Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hicham Hamza, fondateur du site Panamza, mis en examen pour sa contre-enquête sur le Bataclan

 

 

Journaliste indépendant et fondateur du site d’investigation Panamza, je suis convoqué chez un juge. Mon « infraction » : mes révélations factuelles et irréfutables sur les responsables du Bataclan sont qualifiées de « provocation à la haine contre la nation judéo-israélienne ».

 

« Les Palestiniens doivent faire la paix ou disparaître » : telle fut la déclaration tenue, fin 2015, lors d’un rassemblement pro-israélien (en présence de Bernard-Henri Lévy et Yann Moix) par Sammy Ghozlan.

 

 

Né en 1942, l’extrémiste franco-israélien Alain Sam (dit Sammy) Ghozlan – qui prétend représenter la communauté juive de Seine-Saint-Denis – réside aujourd’hui à Netanya, en Israël.

Sa particularité ?

Avoir fondé en 2002 – et continuer de diriger à ce jour – le BNVCA (« Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme »), groupuscule qualifié par The Times of Israel de « liaison entre la police française et la communauté juive ».

 

 

Membre péremptoire d’un lobby juif international dénommé « B’naï Brith », cet ex-policier (à l’origine de la création politico-médiatique de l’imam pro-israélien Hassen Chalghoumi), autrefois proche du clan Sarkozy et du CRIF, adopte aujourd’hui la posture d’un islamophobe décomplexé.

En mars 2016, lors d’un rassemblement organisé par une association israélienne œuvrant en faveur de l’intégration des Français juifs, il désigna (à 2’28) « la conversion à l’islam » comme « un danger pour les juifs de France ».

 

 

Détail à souligner : Ghozlan a bénéficié d’un don de 7 000 euros pour son association.
Le généreux donateur : Meyer Habib, député UDI et communautariste franco-israélien.
En 2016, cet ami intime de l’ultra-nationaliste Benyamin Netanyahou, déjà prodigue envers son propre fils, a partiellement utilisé sa réserve parlementaire (130 000 euros par an et par député, à destination « d’associations ou fondations menant des projets d’intérêt national ») pour soutenir et financer le BNVCA.

Lire l’article entier sur panamza.com

Dans la France de 2017, il est interdit de rire et de comprendre,
la preuve avec Kontre Kulture

 

Les ennuis judiciaires inévitables du journalisme d’investigation
dans la France d’aujourd’hui, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le juge de la nation française a peut-être envie de se ré-informer... Bon choix M. le juge !


  • Courage à toi Hicham, cette persécution est bien la preuve que tu es un résistant honnête et qui va au bout des choses !


  • "provocation à la haine à l’encontre de la nation JUDEO-israélienne" - à ne surtout pas confondre avec la nation ARABO-israélienne (20% de la précédente) . On ne mélange pas les torchons arabes et les serviettes juives au Palais . Ah mais ! Cependant un esprit tatillon pourrait accuser le Palais de Discrimination Raciale .


  • Anecdotique : Meyer Habib a été élu député avec... 6,5% des inscrits .

     

    • Dieu a effectivement aidé HABIB !!!!!
      L’examen des résultats des 2 tours montre clairement qu’il a fallu une aide divine pour battre Florence DROHY d’"en Marche" , arrivée première au premier tour .

      Il est clair que Yahvé a permis cette augmentation miraculeuse de la participation électorale entre les 2 tours de 21% alors que la participation nationale avait baissée de près de 10% entre les 2 tours. Une exception française !!!!

      ...et ce monsieur qui double le nombre de ses électeurs au 2ème tour, est bien entendu le seul bénéficiaire de cette mobilisation civique étonnante.

      Certains diront que l’on a bourré quelques urnes dans quelques uns des consulats ou ambassades. Ce qui ne peut être le cas, car chacun sait que notre diamantaire est des plus scrupuleux....d’ailleurs les statistiques par bureaux de votes ne sont pas publiés.

      Meyer HABIB est donc député avec 57% des votants et 90% d’abstentions !!!!! Yahvé qu’à le demander !!....en toute laïcité !!!!

      HABIB Méyer, comme son grand copain VALLS s’y connaissent en matière de Bourrage.....de cranes ou bien des urnes. Chassez le naturel et il ......

      Ce député est donc "élu" avec moins de 8000 voix !!!..un record démocratique talmudique !!!...qui lui permet de percevoir plus de 13000 euros par mois et de bénéficier des innombrables vols Tel Aviv - Paris, en 1ère classe, gratis, au frais des citoyens !!!!! Certains mauvais esprits affirment que d’une certaine façon, Benyamin Netanyahou, fait payer aux français son ambassadeur pour la France !!!


  • Le magistrat qui parle de "la nation judéo-israélienne" semble tenir pour rien les 20% d’Arabes israéliens : c’est de la discrimination caractérisée, et pouvant tomber sous le coup de la loi . Il faut qu’Icham, ou une association pro-palestinienne, porte plainte . On va jouer "l’arroseur arrosé" au Palais .


  • Parfaitement grotesque ! Mais au final ça fait partie de ce qui, petit à petit, finit par ouvrir les yeux des Français d’où qu’ils viennent, sauf les judéo - Israéliens, évidemment. J’aime ce terme de judéo-israélien comme celui de judéo-maçonnique (ta race, je dis ce mot parce qu’il n’existe pas) d’ailleurs s’ils pouvaient arrêter de nous confondre (double-sens) avec leur judéo-chrétienté ce serait bien.

     

    • Espérons que des judéo israéliens aussi se réveillent et luttent contre les excès de membre de leur communauté.
      Je ne suis pas expert mais il me semble que le judaïsme et le christianisme sont deux versions d’une même pensé (dieu unique, messi..) bien que parfois opposés. Le second étant très inspiré du premier, d’ou les simmillitudes lors de fêtes telle que la Pentecôte..


  • Ne te trompe pas de defense Hicham. Tu n’es pas accuse d’avoir menti, inutile de venir au tribunal avec les preuves documentées de ce que tu as démontré.

    Tu as prononcé le mot juif et/ou le mot Israel sans les dépeindre comme des victimes. En raison de ce simple fait, tu es coupable.


  • Je croyais que la France était une démocratie , je me serais trompé . Les juges en France sont à la botte de qui vous savez.


  • La liberté d’expression s’applique en Fronce, faut juste demander le permis Sion.

     

  • Purée ! Cela devient vraiment dangereux de faire sérieusement son boulot de journaliste !


  • Hicham Hamza comparaitra-t-il devant le Beth’Din ?


  • Courage à Mr hamza, son combat est juste et légitime


  • Organisation d’ infiltration et de manipulation d’ une force étrangère par l’ espionnage, la corruption, le chantage et le lobbyisme, la sédition, et l’ organisation de désordre publique en vue de détruire les fondements et l’ indépendance des nations, infiltrées et soumises a l’ agenda criminel d’ une poignée de psychopathes dont la nature démoniaque ne fait aucun doute . Un dragon de colère et de haine que seuls, des héros un peu fous, osent affronter . La masse ayant assimilé la leçon ne veut rien savoir et hurlent avec les hauts parleurs .


  • Encore une version officielle dont on n’a pas le droit douter...


  • Il est franco-marocain l’ambassade du Maroc doit en informer le cabinet royal, allez les franco marocain on se bouge demain ou lundi il faut tous appeler l’ambassade il n’a rien fait de mal il enquête c’est un journaliste rien d’anormal ! Ces articles sont toujours pertinents accompagnés de faits vérifiés et vérifiables.
    Soyons solidaire un coup de fil c’est rien


Commentaires suivants