Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hervé Villard sur les réseaux pédophiles dans la politique et la justice

RMC, 31 décembre 2010

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #257720

    Je suis attérée et terriblement peinée par le sort de ses enfants et je remercie Hervé VILLARD de le dire en précisant que ce n’était pas des Prêtres pour son cas mais des magistrats et des hommes politiques. Donc les réseaux comme au temps de l’hôpital général et de l’affaire DAMIENS sous Louis xv. Je me doutais que le pédophile s’infiltre lâchement où il y a des enfants pas dans les maisons de retraite désormais je sais.

     

    Répondre à ce message

  • #257734
    Le 9 novembre 2012 à 10:10 par Voter ? Non !
    Hervé Villard sur les réseaux pédophiles dans la politique et la (...)

    "Les enfants du bagne", Marie Rouanet, 1992, Editions Payot, ISBN 2-228-88457-X
    Il y a des saloperies que l’Histoire officielle ne mentionne pas, et c’est abyssal.

     

    Répondre à ce message

  • #257755

    çà doit être seulement la partie visible de ce monstrueux iceberg !...l’âme humaine se débat dans le sordide !

     

    Répondre à ce message

  • #257756
    Le 9 novembre 2012 à 10:51 par Melar Modelo
    Hervé Villard sur les réseaux pédophiles dans la politique et la (...)

    Parcours "intéressant" que celui d’Hervé Vilard. Victime de pédophilie dans sa jeunesse, il devient ensuite homosexuel (mais ça n’a sûrement rien à voir...) puis il rencontre le grand résistant mais inverti notoire Daniel Cordier qui bizarrement décide de l’adopter. On imagine très bien le genre de relation père-fils très saine qu’ils ont dû avoir...

     

    Répondre à ce message

  • #257823

    "Au début tu mets une cagoule, vous vous fouettez un peu..." et ensuite tu t’interesses aux enfants.
    Finalement, un DSK qui ne fait que partouzer des adultes (dumoins ce qu’on sait aujourd’hui) lutte contre lui même et certaines pulsions.

    C’est du n’importe quoi, voila pourquoi le pouvoir ne doit pas être confié a n’importe qui.

     

    Répondre à ce message

  • #257973

    Un grand merci à Mr Hervé Villard pour son témoignage et son franc parler !

     

    Répondre à ce message

    • #258027

      T’appelles ça un franc-parler ? S’il avait vraiment des c*uilles, il aurait donné des noms.

       
    • Hep L’imitateur, toi qui en as des grosses, je t’invite à te faire connaître en ton nom propre et aller défendre les victimes face à ces bourreaux, certes lâches eux-même, mais suffisamment bien organisés pour être en situation de force...
      Avec plaisir j’attends tes gestes de courage , naturels pour quelqu’un comme toi.

      Tu as toute mon admiration d’avance ... ou pas .

       
  • #258007

    Bonsoir

    C’est difficile de se battre contre la pédocriminalité,d’une part parceque pour une personne normalement constituée il est difficile de s’imaginer que des hommes puissent violer,torturer et tuer des enfants . Beaucoup ne veulent pas y croire ou ont peur de ces réseaux.Mais même quand certains veulent faire quelque chose ils ne se doutent pas que plein de loups déguisés en brebis s’infiltrent dans les mouvements qui veulent combattre la pédocriminalité.

    Des loups (déguisés en brebis) sont présents pour deux raisons,d’une part pour identifier les activistes anti-pédophies et semer la zizanie dans le mouvement pour que jamais rien de sérieux ne sorte mais aussi pour prendre connaissance de dossiers pédophiles de mouvements "concurents".

    Ainsi on peut très bien imaginer que des Francs Macs envoyent des émissaires dans ces mouvements pour neutraliser certaines affaires pédophiles mettant en cause des franc-mac.
    On peut également imaginer que la même chose se fasse du côté d’autres mouvements comme les sionards ou la mouvance "Opus Dei". Chacun essaye de protéger les dossiers qui le concerne et rammasse également de l’info sur le "concurrents".

    Ces pouvoirs "concurrents" se font probablement du chantage l’un l’autre avec les dossiers en question mais n’aident en rien au démantelement de ces réseaux gigantesques.

    C’est pour cela qu’à un moment donné, comme au basket, on doit juger un mouvement par ses résultats.Si rien de sérieux ne sort ,il y a de grandes chances qu’il soit infiltré.

    Marcel Vervloesem a fait ses preuves mais est entouré par certains infiltrés.

    Aimée Ingeveld est plus que probablement une infiltrée tout comme Dondevamos qui la soutient. Serge Tueche et d’autres nous avaient pourtant alerté.Comment faire confiance à une franc mac de degré 30 pour dénoncer d’autres franc-mac pédos ?!! La représenante de Dondevamos qui témoignait sur la radio de Kemi Seba disait qu’on avait besoin des franc-macs dans ce combat pour décoder les signes secrets que s’envoient les juges et les avocats maçons !! Mais alors pourquoi ont-ils besoin de nous alors ? ... Pourquoi ils n’ont pas encoré dénoncé leurs frères pédophiles ?...

    Comme je l’avais préssenti Aimée Ingeveld a foutu le souk dans les mouvements citoyens.

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3372

    Toutefois si rien de concret ne sort de Cineyrgie dans les mois qui viennent cela deviendra également sucpect ....

     

    Répondre à ce message

    • #258999
      Le Novembre 2012 à 11:54 par Thizy Véronique
      Hervé Villard sur les réseaux pédophiles dans la politique et la (...)

      Aimée Ingeveld a donné la liste des pédocriminels qui sévissent en Belgique, FM et autres son blog a été dézingué depuis ... par contre le site cynergie n’est piloté que par un seul individu qui a diffusé n’importe quoi en ce qui concerne l’affaire Stan Maillaud ... alors de qui faut-il se méfier ?

       
    • #259236

      De qui il faut se méfiez ?

      Certainement d’Aimée Ingeveld et si rien de concret ne sort de Cineyrgie ; il faudra également se poser certaines questions sur eux aussi. Je me méfie encore d’autres personnes qui sont récemment devenu amis sur Facebook avec Serge Tueche (pour l’espionner ?) mais j’observe leur mouvements avant de me prononcer plus en profondeur.

       
  • #258223

    Franchement, ce doit être cela l’apocalypse, s’apercevoir que la planète entière est gouvernée par une "tripotée" de satanistes notoires et notables, et décider de leur couper les couilles à tous un par un ! Le peuple doit se lever et chasser ces lâches (s’attaquer à des enfants c’est le comble de la lâcheté) de leur commandes, le monde ira à sa perte tant qu’on les laissera en place.

     

    Répondre à ce message

  • #260043
    Le 12 novembre 2012 à 22:43 par bobforrester
    Hervé Villard sur les réseaux pédophiles dans la politique et la (...)

    bojour

    J espère que tous ces procureurs juges et enquêteurs manqués qui vocifèrent et réclament du sang , on est pas loin du lynch c est triste , mettent la même hargne à lutter contre le capital financier qui domine une société où les êtres humains sont transformés en marchandises à exploiter économiquement et sexuellement dès le berceau semble t il d après ce qui se dit sur le net ! Les dominants qui possèdent l’argent s autorisent tout et naturellement les détraqués qui font partie de ce groupe humain où on trouve les détenteurs du capital financier leurs commis politiques et autres agents de l’appareil répressif d ’état, profitent de leur position pour se livrer à leurs ignobles instincts au-dessous de ceux des animaux sauvages les plus cruels. Il faut d abord se débarrasser de ce système pour nettoyer ces ordures et les jeter dans les poubelle de l’Histoire. Brailler dans le vide ou lutter seul contre la puissance organisée de cette lie de l’humanité ne peut conduire qu’à l’échec et au ressentiment.

     

    Répondre à ce message

  • #263688
    Le 17 novembre 2012 à 14:44 par Pierre-Antoine
    Hervé Villard sur les réseaux pédophiles dans la politique et la (...)

    On voit bien ici que c’est bien la nature de l’homme le problème fondamental. L’homme est déchu et ne peut redevenir humain qu’en se tournant intimement et personnellement vers Dieu. La politique n’est qu’un moyen mais fondamentalement il n’y a pas de solution politique sans la bonne volonté humaine qui n’existe que dans la communion avec Dieu par le Christ et le Saint-Esprit. Il n’y a pas de solutions politiques pures, il n’y a que des solutions spirituelles qui utilisent le politique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents