Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hanouna et son équipe choqués par le keffieh de Guénolé

Résumé du problème : les Israéliens assassinent des milliers de civils palestiniens et libanais, mais ce qui est choquant, pour cette émission israéliste en diable, c’est que Guénolé ait « trahi » Hanouna avec un keffieh dans la poche. C’est pourtant mieux qu’une kalach !

 

 

De manière plus générale, quand elle ne ment pas, la télé ne parle pas de ce qui la dérange. Et quand on dit la télé, ça inclut la presse, la radio, tous ces médias qui obéissent soit à l’État, soit à des grandes entreprises, jamais au peuple. Le peuple les finance, directement ou indirectement, mais sa voix est détournée par les puissances de l’argent, ou les puissances occultes, Jean-Edern disait « les puissances du mal ». Et quand de rares médias sont indépendants, ou se disent indépendants, ça donne Charlie et Le Canard enchaîné, autant dire le Système.

Alors que dans d’autres pays les crimes israéliens sont dénoncés quotidiennement, chez nous, ils produisent la gêne d’un pan entier du Système, qui est de fait complice ou corrompu par l’israélisme. Le génocide agit comme un révélateur et un accusateur. Si Hanouna met dix-huit longues minutes à tortiller autour de cette micro-affaire (si elle n’est pas montée de toutes pièces avec l’accusé), d’autres n’ont pas autant de scrupules.

Au contraire d’Hanouna, Valls assume son sionisme

Sur le sujet russe, Sud Radio ressort le plus dingue des invités possibles, l’ultra-israéliste Manuel Valls, qui souhaite tranquillement que la France entre en guerre pour une Ukraine qui a été déstabilisée à dessein par l’OTAN. En tout cas il soutient la préparation à la guerre, confirmant la thèse de Moreau qui pointe le bellicisme de la gauche française depuis 250 ans.

Valls  : « Vous savez, nous sommes, moi je, je suis frappé par le fait que l’actualité chassant l’actualité, on oublie ce conflit, celui de l’Ukraine, la guerre a lieu sur le sol européen à 2 000 km de chez nous, nous en avons beaucoup parlé au cours de ces dernières années et cela a eu une conséquence majeure, les pays européens et notamment la France sont en train de réarmer. Notre loi de programmation militaire sur la période 2024-2030 va représenter 400 milliards, c’est-à-dire plus 35 % par rapport à la loi de programmation militaire précédente. Blindés, munitions, missiles, nous nous préparons d’une manière ou d’une autre, à la guerre.
Gagner la guerre avant la guerre, euh, et je fais que citer le chef d’état major de nos armées, le général Thierry Burkhard, qui exprimait ainsi une vision stratégique. Nous sommes un monde qui a changé donc il faut s’y préparer et dans cette préparation nous ne pouvons pas nous permettre d’un point de vue stratégique, militaire, démocratique européen, que l’Ukraine cède, que l’Ukraine perde, que cette nation qui aspire à entrer dans l’Union européenne soit détruite par la Russie de Poutine. »

 

Ce n’est pas la Russie, c’est l’OTAN qui a poussé l’Ukraine vers la destruction en en faisant un bouclier humain, et ce depuis 2014 au moins.

On voit bien sur ce pauvre homme que la raison a vacillé. Mentir sciemment est encore un signe de raison, comme chez Hanouna qui fait croire que son émission n’a pas choisi son camp, celui du génocide, alors que chez Valls, la destruction objective de la raison conduit à une volonté de destruction manifeste de tout ce qui le dérange.

Il faut être bien armé moralement aujourd’hui pour résister aux tempêtes de l’histoire. Les écolos gauchistes nous bassinent avec le dérèglement climatique, les crues et les tempêtes, alors que la vraie tempête est celle de l’histoire en marche, et désormais, en course folle. La déraison menace la raison, la haine est tapie en embuscade. Les génocidaires israéliens ont basculé dans une haine qui les condamne à jamais comme les nazis. Un jour, Hollywood présentera les juifs comme les méchants. Si l’usine à rêves existe encore...

Hollywood ou le pogrom permanent

La pénétration israéliste en France

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3455314
    Le 19 novembre à 18:19 par voxopop
    Hanouna et son équipe choqués par le keffieh de Guénolé

    Ca n’empêche en rien que c’est un acte fourbe bien gauchiste. Toujours en douce.

     

    Répondre à ce message

  • #3455377
    Le 19 novembre à 21:09 par Clovis
    Hanouna et son équipe choqués par le keffieh de Guénolé

    C’est la faute des russes qui ont placé leur pays face aux bases de l’OTAN.

     

    Répondre à ce message

  • #3455394

    Tout ça pour un bout de keffieh dans une poche…
    Tout ça se règle par l’argent avec ces goys à la con.
    Tu suces Hanouna tu es payé.
    Les guguses sont satisfaits d’être bien payés. Aucun pour soutenir un minimum la Palestine.
    Normal, tu soutiens la Palestine tu dégages comme Guénolé.
    Quelle bande d’abrutis…

     

    Répondre à ce message

  • #3455398
    Le 19 novembre à 22:02 par Le cœur de l’Europe
    Hanouna et son équipe choqués par le keffieh de Guénolé

    Le keffieh est la nouvelle swastika !

    Comprenne qui pourra…

     

    Répondre à ce message

  • #3455406
    Le 19 novembre à 22:35 par Robert
    Hanouna et son équipe choqués par le keffieh de Guénolé

    Je ne suis pas de gauche. Mais, bien que déplorant leur islamo-compatibilité j’admets qu’ils osent tenir devant le Lobby sans rien renier.
    Sans être pro-palestinien, si nous ne réagissons pas face à une telle injustice, et ce que révèle la formidable impunité des bourreaux, il nous sera difficile ensuite de nous regarder en face et de parler de souveraineté et d’identité sans honte. Le Lobby exige non seulement notre soumission mais aussi notre solidarité active à leurs crimes.
    On est loin des débats virils du temps de Drumont, il n’y a plus de patriotes capables de dire leur fait aux cosmopolites. Ils sont tous soumis de peur voire heureux d’être devenus des shabbat goyim.
    Cela en dit long sur l’état du patriotisme intellectuel en France.

     

    Répondre à ce message

  • #3455422
    Le 20 novembre à 00:48 par Charlie (but I’m not !)
    Hanouna et son équipe choqués par le keffieh de Guénolé

    TPMP ou comment enculer les mouches en 18’30.

     

    Répondre à ce message

  • #3455456
    Le 20 novembre à 06:38 par Sima Yi
    Hanouna et son équipe choqués par le keffieh de Guénolé

    Le nouveau concept d’invité (grassement appointé) par lequel le couard De Vizio développe une vision plus qu’une notion proche de celle de l’esclave ou du serviteur soumis au maître de maison et qui a pour objet d’intellectualiser le pseudo débat d’un plateau tenu en laisse courte et de justifier une position de rang, de place à tenir et de hiérarchisation individuelle.

    Où est passé la liberté de conscience et d’expression ainsi que la dignité et l’honneur qui sied à tout homme de raison, fût-il invité, où l’homme de main de Bolloré tient dans sa main ferme et résolue le sort de ses chroniqueurs choisis à escient et de ses "invités" qu’il convient de regarder comme des chroniqueurs additionnels et provisoires ?

     

    Répondre à ce message

  • #3455475
    Le 20 novembre à 07:57 par Rav Grégoire
    Hanouna et son équipe choqués par le keffieh de Guénolé

    Allez Gignolé, tire toi à Gaza ou au Liban.

    Ils ont fait quoi pour les avancées de l’humanité à part être mauvais perdants les Gazaouis ...
    _ ?
    Tout s’éclaircie de plus en plus ... Merci Hanouna pour nous dévoiler la haine tapie en embuscade sous la forme d’un petit keffieh dans une poche... Le LFIste trouvera toujours les moyens de faire un petit billet sur les morts Gazaouis, plus y’en a , plus il est content , ça fait des électeurs parmis les nations.

     

    Répondre à ce message

    • #3455531
      Le 20 novembre à 10:50 par Le grand ménage
      Hanouna et son équipe choqués par le keffieh de Guénolé

      Ils ont fait quoi pour l’humanité ceux d’en face à part l’avilir, la pousser au cynisme, au matérialisme, à l’individualisme, au mercantilisme, à la pornographie, au féminisme, à la division, à l’empoisonnement physique et moral, à la déconstruction, à la destruction du sacré et de la culture des autres ?

       
  • #3455636
    Le 20 novembre à 16:12 par Liberal conservateur
    Hanouna et son équipe choqués par le keffieh de Guénolé

    polémiques extra-nationales stériles... tout cela c’est un concours de francophobie... la réalité est que Mélenchon, Obono, Hassan et cie. sont tous des racistes francophobes qui ne se cachent même pas. Leur fond de commerce c’est la haine du "Français de souche" à qui ils veulent "la mettre dur" comme le déclare publiquement Mélenchon à ses meutes en furie.

    Pour moi, Mélenchon et Zemmour ont fait exactement la même analyse : les créoles ne sont pas et ne seront jamais des Français. Zemmour le déplore et Mélenchon s’en réjouit. Mais c’est la même analyse. Et les faits leur donnent raison : les électeurs créoles votent LFI sur une ligne francophobe et extra-nationale.

    La réalité, c’est que la France n’existe plus en tant que nation. On est devenu un empire intérieur. Comme disait Roger Holeindre : "ils armeront les banlieues pour défendre les valeurs de la république"... On y est presque... Et c’est LFI qui est chargée par le système de mettre sur pied ces milices créoles de défense du système.

    Mélenchon aurait pu créer quelque chose en 2012, en prenant une ligne national-populaire. Il ne l’a pas voulu. C’est un vieux bolchévique raciste et créole. C’est son problème, pas le nôtre. Pour moi il est grillé.

     

    Répondre à ce message

  • #3455805
    Le 21 novembre à 00:43 par Dirty Harry
    Hanouna et son équipe choqués par le keffieh de Guénolé

    Guénolé fait parti de la douille.
    Le but est d’hystériser le débat.
    Comme le disait Julius Evola du nazisme
    C’est un phénomène d’attraction/répulsion, mais rien dans le sérieux.
    On réduit le débat a attractions (Antifas Pro Palestine) a répulsion (identitaires Anti-arabes anti islam donc pro israél)
    Le niveau zéro de l’analyse politique.
    On oublie la souveraineté d’un peuple et d’une terre, l’autodétermination, l’anti colonialisme, la duplicité politique et l’aspect géopolitique historique.

    Essais politiques idée impériale et nouvel ordre européen économie et critique sociale germanisme et nazisme
    De Julius Evola

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents