Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hollande tombera rapidement le masque

Quelques chiffres parlants, de l’enthousiasme dépassant la raison et encore plus d’inquiétudes doivent traverser l’esprit de ceux qui, lucides au possible, s’interrogent sur l’avenir de notre pays ravagé de l’intérieur par les blasphèmes de la judéo-maçonnerie et de ses alliés objectifs.

La démoncratie fait décidément bien les choses, surtout lorsqu’elle s’en donne les moyens. Suffrage universel oblige, le candidat le plus anti-français et forcément le moins chrétien n’est jamais bien loin de décrocher la palme d’or. En guise de festival, la population extra-européenne fit la java comme jamais, sous les projecteurs du PAF et le regard approbateur de la boboïtude parisienne.

Cette démoncratie est drôlement balaise, il faut l’avouer, pour parvenir à faire idolâtrer un démagogue aussi médiocre, n’ayant concrètement pas le pouvoir et que le peuple n’a majoritairement pas choisi ! En effet, en dénombrant les votes blancs, nuls et l’abstention, le pourcentage descend nettement en dessous des 50%. Enfin bref, allons pour Hollande, ce substitut de dernière minute du détraqué sexuel DSK.

Le vote musulman décisif

Le dimanche 6 mai, 20% des inscrits se sont probablement interrogés ainsi : à quoi bon se déplacer si c’est pour élire une marionnette aux ordres du cartel bancaire ? Tel devrait être la question à se poser lors de chaque élection présidentielle française. Le suffrage universel déclinant en mensonge universel, idem pour la démocratie en ploutocratie, la loi du nombre rejoignant le pouvoir de l’argent (ploutos : richesse, kratos : pouvoir).

Avouons que la Maison Rothschild a fait fort en plaçant à la tête de l’Hexagone un président aussi nul. Une « sacrée » performance qui en dit long sur la lobotomie du peuple de France. Une simple conclusion en découle : les mass médias font élire le candidat qu’ils veulent, font monter ou descendre qui ils veulent, selon ce que les banques veulent, et ça ne date pas d’hier ! En France tout du moins.

Nous ne nous attarderons pas ici sur cet non-événement. Juste préciser que l’écart au second tour ne fut pas bien grand. 51,63% contre 48,37%, c’est une victoire aux points étriquée et peu glorieuse quand on boxe face à un cadavre. Un écart aussi infime que la différence de fond entre ces deux candidats appartenant à la secte du Grand Orient ; une affiliation qui n’est pas un simple détail de forme mais bel et bien le coeur du problème.

Tel un symbole (peu chrétien), l’élection du candidat Hollande fut fêtée sur la place de la Bastille. Elle est surtout due au rejet -et même pire au dégoût- de la population pour Nicolas Sarkozy. Notamment la communauté musulmane qui, probablement irritée par les sorties au Kärcher du sioniste de l’UMP, a voté à 93% pour l’élu 2012. Un chiffre des plus significatifs et même décisif tout comme celui -assez logique- de moins de 4% qui correspond aux Musulmans ayant voté pour Marine Le Pen. Cette dernière s’étant donnée, il est vrai, beaucoup de mal pour leur déplaire.

Le moindre mal est un péché

Non franchement, plus personne ne voulait de Sarkozy cinq ans de plus ; pas même le centre de Bayrou (9%) ni l’extrême-droite nationale de Le Pen (18%) ni certains membres de son parti qu’il s’est amusé à mépriser au cours de son mandat. Que ceux qui s’inquiètent pour lui se rassurent, Sarkozy se verra probablement attribuer une place confortable dans une institution mondialiste, à l’instar d’un DSK au FMI suite à l’élection 2007.

Sur le plan communautaire, si aucun candidat ne défendait les intérêts religieux, il y eut bien un vote catholique et un vote musulman. Les uns ayant opté par défaut pour l’UMP, les autres par rejet en faveur du PS. Ces deux votes bien distincts menaient concrètement dans l’entonnoir Israël. C’est dire la détresse électorale du peuple goy de France et la force du système démocratique.

Car opter pour le moindre mal, pour le « moins pire » entend-on trop souvent, c’est toujours choisir un politicien blasphémateur. C’est aussi cautionner ce système démocratique des plus pervers. Ce fameux « moindre mal » est donc un péché. Tout croyant qui se respecte devrait en prendre conscience.

Le plus dur est pour bientôt

L’euphorie retombant tel un soufflet, Hollande et ses compères vont devoir faire face à la dure réalité de notre époque. Désormais, le Parti Socialiste ne pourra plus se cacher derrière une sorte de fausse opposition puisque les législatives lui donneront prochainement les pleins pouvoirs, tant sur le plan national que régional et local.

Le nouveau président de République française devra gérer la crise aggravée qui s’annonce. Aussi, comment son gouvernement interagira face aux plans d’austérité imposés par la tenaille FMI-UE-BCE et certainement pire encore, si la banqueroute financière venait jusqu’en France ? La guerre civile ne serait alors plus une vue fantaisiste de l’esprit. Un cadeau empoisonné que ce fauteuil de président ? Assurément pour un Hollande qui ne tardera pas à décevoir les espoirs d’une foule toujours plus naïve. Ceci n’est pas un ressenti ni une quelconque supposition, c’est une certitude. Car on ne crache pas sur la main de celui qui nous donne à manger. Et comme le pantin du Grand Orient doit tout à la secte comme à ceux qui l’ont financé, il trahira sans l’ombre d’un doute les promesses démagogiques avancées dans sa soixantaine de propositions (hormis celles réalisables qui s’avèrent anti-catholiques). C’était écrit et planifié, cela se produira comme prévu par ses mentors occultes de la finance internationale.

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #150426
    le 11/05/2012 par neribu
    Hollande tombera rapidement le masque

    pour aller dans le sens de cet article, j’ai trouvé l’ex-président particulièrement calme avec un visage "reposé" lors de son allocution du dimanche soir alors qu’il venait de perdre les élections.
    Même pas l’air agacé ou déçu.

    oui, cadeau empoisonné et ce n’est pas avec ce que propose Hollande que les choses vont s’arranger...

    l’ex, lui le savait et devait rigoler intérieurement de la sale blague qu’il allait faire au nouveau, qui lui, va prendre de plein fouet les "obligations" non dissimulées de la finance internationale...


  • #150441

    Pas sûr que les fans de Holllande se désillusionnent si facilement.
    Quand je voient ceux qui votent Sarko et qui en redemandent...
    L’amour rend aveugle.

     

    • #150815
      le 12/05/2012 par Azzedine
      Hollande tombera rapidement le masque

      L’amour en politique pour les blaireaux lambda, c’est un mélange de passion, de syndrome de Stockholm et de sadomasochisme à des doses non savamment distillés, mais totalement empirique. le résultat est à l’image des fêtes de victoire, c’est à dire extrêmement alcoolisées et le lendemain... Bonjour la gueule de bois !!!


  • #150468

    bien sur les masques tomberont très bientôt , et nous autres qui crions constamment au loups passeront pour d’éternels conspirationnistes évidement cela sera remisé sur la faute a pas de chance, au contexte ou bien alors a sa mauvaise étoile ...etc !!!!!! mais nous savons très a quoi seront du ces prochains échecs .Que faire ?????? je fais donc partis de cette minorité de français qui ont tout compris (du moins je le pense ) mais qui se retrouvent les bras ballants face a ces hordes du mal qui gangrènent notre nation de l’intérieur.

     

    • #150505
      le 11/05/2012 par azerty
      Hollande tombera rapidement le masque

      Courage camarade, tu es surement pas le seul ici à ressentir une certaine solitude par rapport à tes idées et opinions dans la vie de tous les jours. En tout cas, moi aussi je les connais ces "hordes" crassement incultes et nourries à la sauce médias mainstream qui vocifèrent dès qu’on commence à "faire le boulot" comme dit AS, c’est à dire oser désigner les coupables. Aucun recul, aucune argumentation cohérente ni virilité dans leur discours, simplement de la condamnation et de l’anathème.
      Les temps vont être de plus en plus durs pour une parole qui partage la ligne E&R, mais il faut continuer d’assumer ce qu’on pense et analyse, ne serait-ce que pour l’honneur !


    • #150554
      le 11/05/2012 par hachi
      Hollande tombera rapidement le masque

      Votre nation est déjà bien gangrener va, le francais de souche na plus sont mots a dire depuis bien lomgtemps.

      J’ai même des amis francais qui en vienent a dire que leur compatriote sont des lâches.


    • #150606
      le 11/05/2012 par machin
      Hollande tombera rapidement le masque

      Non seulement le français de souche n’a plus son mot à dire, mais l’immigré à plus de droit que lui. Comme au temps des colonies, sauf que les rôles sont inversés.


  • #150485
    le 11/05/2012 par Freeze
    Hollande tombera rapidement le masque

    Hollande a récupéré le volant de la voiture France à un mètre du platane.

    Bonne chance !


  • #150500
    le 11/05/2012 par Domrémy
    Hollande tombera rapidement le masque

    Je suis d’accord avec l’analyse.
    Cependant je ne suis pas sûr que le vote musulman ai été décisif pour le second tour. Je pense plutôt que c’est les électeurs front national les plus farouches qui ont eu la peau à Sarko. Ceux qui ont catégoriquement compris qu’il n’y avait rien à attendre et ont voté blanc, nul ou se sont abstenus.
    Si l’équilibre gauche droite est en faveur de la droite, la non reconnaissance de l’électorat FN par la droite, son barrage, ont été fatale au second tour.
    Comme quoi, un faible pourcentage d’électeur peuvent se montrer déterminant.
    De plus se sont certainement des électeurs que l’UMP ne retrouvera jamais. Trente ans de trahison ça laisse des traces.
    Aux législatives, la même stratégie doit être reproduit. Ainsi, Hollande aura les pleins pouvoir et sera au pied du mur et surtout n’aura pas d’excuses. L’UMP sera décimé par cette stratégie agressive. La recomposition de la droite sera inévitable pour espéré regagné le pouvoir. Ils mesureront la perte d’un électorat capital.
    Tu vois Sarko, si tu avais fait l’ouverture à la droite nationale tu n’en serais pas là. Mais tu as cru que tu pouvais vraiment tout nous faire.
    Ma plus grande crainte avec Sarko, c’était le cataclysme nucléaire. Avec Hollande je pense que ce danger s’éloigne.

     

    • #150669
      le 12/05/2012 par Peter Sellers
      Hollande tombera rapidement le masque

      Ouais, l’image de Sarko en Maitre du monde, l’indexe sur le gros bouton rouge du champignon nucléaire... Je crois que c’est regarder par le petit bout de la lorgnette*.
      Pour ma part je constate que le caniche retourne a sa niche... et c’est pas de la satire, c’est bien réel. Mais bon, j’ai pas fait science-peaux (de mouton). Alors question saute moutons chui’ pas expert... Bon on peut se rendormir.

      *Allez un pti’ 1-10 : L’OR-NOIR-NIET ?


    • #150697
      le 12/05/2012 par Mehdi_à_14_heures
      Hollande tombera rapidement le masque

      Méfiance méfiance ;)... Ils ont decerné "le prix nobel de la paix" à un certain Obama et il fallait comprendre le prix pour la guerre. Généralement ceux qu’on croit les plus gentils sont de vraies enflures ! Avec Hollande ça serait plutot une catastrophe nucléaire involontaire (sous faux drapeau), il a meme pas besoin d’appuyer sur le bouton et le pays coule de lui même...


    • #150734
      le 12/05/2012 par Domrémy
      Hollande tombera rapidement le masque

      Oui, on les connait les qualités de reflexion de peter sellers... et des anglais.


    • #150957
      le 12/05/2012 par Francois69
      Hollande tombera rapidement le masque

      La victoire de Hollande est à mon avis le fait de plusieurs facteurs
      dont on peut dire qu’il ont tous été décisifs.

      - La France de l’Ouest, oubliée des politiques, plus traditionnelle et catholique, moins "fric-bling" que l’Est.
      Eux ont voté contre Sarkozy, au nom de leurs valeurs et convictions, même si ce vote Hollande est un vote naïf ou faute de mieux.

      - Les gens issus de l’immigration eux aussi ne peuvent encadrer Sarkozy, à cause de l’orientation islamophobe de la campagne de l’UMP, du sionisme de ce parti et des conflits extérieurs dans laquelle la France sous Sarkozy s’est engagée (suspicion de néocolonialisme).

      - Le non report d’une grosse partie des voix du Front National à fini d’affaiblir le candidat de l’UMP.

      La question pour ma part : il reste quand même 48.5% des votants qui aiment Sarkozy ! Qu’est ce qui peut pousser un Français de nos jours à voter pour lui ? : Dans une situation de crise, il a dilapidé l’argent public avec plus d’empressement qu’à l’époque de Mauroy, fait perdre à la France sa situation d’indépendance vis à vis de l’OTAN, laissé l’industrie partir, dégradé encore un peu plus l’éducation publique... en matière de répression (thème dont son friand ces mêmes français) :ils ont eu le droit à des radars de vitesse sur les routes et des lois liberticides en vue de la criminalisation de la liberté d’expression. Et j’en passe. Faut être maso !
      Et maintenant, ces mêmes personnes fantasment pour 2017 devant un Copé -qui entre nous- fleure bon la France.


  • #150767
    le 12/05/2012 par mister Willburn
    Hollande tombera rapidement le masque

    Amis Chrétien !
    Tend l’autre joue et ça iras mieux !!!


  • #150780
    le 12/05/2012 par Saker
    Hollande tombera rapidement le masque

    Hollande donne des droits aux immigrés (qui est musulman dans la plupart des cas), ce qui fait monter le racisme et l’ islamophobie en France et accélérer la crise économique par une immigration de masse et les classes moyennes qui se font un peu plus raquetter.
    La gauche diminue fortement dans les sondages, donc en 2017 le 2é tour serait à mon avis Copé Vs Le Pen.
    Les gauchistes comprennent rien et votent Copé qui devient président de la république.
    Et la avec l’ UMP au pouvoir, on passe, au nom de la lutte identitaire, à une politique raciste et d’ apartheid comme en Israel et on s’ allie définitivement avec ce dernier (sauf pour le FN ?).
    Résultat la guerre civile se rapproche.

    A part ça l’ avenir s’ annonce pas trop mal.


  • #150794

    choix entre ploutocratie et théocratie : beurk, je vais aller vomir


  • #150797
    le 12/05/2012 par SpiritusRector
    Hollande tombera rapidement le masque

    Pauvre flamby, je pense qu’il sera dépecé avant que trois années supplémentaires ne soient comptées...
    Mais avant d’être dépecé vif il acceptera toutes les conditions qu’ exigeront ses maîtres...Je pense que c’est comme ça qu’ils "avancent à gauche" on place des incapables, on les met dans une misère noire, et on les "sauve" avec quelques mesures d’austérité draconiennes...C’est ce que tous bon stratège fait s’il ne parvient pas à placer des espions dévoués dans le camp ennemi, il fait alliance avec des mécontents assoiffé de revanches et de belles promesses...Qu’il manipule, exloite, puis jette en pâture à la foule hostile lorsqu’ils ne servent plus à rien...Pas de retraite dorée ou de poste bien payé dans la gestion de l’empire pour flamby... Ça c’est réservé au caniches racé et bien éduqués...flamby au mieux, finira comme Jospin...


  • #150888
    le 12/05/2012 par kirikoo
    Hollande tombera rapidement le masque

    En Belgique, quelques mois après que le premier ministre socialiste a pris ses fonctions : annonce d’une réduction de vingt-cinq pourcent des allocations de chômage. Quelques mois plus tôt il annonçait vouloir lutter contre la pauvreté et la précarité. Attendez-vous à ce que cette blague belge traverse bientôt les frontières avec le vent mauvais...


  • #151081
    le 13/05/2012 par neribu
    Hollande tombera rapidement le masque

    bon, je viens de lire dans un quotidien (aujourd’hui pour ne pas le nommer) :

    crise économique : des prévisions qui RISQUENT DE FREINER les projets de F.Hollande...

    j’ai l’impression que cela commence à se gâter alors qu’il n’a pas encore été "intronisé" président.
    Ses soutiens journalistiques commencent à lui trouver des excuses, ça sent mauvais.