Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hugo Chávez dénonce l’agression sauvage d’Israël contre Gaza

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Touchant, sincère mais tellement naif le camarade Chavez... "que chacun s’occupe de ses problèmes....", sauf que les problèmes des Etats Unis, c’est le petrole des autres et ceux d’Israel, ce sont les metres carrés des palestiniens qu’ils "gaspillent" en vivant dessus et qu’on entend bien leur reprendre un jour... Sans issue... Gracias senior Hugo  !

     

  • Je me demandais quel pouvait être encore le motif de cette agression, rien de nouveau sous le soleil, la haine des palestiniens !


  • Quel homme ce président Chavez j’aurai été enchanté de le rencontrer, quand aux prostitués chefs d’Etat arabes... ils sont sous terre dans l’infamie et l’opprobre mort dans la trahison, le déshonneur et l’usure.
    Malgré les raids meurtriers la résistance populaire palestinienne résiste contre le vol ininterrompu de leurs terres, ils ont toujours la dignité et la détermination face à cette abomination.
    Vous remarquerez chers amis que ce ne sont pas les arabo-musulmans qui soutiennent le peuple Palestinien et sa cause aussi noble soit-elle, mais des Perses, Syriens, Latinos-américains, Nous occidentaux.
    En revanche quand ils s’agit de s’attaquer à un pays souverain comme la Syrie, une violente déferlante campagne de diffamations et d’appels aux crimes se déverse dans tout le monde arabe surtout par ces braillards pouilleux des mosqués lançant des fatwas pour verser le sang d’ innocents. Ils font fint de s’indigner du sort des Palestiniens tout en commettant des cruautés et des atrocités les plus horribles en Syrie et en Libye. Cette hypocrisie est répugnante.
    Hugo Chavez restera dans les mémoires collective pour l’éternité, quand aux autres dans les poubelles nauséabonde de L’Histoire.


  • Petite anecdote pas vraiment en rapport avec le propos de cette vidéo mais qui vaut quand même la peine d’être racontée :
    En cours d’espagnol, notre prof demande à chacun des élèves quel pays veut-il découvrir, vient alors mon tour. Je lui dit avec un petit sourire mais très sérieusement "Au Venezuela pour découvrir le pays d’Hugo Chavez !"... Vous auriez vu sa tête !
    J’ai l’impression qu’Hugo Chavez est le Voldemort hispanique, c’était un peu comme si je lui avait dit "En Allemagne pour découvrir l’ancienne Allemagne nazie !"

     

    • Propagande éducation nationale quand tu nous tiens ! bonne réponse pour CHAVEZ 20/20.


    • Normal ! j’ai un ami chilien, il y est parti en vacances pendant l’été, il nous a raconté que la-bas, ni sa famille ni ses amis ne connaissaient la Palestine, jamais entendu parlé, c’est dire. la télévision ne contient que musique, danse et feuilletons avec des journaux télévisés présentés par des femmes "séduisantes" et aucune info réelles sur leur pays ou sur le monde n’y passe !

      Donc c’est normal qu’il soit présenté comme un ennemi du monde hispanique, puisqu’ils abrutissent leur population à coups de conneries à la télévisions, en essayant justement de les garder à ce niveau par le chômage, vendant la culture et la tradition comme seul revenu potable à la population !


    • POUR ISSA :

      Tu seras collé mercredi ap-midi, 4 heure, et tu copieras mille fois : je suis un mouton, je suis un mouton......

      Sinon, moi qui parle l’espagnol, j’irai bien me réfugier politiquement chez Mr Chavez !!!


    • La difference entre Chavez et nos dirigeants, est une question de "Cojones"


  • N’y-a-t’il pas eut des tirs de roquettes du Hamas sur Israël avant l’escalade ? Pas que je veuille défendre ce dernier, ou le hamas d’ailleurs, mais j’ai un peu de mal à voir la suite des évènements là.

     

  • Mille merci à toi chavez !!!
    Je te préfère mille fois à ces prostituées de saouds.


  • J’adore le sigle Facebook version quenelle, bien vu et très bienfait...


  • Et dire que melenchon l’imposture a eu le malheur de le rencontrer.Si seulement il pouvait dire un dixième de critique sur les guerres coloniales