Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

Par la rédaction d’E&R

Notre président a fait rigoler Obama avec des histoires de Julie, Michelle, Valérie et autres Beyoncé. Mais si Hollande sait manier l’humour, il sait aussi très bien manipuler les humoristes, comme Mitterrand l’avait fait avec Coluche, avant qu’il ne lui claque entre les doigts. Aujourd’hui, avec un Dieudonné voué aux gémonies, c’est sur Jamel que compte le Président pour nous refaire le coup de SOS Racisme. Et son Jacques Attali, c’est Marc Ladreit de Lacharrière.

 

La rencontre de deux clowns

JPEG - 48.7 ko
On raconte que François est drôle en privé,
et Jamel en public

 

Hollande compte surtout sur Jamel pour lui ramener les brebis perdues du vote de banlieue, allez, soyons cash : le vote arabe, le vote noir, le vote musulman. Celui qui malgré tout sauvera Mitterrand en 1988. Car après l’épisode ultra-médiatisé Dieudonné, comme un Sarko en rut, Valls s’est rué sur les études d’opinion, celles qui ne sortent pas dans la presse, du genre « La personnalité préférée des Français » ou « En hausse en baisse cette semaine dans L’Express », et autres fadaises. Non, Valls a cherché à savoir si son tir de barrage contre Dieudonné avait rapporté quelque chose en image et en électeurs avant les Municipales, ce grand robinet à fric gobé par les partis depuis la décentralisation. Résultat : une image dégradée, et « l’incompréhension » des jeunes en prime. Rappelez-vous, les jeunes, la priorité du quinquennat… Des jeunes qui commencent à lorgner dangereusement du côté du Front national. La répression repousse seulement la défaite, quand elle ne la produit pas. L’échange du ministre de l’Intérieur avec les journalistes sur le plateau de France 2 le 06 février 2014 en atteste.

 

Réprimer l’humour, c’est perdre les jeunes

 

Manuel Valls : « J’ai cru comprendre d’ailleurs, dans la baisse des enquêtes d’opinion me concernant, il y avait peut-être…

Nathalie Saint-Cricq : Notamment chez les jeunes…

Valls : M’a-t-on dit…

David Pujadas : Les jeunes, qui n’ont pas compris…

Valls : Qui n’ont pas compris pasque, au fond, on s’attaquerait à la liberté d’expression, qui est sacrée, mais les propos que tenaient cet individu, c’est pas la liberté d’expression, c’est pas une opinion, le racisme et l’antisémitisme ce sont des délits, qui doivent être condamnés par la loi… Ce personnage ne peut plus proférer dans ses spectacles les mêmes propos, donc si c’était à refaire je le referais pas, parce que l’antisémitisme, les actes antimusulmans

Pujadas corrige : Si c’était à refaire, vous le referiez !

Valls, en pleine dérive : La violence à l’égard des étrangers, ces actes-là, ces actes-là, ils créent de l’insécurité, ils créent de la tension, et donc c’est ma responsabilité aussi de lutter contre cette forme d’insécurité.

Pujadas : Est-ce qu’on court pas un risque aussi en s’en prenant à tous les auteurs de ces fameuses quenelles, comme s’ils effectuaient un geste antisémite, pour certains ça ne fait aucun doute, mais pour beaucoup c’est un geste, qualifions-le comme on le souhaite, d’imbécile peut-être, de provocateur, mais qui n’est sans doute pas le fait de toute une population antisémite, parce que depuis beaucoup beaucoup font cette quenelle comme si ils adressaient un bras d’honneur à l’autorité.  

Valls : C’est un geste antisémite. Quand Alain Soral fait ce geste…

Saint-Cricq : Oui mais ça s’est répandu maintenant, y a plein de gens qui font ça juste pour rire. Nan mais j’vous dis pas qu’ça m’fait rire !

Valls : Eh ben moi ça m’fait pas rire. Donc ça veut dire que nous avons tous un travail de pédagogie, notamment vis-à-vis de la jeunesse. »

 

Pêche aux voix musulmanes avec Jamel sur l’hameçon

 

Eh bien ce travail de « pédagogie », entendre « propagande », il a commencé sans délai. Et par le canal Jamel, dont Hollande imagine qu’il est encore l’idole des banlieues, et un levier de voix pour la gauche. Rappelons que les musulmans votent encore à 70 % socialiste, un pis-aller. Un calcul déjà tenté par d’autres dirigeants politiques, surtout depuis que Jamel a eu des velléités d’indépendance par rapport au showbiz, incarné par son premier producteur, Jimmy Lévy, et une petite « rechute » musulmane très légèrement antisioniste, lorsqu’il était « coaché » par Kader Aoun. À l’époque, en 2003-2004, Jamel s’intéresse au chemin indépendantiste pris par Dieudonné, qui dirige son propre théâtre depuis 1999, qui dit ce qu’il pense, et qui ne désemplit pas. L’honneur ET l’indépendance économique !

 

JPEG - 53.9 ko
Ça va être de la bombe !

 

Aujourd’hui, c’est la triplette Mohamed Hamidi (auteur de sketches, réalisateur de Né quelque part, fondateur du Bondy Blog, et directeur artistique du Marrakech du rire), Slimane Zeghidour, l’intellectuel grand connaisseur de l’Islam, bientôt chapeautés par le multi-producteur Bernard Zekri (passerelle des futurs talents de l’humour entre Radio Nova et Canal+ en 1995-1998), qui conseille et encadre Jamel. Un Jamel assailli, étouffé par ses proches et sa propre générosité, qui se disperse dans un amas de projets plus ou moins fous, comme ce film d’animation à plus de 20 millions d’euros qui le tenaille depuis 5 ans.

Ainsi, le 7 février 2014, François Hollande en personne fait une descente à Trappes, mais sans son ministre de l’Intérieur. C’est Jamel qui explique à Sandrine Blanchard, en charge du département Humour au Monde (ne riez pas), comment cette rencontre merveilleuse a pu avoir lieu :

 

 

« J’ai rencontré il y a quelques années un type incroyable, aux antipodes de moi : Marc Ladreit de Lacharrière, un dirigeant d’entreprise qui a créé et finance la Fondation Culture et Diversité destinée à favoriser l’accès des jeunes issus de l’éducation prioritaire aux arts et à la culture. Je lui ai parlé de l’improvisation et de ses bienfaits sur les gamins des ZEP. Il est venu un jour assister à un cours d’impro à Trappes et a vu l’intérêt de soutenir cette pratique artistique. Avec la Fondation, un trophée national d’improvisation est désormais organisé notamment ave Déclic théâtre à Trappes mais aussi à Lille, Bordeaux, Rochefort… Grâce à son carnet d’adresses, il a pu en parler aux plus hautes autorités de l’État et c’est comme cela que François Hollande est venu à Trappes. C’est énorme ! » (Lemonde.fr, 9 février 2014)

Pour Jamel, l’impro est un moyen de sortir de la spirale de l’échec, mais aussi de promouvoir les docus de maman :

« Papy Degois a donné sa vie à la culture. Heureusement qu’il y a des mecs comme ça. Sans réseau associatif les gosses des quartiers n’auraient plus de contact avec la société. La culture est une solution primordiale pour la banlieue, ça va nous sauver la vie. Ma femme, Mélissa Theuriau, réalise actuellement un documentaire sur l’impro qui sera diffusé début septembre sur Canal+. On y voit des gamins qui se redressent et s’améliorent à l’école grâce à l’improvisation. Il faut développer cette pratique dans les collèges. L’improvisation, mais aussi la danse – qui m’a aidé à ne plus avoir honte de mon corps – sont mes deux meilleurs diplômes. »

Jamel joue avec le politique, ou le politique avec Jamel ?

 

Si tout le monde connaît Jamel, peu connaissent, et encore moins personnellement, Marc Ladreit de Lacharrière, alias MLL. Jamel a remis le prix de la première édition de l’Audace artistique et culturelle, dans le cadre de la Fondation Culture et Diversité, qui appartient à ce mécène aussi discret qu’influent.

On savait que Jamel était déjà en quelque sorte l’attaché de presse en France du roi Mohamed VI, pour lequel il fait venir des stars au Marrakech du rire : l’idée de créer un festival culturel franco-marocain en juin 2011 tombe à pic après les attentats de Marrakech (cœur touristique du Maroc) d’avril 2011, qui auraient pu impacter les revenus du royaume. Aujourd’hui, Jamel fait la promo de Marc, l’influent homme d’affaires qui préfère l’ombre à la lumière. On n’a pas la place d’exhumer toutes les activités de ce capitaliste « social », sorte de chaînon manquant entre la France du haut et la France d’en bas.

Dans le désordre, et d’après l’enquête diffusée dans la revue trimestrielle XXI, émanation des éditions Arènes, MLL fait dans la haute finance avec sa société Fimalac, l’industrie, les arts, l’hôtellerie de luxe, le spectacle et le combat contre… l’exclusion sociale, un nouveau domaine apparemment rentable… en image, et peut-être en impôts. MLL, c’est le trait d’union improbable entre les super capitalistes du Triangle d’Or parisien et les exclus de l’ex-banlieue rouge. Indépendant du pouvoir politique – il ne dépend pas comme Dassault des commandes de l’État pour ses affaires – c’est plutôt le pouvoir politique qui n’est visiblement pas indépendant de lui. Ce financier de gauche n’est pas un prédateur à la Bolloré ou Arnault, il aime rendre, redistribuer, donner la chance. Comme Jamel, qui est une espèce de centre social de redistribution – voire de racket, la frontière est floue – à lui tout seul. Donner la chance, c’est aussi se considérer soi-même comme une chance, une chance divine pour beaucoup de malchanceux… Un petit pas vers… Dieu ?

 

Ladreit, l’arroseur arrosé

JPEG - 78.7 ko
Marc et ses potes

 

Redescendons sur terre. Là où l’histoire se répète, c’est que Marc est un des cofondateurs de SOS Racisme. Il est en outre associé avec Laurent Fabius et Jérôme Clément, l’ancien président d’Arte, un grand ami de BHL, dans Piasa, une société de vente d’objets d’art aux enchères, rachetée à Pinault. Du très rentable. Le journaliste Patrice Lestrohan indique que MLL cultive de bonnes relations avec Aubry (il est le vice-président de sa fondation sociale Face) et Hollande, qui « ne manque pas une assemblée générale de la Fondation pour la Diversité ». On se demande bien pourquoi. Faut-il rappeler que MLL est le principal actionnaire de l’agence de notation Fitch, qui peut déclasser la France à tout moment ?

« Il faut bien occuper les gens. Ils ont de plus en plus de loisirs. » (Marc Ladreit de Lacharrière, revue XXI, hiver 2011)

Pour achever ce portrait sur une touche plus culturelle, MLL, membre du club de Bilderberg et du Siècle, « possède » des réseaux de salles de spectacles comme Vega ou celui des casinos Barrière, et les poids lourds du circuit (Johnny, Sardou, et l’écurie Coullier, qui fait tourner Dion, Elmaleh ou Gerra). Les tuyaux ET le contenu, le grand rêve de Jean-Marie Messier avec Vivendi. Jean-Marc Dumontet et Laurent Ruquier, propriétaires de théâtres, ont suivi cette logique pour gagner sur les deux tableaux, en produisant, diffusant et promouvant leurs propres artistes. En attendant, MLL arrose tout le monde, journalistes y compris, à travers prix et jurys. Et le milieu médiatico-politique l’arrose en retour de bienveillance amicale et de prudence éditoriale.
Cependant Jamel, déjà au bord de la rupture physique, à la recherche d’un second souffle dans une carrière plus teintée de mercantilisme (jouer dans Le Marsupilami pour Chabat à 37 ans…) que de spiritualité, ou simplement de sens, résistera-t-il à l’appétit cynique des socialistes ?

 

Le petit coin du réseau

 

Jean-Michel Ribes, directeur du théâtre du Rond-Point, proche de François Hollande, est l’obligé de Ladreit. C’est Ribes qui organise la soirée de gala contre le racisme le 2 décembre 2013 au Rond-Point (subventionné à hauteur de 4 millions d’euros sur ses 5 millions de chiffre d’affaires !). La vidéo complète a disparu, il n’en reste que quelques bouts. C’est aussi dans ce théâtre que la Fondation Culture et Diversité fête ses 5 ans en 2011 et propose depuis le prix décerné par Jamel. On est en plein dans la gauche caviar modèle SOS Racisme. Une manipulation qui a mal fini.

Sur l’imposture de l’antiracisme officiel, chez Kontre Kulture :

Découvrir les coulisses du pouvoir avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #732191

    De part mon statut de clown marocain de service, je suis éternellement lié au parti soucialiste, quand même !

     

  • #732192

    debbouz
    sur une photo en train de se prosterner devant un être humain.....honte
    honte à celui la qui a vendu son âme et sa vie eternelle pour une ferrari

    Alliance Sainte = Musulmans + Chrétiens


  • #732201

    Y’a bon bwana !


  • #732210

    Ce serait bien d’avoir l’opinion de Fadela à ce sujet .


  • #732224

    A défaut de ne pas toucher ton pote on touche bel et bien le fond !


  • #732239
    le 19/02/2014 par Avis d’ailleurs
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    Je suis agréablement étonné de l’approche de cette personne qu’est Debbouze.
    L’article est riches en informations et très pertinent quand au sujet abordé. Sauf que l’auteur ou les auteurs m’ont perdu à plusieurs reprises. J’ai eu l’impression que le fil conducteur manquait par moment.
    Ca fait plaisir de voir de plus en plus de productions de la rédaction d’ER.


  • #732264

    Ca c’est du journalisme ! Merde... quand même !


  • #732268

    Vous pouvez aussi préciser que Frédéric Chambre, le Vice-président et Directeur général de PIASA est ancien de la boite de vente d’art de Pierre bergé.

    De là à dire que tous ces mecs se tiennent par les c... et font des voyages "d’agrément" au Maroc il n’y a qu’un pas que seul un journaliste de Libé ne franchirait pas.


  • #732285
    le 19/02/2014 par Guillaume
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    Non ! Les musulmans ne tomberons pas une deuxième fois dans ce filet !


  • #732295
    le 19/02/2014 par Bé Hache Elle
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    Avec les actions combinées de Soral et Dieudonné, le racisme est en train de disparaître et les français de toutes confessions et toutes origines se réconcilient et s’unissent.
    Il était donc vraiment temps de sauver le racisme, donc bonne initiative de la part du gouvernement.


  • #732361
    le 19/02/2014 par paramesh
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    très bon article mais vous avez avez omis de dire que MLL est aussi Membre du conseil consultatif de la Banque de France, pas mal pour le chairman de l’agence de notation Fitch


  • #732367

    il sera bien évidemment happé par les cyniques socialistes. !ils peuvent tout mettre en œuvre pour récupérer l’électorat dit de banlieues.Ce dernier n’est pas dupe,il voit bien le serpent.Ils se sont fait avoir dans les années 80,c’est vraiment les prendre pour des idiots que de vouloir leur la refaire a l’envers.Djamel n’est plus crédible dans les cites !!lui et ses potes qu’est-ce qu’ils ont fait pour vous ?c’est la bonne question a se poser !!pas grand chose a l’évidence !!debouzze ?clown dans le système.


  • #732450

    Rien à ajouter à cet excellent article.
    C’est pour cela que j’aime E&R.
    Merci.
    J’en viens à espérer que ces soi-disant humoristes de pacotille et/ou manipulés avec leur propre gré ou bien à leur insu par manque de jugoete, lisent cet article et se rendent compte qu’ils sont démasqués tout autant que le pouvoir en place.
    Le grand problème reste à rééduquer ces jeunes (inconscients) qui se laissent encore prendre au jeu de « l’improvisation et de ses bienfaits sur les gamins des ZEP » comme le dit Jamel.
    Pour y parvenir E&R est sur la bonne voie mais il lui reste encore du pain sur la planche...


  • #732532

    hollande et deuxbouses, ce sont deux comiques de troupes patentés. le gros doit être à La Haye en tant que criminel de guerreS, le mince à Fleury en tant que petit criminel de droit commun.


  • #732549

    Le gratin de la bobocratie, c’est dégouttant.


  • #732559
    le 19/02/2014 par Thunderheart
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    Partouze gauchialo-sioniste !


  • #732592
    le 19/02/2014 par jean-jean
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    Faut-il rappeler que Jean-Michel Ribes avait accueilli en décembre 2011 au théâtre du Rond-Point la pièce "Golgota Picnic".

    On voit bien la perversité des socialo, d’un côté ils jouent la promotion de la diversité ethnique, de l’autre ils crachent sur les français catholiques.


  • #732644
    le 19/02/2014 par Gerard John Schaefer
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    Merci à La Rédaction !
    Aux p’tits oignons, j’ai fini toute mon assiette, et j’ai encore "faim" !

    C’est typiquement le genre de plat que je préfère déguster ici !
    Maintenant, je comprends aussi la demande pour des kebabs sur le pouce...


  • #732738

    Il reve s il pense que les arabes et les noirs sont derriere jamel ( debou-zze bientot assis-zze) ce vendu ! Sans humour qui renie son propre livre , le coran

     

  • #732789
    le 19/02/2014 par l’équipe
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    Finalement, ils ne sont pas nombreux. C’est toujours les mêmes comme chez Arthur, ils font ça en roulement quoi. Les Trois Huit, si ils se refilent la grippe H1N1, un soir de bringue, il y a plus personne pour diriger le pays le lendemain.


  • #732810
    le 19/02/2014 par m.ritchie
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    Debbouz qui mange à tous les bénitier,et qui fait rire personne.

     

  • #732968

    Troisbouze n’a pas le choix de toute manière car il sait que 20 ans de prison lui tomberont dessus (affaire du train) si il ne se soumet pas !

     

    • #733367

      Vous exgérez un peu, dans l’affaire du train, il est quand même arrivé à sauver le blouson du "copain"... !... quand même...


    • #733555
      le 20/02/2014 par Marco124
      Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

      Il me semble qu’il a été acquitté sur cette affaire ( et il n’était pas encore connu ) , qui est d’ailleurs ressorti quand Jamel a montré son éphémère soutien à Dieudonné...


  • #732977

    Avec Jamel, de bouses la République !!!

    Merde alors, s’exclame Dupont Aignan en rage, comment lutter et évoluer politiquement face a deux merdes intégrales ?


  • #733012

    Sur la première photo hollande et la bouze ne se salueraient pas à la manière des francs maçons ?

     

  • #733045

    HE...Jamel...ne te baisses pas devant le roi ni Holland...ils sont pas net ces deux ...


  • #733221

    Oui, ils essayent de nous refaire le coup après les saloperies contre Dieudo, et avant les élections... Qu’ils aillent au diable !


  • #733239

    J’y croirait quand on fera venir en stage de pré-insertion des petit gars de terminale S de la diversité, dans les simulateurs d’Airbus, les labos de l’Inra et du Cnrs, et les usines où l’on fabrique les satellites. Comme le fait le JPL filière de la NASA. Nous on projette toujours de les cantonner dans le Rap et le théatre. Jusqu’à quand ? On est à la 4ème génération là !! Quand même !! Savez vous que le navigateur interstellaire de la Nasa qui a calculé la trajectoire du premier robot qui a atterri sur Mars avec le succès que l’on connait est un Malien de Ségou. Commencé sa vie comme gardien des chêvres de sa famille puis a eu la chance d’aller à l’école, bon élève au bac il est parti faire des études qui l’on mené aux grandes écoles comme Harvard. A partir de là aux USA on a plus de couleur de peau, que du talent exploitable. Il dirige Microsoft Afrique de nos jours. En France comptez le nombre de docteurs en physique, Iraniens, Docteur en Maths Sénégalais, ou Master en economie qui vous amène votre pizza, conduit votre taxi ou garde votre supermarché. Moi j’en connais, certains d’entre vous aussi, la majorité voient juste un autre immigré même s’il est né là. On recommence SOS bla bla bamboula 20 ans plus tard. Et il y a qu’ici qu’on peut le crier, dans l’antre des monstres que parait-il nous sommes, nous qui fréquentons de plus en plus nombreux E&R Alors en faisant une quenelle je hurle !

     

    • #733680

      Je suis d’accord et c’est justement le rôle de 3bouzzes et de ses complices du système : cantonner les jeunes issus de l’immigration uniquement à des métiers sportifs ou du spectacle show-bizz bobo. Ce qui est une escroquerie abjecte. Comme celui d’entretenir la haine de ces mêmes jeunes en disant qu’on les a abandonné et parqué dans des banlieues (ce n’est pas faux mais justement ceci a été voulu et planifié à l’époque par ceux qui ont organisé l’immigration de masse du grand patronat). 3bouzzes est la synthèse de l’imposture de l’indigénat, savamment martelé aux jeunes pour mieux les faire détester la France et qu’ils préfèrent la maille (acheter une ferrari par exemple) plutôt que vraiment reconstruire une France cohérente tous ensemble.

      Pour 3bouzzes, faire le clown au comedy club ou faire miroiter que le destin de tout jeune est de devenir Tony Parker ou Zidane est d’une bêtise que seuls les gauchistes les plus primaires peuvent entretenir même arrivés à 40 balais car cet âne bâté a mon âge, c’est triste à dire. Je crois sincèrement qu’il croit à ce qu’il raconte cet idiot utile, du moins il a un côté immature qui me donne presque l’envie de l’épargner le jour J où ça va péter. J’aurais l’impression de m’en prendre à un handicapé mental ou un sale gosse qui n’a rien compris.

      Par contre, dans ce que tu dis, je ne suis pas spécialement pour promouvoir l’inverse, c’est à dire arracher les cerveaux africains à leur nation et à leur continent pour les faire bosser sur des robots sur Mars... Je sais bien que la science est universaliste (ou mondialiste ?) mais je suis plus porté sur des projets comme ceux de Kemi Seba plutôt que la NASA. Et envoyer des robots sur Mars est-il une priorité pour l’humanité, d’ailleurs quand on sait ce qu’on pourrait accomplir avec ces sommes folles en terme de développement économique du continent africain pour ne citer que lui ?

      Donc entre devenir rappeur selon les uns ou carrément cerveaux de la Nasa pour d’autres, je crois qu’il reste un large panel de possibilités à explorer entre ces 2 extrêmes.


  • #733264

    Chamel dixbouzes se prosterne encore, il va prendre sa becquée à tous les rateliers sionistes
    celui la,on va finir par le retrouver au diner du crif pour pour la galette des rois si il continue comme ça,il n’a toujours pas compris l’arnaque de l’anti-rascisme de gauche ou il fait exprès de ne pas la voir ?

     

    • #733575

      Bof ! 2 ou 3 beurs, en effet pour un dernier tour de piste... c’est môche, djamel ce que tu fais, c’est parceque t’as peur que Mélissa se barre que tu t’abaisses à.... heuu, mon gars, tu fais quoi là arquebouté sur la photo ?


    • #733715

      Disons que lui aussi est éternellement lié à Israël par sa femme... Quand même !!!


  • #733413
    le 20/02/2014 par Starkamanda
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    Vous pouvez cracher sur debbouze autant que vous voulez, il reste un homme avec un coeur énorme qui consacre son temps et son argent à aider les plus démunis, les jeunes comédiens de banlieue à se faire un réseau qu’ils n’ont pas. Il a ouvert un orphelinat au Maroc, a envoyé des vivres à Gaza, ... choses qu’il n’aurait jamais pu faire si il n’avait pas tourner le dos à dieudo : un mal pour un bien !
    La vie est faites de choix, et de calcul, certains sont là cloitrés devant leur écran d’ordi, moi compris, tandis que d’autres sont dans l’action.
    Rien ne vous empêche d’entrer au PS, à l’UMP, au FN, ...Vous êtes de libre penseur. Il faut savoir faire des compromis sinon rien ne changera pour vous !
    Et debbouze pense comme nous j’en suis sûr, mais il est mâlin, et fait son petit bonhomme de chemin.

