ont l’air d’être pleines de suffisance, du type de celles que l’on peut voir dans la grande presse. Tautologie et assertions gratuites quand tu nous tiens. Des stats bidons et autre tournures pseudo-scientifiques pour au final ne rien démontrer qui puisse parler au sang et au sens.

      Tu ne pourra jamais remonter à l’apparition du premier acte de prostitution historique, simplement parce que cela se situe en dehors de l’histoire. C’est comme vouloir remonter au premier homicide, on est dans l’archétypale et le mythologique là, et plus dans une historicité telle que la conçoit la modernité ! Ils n’arrivent déjà pas avec leur méthodologie à comprendre ce qu’il s’est passé il y a 3000 ans malgré la présence de grandes civilisations, alors parler de l’origine de la prostitution va falloir se lever tôt le matin. D’autant qu’il existait partout une prostitution sacrée, ce qui signifie que la civilisation humaine lui reconnaissait une fonction primordiale et organique au sein d’une société. Même les prophètes ont fréquentés ces femmes, c’est sûr on est loin de la vision cul-bénis là...

      Faisons donc du B A BA alors pour les esprits encore juvéniles... Abolir la prostitution n’a aucun sens parce qu’il ne s’agit pas d’un "truc inventé un jour", mais d’une réalité inhérente à la création, tout comme on a cru pouvoir abolir l’esclavage avec un texte juridique... Le fait qu’on puisse même en débattre indique seulement le mépris de la modernité face au réel, aux forces de la nature. C’est cela la société du contrôle totale, pas de vagabonds, pas de pauvres, pas de mendiants, pas de vendeurs ambulants, pas de prostitutés, mais des allées propres et grises, des gens aseptisés à l’identique pisté par des cameras et des puces RFID. Le rêve des globalistes, le meilleurs des mondes pour tout ceux qui détestent tout ce qui vit et possède une identité propre et imprévisible.


    • #176605
      le 27/06/2012 par Iskandaar
      Haine de soi

      "eh bien quand on est un individu de sexe masculin, on n’a pas de "droit au sexe" en vertu de la possession de tels organes. "

      Admettons, mais dans ce cas là cela s’appelle l’impuissance ou la frustration... Qui suscite obligatoirement une situation déséquilibrée et une mise sous tension qui devra un moment donné se libérer... J’espère que vous comprenez la différence entre les assertions théoriques et la réalité naturelle qui fini toujours par nous exploser à la face, quand bien même on se construirait sa gentille représentation du monde pleine de petits préceptes éthiques et moraux... Qui donc aurait décrété "on a pas le droit" ? Rien qui transcende les petites contingences humaines en tout cas, car ça n’est pas une question de Droit tel que vous l’entendez (perspective ethico-moraliste, encore de l’humanisme diffus), mais une question de réalité et de Lois naturelles : un acte ou une situation va appeler en conséquence logique un autre acte et une autre situation, c’est la seule chose à prendre en considération... C’est la Seule véritable Lois d’où devrait découler le seul véritable Droit et la sagesse dont il découle. Ça ne s’invente pas, ni ne s’idéalise (façon droit de l’homme, la version profane de l’illuminisme) mais s’observe, se constate et se pratique dans la chaire... Ce que les prophètes à travers les âges ont essayé de montrer aux peuples et à leurs préjugés (idolâtries diverses).


    • #177209
      le 28/06/2012 par kasiar
      Haine de soi

      @iskandahar



      Même les prophètes ont fréquentés ces femmes, c’est sûr on est loin de la vision cul-bénis là...



      T’aurais pas une source de ce que tu avances ?
      Je veux bien croire que Jesus (aws) a pardonné à une prostituée (acte si rare de nos jours) mais de là à dire que les prophètes en fréquentaient eux-même c’est aller loin en besogne vous ne trouvez pas ?


    • #177671
      le 29/06/2012 par Iskandaar
      Haine de soi

      Gn 38:15- Juda l’aperçut et la prit pour une prostituée, car elle s’était voilé le visage.
      Gn 38:16- Il se dirigea vers elle sur le chemin et dit : Laisse, que j’aille avec toi ! Il ne savait pas que c’était sa belle-fille. Mais elle demanda : Que me donneras-tu pour aller avec moi ?
      Gn 38:17- Il répondit : Je t’enverrai un chevreau du troupeau. Mais elle reprit : Oui, si tu me donnes un gage en attendant que tu l’envoies !

      Ce passage fait référence à une prostitution sacrée et non profane, en vue de l’accession à la fonction royale, schéma universel, donc pas de mystère si je puis dire. Faut il évoquer auprès de cela les nombreuses maîtresses du Roi David/Daoud lui même descendant de Tamar la prostitué de Juda, ou encore la servante d’Abraham/Ibrahim elle même, Agar, dont est issu Ismaël, la servante répudiée. Le Coran rend licite de disposer à cet égard des femmes que l’on possède. Quant à Issa l’Evangile a juste la pudeur de ne pas signaler à quel point il fréquentait la femme en question, bien que le "Que celui qui n’a jamais péché lui jette la premiére pierre" soit assez explicite en la matière... Mais je ne veux pas empêcher les croyants éthiques de croire. Les moralistes religieux préfèrent bien sûr penser que ce type de passage est faux (sans preuve pour avancer pareille chose) uniquement parce qu’ils ne cadrent pas avec leurs préjugés éthiques et progressistes (innovations) et parce qu’ils se rendent incapable de contextualiser une donnée.

      La Théologie est une fraude moraliste platonicienne qui n’est même pas capable d’assumer les textes dont elle se revendique, voir qui les renie carrément. Notre modernité idéologique est construite sur cette morale platonicienne qui se substitue à la Loi unique et révélée ; simplement parce qu’il est plus aisé de juger ce que l’on ne comprend pas.


  • #176017
    le 26/06/2012 par A.F
    Haine de soi

    "nous ferons adorer le sexe aux goys ,ils l’ idolâtreront et rejeteront la foi en Dieu pour mieux revetir leur attachement au plaisir charnel .Nous comblerons tous leur fantasmes avec des produits extremement variés dont la lubricité surpasse leur imaginaire le plus vicieux .
    Nous developperons des réseaux de prostitution à grande échelle qui jetteront des milliers de femmes dans ce commerce florissant tellement nous aurons rendu par nos billevesées l’ appétit pervers gentils insatiable ".


  • #176186
    le 27/06/2012 par julius
    Haine de soi

    Les filles qui tournent dans des dilms pornographique ne sont-elle pas rémunéré pour des relations sexuelles ? OUI ! Mais y’ a une caméra, alors c ’est de l’art, ok ....

    ... mais dans ce cas, je peux ouvrir une structure, un peu comme un hotel, ou un homme peut venir tourner son film porno perso avec une actrice , il y a 2/3 cameras dans la chambre, une fois la scène d’anthologie déroulé, notre comedien amateur (le client) se voit remettre le DVD de sa prestation qu’il est bien sur obliger de payer par avance, après le client est libre de faire des confettis de son DVD.

    Quoi ?! vous me dites que c ’est une maison close ?? mais pas du tout !! C’est du tournage, et ca s’apelle Personal Sextape , je viens d’inventer le concept à l’instant.

    On ne peut pas plus vous taxer de proxenetisme qu’un realisateur de film pornographique, c ’est tout simple, et je pense que ca se défend très bien juridiquement.

     

    • #176332
      le 27/06/2012 par titicanar
      Haine de soi

      sauf que pour faire faire çA il faut que tu aies une licence de production !
      Or la plupart des producteurs de porno sont soit .. soit ...
      je ne pense pas que tu appartiennes à une de ces deux communautés !


    • #177211
      le 28/06/2012 par kasiar
      Haine de soi

      Oui et le porno fait parti du lobby de la communauté cachée. En fait l’actrice X ou la tapin de Pigalle c’est bonnet blanc et blanc bonnet, elles travaillent toute deux dans le sexe.
      L’actrice porno en fait est doublement une tapin du fait de sa soumission à la communauté invisible. C’est pourquoi une prostituée a plus de valeur que ces premières.


    • #177685
      le 29/06/2012 par Iskandaar
      Haine de soi

      « Quoi ?! vous me dites que c ’est une maison close ?? mais pas du tout !! C’est du tournage, et ca s’apelle Personal Sextape »



      Une reconversion en tête, un projet de carriére ?


  • #176463
    le 27/06/2012 par Sycomore
    Haine de soi

    http://frenchcarcan.com/2011/06/15/...

    Jadis les filles étaient heureuses,
    Avant qu’on ferme les maisons,
    Sérieuses et bonnes travailleuses,
    Elles honoraient la profession.

    Mais un jour qu’elle horrible chose,
    Une nommée Marthe Richard,
    Décida que deviendraient closes,
    Les portes de nos bobinards.


Afficher les commentaires suivants