Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hollande sur la Syrie : "la France prête à punir ceux qui ont gazé des innocents"

"La France est prête à punir ceux qui ont pris la décision infâme de gazer des innocents" en Syrie, a déclaré solennellement François Hollande dans un discours de politique étrangère devant les ambassadeurs français réunis pour leur conférence annuelle sous les ors de l’Elysée.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aller plus loin, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

181 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "La France est prête à punir ceux qui ont pris la décision infâme de gazer des innocents"

    Tout à fait d’accord avec lui. Je suis bien content d’apprendre qu’il a finalement décidé d’envoyer l’armée française combattre au coté de l’armée d’El-Assad contre les mercenaires terroristes ainsi que l’Arabie Saoudite et le Qatar.
    Par contre avant de déclarer la guerre aux USA je lui conseille de construire quelques porte-avions en plus.


  • Eh ben Francois, en presqu’un an t’auras deja fait 2 guerres. C’est un record je pense.
    Et quand est-ce qu’on s’occupe des Francais ?

     

  • Donc il veut se punir lui même ?


  • Tiens la France s’apprête à punir les "rebelles"...

    En passant, dans quel marché aux puces vous l’avez trouvé votre président ?


  • Et bien qu’il aille punir les rebelles !


  • Tiens ?... Il a enfin décidé de punir son ministre de l’intérieur ?... ^^

     

    • Haha ! j’ai pensé exactement à la même chose :)

      Mais bon, j’ai pas trop envie de rire en ce moment. Guerre froide USA / Russie à propos de la Syrie, nos abrutis de gouvernants ont décidé de se positionner pour le mastodonte surendetté "America". Pendant ce temps, les alaouites, les chrétiens, les civils en tout genre subissent des massacres immondes par les mêmes que nos gouvernants ont armé.

      J’ai vraiment envie de chialer en ce moment.


  • la responsabilitée de déclencher un massacre sur la base d’une enfilade de mensonges et sans la moindre preuve que le régime syrien ait gazé "ses propres civiles"....

    là ,j’avous avoir raté quelque chose par rapport à l’état politique de la france actuelle.
    je suis attéré par les propos vagues (et ne se basant que sur des convictions et des croyances) de mr hollande , on se croirait presque en pleine transmission " channeling" ...
    à propos d’armes "non légales" ,il me semble que l’uranium appauvri n’a visiblement pas "outré" toute cette bande de va t en guerre au cours de ces 20 derniéres années.

     

    • effectivement ,j’ai vu un reportage il y a quelques jours sur ARTE :l’utilisation de l’uranium appauvri par l’armée US en ex -Yougoslavie et en Irak et que les effets désastreux sur l’organisme humain perdureront pendant plusieurs générations,des zones entières contaminées ... ! tout va bien mais ce sont des habitués ( deux bombes atomiques ,l’agent orange au Viet-Nam..).Mais c’est pour la bonne cause..c’est pour la démocratie !


    • La durée de demi-vie de l’uranium est de 4,5 milliards d’années soit l’age de la terre. D’ici la, la moitié de la quantité d’uranium répandu aura transmuté en thorium 234, beaucoup plus radioactif, pendant 28 jours, puis en protactinium 234 hautement radioactif quelques minutes, avant de se stabiliser en uranium 234 pendant 245 000 ans, après une désintégration alpha et l’éjection de son noyau d’hélium il deviendra du thorium 230 durant 75 000 ans, une autre alpha pour devenir du radium 226 pour 1600 ans, puis encore une alpha et ça devient du radon 222 pendant 3 jours, très radioactif mais surtout gazeux, il est susceptible de s’envoler un peu plus loin, encore une alpha pour devenir un polonium 218 extrèmement radioactif pendant 3 minutes, dans la plupart des cas suivit d’une désintégration alpha en plomb 214 pendant 27 minutes, puis beta - et bismuth 214 pour 20 min, beta - et polonium 214 avec désintégration alpha en 160 microsecondes, devient du plomb 210 22 ans, beta - pour transmuter en bismuth 210 pour 5 jours, beta - pour devenir du polonium 210 138 jours et enfin une dernière alpha pour redevenir du plomb 206, enfin stable, mais toxique !
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Cha%C3...
      Plus l’élément à une durée de demi-vie courte plus il est radioactif à masse équivalente, dans la chaine de désintégration du U238 il n’y a que des alpha et des beta - qui sont les radiations les moins pénétrantes, sans doute qu’enterré sous 5 cm de sable le matériel est séquestré toutefois les éléments à désintégration alpha sont suspectés d’etre très radiotoxique par ingestion.
      Les irakiens sont loin d’etre tiré d’affaire, ils seront tous mort avant que les sols soient dépollués, à moins que le vent et les rares pluies nettoient les sols en emportant la pollution jusqu’au Tigre ou à l’Euphrate, il y a de bonne chance que tout ce bordel finisse dans la mer.
      Au Kosovo, il pleut beaucoup plus souvent, les micro-particules d’uranium sont maintenant dans les sols et en route pour la nappe phréatique comme à Tchernobyl.
      Les américains sont définitivement passé du coté obscur de la force, il aurait fallu condamner plus vigoureusement le génocide vietnamien à la dioxine parce que comme l’ont dit certains les criminels contre l’humanité qui ne sont pas punit risquent de récidiver !


  • Pas un seul mot, une seule phrase, n’est pas à remettre à l’envers pour comprendre le projet... c’est absolument délirant !

     

    • @Boudu
      "Pas un seul mot, une seule phrase, n’est pas à remettre à l’envers pour comprendre le projet... c’est absolument délirant !"

      Tout à fait, dès le début de ce discours (fantasmagorique) c’est ce que j’ai constaté. Tout est à l’envers ! Pour avoir la vérité il faut inverser (cela rejoint ce que disait dans une vidéo le cheikh Imran Hossein (dans le monde de l’apparence ce qui est mal prend le visage du bien et vice versa !)
      Cordialement
      Anissa


  • Il y a fort à parier que ce sont ses copains de l’armée des égorgeurs et cannibales qui ont fait ce gazage avec l’aide de quelques spécialistes du MOSSAD qui sont sur les lieux depuis le 17 aout. Opération classique sous faux drapeau. On veut aller en Syrie : on invente une arme à ne pas utiliser, on matraque les esprits, 3 mois plus tard l’arme est utilisée, comme par hasard....Bref, l’armée d’ASSAD est composée d’idiots qui auraient scié la branche sur laquelle ils étaient assis ?! Car on ne sait toujours pas qui a lancé les gaz !! Les Russes disent que les 2 roquettes sont parties du camp des égorgeurs....et ils ont les films du lancement ! Il va punir ses alliés ???? En envoyant les petits Bretons encore une fois ?

     

    • @ NARKOZY
      Qui plus est ces gaz seraient le surplus (d’irak) à l’époque fourni par l’Allemagne à Saddam. Ce’ qu’il en restait a été transporté via la Jordanie et pour l’armée des "rebelles cannibales" probablement par les anglais... j’ai lu cette hypothèse sur un site que je ne retrouve pas.
      Si cette hypothèse se vérifie, les va-t-en guerre auront beaucoup de mal à fournir les fameuses "preuves" sans se démasquer !


  • De social traitre à traitre à la patrie, le PS n’avait qu’un pas à franchir.

    Voilà qui est fait ...

     

  • C’est bien, la France va donc s’en prendre à ceux qui avaient vraiment intérêt à l’usage de ses armes... C’est n’importe quoi !!! C’est même affolant de voir à quel point une collusion des grandes chancelleries se manifeste pour condamner qui on sait : alors qu’on attend toujours des preuves formelles, il faut le rappeler !!!


  • Au moins avec obama , il a le télépromteur devant les yeux et il n’a pas à baisser les yeux tous les 10 secondes pour lire un texte pondu par ses maitres. Sinon discours pathétique .. du blabla globaliste sans intérêt


  • Ca serait bien d’être prêt à réduire le taux de chômage et à éradiquer la violence dans les rues aussi... non ?


  • Quel magnifique chef ! Heureux d’être son contemporain !
    Pauvre France !


  • "La France est prête à punir ceux qui ont pris la décision infâme de gazer des innocents en Syrie"

    Pas besoin d’aller en syrie pour cela, suffit de pousser les portes de lElysée.


  • La France est-elle prête à intervenir aux Etats-Unis, car la CIA a aidé Saddam Hussein à mener des attaques chimiques contre l’Iran en 1988.
    Pauvre Hollande !


  • Washington-Londres-Paris-Tel Aviv : On vit sous la IVème République, bordel !


  • Je sais pas comment qualifier ce... machin. Un bel étron reste finalemnt plus respectable que ce... truc (Je parle pas de notre "étron libre" bien-sur)
    Faut dire qu’en matière de gazage d’innocents, cette... chose en connait un rayon.
    Taper juste "manif pour tous gazage" sur votre moteur de recherche favori...
    Bon courage à tous !


  • Des bombes au phosphore, déjà, c’est pas pareil, c’est plus propre comme dirait l’autre.


  • Amen, La marionnette à parlé !!! Il faut vraiment être de bois pour n’avoir aucune dignité, aucun amour propre, à minima celle qui incombe à sa charge, notamment en défendant l’intérêt de la nation qui est inverse à ce numéro de pousse au crime...Pauvre France !!!


  • Je pensais qu’on avait touché le fond avec Sarkozy mais là on va bien finir par trouver du pétrole...

     

  • Faut faire quelque chose. Faut agir. Je peux pas laisser la France perdre face à la Russie. Ca me fait trop mal.


  • Si Hollande fait ça, je suis pour lancer une pétition pour le traduire à la Cour pénale internationale pour complicité de crime contre l’Humanité.

     

  • Ca paraîtrait presque drôle tellement le discours est digne d’un scénario ubuesque ( des prétextes falsifiés=gazage de la population , dictature sanglante , les objectifs =installer la démocratie ,déloger le dictateur) ;mais la réalité va nous rattraper et elle n’est pas belle à voir !
    Pourquoi ne pas montrer notre désaccord montrer à ces élites sataniques que le peuple n’est pas dupe !On ne peut pas rester silencieux ?!!
    Je remarque que l’Histoire se répète malgré le désastre des expériences passées !

     

    • Contrairement, en son temps, au "non" à la guerre en Irak, pas une seule manif en vue.
      Totale apathie ou frousse du peuple français. Est-il possible que cette propagande va-t-en guerre fasse l’unanimité ? Ne serait-ce que pour afficher un semblant de pluralisme démocratique. Comme une odeur de dictature...


  • Notre dessert lacté national est-il devenu fou ? Punir ceux qui ont organisé ça ? Punir la CIA et le Mossad ?
    Ca c’est du Flambisme révolutionnaire !!!
    Ce mec est un héro !

     

  • Puisque soit disant nous sommes en "démocratie"... le peuple a le droit de voter pour ou contre la guerre... ???

     

  • Ca paraîtrait presque drôle tellement le discours est digne d’un scénario ubuesque ( des prétextes falsifiés=gazage de la population , dictature sanglante , les objectifs =installer la démocratie ,déloger le dictateur) ;mais la réalité va nous rattraper et elle n’est pas belle à voir !
    Pourquoi ne pas montrer notre désaccord montrer à ces élites sataniques que le peuple n’est pas dupe !On ne peut pas rester silencieux ?!!
    Je remarque que l’Histoire se répète malgré le désastre des expériences passées !


  • Ce type est une ordure , un criminel , c’est lui qui donne de l’argent et des armes aux terroristes pour qu’ils aillent gazer des civils et aprés il vient nous raconter que c’est le régime Syrien qui a fait ça que cette guerre a fait plus de 100.000 morts ... j’espère que le vent va tourner et que dans 30 ans ont poursuivra ce genre de criminels comme Hollande ou Fabius ou Sarkozy comme on a jugé les criminels nazis et je crois pas être le seul à rêver de cela , nos pensées deviennent des mots qui deviendront un jour des actes faites attention qu’on ne devienne pas majoritaires à penser comme ça .


  • Je suis d’accord pour punir sévèrement l’auteur du gazage des français sur les Champs Elysées ...

     

  • Que j’ai honte d’avoir ce mollusque comme président... Je peux au moins me féliciter de ne pas avoir voter pour lui...


  • Le pays des droits de l’homme prêt à punir et à châtier l’infâme !

    à part ça, c’est comment ? y’a un petit billet à prendre ou bien ?


  • Quelle honte pour la France ! Quelle tristesse... J’avais beau m’y attendre je suis déprimé par cette annonce de notre présigland

     

  • Irak-Powell :"tout porte a croire que Saddam possède des armes chimiques ..."
    Lybie-Talonettes :"tout porte a croire que Kadafi a l’intention de commettre un massacre ..."
    Syrie-Flamby :"tout porte a croire, que le régime syrien a utilise les armes chimiques ..."
    Iran-Flamby ? : "tout porte a croire, que le régime Iranien possède des armes nucléaires ..."

    en gros les enquêtes on s’en fout du moment que tout porte a croire que ...

    Moi je dis que tout porte a croire qu’on nous prend pour des cons...


  • L’arme infâme, inhumaine, ignoble, inique, aurait été utilisée...Le gaz !


  • Il ment, il le sait et il sait que ça se voit, c’est la force des "fauxcons" néolibéraux US pas des "vraicons" suiveurs et bredouilles


  • Le Flamby va employer les grands moyens, la méthode Fabius, qui consiste à... Ben en fait, on ne sait pas trop en quoi consiste cette méthode. Les grands moyens certes, mais sans emploi de la force, ni envoyer l’armée, c’est bien ça mr Fabius, votre idée générale ? Bachar doit être mort de trouille à l’heure qu’il est. Et si la situation n’était pas dramatique, moi je serais mort de rire.


  • "La France est prête à punir ceux qui ont pris la décision infâme de gazer des innocents"

    Enfin, il était temps que l’état sévisse contre les abus policier de Valls durant la manif pour tous !

    ... comment ça, ça compte pas ?



  • "la France prête à punir ceux qui ont gazé des innocents"



    il parle des russes en Afghanistan ? ou des CRS lors de la manif pour tous ?


  • Comment lancer une pétition nationale sur le sujet et mettre la question entre les mains du peuple ? Arrêtons ces fous de guerre !


  • Et notre super Flanby est-il aussi prêt à aller attaquer le Qatar, cette crotte de mouche dictatoriale ? Ha non mince, vu les milliards d´€ qu´ils investissent en France pour éviter qu´elle ne coule !! Il y a des jours, j´ai même plus envie de me lever pour voir la dégénérescence sans fin de ce monde !!


  • Le socialisme c’est la guerre. Rien de nouveau sous le soleil.


  • "La France est la première a avoir reconnu la Coalition Nationale Syrienne comme représentante légitime du peuple Syrien"

    Imaginez que ça s’applique à nous, français ; et qu’Obama fasse la déclaration suivante : "les Etats-Unis sont les premiers à avoir reconnu la Commission Européenne comme la représentante légitime du peuple français"

    Qu’est-ce que c’est que ça sinon un putch par ingérence étrangère au vu de mettre en place une dictature ?


  • @Zéklon B.

    Tiens, il a de l’argent pour faire la guerre ?


  • Y’a un truc qui manque là, j’arrive pas a mettre le doigt dessus... Ah oui, c’est ca ! Ou est le drapeau hollandais ???

    Donc, apres la France-hotel d’Attali, voici la France-pont de Hollande.

    Il ajoute que "la France se veut une puissance repere"... qu’est-ce qu’il veut dire par la ? parlerait-il d’une France-borne d’autoroute ? Et puis qu’est-ce qu’on va avoir d’autre encore ? La France-chemin de fer, la France-taxi, la France-abri-bus ?

    Regardez comme il cherche a se cacher derriere le podium, entre bafouillages et mensonges... il a certainement failli dire "Tunisie" a la place de Turquie une fois de plus.

    - une France qui s’exprime au-dela de ses seuls interets" - oui, en effet ; tellement au-dela qu’on ne sait plus du tout ou ses interets sont passes...

    - pas d’economies sur l’outil de defense"... sauf que le livre blanc presente aux Anglais au printemps a deja reduit budget et effectif militaires de facon drastique. C’est pas qu’ils decident de ne pas de limiter les couts, c’est tout simplement qu’ils ne peuvent pas les reduire plus que ca...

    Pauvre France. Moi j’vous l’dis, il faut qu’on se reveille les gars ; ils nous ont assez pris pour des cons.


  • Monsieur Hollande, avant d’engager l’image d’un pays, sa population et ses militaires ayez au moins la décence de faire un référendum et de consulter des vrais spécialistes des armes chimiques : https://www.youtube.com/watch?v=Bj3... car cette guerre civile en Syrie ne nous concerne pas ! Mais on a compris depuis longtemps que vous n’étiez pas le président des français mais le laquais d’ailleurs http://lejournaldusiecle.com/2013/0... et que si la guerre mondiale nous décime vous aurez comme tous les rats de jean Anouilh votre tanière sécurisée !

    Vous mentez honteusement c’est révoltant et cela se voit comme le nez au milieu de la figure !
    Avant de donner des leçons de morale à la Syrie surveillez déjà vos frontières et aéroports en empêchant les "français" pseudo musulmans endoctrinés que l’on paye a coup de billet d’aller tuer atrocement les civils en Syrie grâce à un pti coup d’avion !


  • Attention à ce que la France ne te punisse pas aussi, car même ci tu n’utilise pas de gaz, ça ne t’empêche pas d’asphyxié les français....

     

  • François Hollande : "une nation (la France) qui s’exprime au-delà de ses seuls intérêts."

    Merci Monsieur le Président de rappeler aux citoyens français que la France est d’abord au service d’Israël et des USA.

     

  • il y a tant d’incohérence entre le discourt et la réalité que j’ai des difficultés à les retenir :

    "La France en toute souveraineté" !! je pensais qu ela maison ère était à tel Aviv’
    "se donner les moyen militaire". Elle ou notre Armée ? on à perdu 20 000 hommes récemment
    "la France agit pour la PAix" oui oui on fait toujours la guerre pour la paix. La américain ont dit la même chose en Indochine.


  • Les iraniens ont promis qu’en cas d’agression contre la Syrie ils interviendraient, la SYrie a aussi averti qu’Israel serait la première cible de represailles. Connaissant le temperemant de pleutre des baltringues en couches culottes vert caca d’oie, tout risque d’etre annulé. Ca aura fait un voyage au Charles De Gaulle qui doit se retourner dans sa tombe de savoir que les français sont en premiere ligne pour sauver le cul des israelien, comme en 67 et en 73.


  • Ce connard de flamby, j’ai envie de l’insulter comme pas possible (mais mon post serait censuré).

    Mes impots payent ce salopard, ils payent les takfiristes egorgeurs de chrétiens... et tout ceci au nom des droits de l’homme et de la liberté !
    Il va même jusqu’à depêché un porte avion. Honte à la France, et merci à Soral de nous ouvrir les yeux.
    QUand à la race arabe qui a voté à 86%, ils se font encore bai*er comme avec SOS racisme (qui est une officine sionistes).


  • Comment comprendre qu’un jour, on va faire la guerre aux islamistes au Mali, puis maintenant on va les aider ?

     

    • Ce que fait ce clown qui fait office de président de la France est criminel à plus d’un titre. Il sera responsable de la mort de millions de Syriens qui seront massacrés par les terroristes lobotomisés et drogués aux amphétamines et responsable aussi des morts européens qui seront massacrés eux aussi ensuite : les barbus le disent après la Syrie ce sera au tour de l’Europe. Flamby le va t’en guerre devrait être traduit devant un tribunal pour haute trahison et crimes de guerre


    • Le projet de l’axe du mal est ancien, puis-je vous recommander sur you tube, Christopher Jon bjerknes sur le génocide arménien. C’est édifiant, si cela vous bouleverse comme je l’ai été, alors faites connaître cette vidéo au plus grand nombre, l’urgence est là.


    • @Pierreg
      Merci Pierreg pour votre précieuse information.
      Voici le lien pour visualiser cette TRES IMPORTANTE VIDEO, qui explique beaucoup de choses essentielles et cachées jusqu’à aujourd’hui et entre autres POURQUOI LES CHRETIENS sont massacrés en Orient !
      IL EST TRÈS IMPORTANT DE PRENDRE CONNAISSANCE DE CETTE VIDEO et je souhaiterai vraiment que les administrateurs du site E&R la propose dans la revue de presse, elle intéresserait au plus haut point aussi le site LLP.
      Elle fait également comprendre le pourquoi profond de la guerre en Syrie.
      voici le lien :
      http://www.youtube.com/watch?v=kNNQ...
      Merci aux modérateurs de passer mon message.


  • Si je me souviens bien de la conférence de Guillemin sur Lénine et Trotsky : en 1917, la révolution russe commence par le refus de la garnison de Petrograd d’aller se battre et mourir pour rien....
    Enfin, je dis ça, je dis rien... sache juste, François, qu’on ne t’oubliera pas à la libération... et à ce moment là, François, seule les femmes (les vraies) seront tondues ; les "hommes", ce sera au piquet !


  • Quelle facilité à mentir, c’est quand même grandiose.
    Je suis complètement ébahi !

     

  • il va punir les rebelles ? mdr


  • Le caniche rose de de la Maison Blanche à bien obéi aux ordres.. c’est bien, lève une patte, l’autre .. allez couché maintenant Flamby !


  • ça y es la 3eme guerre mondial va commencé Soral avait raison sur toute la ligne et l’effondrement va suivre. Comme le libre penseur j’ai espéré que ce monde pourri s’effondre mais maintenant que ça vient j’ai terriblement peur ! Suis-je le seul a ressentir ça ? :-(

     

  • Quand il s’agit de gaz c’est bien connu on accuse toujours l’autre, surtout si ça pue !
    J’en ai mal au cul.
    Merci à E&R de nous permettre de dire que l’on ne cautionne pas cette huitre.

     

  • En plus de violer toutes les lois internationale et les résolution des nations unies, l’ignominie d’utiliser sur les populations de Gaza, des armes au phosphore blanc condamne définitivement aussi ou pas ?

    Si c’est bon pour l’israel ça compte ou pas ?

    Comment ça marche ?

     

  • Je viens de visionner partiellement la vidéo de monsieur hollande sur l éventualité d une frappe militaire de la France face à la Syrie .
    Mon premier sentiment c est ce mal de ventre face aux approximations de notre président, puis cette envie de vomir face à notre lâcheté de citoyen conscient des ravages d une guerre.
    Combien de temps supporterons nous cette infamie ??


  • la France prête à punir les auteurs de l’attaque aux armes chimiques ? alors elle va punir ceux qu’elle soutient depuis deux ans les barbus qui sont les responsables : les Russes en ont les preuves par les images satellite où on voit les obus toxiques partir de la zone qu’ils contrôlent et où ils terrorisent la population.
    Les Syriens souffrent déjà à cause de cette vermine terroriste et Hollande va aller secourir ses amis salafistes en leur donnant un coup de main ? Le peuple syrien ne lui dit pas merci !!!!!
    Et les peuples européens qui demain auront à souffrir de ces malades non plus....

     

    • Très bien résumé.

      Après les interventions illégales en Irak ou en Afghanistan (pour libérer, entre autres, le juteux marché de l’opium), voilà que la plupart de nos concitoyens s’apprêtent à nouveau à accepter une politique va t-en-guerre sans réelles preuves.

      Les victimes innocentes sont le peuple syrien attaqué par des terroristes entraînés et armés par les occidentaux ou encore les Irakiens, bombardés par la saloperie bush. Ses actes injustifiés, à cette ordure et abruti de texan, eux, ne sont pas condamnables, petit clown hollande ?

      Tout ceci ne me donne qu’une envie : celle de dégueuler !

      Je suis Portugais et ais toujours aimé la France pour sa place dans l’Histoire, à tous niveaux.
      Que je suis triste, dégoûté et honteux pour les Français que vous ayez aujourd’hui, pour Chef d’Etat, désolé...

      une petite merde qui marche au sifflet des banquiers et autres mafieux internationaux.

      Puisque la majorité de nos concitoyens n’ont plus le courage de se révolter, que Dieu nous vienne en aide.

      José.


  • tiens déclarer la guerre à l’axe USioniste. pas le bon plan mon flanflan.


  • il a pas l’air très convaincu le Flamby ?!!!


  • Ce type est une merde humainement en plus de n’avoir aucun charisme, mais les Français ont VEAUté pour lui, c’est que les Français lui ressemblent (l’UMPS a fait 80% des inscrits au second tour de 2012, pour ma part je suis allé à la mer ce jour là). Moi j’ai quitté la France à cause de ça, je pense que le changement ne viendra jamais et qu’il vaut encore mieux partir pour éviter de financer le projet. Les français sont dirigés par des pourris depuis des décennies parce que les Français sont immoraux, fin de l’histoire. Il n’y a rien à attendre de ce peuple là, il est juste à vomir.

     

    • @ptitpère...........vivre dans cet état de fait et au milieu d’une populace qui ne semble avoir d’autre préoccupation que de consulter son portable (dès que je sors je ne vois que çà) pour avoir l’impression de vivre est profondément désespérant et dépressif !...je comprends, même si ce n’est jamais fait de gaieté de coeur, les gens qui foutent le camp de France, car sa dégringolade à tous les niveaux apparait insupportable aux patriotes que nous sommes...si je n’avais pas d’obligations, de devoirs, je partirais déjà à la campagne pour fuir cette folie collective, anxiogène et anesthésiée qui s’est emparée des grandes métropoles !..........on dit souvent qu’on a les chefs que l’on mérite ; c’est que le notre ne doit pas être bien élevé, en effet nous ne cessons de descendre et de tomber d’une chute qui semble éternelle et chaque jour vers l’enfer, pour paraphraser le poète (Baudelaire), nous descendons d’un pas, à travers des ténèbres qui puent !..........enfin, quel que soit notre avenir, essayons de le vivre debout, avec courage, dignité et foi sinon en un avenir qui s’amenuise, du moins dans un passé qui doit nous servir de phare d’un possible heureux, finalement pas si lointain que çà et qu’il nous incombe d’essayer de ressusciter.


  • Quelle honte !

    Il est bien loin le temps où Chirac et De Villepin s’opposait à la guerre en Irak, on est vraiment devenu des petits caniches... j’ai honte.

    Il est temps que ça change, il est temps de mettre fin à l’humiliation en chassant la mafia gouvernementale, il est temps que la France redevienne enfin un pays !

     

  • Et bien dis donc on s’y attendait pas à celle la !
    Le président des francais qui s’aligne sur l’axe ricain quel Scoop !!
    En réalité je ne sais plus trop quel mot utiliser pour qualifier ce personnage...
    Connard humm non ca serait trop beau... comme disait Coluche le pire c’est qu’ils ne sont pas cons.. il nous crée toutes ces merdes sciamant !
    Encore un sacré mytho lacher dans notre face le jour ou je recois ma déclaration d’impot... j’ai juste envie de leur cracher à la gueule ! ils vont servir à quoi mes impots ? à déporter un petit francais engagé dans l’armé pour defendre des tueurs de gosses ? à securiser les puits de petrole syrien pour nos investisseur saoudiens et/ou qatari ?
    ** La révolution en france est plus que neccessaire ! Ca URG !! **


  • Il sont même pas capable de faire respecter leurs lois à Marseille que ce qu’ils veulent punir la Syrie il est fou ce Hollande il comprend pas que Fabius défend Israël


  • Et le pire c’est que j’ai voté pour cette masse informe... Quelle dégoutation !!! Moi aussi j’ai envie de braire...ben ouai chui deuch nord quoi...
    Nous peuple de france leVons nous pour dire NON !!!!!!!


  • Mais...sérieux... les autres cinglés du gouvernement américains disent "ouai c’est bon Bashar c’est un méchant faut lui faire la guerre" et tout de suite la couille molle suis le mouvement.... pfff pathétique,affligeant si d’autres pays nous lisent en tant que Français je vous présente mes excuses d’avoir une tache pareille comme président


  • #505503

    Il va falloir se réveiller un petit peu. Combien de trahison faudra-t-il à cette nation qu’est la nôtre pour sonner le clairon. Vivement qu’ils attaquent, qu’il y ai une raison qui domine la perte de nôtre petit confort pour enfin nous battre.
    Que le peuple vive !


  • tout petit petit petit president....


  • MENTEUR !!!
    Le mensonge est l’énoncé délibéré d’un fait contraire à la vérité, ou encore la dissimulation de la vérité (dans ce dernier cas on parle plus particulièrement de mensonge par omission). Il ne faut pas le confondre avec la contrevérité, qui désigne simplement une affirmation inexacte, sans préjuger du fait que son auteur le sache ou non. Le mensonge est une forme de manipulation qui vise à faire croire ou faire faire à l’autre ce qu’il n’aurait pas cru ou fait, s’il avait su la vérité. En général, le mensonge s’oppose à la véracité (le fait de dire le vrai), à la sincérité ou à la franchise.

    Plus précisément, mentir consiste à déguiser sa pensée dans l’intention de tromper. Cette intention distingue le mensonge d’autres usages faux de la parole, admis dans le but de divertir ou par pur procédé rhétorique (comme dans le cas de la litote). À ce titre, il est considéré comme un vice ou un péché par la tradition morale philosophique et religieuse, même si certaines formes de mensonges sont légitimées par quelques philosophes – comme Benjamin Constant, dans son célèbre débat avec Emmanuel Kant sur le « droit de mentir ». Ainsi, certains mensonges sont punis par la loi, comme l’usage de faux, le non-respect des contrats dans le commerce, ou la fausse déclaration en justice.


  • Quel mollusque ! Difficile de tenir plus longtemps. Hollande crache encore une fois sur le drapeau. Sous ses faux airs de pacifiste. Ce toutou bien obéissant. Comment veut-il faire croire aux Français ce en quoi il ne croit pas lui-même ? Puis « La France est prête à... » La France ? Ah bon ? Qui sont donc tous ces millions de Français qui souhaitent tant à envoyer nos jeunes soldats mourir au front ? Pour prêter main-forte à des égorgeurs, pour aider des barbares à finir le boulot ? Des mercenaires aidés et sponsorisés par qui on sait. Pour faire tomber un gouvernement dissident à l’Empire ? Comme les fois précédentes.

    Après le golfe du Tonkin, les couveuses, le 11/9, l’anthrax/les fioles, les ADM et j’en passe dans le désordre (’faut vraiment avoir la mémoire courte) voici le gaz sarin. Comment ça se passe dans les coulisses ? C’est tiré au sort ? Il y a un vote à main levée ? Et l’autre qui nous recrache la soupe comme un pantin qu’il est. Alors qu’il a été démontré que les mercenaires ont déjà utilisé du gaz sarin (mais là personne n’a bougé). Que les Russes ont pour cette fois les images satellite des véritables responsables : les soi-disant "rebelles", les alliés de "l’Axe du Bien", ça dépend le sens du vent.

    Même George Galloway - représentant du Parlement britannique - a affirmé qu’Israël trafique du gaz sarin en Syrie et à destination des rebelles qui combattent le régime Assad. Que si le gaz sarin est utilisé en Syrie, il ne peut l’être que par des terroristes liés à Al Qaida et ces groupes sont fournis et alimentés par Israël (source). Et comme si al-Assad allait s’amuser à gazer des centaines de civils Syriens dès l’arrivée des inspecteurs de la chimère ONU qu’il a lui-même invités. ça fait des mois que l’Empire - à l’aide des médias notamment - prépare le terrain pour cette affaire de gaz sarin. La Bête veut attaquer, coûte-que-coûte.

    Et Flamby souhaite honorer l’agenda, avec nos deniers et notre patrie. Avec l’éternel BHL-Botul, toujours là quand il faut. La guerre c’est bon mangez-en ! Serpent qu’il est. Qu’il y a aille lui sur le front avec son uzi, avec sa clique. J’espère vraiment que tous ces félons, ces traîtres à la nation, seront un jour jugés et sévèrement condamnés (perpète à Cayenne voire pire). Car il ne s’agit malheureusement pas que de géo-politique. La gangrène est partout.


  • Je dois avouer humblement que la maîtrise totale de tous les sujets abordés dans le site me semble bien difficile. Bien qu’Alain fait de son mieux pour les vulgariser (sans oublier son travail d’éditeur et de libraire), le sujet de la Syrie qui a été très brièvement abordé dans la dernière vidéo bimensuelle est assez délicat.

    Ayant très attentivement écouté ce soir le très intéressant Bassam Tahhan sur la radio francophone iranienne, lu le dernier article de Meyssan et revu quelques articles parus auparavant, je pencherai en faveur de Meyssan sur une attaque de l’Arabie saoudite.

    Mais je n’oublie pas un point important : les guerres ne profitent généralement qu’en dernière instance qu’à ceux qui les déclarent.
    Même l’armée Israélienne semble réticente à cette attaque car elle pourrait si j’ai bien compris Bassam Tahhan mettre en danger la population civile israélienne même.

    Non, nous ne sommes pas dans un simple jeu du bien contre le mal comme on veut souvent nous le faire croire.

    Il y a QUAND MÊME une terrible contradiction pour Manuel Valls ou le simple militant de la LDJ envers E&R et les soutiens d’Alain Soral et de Dieudo pour leur prétendu antisémitisme ! Une frappe de l’Occident serait en mesure de mettre en péril la population d’Israël !
    Et E&R s’y oppose !

    Quel scoop (surtout pour Lohem Yehudi, manipulé que tu es...) !

    Non, toute la population Israélienne ne se rassemble pas derrière Bibi, ni ne se sent comme Shlomo Sand pas particulièrement juif et sioniste.

    Mensonge éhonté de Richard Prasquier.

    Nous nous opposons fermement chez E&R au gouvernement d’apartheid d’Israël envers la Palestine (antisémites !) ; aux puissances d’argent comme Rothschild ou Goldman Sachs qui achètent la presse et ruinent les états souverains (antisémiiiiiites !) ; aux hauts fonctionnaires Français apatrides éternellement liés à Israël nourris logés et blanchis royalement aux frais du contribuable (antisémiiiiiiiiiiiiiites).

    Nous sommes pour la paix des nations et de leurs droits de disposer d’eux même. Nullement pour les excès d’un petit nombre par l’usure et le chantage.

    Hollande, démission ! (à bien y réfléchir c’est déjà fait !)


  • Putain c’est fort !
    Tu na aucun moyen de l’ONU Hollande, mais tu vas punir ?
    a tu fais l’armée une fois dans ta vie l’armée ? La vraie sur un champ de Bataille ?

    TU ES QUI POUR PUNIR BONHOMME ?

    Est tu au courant que les USA Vont se faire Etrangler ?
    alors stop faire ton toutou, et go dans les bottes d’Israel Baltringue !
    avec ta Farce Fabious l’Ansanglanté...

    Si vous attaquer, Bachar, IL va vous exploser,en Pleine Face !

    j’ai brulé 2 cierges aujourd’hui... en récitant des prières Corses...

    le 1 er cierge es pour Obama et pour stopper son invasion tribal.

    le 2 em pour le peuple d’Israel, qui na rien demandé et qui risque de se trouver face à des pluies de missiles les prochains jours à cause de ses élites...alors que eux seront protégés dans des pays étrangers...

    Ce système me fais vomir j’ai honte j’en ai marre...


  • Si les grandes puissances interviennent directement en Syrie beaucoup de gens craignent un embrasement régional, voir une 3ème guerre mondiale. Alors j’ai cinq questions à poser. (1) La Russie a t-elle laché Bachar ? (2) Y aura t-il une pénurie de pétrole ? (3) Cette Pénurie sera t-elle suivie d’une crise des transports en tout genre ? (4) Et cette crise des transports aura t-elle une incidence négative sur l’approvisionnement en général et en denreés alimentaires en particulier ? (5) Et enfin la dernière question (mais ne rigolez pas). J’ai écouté un chercheur sur "la fameuse planète rouge (ou X) et sur les annunakis" dire que ces derniers ne permettront jamais que les grandes puissances détruisent la terre en provoquant une 3ème guerre mondiale. Merci


  • Permettez-moi de vous poser une question Monsieur le Président : Où trouverez-vous de l’argent pour financer cette guerre (les caisses de l’Etat étant vides à cause ou grâce à la crise) ?

     

  • #505547
    le 28/08/2013 par PER CAPITA ...............................
    Hollande sur la Syrie : "la France prête à punir ceux qui ont gazé des (...)

    HOLLANDE DEVRAIT LA FERMER UNE FOIS POUR TOUTES !!!

    EXCLUSIF : Trierweiler convoquée chez le juge en septembre
    Par France Presse Infos - Le Gaulois
    X
    avier Kemlin vient de nous faire savoir aujourd’hui que le juge d’instruction a accepté sa plainte déposée contre Valérie Trierweiler avec constitution de partie civile pour recel de détournement de fonds publics. À la suite de quoi, un dépôt de 2000 euros lui a été demandé.
    L’instruction va donc suivre son cours et Valérie Trierweiler devrait être convoquée chez le juge dès le mois de septembre. En même temps que Xavier Kemlin. C’est à l’issue de cette audition que le juge pourrait prononcer la mise en examen de la « première concubine ».
    Totalement passée sous silence par les médias, l’affaire est pourtant on ne peut plus importante : en effet, elle débouche inévitablement sur la situation de « concubinage notoire » du couple Hollande-Trierweiler et sa non déclaration à l’ISF lors de l’élection présidentielle.
    Une élection présidentielle qui, si la loi est appliquée, se verrait alors invalidée par le Conseil Constitutionnel. Ainsi que toutes les décisions prises par la Présidence depuis mai 2012. Souhaitons que la Justice suive normalement son cours

    RAPPEL DES FAITS

    Conformément aux dispositions de l’article 85 du Code de Procédure Pénale, au printemps dernier, Xavier KEMLIN avait déposé plainte contre Valérie Trierweiler avec constitution de partie civile pour recel de détournement de fonds publics.

    En effet, l’article 432-15 dispose :
    « Le fait par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, un comptable public, un dépositaire public ou l’un de ses subordonnés, de détruire détourner ou soustraire un acte ou un titre des fonds publics ou privés (….) est puni de 10 ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende. »

    Par ailleurs, l’article 432-16 stipule :
    « Lorsque la destruction ou le détournement ou la suppression par un tiers des biens visés à l’article 432-15 résulte de la négligence d’une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, d’un comptable public ou d’un dépositaire public, celle-ci est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende. »

    Ainsi dans la mesure où Madame Valérie TRIERWEILER n’est dépositaire d’aucune autorité publique, qu’elle n’est pas davantage chargée apparemment d’une mission de service publi


  • #505550
    le 28/08/2013 par PER CAPITA ...............................
    Hollande sur la Syrie : "la France prête à punir ceux qui ont gazé des (...)

    La France elle, ne devrait tarder à "punir" Hollande pour ce qu’il lui fait subir depuis une année passée !...

     

  • Je trouve que ce genre de discours gagne a être visionne après avoir lu ou regarder "la société du spectacle" de Guy Debord (https://www.youtube.com/watch?v=IaH...)

    "Dans un le monde réellement renverse, le vrai est un moment du faux"


  • Français, Françaises, prenez vos fourches et suivez moi tout droit vers l’Elysée.

    Blague à part, je sais que ça ne changera rien mais ne croyez-vous pas qu’il serait de bon ton d’aller manifester ? Impuissants que nous sommes, nous pouvons néanmoins faire un geste symbolique, une petite quenelle artisanale c’est toujours mieux que rien, non ?


  • Au moins il laisse planer le doute , c’est déjà bien .


  • rions rions amis de la dissidence il ns faut une marque distinctive ce discour g vomi de honte punaise comment on fait ???
    Et je précise je suis musulman et je clame la France est chrétienne pas laique ni musulmane et encore moins judaique


  • L’écouter , c’est insoutenable .


  • J’espère que si le gouvernement français décide d’attaquer sérieusement la Syrie, il y aura de réelles manifestations de protestations.
    Et si le pire arrivait, je me réjouirai d’une mutinerie de nos marins et soldats afin de ne plus participer à ce genre d’élan de sauvagerie.

    On sera fixés dans les jours qui viennent, ce site est lu par beaucoup de monde alors il serait bien que vous vous concertiez pour décider de la date d’une manifestation sérieuse.
    Nous parlons trop et n’agissons pas !


  • Jamais vu un "chef" aussi insignifiant et poltron... Mais qui a osé voter pour une équipe pareille ?

     

  • Et bien.. Un tel niveau de théatre, d’abnégation, de morgue et de connerie, c’est du grand dé-spectacle, pour le déshonneur de la France.


  • Mr faible a besoin de s’acheter un cerveau, je regrette Mr Chirac au moins lui il avait dit NON à la guerre du golfe qu’il avait jugée injuste.


  • "Le droit international", quel concept merdeux. Je déteste ce trou du cul, mais jamais je ne l’aurais cru assez minable pour nous engager d’une façon aussi pitoyable dans un pareille "aventure".


  • Il fait où on lui dit de faire.
    Il est étonnant de voir des commentaires qui s’étonnent de ça.

     

    • @ ordekestion

      Bingo. Il est bien dans son rôle pitoyable de roquet aboyeur pour ses maîtres de La City of London et de Wall Street.

      Ce qui est cruel dans ce scénario catastrophe de IIIème guerre mounediiallllle !, c’est de voir les "rogue states" (USisreal en leaderships), en ÉTAT PERMANENT DE CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ, s’ériger en donneurs de leçons, de décréter avec arrogance où est le Bien et où est le Mal, et qui doit être sacrifié sur l’autel de ce funeste "Ordre Mondial" , matrice satanique de tout ce grand désordre planétaire.

      C’est bien le but de la manœuvre que tout ce charivari guerrier qui consiste à, graduellement, neutraliser et dévoyer l’ONU,ce "machin", et faire comprendre au peuples du monde entier et leur faire intégrer en leur for intérieur que le vrai pouvoir mondial est définitivement entre les mains de quelques-uns, que cela nous plaise ou non.


  • protestations à envoyer en direct à
    https://www.parti-socialiste.fr/agi...
    entrer patiemment les départements un à un
    choisir un thème
    vous présenter

    puis par exemple
    sujet " tout porte à croire que ..." Hollande, tu pues

    contenu : non à la guerre en Syrie, arrête hollande, tu trahis la France jour après jour ! Tu nous fait honte.
    Et vous, les militants, êtes des Anes


  • On savait que la France était tombée, aujourd’hui on découvre qu’elle n’a plus d’élites .
    On va chercher les ordres à Washington et on les répète sans vergogne comme des enfants de chœur.
    C’est triste !


  • Ca y est : il a pété les plombs.

    Cent mille morts déjà en Syrie, oui c’est atroce ( la faute à qui ? si ce n’est ceux qui ont envoyé des rebelles et les ont soutenus ), mais est ce une réponse digne d’un pays qui se prétend le pays des droits de l’homme d’en provoquer un ou plusieurs millions, sans même avoir les preuves de ce qu’ils avancent ?

    L ’histoire retiendra qu’encore une fois, depuis 14-18, ce sont des socialistes français qui ont déclenché une guerre et ont pris le risque d’en faire une guerre mondiale, malgré tous les avertissements et sans l’accord de l’ ONU. Quel prestige !

    Que peut-on faire ? En 2003 en Espagne , au matin du premier bombardement sur l’ Irak, tout le monde est descendu dans la rue pour protester contre le gouvernement et les "singes fascistes" qui veulent diriger la planète et massacrent des populations.

    Il faudrait aller manifester avec des casseroles devant toutes les permanences socialistes.


  • et comme d’habitude les déclencheurs de guerre dans notre beau pays sont les socialos.

    Je vous laisse faire vos recherches historiques pour savoir qui était aux commandes lors de la 1ère, la 2ème guerre mondiale, l’indo ou l’Algérie, les attaques contre notre allié de toujours la Serbie... un écart dans ce me....dier, la Libye (mais est-ce que Sarko était vraiment de droite ?).

    Nous voilà repartis la fleur au fusil, envoyés au front par une bande de baltringues qui, eux, ne sont pas assez bêtes pour envoyer leurs propres enfants se faire dégommer pour des intérêts qui ne sont même pas français.

    Une fois dans la mouise, là aussi, comme d’habitude, il faudra que d’autres sortent la nation du foutoir dans lequel ils l’ont mise.

    Ils reviendront par la petite porte nous donner des leçons de morale et de droitsdel’hom et condamneront pour collaboration ou fâchisme et traitrise ceux qui auront remis de l’ordre.

    Y en a marre de ces branques.


  • En cas de frappes aériennes contre la Syrie, je ne soutiendrais évidemment pas l’engagement de la "France" dans cette entreprise criminelle. Depuis 40 ans on s’enfonce chaque jour un peu plus dans l’ignominie : le but est bien de faire disparaître la France. On vit dans un pays n’ayant plus aucun pouvoir sur son économie, son armée, ses lois, sa police, sa justice... N’est ce pas finalement celà le but de la "philosophie des lumières" ? La séparation des pouvoirs de la Nation (et leur inféodation au libéralisme) ?


  • J’ai cru quand il parlait des innocents gazés qu’il allait rajouter en pleurant : "ce n’était que des enfants !" On est vraiment devenus des lêches culs... Avec tous les autres le cul des Israëliens doit commencer à se raper.


  • Le régime de Hollande tente vainement de justifier ses exactions par le mensonge, teinté de "moraline", ce qui est peut-être le plus insupportable. Les français, qui ne sont pas dupes, en très grande majorité, ne peuvent que constater leur impuissance face au naufrage de notre diplomatie, détériorant pour longtemps l’image de la France. Je suis consternée. Voilà à quoi nous mène d’avoir rejoint, grâce à Sarkozy, le commandement intégré de l’Otan... Y a t-il eu, dans notre histoire, moment où nous avons été aussi soumis à une puissance étrangère ? Et pourtant, j’entends peu de voix s’ élever contre ce scandale, Melenchon mis à part... C’est dire la soumission des oligarques à l’Empire ! Décidément, la démocratie est une imposture.


  • Comme disait Bernard Blier dans une célèbre réplique d’Audiard : "J’ai deja vu des faux cul, mais vous êtes une synthèse...."


  • Et pendant ce temps là le gouvernement décide d’augmenter les charges salariales et patronales...certainement pour financer les Opinels pour les égorgeurs "islamo-sionisto-occidentalo-duconno"


  • mais qu’est ce que l’on en a à foutre en tant que français de ce nouvel épisode de règlements de comptes entre chiites et sunnites qui s’entretuent depuis la nuit des temps ,cela ne nous concerne pas la France doit rester à l’écart et éviter de jouer les supplétifs des américains et de leurs caniches anglais.


  • Cela risque d’être très rodéo sachant que l’origine des produits trouvés à ce jour semble être : la Turquie, l’Arabie Saoudite, le Qatar, les Pays Bas.


  • Bientôt les "rebelles", c’est dans nos contrées européennes qu’ils vont sévir.
    Et dans pas si longtemps que ça je pense...


  • Une question me taraude depuis longtemps :

    Kadhafi invité en grandes pompes par Sarkhozy .... OUT !
    B. A-Assad invité en grandes pompes par Sarkhozy .... OUT !

    Qui était le suivant, je ne m’en souviens pas, car je pense qu’il a du soucis à se faire, l’Empire va lui tomber dessus d’ici peu si on est logique.


  • Ce n’est pas un merdeux , c’est un très dangereux chef de Guerre Sioniste qui fait la bête . Il a vraiment une gueule patibulaire mais pas presque . Il a choisi Fabius , il sait ce qu’il fait et il le garde ... Il a aussi choisi Moscovichi et Valls pour la même raison : le Sionisme inconditionnel . C’est un grand méchant dont je n’écoute aucune des déclarations . C’est un pervers dont il faut se méfier : Satanhollande . Il ment comme lui ont appris ses potalmudiens . Sa mission est l’instauration du chao qui est le fumier sur lequel pousse le libéralisme satanique dont il est l’un des prêtres . Il fait l’âne pour avoir du foin et pour que les français qui ont voté pour lui puissent s’excuser en disant que c’est un con ! Il nous endort . C’est plus facile de plumer une volaille qui ne bouge pas . S’il n’y avait pas Alain Soral , il n’y aurait aucune Kontre politique ici très-bas ! Zionholland a sacrifié PEUGEOT sur l’hôtel Zionusien , il fait pareil avec Renault . Il a dressé les français les uns contre les autres avec le "mariage Zomo". Il participe au nettoyage éthnique en Syrie en donnant des armes à des cannibales . C’est un "SALE TYPE" .... c’est ce que j’ai trouvé de pire pour ne pas verser dans des réactions talmudiques talio"nique ma race" . Pas de ça chez nous . Ne cède pas à ta colère jeune "Jet d’Ail" ... Le côté obscur de la force est trop séduisant ... Mais pas très "catholique" ! Et en dissimulant les vérités sur ce "gazage", LES "FRANCAIS" SONT CONTENTS DE NE RIEN VOULOIR SAVOIR et il le sait , alors pourquoi se gêner !


  • Nous avons subi dans notre quartier une fuite de gaz... Tout porte à croire que tout prochainement M Hollande devrait annoncer le bombardement de GDF.

     

  • Jean François Copé s’est declaré satisfait de l’intervention de Hollande, tu m’etonnes, quand il sagit de tuer des arabes pour defendre Israel, notre dromadaire national approuve.


  • Il est dommage que la France en est réduite a être le chien de garde ou d’attaque de l’Anglo-americano-sionisto-idio-utile


  • il me revient a l’esprit des propos d Alain Soral a propos de dsk et de l’épisode navrant(un de plus)du sofitel.Angoissé d’etre le prochain homme de paille de l empire,ce dernier aurait pu inconsciemment se discréditer pour échapper a une disgrace supérieure(acte manqué).
    Quand je vois l’épouvantable humiliation que subit François Hollande....qui sait ?


  • L’Empire est un ventriloque, Hollande l’une de ses marionnettes...


  • Cela fait deux ans que l’opposition et les soldats étrangers massacre de manière ignoble la population syrienne dont hollande et les médias français sont restes aveugles.


  • Trop fort ! A 5mn35 on a l’impression qu’il a failli dire "juif" au lieu de "civil" : "jucivil" il dit le coco ?

    Sinon son discours est magistral dans l’inversion des valeurs et le mensonge !

     

  • Hollande semble blasé, dépassé, il ne croit même pas à ce qu’il dit, c’est le visage de l’impuissance et du manipulé.


  • C’est terrible, je n’arrive pas à prendre Hollande au sérieux même au prix d’un effort surhumain. Rien que physiquement, le simple fait de voir sa photo me donne envie, soit de lui mettre une claque, soit de lui coller un nez rouge et de l’envoyer dans un cirque de banlieue. On a vraiment affaire a un chef de rayon mais le directeur du supermarché s’appelle Obama. N’oublions pas que ce cher sarkozy ayant fait rentrer la France dans l’OTAN - trahissant au passage l’esprit de De Gaulle - nous sommes obligés de nous aligner sur la politique étrangère de nos maîtres Américains, Monsieur Pays-Bas peut bien fanfaronner et parler de punition... Vous savez ça me fait penser au gamin qui dit à un autre gamin : "mon père, et ben y va casser la gueule à ton père !", c’est la même chose sauf qu’Hollande occulte le fait qu’il a un père et est dans la position du gamin qui dirait : "JE vais casser la gueule à ton père". Bon, trève de métaphores, vous m’aurez compris.

     

  • Donc si les bretons ou les corses se lançaient dans une guerilla urbaine à l’assaut de Paris à coups de kalachs et de grenades ils mériteraient le soutien de l’ONU, une intervention internationale et les forces de l’ordre ne tireraient aucune balle n’est-ce pas "Monsieur" le Président ?


  • En fait c’est tellement mauvais que je pense qu il le fait expres. Je commence a croire que Francois enchaine volontairement les erreurs pour faire capoter le plan de ses maitres ... en souvenir de son papa d extreme droate ... peut etre.
    C est un heros en fait.


  • C’est marrant de voir comment le gaz sert toujours de prétexte.

     

    • Toujours.

      Les gaz, les fosses communes forcément remplies par l’ennemi, les obus pour le bien des peuples, les frappes chirurgicales qui fabriquent des amputés, les dégâts collatéraux qui laissent des civils sur le carreaux (vraiment, on n’y peut rien, c’est la faute à pas de chance) et toutes les fariboles de la même farine. Mais va-t-on laisser s’ériger de nouveaux Auschwitz ?

      Il ne faut avoir peur d’aucun mensonge quand on court la carrière de propagandiste : bébés au Koweït, enfants libyens ou syriens. On se vautre, on se bauge dans la bêtise la plus gluante tout en s’efforçant d’escroquer des pleurs. Si quelqu’un s’efforce d’user de sa raison, de démêler l’écheveau pour nuancer un peu, c’est la curée. Il n’a pas de cœur le salaud. Il y a quand même les barbares, les nazis, et puis nous ! Qu’importe la vérité tant qu’on pousse au crime à coup de droits des peuples à disposer d’eux-mêmes, d’ingérence humanitaire, de révolutions des fleurs et des couleurs, et de démocratie pour le droit des femmes ou des minorités forcément opprimées par un dictateur sanguinaire qui ne mérite pas d’être sur Terre.

      Mais chut ! Il convient de ne pas commettre un crime de lèse-liberté de la presse. Tiens, prends un obus de mortier sur le carafon, et s’il te semble que l’origine du tir est peu claire, on t’enverra faire un tour devant un tribunal pour incitation à la haine.


  • Je trouve Hollande plus agressif qu’Obama ! genre le caniche qui a vu le sang.

    Obama on sent qu’il traîne les pieds, du genre on fait une tite frappe pour montrer qu’on existe puis on se casse, on a plus d’argent. Hollande est plus proche du soleil, du genre, on va faire un remake de la Lybie, on aura un susucre de BHL.

    Beurk !


  • Si c’était au sujet d’Israël pardon de la Palestine occupé ça me rassurerait qu’on vire ces politiques d’apartheid, qu’on empêche le bombardement des populations civiles notamment avec du phosphore blanc et qu’on enlève toute velléité de ce pays sans qui il ne passerait rien de tout ça aujourd’hui... C’est triste et pendant ce temps là en France muzz ceci muzz celà FM marchin, Soral gros égo, Ahmed n’importe quoi, catho ceci royaliste cela, racaille d’en haut d’en bas en impunité extrême gauche manipulation... et bah putain l’auberge Française c’est franchement je trouve TRES DRÔLE !
    Merci à Soral de remettre un peu d’ordre malgré tout ce qu’on pourrait lui reprocher


  • C’est bien la troisième guerre mondiale que Moshe Obama est en train de réchauffer sur le gaz. En effet, Poutine,



    le président russe annonce son soutien tous azimuts à la Syrie.

    C’est le représentant spécial du président Poutine qui, porteur d’un message a rencontré le président Assad et l’a assuré de son plein soutien.

    « La Russie ne permettra pas qu’un seul missile ou une seule bombe s’abattent sur le territoire syrien. La Russie se tiendra droit aux côtés de l’Etat syrien », lit-on dans ce message.

    Ces derniers jours, la Russie n’a eu de cesse de mettre en garde contre toute action militaire contre la Syrie, venant des Etats-Unis et de leurs alliés. Moscou appelle Washington à être prudent, à respecter le droit international , à ne pas commettre une erreur historique.



    http://french.irib.ir/info/internat...


  • Les gens s’ offusquent, mais, la fin du processus de la Révolution maçonnique était bien la République Universelle, non ? Pourquoi vous étonner que ce fonctionnaire que certain pensaient chef (?) n’ai aucun choix. Nous sommes considérés comme l’ ESCLAVE d’ Israel et de leurs banques... Dès qu’ils avaient des responsabilités c’était joué d’avance ! 1789 la Naqba de la France.


  • Et les palestiniens gazés au phosphore blanc, ils n’ont pas le droit à une intervention ?

     

  • NON ! PAS "LA FRANCE" mais une toute petite élite qui, je prie le ciel, ne va pas continuer longtemps à détruire LA FRANCE. Unissons-nous et essayons le seul parti en position de gagner et digne de notre pays. Agissons, unissons-nous, ne restons pas spectateur de ce gâchis infernal.


  • Et de deux. A force de vouloir guerroyer à tort et à travers, il va finir par nous en coller une bonne, comme ça, sans faire exprès, par mégarde.


  • Honte à vous Monsieur Hollande ! Je n’ai pas voté pour vous ni pour votre pseudo-adversaire, M. Sarkozy, car je ne donnes pas ma caution à des politique "guerrières" injustes et sanguinaires ! La France n’étant nullement agressée par la Syrie n’a pas à pratiquer l’ingérence dans la situation d’un autre pays. Vous n’êtes pas le gendarme du monde. Les crédits que vous maintenez pour "l’outil de défense", bel euphémisme, seraient certainement plus utiles à d’autre fins qui ne manquent pas en France.
    Je ne vous salue pas ! Je réserve mon respect et ma mansuétude aux victimes innocentes des va-t-en-guerre.

    PS : (Post scriptum et surtout pas Parti Socialiste)
    Monsieur Hollande, nous ferez vous le coup des fausses preuves qui ont été à l’origine du massacre programmé de la malheureuse population d’Irak ?
    Anissa


  • Mais c’est aussi de notre vie qu’il en va, est-ce que ce président a pensé à d’éventuelles ripostes "folles".
    De quels intérêts se fait-il le serviteur ? C’est le Peuple qui l’a élut et la moindre des choses c’est de lui demander son avis. Non ?
    Peut être que la caste élyséenne dispose d’abris anti atomique ? Mais la sécurité du Peuple, il s’en fout royalement.
    Il faut rétablir les tribunaux pour "haute trahison" pour punir les vrais coupables au lieu de se déchainer à semer la haine et la guerre aux 4 coins du Monde.
    Cela suffit maintenant, il faudrait les destituer tous ces incompétents inconscients pour lesquels la vie des êtres humains n’est rien !
    Que ce président aille combattre lui-même Bachar Al Assad en combat singulier et qu’il nous montre son courage, mais là je rêve....


  • BHL est en congés ?
    C’est son suppléant qui fait le discours ?


  • Il transpire comme un phoque et ment comme un arracheur de dents le méchant Flamby dont les trémolos ne font sourire que les pitres qui font semblant de l’écouter en lui servant de caution morale. Ce néoconservateur déguisé en socialiste est de la même trempe qu’un Bush ou qu’un Blair en termes d’abjection et de vomi de l’histoire de l’humanité. Très atteint par l’infection du virus "atlanto-sioniste" transformant en zombie trépané tous les valets qui ont consenti à suivre le chemin de Mammon tout en adorant le veau d’or, le funeste président normal finira dans la poubelle de l’histoire de France en figurant très haut sur la liste des pires criminels que l’humanité ait pu engendrer.


  • Ce valet ose parler au nom des français, quel ineptie, pauvre France, ce type aurait dû dire que la France est surtout prête a punir tout ceux qui résiste à l’Empire, en outre, on a bien vu comment les civils ont été protégé en Irak, en Afghanistan, au Rwanda, ou encore en Libye,etc,etc...ils ont tellement été "protégé" que les morts d’innocent se comptent par Millions !
    Nous sommes bien dans l’ère des inversions des valeurs où le mal devient le bien, massacrer les civils devient "protéger les civils" et où la guerre devient la paix.... !


  • Général Flamby, vas y en premier, on te regarde.

    Après tout, c’est au chef de montrer l’exemple.

    Tu capelles ta tenue de playmobil, et action ... si encore tu rentres dans le cockpit...

    C’est si facile d’envoyer les autres, et pour le bénéfice de qui ????

    Et au fait ? la présomption d’innocence ? l’enquête n’est même pas finie, et déjà condamné, voir exécuté, c’est fort.

     

  • Je n’arrive toujours pas à réaliser que ce pantin boutonneux est président de la France.
    Il n’a pas plus de prestance qu’une soupe de fèves.
    Même mon charcutier a plus de charisme.
    Notre pauvre pays est tombé bien bas...


  • Ils ont fait tout un truc sur bfm mais j’ai l’impression que la propagande est tellement énorme et visible qu’ils ont du jouer sur du pour et contre, un petit sondage (45% pour l’intervention, 40 % pour. Précisant que les "français" était pour a 37% y a x temps...ben voyons). Dominique de villepin (c’est un gentil ou pas lui ?) est aussi intervenu et a dénoncé le fait que la France aille faire une guerre dans un autre pays au lieu de s’occuper du sien.

    Par contre je ne comprends pas, finalement c’est pas jeudi l’intervention c’est plutôt dimanche car beaucoup n’osent pas se mouiller, l’Angleterre a affirmé qu’ils attendraient le résultat des mecs de l’onu...

    Mais ce qui m’a choqué a un rapport avec ce que soral a dit, dans l’espèce de résumé la journaliste sort : "cette intervention syrienne n’est pas sans rappeler l’intervention irakienne suite aux accusations de collin powel dans le passé" Bon la phrase est un copier coller de tête mais on se retrouve exactement dans ce qu’il avait dit, on met un noir et on l’accuse d’être à l’origine des problèmes qui ont étés crée. Je sais pas si il a déjà été critiqué de cette façon mais la logique c’est que le gouvernement "bush" aurait du être cité et qu’ils ont pris un sacré raccourci pour ça...

    Avec les divers info qu’on peu lire ici et là j’ai l’impression que c’est plus du bluff qu’autre chose, bfm montre aussi (assez surprenant) une population syrienne calme et bfm précise en plus de montrer des témoignages de gens qui ne sont pas contre bachar qu’ils ne paniquent pas face à cette menace...

    Putin j’espère qu’il y aura une certaine justice...


  • Et eux, qui va les "punir" ?!


  • Salut à tous.

    Nous sommes tous écoeurés, dégoûtés, révoltes.
    seulement, toutes ces expressions restent du domaine du virtuel, derrière nos claviers nous sommes tous des révolutionnaires mais quand il s’agit de battre le pavé, il n’y a plus grand monde.
    or maintenant, il est l’heure de se mobiliser et de taper dans le dur !
    manif, sit-in, grève de la faim, nous devons rentrer en résistance.
    messieurs Soral, Dieudonné....coordonnez nous.

    À tous mes frères et soeurs d’armes, go...


  • Je sais pas si ça a un rapport mais pendant ce temps l’état (de sieur hollande donc) veux doubler le nombre de légalisation de sans papiers avec comme aberration, le test de français n’est plus éliminatoire. (la personne peut se rattraper à l’orale), plus on avance plus ça pue le bluff cette histoire, je sens que y a autre chose, ils essaient de faire passer un truc en douce mais quoi... Je veux dire l’occasion est trop belle là, tout le monde a les yeux rivés sur la syrie !

    Ils nous ont mis l’arabe diplômé comme exemple de gens qui souhaite avoir la nationalité mais qui ne peuvent pas...

    Voir la vidéo ici :

    http://www.youtube.com/watch?v=K8hu...


  • C est bien beau tout ça mais la la France a elle même gazé des manifestants anti-mariage gay il y a quelques mois,pas au sarin certes mais le gaz lacrymogène n est pas non plus très bon pour des enfants en bas age et des femmes enceintes,quelle belle bande d hypocrites...


Afficher les commentaires suivants