     

    • #733887
      le 20/02/2014 par ananas split
      Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

      Ho...putain..manu le malin !...pfffffff...bon alors, les grosses multi du pétrol, de l’uranium, de l’or, du diament, etc, envoient de l’aide alimentaire et développent certains projets umanitaires en Afrique et ailleurs, car cela les chagrinent de les exploiter et de les faire crever !? Et argument ultime : "mieux vaut que cela soit nous plutot que d’autres plus méchant !" Et si nos états colonialistes soudoient et mettent en place des pseudos institutions dans ces pays, c’est uniquement pour leurs biens et quand ils ne comprennent pas, on leurs envoient même "la guerre"...mais c’est pour leurs biens aussi, faut faire des compromis quoi, bordel...comprennent rien ces foutus pauvres. Dis moi, tu aimes bien debouze mais est ce raison pour etre aussi c.. ? Remarques, tant que tu arrives à marcher avec une quenelle dans le fion, rien ne dit qu’en fait, elle ne soit pas là pour ton bien !..tant que tu marches.....Envois de l’argent à la croix rouge, à msf ou direct à kouchner petit malin. Plus sérieusement, on peut aimer certaines personnes pour certaines qualités, tu as le droit de trouver djamel rigolos et sympas de certains coté, mais il faut les regarder dans leurs ensemble et se méfier de certaines compromissions..."Moi j’ai collaboré et dénoncé mes voisins MAIS c’était pour avoir un bout de pain, j’ai bon"..oui, je pousse. bonne journée.


    • #733893

      T’appelles ça malin, se prosterner devant le mur des lamentations pendant que les gazaouis prenaient des obus sur la gueule ? Moi ,j’appelle ça donner son c.. !


    • #734232

      Camarade, la compassion te perdra. La seule raison qui fait que 3bouzze est aujourd’hui millionnaire et que moi que je suis derrière mon PC est que je suis un blancos anonyme et que 3bouzze a misé toute sa carrière sur un filon qui n’était pas encore exploité il y a seulement 15 ans : celui du beur de service, dans des sketchs pas drôle et uniquement basés sur le burlesque grotesque (gestuelle, expression orale). Regarde sur youtube ses premiers sketches c’est consternant (et que dire des nouveaux, c’est navrant). Anal+ lui a laissé sa chance à l’époque et c’est tant mieux pour lui.

      Je ne dis pas qu’il est dénoué de tout talent (quoique faut pas être trop exigeant quand-même), il est sans doute sacrément malin pour avoir eu le culot et d’en être arrivé là. Maintenant tu peux me dire que Bill Gates distribue des millions en Afrique ou que Madonna est une sainte, je suis un mec derrière mon PC d’apparence idiot mais je n’ai pas besoin de distribuer mes millions à la planète entière pour me racheter de mes péchés comme 3bouzze, c’est trop facile et seuls les crédules croient à ce genre de manipulations.

      On ne "crache" pas sur 3bouzzes, on constate une réalité complexe dont 3bouzze fait partie. Ce qu’il fait de son pognon ne regarde que lui et n’explique pas cette complexité. Les milliardaires du tabac aux états unis distribuent également des milliards pour contribuer à la santé publique. Si j’étais aveuglé, je croirais presque que ces mecs sont cohérents avec eux-mêmes et avec le reste de la réalité de notre monde. Mais je suis réveillé, je ne suis pas milliardaire, juste un blancos derrière mon PC mais je ne suis pas crédule, c’est tout ce que j’ai mais c’est l’essentiel. Et ses millions 3bouzzes peut même se les carrer dans le fion que ça n’y changera rien.


    • #735948

      "La seule raison qui fait que 3bouzze est aujourd’hui millionnaire et que moi que je suis derrière mon PC est que je suis un blancos anonyme et..."

      Et que tu utilise une boite de kleenex quand lui dort avec Mélissa T... t’avais oublié ce passage

      la différence ce sont les chiffres sur ton compte en banque, le coeur d’une femme ça ne se gagne pas, ça s’achète :)


    • #736995
      le 23/02/2014 par MagnaVeritas
      Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

      Il faudra penser à virer tous ces cons qui insultent ceux qui écrivent "derrière leur ordinateur", comme dit cet imbécile. Ils insultent tellement de gens en prétendant ça, c’est trop évident, je vais pas expliciter.


  • #733439
    le 20/02/2014 par julien de
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    Nous sommes en France ?

     

  • #733448
    le 20/02/2014 par fabrice.fal
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    Pendant ce temps là, le Français de base, trime comme une merde dans une usine…


  • #733529
    le 20/02/2014 par goy pride
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    Est-ce que Troisbouses peut entrer dans une cité sans se faire cracher à la gueule ?


  • #733608
    le 20/02/2014 par log lady
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    Lui, ça fait longtemps qu’il joue avec un paradoxe phénoménal :

    ou comment avoir des centaines de millions en Banque, un jet privé etc ... et même pas un froc sur le cul.

    Ceci étant à la réflexion et dans bien des cas, l’un ne va souvent pas sans l’autre.


  • #733728

    Pôvre Jamel !
    C’que c’est moche d’avoir une énorme casserole au cul !

    Obligé de tapiner à vie pour le système, pas trop le choix, si ce n’est celui d’assumer ses erreurs de jeunesse ce implique de sacrifier sa Ferrari, sa super gonzesse, le festival de canne, le canapé à Drucker avec Enrico,... Mais aussi de retrouver son honneur. l’honneur, tu connais Jamel ? Nan, à mon avis tu connais pas, t’es un tapin dans l’âme, enfin si t’en as une.


  • #733964
    le 20/02/2014 par Abou_Zak
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    pffffffff
    Et les muslims vont encore tomber dans le panneau...et voter pour ceux qui leur cause le plus de tort...quand ouvriront ils les yeux...ce truc qui sert a regarder la télé...

     

    • #735095

      nous sommes de moins en moins a tomber dans le panneau, il suffit juste de faire passer le message et les moins bornés suiveront. pour les autres il est trop tard.
      mais pas pour le front national temps qu’ils cracherons sur les muslims


  • #734165

    Blague :

    Il a raison Jamel, en plus il fait partie de la tribu de par sa femme, comme Manu :)

    Puis on est jamais assez vigilant avec la bête immonde, qui même à 100 ans (age d’Henriette Franz) veille !

    http://www.directmatin.fr/politique...


  • #734532

    pas d’amalgame debouzze est juste un homme mauvais et soumis .


  • #735943
    le 22/02/2014 par darkevador
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    "Un Jamel assailli, étouffé par ses proches et sa propre générosité" je suis d’accord avec ce que vous dites mais par contre ça j’ai pas aimé. Ne nous rabaissons pas à ce genre de chose ! Si vous êtes d’accord commentez s’il vous plait. Il est important de recadrer quand il y a dérive ou maladresse, c’est un peu apporter sa pierre à l’édifice.


  • #736998
    le 23/02/2014 par MagnaVeritas
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    Le manchot de la raie publique et ses maîtres de la haute ont encore frappé. J’ai pas pu tout lire, le fou rire nuit à la concentration.


  • #737501
    le 23/02/2014 par columbia19
    Hollande et Jamel ressuscitent SOS Racisme

    je viens de lire l article sur djamel debbouze.Ce jeune de banlieue est maintenant un homme de quarante ans qui doit voir sa vie selon son age ;Djamel tu t es mouillé dans un monde que tu ne connais pas ,ses règles t échappent et tu as échappé a ton public . tu me fais penser a Rocky quand son entraineur le ramene dans la salle qui pue la sueur en lui disant il faut que tu regoutes a ça.Ta vrai lutte est près de ceux que tu connais et pas avec les armes que tu ne connais pas.Dommage je t aimais beaucoup quand tu ne cherchais pas a plaire a tout le monde.


Afficher les commentaires suivants