Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hugo Chavez : « Etat de santé stable mais délicat »

Le gendre du président vénézuélien s’est donc exprimé mercredi soir à propos de la santé d’Hugo Chavez. Jorge Arreaza, qui est également ministre des Sciences et des Technologies, a expliqué sur Twitter que l’état de santé de Chavez était « stable » mais toujours « délicat ». Il n’a toutefois pas fourni plus de précisions.

Le vice-président, Nicolas Maduro, avait pour sa part expliqué dimanche que l’état de santé de Chavez se dégradait. Il avait évoqué « de nouvelles complications apparues à la suite de son infection respiratoire ».

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #296478

    que dieu te protège et te guérisse inchAllah...
    la résistance vaincra !!!


  • #296536

    Souhaitons un prompt rétablissement à Hugo Chavez. C’est la 4eme hospitalisation du président Vénézuélien traité contre le cancer à Cuba.
    Chavez était apparu fatigué dans les rencontres publiques lors d’une campagne présidentielle éprouvante. Le jour des résultats il avait pourtant rassuré la foule au balcon du palais de Miraflores, en disant être en pleine forme pour assumer ce 4eme mandat.
    Par sécurité, il vient de désigner le vice président Nicolas Maduro pour assurer l’intérim s’il venait à disparaitre. Hugo Chavez doit devenir officiellement Président du Venezuela le 10 janvier 2013. La vacance du pouvoir ne peux excéder 90 jours dans ce pays (renouvelable 1 fois). Passé ce délai, de nouvelles élections doivent être organisées dans les 30 jours.
    Grâce à d’excellents résultats : recul de la pauvreté, baisse de la dette, meilleurs salaires, habitat, éducation et santé, le parti du président a acquis une bonne avance électorale face à la coalition, "la mesa", la table des oppositions. Malgré l’éloignement provisoire de leur président, ses troupes doivent restées mobilisées dans la campagne pour les régionales qui commence.


  • "bastion pro-Chavez se prépare au pire".

    Ou comment tenter de faire croire que les pro-Chavez se préparent à faire des violences.

    Du moment que y’a 3 attardé pour tomber dans le panneau, l’objectif est atteint.

    Tout mes voeux de santé au Commandante, et à tout ceux qui le méritent.


  • J’espère de tout mon coeur que Chavez n’est pas mort, mais je crains le pire, de toute façon il n’est pas éternel, et j’espère que sa succession ne sera pas l’occasion pour les E-U d’installer une marionnette à leur botte.


  • En effet, que Dieu protége Chavez !!!


  • Courage Chavez !


  • Ca serait plus simple si il était élu à vie... Encore une preuve que la démocratie, c’est dla merde...


  • #296889
    le 04/01/2013 par thierry le frondeur
    Hugo Chavez : « Etat de santé stable mais délicat »

    Hugo Chavez est passé 4 fois entre les mains des bouchers allopathiques... autrement dit, il y a peu de raison d’être optimiste...


  • On t’aime Hugo..que Dieu te garde amigo.


  • Chavez est un homme, Un grand Homme comme il n’y en a pas eu en France de puis longtemps.
    Cependant il ne faut pas confondre l’homme et le pays, le pays survivra à Chavez et sera plus fort...c’est pour cela que ce qui va le passer sera horrible ; oui , car l’empire ne laissera pas des inconnus lui résister.
    Chavez, comme fidel et les autres est le symbol d’une cause, d’un pays maiis sans eux l’image de leurs pays semble orpheline et facilement manipulable.
    Nous savons que l"année sera difficile pour l’amerique du sud dans son ensemble car l’empire va de nouveau étendre son bras sanglant comme il est en train de refermer ces serres su l’afrique e le moyen orient.
    les peuples d’europe eux son broyés depuis 20 ans et personne n’a pus survivre assez longtemps pour lui resister.
    il est interessant de remarquer que tous les militants pour la pays et l’égalité, sont frappé de maladie ou d’accident fortuit en france depuis plus de 30 ans

    ceux qui critiquent les émeutes des banlieues sont les mêmes qui se disent fiers d’être français et qui parlent sans arrêt de la Révolution Française comme d’une évolution primordiale à l’émancipation de la démocratie moderne. Permettez moi de sourire. La Révolution française était une révolution de bourgeois (seuls ceux qui payaient des impôts étaient habilités à voter) et totalement machiste (droit de vote interdit aux femmes). Ce sont aussi les mêmes qui parlent de la Commune de Paris, mouvement social ayant débuté au sein des quartiers populaires... par des incendies... Vous critiquez des mouvements sociaux contemporains mais vous fantasmez sur ceux du passé... Vous êtes en quelques sortes les royalistes d’aujourd’hui.


  • De la propolis Hugo, j’espère que tu en prenais en préventif !


Afficher les commentaires suivants