Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hautes-Pyrénées : des riverains érigent un "mur anti-migrants"

De quoi faire convulser les bien-pensants

Des habitants de Séméac, près de Tarbes, ont érigé ce lundi un mur à proximité d’un hôtel censé accueillir des migrants. Ils dénoncent un manque de concertation avec les riverains.

 

 

Un mur en parpaings, de près de deux mètres de haut et dix-huit mètres de long. L’édifice a été construit par un collectif qui milite contre le projet de transformation d’un hôtel Formule 1 en centre d’hébergement pour migrants, à Séméac, commune de 5 000 habitants près de Tarbes.

« Nous ne sommes pas contre l’accueil. Il faut faire quelque chose pour ces personnes en difficulté », a expliqué Laurent Teixeira, responsable du Collectif Séméac, qui regroupe les opposants au projet. « Mais il faut prendre également en compte les citoyens », a-t-il ajouté.

 

 

Lire la suite de l’article sur francebleu.fr

Derrière l’immigration, l’oligarchie mondialiste,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • “Ils urinent n’importe où devant nous, ils se bagarrent, ils se lavent dans le canal, c’est immonde. Ils nous obligent à vivre, à voir et à regarder des choses ignobles, et quand on leur adresse la parole ils t’insultent. Il y a malheureusement une culture chez eux qui n’est pas la nôtre, ils vivent d’une façon qui n’est pas la nôtre et ne font aucun effort pour s’y intégrer et ça c’est extrêmement pénible.” Claire O’Petit

     

  • bande d’incapable il on oubliée les tueuse pour posté les tireurs !

     

  • Que les bobos accueillent les migrants dans leur quartier plutôt que d’emmerder les campagnards !

     

    • Séméac, c’est une commune de bobos. Chefs d’entreprises, professions libérales, cadres des entreprises du grand Tarbes....On peut pas dire que c’est Laubadère ou les Violettes. Et c’est la seule chose qu’ils ont défendus avec ce mur : leur standing. Chez les voisins moins nantis, ils n’en auraient rien eu à fiche. Du coups, perso, leur action "d’éclat", je m’assois un peu dessus. Quoi, c’est pas vrai ? Allez voir sur les sites d’annonces immobilières combien coûte un terrain sur cette commune....


  • Cela s’arrange dans ce pays .Un "président" minoritaire ,une Assemblée Nationale d’ignares ,une capital qui n’en est plus une ,mais une décharge à clandestins ,des clandestins éparpillés dans un pays qui n’en est plus un ,mais une espèce de territoire où tout le monde vient s’installer ,et reçut comme des milords aux frais de la princesse ( à l’hôtel SVP) rien que ça .Et dans toute cette merde ,le contribuable Français ,qui n’a rien demandé ,qui paye ,et essaye en plus de se protéger en érigeant un mur.Pourrait-on me dire ,ou sommes nous ? ou alors, qu’est ce qu’on est venu foutre ici ? La France SVP ,c’est ou ??

     

    • #1772760

      La Fronce ou l’hexagone ou l’hôtel pour migrants d’attali.
      Il faut toujours écouter ce qu’annonce attali, non qu’il soit particulièrement intelligent, loin s’en faut, mais il est surtout bien informé : aux 1eres loges...
      L’hôtel Fronce est en marche.


  • Ces gensses de là-bas sont vraiment top sympas .J’avais exposé le cas de méfaits de migrants ,mais c’est pas passé .Je retente .
    A Minneapolis,grosse émotion il y a qq jours car une jeune femme blanche de 40 ans prof de yoga a été tuée dans le véhicule de la police Et ce, par le policier censé répondre à son appel .Hors, il s’avère que le policier tueur en question est un Somalien migrant, le premier à entrer dans la police US à grand renfort de pub- encensoir dans les médias .
    Après cette tuerie le Washtington Post s’est ému,non du sort de la victime, mais du fait que les gens auraient tweeté des propos anti Islam,anti migrants, facistes blablabla .(article sur le WP)
    2eme cas ,en Allemagne le modèle d’intégration des migrants, embauché dans un salon de coiffure,a manié un peu trop largement le rasoir et a tranché la gorge de son employeur par erreur il y a qq jours .( Express-uk) .

     

  • Lorsque, pour des raisons politiques, les frontières extérieures sont annulées, elles se matérialisent à l’intérieur.
    Une population exogène nous est imposée, les expulsions sont empêchées pour cause de loi difficilement applicables, plus les dysfonctionnement.
    Il ne reste plus que les moellons.
    La prochaine étape sera la réquisition des maisons secondaires.
    Cette invasion est une abomination. Elle tend au métissage, forcé normé, que je refuse.
    Le mâle et la femelle blancs ont encore leur mot à dire.


  • très symbolique d’une future"libanisation" de notre pays.......


  • La fwance c est un pays de wacistes ...


  • Le mur "ou barrière de séparation israélienne" est une construction en Cisjordanie en cours d’édification par Israël depuis l’été 2002.
    La Cour internationale de justice a jugé le 9 juillet 2004 illégale la construction du mur et exigé son démantèlement, non suivi par l’État israélien.

    Mais la construction du "mur anti-migrants" érigé par les habitants dans les Hautes-Pyrénées sera certainement bientôt démoli car les associations mondialistes gauchiasse et bien pensantes auront gain de cause sur les riverains qui n’auront comme choix que de fermer leur g..... !!!

     

  • Bravo, belle initiative de la part de nos rares résistants. ha, quand j’entends les gens dire autour de moi qu’ils auraient été résistant en 39-45... et maintenant alors ?


  • C’est les grandes invasions acte 2, sauf que c’est plus des glorieux guerriers germaniques mais des canailles sans vergogne qui s’attaquent aux plus faibles...un peu comme leurs complices d’en haut d’ailleurs....

     

    • #1773090

      Des glorieux guerriers Germaniques ? les invasions sont toujours l’oeuvre de barbare pillard et vu comment les contemporains de l’époque en parlaient ils étaient vus comme des monstres sanguinaires, pour les Francs c’était autre chose ils étaient assimilés au monde Romains, mais tous les autres des sauvages de premières et d’ailleurs ce sont les Francs qui après leurs conversions au Christianisme qui décideront de chasser tous les barbares germains du royaume qui refusé la conversion.


  • Il dit : "Nous ne sommes pas contre l’accueil. Il faut faire quelque chose pour ces personnes en difficulté"
    Il n’y a aucune honte à être CONTRE l’accueil.
    Par contre oui il est indispensable de faire quelque chose pour ces personnes en difficulté : pour résoudre leur situation difficile (en fait ils se portent mieux qu’une partie de la population française locale), la première chose à faire est de les mettre en prison (comme il se doit pour un clandestin), la deuxième chose à faire est de faire payer le prix du retour à l’ambassade de leur pays d’origine. La troisième est de les mettre dans l’avion retour sitôt que le prix a été réglé.
    C’est exactement cette politique qui est appliquée aux Emirats Arabes Unis envers TOUT clandestin, riche, pauvre, beau, laid, y compris européen de souche.
    Les malades sont renvoyés encore plus vite pour éviter d’encombrer longtemps les hôpitaux. L’ "appel d’air" devient "calme plat".
    Même politique dans les états voisins et politiques proches presque partout dans le monde, y compris en Inde. Personne au monde ne s’offusque contre ces états.

     

  • #1772400

    Les migrants sont des déserteurs aux yeux de leur pays d’origine. La France est complice de leur désertion, et doit au plus vite remettre tous ces gens aux autorités compétentes de leur pays.


  • Que les citoyens se protègent, ils ont bien raison, (c’est le minimum) c’est pas les lois des magouilleurs qui feront le nécessaire ! Mais ce n’est pas tout, les élus comme les autres doivent comprendre, qu’il vaut mieux faire le bouché que la vache puisqu’ils nous poussent à cela, OK !


  • Nous n’avons pas à construire de mur , créons des milices pour les chasser !

     

    • Pour chasser qui ? Ceux qui créent le chaos dans leur pays d’origine ? Nos gouvernants ?


    • Ceux qui créent le chaos dans leur pays d’origine

      Argument invalidé par l’arrivée massive de clandestins issus de territoires qui ne sont pas liés à des conflits actuels ou même récents. Et quand bien même il y aurait conflit dans leur pays d’ailleurs.


    • créer des milices est interdit, le gouvernement enverra la police pour calmer les milices, et comme le gouvernement en place a été élu pour contrer le fascisme, tu peut toujours rêver pour qu’il fasse quoi que ce soit contre les désirs du NOM, et dire que les Français pensaient que Hollande était un rigolo, on l’a dans le cul, et sacrément profond.


  • Libre circulation des capitaux et des personnes. C’est comme le port salut c’est écrit dessus.


  • Imaginez ce que ça va donner lorsque votre voisin gauchobobo, voulant se faire du fric, aura décidé de louer son appartement à des migrants par Rbnb comme c’est possible maintenant.
    Bientôt des murs dans les cours ou les escaliers ?

     

  • "Un manque de concertation avec les riverains".

    Mais on connait déjà la réponse, les gens ne veulent pas de "migrants" dans leur périmètre..., qu’importe les conditions d accueil et d’hébergement .
    Ce n’est pas non plus de très bonne foi de se plaindre du manque de concertation, alors que le refus est quasi systématique.

    De toutes façons il n’y a que la réaction des populations qui peut freiner ces dossiers, on l’a déjà vu à plusieurs reprises.


  • 2 m de haut ???
    Oui c’est suffisant pour empêcher de passer des...nains.
    Il faudrait un mur de 5 m,avec des barbelés torsadés extrêmement coupant au sommet pour les arrêter et des patrouilles de police toutes les demi-heures,et encore...

     

  • Beaucoup de français de fraiche date d’origine africaine reviennent en vacance au pays chargés de cadeaux pour les oncles, neveux, cousins éloignés pour montrer leur réussite.
    En réalité ils se saignent pour "paraître" alors qu’ils ne font que survivre dans des quartiers difficiles de banlieue.
    Ils ne peuvent pas accepter de retourner là bas et d’avouer qu’ils triment en France.

     

  • Toujours le complexe du coupable attitré !
    "Je ne suis pas contre l’accueil mais...... !

     

  • C’est du n’importe quoi ! Ces gens sont politiquement complètement incohérents.


  • Ouais, enfin......Quand on connait le coin, on se dit que c’est le choléra qui se bat contre la peste. Vous pouvez y accoler toutes les explications que vous souhaiterez, vous ne tomberez jamais bien loin, surtout si vous pensez en terme de standing.
    Si ils avaient voulu le foutre à Bordères ou à Odos, on ne les auraient pas trop entendus gueuler, les mouettes.


  • "Le Bigourdan est bricoleur c’est bien connu. Un p’tit coup d’blues et il te monte un mur vite fit bien fait
    Il aime bien la chasse aussi et chez lui il a plein de fusils
    " (in Tout l’Univers 1969)


  • #1772762

    Mort de rire ! (MDR pour les plus jeunes :), je viens de voir la dernière pub de "carglass" à la TV avec une jolie blonde au volant et un gamin métis à l’arrière.
    CARGLASS répare, CARGLASS remplace...(Renaud Camus ? FACHIIIISSSE !!! :)


  • Otez-moi d’un doute.... Marine Le Pen, face à Macron, a-t-elle une seule fois affirmé son opposition à l’immigration et aux migrants ?
    Hors ce sujet n’est pas un sujet. C’est LE sujet. La ligne de front. La ligne de lutte des classes. Tu laisses les migrants entrer : tu penses que tu as à gagner. Tu t’y opposes, tu penses que tu as à perdre, que ton identité, ta famille, ta patrie, ta nation, ta civilisation et au bout du compte ta planète à tout à y perdre.


  • #1772975
    le 26/07/2017 par Mr le bi-comte Benyamin Shlomo de la Fistiniere 1er
    Hautes-Pyrénées : des riverains érigent un "mur anti-migrants"

    C’est à peu près une heure ,une heure et quart de chez moi !
    J’ai collé vers là-bas !
    J’espère que les gens vont se réveiller... bravo aux résistants de nos campagnes !
    Dans les Pyrénées il y a encore des couillus !
    Force & Honneur


  • J’peux faire un mur autour de mon HLM ? c’est fashion ,à chacun son mur !


  • Faites le mur, pas la guerre !


  • La logique de certains....
    « Nous ne sommes pas contre l’accueil. Il faut faire quelque chose pour ces personnes en difficulté »
    En plus, la personne rajoute...
    « Mais il faut prendre également en compte les citoyens »

    Il faut donc comprendre
    Moi, en tant que citoyen, je ne suis pas contre l’accueil de personnes en difficulté et qu’il faut faire quelque chose. Donc je suis pour venir en aide a ces gens là, c’est pour ça que je construit un mur pour qu’on ne puisse pas les aider.......la logique de certains m’étonnera toujours.....
    Et la dame qui rajoute que beaucoup de personnes pensent comme elle......

    Vu que c’est une dame, j’aurai tendance a lui demander ce qu’elle pense du faite qu’en France, 1 femme meurt sous les coups de son mari tous les 3 jours et que je serai curieux de connaitre la couleur de peau de ces assassins ???

    A un moment donné, la psychose, faudrait peut être voir a arrêter. Oui mais se sont des barbares........t’as vu le comportement de certains supporter de foot.... ????

    Regardez là bas......ou ça.....a oui....non, pas par là.....la bas..... a oui, je vois.....

    Et les personnes qui ont construit le mur, ils iront manifester contre les ordonnances sur la loi travail ??? Je suis sûr que non et ça, c’est plutôt triste.

    Les migrants, c’est un sujet et la loi travail s’en ai un autre mais ces deux sujets concernent les patriotes.

    Vous remarquerez la petite provocation de ma part pour inciter quelques personnes de ce forum a venir manifester le 12 septembre. Et oui, je sais, ça va être compliqué a cause des syndicats. Mais bon, ça n’empêche pas de venir quand même pour la première. Et oui aussi, ça risquera/certainement de dégénérer dans certaines villes et que ça va être " relou ". C’est pas grave, faut quand même venir.

    Et si il y a des crs sur ce site, ba le 12 septembre, vous serez malade. Ca pourrai être marrant de voir des manifs sans crs et de regarder la tête que fera Macron.


  • Accueille les chez toi, Eric !


  • Et le mur de gaza ? Ça sent la coupure au montage. Résultat des élections présidentielles 2017 à Séméac premier tour : macron 27.77% ; 2 eme tour : macron :72.95 %. L’immigration c’est bien chez les autres ? Alors on découvre les méfaits de la mondialisation. Perte sèche pour les habitants de la commune qui ont financé la construction du mur. Il sera détruit. Au passage la mairie opportuniste a accordé le permis de construire sachant pertinemment que le tribunal administratif ordonnera la démolition de ce muret. Coup de pub sur le dos des migrants et des habitants pour assurer sa réélection. Quel cynisme !


Commentaires suivants