Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hidalgo et Delanoë veulent plonger la République dans l’illégalité et la gabegie

Hidalgo et Delanoë veulent plonger la République dans l’illégalité et la gabegie ! Il est du devoir du Préfet de Paris de les en empêcher !

Nous avons maintes fois dénoncé les nombreuses aberrations urbaines, patrimoniales, circulatoires et financières du réaménagement tape-à-l’oeil de la place de la République.

Les riverains commencent ainsi à voir sortir de terre le « Café Monde et Médias » et certains prennent conscience du problème : « Les montants du café des médias sont posés sur la partie Est de la place et je réalise – les photomontages étaient trompeurs – l’horreur de ce bâtiment sur une place qui était harmonieuse dans son équilibre de symétrie », nous écrit un résident du boulevard de Magenta.

Toute cette opération a comme objectif principal de faire un coup de com’ avant les élections municipales et tant pis si, dans le futur, congestion dans la circulation et dégradation urbaine caractérisent ce lieu si précieux à Paris.

L’essentiel pour les Delanoïstes est d’inaugurer au plus vite, avant cet été, pour faire une grande teuf, alpha et oméga de leur vision de la ville.

Hélas pour eux, le chantier prenait du retard. De plus, dans leur précipitation, ils n’avaient pas correctement évalué l’état des sols. Ils ont donc décidé de violer la loi en passant, sans appel d’offres nouveau, des commandes supplémentaires aux entreprises. Pas de concurrence, une dérive des coûts : un vrai résumé de la gestion socialiste de Paris.

Il ne faut pas les laisser faire. C’est dès maintenant au Préfet de Paris de faire respecter le droit, ce que nous lui demandons solennellement. Dans cet article et par courrier recommandé.

Serge FEDERBUSCH
Conseiller du 10ème arrondissement de Paris

 

À propos de Bertrand Delanoë, sur E&R : « Clientélisme : emplois fictifs et millions dilapidés pour Delanoë »

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.