Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hidalgo valide une fresque immigrationniste géante qui défigure le Champ de Mars

Soudain, le Système se découvre des vertus chrétiennes...
C’est ainsi qu’on pourrait décrire la monstrueuse propagande à l’origine de la défiguration du Champ de Mars ce samedi 15 juin 2019. La capitale, gérée par l’inconcevable Anne Hidalgo, n’avait pas besoin de ça.

 

 

Après les migrants en folie, les enfants des rues, l’invasion des rats, le crack à ciel ouvert, La Chapelle sextine, la travaux polluants, les pissotières pour exhibs, les arbres contre le terrorisme, la destruction des églises, l’explosion des loyers qui propulse les derniers pauvres hors des frontières de la capitale, et la revente des bijoux de famille pour faire rentrer du cash dans des caisses vides, voilà que notre édile chérie bat son propre record de soumission à l’ordre dominant en installant une fresque géante de 600 mètres de long en hommage à l’action de SOS Méditerranée, ce faux nez du mondialisme qui a pour projet de détruire les nations par le déversement migratoire.

SOS Méditerranée ne porte pas secours aux migrants, elle convoie tranquillement les migrants par dizaines de milliers vers notre pauvre Europe. Heureusement, la mairie nous apprend que la peinture est biodégradable, ouf.

 

 

La chose représente une poignée de main, et c’est Francis Vallat (bas), le président de SOS Invasion migratoire, qui nous l’explique : « Cette poignée de main, c’est pour nous, gens de mer, le symbole du sauvetage », Ouais, et pour nous, c’est le symbole d’une galère annoncée, de milliers de glandeurs déracinés qui vont venir grossir les rangs des clandestins inintégrables. Mais ça, le Vallat, il s’en fout : il a pour mission de nous asphyxier sous le migrant subsaharien, sa responsabilité s’arrête là, c’est pas lui qui va se taper les 80 Soudanais aux dents longues et incapables de travailler qui vont déstabiliser un village tranquille de 600 habitants qui n’a rien demandé.

De l’autre côté des Alpes les choses sont plus claires, on n’en veut pas, de SOS Méditerranée et de tout son merdier mondialiste : la marine italienne n’assure plus de faux sauvetages en mer et les Italiens ne s’en portent que mieux. Ils doivent faire face à une sacrée crise économique, et l’Union européenne, qui travaille – tiens tiens – main dans la main avec SOS Invasion, ne les aide pas. Le mondialiste Moscovici est le grand ennemi du souverainiste Salvini. Mais le peuple français n’a pas son mot à dire, n’est-ce pas monsieur Vallat ? Visiblement, c’est lui et son obscure hiérarchie qui commandent...

 

 

Aujourd’hui, les peuples abusés refoulent cette ingénierie faussement humaniste, qui conduit à une double souffrance : celle des peuples qui se dépeuplent, et celles des peuples qui se « repeuplent » bien malgré eux. Mais les complices de l’invasion insistent : il faut détruire ces pays par l’émigration et par l’immigration ! Vider les uns dans les autres ! Tout faire péter pour le bonheur et le pouvoir de l’oligarchie mondialisée !

Cependant, le programme de destruction commence à se gripper. En septembre 2018, Vallat et son faux air de Kouchner donnait une interview à La Marseillaise après une petite razzia des identitaires dans les bureaux de l’association :

 

 

On corrige : Vallat et sa bande ne sont pas les « complices des passeurs », ce sont objectivement des passeurs.

Et maintenant, pour bloquer la pensée du grand public qui pourrait être tenté de réfléchir au fond du problème, séquence émotion promotionnelle en trois langues pour bien montrer que la jeunesse de l’Union européenne est pétrie de nobles intentions :

 

 

Le cruel mensonge humaniste, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Max est un anglais pur jus et non irlandais. Son accent, sa coupe et même son morphologie son dû RU. A t on mis le drapeau irlandais pour rendre se clip plus sympa et euroland ?

     

    • Max a une morphologie d’Anglais ? Anglais n’est pas une race pour commencer , quand aux morphologies que dire de celle d’un soit disant Polak Kohn Bendit ?
      Le RU n’est plus peuplé d’Angles , de Jutes , de Vikings ou de Norsemen depuis longtemps .
      Il n’y a plus aucun "type " Anglais comme tu dis ,mais des types Pakis , Roms , Polacks , Saoudiens , Juifs (l’East est un quartier juif /Arabe ) ,Sri Lankais ,Haïtiens , Maliens , Marocains , Roumains , Albanais , Kossovars , Egyptiens , Hindis , Français , Italiens ,Spanish , Vietnamiens , Mauriciens , et j’en passe .Je le sais pour les avoir rencontrés pendant plusieurs années .
      Les pires étant les "Français "que l’on reconnaît à leur vulgarité prétentieuse et ridicule , leur manque d’éducation et impolitesse de matuvus .
      Parce qu’ils ont fait 30 km sur la mer , ils s’imaginent étre des aventuriers découvreurs de l’Amérique .
      Comme les Américains du 1/3 monde qui se rendent au Japon ou à Seoul et se prennent une bonne mandale dans la tronche devant l’indifférence à leur égard des autochtones hyper civilisés qui ont 50 ans d’avance sur eux .


    • Cœur de Lion. La vie intra muros et extra muros est très simple vivant sur les îles anglophones. Allez vivre à Dundalk ou bien à Swindon, à Torquay et comparer cela avec Toronto et vous verra une différénce morphologique que cela vous plait ou non. Ce n’est pas la peine de jouer les vierges effarouchées chaque fois qu’on parle de traits ou de visages. Des fois on a le droit d’en parler mince.


    • @Coeur De Lion Cohn-Bendit n’est pas polonais qu’est-ce que vous racontez ?


    • @coeurdelion qui parle de race anglaise à part toi ? Le mot employé est morphologie. Et oui, il existe bien un type anglais, ne t’en déplaise , comme il existe un type irlandais


    • Encore des bobards.... le royaume unis a 87% de blancs européens... Pensez y... lorsque vous vous adressez à autre chose que des ignorants ? C’est pas avec des bobards qu’on va arrêter les politiques immigrationistes...


  • Ce Mrs Vallat et sa bande sont tout simplement des criminels, des immigrationnistes patentés .Ils ne font pas cela pour la gloire , on ne fait d’ailleurs pas d’actes de ce type pour rien .Ce qu’ils font est condamnable, inhumain, scandaleux, gravissime sans même s’en cacher .Je ne sais pas où tout cela nous mènera, mais ils seront responsables de la complicité du résultat dans quelque temps en espérant qu’ils payeront la note .
    Ce sont des criminels en liberté , complice de la déstabilisation d’un pays ,et encouragé par un maire Parisien complètement irresponsable .


  • D’Italie, les migrants sont allés atterrir en Espagne. C’est un scandale !
    Les migrants doivent être retournés vers le rivage d’où ils viennent, puisque les nationalités se créent désormais avec des papiers plus ou moins grossièrement faux, pas faciles à déterminer donc.
    Tout arrivant clandestin pourrait être envoyé sur une île proche d’un pays européen, pour que sa situation y soit étudiée, ainsi que sa nationalité véritable, et les modalités de son voyage vers les rives européennes : qui est le passeur ? de combien d’argent personnel le migrant a-t-il été délesté ? La coopération du migrant peut aboutir au remboursement partiel de ses frais de passage aller (un bon 40% est retenu par la douane et rendu à l’État européen concerné pour financer une partie des frais de séjour de l’indésirable) après capture du passeur et saisie de ses comptes. Le passeur peut être un Levantin, un Subsaharien ou un Aquarius, peu importe ; on appelait ces gens-là des "négriers" jadis. La somme récupérée est investie dans un programme de développement au pays, une petite entreprise personnelle.
    Puis le "migrant" échoué est renvoyé vers son pays d’arrivée. Il n’est pas expulsé, puisqu’il n’a pu aborder les côtes européennes autrement qu’en prisonnier et n’a jamais été résident.
    Si le migrant ne veut pas coopérer, il reste dans l’île en prisonnier, à fabriquer quelque chose d’utile avec ses deux mains, tant pis. De son salaire sont déduits : le vivre et le couvert, les frais entraînés par son "sauvetage" et son renvoi. C’est à dire plus rien pour lui. À prendre ou à laisser !

     

  • Une jolie poignée de main maçonnique !

    La République est à vocation universelle, c’est le premier nom du mondialisme, ne l’oublions pas !!!

    La République est intrinsèquement anti-France, anti-nations : le monde moderne C’EST le monde judéo-protestant, d’où provient la maçonnerie (les free masons)

    Les natio-sionistes comme Maréchal ou TVLibertés, Boulevard Voltaire etc, anti-immigrationnistes, ne sont que les faire-valoir du progressisme : ils ne sont pas destinés à prendre le pouvoir ni à déranger le vrai pouvoir !

    Donc tous ces politicards aussi tièdes qu’hypocrites, n’auront jamais accès au droit, à la législation pour interdire l’invasion !
    (C’est pourquoi il est hors de question d’instaurer la proportionnelle en France, d’ailleurs Maréchal n’en parle jamais, ça ne la dérange pas !!!)

    En fait "l’union des droites" sera faussement rebelle mais véritablement "immigra-sioniste" puisqu’elle servira la soupe à l’ennemi, comme nous l’a montré le parcours de Marine Le Pen : la nièce fera exactement pareil, contestation stérile & fausse opposition !

    Heureusement chez E&R nous sommes incorruptibles, pas comme Maréchal !

     

  • Elle aura coûté combien cette m... aussi géante qu’ infantile ? Y compris la rétro-commission ?


  • voila l’objectif :

    https://www.modernisation.gouv.fr/l...

    et bien ça va être beau !

    à propos qui est ce vallat ?

    wikistrike en donne un 1er aperçu bien lisse, mais en cherchant bien .... on trouve ceci et puis cela

    http://www.lafrancmaconnerieaucoeur...

    https://fr.novopress.info/206811/fr...

     

  • On joue les humanistes mais pas avec son propre pognon, avec celui des contribuables . Trop facile .


  • Pourquoi les deux mains sont-elles de la même couleur ? Il est vrai que si une main avait été noire des gens auraient été capables de hurler au racisme ! " Il ne faut plus qu’il y aie de couleurs " !

     

  • Cette poignée de main est très ésotérique. Elle me donne envie d’aller tondre ma pelouse...

     

  • Quitte à peindre des mains, pourquoi pas faire émerger de l’herbe des doigts ?

    Comme ça, les parisiennes et les parisiens pourraient s’asseoir dans l’herbe et penser avec contentement, la rondelle à la fête, aux bienfaits d’une immigration sans limite, "tant qu’il y en a" comme disait jadis une intellectuelle d’EELV.

    Plus sérieusement, il y a deux plaies qui devront s’abattre sur la France pour que ces connasses d’énarques s’arrêtent dans la promotion du toujours plus loin et encore plus fort question connerie humaine : Ebola pour l’immigration et vespa mandarinia pour le capitalisme globalisé et instantané.


  • Vallat et Hidalgo ou Voillat des Foldingos.


  • Eh bien.... les futurs invités qui sont déjà très nombreux vont y ériger de magnifiques bidonvilles artistiques tout autour !
    C’est de ’’l’art moderne’’ !


  • #2220564

    comme LREM actuellement, le PS a toujours été un parti politique composé essentiellement de xénophiles-francophobes et d’immigrationnistes-gallophobes ... et dont le noyau dur est colonisé, infesté de Francs-macs du GODF, de la GLDF et de la GLNF
    ce dont le comment du pourquoi que ce fruit gouvernemental est totalement pourri avec un gros ver-parasite à l’intérieur...type ténia-anaconda atteint de gigantisme
    et A. Hidalgo à Paris, M. Aubry à Lille, G. Collomb à Lyon...etc...etc...et leurs cliques respectives d’innombrables parasites étatiques en sont des exemples typiques et flagrants en France métropolitaine


  • Ceux qui favorisent l’arrivée des migrants sont des complice objectifs des passeurs, mafias et trafiquants humains et devraient être poursuivis pour crime contre l’humanité !. Ce jour viendra pour tous ces Vallat et Branco...

     

    • #2220622

      est ce que les passeurs et ceux qui participent à cela remboursent les familles des noyés ?

      est ce que les auteurs de la fresque sont payés par les passeurs grassements payés ?

      si c’était gratuit est ce que toute ces tronches à vocations humanistes feraient méme cent métres en direction de leur tafs ?


  • #2220585

    C’est bien joli de rouspéter dans les commentaires mais qui va changer çà ?


  • Je trouve ça joli moi.

     

  • Regardez sur la photo à la descente de l’Aquarius, ils sont parqués, assis par terre en pleine chaleur avec un soldat armé qui les dirige ! ça ne vous rappelle rien ?

    Il ne leur manque que les fers aux pieds et les menottes, tels leurs ancêtres de toute l’Afrique parqués à la descente des bateaux de marchands d’esclaves aux XVIIe, XVIIe et XIXe siècles !

    Et ils viennent nous parler de Droits de l’Homme ????

    C’est de la déportation organisée, planifiée en réalité pas de l’immigration, rien de tout ça !

    Parce qu’un véritable émigrant part seul avec son billet d’avion et sa valise.

    Ce sont donc bien des DÉPORTÉS ! « La déportation est l’action pour un pouvoir politique d’obliger une catégorie ou un groupe de personnes, à quitter son habitat, soit pour l’obliger à s’installer ailleurs, soit pour le retenir dans des camps. »

    https://fr.novopress.info/206811/fr...

     

    • @ Enki
      Je suis tout à fait d’accord avec vous et même à 200%...et je rajouterai ceci.
      Voici nos ennemis : Nos élites actuelles et celles du "passé", les initiés de haut grade de la franc maçonnerie, la finance, les banques et les médias qu’elles détiennent, c’est tout ce petit "monde privilégié" qu’il faudrait détruire et malheureusement, nous n’en avons pas la capacité politique, financière et militaire, notre seule Force réside dans la résilience et la patience car tôt ou tard, la situation va finir par s’inverser, j’appelle cela l’effet "boomrang"... Lorsque la majorité du Peuple ne pourra plus consommer car trop paupérisée, les recettes diminuant et se tarissant, les bénéficiaires du chaos se retrouveront également dans la (misère)... Pour se prémunir de tous les affres de cette future période dramatique, un retour à la terre me semble indispensable et surtout que la solidarité entre tous soit le maître mot... Ah ! Je suis bien pessimiste... L’effondrement de notre Civilisation est omniprésent...


  • #2220631

    Très révélateur la petite vidéo où les femelles en chaleur trémoussent du popotin en faisant la danse du migrant.
    On ne peut pas dire que ce soit un appel au viol : elles sont visiblement plus que consentantes.
    Avec plus de deux neurones, on aura compris ce que "accueil des réfugiés" veut dire pour ces gens-là, après avoir dévirilisé le blanc. Clair comme de l’eau de roche sans nitrates.

     

    • Je pensais exactement à la même chose, visiblement elles appellent à un Cologne 2.0. Il faut dire qu’avec la légalisation de la PMA et le manque de sperme, cette apport de mâles est plus que la bienvenue. Elles doivent fantasmer sur la période des odalisques en s’imaginant comme la Roxelane moderne.


    • Je pensais exactement à la même chose, visiblement elles appellent à un Cologne 2.0. Il faut dire qu’avec la légalisation de la PMA et le manque de sperme, cette apport de mâles est plus que la bienvenue. Elles doivent fantasmer sur la période des odalisques en s’imaginant comme la Roxelane moderne.


  • Plutôt que vitupérer contre les effets de l’immigration,attaquons-nous aux causes que sont les ingérences,la prévarication,la mise en place de gouvernements fantoches à la solde des puissance.Les rapports Nord/Sud sont à revoir car les "damnés de la Terre" ne s’arrachent jamais de bon coeur ( au risque d’y perdre la vie) de leur région car n’oublions pas qu’ils ne sont pas en villégiature.N’oublions pas non plus que l’immense majorité des réfugiés et/ou immigrés le sont dans des pays limitrophes.Seule une minorité veut venir chez les donneurs d’ordres qui appauvrissent leurs pays.Le nombrilisme ambiant tend à nous faire croire que l’univers entier louche sur nos contrées ,que nenni !!!

     

  • Cette bande de collabos du N.O.M ont la particularité de me faire littéralement ( gerber) ... si une " vraie " droite patriotique pouvait exister ,vous ne pensez pas qu’il y aurait de quoi " saboter " tous ces mouvements , toutes ces démonstrations qui font la honte d’un pays ??? ... Ah mais j’oubliais , nous sommes en dictature ! ( autant pour moi ) .
    Toutefois je considère à présent , qu’on n’aura des difficultés à se sortir de cette pieuvre tentaculaire mondialiste , par les urnes ! ( " ceux là " et leurs kapos sont ...partout !) .

     

  • Sur le champ de mars il y a déjà une grosse cochonnerie qui démolit la perspective et qui s’intitule le Mur de la Paix ! Ils veulent décidément défigurer Paris et faire fuir les touristes ! A quand un plug anal sous la tour Eiffel et 2 qui s’enculent, par un artiste contemporain, sur le parvis de Notre-Dame ?

     

  • encore du pognon gaspillé dans le paraitre alors que si tu veux aider un mec, t’arretes ces conneries et tu lui files un studio avec un RSA pour payer des factures et sa bouffe...va voir en norvege hidalgo, toi la capitale honte, toi qui n’a pas su gerer le logement face aux mafias...ce qui est quand meme le seul truc quon te demande


  • Les (gilets jaunes) Français qui aimeraient qu’ont écoute leur requêtes « Eux »sont accueillis à Paris à coup de LDB.. et de coups de Matraques..et les Migrants sont fortement invités à venir chez nous en cadeau de bienvenue des « bisous » et des sous.. !!!!!! Une chatte n’y retrouve pas ses petits..
    C’est plus possible... ça va exploser..


  • Et en plus cette couleur vert de gris est très laide !

     

  • Et ça va couter combien cette connerie.. ??
    Et qui paye.. ??

     

  • On attend toujours sur BFMWC de splendides vues aériennes de la colline du crack à la Chapelle.

    Car c’est bien Vallat et ces gusses d’SOS Méditerranée qui ont contribué à nous ramener ici tous ces braves gens sans qu’ils aient une promesse de contrat de travail n’est-ce pas ?

     

    • A. Hidalgo y a pris goût !
      d’abord avec les rats invasifs
      ensuite avec les immigrés transgressifs
      et pour finir avec les migrants agressifs
      Paris c’est vraiment devenue une décharge publique à ciel ouvert
      tout comme à Naples ou les éboueurs sont des migrants clandestins
      qui travailleurs au black pour les mafieux de la Camorra


  • Parmi les insanités de l’hidalgo vous avez oublié de mentionner les ateliers de travelos pour gosses de huit ans ! Mais la faute à qui sinon aux bobos dégénérés et autres classes moyennes qui ont veauté pour cette calamité et qui recommenceront à la première occasion ?


  • En Allemagne un Immigrationniste forcene, Walther Luebke, s’est fait flinguer dernierement...


  • Cette peinture immense me fait penser à ce qu’on voit à Drouot lors des ventes de tableaux contemporains : des tableaux de 2 ou 3 m de côté, du barbouillage qui ressemble souvent aux œuvres "génialissimes" de l’immense Basquiat, black complètement défoncé, " au côté duquel Léonard de Vinci n’est qu’un tout petit garçon " .


  • Voilà une Gourou de la décadence qu’il faudrait répertorier à titre informatique , l’histoire d’essayer de garder la tête au dessus du tsunami :

    Gigi Engle :

    https://www.facebook.com/morethanse...

    P.S. Je fais pas Face-de-bouc d’habitude , ch’uis tombé dessus de fil en aiguille ...


  • Mon plaisir le soir,après une bonne journée de travail,c’est de me servir un verre de vin de Savoie en faisant la revue de presse sur E&R.Les petits plaisirs de la vie...
    Lisez " La grande invasion , comment s’organise le chaos migratoire." d’Alimuddin Usmaini chez Kontre Kulture. En 11 chapitres, vous avez une explication claire et imparable de ce grand mensonge ; le rôle et les méthodes des uns et des autres...
    J’ai souligné cette phrase d’Alain Soral " Se donner le droit , à soi et à soi seul, de faire le contraire de ce qu’on exige brutalement des autres."


  • Plus il y aura de migrants en France, et plus il y a aura de gens qui accepteront l’esclavage.


  • Vallat... Un joli nom d’ici qui fut porté autrefois par Xavier Vallat, homme de la droite catholique. Tout comme ce Francis, Xavier Vallat eut à cœur la problématique complexe du pays trahi, des étrangers et des voyages. Il fut d’ailleurs responsable du Haut Commissariat au Questions Juives.
    Autre Vallat, autres mœurs.

     

  • Vous avez oublié le bois de Boulogne ouvert aux nudistes.Hidalgo étant elle même le produit de l’immigration, on comprend son désir d’accueil des étrangers.


  • L’Occident pleure d’un œil sur le sort des réfugiés et les vise avec une arme de l’autre.
    Bachar el-Assad - 2015

    Ceux qui valident cette monstruosité n’ont jamais compris le sens de cette déclaration. Quelle hypocrisie.


  • #2221191
    le 18/06/2019 par Pampers/ placements/ gestion de patrimoine
    Hidalgo valide une fresque immigrationniste géante qui défigure le Champ de (...)

    Oui, bin, estimez-vous heureux ça aurait pu être une bite...

    Allez, la prochaine ?


  • "Les gens de mer" comme ils osent s’appeler.
    Les gens de mer, quand ils sauvent quelqu’un en mer, ils le ramènent au port le plus proche, donc en lybie dans le cas de SOS invasion en l’occurence.
    C’est comme si la SNCM amenait les gens qu’elle sauve sur les côtes francaises aux etats unis.
    Et puis cette fresque c’est quoi le message ? tous Gris ?
    Parce que normalement il devrait y avoir un bras blanc et un bras noir

     

    • cette politique maçonnique immigrationniste-invasive et génocidaire
      imposée aux Français qu’ils doivent subir affres et humiliations de plein fouet ,
      sont les conséquences directes de toutes ces migrations invasives
      qui dénaturent même l’âme de la France et l’esprit Français :
      toute ces machinations et ces cabales Baphométanes
      sont en réalité ni plus ni moins que de l’esclavagisme
      version mondialisme sous couverture humanitaire
      et masquée d’humanisme pour le grand remplacement final
      des Français et tout particulièrement du :
      Français autochtone et authigène de/en France .



    • Les gens de mer, quand ils sauvent quelqu’un en mer, ils le ramènent au port le plus proche, donc en lybie




      C’est un service taxi ?!
      Non, je ne vois pas la logique... je ne sais pas d’où vous sortez cela... pour moi ils le ramènent au prochain port où ils font arrêt... Quoique... un navire français en direction de la Grèce ou de la Turquie, ça doit être compliqué de déposer des sauvés en haute-mer, si c’est des clandestins... Non, le plus simple en terme logistique et paperasses administratives, c’est sûrement de les déposer au port d’attache du bateau...

      Comme je le disais ça n’est pas un service taxi... L’idéal serait sûrement de renvoyer les clandestins à leur port de départ mais c’est tout à fait impossible de demander aux navires privées de prendre en charge la gestion des frontières des pays... Je ne parle même pas des équipages qui devraient gérer des gens d’espérer se voyant retourner en arrière... les suividaires voilà se jeter à la mer...

      La question est délicate.. et c’est vraiment aux ports de départ qu’ils faut décourager les tentatives... D’ou l’importance de se questionner sur la destruction... de la Libye par les forces du mal...


  • Les Bisounours pleins de bons sentiments, idiots utiles du grand capital pour favoriser l’arrivée massive de travailleurs dociles et corvéables. Bah oui un salaire plancher et temps partiel c’est royal. Incapables de voir ça ces gauchistes


  • Ils ne sont même pas foutus de faire des avant-bras et des mains qui soient beaux ! De nos jours tout doit être laids !


  • Et un visage de manifestant qui ferait face à un LBD, ils n’y ont pas pensé ces sales hypocrites ?


  • #2221435

    Le travail d’archéologie, est encore en marche pour aller au plus profond des égouts de notre société francaise :
    ils creusent, et en l’occurrence, elle creuse avec ses amis bobos libérale et pas tres amoureux de la France : juste de paris, mais un paris ultra moderne, un paris de tantes, de tatas, de trotinettes, de vélos, de skate board, de smartphones,et de tout ce qui est faux.
    Car le vrai paris est mort, dead !!!
    circulez !ya plus rien a voir dans ce paris que j’ai tant aimé:et cela remonte pas si loin :
    debut 2000, j’aimai encore paris, les bobos etaient en minorités et les gens issu de l’immigration etaient mois present : moins visible en dehors de barbes ou de Belleville.
    Cramé,plié,c’est fini paris ville lumière, ville culturelle (la vraie) ville rock et ses concerts rock et ces boites rock, et ses endroits ou nous aimions nous promener(les buttes chaumont : devenu depuis 10 piges, une air pour tout ces connards et connasses joggers,joggeuses : qui prennent toute la place, toute cette plce qu’ils prennent avec leurs ultra libéralisme consumérisme outrancier et pornographique.
    Merci de m’avoir publé cher ER/ Je ne m’énerve pas, j’explique !! comme disait l’autre(jean yanne).


  • C’est de la merde sioniste.


  • elle est belle la solidarité , les périphéries pullulent de bidon ville, des enfants sous des taules, de la mendicité a chaque interception... son dessin c’est un peu l’arbre qui cache la forêt , pauvre pelouse !


  • "Julie,Max, Jérémie, et Alessandro faisaient partie de l’équipe de sauveteurs de @SOSMedIntl à bord de l’#Aquarius"
    Pourquoi jamais un "Rachid" ou un "Mohammed" ?
    Que des Bobos à l’abris du survivre avec.

     

Commentaires suivants