Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hervé Ryssen – Soutenez Kontre Kulture et les librairies patriotes

 



 

Une raison de plus de respecter les consignes du président Macron !

 

Découvrez la sélection spéciale « Confinement »

 

Déplacements limités, contacts restreints, commerces fermés... Les prochaines semaines sont l’occasion de renouer avec un mode de vie plus « intérieur » : culture, famille, spiritualité, introspection. Pourquoi ne pas remplacer la panique et l’attente par des mesures de développement et de renforcement ? Une nouvelle gestion du temps se présente à nous et si vous lisez cet article c’est que vous n’êtes pas du genre à vous plaindre !

 

PNG - 378.5 ko
"Pas mal la sélection !"

 

Les produits immédiatement téléchargeables

 

- Les vidéos à la demande

Vous avez manqué un épisode Soral a (presque toujours) raison ? Vous voulez enfin percer les mystères de l’assassinat de JFK ou comprendre comment s’est constituée et reproduite l’élite oligarchique à travers les siècles avec le philosophe Gilad Atzmon ? Découvrez les VoD proposées par Kontre Kulture.

 

- Les formations E&R

Sociologie profonde avec Alain Soral, Messianisme et Histoire avec Youssef Hindi, Fondements et ennemis de la civilisation française avec Pierre Hillard, Droit civil avec Damien Viguier : et si le moment était venu de vous attaquer aux formations E&R (format audio de dix heures chacune en moyenne) ? Après quinze jours de confinement, vous sortirez plus armés que jamais face à la pensée unique.

 

- Les livres audio

Chroniques d’avant-guerre (Alain Soral), Pédophilie, viol et séduction (Damien Viguier), La Chute des astres (Antoine Martin) : découvrez les livres audio de Kontre Kulture, lus par des professionnels ou par les auteurs eux-mêmes. Une autre manière de s’imprégner d’un ouvrage.

 

- Les livres numériques

Vous disposez d’une tablette ou avez tout simplement envie de lire un ouvrage en particulier dans les prochaines minutes ? La sélection des livres numériques Kontre Kulture est de plus en plus étoffée et vous permet de retrouver des ouvrages désormais indisponibles en version papier.

 

Les dernières sorties version papier

 

Philosophie de la misère – Misère de la philosophie de Pierre-Joseph Proudhon et Karl Marx

Grand classique de la philosophie politique, la lecture de l’affrontement historique entre Pierre-Joseph Proudhon et Karl Marx est l’occasion de revenir aux fondamentaux de la question sociale dans une période de crise sans précédents où tout est lié...

 

Les Protocoles des Sages de Sion

En terme de mise au ban de la société, la possession de cet ouvrage est bien plus efficace que l’infection au covid-19 ! Faite le test : sortez et hurlez « J’ai le corona, qui en veut ? » puis balancer un « Il est marrant ce bouquin, non ? ». Même les services de santé les plus téméraires n’oseront pas s’approcher de vous. Ambiance calfeutrée, isolement social et rideaux fermés : tout est réuni pour la lecture optimale des Protocoles.

 

L’Odyssée d’Homère

L’Odyssée est la matrice de notre imaginaire européen : les arts, la musique, le cinéma sont tous imprégnés de références à ce récit fondateur considéré comme l’un des plus grands chefs-d’œuvre de la littérature. Là où l’Iliade était un récit archétypal de la tragédie antique, L’Odyssée est presque un roman préfigurant la littérature médiévale. On y suit l’épopée d’Ulysse, héros et vainqueur de la guerre de Troie, empêché de rentrer chez lui par les épreuves et les tentations. Représentant de la civilisation et de l’intelligence humaine, Ulysse sera confronté durant dix ans aux femmes, à la nature, à la sauvagerie, à l’animalité, au temps et à l’ordre des dieux. De quoi mettre en perspective la situation actuelle !

 

J’apprends mieux à la maison ! de Carmen Daudet

Les écoles sont fermées mais l’éducation se fait à chaque moment de l’existence de nos enfants. Le guide pratique de Carmen Daudet prend une nouvelle dimension avec la quarantaine : vous doutiez de votre capacité à instruire vous-même vos enfants ? Vous voilà au pied du mur ! Faites-vous confiance, vous êtes le mieux placé pour ça et ce livre est là pour vous accompagner.

 

Sparte et les Sudistes de Maurice Bardèche

Sparte et les Sudistes c’est la recherche métapolitique de l’équilibre entre l’action et la réflexion, entre la défense de la patrie par les forces viriles et la correction de l’état naturel par les vertus morales. Soit un condensé de retour au sérieux et à la dignité humaine qui fait écho à la séquence que nous traversons : nous avons besoin d’ordre, de discipline et d’héroïsme, tout en ayant une vision juste et grande de notre valeur.

 

Révolte contre le monde moderne de Julius Evola

Ne serait-ce pas le moment de renouer avec nos racines ? De comprendre les absurdités du monde moderne ? En tout cas de changer nos perspectives sur les événements en comprenant la vision du monde des civilisations traditionnelles (qui ont beaucoup à nous apprendre) ? Quitte à lire, autant lire du lourd ! L’édition Kontre Kulture du classique de Julius Evola est là pour bouleverser votre rapport au réel.

 

C’est le moment de redécouvrir le rayon « Santé & Autonomie » !

 

(Cliquez sur l’image pour découvrir la sélection)

 

Bonus promotion Au Bon Sens : faites le plein de Vitamine C !

 

 

Science, histoire cachée, philosophie :
n’hésitez pas à parcourir le site Kontre Kulture
pour faire vos réserves de savoir subversif !

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ryssen est l’un des rares qui pourrait prétendre rassembler la dissidence : dissipée par essence. Calme, pondération, exemplarité, intelligence. Les qualités indispensables à un leader.

     

    • Je suis assez d’accord avec vous, M. Ryssen pourrait jouer un rôle accru et efficace pour aider à rassembler la dissidence, sous la direction d’Alain Soral. Il a du courage, de la virilité et il parle de façon intelligente. Mais il semble un brin indépendant.


  • Merci monsieur Ryssen, gardez la santé et prenez soin de vous.


  • Je viens d’acheter l’Odyssée d’Homère chez KK et j’ai hâte de recevoir l’ouvrage qui a l’air magnifique !! Merci à vous pour ce travail. Que Dieu vous garde.


  • Très bon conseil de lecture. Merci M. Ryssen ! Vous êtes pour moi le deuxième plus grand dissident de France derrière Alain Soral. On peut rêver d’un renversement de pouvoir dans notre pays, avec Soral en roi de France ou en président et Ryssen comme premier ministre. Ca aurait de la gueule.

     

    • #2437218

      Après la retraite du Menhir et le décès de Roger Holeindre, il reste sept grands Français, la crème de la crème de la dissidence : Alain Soral, Dieudonné, Hervé Ryssen, Vincent Reynouard, Thierry Meyssan, Yvan Benedetti et Jérôme Bourbon.


    • @ Ti père Tibère

      Je me permettrais d’ajouter Laurent Guyénot, d’un naturel si discret, presque spartiate mais son travail est littéralement IMMENSE, pour la réinformation, et la recherche historique.

      Donc si l’on peut rêver un instant attribuer les Ministères d’un futur Gouvernement de Salut Public, j’en demande deux pour lui : Ré-éducation Nationale et Universités, ainsi que La Culture !

      Mais bon, il est tellement modeste, qu’il ne voudrait sans doute même pas se mettre en avant dans une histoire comme ça !


    • Il me semble que vous avez oublié l’illustre Boris le Lay


    • @ Ti père Tibère

      ndmr Après le décès du Professeur


    • #2437425

      @ Lérins et Ruban Rouge

      En effet, Laurent Guyénot, comme Youssef Hindi d’ailleurs, fait du travail remarquable de formation et de documentation de la dissidence. Je citais les grands en pensant à leurs états de service à la XVIIe chambre et pour certains à l’exil qu’ils doivent endurer. Et là, effectivement, j’oubliais Boris le Lay.


    • Avec tout le respect que j’ai pour Dieudo, il m’a beaucoup déçu quand il a répété plusieurs fois "je suis camerounais" donc même s’il est très courageux, très drôle et qu’il a fait un boulot énorme dans le combat contre le sionisme, on ne peut le mettre dans la liste des dissidents nationalistes Français car il se voit lui même comme Camerounais donc on va pas être plus royaliste que le roi, et aussi pour son coté touche pas a mon pote SOS racisme France multi-confessionnelle et multi-ethnique black blanc beurre, qui au final se retrouve avec plus de black et de beurre que de blanc. En tout cas moi c’est pas l’avenir que je veux pour mon pays.


    • S’agissant du piège sos racisme @AK87, il l’a dénoncé et en est sorti de longue date. Ça fait des plombes maintenant. Pour le reste, il a fait bien plus pour la cause qui est la vôtre (la nôtre), et pour ça on doit à mon avis éviter de faire preuve d’une intransigeance déplacée et au contraire lui être infiniment reconnaissant pour son évolution et son courage.


  • To big to sink
    A 500m de l’iceberg, le majestueux Titanic fendait l’océan à vive allure.
    Les passagers étaient tranquillement occupés à manger et à danser. Ils écoutaient le capitaine : " Nous allons battre le record du ruban bleu."

    Courage et merci pour le résumé de notre situation paisible de parasites, obèses idiots payés à se prélasser. Que ceux à qui ils restent quelques shekels d’endettement impérial, vous viennent en aide..

    Moi, je pourrais pas. J’ai passé ma vie dans la soute à charbon. On vient de diminuer ma pension de moitié ce mois-ci et je peux vivre 3 mois de plus. Une chance, j’ai pas de testament à faire, j’avais rien, même plus de dents.

     

    • Sur le paquebot les riches étaient certes en classe première et les emigrés italiens dans les cales le naufrage ne fut pas sélectif la sélection surnaturelle oui elle le fut. La classe des ultra-riches ces élites delitees ont plus peur que les veaux et elle a plus à perdre mais alors infiniment plus ça dépasse toute imagination.


  • #2437147

    Ah ah ah... LA PUB MACRON & E&R - « LISEZ ! »

    LOL Bravo !


  • Vraiment hâte de voir le nouveau documentaire ! Dédicacé à au bidon d’huile et à Goldnadel ça promet !


  • Hervé, en espérant que vous lirez ce message, j’ai déjà vos bouquins :-), j’aimerais vous envoyer directement un paiement de soutien. J’ai cherché sur le net, pas trouvé... à part un échange récent où quelqu’un vous suggérait un compte Patreon.
    Sinon il y a Tipeee et d’autres cagnottes... bref, dès que vous avez un compte où on peut vous envoyer des sous, informez-nous via une vidéo relayée par E&R.
    Merci, et grand respect pour votre travail précis et de qualité.

     

    • Malheureusement, une cagnotte tipee a de grandes chances de se faire saisir.
      Souvenez-vous de la cagnotte du méchant boxeur gilet jaune !!
      Le meilleur moyen de le soutenir et justement d’acheter ces livres, et de partager ces vidéos pour qu’un maximum de personne puisse contribuer.
      Mais je vous rejoint sur le fait que si E&R nous informe sur un moyen mis en place pour participer à cette quête je serais heureux de pouvoir participer.


    • Suivez ce lien. C’est le site de Ryssen. Je suis toujours passé par là pour commander ses ouvrages. Paiement via Paypal et livraison en trois jours. Du nickel ! En haut à droite de la page, vous trouverez les renseignemetns né céssaires pour faire un donà Hervé.

      herveryssen-leslivres.hautetfort.com

      Bien à vous.