Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Immigration massive : merci Juan Branco !

Ceux qui pensaient que le petit Juan, le protégé de Richard Descoings à Sciences Pot, s’était affranchi de son mentor Jacques Attali, l’immigrationniste mondialiste, en seront pour leurs frais : dans cette vidéo hallucinante, que l’on croirait produite par ses adversaires qui maîtriseraient la technologie parfaite du morphing, on découvre le pseudo-opposant à Emmanuel Macron révéler toute sa fourberie gauchiste. Une sociale-traîtrise de grande amplitude de la part de ce bourgeois pas du tout anti-Système qui nous rappelle le proverbe préféré de Staline : la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre.

 

 

Le New York Times, c’est la gloire. C’est aussi la grosse caisse du sionisme international.

 

 

Difficile de faire plus mondialiste dans l’âme, n’est-ce pas. Il ne manque plus que l’invitation dans l’émission de fausse liberté d’expression de Taddeï sur RT, la très mal nommée Interdit d’interdire, et la boucle de l’arnaque sera bouclée.

Car on en connaît qui sont interdits d’Interdit d’interdire et qui n’ont pas violé d’enfant ni tapé dans la caisse. Décidément, le Système n’est pas à l’abri de contradictions majeures. À moins qu’il ne soit justement une émanation du Diable, auquel cas tout est raccord : la droiture est dénigrée, la pourriture glorifiée !

Face à Onfray, Juanito n’a rien à craindre : nous sommes entre opposants sous contrôle et bien sous tous rapports.

 

 

Il est remarquable de voir la vitesse avec laquelle le Système a imposé Branco sur la scène politique, histoire de piéger les révoltés et autres Gilets jaunes qui commençaient à loucher sérieusement vers une opposition plus profonde que celle, factice, du Canard enchaîné.

Branco a été placé là où il fallait, là où le Système montrait de grosses failles qui permettaient une fuite de cerveaux massive vers la réinformation. Toute une frange de la jeunesse ne croit plus à l’élite politico-médiatique. Auparavant, pour colmater les brèches, il y avait Polony, Zemmour, Onfray, mais c’est déjà presque du passé.

Tout va si vite, sur l’Internet, que l’ingénierie « Branco » n’a pas mis six mois à monter au firmament pour s’effondrer aussitôt sur elle-même, après que les véritables tireurs de ficelles de la marionnette ont été dévoilés. C’est que la puissance des réseaux sociaux s’exerce dans les deux sens...

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2214336
    Le 8 juin à 00:15 par Francis
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    La question prégnante,et la plus hallucinante est celle-ci : pourquoi n’importe qui se permet en France,et avec les français n’importe quoi. Ce lugubre processus de dépossession d’un pays de son autorité morale,politique et économique,est toujours le même. L’agresseur vous teste sur ce qui semble bénigne,sans dommages. En l’absence de riposte,ne souffrant la moindre faiblesse,le prédateur se met en posture de s’emparer des rênes de la souveraineté pour,qu’enfin,se sente se renforcer en lui l’audace d’humilier le citoyen et d’asservir son âme...
    Transiger sur ce qui donne sens à l’histoire d’une nation,dans le passé,le présent et les siècles avenirs,c’est se résigner à l’anéantissement...

     

    Répondre à ce message

  • #2214356
    Le 8 juin à 00:41 par Pierre Loup
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Voir le nombre de groupies que ramène Branco et Onfray aide à mieux comprendre la situation catastrophique de la France car en dehors des zombies macronistes, du ps et compagnie vous avez les zombies qui croient qu’ils ne sont plus des zombies et qui finissent chez des dissidents en carton.

     

    Répondre à ce message

  • #2214390
    Le 8 juin à 03:40 par Astarté
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Petit protégé de Descoing, tout est dit. Il finira comme son maître, mais comme tout s’accélère, cela risque d’arriver très bientôt. De toute façon il est désormais grillé comme ses compères Valls et Hidalgo. Il a du trahir aussi Assanges. Il nous a cependant bien diverti, mais là il devient lassant. Au suivant.

     

    Répondre à ce message

  • #2214453
    Le 8 juin à 09:09 par joezaza
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Branco est un petit jeune qui tourne autour du pot sans connaissance réelle de la Géopolitique.De l’air irrespirable, une eau polluée, une nourriture empoisonnée… La Terre est en sursis,et pourtant un ministre de l’Ecologie démissionne du gouvernement français parce qu’il se sent impuissant face aux lobbys. c’est le système capitaliste qui est responsable de la destruction de la planète avec la complicité des « larbins ». Ce sont ces oligarchies qui gouvernent la planète. toutes les cinq secondes, un enfant en dessous de 10 ans meurt de faim alors que l’agriculture mondiale pourrait nourrir normalement 12 milliards d’êtres humains, soit pratiquement le double de l’humanité. Selon la Banque mondiale, les 500 sociétés transcontinentales privées les plus puissantes ont contrôlé l’an dernier 52,8 % du produit mondial brut, c’est-à-dire de toutes les richesses produites en une année sur la planète.

     

    Répondre à ce message

  • #2214687
    Le 8 juin à 14:58 par Nuit blanche
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Du BHL mis à jour, sans plus, sans intérêt et fatigant.

     

    Répondre à ce message

  • #2214852
    Le 8 juin à 19:44 par Marmiedoise
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Branco petit bourgeois produit par le systeme et mis en avant par celui ci ! Il suffit juste de s en souvenir et la baudruche se degonfle d elle meme ! Seulement voila, la capacite memoire et reflexion de bon nombre de francais est quasi inexistante ce qui fait que cette tete a claque peut esperer en l avenir !

     

    Répondre à ce message

  • #2215441
    Le 9 juin à 23:59 par Aube
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    alors branco t’étais ou pour Dettinger ?

    https://www.youtube.com/watch?v=YZg...

     

    Répondre à ce message

  • #2216206
    Le 11 juin à 09:00 par Xz
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Il faut rappeler à ce Branco qui a une tête de farceur du style "ah ah je vous ai bien eu" il a une tête de rigolard que j’ai du mal à prendre au sérieux et en plus de s’être servi du mouvement des G.J, pour se faire connaitre c’est vrai on se demande bien comment il aurait pu faire autrement, qu’il faut rappeler à son comparse qui vient d’Israël que, avant de voir la paille dans l’œil de son voisin qu’il retire la poutre qu’Israël a dans le sien.

    Source jeune Afrique :Expulsion ou prison : en Israël, le douloureux dilemme des migrants africains

    https://www.jeuneafrique.com/544380...

     

    Répondre à ce message

  • #2217102
    Le 12 juin à 12:18 par Kwamjing la caravane
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Soral avait raison.

     

    Répondre à ce message

  • #2217278
    Le 12 juin à 15:50 par Bayle
    Immigration massive : merci Juan Branco !

    Je n’arrive pas à comprendre votre acharnement sur Branco ... vos arguments si vous avez écouté ses conférences et lu son livre ... ne tiennent pas. Son livre donne des faits très précis sur l’oligarchie des pouvoirs et les conflits d’intérêts, comment les politiques se gavent eux et ceux qui les ont fait élire sur le dos du peuple...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents