Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hollande/Gayet : l’appartement secret lié au grand banditisme ?

Le magazine Closer a lâché une bombe médiatique qui pourrait bien être en train de se transformer en scandale politique... Selon le site Internet Mediapart, l’appartement qui aurait abrité les relations secrètes du président de la République et de l’actrice Julie Gayet serait lié au grand banditisme.

Depuis plusieurs mois, une rumeur de relation entre François Hollande et Julie Gayet enflait sur Internet. Photos à l’appui, juste avant le week-end, le magazine Closer a publié un « scoop », confirmant la relation supposée des deux personnalités. On y découvre le chef de l’État qui aurait « rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l’habitude de passer la nuit ». Un appartement qui fait aujourd’hui polémique. Ce n’est pas son emplacement, « stratégique » dit Le Parisien, qui intéresse la presse généraliste, ni son aspect « quelconque », mais plutôt son histoire.

Selon le site Internet Mediapart « l’appartement du 8earrondissement de Paris, utilisé secrètement par François Hollande pour ses rencontres avec une actrice, est au nom de Michel Ferracci [photo], soupçonné de liens avec le grand banditisme corse ». En effet, le nom de famille de cet homme devenu acteur dans la série Mafiosa et condamné à dix-huit mois d’emprisonnement avec sursis dans l’affaire du Cercle Wagram (lié à la mafia corse) le 4 novembre dernier, apparaît sur la boîte aux lettres du pied-à-terre.

Lire la suite de l’article sur gala.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Hommes politiques", liens "secrets" avec le "banditisme" ?

    Quoi de nouveau ?


  • J’espère qu’avec cette affaire, Flamby demmissionera !!!!!

     

  • il manquerait plus que le scooter soit celui de merah .


  • et il n’y a donc pas moyen de l’inquièter pénalement ? légalement avec tout ça ? putin qu’ets ce qu’est devenu notre beau pays ??? pppfff

    sinon reportage de Béatrice Pignède à regarder
    http://www.youtube.com/watch?v=sus4...


  • Vals, c’est toi qui a passé l’info à Gala... ?


  • Nixon avait démissionné pour moins que ça...

     

  • Cette info a déjà fait le tour du web. Ne tiendrait-on pas la un motif valable de démission du flamby ?

     

    • Qui prendra sa place ? Valls ?


    • Même sans ce fait Hollande doit démissionner car soit il ne vivait plus avec Trieweiller mais a continué à la faire vivre aux crochets des contribuables sans raison valable, ce qui constitue un détournement d’argent public, soit il est polygame avec la bénédiction de cette dernière et dans ce cas il a contrevenu à la décence la plus élémentaire, surtout à son niveau de responsabilité, le contraignant en plus à adopter des comportements mettant en danger sa sécurité et donc celle de la France.


    • et qui va le remplacer ? manu la gachette ? ou bien richard prasquier ca fait plus francais


    • Normalement le Catalan hystérique aurait dû couvrir son pote le gros mollasson à lunettes. Au lieu de cela les vulgaires agapes de notre cher président gélatineux sont étalées au grand jour avec la bénédiction de la mafia Corse.
      Plutôt étranges ces enchaînements politico-merdiatiques où l’on déstabilise le président de la République (dont la côte de copularité ne vaut ne vaut plus tripette) juste après avoir bâillonné un humoriste qui fédère les foules, ne trouvez vous pas ?


    • Si ! C’est d’ailleurs le but du putschiste Sallv, qui a monté ce coup avec la mafia "corse", et la non moins "corse" Gayeti !


    • #679001
      le 13/01/2014 par PER CAPITA .......................................
      Hollande/Gayet : l’appartement secret lié au grand banditisme (...)

      Une démission ... vous rêvez !..
      Lorsque les lascars se sont battus durant parfois des décennies et qu’ils parviennent au pouvoir, ils ne le quittent qu’à coup de pied au cul ... regardez Mitterrand, ce fût le meilleur exemple !.. il préféra la cohabitation à "la classe"
      Seul De Gaulle qui fait partie de la dernière génération des "vrais hommes" a eu l’élégance de dire votez et si vous ne voulez plus de moi, je m’en irai ...il perdit, et 12 jours après il était à Colombey les deux églises ... les autres sont comme des morpions qui, même sous la poudre ne lachent JAMAIS !.. vous verrez !..


    • c’est exactement ce que je me suis demandé !!! parce que là c’est grave !! d’autant plus que le rottweiler touche des sous avec nos impôts alors qu’elle n’est même pas première dame de France et touche un salaire comme ... hein ??? tout ceci est intolérable !!! d’autant plus qu’une affaire avait déjà fait grand bruit et la justice avait plus où moins étouffé l’affaire, tout ceci sont des signes, comme quoi il ne doit plus rester longtemps au pouvoir avec son chien satanique et tout le reste !!! Israël c’est pas la France ici c’est bleu blanc rouge et la marseillaise on a assez versé de sang comme ça, les vampires ça n’a rien à faire en France !!! dégagez !!!! bande de salopes !!!


    • Dieudo l’avait prédit... que François n’irait pas jusqu’à fin 2014 ;)


  • Avant même d’avoir lu cet article en entier, j’ai eu le sentiment que le président François Hollande s’est fait berner et est "tombé dans un piège"... Et si piège il y a, il a été tendu par qui ?


  • Il y a suffisamment matière à l’attaquer pour ce qu’il fait en public plutôt que pour ce qu’il fait en privé.
    Personnellement ça m’ennuierait qu’il tombe pour ce genre d’affaire bidon alors qu’il mériterait la vindicte pour ses traîtrises.


  • quelle delicieuse information !
    Francois la sens-tu... ?


  • y avait aussi DSK dans l’appart ?


  • et à la DCRI ?

    http://www.mediapart.fr/journal/fra...

    Pour rappel, Hollande avait limogé Squarcini peu après son élection...


  • Déjà on pouvait se demander ce que cette jolie actrice pouvait trouver à ce peu séduisant flamby, et maintenant, avec cette histoire d’appartement, le tableau ressemble de plus en plus à une opération de chantage.

    Si des vidéos de flamby, au moment suprème (Beeurkkk !), apparaissent sur internet, on sera fixé à ce sujet.



  • Selon le site Internet Mediapart « l’appartement du 8e arrondissement de Paris, utilisé secrètement par François Hollande pour ses rencontres avec une actrice, est au nom de Michel Ferracci [photo], soupçonné de liens avec le grand banditisme corse ». En effet, le nom de famille de cet homme devenu acteur dans la série Mafiosa et condamné à dix-huit mois d’emprisonnement avec sursis dans l’affaire du Cercle Wagram (lié à la mafia corse) le 4 novembre dernier, apparaît sur la boîte aux lettres du pied-à-terre.




    MAFIOSA Série de 8 épisodes de 52 minutes. Ecrite par Eric Rochant et Pierre Leccia. Réalisée par Pierre Leccia. Produite par Image & Compagnie, Avec la participation de CANAL+




    http://www.canalplus.fr/c-series/c-...

    Quand même, merde comme même !


  • Juste motif de démission, effectivement.


  • Bon, là on dirait que l’oligarchie a décidé de changer de cheval.


  • Avec ça , il va monter dans les sondages mr flamby.
    Peut être, 70% de satisfaction du peuple français.


  • Hollande, il est au courant qu’il ne s’appartient pas ? Tout comme le nain dont le lancer a été interdit au nom de la dignité de tous. Ce qui a fait argument pour censurer Dieudonné. Et qu’est-ce qu’ils sous-entendent dans cet article ? Que Dark Manu a monté un chantier à Flamby ? C’est quoi la prochaine révélation ? Des photos compromettantes prises par DSK lors de soirées très particulières en compagnie des femen ?

    Ils se sont permit de censurer un artiste, un homme, un vrai. Un homme qui personnifie le courage, la dignité, la créativité. Un père de famille nombreuse qui travaille loyalement, la main dans la main, avec son épouse.

    Pour ce faire, il a fallu un lynchage d’une brutalité inouïe, des manipulations grotesques, des menaces de mort et les institutions de la républiques dévoyées.

    Et voilà : l’autre qui se faufile en scooter jusqu’à un appartement douteux. Le cercle Wagram ? Cela fait des années que des enquêtes sont conduites qui ne mènent à rien. Mais tout le monde sait qu’il y a problème. Des noms d’hommes politiques plus ou moins corses sont cités... Et l’autre, il ramène sa fraise Tagada jusque-là.
    Et son "officielle", elle est censurée aussi ?


  • En chantant...
    Combien de temps, combien de temps, on va supporter ça ???? ...


  • Mou 1er va pouvoir aller s’installer avec son pote DSK au maroc !


  • Normalement, Hollande est mort…
    Mais ça ressemble à une exécution.
    Valls ?


  • beau contre feu merdiatique a la fascisation de valss...a l’epoque la vidéo de l’acrice "sous le charme" de la puissance de l’orateur flamby ,m’avait troublée...maintenant je comprend enfin le but de tout ca !


  • 18 mois avec sursis, rien que du beau linge. Si seulement ce gros con pouvait se vautrer en scooter...quel saint faut-il prier pour ça, ah oui, allez les mecs, avec moi, ’St Christophe faites en sorte que cette burne passe sous un car de CRS’ amen...Demain, si l’église à côté de chez vous ne contient pas déjà une folle à poil en train de jeter du foie de veau sur le curé en hurlant, allez mettre un cierge, si on prie à beaucoup peut-être que ça va le faire...Pour qu’il chope la vérole, ou une bastos je sais pas à qui il faut s’adresser, pour la bastos essayez Ste Barbe, je sais, c’est pour l’artillerie mais qui peut le plus peut le moins...mais pour la vérole ou le sida, je sais pas, peut-être Ste Madeleine ou carrément le Big Boss, ou les Trois...pour une vérole et que le fion leur pèle à lui et à l’autre, le nazi...les Trois Big Boss c’est mieux...pour être sûr...et pour le reste de la clique avec, on aura peut-être un prix de gros pour le tir groupé...Amen et que le fion leur pèle à tous et à toutes (si c’est pas déjà fait...). Demain n’oubliez pas le cierge les mecs...cao...et VIVE LA FRANCE !!!


  • Alors que le France va si mal, Hollande prend le risque d’une relation secrète et discrétionnaire avec une insipide actrice ;

    - C’est dire le degré d’estime qu’il a de sa fonction présidentielle et par conséquent, de "sa" Nation.

    - Un foutage de gueule supplémentaire...

    RM

     

    • Vous m’avez coupé l’herbe sous le pied ! C’est exactement ce que je pense : quand on est à la tête d’un pays qui est au bord de l’explosion sociale, dans un gouffre économique effroyable, on ne dort pas ses nuits ! On se fait du souci et...on bosse, jour et nuit, s’il le faut... Ou alors il ne faut pas se ’présenter à la présidentielle et ne même pas faire de politique tout court. L’heure n’est pas aux galipettes : eh oui ! François, c’est comme ça ! On ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le c.. de la crémière ( euh, pardon, de l’actrice... ).
      Son peu de respect de la fonction présidentielle, il l’a montré par son " concubinage " avec une femme qui, paraît-il, n’est même pas divorcée. Je regrette, mais quand on représente la France au plus haut niveau, on n’est pas monsieur tout le monde ! Là encore des choix s’imposent ! Au moins Sarko et Carla ( pour lesquels je n’ai aucune sympathie ) se sont mariés, eux !


    • C’est du même acabit que le roi d’Espagne Juan Carlos qui se barre tuer les éléphants en Afrique au frait du contibuable espagnol. Quelle interêt pour les gueux !!!


    • " une insipide actrice "

      Merde, quand même !!! Elle est pas mal la Gayet !!!


  • #678673
    le 12/01/2014 par PER CAPITA .......................................
    Hollande/Gayet : l’appartement secret lié au grand banditisme (...)

    Apparemment François n’a pas l’air de la sentir la "quenelle" ?.. mais peut être porte t-il un slip blindé ?..
    Je prie tous les jours pour que la bande d’ostrogoths - et leur chef de bande - dont nous sommes affublés au gouvernement finissent au plus vite au bout d’une corde !..


  • je crois que cette année on a pas fini de voter

     

  • #678678

    Après la quenelle voici la queue......schnel (vite)


  • Putain maintenant, après la trompe du FMI on va avoir droit aux frasques de la quéquéte de Flamby Siffredi... MAis ça craint, mais ça craint, mais ça craiiiiiiiiiiinnnnnnnnttt !!!!!


  • Donc l’interdiction lié au clébard Valls ne tient donc pas debout et, comme la loi pour le mariage sur tous, serait illégitime ?
    On a fait tomber des têtes pour moins que ça ? ET OUI ! Hollande, toi, ton gouvernement, les gens qui tirent les ficelles dans l’ombre, les milliardaires qui exploitent la misère ici et ailleurs, les suprémacistes sionistes, takfiristes saoud et qatariotes qui tirent sur leur peuple, vous êtes une seule et même raison de sortir la guillotine à des fins de justice !
    Où est la police surement avec le peuple de par sa base avec on sait qui de par l’élite, où est la justice, même constat, où sont les médias, à part faire du story-telling, ragoter et se tenir aux ordres de la pensée unique !
    Français de tout horizons réveillons-nous !


  • Je croit qui la sens la !!!!!!!!


  • Nous nageons en plein délire en ce moment !


  • J’espère que les voyous corses ont placé des caméras vidéos dans la chambre à coucher, qu’on rigole un peu ! Ils doivent par ailleurs le faire chanter . Quant à son cougar défraichi et cocu, il a du faire une tentative de suicide, perdre un si bel homme, quelle catastrophe !

     

  • HOLLANDE DEMISSION !


  • Je commence à avoir du mal à compter le nombre de bandes avec tous ces coups de queue ...

    Vu le nombre de casseroles qui sortent de l’ombre ces derniers temps, on peut s’attendre je crois à une méga quenelle. Visiblement, certains ne sont pas contents du tout et ils semblent prêts à dévoiler quelques unes de leurs billes, sorties d’un sac bourré. Cela est très prometteur.


  • On voit que quelqu’un est en train de préparer une porte de sortie pour hollande. mais qui aurait intérêts a dégager Hollande... Manuel Valls, Nicolas Sarkozy (qui se prépare a créer un nouveau parti).Qui a pris les photos en question ? si c’est un détective qui l’a engager ?

    http://valeursactuelles.com/politiq...

    http://www.lepoint.fr/societe/affai...


  • Lu ce commentaire sur le site du Fg qui cerne bien la situation de Hollande :
    "Il n’est pas fragilisé, il est encore un peu plus carbonisé.
    Car je vois mal commpent en réfléchissant un peu, les français qui sont dans la panade, pourraient supporter un président qui a comme souci important d’aller voir une conquête en catimini, comme un bidasse qui fait le mur, alors que les entreprises ferment, que notre armée se bat au mali et en centre afrique, et que des sdf crèvent dans les rues de paris.
    C’est peut être sa vie privée, mais c’est révélateur de la duplicité du bonhomme. Un petit bourgeois falot, qui se fout bien des autres, tout occupé qu’il est à satisfaire ses petits instincts basiques, il est dans la place il en use et abuse tant que cela dure."


  • Ne serais ce pas une porte de sortie organisé à sa demande vue son incompétence face la situation catastrophique du pays ????

     

    • Pour moi ça me semble clair, quel est le projet de ce bordel ambiant, Valls a clairement fait n’importe quoi en se mettant en avant, un truc qui sort sur hollande comme ça...C’est pas le genre d’info qui peut sortir comme ça (si c’est vrai) sans contrepartie "intéressante" pour les concernés.

      Faudra voir attentivement les discours qui seront prononcés, si un membre du gouvernement annonce publiquement "que la presse fait bien son boulot d’investigation" (surtout si c’est hollande lui même qui le dit) alors y a anguille sous roche.


  • La "planque sûre" pour que le président puisse faire ses petites affaires bien tranquillement s’avère finalement être un joli traquenard. Autant la liaison extra non conjugale (sic) révélée par Closer n’avait que peu de portée (si ce n’est les dépenses engagées par l’Etat Français pour l’entretien, la représentation et les voyages de la première 1/2 dame -sans compter maintenant les futurs frais d’hospitalisation de la ’cocue’-), autant cette adresse bien particulière (et probablement choisie à dessein) rajout du piment au ragoût actuel.

    Ca sent le strike


  • Alors là je crois que l’opercule du flamby vient de sauter, un petit coup dans le dos et il va pas tarder à lâcher son pot.

     

  • Quel petit futé ce François : avec l’affaire Dieudonné et maintenant cette nouvelle frasque, il a déjà bouffé la moitié du temps prévu pour son prochain entretien à la télé dans 2 jours.
    Toujours ça de gagné pour éluder la situation catastrophique du pays.

    Avec une petite news ou deux sur Valls, Fabius ou Delanoë d’ici là, ça devrait le faire facile.
    Un grand merci aux RG pour ces fuites.


  • ahah
    Piégé le gros malin pas parce qu’il n’était pas assez soumis ça non ?
    alors pourquoi ?
    un impatient veut sa place ?


  • Au moins, il a pensé à mettre son casque et ça, c’est bien ! :)

    Gnééééé


  • ça se dégonfle un peu http://www.lemonde.fr/politique/art...
    médiapart ne sait pas utiliser un téléphone visiblement, Arfi en particulier qui tweet le truc, mais bon on verra bien la suite


  • parmi ces politiciens voleurs et menteurs de l’UMPSionistes
    - le meilleur est sioniste
    - le pire est sioniste
    Hollande l’israelien de 2nde zone est lié au grand banditisme pour satisfaire ses pulsions primitives....
    mais qui viendra après sarko ???encore plus sionsite encore moins français encore plus hongrois ???encore plus israelien ???


  • Je comprend pas cette petite Julie... qui a l’air bien mignonne... soit François en a une grosse, soit elle veut un César à la prochaine remise... ?
    Madame Euphrussi Michu, concierge au n° 12.


  • JULIE... un prénom coquin... pour un peu de poésie et de musique dans ce monde de soudards :
    Apollinaire, "Julie ou la rose" : http://www.jepoeme.com/forum/poesie...
    Marcel Amont, "Julie" : http://www.youtube.com/watch?v=Hyh4...


  • Selon Mediapart, l’appartement fréquenté par Hollande et Gayet appartiendrait en fait à l’actrice Emmanuelle Hauck, ex-compagne d’un Corse connu des services de police, François Masini, assassiné le 31 mai 2013 dans un guet-apens criminel en Haute-Corse près du village de Moriani. Hauck est également l’ex-épouse du comédien Michel Ferracci, mêlé au dossier du Cercle Wagram (Paris) lié à la mafia corse. Hauck et Ferracci ont joué dans la série de Canal+, Mafiosa.
    Les locataires de cet appartement seraient Ferracci et Emilie Dusquenne, amie de Julie Gayet. Ferracci malgré son nom sur la boîte aux lettres et son nom à cette adresse sur les pages blanches dit ne pas habiter là.

    Tout cela est très douteux et donne vraiment un sentiment de malaise quand on sait que la mafia corse rôderait dans ce lieu.
    Que du beau monde : tout y est : sexe, adultère, mafia, cinéma, politique, criminalité, tentative de suicide peut être (Valérie est hospitalisée depuis vendredi après-midi)...Que fait Valls il y a le feu à la maison et il ne pense qu’à persécuter un humoriste ? Que font les services de renseignements français ? Et tout cela se passe 20 rue du cirque...cela ne s’invente pas !


  • C’est drôle ce qui se passe en ce moment, j’ai l’impression que la (très) haute instance du pouvoir est entrain de préparer le départ de F. Holland pour le remplacer par M.Valls. Valls ayant démontrer sa soumission absolu et éternel aux nazi de l’orient, vient de gagner le siège de l’élysée.

    A méditer ...


  • Ha ha ha, la république du grand guignol ! On nous aura tout fait. Et comme pour parachever le comble de l’ironie, c’est la presse people qui fait le boulot d’enquête politique maintenant.
    Ce qui serait bien c’est qu’un général (ce sont les seul à l’approcher d’assez prêt) avec une grosse paire vienne mettre une bonne fessé publique à flamby lors du prochain défilé. Ce serait de bon ton.
    Quant je vois où nous en sommes arrivé, j’ai chaque jour un peu plus honte de partager avec ses traitres la même nationalité.


  • Ca y est, on est a deux doigts du coup d’état institutionnel.

    Dieudo + les histoires de coucheries de Flamby (putain, il est sexué ?!) sont les articulations, sont les tremplins pour institutionnaliser le totalitarisme.

    Flamby étant destitué (suffira de tirer sur la languette, comme dans la pub), Valls se verra confier les pleins pouvoirs.

    Ce qui me fait chier, c’est que c’est plausible !


  • ... et pendant ce temps Tweeterweiler est hospitalisée...
    http://www.lepoint.fr/politique/val...

    Mais oui, c’est juste à cause de la petite tromperie de François dont la France se bat les couilles...

    Que va penser leur ami Netanyahou ??? Un couple que le Monde sais en union libre...

    L’affaire Dieudonné et Dassault ne l’aura pas ébranlée par contre...

    Ça commence peut-être à sentir le roussi ???


  • Info pas importante pour les francais selon le JDD. 82% des français considerent relevant de la vie privée de flamby cette triste affaire. Episode clos.
    J ai honte.

    Serieux, c est a en venir a demander de l aide a Poutine... Vladimir, aide nous. Ils sont devenus completement dingues !


  • Cherchez du côté d’Alain Bauer.
    Depuis la mise sur orbite de Sarkozy, pour toutes les saloperies de l’Intérieur (et de ses Ministres), toujours chercher du côté d’Alain Bauer...

     

  • 3 Femmes au moins en Israël 2 pratiquent la zoophilie.

    L’animal pour une fois aura la parole pour se défendre le 14/01/2014.

    Non, non Cukierman se n’est pas la bête immonde de Dieudonné.

    Oui, oui, il s’agit bien de votre toutou du nom de Hollande.

    Une plainte de la ligue de défense des animaux devrait suivre


  • A ceux qui en doutent encore, Manuel Valls est un sombre dictateur. Il n’aura pas attendu, d’être ministre, pour se laisser aller à l’autoritarisme qu’on lui connaît, lui, qui voit des fascistes partout.

    Ainsi qu’en témoigne cette vidéo, du temps où il était le larbin de Jospin : http://www.youtube.com/watch?v=Lk16...

    A diffuser un max, au cas où des Français un peu jobastres, verraient en la personne du Matador, le remplaçant idéal, de l’ Andouille.


  • Trierweiler plus pour Gayet moins !!!!!

     

  • Ceux qui comme moi n’ont jamais voté pour Hollande ne seront jamais ses cocus...

    On se console comme on peut de la maltraitance infligée par cet homme sans charisme , vision ni morale à notre pays que, non content de faire régressser à l’état de république soviétique pré-industrielle, il ridiculise dans toute la galaxie avec sa mauvaise pièce de boulevard et les crises de nerf de sa vraie-fausse légitime.


  • Avec ça et la tentative de suicide de sa femme il a désormais réussit à creuser encore plus que Sarkozy. Quelle honte pour la France, j’espère qu’il y aura un jour une réaction populaire.


  • Arno du conseil d’état va "casser" la boite à lettre de Michel Ferraci... c’est la moindre des choses...


  • Une histoire vraisemblable : Le milieu corse, la brise de mer, c’est le réseau Pasqua, spécialisé en trafic et blanchiment de stupéfiants en provenance de Colombie (relai CIA- DEA) puis du Maroc, après passage par le Mali etc. Tous les politiciens PS Pourris ont des pied-à-terre au Maghreb et surtout au Maroc.
    Pasqua fut ministre de l’intérieur sous le pervers Mitterand. L’Etat pourri français fait dans le trafic de drogue depuis une 30 aine d’années avec le soutien de la CIA ; l’armée est au Mali pour sécuriser le commerce illicite. DSK recemment implanté au Maroc.


  • #679226
    le 13/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Hollande/Gayet : l’appartement secret lié au grand banditisme (...)

    Un président de la ripoublique qui flirte avec le banditisme... il serait peut-être temps de comprendre que l’un et l’autre ne font qu’un !


  • Tiens ! cela arrive à point juste après l’affaire Dieudonné.
    La stratégie de l’enfumage pour ne pas parler des vrais problèmes continue ?

    Vous me direz, oui mais là ça met en question le chef de l’état ! donc c’est pas une bonne stratégie pour le gouvernement... oui, sûrement. Sauf que pour le vrai gouvernement, il y a déjà un fusible de rechange : Valls.
    De toute façon, Holland est grillé, donc grillé pour grillé, autant faire exploser le fusible pour de bon.

    Je m’avance peut-être un peu vite, mais pourquoi pas ?


  • Il semblerait que toute cette affaire soit une belle quenelle de Valls à Hollande et surtout à Valérie.
    Attention Manu à ne pas te prendre un retour de quenelle car la Trierveiler, qui se croyait copine avec Anne Gravoin, peut te mordre méchamment. Tu seras alors obligé de demander à Bauer et Foulks, tes fidèles conseillers, de venir à ta rescousse.
    Pour info. : http://www.lepoint.fr/societe/affai...


  • Soit il est très très con, soit il a vraiment besoin de créer écran de fumé médiatique sur écran de fumé médiatique jusqu’au municipal pour maintenir le bon peuple dans le brouillard.

    Gardons les pieds sur terre, volons aux instruments et parlons correctement sans escamoter les vrais sujets, voilà ce que devrait être la devise des journalistes en se moment.

    Mais en effet, les histoires de fesses du président, matinée de grand banditisme Corse, c’est tellement plus sexy que de parler de l’économie qui se casse la figure et de la récession qui continus à plongé le pays toujours plus bas.


  • Bonjour,
    Toutes ces révélations nous démontre des additions successives d’insuffisance, d’incompétence. Nous, peuple français, sommes nous en droit d’exiger la d’émission de se président ? Oui ! Mais cela demande à minimum de cohésion social. Et grâce à Egalité et Réconciliation, nous y arrivons progressivement.


  • EH BEN pépère il a pas trop le temps de s’occuper de la France.........Comme quoi c’est un job à mi-temps avec l’U.E..........Moi j’ai déjà du mal à faire tout ce que j’ai à faire et à penser, avec un mari et un boulot.............


  • Y a-t-il eu diversion orchestrée avec l’affaire Dieudonné ?. Pendant que Valls jouaient les matadors contre Dieudonné, la sécurité du Président de la République a-t-elle été aussi gravement négligée ?.

     

    • Je nage tu nage on nage... en plein délire. lalalilalalère !! Quand on met bout à bout toutes les conneries de tout ces frapadingues : dsk le toujourenRUT, l’autre dégueu frédo mitrant le pédo, la journaliste qui voit des nains partout, tesson dit tété qui veut flinguer notre Dieudo, finky l’hystérique, bhl et son frangin arno dit nono le petit robot, sans oublier le franc-mac le bien nommer tête d’ampoule (comme dirais un camarade), et maintenant flanby qui se prend pour un play-boy INVERSE, franchement mes amis moi je pense que je vais me réveiller de ce cauchemar.... où alors AU SECOURS !!!


  • si les relations entre le pouvoir politique et le banditisme ne se resumaient qu’a ce genre de
    frasques ca irait encore pas trop mal


  • Enfumage médiatico-politique visant à faire passer notre prézydent pour un séducteur. Mais 15 jours après nous avoir parlé de ses problèmes de prostate, le timing est très mauvais et, hormis pour les poissons rouges, le mensonge fait pschittt....


  • Ben voilà, on a un motif de plus pour réclamer la démission de cette tache pour la France.
    Sous la Ve République, le Président est intouchable, c’est absolument intolérable ! Sous la IIIe République, Jules Grévy avait contraint de démissionner pour une affaire moins que ça... On a un Président qui fait plus de gaffe que Paul Deschanel et pourtant on va devoir se le taper jusqu’en 2017 faute d’un miracle ou d’un coup d’État...

    La France va mal, très mal et nos élites refusent qu’elle se soigne...


  • Entendons nous bien, qu’un président aie des maîtresses n’as jamais posé le moindre souci au peuple Francais dans son ensemble, bien au contraire c’était vu d’un plutôt bon oeil, après tout le très regretté président Felix Faure a plus marqué l’histoire par sa mort glorieuse qu’autre chose !
    Ceci dit installer sa catin, maîtresse ou autre concubine à l’Elysée ca c’est pendable ! Paradoxal certes, mais le Francais reconnais le droit a la vie privée du président tant qu’il ne fait pas ses saloperies à l’Elysée !
    On ne chie pas ou l’on dort monsieur Hollande !


  • Je sais pourquoi Julie Gayet va remplacer la vieille Maintenon : depuis son ablation de la prostate, le petit comptable talmudique préfère Julie, elle manipule mieux son Erecteur à Dépression, "Vacuum" en jargon, un tuyau d’aspirateur en plus sophistiqué .


  • Moi, je voudrais savoir qui paye l’appartement ? Flamby avec son argent personnel ou son staff avec NOTRE argent ? et tant pis pour Trierwmachin car elle a été si méchante avec Ségolène en l’humiliant de nombreuse fois. Justice immanente ? et Gayet sera bientot remplacée par une autre, pas de soucis comme dirait quelqu’un.....


  • C’est pas vrai ils vont toutes nous/se les faire.

    Surréaliste. SUR-RE-AL-ISTE.


  • Préparerait-on la sortie de Hollande ?


  • N’est-ce pas là un joli écran de fumée envoyé par les socialistes pour détourner le regard du peuple sur les lois scélérates qu’ils nous ont concocté.

    En effet et depuis cette nouvelle année 2014, les employés devront déclaré la part apportée par l’entreprise pour la cotisation de leur mutuelle comme s’il s’agissait d’un avantage en nature (cf. http://impots.dispofi.fr/impots-201... ).

    Grosso modo, d’après ceux qui osent s’appeler des socialistes les personnes disposant d’une mutuelle sont des privilégiés au regard des plus démunis et doivent payer en conséquence.

    Sachant que les classes moyennes salariales ont de plus en plus de difficultés pour se faire soigner, cette loi scélérate donne un nouveau coup de canif sur la juste répartition de l’effort.

    Le gouvernement UMPS mérite amplement de se prendre une grosse claque aux prochaines élections municipales et européennes.

    Nous nous devons, citoyens de France, de sanctionner lourdement cette dérive inacceptable.


  • Quel dommage que toute cette affaire ne soit pas sortie il y a deux semaines...

    Faut avouer que le timing est très bon... Chut, Ferme-la !


  • On est en plein vaudeville, Laurent Baffie et consorts ont un sujet tout trouvé avec le nouveau Félix Faure de l’Elysée . Mais vu le physique grotesque du grand séducteur, il faudra trouver un acteur un peu plus "regardable" .

     

  • Trop Goy pour être président ! Maintenant que le grand public sait qui tire les ficelles, faut être raccord !! Allez hop ! Dégage !

    Dieudo n’a rien a faire, ils se dézinguent tout seuls, comme des grands !

    Pitoyable République. Au moins, ils nous font rire...


  • #679866
    le 13/01/2014 par PER CAPITA .......................................
    Hollande/Gayet : l’appartement secret lié au grand banditisme (...)

    Voilà ce qui arrive lorsque l’on vote "contre" un homme et non pas "pour" un autre !..
    (ce qui ne veut certainement pas dire que j’étais POUR Sarkozy ... oh que non !!!)
    Mais je tiens le pari que 2014 sera la chute de Hollande !!! je ne sais de quelle façon, ayant prêté hier ma boule de cristal à Valls, mais il faut tout de même être atteint d’une très sévère anosmie pour ne pas se rendre compte que tout cela sent le remugle !..


  • Le plan de l’empire : Désavouer Hollande pour le remplacer par Valls.

    Hollande ne finira pas sont quinquennat.


  • Brice Gayet est un ami de Cahuzac, mais aussi le père de Julie Gayet, future 1ère "dame" !

    Tout cela sent très mauvais ...


  • C’est l’affaire hollandini, une marraine républicaine socialiste du système Kleptototalitaire. En fait, pour arrondir ses fins de mois ( le truand ne peut même plus se payer une voiture...) il vient relever les compteurs dans cet appartement qui est en réalité une maison close la nuit et un tripot abusivement nommé casino le jour. C’est pour ça qu’on voit entrer-sortir des chinois la journée et des beurs, à partir de 22 heures (ça rime...). Quand il y a trop de ’clilles’ le ’parrain’ lui-même met la main à la ’pâte’ et se déguise en vieille brésilienne (il en faut pour tous les gouts) Nous nous sommes laissé dire que certains jours il n’avait même pas le temps de se démaquiller. Madame Aïscha Michu (pour ne pas la nommer mais ça reste entre nous...) la concierge va continuer a nous renseigner. Nous avons d’autre sources mais nous n’accepterons de les dévoiler qu’à condition qu’on nous torture...Ceci dit, on comprendra mieux qu’avec cette vie de ouf, hollandini ne puisse pas être partout et gérer sa turne et Lélizé. Il y a des jours, il a les patates au fond du sac, et ça se conçoit (sans parler de ses problèmes d’hémos...). Nous nous sommes également laissés dire (on fait ce qu’on veut...) que hollandini aurait aussi l’ambition de profiter de ses aller-retours en scoot pour livrer des pizzas et se serait un certain vallsantini (un bandit corse d’origine espagnol et déshonoré aussi...)qui serait de la joint venture. Donc, si vous voyez passer dans le 8° un petit gros en scoot avec des bas résilles et une caisse à pizzas et deux voitures de police derrière, n’appelez pas le ministère de l’intérieur parce qu’il est au four(à pizza, caaaalme-toi !) et ne pas peut être au moulin non plus. Faut tout vous expliquer...Un dernier scoop pour la route : en fait cette ’comédienne’ ce serait plutôt un ’comédien’ , ce qui fait qu’à certains moments hollandini aurait deux paires de c....Nous parlerons de leur superbe Danois une autre fois.

    Dieudonné Mbala-Mbala


  • République Vaudevillesque. Il fait ce qu’il peut ce petit Président pour faire marrer les français. Malheureusement il n’a pas le talent de Dieudonné. On le disait très lié à une certaine mafia. Ouf, on vient d’apprendre que c’est une mafia corse. Cela aurait pu être pire !


  • L’ARROSEUSE* ARROSé
    * Trierweler


  • Bon vieux remède qui marche et marchera encore et toujours pour orienter les foules là où les élites le veulent (médias + Pouvoir) : LES MOEURS (Lebon et Nietzsche réunis en un coup)


Afficher les commentaires suivants