Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Il faut sauver le soldat Taddeï !

France 5, 5 mai 2013

Frédéric Taddeï était invité dans l’émission Médias, le magazine de France 5 le 5 mai 2013 :

Sur Auschwitz, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #402246
    le 11/05/2013 par impartial
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Taddei a dix huit ans plus anti-collabo que Simone Veil il faut le faire ! Mais aujourd’hui il apparait au bout de la planche à requin, à moins qu’il ne soit qu’un alibi pour la télé : " vous voyez bien que la télé est tolérante, elle accepte meme que Taddei invite des énergumènes antisémites ! ".

     

    • #402285
      le 11/05/2013 par zazi
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Ca devient un sujet d’actualité, il faut inviter les protagonistes pour en parler à Ce soir ou jamais.


    • #402302
      le 11/05/2013 par Bruno
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Sans toutefois inviter les dits énergumènes :)


    • #402317
      le 11/05/2013 par Enutrof
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      analyse pertinente à laquelle j’adhère.
      A moins que ça soit simplement une connerie, avec un rattrapage à effectuer au début, puis une récupération contrôlée à la fin.
      Les juifs dans l’art de rattraper le ballon imprévu sont relativement assez fort.


    • #402328
      le 11/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Pas exactement...
      Il n’invite pas et n’invitera plus Alain Soral et Dieudonné... Les goys (et les juifs du quotidien) que nous sommes ne peuvent dépasser le fait qu’on les roules dans la farine...
      Lorsque Cohen attaques Taddei sur ses invités supposés, il permet d’anéantir les bruits qui courent sur internet (l’immédiaté) : comment se fait-il que les plus grosses audience d’internet SORAL et DIEUDONNÉ soient bannis des plateaux TV ?
      Réponse des masses media : ces dissidents on la parole libre grâce à notre religion professée LA liberté d’expression...
      Le simulacre à de beaux jours... ils viennent de dissoudre la plus grosse queuenelle qui soit : les scores hallucinant des visionage des vidéos de Soral et les entrés records aux spectacle de Dieudonné.

      shouina business as usual...


  • #402254
    le 11/05/2013 par yann
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Il ne manquait plus que la question : Vous ne votez pas front National ?
    Beau travail de journaliste...

     

    • #402458
      le 11/05/2013 par Sky25
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Journaliste ? C’est quoi ?

      Non parce que quand mes parents regardent des émissions de journalisme, des débats, je peux pas rester plus de trois secondes sans que ça m’agace : les "journalistes" coupent tout débat dès que quelqu’un essaie de s’exprimer, en tentant de le pousser à dire ce qu’il ne pense pas. Tout est conditionné...

      Emballez, c’est pesé !

      Non, vraiment... Je vois pas du tout ce que c’est, le journalisme :).

      Ah si... Il y a un site qu’on connaît bien... Plusieurs, même... Eux, je crois qu’ils font du vrai journalisme et LAISSENT LES GENS PARLER , vont CHERCHER les problèmes à leurs SOURCES et pointent du doigt les VRAIS sujets qui devraient nous préoccuper...

      Alors si vous cherchiez à ce qu’un seul "journaliste" des médias dominants fasse un vrai travail de journalisme, vous êtes encore plus naïf que la jeune fille que je suis ! Sans offense :).


  • #402276
    le 11/05/2013 par Pierre le Roc
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Pas besoin, on lui a rappelé la ligne de conduite qu’il tiens depuis sa jeunesse. "C’était une bonne archive à revoir", sous-entendu : tiens-en toi à cette ligne.

     

  • #402310
    le 11/05/2013 par goy pride
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Frédéric ! Tu as la réputation d’être un fin organisateur de partie fine (info ? intox ?), pourquoi ne pas organiser une méga touze pour te faire pardonner par tes maîtres ?


  • #402311
    le 11/05/2013 par Antonin
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Ce qui est certain c’est que l’ami Taddei ne s’aventurera pas de si tôt a inviter les listés de Cohen...


  • #402316
    le 11/05/2013 par cedric64
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Taddeï se defend sur sa liberté d’inviter les non conventionnels mais au final les invitations restent sur le bureau...et on n’est pas prêt de revoir Soral chez lui.

    Pourtant quel régal ca serait d’avoir enfin un vrai contradicteur avec des arguments face a tous ces "professionnels" de la tv et des buffets.L’emission de Taddeï c’est la meme chose que les pseudos combats ump vs ps à la tv....ca fait semblant de s’écharper devant les cameras et ensuite ca se tutoie et donne des tapes dans le dos dans les couloirs.Il n’y a qu’a ecouter le piege de Dahan imitant Valls (ps) pour se rendre compte que les Devedjian (ump) et Guéant (ump) ne disent jamais "non" à un petit arrangement,meme avec "l’ennemi".

    Soral n’est pas du systeme et si il a quelque chose à dire,il le dira....

    il n’y a pas plus dangereux à la tv pour le systeme qu’un type comme ca,d’ailleurs ses contradicteurs crêveraient de trouille sur place.Soral en plus d’etre efficace,c’est un déménageur.

     

    • #402920
      le 12/05/2013 par skawiwen
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      "ses contradicteurs crêveraient de trouille sur place.Soral en plus d’etre efficace,c’est un déménageur." le noeud du problème est surement là , tout les débats que j’ai pu voir sur la téloche nationale le prouvent , il a une culture que peu ont , la peur d’etre discrédité , de se faire bouger dans leur servile autocensure par un interlocuteur couillu, reste que je me demande si Taddéï en aura assez pour les inviter , AS et Dieudo les 2 ensembles serait une erreur .
      AS dans une émission sur la crise avec quelques autoproclamés spécialistes économistes avec Chouard , Hillard ,Assaulineau ,donnant la réplique à Minc ,Attali et Cohen ( celui de chez Calvi ) permettrait d’ouvrir les yeux à certains.
      Et si on parle politique étrangère avec Chauprade., si on parle révolution française Marion Sigault , pourquoi Taddei se carbonniserait en invitant les stars alors que le banc des remplaçant est garnis de cerveaux pas malades , au sens cohénien .


  • #402318
    le 11/05/2013 par Intifada
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Pathétique dont Taddeï, pour garder sa gamelle, caresse dans le sens du poil la puissante communauté organisée et leur dictature talmudique de la pensée — il y a des opinions qui sont des délits et je trouve cela assez bien, j’ai fait mon pèlerinage à Auschwitz... —, pauvre goy effrayé, harcelé, terrorisé par les descendants des assassins des Prophètes, n’est pas Soral et Dieudonné qui veut !

     

    • #403510
      le 12/05/2013 par milaitmichoco
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Taddéï a un grand parent juif donc il n’est pas 100% goy et doit avoir des sympathies pour les élus de mon ...
      il doit être de ces types un peu de gauche pour montrer qu’il ya débat ’contradictoire’ à la télé et encore d’ailleurs comme tu l’as dit Intifada, il dit bien que certaines OPINIONS sont des délits alors de là à les exprimer et vouloir les défendre il doit être d’accord pour la prison, ferme, là je n’ai pas été désillusionnée, juste déçu de ma naïveté !


  • #402319
    le 11/05/2013 par anonyme
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Vous remarquerez que M. Taddeï ne défend pas la liberté d’expression et approuve même les lois qui la limitent (ces lois n’ont pas été écrites, ni votées par le peuple). J’en déduis qu’il n’est pas un démocrate, mais un défenseur du gouvernement non représentatif.

     

    • #402408
      le 11/05/2013 par impartial
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Très juste : les lois Pleven ou Fabius-Gayssot sont en fait "illégitime" car votée par une Assemblée non représentative , élue au scrutin majoritaire à deux tours , scrutin qui a pour but d’éliminer les patriotes de gauche comme de droite, de la Représentation Nationale ! Un comble !


  • #402323
    le 11/05/2013 par Le pèlerin gris
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Moi je serais à la place de Taddei , plus on me dirais ça et plus j’inviterais les personnes concernées , un coup dieudo , un coup soral et un coup ramadan et hop !!! la semaine prochaine je les réinvite mais dans un ordre différent.

     

    • #402345
      le 11/05/2013 par Frédérick
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Et c’est justement pour ça que tu ne seras jamais à la place de Taddeï.


    • #402361
      le 11/05/2013 par Intifada
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      En quoi Ramadan est-il subversif ? Il valide les bobards du système comme la version officielle des "attentats" du 11/9, il promeut l’idéologie mondialiste (son phrasé très républicain, démocrate, humaniste, laïc… et finalement maçonnique justifient ses innombrables interventions télévisées). Sans oublier son soutien crapuleux à la conspiration internationale (sioniste et wahhabite) contre la Syrie. Comme dissident, on fait mieux !

      http://johanlivernette.wordpress.co...


  • #402331
    le 11/05/2013 par lecoeur
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    J’aime bien le sourire, aux dents blanches, des deux dames à côté : c’est quoi leur dentifrice ?

    Non, sans blague, comment on peut prendre la télé au sérieux ?

     

  • #402338
    le 11/05/2013 par Pouf
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    En voyant cela je mesure combien la Shoah est devenue LA religion de ceux qui ont besoin de croire au "mal" mais qui veulent rester athées.

    Croire en Dieu, c’est un peu croire au père-noël, ça fait gamin attardé dans les milieux branchés, mais malgré tout, l’angoisse existentielle aidant, ces personnes ont besoin de croire en qq chose du domaine de l’irrationnel, de l’au-delà, et là, paf ! On leur donne exactement de quoi :
    1) trouver une raison d’être du bon côté (je suis contre qq chose)
    2) apaiser leur peur du néant sans paraitre ridicule

    En fait, l’utilisation de la Shoah est la chose la plus incroyable en terme de manipulation psychologique qu’on puisse trouver... simple coïncidence dans le chemin de l’humanité, construction opportuniste avec les aléas de l’histoire, ou machination organisée par qq uns ?...

     

  • #402340
    le 11/05/2013 par ptitpère
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Honnêtement la France est l’un des pays les plus tenus au Monde et peut-être LE pays au Monde dans lequel la liberté d’expression est la moins importante. Je dis LE parce qu’en France TOUT est tabou, et quel que soit le domaine vous êtes obligés de penser comme le Système. En Corée du Nord par exemple je pense que vous pouvez penser ce que vous voulez des Juifs ou des homosexuels par exemple, ben en France non. Et sur des détails, des broutilles de rien du tout on va vous faire chier comme pas possible (comme Taddéi dans le cas présent) histoire de dissuader les autres d’en faire autant (recevoir Soral une fois tous les 5 ans..), car le but numéro un de la manoeuvre ce n’est pas forcémment d’emmerder Taddéi mais de terroriser les autres qui auraient l’idée d’en faire "autant". C’est le Régime de la Terreur.

     

    • #403588
      le 12/05/2013 par Yasmine
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Tout à fait d’accord ; en France, toute appétence cognitive, intellectuelle, posturale ou comportementale hors système est systèmatiquement ostracisée par le dit système mais à part ça, on peut vraiment bien dire et penser absolument tout ce qu’on veut, tout tout tout, de quoi se plaint-on, le système est parfait, il répond aux droits de l’homme...


  • #402341
    le 11/05/2013 par Frédérick
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    "Il y a des opinions qui sont des délits en France, et franchement je trouve ça assez bien"
    "Je voulais aller à Auschwitz"

    Prosternation et repentance...

    À quand un "Ce Soir Ou Jamais" dont le thème sera "La Liste de Cohen Vu Par Les Propres Listés" ? Avec bien sûr comme invités Soral, Dieudo, Nabe, etc...

    C’est pas demain la veille !


  • #402350
    le 11/05/2013 par Protis
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Taddei découvre la prostitution et le fascisme journalistique , tant mieux ça lui fera ouvrir les yeux .


  • #402351
    le 11/05/2013 par ptitpère
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Les Juifs ont le pouvoir que les gens veulent bien leur donner. Moi je ne vote pas pour eux,je n’achète pas leur produits ni ne regarde leurs émissions de télé. Si les Juifs ont ce pouvoir en France c’est que les Français leur ont donné.

     

  • #402357
    le 11/05/2013 par Aurel
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Les meilleurs audiences se font sur internet... une émission à la con avec Finky, BHL et Caroline Fourest n’intéressera que si on peut la jeter en pâture sur youtube : C’est l’éternel retour du concret.


  • #402365
    le 11/05/2013 par lumpenproletariat
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    La stratégie d’ostracisation est à double tranchant.
    Le jour où j’ai bien cerné qu’on nous prenait vraiment pour des cons, je me suis dit "tiens si t’aller voir ce que disent les pires (enfin présenter comme tels à la téloche)".
    Et voilà, depuis, je ne passe pas un jour sans aller sur E&R et j’ai jeté ma TV.

    Alors ...

     

  • #402366
    le 11/05/2013 par stangrof
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    M’sieur, m’sieur j’ ai été a Auschwitz, je peux rester ? :-)

     

    • #402405
      le 11/05/2013 par Nico
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Non, pas de pardon c’est le crif ici pas le christ ;-)


    • #402486
      le 11/05/2013 par jean
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Je me suis toujours demandé s’ils n’iraient pas voir une vidéo de Faurisson en douce quand personne ne les voit, ou bien s’ils s’interdisent même l’idée d’y penser - ce qui ferait un beau cas d’école pour l’étude de l’auto-censure, lui-même censuré bien sûr.


    • #402507
      le 11/05/2013 par Réveillez-vous
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Pas avant d’avoir lècher le fion de 6.000.000 de hamsters et peler 6.000.000 d’ananas


  • #402367
    le 11/05/2013 par Rayan
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Le vermine de la communauté X veut vraiment sa peau. Il n’y a qu’à voir le débile de Hanouna. J’avais regardé sa merde d’émission ce jour là, où il s’en ai pris à Taddeï. Malgré que la grande majorité du groupe était pour l’émission, lui était déchainé contre Taddeï, on pouvait deviner sa haine sur son visage. Alors que cette petite merde dit à longueur de temps que son émission est neutre.

     

    • #402429
      le 11/05/2013 par Bé Hache Elle
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      ’Malgré que’ ne se dit pas en français.
      Utilise plutôt ’bien que’.


    • #402452
      le 11/05/2013 par reveur
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      merci Ryan ,j’ai croisé au hasard de la télécommande ,et là je suis tombé sur un grand moment de télé de merde ,de haine etc...........hanouna(pas majuscule pour cette merde !!).Il transpirait la haine !
      J’étais effaré devant devant tant vigueur à vouloir "dénigrer " Taddeï.Vraiment une merde ce hanouna !!!!!!
      Tout cela pour dire , que tu reflètes cette impression (certitude ) que j’avais en voyant ce "con" !


    • #402538
      le 11/05/2013 par LYS75
      Il faut sauver le soldat Taddeï !
  • #402372
    le 11/05/2013 par Larsen
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Bon bah moi je vais pas attendre que Taddei invite Dieudo (ce qu’il ne fait pas de toute façon) et donc je vais voir ce dernier vendredi prochain à Amiens et j’espère qu’on y sera nombreux pour une méga quenelle !
    ... et le mois prochain : commande sur Kontre Kulture !
    Vive la dissidence ! :)

     

  • #402374
    le 11/05/2013 par Pauvre France
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Du grand art !! Ils sont vraiment très forts ! Orwell c’est de la petite bière comme dirait Goldnadel (encore 1).

    Tout ce cirque est à lire au 3ème degré (au moins !) C’est du subliminal mes amis.

    Le message est simple : "La prochaine fois que tu franchis la ligne blanche, t’as plus d’émission !"

    Tout ce cirque c’est pour terroriser Taddeï de ne plus jamais inviter Soral, Dieudo... etc.

    D’ailleurs la dernière fois ça remonte à deux ans au moins, non ? Alors nous la jouer le mec cool qui invite tout le monde, mon oeil, oui.

    Si Taddeï avait été un goy, il aurait été exécuté (médiatiquement) sur la place publique... comme le goy Dieudo.

    La communauté organisée fait les questions et les réponses
    (Cohen/Taddeï/Schneiderman) et nous, pauvres goys qui vivant en territoire occupé, comptons les points.

    Pauvre Ex-France !

     

    • #402473
      le 11/05/2013 par Adekwatt
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Taddei n’est pas juif, arrête un peux toi de voir des juifs partout ....


    • #402684
      le 11/05/2013 par Pauvre France
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Et ça c’est quoi ?

      Son arrière-grand-père maternel, Narcisse Mathieu, tailleur juif, est fusillé par les Prussiens en 1918 (émission C’est de famille, 31 min 10 s)

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%...

      2ème note de bas de page.

      Tu veux dire un mec qui a une émission qui dure depuis des années, qui passe à la télé à 18 ans et qui travaille chez El Kabbach (Europe1) est un goy ? Tu rêves mon ami. Ici ’est territoire occupé, compris ?


    • #402799
      le 12/05/2013 par Robespierre
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Et si mon arrière-grand-père paternel est un prusco, suis-je un nazi doué pour la chimie ?

      Franchement, ton contradicteur a raison. Cultive-toi un peu. De toute façon les individus ont la possibilité de se dégager d’identités qu’on voudrait leur assigner. Même si la mère de Taddeï était juive, rien ne le contraint à choisir d’incorporer cette donnée dans l’élaboration de son identité.

      Et même si un individu le fait — c’est son droit le plus élémentaire — il faut, comme le remarquait Soral, être sacrément monomaniaque, judéolâtre ou judéophobe, pour penser que BHL est identifiable à Gell-Mann ou Prasquier à Laurent Schwartz. Il est vrai que les premiers, tellement médiocres, aiment à penser et à laisser penser qu’ils ont quelque chose en commun avec les seconds.

      Après tout David Cole a visité Auschwitz avec sa kippa. Visiblement d’autres personnes qui pensaient elles aussi être juives ont assez peu apprécié.


  • #402375
    le 11/05/2013 par Rex
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Personne ne parles du fait que Marc Édouard Nabe est le parrain du fils de Frédéric Taddeï.

     

  • #402378
    le 11/05/2013 par ptitpère
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Les "petites polémiques" en France cachent en réalité UNE GROSSE CENSURE !!!


  • #402384
    le 11/05/2013 par Salim93
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Magnifique sketch des inconnus Dieudo et Soral avant l’heure ? Mdr https://www.youtube.com/watch?v=V_4...

     

  • #402389
    le 11/05/2013 par exec
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Je voulais aller à Auschwitz LOL


  • #402396
    le 11/05/2013 par Erdoval
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Malheur à celui par qui le scandale arrive : je parierais volontiers que c’est le Petit Cohen qui finira par faire les frais du scandale qu’il a provoqué. Il a en effet fait apparaître que certains journalistes assurent, sans le moindre contrôle, une censure des idées au nom de leurs conceptions personnelles et qu’ils peuvent même avoir des incompatibilités irréductibles avec certaines personnes qualifiées de malades mentaux ; jusque là, sauf exception comme le minable Haziza, cette censure s’opérait discrètement, sans être revendiquée. En effet l’idée de censure est incompatible avec la mission professionnelle qui est la leur au service du public (surtout dans les médias du service public), d’où une pratique large mais non revendiquée et même niée. Le contraire étant l’aveu d’un manque de professionnalisme par l’utilisation d’une position comme d’un pouvoir discrétionnaire. Ces gens auraient déjà dû être virés. Et j’espère que cela viendra ; le plus vite sera le mieux. Mais au delà de l’étalage de pratiques inadmissibles la question qui reste posée est bien celle de la fin de cette censure qui frappe Soral et Dieudonné notamment. Parmi tous les censeurs lequel osera rompre le consensus établi contre ces personnalités vouées au bannissement médiatique donc à une certaine mort civique ? Le plus faux cul certainement qui aura à prouver que lui ne mange pas de ce pain là ? En tout état de cause l’aveu de la sanction contre ces personnalités devrait être suivi d’abord par la condamnation de cette pratique et encore moins de sanction ni même de réaction des autorités publiques à ce jour à ma connaissance ; ensuite l’aveu de la situation devrait être suivi si ce n’est par un retour en grâce (faut pas trop demander) du moins par de nouvelles apparitions dans les médias officiels. Donc à suivre...


  • #402400
    le 11/05/2013 par VERITE
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Non la question à poser c’est pourquoi on ne les invitent pas/plus ? Et pas ailleurs que chez Taddeï ? Celui ci a raison de souffler "encore cette question" ? Ils ne le lâcheront pas tant qu’il ne rentrera pas dans les rangs, preuve en est qu’ils se sentent obligés d’exumer des archives prouvant que Taddeï n’est pas antisémite (pour un juif faut le faire...).


  • #402441
    le 11/05/2013 par Tomahawk
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Taddei ! Chiche ! fait péter une invitation a Soral vs BHL ! ca sera l’émission du siècle...

     

  • #402463
    le 11/05/2013 par Super Résistant
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Il ne cesse d’envoyer des signaux à la Tribu mais cela ne marche pas car invité un infréquentable ne peut être ni oublié, ni pardonné : il subira à tout jamais l’inextinguible haine.

    Le journaleux qui pose les questions enfonce le couteau dans la plaie comme un sadique pour ne pas être le suivant sur la black list.

    Les persécutions du peuple, on sait, grâce à l’Histoire, comment ça se termine : très mal.


  • #402483
    le 11/05/2013 par Adolph
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Les maitres ont parlés et comme vous le verrez Taddeï n’invitera plus ni Soral ni Dieudonné ! Les deux autres sont des faux dissidents !


  • #402489
    le 11/05/2013 par mims
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Excellent ce passage ! vraiment très drole de voir Taddèi en danseuse , qui lance des gages tout en disant qu’il pourrait encore inviter Soral et Dieudonné a demi-mots meme si ca fait 2 ans qu’on attends qu’il se reveille un peu le fredo , mais essayons de pas etre méchant avec lui et de voir comment ca va évoluer , il va peut etre s’enerver qui sais , meme si il montre toute sa bonne volonté quand on voit la geule des trois guignols en face de lui , on sent qu’il est quand meme sur la corde le Tadéi


  • #402492
    le 11/05/2013 par Pierre le Roc
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Le journaliste de Cohen a mis le doigt dans le tribal et çà sent mauvais.
    Au-dessus c’est la chasse d’eau.

     

  • #402501
    le 11/05/2013 par sergio
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Merci pour l’extrait.

    Comme le dit Alain Soral, ça devient caricatural et ridicule. Pour réhabiliter Taddeï, ils ont été cherché sa parole de jeuno indigné par les camps. Mais qui ne l’a pas été, qui ne l’est pas encore.

    Ils nous prennent à la fois pour des cons... mais aussi pour des monstres.

    Par contre, Frédéric Taddeï ne trouve rien à redire sur le fait que « des idées soient des délits ». Roo !


  • #402506
    le 11/05/2013 par Lafraicheur
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    PLEASE, J’AI BESOIN DE VOUS, DITES MOI SI JE SUIS PARANO *

    A 1min 51, Taddei dit "C’est bizarre que les ju .. journalistes me posent la question ".

    Etait-il proche d’un lapsus ou pas ? en voulant dire juifs

     

  • #402524
    le 11/05/2013 par volovan
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    à 1:52 "c’est très bizarre que les ju...que les journalistes, aujourd’hui, réclament à un journaliste"
    attention au lapsus, Fred


  • #402544
    le 11/05/2013 par GALLY
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    C’qui serait pas mal ça serait que Taddei fasse un combo quenellé Soral-Dieudo lors d’un débat sur euh... la liberté d’expression ,avec en face Manuel Valls (on peut rêver :P) ils pourraient parler un peu de la Ldj par exemple et pourquoi pas d’autres sujets épicés :)


  • #402556
    le 11/05/2013 par tout à fait thierry
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    dites voir regarder précisément a partir de 1minute 50
    taddei à failli faire un lapsus écoutez bien

    il dit
    "non mais c’est très bizarre que les ju... les journalistes aujourd’hui"

    il a failli gaffé le mec sais très bien qui dirige il c’est bien rattraper

    confirmer voir si j’ai bien entendu

     

  • #402566
    le 11/05/2013 par impartial
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Peut-être les gens finiront-ils par en avoir marre de cette télé, peut-être finiront-ils par la trouver vraiment trop juive. Pour l’instant la question est : comment la petite musique de E&R peut-elle se faire entendre au milieu du Niagara de propagande sioniste ?


  • #402578
    le 11/05/2013 par quenelle-man
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Il aurait pu dire 01:21 " Il n’y a que des juifs... euhhhh JOURNALISTES qui me posent la question"

     

  • #402592
    le 11/05/2013 par quenelle-man
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Le présentateur tel un lâche,fourbe,parfaitement menteur lance un " On va retourner aux archives et à l’ancienne t’étais déjà un danger pour le lobby dominant" tac il envoie la petite vidéo où il parle de ... Juif encore.
    Message à Taddéi : Faut résister à ce lobby, tu sais que t’es sur le fil du rasoir.Et franchement si ils font comme pour Bigard, il faudrait qu’il rejoint la bande : la famille sera plus grande !


  • #402595
    le 11/05/2013 par Georges Tremblay
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Une émission télé de 2013 ?!

    Faudra qu’ils se mettent à jour ! On ne dit plus "Medias" mais "Merdias".


  • #402605
    le 11/05/2013 par Omar
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Bien sur Égalité et Réconciliation peut bien défendre Taddei ,il a fait le nécessaire pour se protéger ( aucune critique du royaume Marocain sioniste, apologie de l’histoire avec Bernard Lugan ) Avec le temps on se rend compte que les vrais résistant sont très peu Bravo à Dieudonné de rester le même .

     

    • #402817
      le 12/05/2013 par Philodeus
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Ce que tu dis est faux Alain Soral ne s’est pas gêné pour critiquer le Maroc et le projet Aladin qu’il a évoqué
      notamment au moment de l’union pour la Méditerranée de Sarko et des révoltes si je me souviens bien.
      Mais pas la peine non plus d’enfoncer des portes ouvertes, il y a qu’a voir l’attitude du Maroc envers la Syrie ou L’iran pour comprendre dans quel camp le Maroc est objectivement c’est plus qu’une évidence à la grande honte de beaucoup de marocains d’ailleurs, qui ont toujours étais lié historiquement à la Palestine et cela depuis des siècles . Pour le Sahara et Lugan , il y a visiblement des vérités qui on du mal a passer, je note qu’il n’y a toujours sur cette question que des mouvements d’humeurs ou des insultes, mais jamais d’arguments solide . En tout cas E.R fait beaucoup plus que toi qui reste le cul assis derrière ton ordi à cracher ta haine ! réconciliation ça te dit quelque chose !!!


  • #402606
    le 11/05/2013 par Vent Couvert
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Non il ne faut pas sauver le soldat taddei puisqu’il ne fait pas partie du même camp.
    0’52’’ "il y a des opinions qui sont des délits en France et je trouve ça assez bien."

    Ok on a compris. Ca doit être génétique. Taddéi, Kamenev, Trotski même combat.

     

    • #402748
      le 11/05/2013 par Tulipe
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Perso, je trouve que Taddeï a très bien répondu sans s’aplatir. Sa phrase à 0’52 reste très vague et neutre, donc sans conséquence.


  • #402611
    le 11/05/2013 par SIEGFRIED
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Tout est dit dans la première réponse : " Je ne comprends même pas qu’on me pose cette question".

    Il faut le soutenir, même si en fait il n’invitera plus les personnes citées.


  • #402642
    le 11/05/2013 par Chris
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    En gros , on lui reproche pour plus qu’il ne le fasse . De manière fallacieuse en plus : "Pourquoi vous invitez toujours untel & untel .. ?" alors que ça fait bien longtemps qu’il ne les a pas invité .
    A mon avis , c’est préventif . Ils ont peur qu’un Soral ou qu’un Dieudo , dans le contexte actuel , ne revienne faire un attentat sur France 2 à une heure de "grande" écoute . Ils se sentent surement tous sur la sellette . Et c’est tant mieux !

     

    • #402729
      le 11/05/2013 par ram
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      @Chris
      C’est exactement ça je pense tu as raison. c’est préventif car Taddei est loin d’être un con même si son émission est vraiment devenue de la merde depuis un moment.


    • #402763
      le 11/05/2013 par panoramix
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Je pense que ce doit être l’explication, pression préventive. La diffusion de l’archive du jeune Taddei devait avoir pour but de lui rappeler sur quelle ligne il a fait ses tous premiers pas dans le PAF
      Tout ça est pathétique


  • #402643
    le 11/05/2013 par Substance2004
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Après Taddeï, il vont faire chier qui d’autre pour avoir invité Soral ?
    Ardisson ? Mireille Dumas ?

    J’ai l’impression que dans ce truc, aucun journaliste ne veut admettre que ça ferait alors un beau paquet de gens avec des cerveaux malades, bien qu’ils puissent comprendre un discours cohérent (jusque là personne n’a démonté "Comprendre l’Empire" de A à Z) au regard du nombre de vues impressionnantes sur les vidéos du mois.

    Ce qui t’arrive aujourd’hui mon petit Frédéric, tu dois certainement mieux comprendre ce que Soral te disait quand tu pouvais encore l’inviter.
    Cette casserole, tu la trimballeras pour toujours.

    Si j’étais toi, je donnerai ma démission, je prendrais ma carte chez E&R et je balancerai sur ces pignoufs


  • #402660

    Merci a Media Le Mag d’avoir remis les pendules à l’heure d’autant que si l’extrait avait été complet, on aurait pu y voir Thomas Hugues (pas mauvais bougre selon moi) montrer que les chiffres de "ce soir ou jamais" (audience) sont loin d’être si mauvais que ne l’affirmait Hannouna. Une quenelle soft de l’ancien de TF1 ?

    A la 47 eme : http://www.france5.fr/emissions/med...

     

    • #402685

      A noter la "quenelle" concernant l’emission de Bruce Toussaint dont T.H précise qu’elle n’etait pas culturelle mais de l’ordre du divertissement (contrairement aux dire d’Hannouna). Aussi les quelques mots concernant Veronique Genest... Un hasard ?


  • #402677
    le 11/05/2013 par Dia
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    merveilleux lapsus linguae à 1:52 en effet... les ju.. les journalistes

     

    • #402784
      le 11/05/2013 par Robespierre
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Exact ! Le premier mot ne s’achève pas... mais il s’agit bien plus certainement de /jy/ que de /ju/. Tu as l’oreille fine camarade. Taddeï a frôlé l’expulsion du terrain.


    • #403228
      le 12/05/2013 par pseudonyme
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Ca m’a fait la même impression, ce qui montre qu’il est parfaitement conscient de ce qu’il se passe (d’où sa défense shoahananesque), je crois que ce lapsus ne lui aurait pas été pardonné, il n’est pas passé loin...


  • #402699
    le 11/05/2013 par slougui
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Meme si Taddéi finira par plier aux injonctions de ses employeurs, il faut saluer son courage de dire la vérité..Parce que dire une certaine vérité est un acte d’heroisme en France, car une vérité qui dérange peut etre qualifiée de délit. eh oui ! le délit d’opinion est puni de sanctions ,de représailles, ou de censure. Nous voilà désormais muselé par le lobby qui n’existe pas, c’est pas formidable !! vive le veau francais !


  • #402701
    le 11/05/2013 par impartial
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    C’est bien la télé quand on zappe, on l’impression de visiter un zoo, la partie réservée à la ménagerie des singes, on passe de cage en cage, on peut apercevoir parfois le bonobo DSK, dans la cage de Sénat tv on tombe sur le singe Elkabbach qui reçoit le chimpanzé Jean Daniel, on passe à la cage antenne 2 on y voit l’orang Alexandre Adler polémiquant avec le ouistiti Zemmour, sur FR 3 on tombe sur le gibbon Giesbert qui parle avec la guenon Mireille Dumas, sans parler de la cage de BFM tv ou on peut souvent voir trois ou meme quatre singes à la fois . Pour voir des singes on n’a pas besoin d’aller sur Guysen tv, ils pullulent sur les chaines "nationales" . Nos ancêtres avaient vu juste, pour lesquels "singe" signifiait "patron".


  • #402704
    le 11/05/2013 par impartial
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Alain Soral et Dieudonné sont tricards à la télé comme Céline était tricard dans la Presse, de la Libération à sa mort en 1961 . Mais Céline a été mis sous l’éteignoir, c’était " l’homme dont il ne faut meme pas parler " reconnaissait-il lui_meme, ce qui n’est tout de meme pas le cas de Soral et Dieudo dont l’excommunication est -heureusement- loin d’etre totale .

     

    • #403428
      le 12/05/2013 par sulayman
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Soral et Dieudo ont pu esquiver le boycott total grâce à internet, sans cela ils seraient eux aussi dans les oubliettes du sionisme.... Taddei sait donc ce qu’il lui reste à faire pour continuer son travail d’information, qui n’en sera que meilleur selon moi puisque libéré du carcan du PAF, il pourra donc aborder tous les sujets sans avoir à envelopper leur conclusions dans tout un baratin codé pour ne pas etre accusé d’antisémite/complotiste/extremiste et toute la ribambelle de "iste" visant à le décrédibiliser....
      Je suis curieux de le voir se lancer sur le net pour voir l’évolution de son discourt maintenant qu’il n’à plus de place à risquer^^


    • #403693
      le 13/05/2013 par Tomcat
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Pour info il est directeur de la rédaction de Newsring, qui enchaîne les débats sociétaux avec votes et comment-taire(sic)s, on ne les a pas encore entendu casser le ronronnement médiatique. Internet ne suffit pas. Les frigos vides et les hordes sauvages eux suffiront.


  • #402768
    le 11/05/2013 par impartial
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Bref si l’on en croit Taddei, il est le mouton noir de la corporation journalistique puisqu’il est le seul a avoir reçu certaines personnalités "sulfureuses" pour ne pas dire carrément "nauséabondes" ! A croire que les autres loufiats lui reprochent sa liberté de choix, comme quoi les journaleux-délateurs veulent aussi faire le ménage dans la profession probablement pour se faire bien voir de Moloch . Ah les salopes ! Ils font de la surenchère dans l’auto-censure et donc dans le larbinage !


  • #402771
    le 11/05/2013 par Jamel3bouses
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines...
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne....

     

  • #402813
    le 12/05/2013 par Racoon
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Taddei essaie de se raccrocher aux branches pour garder son job mais c’est trop tard. La main jaune se resserre sur la presse. Les neutres et les modérés n’ont plus droit de cité. Il doivent être éliminés au profit des seuls collabos à la cause sioniste pur et dur. Rien d’autre ne sera plus toléré désormais sur le PAF.


  • #402885
    le 12/05/2013 par Greg Mika
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Simone Veil => Ou comment usurper l’identité d’une juive talentueuse (Simone Weil), quand on est une pintade pro-IVG... ^ ^

     

    • #402957
      le 12/05/2013 par Stev
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Oui, enfin, "usurpé", elle a juste épousé un Monsieur Veil et elle a pris son nom... Un peu comme toute les femmes mariées quoi !! :-D


  • #402903
    le 12/05/2013 par paulus
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Ils savent surtout que le site égalité et réconciliation, les vidéos du mois d’Alain Soral, les apparitions de Dieudonné..... sont énormément regardées. Ils savent aussi que le public est de moins en moins dupe et qu’il est de plus en plus informé, grâce aux quelques médias sérieux d’investigations sur internet qui ne mangent pas dans la main du sionisme.

     

  • #402919
    le 12/05/2013 par Gégé John Schaefer
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Je n’ai pas besoin de voir Taddéï pour voir Alain ou Dieudo.
    Je n’en ai pas besoin. Il m’est inutile.

     

    • #403025
      le 12/05/2013 par Datame
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Peut-être pour toi, mais ceux ne les connaissant pas, c’est une bonne alternative.


    • #403132
      le 12/05/2013 par Gégé John Schaefer
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Une excellente référence en amène d’autres, que ce soit chez les écrivains, les peintres, enfin, tous les individus conscients qui me donnent une raison d’exister. Si je ne lâche jamais prise, c’est parce qu’il y en a d’autres avant (et j’imagine, après), qui me donnent matière à s’accrocher, et à se coltiner cette réalité où nous devons faire avec la médiocrité du quotidien. Dont nous sommes par ailleurs plus ou moins responsables.
      Concrètement, la lecture de Guy Debord m’a amené naturellement vers d’autres, et non des moindres http://fr.wikipedia.org/wiki/Baltas...
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicola...
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Georg_...
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_v...
      Alain et Dieudo sont des étoiles dans notre nuit quotidienne. Je ne les ai pas découverts par la télévision. Tu sais comme moi qu’une génération succède à une autre, et tu es en train de me lire par le biais d’internet.
      La télévision est obsolète, les générations que ça concerne disparaissent naturellement.
      Taddéï http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%... est un acteur de ces médias dont les jours sont comptés. C’est un parasite, pas le pire, mais c’est un parasite, très conscient de sa fonction, ce type est inutile, il n’a pas de talent particulier (qui contribuerait aux aspects positifs de l’humanité) autre que d’occuper des fonctions dans un système parasitaire. Salut, Frédo !


  • #403133
    le 12/05/2013 par zoubida
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Taddei, il est à bout de branche . Allez, encore une petite secousse sioniste et c’est le plongeon final dans l’ OUBLI définitif ...


  • #403188
    le 12/05/2013 par E.T
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    énorme cette vidéo, en gros la pièce est montée sur 3 couche :

    1) on vous requestionne une éniéme fois sur un sujet dont tout le monde en à rien à battre (mis à part les ju.. journaliste [1min52]) pour rappeler que c’était pas sympa ce que vous avez fais en invitant les innomables

    2) on vous repasse un petit extrait de l’etre que vous étiez il y a je ne sais combien d’année, rien de plus qu’un adolescent sortant à peine de la puberté, qui a tout gobé et qui aurait du continuer à obéir au doigt et à l’oeil (france.. collabo.. génocide..racisme...antisémitisme....shoa’nanas...)

    3) la repentance de Taddei "je voulais aller à auschwitz" autrement dit "hmmmm’voyez comme j’étais et resterai un gentil caniche, merci pour cette piqûre de rappel messire" voila comment discréditer l’homme qui, fut un temps, invitait Dieudo et Soral.

    BRAVO France télévision, des méthodes de propagande sont digne des plus grand régimes totalitaires !


  • #403225
    le 12/05/2013 par Mathieu
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    "C’est quoi, c’est le signe d’un côté microcosmique" se demande naïvement Thomas Hugues, en feignant de ne pas savoir/comprendre. C’aurait été encore pire chez l’ignoble Paul Amar, mais aurait été productif et révélateur, tellement ce dernier est d’une partialité crasse.
    De plus, comme cité dans un précédent commentaire, juste avant de dire "journaliste", Taddei part sur "ju...". À méditer.


  • #403344
    le 12/05/2013 par Mich
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Mon opinion : laissez-le crever médiatiquement. Il n’en vaut pas la peine. Il est soumis et ça se voit. Il est pour une liberté d’expression à 2 vitesses, il a beau jouer les défenseurs de l’opinion libre, ça ne passe pas.


  • #403365
    le 12/05/2013 par Jeff
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Sauver Taddeï, je veux bien... Mais sa dernière émission c’était déjà comme une émission d’Arthur : 7 ou 8 de la communauté et 1 ou 2 goys pour amuser la galerie. J’exagère à peine, je vous invite à vérifier.

    Alors, bon, je ne sais pas à quoi joue Taddeï sinon faire de la pub pour son émission mais le recadrage des invités est déjà en place et depuis un bail (il a juste pris un coup d’accélérateur ces derniers temps, c’est tout : ça fait 2 ans que Mr Soral n’a plus été invité)... Alors Taddeï, arrête ton numéro, ça joue les rebelles dans des émissions people à 2 balles et ça courbe l’échine au final pour proposer les invités officiels du système merdia (Finkelkraut, Lévy...) dans son émission (comme si c’était "son" émission d’ailleurs, il ne décide de rien du tout au final). Et ça continuera ainsi et de plus belle, faut pas rêver non plus !


  • #403375
    le 12/05/2013 par Jimi H
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Taddeï est un mec bien mais il est obligé d’être sur "le frein à main" pour espérer rester à l’antenne : pas un seul fois il ne fait allusion au lobby juif des journalistes qui lui des reproches et des menaces. Je crois que les anti-sionistes vont encore demeurer quelques temps dans leur ghetto.


  • #403523
    le 12/05/2013 par Christian
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Je pense que, de toutes les façons, d’ici 5 ans, la télé n’aura plus le même impact en matière d’information (plutôt désinformation) qu’elle en a aujourd’hui. Je dis heureusement ! Car les gens non seulement se tournent vers Internet, mais le font parce qu’ils découvrent que la télé n’est qu’un canal pour abrutir les masses.


  • #403551
    le 12/05/2013 par wiwisan
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    Magnifique !!! Le but de l’emission : achever Taddeï !!! On le fait venir, il s’étonne à nouveau, d’être interrogé sur ce même sujet, dont la polémique est au demeurant assez faible mais passons. Il se défend, a presque commis l’irréparable en commençant par "ju... journalistes" et ensuite on lui assène le coup de grâce. Petit déjà, il s’en prenait aux juifs avec des accusations infondées. La preuve, la sacro-sainte Simone est outrée de son insolence de "petit con". La preuve est consistituée, Taddeï est coupable du crime de lèse-majesté. Il sera bientôt sacrifié. Nous venons d’assister à son entretien préalable au licenciement. Hasta la vista Baby !!!

     

  • #403968
    le 13/05/2013 par geoffrey
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    A une minute pile on aperçoit le reflet d’une étoile à 6 branches , intox ou info de la suprématie juive , quelqu’un à déjà vu ce genre de symbole comme ça ailleurs genre dans les films merci .

     

  • #404227
    le 13/05/2013 par elodie
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    E&R est un site de résistance qui prône le patriotisme des nations et le nationalisme entre citoyens et non la crétinerie. Je ne porte aucun intèret pour taddéi, parce que pour moi, ce n’est qu’un simple journaliste avec une carte de presse et rien de plus. On lui dicte sa conduite, ses dires, les personnes qu’il doit recevoir et de ce fait, il doit cirer les pompes de tout ceux qui ont un pouvoir immense dans les médias. Il invite des personnes qui méprise au plus haut point la france et surtout les français de souche. J’estime que ce genre de personnage ne devrait même pas être exposé sur le mur d’E&R. Cela serait voire même une insulte envers ceux qui croit en les valeurs que prône ce magnifique site.

     

    • #405354
      le 14/05/2013 par Jérôme
      Il faut sauver le soldat Taddeï !

      Ce qu’il faut comprendre ( enfin je pense ) par la présence de ce bref reportage ici c’est qu’il partage une certaine valeur de liberté, de liberté d’expression et non pas de liberté comme on nous la fait croire dans notre beau pays. Mais comme certains commentaires ici présents il est obligé de se fixer des limites pour ne pas s’en prendre dans la figure, c’est une sorte de message implicite ( sans vouloir parler de menaces même si dans le fond nous ne sommes pas dupes ) de la part de ses collègues de l’audiovisuel par rapport à son trop-plein de liberté qu’il entreprend car cela s’écarte de leur ligne de conduite dictatoriale impérialiste ...

      Bref, il défend ( ou défendait ) l’une des nombreuses valeurs que prône E&R voilà pourquoi selon moi on essaye de le mettre en avant ( même si à présent il a du sûrement se ranger "dans leurs rangs" )


  • #405468
    le 14/05/2013 par dede
    Il faut sauver le soldat Taddeï !

    J’y vois de plus en plus du quasi religieux dans ces interrogatoires de journalistes, dans le même genre ici cherchez l’interview musculé Haziza / Cheminade ...

    En gros, t’as les envoyés de l’ordre établis qui pousse à bout un gas qui a essayé de faire le rebelle. Aura-t-il les couilles de bousculer les choses ? de sortir un discours universel vs le communautaire ? ou va-t-il se soumettre ?

    http://www.dailymotion.com/video/x3...

    http://www.dailymotion.com/video/x3...

    Après si y a vrai rebelle, c’est peut-être annonciateur comme le dit le rav chon chaya, un ange tout les 33 ans et zou out...


Afficher les commentaires suivants