Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Houria Bouteldja, démon antisémite !

Sur ce sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

156 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #261811
    Le 15 novembre 2012 à 00:20 par crylovitch
    Houria Bouteldja, démon antisémite !

    Eh Houria ! Si cela peut te faire plaisir ,sache que le décret cremieux avait été aboli par Pétain.Aller encore un effort !

     

    Répondre à ce message

  • #261821
    Le 15 novembre 2012 à 00:33 par Jean Jean
    Houria Bouteldja, démon antisémite !

    Tu est sûr de ce que tes sources ??

    les médecins, les ingénieurs , les femmes d’affaires , les avocates , les procureurs , les juges les pharmaciennes, les actrices ............................... qui sont au bled , comment se fait ils qu’elles ont échappé à la vie de femme au foyer et à l’éducation des 8 enfants ??
    pourtant un paquet d’entre elles n’ont pas eu besoin de la France pour s’émanciper




    Ma source c’est un citation d’Alain Soral sur Houria Bouteldja.

    La France lui a TOUT donné.
    J’ai vécu une partie de ma vie en Amérique Latine, et j’en ai MARRE, mais vraiment MARRE de ces bouffons africains pleurer sur le méchant sort subi par la méchante France.
    En France, il y a des opportunité que tu ne rencontres quasi nulle part sur cette foutue planète. Comparé aux autres pays du monde la France est un vrai paradis. C’est une exception.

    Alors, pitié, arrêtez de me dire que les Français ils sont michants avec les musulmans. En Algérie, tu craches devant un flic et c’est direct une dizaine de coup de bâton.

    Cette fille se comporte comme la dernière des petites bourgeoises. Rien qu’a sa façon de parler. Elle est très française, en fait. Et son arrogance...

     

    Répondre à ce message

  • #261964
    Le 15 novembre 2012 à 10:44 par buge
    Houria Bouteldja, démon antisémite !

    bouteldja se comporte comme un certains nombre d’algériens à savoir que leur identité et leur base de raisonnement c’est d’etre antifrançais j’exsiste par opposition à la france.

     

    Répondre à ce message

    • #263620
      Le Novembre 2012 à 11:53 par tasse de cafe
      Houria Bouteldja, démon antisémite !

      C’est vrai mais psychologiquement elle a besoin d’etre aimer, apprecier et ecouter. Elle est une femme apres tout. On parle toujours des algeriens mais jamais des algeriennes. Je pense qu’elle a beaucoup de courage. Ce n’est pas comme si elle faisait une fortune avec ses declarations. Je trouve actuellement qu’il y a un cote "martyr intellectuel" en France. Je ne vois pas ceci au Royaume-Uni ou j’habite. Tout ceci me rende triste des fois. Et oui j’ai vu ses commentaires sur les "sous chiens" aussi donc je constate que certains intervenants peuvent "evoluer".

       
  • #261965
    Le 15 novembre 2012 à 10:47 par buge
    Houria Bouteldja, démon antisémite !

    Il faut aussi faire attention palestine est le nom qui a été donné a la judée et autre province par l’empire romain

     

    Répondre à ce message

  • #261984
    Le 15 novembre 2012 à 11:14 par yodsothod
    Houria Bouteldja, démon antisémite !

    Alors si j’ai bien suivi ce discours qui par crescendo dans le n’importe quoi, la demoiselle nous explique que les juifs en Palestine sont des colons, puis deux minutes plus tard, que les juifs en Palestine sont des juifs palestiniens... Elle pousse son raisonnement à l’aporie sans même s’en rendre compte... J’ai l’impression grandissante que plus les gens montent en hiérarchie, plus ils font croitre le vide qui sépare leur oreilles.

     

    Répondre à ce message

  • #262189
    Le 15 novembre 2012 à 16:25 par MagnaVeritas
    Houria Bouteldja, démon antisémite !

    La bouteldja est une idiote, c’est pas nouveau. C’est précisément la raison pour laquelle le Système l’a élu comme porte-parole des arabes, algériens, etc.

    Sortir que la France est l’un des pères d’Israël, qu’elle a donné la bombe (alors qu’elle a été volée à De Gaulle par le mossad), son baratin sur la soi-disant fausseté du juif apatride, etc. montre que son seul schéma de réflexion est la haine de la France et, plus largement du blanc catholique.

    Elle est du même niveau que le morpion qu’avait Soral dans l’entretien du mois, alors tirons la chasse.

     

    Répondre à ce message

    • #262320
      Le Novembre 2012 à 19:36 par Holden
      Houria Bouteldja, démon antisémite !

      Et pourtant, sur le rôle de la France dans le soutien à la fondation d’Israël, elle ne dit que la stricte vérité ! De 1948 à 1958 (retour de De Gaulle), la France a bien plus aidé Israël que ne l’ont fait les USA. Il y a eu un infléchissement relatif sous De Gaulle.

       
  • #262273
    Le 15 novembre 2012 à 18:17 par Tunisoral
    Houria Bouteldja, démon antisémite !

    Si elle ne confondait pas la France avec les Franc-mac qui la contrôlent et ont créé l’empire colonial et post-colonial (sous-prolétarisation des immigrés) son analyse serait parfaite. La France au lieu des Franc-mac, la confusion des deux concepts survient dans chacune de ses phrases. D’où sa haine contre la France et les souchiens qui ne lui ont rien fait. Espérons qu’elle évoluera.
    Ensuite, il évident qu’elle regarde les entretiens du mois de Soral et qu’elle rêve d’endosser son rôle de grande résistante ;
    La différence c’est que chez A.S. ça ne correspond pas à une névrose, il ne se prend pas au sérieux et ne l’a pas voulu.
    La différence c’est qu’elle travaille aussi pour l’état français, soupe dans laquelle elle crache à tout bout de propos.
    J’espère qu’ici tout le monde comprend cette différence.
    C’est seulement quand elle se sera faite limoger, que l’on ne la verra plus sur aucun plateau, qu’elle commencera à devenir crédible, et qu’elle pourra postuler pour une nomination aux quenelle... après deux ans de mise à l’épreuve !

     

    Répondre à ce message

  • #262788
    Le 16 novembre 2012 à 13:14 par Kalfch
    Houria Bouteldja, démon antisémite !

    Bienvenue au club Houria ! Enfin tu as franchis le premier niveau, car t’es pas 100% antisémite (ou plutot t’es antisémite récupérable), vu que t’as encore accès aux médias sion... euh français (c’est pareil).

    En regardant à nouveau la vidéo ’polémique’ j’ai retrouvé ces phrases d’Houria, qui peuvent perturber le sioniste de base :

    - « Ma réponse est que si on veut lutter contre cette hostilité contre les juifs, il faut lutter contre le sionisme - coupure du présentateur : Les deux sont indissociable ? -, les deux sont absolument indissociables. »

    - « C’est de la faute d’une idéologie qui lie le sort de tous les juifs à Israël, qui est un état coloniale, raciste et qui commet des crimes de guerre »

    - « Et il s’agit dans un premier temps de comprendre en France que tous les juifs ne sont pas sionistes, mais malheurement qui sont invités sur les plateaux de télévisions ? Les juifs sionistes ! Jamais les juifs antisionistes ! »

    Par ces 3 citations, elle a ENTIEREMENT démontré qu’elle fait parfaitement la différence entre le sionisme et l’antisémitisme, et que ce dernier est bien lié à deux formes de sionisme : celle de la politique israëlienne, et celle des médias. Voyons maintenant ce qui lui est répondu :

    - « je trouve extrêmement grave qu’on mette la faute sur le sionisme et donc sur les juifs ! » Ariel Goldmann, avocat, vice-présidnt du CRIF

    - « Quand on dit, comme madame tout à l’heure, que tout ça est dû à la colonisation et qu’il faut pas confondre les juifs et les israëliens, ben les juifs et les israëliens n’ont pas à être confondus ! Mais enfin elle dit au fond que c’est tout à fait normal que l’on lutte contre des juifs qui sont des alliés des sioniste parce qu’on veut faire disparaître Israël ! Si ça, ce n’est pas un appel à la haine, qu’est ce que c’est ? »

    Il y en a d’autre encore...

    Ici on voit la technique des sionistes, qui font exprès de tomber dans l’amalgame entre l’antisionisme et l’antisémitisme.

    Pour finir Houria aurait dû rajouter un argument pour ’importer’ le conflit israëlo-palestiniens est qu’il est important que les Palestiniens sachent que les français ne sont pas en accord avec leur gouvernement sur conflit.

     

    Répondre à ce message

  • #262829
    Le 16 novembre 2012 à 13:57 par buge
    Houria Bouteldja, démon antisémite !

    Autre précision, les juifs en algérie n’était pas de simple berberes ou berger du coin mais prinpalement des commerçants, il avaient aussi le statut de dhimmis et pour certains a une époque étaient contraint de s’habiller en jaune, je crois.

     

    Répondre à ce message

  • #263428
    Le 17 novembre 2012 à 00:40 par Delannoy
    Houria Bouteldja, démon antisémite !

    Où l’on découvre que Boutedjah semble sincère. Et que, au vu de son piètre palmarès (pas de diplôme, une asso dépendant de subventions, aucun livre écrit), elle n’aura plus aucun intérêt pour les média et s’est grillée.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents