Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Haziza contre Boniface : un combat perdu d’avance

Néo-maccarthysme à la française. Découvrez comment le chantage à l’antisémitisme s’avère désormais inefficace pour museler la liberté d’expression.

Lancée le 22 mars sur Twitter, la campagne de diabolisation menée par Frédéric Haziza à l’encontre de Pascal Boniface a fait « pschitt » : en dépit de 13 tweets en 8 jours accompagnés d’une diatribe publiée par le Huffington Post et relayée par le site du Crif ainsi que par Dreuz Info (média de l’extrême droite sioniste), les internautes n’ont pas amplifié sur les réseaux sociaux la manœuvre du journaliste communautariste de LCP et Radio J.

À l’inverse, une pétition de soutien au géopolitologue a déjà réuni plus de 2700 signatures en 3 jours.

Le fond de l’affaire ? La liberté de débattre de la proportion entre motif crapuleux et motivation antisémite dans l’affaire dite du « gang des barbares ».

Un connaisseur du dossier, l’avocat Gilles Antonowicz, va d’ailleurs publier un livre à ce sujet, en mai prochain, pour dénoncer, comme l’avait fait l’ex-avocat Guillaume Weill-Reynal, l’instrumentalisation de la lutte contre l’antisémitisme dans cette affaire.

 

 

Lire la suite de l’article sur panamza.com

 

Voir aussi, sur E&R :
- Haziza continue de raconter n’importe quoi ! (vidéo)
- Qui est Frédéric Haziza ? (par la revue Faits & Documents)

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaine parlementaire !

(Cliquer sur l’image pour signer la pétition)
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #773437

    l affaire bourarach du crime crapuleux au meurtre raciste histoire d une derive


  • #773454
    le 30/03/2014 par Gerard John Schaefer
    Haziza contre Boniface : un combat perdu d’avance

    Frédéric Haziza n’a pas besoin de caricaturiste, le concernant : il n’a qu’ à être lui-même.
    Le nombre de tweets est alarmant.


  • #773482
    le 30/03/2014 par vladimir poutine
    Haziza contre Boniface : un combat perdu d’avance

    boniface il est dans la ligné de todd ils connaissent parfaitement la ligne rouge pour conservé leur salaires .

     

  • #773496

    Crime évidemment crapuleux, sans aucune "circonstance atténuante" idéologique, sans aucun "excuse" antisémite etc . Si le crime avait été antisémite il aurait été MOINS grave , un crime idéologique est toujours moins grave qu’un crime crapuleux car il est désintéressé . Une racaille comme Fofana se fout pas mal de la question juive, la seule chose qui l’intéresse c’est : la Thune . Mais la Juiverie le fait passer pour un crime antisémite pour en tirer de nouveaux avantages, de nouvelles "protections", de nouveaux droits à injurier les "sales goys" .

     

    • #773593
      le 30/03/2014 par Robespierre le Petit
      Haziza contre Boniface : un combat perdu d’avance

      Le crime de Fofana a pu être crapuleux ET antisémite.


    • #773814

      Ca fait plaisir de voir que mon sentiment est partage On semble avoir meme oublie la fameuse sortie de Fofana quand on lui a demande pourquoi lui ? "Parce qu’il est juif et que tous les juifs ont de l’argent" . Quand plus tard la presse cria a l’acte antisemite, j’ai pas compris... faut dire qu’a l’epoque je ne connaissais pas encore E&R et j’etais donc encore bien naive...
      A propos de la presse... je ne l’ecoute plus et n’allume plus ma teloche depuis des lustres. Faute de pouvoir suivre les municipales sur E&R, j’ai donc suivi de mon PC en direct sur France info d’abord. Ne pouvant les supporter tres longtemps, je suis allee sur le site de RTL. Manque de bol, c’etait Fogiel qui officiait. Ca faisait longtemps... je l’ai trouve fatigue, creuse... cacherait-il une maladie pas quelconque ? S’il a change physiquement, il reste toujours aussi con et j’ai tout eteint, me disant qu’apres tout je ne perdais rien...


  • Haziza c’est un rien du tout, un Juif sectaire, sans plus . Boniface a beaucoup plus d’envergure et il est beaucoup plus cultivé . C’est sans doute ce qu’on lui reproche dans une société dirigée par de petits voyous sionistes .


  • #773543

    Il était une fois, tonton Halimi qui possédait une boutique de téléphonie mobile. Celui-ci, toujours plus avide de bénéfices mais avare de scrupules dans ce marché alors en pleine expansion, négocia avec une bande de braqueurs la livraison de portables tout neufs mais acquis illégalement. Mais tonton Halimi, dont la parole n’a aucune valeur, refusa de payer la livraison... Que firent donc les vilains voyous pour se faire payer leur dû ? Il enlevèrent le neveu de tonton Halimi afin d’exercer un chantage, et ainsi faire respecter le "contrat" convenu. Malheureusement l’enlèvement tourna très mal, et le pauvre gamin victime collatérale de cette vilaine histoire, en fit les frais... La communauté organisée et les principaux représentants des médias aux ordres, toujours si prompts à exploiter le moindre fait divers pour en faire une cause nationale, défilèrent alors dans les rues avec en tête de cortège les plus éminents représentants d’entre eux, aux cris de "plus jamais ça"... Le "gang des Barbares" était né... Depuis, tonton Halim que personne n’a curieusement jamais eu l’idée d’inviter sur un plateau et dont on ne connaît pas la tête, vit paisiblement en Israël...

     

    • C est vrai ce que vous dite c est à cause d un coup d assurance que ça a commancer La mafia juif possible d avoir plus d info si c est vrai est la tournure des faits on vois l’infiltration de la mafia cascher a tous les niveaux GOYMS talmud Quand même,,-,,,,,,,,,,,,


    • Bonsoir je suis peut-être mal renseigné sur cette affaire "d’état" mais ce n’est pas la version officiele biensur, je me souviens que sur l’un des nombreux journalopes avait fait une reconstitution sur les faits et non les causes (travail a moitié fait desormais coutume) avec des filles servant d’appat etc, mais cette version je ne la connaissais pas.


    • #773660
      le 30/03/2014 par Lumpenproletariat
      Haziza contre Boniface : un combat perdu d’avance

      @Curtis

      Tu peux mettre une source.
      Merci en tout cas pour l’info.


    • C’est vrai cette histoire ?... O_o


  • Le Lien de la pétition en ligne pour le Soutien de Monsieur Boniface
    http://chn.ge/1gZXRZK

     

  • #773600

    Le livre de Boniface, "Les intellectuels faussaires", est un must. BHL y est qualifié de "seigneur et maître des faussaires", et Fourest de "serial menteuse". Mais ils ne sont pas seuls...

    À lire aussi, "Une imposture française", sur BHL, de N. Beau et O. Toscer.


  • Je ne souhaite même pas à mon pire ennemi de vivre ce qu’a vécu Ilan Halimi : 3 semaines de tortures quotidiennes par de vrais psychopathes. Aucun d’entre nous ne peut imaginer ce que c’est sans l’avoir vécu ne serait-ce qu’une fois, alors restons humbles. Et à ce propos je n’ai pas aimé le "libérez Fofana" de Dieudo, même si c’était de l’humour pour défendre la cause du malheureux Saïd Bourarach. Et pour ce dernier, malgré une enquête pitoyable, j’espère bien que ses agresseurs prendront cher aux Assises...

     

    • #773931

      On peut ne pas aimer le "libérez Fofana" (moi j’ai bien aimé, justement parce que c’est tellement gros qu’il n’y a aucune ambiguïté sur le sens ironique de la vidéo), mais alors que dire de ceux qui ont voulu le condamner pour avoir diffusé ce sketch, en le prenant (ou faisant semblant de le prendre) au premier degré ? Ne serait-ce que pour démontrer cette insondable bêtise (ou mauvaise foi), cette provocation était utile. Et ça n’a évidemment rien à voir avec un manque de compassion pour la calvaire de Ilan Halimi.


    • #773955

      @Bryan votre sensibilité me touche et me fait rire a la fois lol

      Si Dieudo a fait le sketch "libérez Fofana" le but n’était pas de faire rire bêtement ou choqué les âmes fragiles de ton acabit. Mais, juste pour dénoncé le 2 poids 2 mesures entre le traitement fait par les médias de ces deux affaires criminelles. N’oubli pas que le Dieudo est humoriste et non un simple comique.

      Y’a nuance quand même, merde quand même ! lol


  • Pascal Boniface c’est la bète noire d’Europe-Israel, de Juif.org, de JSS News et de bien d’autres . Curieux qu’ils aient envoyé le toutou Haziza mordre Boniface, qui lui est infiniment supérieur . Ils n’avaient donc rien d’autre sous la main ? BHL , prudent, a du se défiler .


  • Ce type est un clown. Pas un seul journaliste indépendant le prend au sérieux.


  • #773746

    Pascal Boniface c’est un monument de l’élite intellectuelle Française, avec 56 ouvrages au compteur , tous remarqués . La Zizounette c’est quatre opuscules laborieux, le dernier "Vol au dessus d’un nid de fachos" est bien faiblard . Il est si mauvais que je pense que c’est lui qui l’a écrit - en suant sang et eau - on n’y sent pas le "métier" du nègre .


  • #773755

    " un combat perdu d’avance " ? Pas si sur, dans une société dominée par une collection de médiocrités juives Haziza a toute sa place, le très brillant Boniface doit lutter tous les jours pour garder la sienne , et beaucoup s’étonnent qu’il n’ai pas été encore viré de l’IRIS qu’il a pourtant créé .


  • Le culot de ces minuscules dictateurs sionistes semblent n’avoir plus de limite !


  • #773766

    Ne croyez pas cela, le nabot grassouillet Haziza va gagner parce qu’il est soutenu par 15 millions de coréligionnaires, en tout cas il ne peut pas perdre . Pascal Boniface est seul . "L’Aryen, c’est Sans famille" (Lucien Descaves) .

     

    • #773925

      Pascal Boniface seul ?????????? Alors cher ami c’est mal connaitre l’IRIS et un trés grand nombre de chercheurs qui le soutienne et en public.
      Ne pas croire ce que voudrais nous faire croire le systeme, comme le dit si bien AS, ils ne sont forts que parceque les autres les croient fort.... Sinon c’est peau de bal...


    • #774062

      "comme le dit si bien AS, ils ne sont forts que parceque les autres les croient fort.... Sinon c’est peau de bal..."

      C’est vrai et, à ce sujet, quelqu’un pourrait-il me rappeler qui a déclaré :"Les rois et les reines ne le sont que parce que le peuple les tient comme tels" ? Impossible de retrouver.


  • #773873

    Là,franchement l’haziza,j’veux plus de toi ! Et si tu crois que ta vie est là,ben c’est un problème pour moi ! Et j’t’inviterai pas à danser avec moi,mais plutôt à émigrer en israel ,là-bas t’auras pas à porter ta connerie comme on porte un fardeau ; et là dans ce cas : tout me va !

     

  • Braquer la FED c’est être obligatoirement anti sémites


  • Qui finance (par derrière) “Mediapart” qui publie les signataires de cette pétition de soutient a monsieur Boniface ?
    Tic-Tac......tactique


  • Je ne suis pas un expert en droit, mais il me semble qu’il y a un motif réel et sérieux pour demander sa révocation.

    Monsieur HAZIZA se sert de la chaîne publique, et donc de l’argent public, pour faire la promotion de son livre. Ce qui irait logiquement à l’encontre de son contrat de service public, son devoir de neutralité et de retrait.

    https://www.youtube.com/watch?v=K59...

    Il me semble qu’il est tout à fait possible de saisir un tribunal administratif afin de voir quel contrat le lie à la chaîne publique, et si ce dernier ne l’interdirait pas de faire par hasard la promotion d’un livre dont il est l’auteur avec de l’argent public.

    Il me semble en outre que si c’est le cas, les français doivent pouvoir se rendre compte de comment cette chaîne est gérée...

     

    • Monsieur HAZIZA se sert de la chaîne publique, et donc de l’argent public, pour faire la promotion de son livre.

      Ajoute à cela que Soral est devenu sa Némésis dès lors que Soral à exposer sur son site (E&R) le refus d’Haziza de recevoir celui-ci pour la sortie de son livre Comprendre l’Empire. On est bien dans un deux poids-deux mesures inacceptable dans le pays de l’Egalité.

      En même temps, l’argument de l’argent public c’est un peu bidon. L’argent public sert aussi à payer les tasers que les flics utiliseront pour t’électro-choquer le jours venu. L’argent public sert aussi le cartel bancaire à un niveau bien supérieure que de servir les intérêts médiocres de ce gnome insupportable !


  • #774140

    Je considère que monsieur Boniface est l’un des meilleurs experts de sa discipline. Merci à lui !


  • #775092

    Au fait, combien a-t-il vendu/offert d’exemplaires de son dernier opus (livre à succès) intitulé... euh,... euh,... ?
    Merci d’avance pour la réponse.


Afficher les commentaires suivants