Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hillary Clinton devant ses maîtres

Elle promet aux donateurs juifs de sa campagne qu’elle sera plus sioniste qu’Obama

Hillary Rodham Clinton, la candidate démocrate pour la présidence américaine en 2016, a tenté de convaincre les donateurs juifs au cours de conversations privées qu’elle sera une meilleure amie d’Israël que l’actuel président Barack Obama, rapportait vendredi le site américain Politico.

Un des donateurs présent à la réunion de levée de fonds à Manhattan au cours de la semaine, a confié que Clinton a défendu Obama contre les accusations selon lesquelles il aurait porté atteinte aux relations israélo-américaines, affirmant que les critiques émanent d’un problème de « perception », mais elle a néanmoins suggéré qu’en tant que présidente, elle sera à même de rapprocher les deux nations.

« La diplomatie est surtout une question de liens personnels et j’ai mes propres relations », aurait dit Clinton, qui faisait référence aux relations du président Obama avec le Premier ministre Benyamin Netanyahou et l’ancien ambassadeur d’Israël à Washington Michael Oren.

Au cours d’une réunion de levée de fonds de campagne à Long Island dans l’État de New York, un des donateurs, Jay Jacobs, a déclaré que Mme Clinton a souligné sans équivoque son soutien total à Israël et à la défense de l’État hébreu. Et l’auditoire a semblé être très à l’aise avec cette réponse.

Le journal Politico rapporte cependant que lorsqu’elle a été interrogée sur le dossier nucléaire iranien, la candidate démocrate a fourni des réponses évasives qui ont donné lieu à des interprétations diverses quant à sa position sur ce sujet.

Un des donateurs partisans d’un accord avec l’Iran, a cité Hillary Clinton, affirmant qu’elle était « une fervente partisane des négociations », alors qu’une autre personne présente a affirmé qu’elle avait mis en évidence son rôle dans le démarrage des pourparlers lorsqu’elle était à la tête du Département d’État. Selon un des donateurs, le milliardaire Marc Lasry, la candidate, évoquant un possible accord avec l’Iran, aurait affirmé : « Je ferai au mieux dans l’intérêt des États-Unis. »

Elle a cependant ajouté que malgré l’accord prévu avec l’Iran, Téhéran constitue encore une menace existentielle pour Israël,

Elle a notamment accusé la République islamique de soutenir le terrorisme, affirmant que l’Iran se sert du Hezbollah pour semer la discorde et créer des insurrections afin de déstabiliser les gouvernements de la région.

Lire la suite de l’article sur i24news.tv

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1221710
    Le 5 juillet 2015 à 00:21 par Candide
    Hillary Clinton devant ses maîtres

    Et on appelle ça la plus grande démocratie du monde... laissez-moi rire !
    La démocratie est définitivement morte, si elle a existé un jour, une des meilleurs preuves a lieu en ce moment même avec le fronde d’indignés européistes provoquée par Tsipras juste parce qu’il a le culot de demander à son peuple via référendum de se prononcer sur son destin.

     

    Répondre à ce message

  • #1221722
    Le 5 juillet 2015 à 00:39 par MaxC
    Hillary Clinton devant ses maîtres

    Cette vielle chouette trompée et humiliée devant la terre entière est le reflet de la merdique féminisation du monde politique à l’échelle mondiale. T’as pas plus de conscience politique là-dedans que dans un potiron.

     

    Répondre à ce message

    • #1221938
      Le Juillet 2015 à 12:39 par Judhitelaguenon
      Hillary Clinton devant ses maîtres

      @ MaxC

      Bravo pour le commentaire ! Mais faudrait voir à ne pas insulter les... potirons !

       
    • #1222099
      Le Juillet 2015 à 17:17 par MaxC
      Hillary Clinton devant ses maîtres

      Oh mais question potiron justement, elle a Halloween, pas besoin de déguisement. Un démaquillage suffit :)

       
  • #1221725
    Le 5 juillet 2015 à 00:48 par chris 777
    Hillary Clinton devant ses maîtres

    A t on seulement besoin de commenter ?
    Lois naturelles ...

     

    Répondre à ce message

  • #1221814
    Le 5 juillet 2015 à 08:08 par alias
    Hillary Clinton devant ses maîtres

    Bobonne satisfaite de toucher le mur des Lamentations comme on touche un coffre-fort . Sécurisant .

     

    Répondre à ce message

  • #1221869
    Le 5 juillet 2015 à 10:26 par dixi
    Hillary Clinton devant ses maîtres

    On voit bien qu’on est à l’heure de la communication ,de L’IMAGE ,c’est une vraie mise en scène ,faut paraitre crédible ,et il faut surtout avoir de la merde aux yeux.

     

    Répondre à ce message

  • #1221913
    Le 5 juillet 2015 à 12:07 par sc31
    Hillary Clinton devant ses maîtres

    Encore une fois nous avons là la démonstration de l’échec programmé de notre système de partis politiques en quête systématique de mécènes et censés représenter la "démocratie". Ce régime de partis est une impasse pour les démocrates et une aubaine pour les puissants. Nous pouvons nous passer des partis politiques, faire vivre le débat sans eux et élire uniquement des valeurs à la manière décrite par Etienne Chouard.
    Et pour en arriver là je trouve paradoxalement la vision de Soral très sensée :
    https://www.youtube.com/watch?v=1XN...

     

    Répondre à ce message

  • #1222001
    Le 5 juillet 2015 à 14:32 par Nouma
    Hillary Clinton devant ses maîtres

    Le "rêve américain" dans toute sa splendeur !
    Après le gentil noir, la gentille blonde qui va lutter pour la paix dans le monde et pour l’ égalité entre hommes et femmes ... youpi on est sauvé !

     

    Répondre à ce message

  • #1222044
    Le 5 juillet 2015 à 15:58 par Rivolta
    Hillary Clinton devant ses maîtres

    Mais on s’en fiche de tout ça. Ce qui compte c’est qu’elle sera la "première femme" présidente des USA, une grande victoire pour l’égalité et blablabla. Tout comme Obama était le "premier noir". Ca suffira pour satisfaire les neuneus de "gauche".

    En attendant, quand on analyse un peu le fonctionnement de nos dites démocraties, je me dis qu’il n’y a vraiment rien à défendre et à sauver dans ce système. Je sais que c’est politiquement incorrect, mais pour moi nos fausses démocraties vendues aux lobbys, au pouvoir de l’argent, au règne de la consommation, et destructrices de toutes valeurs traditionnelles, sont bien pires que le "fascisme" que tout le monde voit comme le mal absolu.

    Pour faire passer ce message et bousculer les idée reçus sur les prétendus progrès de notre monde moderne, je n’hésite plus à m’assumer comme fasciste quand on m’en accuse, et à expliquer pourquoi c’est une posture bien plus morale que celle du mouton de base qui défend les "valeurs démocratiques" modernes.

     

    Répondre à ce message

  • #1222214
    Le 5 juillet 2015 à 20:07 par Stéphane ILTIS
    Hillary Clinton devant ses maîtres

    "Donateurs juifs" : faites-moi rire ! Jamais vu un "avant-gardiste" donner quoi que ce soit. En l’espèce, il s’agit plutôt d’investissement avec retour programmé. Car une fois élu, l’heureux "bénéficiaire" aura à charge de collecter les fonds habituels pour Tsahal et "l’effort de guerre" en Palestine occupée... Mais ATTALI explique tout ça mieux que moi, avec ses histoires de pantalons à une jambe...

     

    Répondre à ce message

  • #1222423
    Le 5 juillet 2015 à 23:11 par max
    Hillary Clinton devant ses maîtres

    Allez rigolez quoi !! c’est de l’humour juif !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents