Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Homosexualités et Socialisme

Le 3 décembre à Lyon : assemblée générale annuelle d’HES. Inscrivez-vous !

C’est à Lyon qu’HES tiendra sa prochaine assemblée générale annuelle, le samedi 3 décembre 2011 à 14h.

Inscrivez-vous à l’assemblée générale annuelle, au dîner et au brunch, sur l’espace dédié du site d’HES : http://inscriptions.hes-france.org/ ; et sur la page Facebook de l’événement.

La participation des adhérent-e-s d’HES à ce rendez-vous important est une condition du bon fonctionnement de notre association.

Il sera bien sûr possible de se faire représenter par un-e autre adhérent-e, dans la limite de deux mandats par mandataire. Seul-e-s les adhérent-e-s à jour de cotisation pourront participer aux débats et aux votes de l’assemblée générale annuelle.

Pour les adhésions / réadhésions, rendez-vous sur http://adherer.hes-france.org/ et n’hésitez pas à contacter notre trésorier : gildas.gautier@hes-france.org.

Les rapports d’activité et les présentations des candidatures seront adressés aux adhérent-e-s deux semaines avant le 3 décembre. Cela a amené le bureau d’HES à fixer au vendredi 18 novembre la date limite de dépôt des listes candidates.

Les statuts de notre association sont peu contraignants : toute liste composée d’au moins trois adhérent-e-s d’HES, qui le sont depuis plus de 6 mois, menée par un-e candidat-e au poste de président-e qui est également adhérent-e du PS depuis plus de 6 mois, sera éligible, dès lors qu’elle aura adressé sa profession de foi au bureau, le 18 novembre au plus tard.

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #69639
    Le 29 novembre 2011 à 06:46 par Thorfinn
    Homosexualités et Socialisme

    Pourquoi un "s" à homosexualité ?
    On parlera aussi de l’homosexualité chez les chats ?

     

    Répondre à ce message

    • #69711
      Le Novembre 2011 à 13:01 par John
      Homosexualités et Socialisme

      Je pense que c’est "Lesbiennes" et "Gays". C’est pour ca le "s"

       
    • #69763
      Le Novembre 2011 à 15:36 par V
      Homosexualités et Socialisme

      Je constate qu’il y a des savants dans les parages. Dites moi je vous prie, j’aimerai savoir une chose :
      - est-ce que refuser refuser la sodomie, c’est être homophobe et asocial ?

       
  • #69641
    Le 29 novembre 2011 à 07:20 par chavez !
    Homosexualités et Socialisme

    petite remarque sur le premiere ligne de cette affiche

    au milieu on voit la norme, le referent, des males,
    on le voit, la preuve est faite, toujours difficile pour les LGBT de se debarrasser des vilains oripeaux de la societe repressive heterosexuelle...ainsi donc et sans transition, les socialistes passent de dsk a gomorrhe mais sans parvenir a se departir du culte bourgeois de la norme masculino-centrée

    la phallocratie trouve a se frayer un chemin !

    tout cela est nauseabond,
    ca nous rappelle les heures sombres de notre histoire comme dirait mozinor !

    quenellement votre (au sens figuré bien entendu !)

     

    Répondre à ce message

  • #69707
    Le 29 novembre 2011 à 12:56 par Rousseti
    Homosexualités et Socialisme

    Cela ne provoque en moi que dégoût.

     

    Répondre à ce message

  • #69740
    Le 29 novembre 2011 à 14:10 par polytriiique
    Homosexualités et Socialisme

    Le PS fait de la drague électorale chez les homos comme la CGT fait du recrutement chez les clandestins et la CFDT fait des campagnes en faveur des minorités, quand on a abandonné la lutte des classes sur le terrain faut bien trouver un combat sociétal de remplacement ainsi que les nouveaux supporters qui vont avec...

     

    Répondre à ce message

  • #69859
    Le 29 novembre 2011 à 19:51 par kij
    Homosexualités et Socialisme

    évidemment, si on interdit aux homos et aux femmes de baiser librement, alors soudain l’islam apparaît comme quelque chose de modéré. Tout est relatif

     

    Répondre à ce message

    • #70595
      Le Décembre 2011 à 18:18 par Matthieu01
      Homosexualités et Socialisme

      Salut Kij,
      Toi t’as tout compris ! (attention, peut contenir des traces d’ironie).
      Je suis plus diplomate habituellement mais ton message est juste à l’Ouest par rapport au sujet. Tu peux retourner voir tes commanditaires et leur demander de te donner un texte un peu plus chiadé à poster, parce que là on te vois arriver d’un peu loin quand même...mais c’est sympa d’être passé.
      Au passage, les religions ne cherchent pas à être modérées ou tolérantes, ce n’est pas leur but ni leur raison d’être, ce n’est pas ce qui les fait tenir debout depuis tant de siècles. Se voulant des révélations divines, elles se situent forcément au-dessus des notions humaines de modération et de tolérance. Elles se posent comme étant la loi de Dieu, au-dessus y a personne (^^).

       
  • #69906
    Le 29 novembre 2011 à 22:54 par A+
    Homosexualités et Socialisme

    Réflexions sur l’affiche HES.
    La première ligne de symboles veut faire entendre qu’un couple lesbien "égale" un couple homo et "égale" un couple hetero. On peut noter que c’est le couple lesbien qui sert de référence première, qui trace la voie de cette équation douteuse. La deuxième ligne devient un peu confuse et des la troisième c’est le chaos... plus rien n’est correctement discernable... Voila exactement le projet d’ingénierie sociale et culturelle proposée par les socialistes : éradication des valeurs fondamentales de l’ héritage de notre civilisation et instauration du chaos dans les consciences. Les lesbiennes haïssent l’Homme et son humanité ; les homos, a force de s’infliger la sodomie physique, morale et spirituelle deviennent les sous-fifres des lesbiennes qui les méprisent. Apres le droit au mariage et la condamnation de toute réflexion sérieuse sur les racines de la déviance homosexuelle - que Freud a bien analysée comme une perversion- il est a prévoir que bientôt, seuls les couples homos et lesbiens auront le doit d’avoir des enfants car les couples heteros seront déclares politiquement incorrects. L’heure est grave...

     

    Répondre à ce message

  • #69939
    Le 30 novembre 2011 à 00:34 par lillian06
    Homosexualités et Socialisme

    J’adore les maths comme ça !
    Il y a un moment, où tu te rends compte d’une grosse bourde dans ton équation, alors t’effaces tout, et tu repars de la donnée dont tu es certain !
    Toutes ces usines gaz sont faîtes pour exploser un jour, car ce sont des conneries, les pires d’entre-elles !
    Tout ça est de la merde, ce qui est voulut n’est pas opposable au naturel !
    Quel est ce monde où quand l’on nous parle du siècle passé, on fait ressurgir les « monstres » pour nous imposer de la dégénérescence intellectuelle, en prétendant que ça ou ceci c’est égal à la vie, et qui dans le même temps a éradiqué les enfants trisomiques de son quotidien ? Il y a un problème à l’échographie, élimination du sujet !
    Alors, il faut faire devenir conne la population, parce-que s’il existe un gène de l’homosexualité, ça disparaitra à l’échographie, la tolérance a ses limites chez les contributeurs à la bonne marche du genre humain !
    Par contre, c’est vrai que, si dans l’optique d’un effectif de la population mondiale contrôlable par une oligarchie, à leur sens il semble naturel que la stérilité soit la norme, ils édicteront par la suite le modèle étalon des reproducteurs !
    Nous ne serions plus des humains et les gens qui contrôleraient la planète seraient des immortels, car l’oligarchie serait assurée de sa pérennité au travers de ses générations qui ne seraient jamais contestées !
    Un virus génétiquement modifié s’attaquerait à un phénotype, et beaucoup de têtes se satisferont à l’idée de survivre au voisin, et quelle docilité ne manifesteront-elles pas, pour ne pas découvrir le progrès de la génétique... !
    Je m’en cogne de l’opinion de la bienpensance, ce qui n’est pas naturel ne le deviendra pas chez-moi, quand des prédateurs se croisent, ils ne s’enculent pas pour définir lequel est le meilleur coup de rein qui va assurer la perpétuation de l’espèce avec la femelle !
    La liberté oui, l’abrutissement non !
    À chaque fois que l’opinion a cédé ou soi-disant acquiescé, toujours selon des sondages... les exigences ont crû !

     

    Répondre à ce message