Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Immigration massive : merci Juan Branco !

Ceux qui pensaient que le petit Juan, le protégé de Richard Descoings à Sciences Pot, s’était affranchi de son mentor Jacques Attali, l’immigrationniste mondialiste, en seront pour leurs frais : dans cette vidéo hallucinante, que l’on croirait produite par ses adversaires qui maîtriseraient la technologie parfaite du morphing, on découvre le pseudo-opposant à Emmanuel Macron révéler toute sa fourberie gauchiste. Une sociale-traîtrise de grande amplitude de la part de ce bourgeois pas du tout anti-Système qui nous rappelle le proverbe préféré de Staline : la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre.

 

 

Le New York Times, c’est la gloire. C’est aussi la grosse caisse du sionisme international.

 

 

Difficile de faire plus mondialiste dans l’âme, n’est-ce pas. Il ne manque plus que l’invitation dans l’émission de fausse liberté d’expression de Taddeï sur RT, la très mal nommée Interdit d’interdire, et la boucle de l’arnaque sera bouclée.

Car on en connaît qui sont interdits d’Interdit d’interdire et qui n’ont pas violé d’enfant ni tapé dans la caisse. Décidément, le Système n’est pas à l’abri de contradictions majeures. À moins qu’il ne soit justement une émanation du Diable, auquel cas tout est raccord : la droiture est dénigrée, la pourriture glorifiée !

Face à Onfray, Juanito n’a rien à craindre : nous sommes entre opposants sous contrôle et bien sous tous rapports.

 

 

Il est remarquable de voir la vitesse avec laquelle le Système a imposé Branco sur la scène politique, histoire de piéger les révoltés et autres Gilets jaunes qui commençaient à loucher sérieusement vers une opposition plus profonde que celle, factice, du Canard enchaîné.

Branco a été placé là où il fallait, là où le Système montrait de grosses failles qui permettaient une fuite de cerveaux massive vers la réinformation. Toute une frange de la jeunesse ne croit plus à l’élite politico-médiatique. Auparavant, pour colmater les brèches, il y avait Polony, Zemmour, Onfray, mais c’est déjà presque du passé.

Tout va si vite, sur l’Internet, que l’ingénierie « Branco » n’a pas mis six mois à monter au firmament pour s’effondrer aussitôt sur elle-même, après que les véritables tireurs de ficelles de la marionnette ont été dévoilés. C’est que la puissance des réseaux sociaux s’exerce dans les deux sens...

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2213709

    Le même qui disait que le « système » (terme qui a en ce moment le dos bien large à entendre certains puisqu’il inclue à peu près tout ce qui peut contrarier) était contre lui se félicite aujourd’hui de la couverture massive dont il bénéficie (qu’il a toujours eu donc, qu’elle qu’ait été la tonalité du dit traitement). Je ne regarderai même pas cette vidéo de faux débat, ces conneries me fatiguent (comme beaucoup j’imagine) et je n’en attends rien puisque c’est du bidon. Merci tout de même à E&R de faire le boulot inlassablement.

     

    • #2217721
      le 13/06/2019 par Michelly58
      Immigration massive : merci Juan Branco !

      Ça va faire un bon moment que j’ai arrêté de regarder RT, je ne regarde cette chaîne que pour les allocutions de Poutin et se qui concerne la Russie, pour le reste je lui préfère sa maison mère anglophone.


  • #2213750
    le 07/06/2019 par pierrot
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Ce Branco, il ne lui manque plus qu’une bite dans le cul pour faire un président.


  • #2213753
    le 07/06/2019 par trop bon, trop con !
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Les Français sont toujours traditionnellement à la recherche d’un chef, d’un représentant du peuple, c’est tout le problème "histoire de piéger les révoltés et autres Gilets jaunes".

    Ils en sont même à nous présenter un sale gosse qui ment comme il trahit, mais comme il parle bien !...

    On se fait mener par le bout du nez en nous appâtant par nos qualités (sens de l’empathie, amour de la langue...) !

     

    • #2214153
      le 07/06/2019 par La Faux Tranchante
      Immigration massive : merci Juan Branco !

      @par trop bon, trop con !

      Le Français moyen et disons le plus grand nombre possible, doit,
      une fois pour toutes, comprendre qu’il aurait grandement bénéficié
      à se comparer. Il y a longtemps que la nature bonasse des Français,
      se trouve exploitée. Pourtant, quand on le compare aux autres peuples
      Européen, on comprend pourquoi il était la destination no 1 dans l’Europe
      ainsi qu’ à travers le monde en général. Mais cela dit, de fieffés coquins
      l’on bien saisit. Leur façon d’affaiblir cette nation plus que géniale, millénaire,
      c’est justement en lui accaparant toujours plus « de place à l’amélioration »
      ainsi va du confort mérité du peuple Français. Après avoir inventé et découvert
      tout ce qui était bon à cette latitude, il n’a ainsi plus le temps d’en profiter et
      d’y goûter car il y a encore cette place à l’amélioration ...

      À bon entendeur !!!!


  • #2213776

    Je répète ici ce que j’ai déjà dit dans un autres commentaire : la fourberie de ce type est visible sur sa face ! Donc à toutes les dindes qui le trouveraient beau - ce qui n’est même pas le cas ! - ou à toutes les belle-mères en mal de gendre idéal ! La malignité (penchant à nuire en secret, donc tout à fait à propos !) est réellement visible !


  • #2213818
    le 07/06/2019 par culturovore
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Mettre en taule la commission de Bruxelles serait une bonne chose pour tout le monde, ceux sont bien eux qui imposent les politiques de flux migratoires aux pays européens qui tente de se protéger. Mais il convient aussi d’incriminer les autres responsables : ceux qui ont assassiné Khadafi qui d’une main de fer fermait les frontières africaines, comme ceux qui promeuvent l’immigration : Soros, Sarkhozy, BHL, etc.
    Ce sont eux qui doivent payer et non les citoyens européens qui sont tout autant victimes que les migrants. Qu’on les jette en taule et saisissent leurs biens, il y a bien assez pour une première indemnisation. Ils se sont enrichis en pillant les peuples qu’ils rendent l’argent !


  • #2213828
    le 07/06/2019 par Keuf you
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    La 1ère fois que j’ai vu sa tronche puis son nom, j’ai su. Il est parfait dans son rôle. Mon gars, la roue tourne... tu verras

     

    • #2213927

      ben y a un autre espagnol qui l’avait annoncé avant...tu me mets plus de whites...plus de branques plus de brancos...i mierda cuando mismo, ole !


  • #2213852
    le 07/06/2019 par thihen42
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Et les réseaux mafieux derrière tout ça et les 10 000 enfants migrants non accompagnés qui ont disparu en 2015 pour alimenter la prostitution et les prélèvements d’organes, Mr Branco ?


  • #2213860

    Ça dépasse l’entendement.
    L’UE est une passoire mais ces gens-là demande l’ouverture totale des frontières pour tous.
    Incroyable.
    Ils balancent ça comme ça, tranquillement.
    Je ne pense pas qu’il soit possible de raisonner avec ces types.

     

    • #2214010

      Comme je le disais dans un autre article sur ce même sujet et s’agissant déjà de cet énergumène, nous avons affaire à ni plus ni moins que de dangereux pousse-au-crime. On dit que l’enfer est pavé de bonnes intentions, nous en avons là un parfait exemple, et l’envie ne manque pas de leur en faire manger des pavés, justement. Et sous les pavés, la plage ! Rions un peu car il faut bien se détendre.


  • #2213906

    Mille merci à E&R d’être l’unique et le seul média à faire le boulot de réinformation en pointant les analogies et énormes paradoxes que notre société vile nous donne comme des pseudos défendeurs du citoyen.
    Heureusement que E&R est là.


  • #2213941
    le 07/06/2019 par François Desvignes
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    C’est la première fois de ma vie que j’entends un avocat nous expliquer :

    - que le tribunal devant lequel il va plaider ne sert strictement à rien.

    - que sa cause est juridiquement fondée mais néanmoins vouée à l’échec parce qu’il ne sait pas vraiment expliquer pourquoi il aurait raison.

    - qu’en fait les éléments du dossier qu’il a réunis depuis deux ans, c’est -à- dire aussitôt qu’il s’est inscrit comme avocat, qu’il ne nous décrit même pas, ne prouvent rien et surtout pas le bien fondé de sa plainte.

    - que sa plainte est un procès sur les intentions criminelles de ses adversaires qui auraient équipé des tiers n’ont pour empêcher les morts mais les faciliter (?), ce qui en bon français ne s’appelle pas "une plainte" mais s’appelle un délire complotiste.

    - que ses clients morts ne lui ont donné aucun mandat non plus que leurs familles héritières, les uns et les autres reconnaissant que leur mort est la conséquence exclusive de leur faute personnelle.

    - qu’il n’est mandaté par aucune personne morale même indirectement intéressée à la procédure et donc "plaide par procureur" ce qu’un étudiant de première année de droit sait être rigoureusement interdit.

    Et donc,

    Attendu qu’il a gagné son diplôme de sciences po grâce à Descoings et donc par derrière,

    Je me demande par quel côté il a eu son diplôme d’avocat et qui a été son "maitre de stage" ?

    Les deux mamelles de la France de Sully étaient le labour et la pâture.

    Juanito a gardé le labour mais a préféré la succion à la pâture.

    Il faudrait consulter l’Académie, à son stade, il relève des instances médicales.

     

    • #2217724
      le 13/06/2019 par Michelly58
      Immigration massive : merci Juan Branco !

      Je plain ses clients, j’aimerais pas être défendu par se branquignole.
      Damien Viguier et les avocats de Dieudonné sont les derniers avocats de France, à par eux on a le plus mauvais barreau du monde.


  • #2213947
    le 07/06/2019 par jesuismoi
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Dés l’instant qu’un individu est régulièrement invité dans tous les merdias dominants, ça pu l’arnaque, donc rester vigilant et critique.


  • #2213957
    le 07/06/2019 par Le grand Meaulnes
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Juan Branco est un bon serviteur du vrai pouvoir, qui travaille avec zèle sur les 2 tableaux de l’immigration :
    1. tout faire pour que les migrants puissent venir en Europe,
    2. tout faire pour les chasser hors de leurs pays.
    Voyez-le ici en 2011, dans sa campagne de "solidarité", entouré de la finne fleur des humanitaires au grand coeur :
    https://laregledujeu.org/2011/05/25...


  • #2213963
    le 07/06/2019 par Le grand Meaulnes
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Je signale que l’article de Nice-Provence Info sur Juan Branco, qui avait été supprimé de leur site, suite aux menaces de Branco, a été remis récemment en ligne sur le nouveau site de leur nouvel hébergeur.

    https://nice-provence.info/2019/04/...


  • #2213977
    le 07/06/2019 par Baphomed
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    son visage me rappelle un certain Jack.
    En tout cas il aime la peinture de Goya c’est un illuminé de la truelle.


  • #2213980
    le 07/06/2019 par politzer
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Branco c est le néo trotskysme du 21 e siècle mâtiné d anarchisme à la Onfray son compère en télévision : on critique le capitalisme ou du moins sa façade ( les milliardaires qui s accrochent à leurs privilèges) sans remonter à sa racine profonde, les lois coercitives qui structurent le marché et font des agents humains de simples supports de rapports sociaux : le salaire ( qu il faut réduire au niveau chinois) et la monnaie entre autres , etc.
    Si nos deux duettistes en avaient conscience ils tomberaient tout droit dans le marxisme du 20e siècle c est à dire le Léninisme et son analyse indépassable de l’Impérialisme et cesseraient leur babillage utopiste pré-marxiste.
    Leur ignorance de la logique, du capitalisme financier et de sa dialectique ( unité, lutte et passage d’un contraire à l autre et fusion ) de la lutte des classe et de sa dialectique ne leur laisse d autre choix que de substituer la morale aux lois de l histoire ( les bons sont les pauvres et les méchants se sont les milliardaires) et l humanisme abstrait à la place de la lutte des classes. Ils en viennent logiquement en bon bourgeois ignorants de la réalité ouvrière, à confondre ouvrier et lumpen, solidarité de lutte et compassion pour des peuples abstraits ( prétendument dans la pure déréliction, alors que les vrais démunis sont cloués sur place par manque de moyens ) , qui en fait sont des complices réels plus ou moins volontaires de l’oligarchie que nos deux bateleurs se flattent de combattre. La preuve ? leur absence des luttes des gilets jaunes et leur vote unanime pour l ex PS !
    Ces aveugles ne voient pas que les gesticulations anti migrants ne sont que poudre aux yeux des peuples qui rejettent l’immigration tandis qu’en France il en passe dans les 500000 par an légaux ou non pour satisfaire les patrons et leurs alliés et obligés ! CQFD

     

  • #2213996
    le 07/06/2019 par lulubell
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Ce Juan Branco, il parle bien la langue française mais qu’est-ce qu’il touille.

    Il touille, il touille, il embrouille...

     

    • #2214961
      le 08/06/2019 par Renardox
      Immigration massive : merci Juan Branco !

      Tout à fait.
      Il est impressionnant par son aisance verbale.
      J’avoue que je me suis pris quelques fois à son jeu.
      Finalement il ressemble un peu à Macron dans le genre "beau parleur".
      Je crois me souvenir au cours d’une de ses diffusions video trouvée par hasard sur le net...
      ... après une logorrhée prétendument en faveur des gilets jaunes, illustrée d’un argumentaire d’opposition - de façade - qu’il montrait envers Macron, ses soutiens financiers et sa politique...
      ...tandis que l’on aurait pu s’attendre à ce qu’il appelle à un vote souverainiste anti-européen...
      ...l’avoir entendu en conclusion conseiller aux gilets jaunes de s’abstenir pour les élections européennes...


  • #2214061
    le 07/06/2019 par Adélaïde
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Hé bien, le pouvoir profond a encore de beaux jours devant lui entre un Branco plus près des satanistes qu’autre chose bien qu’il s’en défende et un Onfray qui se dit athée ne croyant pas en ce mythe sauf à celui de shoanas....On n’est donc pas sortis de l’auberge avec ce genre de dissidents qui jamais ne se tireront une balle dans le pied pour parler ce dont il est interdit de dénoncer. Le titre de cette émission "interdire d’interdire" porte mal son nom car je les imagine critiquer le CRIF ou autres lobbys du même genre ou avoir des invités qui le fassent....Il est clair qu’ils se feraient tirer les oreilles en pointes.. :-)


  • #2214137
    le 07/06/2019 par Olivier_8
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Et quel regard de con ...


  • #2214201

    Hahaha, Juanito : de l’Art de ne pas aller trop loin ! Les cibles de son bouquin qui voudraient vérifier, pourront s’apercevoir (avec stupéfaction) qu’il n’a tort sur ses "infos" concernant la bourgeoisie. Mais il ne restera qu’une sorte de condensé du couple Pinçon Charlot geek pour ceux qui dépasseraient le plafond de verre. Avec 30 ans de retard... Bien joué malgré tout, car la jeunesse 2.0 dans son immense majorité n’a plus le temps de chercher par elle-même. Du moins on ne lui enseigne plus l’esprit critique xD


  • #2214336
    le 08/06/2019 par Francis
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    La question prégnante,et la plus hallucinante est celle-ci : pourquoi n’importe qui se permet en France,et avec les français n’importe quoi. Ce lugubre processus de dépossession d’un pays de son autorité morale,politique et économique,est toujours le même. L’agresseur vous teste sur ce qui semble bénigne,sans dommages. En l’absence de riposte,ne souffrant la moindre faiblesse,le prédateur se met en posture de s’emparer des rênes de la souveraineté pour,qu’enfin,se sente se renforcer en lui l’audace d’humilier le citoyen et d’asservir son âme...
    Transiger sur ce qui donne sens à l’histoire d’une nation,dans le passé,le présent et les siècles avenirs,c’est se résigner à l’anéantissement...


  • #2214356
    le 08/06/2019 par Pierre Loup
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Voir le nombre de groupies que ramène Branco et Onfray aide à mieux comprendre la situation catastrophique de la France car en dehors des zombies macronistes, du ps et compagnie vous avez les zombies qui croient qu’ils ne sont plus des zombies et qui finissent chez des dissidents en carton.


  • #2214390
    le 08/06/2019 par Astarté
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Petit protégé de Descoing, tout est dit. Il finira comme son maître, mais comme tout s’accélère, cela risque d’arriver très bientôt. De toute façon il est désormais grillé comme ses compères Valls et Hidalgo. Il a du trahir aussi Assanges. Il nous a cependant bien diverti, mais là il devient lassant. Au suivant.


  • #2214453
    le 08/06/2019 par joezaza
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Branco est un petit jeune qui tourne autour du pot sans connaissance réelle de la Géopolitique.De l’air irrespirable, une eau polluée, une nourriture empoisonnée… La Terre est en sursis,et pourtant un ministre de l’Ecologie démissionne du gouvernement français parce qu’il se sent impuissant face aux lobbys. c’est le système capitaliste qui est responsable de la destruction de la planète avec la complicité des « larbins ». Ce sont ces oligarchies qui gouvernent la planète. toutes les cinq secondes, un enfant en dessous de 10 ans meurt de faim alors que l’agriculture mondiale pourrait nourrir normalement 12 milliards d’êtres humains, soit pratiquement le double de l’humanité. Selon la Banque mondiale, les 500 sociétés transcontinentales privées les plus puissantes ont contrôlé l’an dernier 52,8 % du produit mondial brut, c’est-à-dire de toutes les richesses produites en une année sur la planète.


  • #2214687
    le 08/06/2019 par Nuit blanche
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Du BHL mis à jour, sans plus, sans intérêt et fatigant.


  • #2214852
    le 08/06/2019 par Marmiedoise
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Branco petit bourgeois produit par le systeme et mis en avant par celui ci ! Il suffit juste de s en souvenir et la baudruche se degonfle d elle meme ! Seulement voila, la capacite memoire et reflexion de bon nombre de francais est quasi inexistante ce qui fait que cette tete a claque peut esperer en l avenir !


  • #2215441

    alors branco t’étais ou pour Dettinger ?

    https://www.youtube.com/watch?v=YZg...


  • #2216206

    Il faut rappeler à ce Branco qui a une tête de farceur du style "ah ah je vous ai bien eu" il a une tête de rigolard que j’ai du mal à prendre au sérieux et en plus de s’être servi du mouvement des G.J, pour se faire connaitre c’est vrai on se demande bien comment il aurait pu faire autrement, qu’il faut rappeler à son comparse qui vient d’Israël que, avant de voir la paille dans l’œil de son voisin qu’il retire la poutre qu’Israël a dans le sien.

    Source jeune Afrique :Expulsion ou prison : en Israël, le douloureux dilemme des migrants africains

    https://www.jeuneafrique.com/544380...


  • #2217102
    le 12/06/2019 par Kwamjing la caravane
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Soral avait raison.


  • #2217278

    Je n’arrive pas à comprendre votre acharnement sur Branco ... vos arguments si vous avez écouté ses conférences et lu son livre ... ne tiennent pas. Son livre donne des faits très précis sur l’oligarchie des pouvoirs et les conflits d’intérêts, comment les politiques se gavent eux et ceux qui les ont fait élire sur le dos du peuple...


Commentaires suivants