Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Idiots utiles du capital : ils ont les mêmes en République tchèque

La République tchèque, contrairement à la grande majorité des pays d’Europe de l’Ouest, n’est pas une destination privilégiée des requérants d’asile. D’après Eurostat, la République tchèque a rendu 405 décisions positives relatives aux demandes d’asile en 2014, tandis que le chiffre s’élève à 33.025 pour la Suède et de 47.555 pour l’Allemagne. La République tchèque a accepté récemment d’accueillir 1.500 migrants, stationnés actuellement en Grèce et en Italie. Le 18 juillet dernier se déroulaient à Prague deux manifestations au centre-ville, l’une hostile et l’autre favorable à l’immigration. Lapravda.ch s’est rendue à ces manifestation et s’est entretenue avec un membre des jeunes sociaux-démocrates.

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est une manifestation en réaction à une autre.
    Pourquoi ne pas montrer la manifestation anti immigration, d’abord ?
    Histoire de voir le contenu des messages délivrés...
    Il ne faut pas non plus tomber dans la mauvaise foi.

     

    • Ça change quoi ? Un discours stupide d’un côté autoriserait un discours stupide d’un autre selon toi ? Ici c’est pas YouTube, on ne te demande pas de trancher genre : j’aime/j’aime pas ou fake/no fake. On n’a pas à devoir établir des comparaisons binaires parce que justement elle sont binaires.

      E&R veut simplement montrer les similitudes des éléments de langages chez les idiots utiles. Rien de plus.


    • Oui c’est très intéressant : ce gentil garçon est contre l’organisation de référendum et la prise en compte de la volonté générale dans la prise de décision politique, exactement comme ce facho de cohn-bendit. C’est justement contraire aux dispositions inscrites dans la déclaration des droits ce type de position (à l’article V). Mais eux, ils peuvent être fasciste, parce qu’ils sont dans le camps de l’Empire du Bien.


  • La pensée unique à l’oeuvre ! Le nombre de débilités que ce jeune homme énonce est assez incroyable !


  • Ils ont aussi les même larbins ... Les cons et les larbins c’est universel ...


  • Je me suis arrêté à 1’21.
    Ce qui est marrant avec ce genre de pantins, c’est que le pouvoir est toujours exonéré de tout.
    Le mal, c’est invariablement le peuple qui pense et agit mal : les vilains fachos et les méchants islamistes.
    Ce garçon a une analyse limpide de la situation. Je lui prédis un bel avenir en politique.
    Je suis étonné qu’il n’existe pas encore de Ministère de l’Amour contre la Haine (D’ailleurs, c’est pas dans un bouquin d’Orwell ?) avec le secrétaire d’Etat délégué aux bisous et aux claques sur la fesse gauche/droite ( selon le clivage politique)


  • Tolérance, humanisme, "les gens sont naturellement bons", droits de l’homme, la haineeee... ce Besancenot tchèque capilairement mieux doté - aurait toute sa place dans une loge ! C’est peut-être déjà le cas.

    Alors qu’on voit concernant l’hystérie et la haine, qu’elles risquent d’être engendrées justement parce qu’il n’y a PAS EU DE RÉFÉRENDUM, c’est ce qu’il se passe en Italie !


  • Je rêve ou y’a un mec du PS français juste derrière ?


  • Une synthèse.... toute la novlangue et l’idéologie mondialiste/droitdel’hommiste résumé en 5 minute. "La HAINE", l’anti-référendisme à la mode de nos jours,..


  • Je suis justement allé en République tchèque la semaine dernière... A Prague, plus exactement... J’avais été étonné de voir autant de monde du château sur le pont qui relie le cœur de la ville aux quartiers. En tout cas, ce pays n’est rien d’autre qu’un triste paysage post-soviétique dont les quelques bâtiments "modernes" sont Samsung, Axia, Siemens, etc. Autrement dit, l’Empire du Milieu exploitant la République tchèque, jusqu’au jour où ces derniers deviendront trop chers à payer...


  • C’est drôle. Le discours est rigoureusement le même entre les socialopes de France et de la République Tchèque. Les mots « Humanisme », « Tolérance », « Haine », etc. sont particulièrement utilisés. Ces gens-là sont-ils des robots prêts à recracher tout ce qu’on leur a dit ? Consternant.

     

  • La gangrène gagne du terrain ! On est pas sorti de l’auberge !


  • Pragues et Brno sont des villes propres, les gens sont calmes, il n’y a pas de canettes de bière parterre... Pas besoin de migrants !

    33 000 en Suède, pas assez de crimes à Malmö ?


  • Indice de fécondité : 1,21 enfant par femme, un des plus bas d’Europe . Sachant qu’il faut un indice de 2,1 pour assurer le renouvellement de la population, la République Tchèque verrait sa population diminuer sans l’immigration-naturalisation . La population tchèque, athée à 70%, est sans doute la plus malthusienne d’Europe . Il est plus facile de baver sur les immigrés que de faire des enfants .

     

    • Il suffirait de lancer une politique nataliste si les gens aux pouvoirs étaient ’bons’.
      C’est ce que fait la Russie , inutile de vous dire que c’est efficace.


    • C’est bien la preuve que féminisme/matérialisme/athéisme = société appelée à se dépeupler et à mourir. Les tchèques progressistes et féministes ne font plus d’enfants alors ils vont chercher des gens issus des sociétés patriarcales pour faire des enfants. Il est intéressant de notre que d’une part ce sont les idées progressistes qui sont la cause de ces problèmes démographiques et que l’on appelle donc à plus de progressisme (immigrationnisme) mais que d’autre part, ce progressisme ne réussit que par les réflexes non-progressistes des gens issues de sociétés où l’on fait des enfants, où l’on pratique (qu’on le veuille ou non, que l’on trouve ça bien ou non) les mariages arrangés et le non-contrôle des naissances. Donc, pour qu’un progressisme soit viable, il lui faut une certaine dose d’anti-progressisme en sous-mains.


  • ça change d’entendre ces conneries en tchèque...

     

  • Qu’est-ce qu’il parle pour ne rien dire. Le même discours entendu et réentendu 10.000 fois. ! A la limite, qu’ils fassent au moins l’effort d’apporter un peu de nouveauté, quelques synonyme, une nouvelle idée pcq là c’est encore un qui récite son texte (creux) par coeur.

     

    • #1235071

      @borussia1871
      On a le même en (ex) France la Besancenote du NPA....



      Ne nous laissez pas choisir, on est trop con pour cela, que l’on appelle les franc-macs-pédophiles-sionistes-et-antiracistes Dany (le rouge) Cohn Bendit en tête, pour choisir pour nous !!!



      Quand ces débiles, demandent eux même, une dictature totalitaire...
      La stupidité sans nom et l’appauvrissement politique et intellectuel...
      A quand la pédophilie, la vente d’enfants, le travail pour les mineurs, la suppression des vacances, le droit de lapidation des femmes même pas adultère ou encore le droit de cuissage de tous les salariés par les patrons de multinationale, appelé de tout leurs vœux...
      Et ce sont ces genres de personne qui disent combattre le fascisme....
      On marche sur la tête !


  • "Le problème n’est pas l’Islam ou une autre religion, ni les immigrants, mais bel et bien la haine".

    Parfait !! Dans ce cas il n’y a qu’à virer les Tchèques de leur pays "de tolérance d’opinions diverses [NDLR : pas mal cette manière de réduire une religion à une simple "opinion"] et de démocratie" de ce terrible fléau de la haine et de l’hystérie.
    On reconnaît bien là ce mépris du peuple (tchèque, en l’occurrence)qu’il faut absolument remplacer par des populations faisant l’objet de fantasmes exotiques. Peuple tchèque lui-même désigné par notre loustic par l’appellation "Les gens de la République tchèque" ; genre d’expressions qui en disent bien long sur les leurs locuteurs.


  • Le même discours qu’en France, mais dans une autre langue.

     

    • Quand tu entends, "Haine", "Tolérance", "Nauséabond. !"
      Ne cherche pas, c’est signé...


    • #1234725

      Mais moi c’qui m’fallait c’était pas d’la tolérance
      Mais moi c’qui m’fallait c’était pas des belles phrases
      Mais moi c’qui m’fallait c’était pas des pleurs sur mon sort
      Ni une belle tape dans le dos avec un " j’t’ai compris p’tit gars "
      J’avais besoin de choses solides et concrètes
      J’voulais qu’on me parle de mes racines
      J’voulais qu’on me dise d’où je viens et où aller
      Qu’on me nourrisse de valeurs saines et d’idées fortes
      « Vae victis »




      Espérons que les jeunes se réveilleront, avant qu’il ne soit trop tard....
      Ce monde se détruit !!


  • On peut se rassurer en se disant que cet humanisme attardé va droit au suicide par les conséquences de sa propre idéologie. En espérant juste que si ça arrive, tous ces humanistes de bac à sable soient encore là pour vivre le chaos qu’ils auront engendré et puissent constater le degrés d’humanisme en chacun de nous.


  • J’étais en Tchécoslovaquie (ce pays s’appelait comme ça, à l’époque) en 1976.
    Croyez moi, les gens avaient d’autres problèmes que l’Islam ou la haine.
    La seule chose, qui n’a pas changé en 40 ans, ce sont les discours appris par cœur.
    L’habitude sans doute.


  • ce jeune homme voudrait régler les problèmes d’immigration massive avec des faut qu’on et des y a qua ,ainsi que des les polititiens devraient etc...le reveil sera brutal !


  • Idiot utile qui vit dans le monde des bisounours...


  • il est même habillé en "charlie" !

     

  • A la fin de l’interview le jeune politicien tcheque dit ouvertement qu’il est contre un referendum sur l’immigration dans son pays et que ce sont les politiciens qui devraient avoir le pouvoir de decider pour le peuple.. et il se dit -et s’affiche- democrate ! Un bel idiot.


  • #1239596

    Bon, enfin un pays européen qui veut accueillir plein d’émigrés. Voilà une solution pour désengorger Eurotunnel, envoyer tout le monde en République tchèque.


Afficher les commentaires suivants