Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hystérie anti-FN : le lobbyiste Alain Jakubowicz malmené sur CNews

Le 25 avril 2017 dans l’émission L’Heure des pros de Pascal Praud, Alain Jakubowicz, président de la LICRA – la branche de « gauche » du lobby israélien en France –, a réclamé qu’on fasse le silence sur la plateau de CNews pour le laisser tourner en boucle pendant trois minutes sur le passé du Front national. Un argument qui s’est finalement retourné contre lui par l’intermédiaire d’Ivan Rioufol, qui lui a rappelé que la LICRA elle-même, connue sous le nom de LICA avant 1979, a compté parmi ses membres, durant la Seconde Guerre mondiale, de nombreux collaborateurs...

 

Alain Jakubowicz, un danger pour la France :

 

À lire pour comprendre, chez Kontre Kulture :

Tout ce que ne veut pas Jakubowicz, à découvrir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Alain Jakubowicz : pas spécialement joli à regarder, ni agréable à entendre. Quant à orthographier son nom, c’est compliqué. On le verra peut-être moins, quand Marine Le Pen sera présidente. Les gars, votons Marine !


  • « Il y a des ADN ». Jacouillebowitz s’exprime du fond du cœur.


  • Cette enflure de Jakubowicz arrive à rendre sympathique Yvan Rioufol.
    Ce pays est vraiment étonnant.


  • c’est fou,
    j’ai vu des groupes de metal comme slayer sur scène et même eux sont plus délicats que ce Jacu. Trop violent pour moi !!!


  • le petit sourire de jaku quand il entend parler du passé de la lica de la bouche de roufiol ah ah ah !!!

     

    • Pour info : depuis ce soir, pour accéder aux articles du site, il faut passer par un chapka draconien qu’annonce un préambule en anglais. Le test est réitéré si l’on veut avoir accès aux commentaires sous l’article.
      Question : est-ce imposé par le site eetr ou est-ce une toute nouvelle forme de censure ?


    • Pour info : depuis ce soir, pour accéder aux articles du site, il faut passer par un chapka draconien qu’annonce un préambule en anglais. Le test est réitéré si l’on veut avoir accès aux commentaires sous l’article.
      Question : est-ce imposé par le site eetr ou est-ce une toute nouvelle forme de censure ?


  • L’ADN du Front National ??? Ben ce serait pas du racisme ça, J’accusebovitch ? Mais que fait la Licra ? Pardon, je n’ai rien dit. Faut qu’il prenne des cours de comédie ce clown, c’est affreusement surjoué. Dans un prétoire, ce type, qui n’est rien, doit être absolument insupportable. Sérieux, on a envie de le baffer pour qu’il la ferme enfin.


  • Soral a encore raison et l’a répété maintes fois :

    La campagne du 2nd tour va se faire autour de la chambre à gaz, ça n’ira pas plus loin

    On appréciera quand même Jakubowicz se faire malmener sur un plateau, c’est rare : peut-être un changement ?

     

    • oui les temps change et je crois que c’est "le" signe, que dans les sondages officieux, marine, n’est pas si mal que cela !
      la dernière fois que j’ai vu lacouillevilainvitch sur un plateau, un silence religieux et tout le monde buvait ses paroles sur fond de crainte et là...
      si il est journaliste le gars, il va falloir chercher un autre job...

      première fois que je vois cela, non seulement il se fait chahuter, mais l’autre sort des affaires (lica), les temps change mon brave ami...

      et que la situation n’est pas si désespérée !

      beaucoup de Français en on marre de la diabolisation alors que marine n’a jamais dit un milliardième de ce qu’a dit un vall, finkercrotte, zemmour et la liste est longue. Marre de voir sur les plateaux télé des journalistes procureur à charge !
      c’est mal connaitre les Français, on a une empathie, vis à vis des victimes et n’aime pas que l’on sefoute de leur pomme encore avec la rotonde (déjà faire la même erreur que le fouquet montre qu’ils nous méprisent)
      de plus beaucoup de personnes de droite, nous rejoindrons, car macron = hollande et là pas encore 5ans. plus les personnes contre le mariage pour tous et les cathos,
      une grande frange des insoumis, même avec une pince à linge sur le nez car macron est une synthèse de hollande et sarkozy mais en pire. beaucoup vont s’abstenir et c’est bon pour nous, et le fait d’avoir radiés à la pelle va se retourner contre eux !

      et franchement fn=raciste, les gens ne sont pas cons, il voient bien que c’est de la com

      suis je optimiste ? je pense que c’est encore possible, ne baissez pas les bras et allez voter !
      à mon avis c’est encore possible, et il faut que ce soit possible !


  • Est ce qu’il boit ? ou les amphets comme BHL. Triste sire a voir. Une belle coupe de cheveux ceci dit.


  • #1711580

    Pauvre Jaku, peut-être serait-il sage d’envisager d’aller te faire aider par la science freudienne, parce qu’à ce niveau d’incohérence, cette science ne définit plus le sujet comme étant sain d’esprit !
    Une petite remise en question ne te fera pas de mal, bien au contraire.
    Allez allez, va donc prendre l’air, respire un bon coup, regarde un sketch de Dieudo et reprends toi hein, tu veux bien !!!


  • Tu radotes Jaku . " Tircis, il faut songer à faire la retraite ".


  • "il y a de l’ADN" ... heu non monsieur Jacu ça c’est dans les sociétés tribales ou il y a une transmission par les liens du sang comme vous le pensez, mais pas en France ça ne marche pas comme çà.
    Par contre blague à part il sont en train de faire dans leur slip là, j’ai l’impression que c’est la panique totale, ils ont peur d’être démasqué et ça commence à se voir. Peut-être une mince chance d’avoir une bonne nouvelle le 7 au soir ? Et si Manu était notre Hillary Clinton ... allez savoir.

     

    • Il y a de l’ADN...cette remarque rappelle les heures les plus sombres d’un peuple fier de sa suprématie.
      Jakubowicz est un raciste expert en science de la gestuelle antisystème...un radoteur tribal exécrable et néfaste pour la France. Pauvres Juifs qui supportent de tels représentants nauséabonds !


  • Complètement hystérique, on se demande où se trouve la haine...


  • Mais taisez-voussssssssssssssssssssssssssss !


  • Chez Haziza ce soir on apprend que "la commission nationale d’investiture d’ En Marche est en train de compléter le liste de ses 577 candidats aux prochaines législatives" . Combien de chevaux de retour du PS sont recyclés ? Les 3/4 ? Les 4/5 ?


  • Tout ce qui grouille , grenouille, bredouille et scribouille n’ a pas de conséquences historiques ...


  • Le Vél d’Hiv devait être dedans, quand ont ce fait boucler la tronche et que les arguments manquent, il faut vite en venir au fondamentaux, les mots bouclier, shoa, nazis et mon cul sur ......


  • J’en connais un qui va avoir des ennuis dans pas longtemps...
    Jak n’est pas du genre à pardonner un tel affront.

     

  • Le voilà le vrai visage de la haine !
    Il n’aura échappé à personne que Mr Jakubowicz fait un salut nazi à la fin de son intervention...

     

  • Catégoriser les gens par leur ADN, c’est pas un peu raciste ?

     

  • Cela fait plusieurs vidéos reprises ici avec Pascal Praud qui semble vraiment neutre comparé aux anciens journalistes d’itélé.
    Est-ce que la ligne éditoriale est en train de changer sur cette chaine ?
    Si c’est le cas, est-ce la conséquence du changement de direction (Boloré il me semble ?)


  • c’est à cause de gens comme vous que ma grand mère....quand même.


  • Rivlin ( président israëlien ) a peur de perdre la colonisation de la FRANCE , a ces élections , alors tous les sionistes ( comme Jakubowicz ) sont sur le pied de guerre et attaquent Marine , comme des chiens enragés !
    Nous pouvons nous libéré de cette gangrène , en votant MARINE !


  • Le visage de la haine et de l’hystérie !!


  • Ce pauvre M. Jakubowicz, nous fait vraiment de la peine, il est visiblement pris d’une crise d’hystérie à la limite de l’apoplexie, manifestant ainsi une très grande souffrance.

    Il va falloir qu’il consulte en urgence un médecin spécialisé, sinon il ne retrouvera plus son équilibre mental, le pauvre homme.

    Enfin, plus sérieusement, s’il n’était d’une mauvaise foi avérée, son comportement en serait risible.


  • Ce pauvre Jakubowitz ..... Pour lui rabattre définitivement son caquet vieillissant, il faudrait tout simplement publier les noms et fonctions de tous les membres de la Lica, qui se sont jetés dans la collaboration durant l’occupation avec une délectation évidente !!!


  • "je n’oublie pas...le fn a le même adn..." Comment le jakubowicz il s’est fait basher franchement. Il le fait pour les autres mais par pour la LICA eux... pardon la licra son association de ses pères fondateurs qui ont été des collabos.
    C’est bien de la mal honnêteté.


  • Il associe le FN a la seconde guerre mondiale sachant que c’est un parti fondé en 72 et qui donc n’existait pas a cette période et que son fondateur .J M Lepen était encore un enfant .
    Et , a coté de cela , il affirme être pour sa part très fier de pouvoir se référer au "noble passé " de la licra qui pour le coup a bien existé pendant la guerre de 40 et a contribué a livrer des juifs aux nazi !
    Il faut qu’on m’explique le résonnement complètement absurde de ce monsieur.
    Et jusqu’a quand encore ces histoires de 2nd guerre mondiale qui serait dans l’adn de chaque Français. et sur encore combien ?10000 générations ? il y a pas un vaccin quelque chose ? C’est Macron qui va immuniser nos enfants c’est ca ?

     

    • C’est totalement absurde, en effet mais on est plus à ça près avec Jakubowicz...



    • "Il faut qu’on m’explique le résonnement complètement absurde de ce monsieur."



      Vous parlez de quelqu’un qui a défini la quenelle comme : "un salut nazi inversé montrant la sodomisation des victimes de la shoah"

      Alors, question raisonnement .... ! Il ne lui manque, en fait, que l’entonnoir sur la tête !

      Mais je vois que vous avez écris "résonnement" et c’est vrai que ce triste sire résonne plutôt dans le vide !

      Toutatis


  • #1711701

    On dirait un morceau de B’nai B’rithney Spears non ?


  • Et ce qu’ils font subir aux palestiniens, ça tient de l’ADN ? Je ne sais pas mais en tout cas, ce n’est pas un héritage, c’est en "live".


  • Je viens sur ER pour reprendre un peu mon souffle tant j’ai envie de vomir (réellement) devant l’indigestion de spectacle désolant de la propagande pro oligarchique et je tombe sur cet olibrius, relief d’un plat trop souvent servi, et que je ne peux même plus sentir ! je suis revenu de l’étranger pensant que j’aiderais pour relever mon pays à se relever mais, j’étais quelque peu optimiste pensant que je trouverais devant moi des personnes parfaitement informées. Ma surprise fut grande devant tant d’ignorance de ma part et de la part de ceux que je pensais informées et je mesure maintenant la gravité des avaries qui menacent notre navire France et le navire Monde. Ils ont dressé les Français comme on dresse un chien avec quelques morceaux de viande et une badine. Et cela a parfaitement fonctionné. Les réflexes de Pavlov distillés par les médias ont parfaitement été acquis par la clientèle télévisuelle. Je ressens profondément la pression des forces financières pour provoquer d’une manière ou d’une autre un conflit qui pourrait dissimuler leurs trafics financiers éculés. Comme l’oligarchie à trop usé la corde du conflit Franco-Allemand, et que le peuple ne marche plus dans ces combines, le vieux Soros importe massivement des troupes fraiches venues du tiers monde pour réorganiser le tour qu’ils avaient joué avec la guerre de Sécession. Cette fois, ils veilleront bien à ne pas laisser s’installer un Abraham Lincoln qu’ils n’auront donc pas à flinguer dans un théâtre pour se venger d’avoir créé les dollars green back. Bref, la mèche d’un conflit qu’ils n’auront plus qu’a allumer avec un trou du cul et une matraque (juste pour voir si vous suivez). J’ai passé la journée sur le site de Macron pour conjurer courtoisement en développant des arguments anti Macrionnette oligarchique, contrairement à certains trolls brutaux pro Le pen qui ne font que conforter les moutons dans leurs rôles de défenseurs de la démocrasseuse ! Je suis fatigué et voudrais saluer les français de cœur qu’ils soient de souche ou d’adoption. on me dit que je suis trop long donc : ami algérien dont voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=HDA... et le second pour montrer aux hypnotisés par le beau Macaron ce qu’il adviendra de la France s’il vote pour lui car il avait un prédécesseur qui portait le nom du beau Carlos Menem https://www.youtube.com/watch?v=2IW...

     

    • Ton message posé, intelligent et modéré fait du bien l’ami. Et oui, il y a un long travail de prise de conscience qui doit se faire, aussi bien chez les "pro-systèmes" souvent à leur insu (Pavlov) que chez les "anti-systèmes" avec bien souvent une violence qui ne mène à rien, sinon à du pareil à leur insu à eux aussi. Il nous faut donc tous apprendre à grandir et qui plus est ENSEMBLE. Nous n’avons en vérité pas le choix et c’est tant mieux d’une certaine façon.
      Bien à toi


    • et le second pour montrer aux hypnotisés par le beau Macaron ce qu’il adviendra de la France

      Quand il se tait il y a surement des femmes pour le trouver à leur goût (il n’est pas vilain c’est vrai) mais quand il s’exprime il fait quand même bien frêle pour la fonction (sans parler du fond).


    • Né dans les années 50, j’ai vu arriver la destruction morale des Français d’abord par une attaque massive anti- militariste : la débandade des soldats en 40 entraînant la honte de l’occupation, la dangerosité du nationalisme et du patriotisme, facteurs de guerre, ON a fait croire aux Français dans les années 60 que c’était un sentiment revanchard collectif qui a déclenché la WW2.
      Puis la guerre d’indépendance d’Algérie a été utilisée pour diffuser la culpabilité du colonialisme. " le petit blanc faisant suer le burnoud.
      Peu de " shoa, qui arrive en masse dans les années 70 avec Botulévi et les " nouveaux philosophes" concomitamment avec l’immigration intensive issue des anciennes colonies sur un laminage médiatique massif : le petit blanc, en plus d’être un lâche(40), un colonialiste, un fainéant qui oblige à importer des travailleurs plus courageux " pour faire le sale boulot qu’il ne veut pas faire", devient un antisemite du fait de sa collaboration sous Pétain.
      Comme les sales boulots, les immigrés et descendants d’immigrés ne les remplissent pas, l’explosion du chômage transforme le " lâche
      , colonialiste, antisémite, en raciste, puis se greffe les opportunistes soit le lobby Bergé et nous y sommes : Les Frôncais transformés progressivement en " lâches, colonialistes et esclavagistes, antisemites et homophobes" doivent voter Macton.


  • sur ce coup là rioufol excellent comme souvent d’ailleurs !!!


  • Marchons ! Marchons ! Marchons tous contre macron !

     

  • Grotesque et caricatural personnage de comics ! ton numéro ne prend plus Jacubowicz !


  • Est-ce bien la colère qui serait mauvaise conseillère ? Ou serait-ce la peur ? Les deux en fait je crois. On est mal partis là pour une position d’entente réciproque.


  • Grace a toi Alain jakubowics je vais votée pour le front national "inch’allah" si je peux me permettre cette petite Allégorie aux 2 éme tours ...


  • Le FN a été créé par des nationalistes français, mais il a été infiltré par des membres de l’OAS, créée elle par la CIA pour se venger de De Gaulle ... C’est dit par la CIA elle-même ! L’infiltration, c’est une tactique bien connue d’une communauté bien connue !!

     

    • L’OAS créée par la CIA , j’en doute .
      CIA il y a eu mais elle était du coté du FLN et de De Gaule qui a cédé l’Algérie avec le Sahara (
      que le FLN ne voulait pas ) et sans les pieds noirs .
      De Gaule fut le dindon de la farce et s’est vengé par la suite en quittant l’OTAN .
      Les USA furent les plus grands ennemis de la France coloniale .


  • Jacobitch oublie de dire que Jean Marie Le Pen, l’un des fondateurs du FN, s’est engagé au côté d’Israel pendant la Guerre de Suez ...


  • #1711990

    Alain Jakubowicz et Ivan Rioufol ont passé leur temps à faire des gestes satanistes au cours de leurs interventions ...


  • J’ai toujours su que c’était un vrai de vrai patriote français


  • Félicitations, Peuple Français !!
    La glace est brisée. Et la sortilège est rompu.

    Jakubowitz n’été pas que malmené ... il était vaincu. Preuve : il n’a que la colère et l’arrogance stérile comme argument contre le Front National et le peuple.

    Vive la France libre ! Vive les Patriotes et les Nations !!!


  • J’attends toujours une vague d’indignation dans les médias voire une condamnation quand ce cher Monsieur a parlé de "noms pas très français" il y a quelques temps sur le même plateau...

    Serait-ce à penser que ce Monsieur dispose d’une pleine et entière liberté d’expression tandis que d’autres non ?


  • La position de Marine Le Pen n’est autre que celle de De Gaulle et de Mitterrand, malhonnêteté totale, haine et hystérie ! , incroyable et inquiétant ! Très révélateur du pourquoi et comment on en est arrivé la


  • "ADN... ADN... ADN..."
    C’est pas un peu raciste ?

     

Commentaires suivants