Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hollande au dîner du CRIF

Le président de la République, François Hollande, participera au 28e dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), ce mercredi 20 mars 2013 à 20h30.

Le président du CRIF était l’invité de la Matinale d’Europe 1 ce mercredi 20 mars 2013.

Il était aussi l’invité du journal de la mi-journée sur LCI. Richard Prasquier prendra la parole, a quelques minutes de son allocution d’ouverture du dîner du CRIF à 19 heures à l’antenne de LCP.

La retransmission en direct du dîner sur la chaîne Public Sénat débutera à 19h10.

En savoir plus, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #364193
    Le 20 mars 2013 à 21:25 par Mousto
    Hollande au dîner du CRIF

    Le dîner de con

     

    Répondre à ce message

  • #364250
    Le 20 mars 2013 à 22:16 par Raco33
    Hollande au dîner du CRIF

    Le général de gaulle doit se retourner dans sa tombe apres tout ça.

     

    Répondre à ce message

    • #364361
      Le Mars 2013 à 00:22 par Razer
      Hollande au dîner du CRIF

      Ah bon tu crois ? Moi je dirais plutôt que c’est l’aboutissement logique de sa politique.

      Après l’éviction des juifs des postes de pouvoir en 1940 de Gaulle a pesé de tout son poids pour en remettre un certain nombre au pouvoir après 1945.
      Lors de son retour après la crise de la Vème République, il a fait la même chose, il a même fait rédiger la constitution de la france à l’un d’entre eux.

      On ne peut pas se plaindre de l’incendie quand on a jeté des allumettes allumées partout.

       
    • #364488
      Le Mars 2013 à 08:21 par lauburu
      Hollande au dîner du CRIF

      Oui, celui de 1967, pas celui de 1940.

       
  • #364369
    Le 21 mars 2013 à 00:41 par lauburu
    Hollande au dîner du CRIF

    Première étape pour nous débarrasser de ces imposteurs sionistes : rétablir la PROPORTIONNELLE, ce qui ne sera pas une mince affaire car cette bande de voyous vont se cramponner au scrutin majoritaire, l’arnaque a laquelle il doivent TOUT .

     

    Répondre à ce message

  • #364377
    Le 21 mars 2013 à 00:54 par le grand jeu
    Hollande au dîner du CRIF

    Le réel diner de cons a pris place ce soir, le diner du CRIF, en entrée la Syrie, plat de résistance, l’Iran et pour dessert les réseaux sociaux, tout le gouvernement et son opposition étaient lalalalala, tous enemble, tous ensemble, à pleurnicher..
    Pour la résolution française/israélienne,l’occupant, ce sera encore la guerre. En même temps y a bon Obanania, confirme le support militaro financier à Israël.
    + sur FR3 les aventures extraordinaires de DSK, baisé/baiseur malgré lui. Et hier soir c’était Drumont « la france juive » sur une autre chaine, joué par un juif, on en fait jamais assez, çà déborde..

     

    Répondre à ce message

  • #364451
    Le 21 mars 2013 à 05:31 par spadon
    Hollande au dîner du CRIF

    Comme tout bon goy, j’ai suivi toute la cérémonie nationale sur LCP, que d’émotions !
    - Malheureusement Biquette n’est toujours pas invitée au diner du CRIF, je pense donc qu’elle n’a aucune chance pour 2017. Dommage car c’est la seule candidate digne, avec des valeurs que tous les autres n’ont plus.

     

    Répondre à ce message

  • #364481
    Le 21 mars 2013 à 07:35 par Carlos
    Hollande au dîner du CRIF

    Pauvres Goyim français...Ils ne savent pas encore qui dicte les lois chez eux. Ils dorment, bercés par la télé-réalité et les médias judéo-sionistes.

     

    Répondre à ce message

  • #364486
    Le 21 mars 2013 à 08:20 par le grand poucet
    Hollande au dîner du CRIF

    c’est qu’il est plus grand que son marionnettiste tatayé !
    c’est bon moi je l’ai rebaptisé tatayé notre mimolette casher.
    ER devrait sortir une gamme de pq avec sa tronche imprimé histoire qu’on lui facilite les choses pour venir nous ponctionner a la source.
    et pour 10% de plus il met la langue il parait....

     

    Répondre à ce message

  • #364490
    Le 21 mars 2013 à 08:27 par Raco33
    Hollande au dîner du CRIF

    Pour le pape je ne m’exprime pas mais pour le crif je me transcende. Vive la France !

     

    Répondre à ce message

  • #364555
    Le 21 mars 2013 à 10:42 par benzekri hamid
    Hollande au dîner du CRIF

    LA WILAYA du CRIF
    « Devine qui vient dîner… » A l’heure où nous devons favoriser la production française, hier au Soir 3 j’ai été « choqué » (je plaisante) par la comparaison osée de Patricia Loison qui a titré l’événement annuel du CRIF de « Devine qui vient dîner » ; film américain avec « l’homme de couleur » Sidney Poitier où Joey Drayton, jeune fille de bonne famille invite chez ses parents son fiancé noir… Patricia Loison ne pouvait pas trouver mieux et penser à un film bien français, comme par exemple « Le dîner de cons » ? Un véritable chef-d’œuvre où les acteurs ont été talentueux. Un film dont le titre reflète bien le comportement d’une grande partie de la classe politique française, de gauche et de droite, qui se fait (a)voir chaque année à ce dîner annuel d’allégeance à Israël. Monsieur Sarkozy — l’invité d’honneur— n’a-t-il pas été excellent, comme d’habitude, en précisant que « la mission de la France est de protéger tous les Gilad Schalit … et que toucher à un seul juif constitue une tâche sur le drapeau français… » ? Le Président/candidat a tenu à se montrer le meilleur défenseur d’Israël et du juif. Et si ce juif est un criminel qui n’hésite pas à tuer femmes, enfants ? Et si ce juif est un colon raciste, fanatique et qui pratique la terreur au quotidien et traite ceux qui lui résistent de terroristes pour mieux les disqualifier ? Et si ce juif applique un blocus criminel afin d’affamer tout un peuple… comme à GAZA ? Et si ce juif va au-delà de l’usure et pratique un racket véritable avec une indiscutable « industrie de l’holocauste… » ? Et si ce juif applique les liquidations physiques où il veut et quand il veut… ? Et si ce juif est un sioniste qui se place au-dessus des lois… ? Et si ce juif agresse et massacre les populations des Etats voisins comme au LIBAN … ? Et si ce juif contribue, en douce, à défendre les régimes réactionnaires soumis comme l’Arabie Saoudite et le Qatar, agresse et déstabilise les Etats insoumis… ? Et si… et si ce juif est un rabbin qui viole des enfants juifs dans des synagogues ? La France doit-elle défendre le juif à tout prix ? Le CRIF n’est pas seulement le Conseil Représentatif des Institutions juives de Franc ; il est, aussi et surtout, la Caisse de Résonance d’Israël en France puisque, comme l’affirme le Président du CRIF, lui-même : « tous ceux qui ont participé à la campagne de boycott d’Israël n’ont pas reçu de carton d’invitation » au dîner. 20 Mars 2013 Hollande fait mieux contre l’ISRAELOPHOBIE...

     

    Répondre à ce message

  • #367037
    Le 24 mars 2013 à 01:17 par Nina
    Hollande au dîner du CRIF

    Pardonnez moi j’ai voté pour lui au 2e tour ! En même temps je connaissais pas encore ER à ce moment là... Mais qu’est ce que je regrette !!!!
    Il est tellement soumis ça donne envie de vomir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents