Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Immigration totale : la tribune diabolique de Romain Goupil et Daniel Cohn-Bendit dans Le Monde

Prêter ses colonnes à deux agents américano-sionistes issus de Mai 68 n’est pas anodin. Le Monde prouve de la sorte, sous prétexte de liberté d’expression (toujours au bénéfice des mêmes) qu’il considère avec bienveillance les principes démocratiques énoncés par les signataires. Qu’ont dit l’agitateur politique et le mauvais cinéaste ? Qu’il faut ouvrir en grand les portes et fenêtres de la France, qu’il faut accueillir avec le sourire les migrants du monde entier, qu’il faut leur donner un emploi et un logement, et qu’il faut en conséquence modifier l’État de droit français... et européen. Tout doit être fait pour le grand Métissage, la grande Submersion, le grand Remplacement. C’est la bande à Lesquen et Camus qui va jouir.

 

N’ayant pas le droit de reprendre en entier un article du Monde, sous peine de poursuites et de tortures, nous avons décroché cinq morceaux de cette injonction antifrançaise. Elle vaut son pesant de shekels. On croyait les deux gros menteurs hors du coup, sur le banc des remplaçants, que nenni : ils sont bien là, grassement nourris par notre argent, et avec le temps que la pauvre République leur fournit, ils ont tout loisir de taper sur notre pays, ses traditions, sa beauté, afin d’en faire la putain définitive du mondialisme, la bonne fille qui se donne à l’oligarchie pour une bouchée de pain sec et un verre d’eau croupie pendant que les profiteurs de guerre – civile – arrosent leur victoire sur le ventre ensanglanté de notre Marianne agonisante.

Bon, l’image fait un peu XIXe (siècle), on a un peu forcé sur le lyrisme grandiloquent et le style ampoulé, mais ça ne doit pas cacher la réalité de l’ingénierie sociale en cours : les plans de conquête de notre pays ne se cachent même plus ! Deux vieilles badernes déconfites peuvent tranquillement annoncer la mort de la France dans un grand journal sans que personne ne s’en émeuve ! Sauf nous. Il va falloir que ces fascistes-là nous passent sur le corps.

Après avoir bien affaibli notre pays avec la saignée libérale, la décadence des mœurs (hein, Dany la Braguette) et la punition migratoire, sans oublier les chocs « terroristes », voici les mots d’ordre – paradoxal, n’est-ce pas, de la part des fauteurs de troubles et responsables du désordre – des porte-parole officiels de l’oligarchie.

« Il est temps que l’Europe et la France se mettent enfin à la hauteur de notre devoir d’hospitalité à l’égard de ces femmes, ces hommes et ces enfants qui, après de terribles périples depuis l’Afrique, l’Asie ou les Caraïbes, gagnent au péril de leurs vies nos territoires, sur le continent comme en outre-mer. Il est plus que temps que soient tirées les leçons de l’incapacité de l’Europe, depuis 2014, à répondre aux défis des migrations. »

[...]

« Faute d’apporter des réponses dignes, efficaces et durables, on se contente de montrer les muscles, de faire semblant de les montrer ou d’en mettre là où ils n’ont pas lieu d’être. Le tout accompagné de discours évoquant d’improbables submersions migratoires et où tout est amalgamé : migrations, désordres dans certains quartiers, faillite de l’intégration, tensions autour de la laïcité. »

[...]

« En France comme partout en Europe, il est temps que le droit s’adapte aux migrations et surtout s’applique. Car ce qui nourrit le ressentiment social, c’est partout la conviction que le droit ne s’applique pas, ou qu’il est à géométrie variable, aussi bien pour l’asile que pour le séjour. Terrible constat qui alimente, dans des esprits européens à la dérive, les concurrences du déclassement. Le droit d’asile doit être absolument et totalement respecté. Les missions de réinstallation de réfugiés vers l’Europe doivent se développer pour les réfugiés syriens au Proche-Orient et les Africains au Sahel. »

[...]

« ...celles et ceux qui demandent l’asile en Europe doivent pouvoir le faire. Aux graves dysfonctionnements de Dublin doivent se substituer les interventions d’une Agence européenne de l’asile, qui aurait vocation à organiser l’instruction de la demande d’asile partout en Europe de manière pleinement indépendante des Etats, ainsi que l’accueil des réfugiés. »

[...]

« C’est une politique volontariste d’accueil des demandeurs d’asile et d’intégration des réfugiés – et plus généralement des étrangers – qui doit être maintenant mise en œuvre en France – comme nous y invite le député Aurélien Taché – et en Europe. Cette politique, qui doit être l’affaire de l’Europe, des Etats, des collectivités locales, des associations, des citoyens, doit appuyer l’apprentissage de la langue, l’accès à la formation professionnelle, la scolarisation des enfants et l’accès au logement.

Ce sont des droits nouveaux qu’il faut créer pour nos invités, des droits qui doivent s’accompagner de la claire conscience que cet accueil doit être suivi de l’adhésion à des valeurs fondamentales telles que l’égalité entre les femmes et les hommes, la liberté de l’orientation sexuelle, la séparation des États et des religions ainsi que le rejet de toutes formes de racisme, de xénophobie et d’antisémitisme.

En France, chaque migrant doit avoir accès à l’information, à l’hébergement, à une instruction rapide et de qualité de sa demande d’asile. »

Ah ah ah, « des droits nouveaux pour nos invités », ils manquent pas d’air, ces deux envoyés du Diable !

Pour info, le satanisme, c’est pas une messe noire à la con pour grands bourgeois en mal de sensations flippantes et picotements coquins, c’est la dégradation mentale du plus grand nombre subjugué par un pouvoir sans limites. Le pouvoir profond fait des dégâts profonds. Mais en douceur, c’est encore plus pervers et plus efficace. Ce que veulent au fond ces envoyés de Satan, c’est détruire l’esprit français qui se met sur leur chemin. Alors soyons français, et jusqu’au bout !

L’esprit français dit merde à l’oligarchie,
la preuve sur Kontre Kulture

 

Tout le Système penche pour l’invasion, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le renard et le bandit, une belle associa-sion.......


  • Vraiment , des kapos de l’empire , ou ... tenanciers du bordel organisé dans lequel ils veulent plonger ce pays ! Bon , cela fait 50 ans que ça dure , ils n’existent pas de retraite pour les kapos ?


  • Et les français avec les perspectives de croissance de l’Europe telles qu’elles ont été annoncées lors du traité de "Maasse trique" et du meilleur avec l’euro peuvent toujours aller se brosser !
    Bientôt l’assimilation du mot "français" avec "sale facho" ?
    On s’y rapproche.
    Il est peut être aussi plus que temps que celles et ceux qui font de leur distribution du "y a qu’a faut qu’on "culpabilisant leurs revenus se fassent discrets car quand les frigos et placards vont se faire vides...
    "on ne raisonne pas un estomac"
    Proverbe africain


  • Il faut absolument faire taire ces manipulateurs et ces fauteurs de troubles, et ces futurs de guerre, qui officient depuis des décennies, avec la catastrophe que l’on sait. Car je pense qu’ils ont des cerveaux malades. En tout cas, ils ne veulent pas le bien de la France, c’est évident. Il ne faut plus avoir peur de les recadrer, de les remettre à leur place. Voire de les ridiculiser et les discréditer. Si ces deux abrutis qui pensent pour les français sont sincères dans leurs propos ... alors je leur demande publiquement d’aller aider les migrants qui squattent et ravagent la capitale, et qui dans certains quartiers font régner une atmosphère de guerre, ces deux manipulateurs ethniquement marqués (et qui s’en vantent d’ailleurs) se fichent éperdument de la France, et ou des migrants : leur seul but est et à toujours été de baiser la France.


  • Les valeurs fondamentales sont toutes contenues dans le Christianisme, Dani-le-rouge, fais passer le message.
    Et l’import de l’Afrique en Europe n’en fait pas partie, même en tant qu’invitée.

    Cela dit, de plus en plus d’Africains venus en France, avouent qu’ils ne s’attendaient pas à une telle misère : « Je conseille à tous les Africains de rester en Afrique. »
    - http://www.fdesouche.com/989513-ibr...

     

    • Mouais . Je parlais juste hier avec un jeune sénégalais de 19 ans arrivé à Lyon Il y a tout juste un an . Il me disait que la vie au sénégal était "bien" mais que la France était bien plus riche et que lui et sa famille n’avaient absolument pas l’intention de la quitter (du moins tant qu’ils y avait assez d’argent pour rester ici) .


  • Il faut d’abord interdire l’avortement en Europe et ça ira mieux pour la démographie ...
    Mettre en oeuvre des programmes d’adoption pour ceux qui sont incapables de s’occuper de leurs enfants.
    Alors plus besoin d’immigration de gens qui ne s’intégreront jamais à nos valeurs.

    C’est trop simple ?

     

    • @Jeannot
      Pas seulement l’avortement, les 11 vaccins aussi : deux campagnes de dépeuplement pires que tous les holocaustes ! Et pour quel démon tant de sacrifices ?


    • @Jeannot
      Certains ici n’ont toujours pas compris.
      Ils préfèrent passer leur temps à cracher sur l’immigration au lieu de tout faire pour l’arrêter.
      Et la première des choses est de .....faire et élever des enfants.
      Non, certains ne veulent pas voir la vérité en face.
      Cohn bandit ne pourrait rien si on était 5 par familles.
      Du pétrole du gaz etc pas cher...cela en vaut il la peine ?
      Car pour rappel on ne serait pas aller gratter les resources des autres , nous n’en serions pas là non plus. Ce ’es pas toujours à cause des autres et ça va falloir l’assimiler. Sinon nous ne sommes que des chouineurs soumis.
      Ne varietur
      Lavrov.


    • Ou tu veux trouvé des jeunes Françaises pour élevé des Enfants dans la sérénité , elle sont dans leur majorité sans religions , adoratrice du mondialisme , consommatrice de tout et de rien , et elle croient au père noël


    • @Lavrov



      Certains ici n’ont toujours pas compris.




      Vous ne croyez pas si bien dire. Que le taux de natalité actuel pose certains problèmes, c’est évident, mais ce que vous n’avez toujours pas compris est que cette histoire de vieillissement de la population et de dénatalité n’est qu’un prétexte bidon parmi dix autres pour les pharisiens.
      Si le taux de fécondité remontait en flèche, ils viendraient vous expliquer qu’ils va falloir importer des futurs conjoints et conjointes et conjoint-q-x-y-z du tiers-monde et que si les Français font de nouveau plein d’enfants, c’est la preuve que la France peut accueillir encore plus de monde !
      On ne vit plus dans un monde où le nombre fait loi depuis l’invention de la mitrailleuse, réveillez-vous.
      Ce n’est pas un problème démographique, les Africains s’en tapent royalement du nombre d’enfants par femme en Europe, ils partent en voyages organisés par Soros et cie, et pas pour récupérer leur gaz, leur pétrole et leurs bananes, ils viennent chercher les produits finis de genre téléphone portable, Mc Do et baskets Nike ou Adidas fabriqués par les Chinois, les Indiens etc... et même encore dans une certaine mesure par les Européens, bref par tout le monde sauf eux. Si on était , et quand on sera aussi pauvres qu’eux, vous croyez qu’ils se précipiteront encore , pour le plaisir de repeupler l’ Europe, devenue la même poubelle que l’ Afrique, mais froide en plus ?
      C’est un problème politique et militaire.
      Qu’ont fait les Israéliens pour se protéger de l’augmentation de la population palestinienne qui n’a que des cailloux à leur jeter ? Un mur. Tout bête, tout moche, tout grand, tout simple. Un mur.
      Et les colons pharisiens ont beau être peu nombreux, ils ont les moyens de provoquer un déluge nucléaire sur l’Europe, au cas où justement, cette dernière déciderait de faire effectivement quelque chose contre ses parasites (africains et pharisiens). Et pas des enfants.
      - Moshé, les Européens veulent se débarrasser des envahisseurs !
      - Ah, ils vont interdire l’immigration illégale ? Le regroupement familial ? Interdire la double nationalité ? Le droit du sol ? Organiser la remigration ? Offrir une récompense par scalp de migrant ? Ils vont reprendre le pouvoir ?
      - Non, ils veulent augmenter leur taux de natalité.
      - Mdr.
      D’ailleurs, croyez vous qu’ "on" a phagocyté toutes les institutions du monde occidental grâce à une fécondité de lapin ? Non, "on" a juste été les plus fourbes et les plus vils.


  • Comme BHL,Daniel Cohn Bandit ne fait qu’annoncer ce qui a été décidé en très haut lieu,ailleurs mais nulle-part en France... !!!
    à la marionnette de l’Élysée de briefer son staff de com’ et verrouiller le débat...comme d’habitude,quoi !


  • Pourquoi les migrants ne sont-ils pas accueillis à bras ouvert en Israël ? Pour remplacer les Palestiniens qui se font descendre comme des pigeons par l’armée la plus morale du Monde.

     

  • #1946183

    Rappelons à ces deux clowns un scandale passé inaperçu, comme sa très discrète victime principale : la jeune, douce et très française Sophie Lionnet, qu’aucune personnalité n’a mentionnée pour déplorer sa torture, son interrogatoire dans la baignoire et sa mort (couverte de fractures) aux mains de deux Algériens biologiques (décrits partout comme français) qui la frappaient avec un câble électrique.
    La frêle et très blanche Sophie restera emblématique des (authentiques) Français sans le sou, orphelins de pays, qui s’expatrient pour survivre, ne peuvent pas trop compter sur leurs faibles parents, et dont la fierté naturelle, autant que le niveau de vie, ont été piétinés toute leur courte vie par des EN, Cohn-Bendit, Attali et autres BHL, ainsi que par leurs valets et obligés immigrés.

     

    • Où voulez vous en venir à insister ainsi sur un crime sordide, certes, mais qu’on trouve à foison même dans des pays homogènes ethniquement ( La Russie, par exemple)... ?


    • #1946492

      Pourquoi en parler ? Elle pourrait être la sœur, la fille, l’amie de n’importe quel Français.
      Et on ne lui a jamais appris à se défendre. Juste à donner, donner, donner. Son temps, sa jeunesse, son travail. Pour le profit de parasites.
      Il est inquiétant que des jeunes femmes intègrent à ce point maladif le don (l’abandon) de soi et de sa fierté. Le matraquage visant à les faire se prendre pour les serfs de l’autre (sacralisé bien que médiocre ou mauvais) est incessant.


  • #1946185

    Suite :
    Cette Française du terroir (Sophie venait de Troyes, parents divorcés, très faibles revenus) est tombée à l’étranger sur deux malades (très ordinaires) issus de l’immigration française, pourvus de bons emplois à Londres, engraissés sans mérite particulier par un système pervers, vivant fort bien des revenus d’un divorce juteux et d’aides. Sophie leur servait d’esclave (à peine nourrie, même pas payée, accablée de tâches ménagères, puis enfermée et battue).
    Personne ne l’enterrera au Panthéon, personne n’organisera une marche de tous les Français à sa mémoire.
    Elle était pauvre, elle était pâle, elle était sensible, modeste, travailleuse, influençable et timide. Une fausse "Française" de substitution, élevée au viol et aux coups dans sa famille, bourrée des haines profondes caractéristiques de ce type de personnes, s’est permis de la fouetter.
    Réactions ? Comme si rien. La presse commerciale insiste beaucoup sur la prétendue francité des deux criminels, leur vague accointance avec des people, et leurs motivations "amoureuses". Pauvres chéris-bibis, si aristocratiques. Sophie ? une fille au pair, dit la presse.
    Ca se passe comme ça en Europe.
    C’était une fille de chez nous, Sophie. Pas l’autre.
    Lève-toi, Français !

     

    • #1946293

      Merci de nous rappeler si justement le sort de cette innocente, suppliciée parce que française de souche. À quand la Marche Blanche pou Sophie Lionnet ?
      Si ER demandait une messe spéciale pour cette gamine de chez nous à l’église Saint-Nicolas du Chardonnet, ce serait un beau geste de communion. Mon coeur saigne en pensant à cette petite.


  • "...la liberté de l’orientation sexuelle...".
    Sacré Dany, on voit bien où tu veux en venir.

     

  • A présent, grâce à leurs aveux, nous savons pour qui ils bossent depuis tout ce temps.


  • Il faudrait peut être commencé par arrêté de plaindre la "république" et "marianne" car ce n’est pas la France.
    Quand on entend encore M.L.Pen dire à la fin de ses discours : vive la république...
    çà laisse pensif....

     

  • Au moins, on sait qui est coupable et qui devra passer sur le billot.


  • Si l’immigration se poursuit au rythme d’aujourd’hui, la France comptera en 2050 130 millions de personnes dont beaucoup apporterons avec elles des problématiques du tiers-monde : destruction de l’environnement, criminalité, corruption, oppression de la femme, fondamentalisme religieux.
    Ce n’est pas seulement "l’esprit français" qui va s’éteindre, "l’esprit bobo" coulera également avec.
    Quant aux nouveaux arrivants, ils se retrouveront avec les mêmes problèmes qu’en Afrique et il ne leur restera qu’à chercher une nouvelle terre d’accueil.
    La solution : supprimer la dette de ces pays, dissoudre le FMI qui les affame et arrêter de soutenir leurs dictateurs.

     

    • Le peuple français n’existera plus à ce moment là si un tel désastre se produit... C’est d’ailleurs probablement le but recherché avant toutes choses, la destruction de la race blanche et la constitution de sociétés cosmopolites ou les hybrides, les déracinées et une certaines communauté très internationale seront rois.


    • La solution ce serait plutôt de re coloniser ces pays- de manière indirecte, certes, de les piloter à distance et ainsi de contrôler leurs frontières ( aide financière conditionnée à des résultats en matière de contrôle des flux migratoires, par exemple)


  • La même tribune immigra-sioniste dans Haaretz ?

     

  • En clair les deux négriers sionistes disent : " Laissez venir à nous les petits migrants, que nos entreprises, toutes sionistes, les sous-payent en leur faisant faire les sales boulots que les souchiens ne veulent plus faire - monter les échafaudages par exemple... "


  • Hier j’ai croisé Francis Huster à la gare du nord. Il était pas très souriant dans cet endroit pourtant rempli de futurs "Montaigne" (Véridique).

     

  • J’écoute une émission sur la santé des migrants. France-Inter. L’ensemble des petits-bourgeois de la gauche culturelle et "sociale", aux ordres du capital, est prète pour imposer la migration hyper-massive au peuple.
    Où est la vraie opposition ?

     

  • Les vieux Goupil et Cohn Bendit commencent à emmerder tout le monde. Vous avez assez foutu la merde, partez à la retraite et laissez votre place aux jeunes !!

     

  • Bonjour
    Puisque notre pays , notre civilisation et notre culture attire et intéressent tant de personne dans le monde... pourquoi ne pas plutôt l exporter et leur amener !
    Les gens ne vont pas aux USA pour " manger" un big mac, mac do est venu chez eux....idem pour IKEA...alors apportons leur la civilisation qu ils veulent tant...
    Ahhh ! Mais je suis bête celà à déjà été tenté par les méchants colonisateurs que nous étions.
    Mais alors au final pourquoi ils reviennent si nombreux ?

     

  • PS : les réfugiés syriens sont rentrés chez eux en Syrie pour les vrais patriotes et n’iront pas vivre dans des pays responsables de la tentative d’assassinat de leur patrie et pays !


  • Une fois de plus, ces propos sont complètement délirants et prouve que ces personnes ont perdu tout lien avec la réalité.
    Il y a plus de 700 zones de non droit en France, un chômage de masse, une délinquance endémique, 9 millions de pauvres et 4 millions de mal logés.
    Les écoles des quartiers populaires sont d’un niveau pitoyable, le communautarisme et le fondamentalisme religieux progressent.
    Bref la France, et l’Europe en général ont besoin de mesures de soutien social et économiques pour ses population pauvres, certainement pas de faire venir encore plus de pauvres.

     

    • Il faut surtout commencer a mettre en place un gouvernement de type fasciste pour rétablir l’ordre dans ce pays, bien évidement des lois national-socialistes devront être promulgués pour accompagner le redressement de la patrie, on connait tous la méthode à suivre celle-ci ayant été testé et approuvé a de très nombreuses reprises dans de très nombreux pays à travers le monde, il suffit simplement d’imposer des leaders compétents et favorables à la cause.


    • @ Mort de rire
      Selon moi un gouvernement dirigé par des personnes tirées au sort et dédiées au bien-être des gens suffirait à remettre de l’ordre dans ce pays.
      Les notions que vous avancez n’ont aucune chance de séduire l’opinion publique, même si l’Espagne de Franco ne fut pas la catastrophe que nous décrivent les médias.


  • Les cancrelats attelés à la destruction de la France depuis cinquante ans ! la patrie en danger citoyens !


  • comment croire toutes ces balivernes ?????????????
    alors il faudrait aider les gens qui sont venus de si loin ? cest à dire les plus forts ?

    et laisser crever les plus faibles ? les vieillards les enfants qui ne pourront pas venir ?

    c’est immoral.

    cest ainsi que la supercherie est démasquée.

    Il ne s’agit pas de droit de l’homme de quelconques valeurs.

    il s’agit bien d’invasion


  • Tout y est !! À vomir


  • Pourquoi ne les acceuillent-ils pas chez eux,à commencer par charité bien ordonnée ...


  • La seule façon de limiter drastiquement l’immigration est la re colonisation ! Jamais les pays africains ne s’en sortiront tout seuls : 60 ans après la décolonisation, aucun peuple africain n’a bâti un pays qui tient debout- à l’exception peut-être du Maroc...
    oui, la re colonisation ou rien. Quant à la re migration, c’est un mythe car les naissances extra européennes allant bon train, elle n’offre aucune garantie à moyen terme...

     

    • La seule façon de limiter l’immigration, c’est de fermer tes frontières et de contenter de ta main-d’oeuvre locale, en lui donnant le salaire et la vie qu’elle mérite. L’immigration est voulue et pratiquée par les patrons (le capital, l’Empire, appelle-le comme tu veux) pour briser tes légitimes revendications de prolétaire (esclave moderne) ... Quand vous aurez compris que tout est économique, on avancera !


    • C’est partiellement faux, ces nouveau immigrants ne sont pas destiner a devenir de la main d’oeuvre non qualifié pas chere, la production qui nécessite cette main d’oeuvre et depuis longtemps délocalisé dans d’autre pays au salaire minimum et autre conventions sociale bien plus "souple".

      Ces nouvelles vague d’immigration a plusieurs buts. Principalement, Le système monétaire actuel a besoin d’une augmentation de la population importante et les "de souche" ont une natalité catastrophique.
      Ensuite, le plan de nos (((élites))) de métisser la population européenne n’est pas un fantasme complotiste mais accessible publiquement, à long terme ils veulent la destruction de la civilisation européenne et la submersion migratoire est un moyen efficace d’arriver à ce but.


  • Témoignage qui vaut ce qu’il vaut :

    Je reviens de vacances au Portugal chez mes parents, zone rurale (l’Alentejo pour les connaisseurs, l’Andalousie portugaise quoi). Et devinez quoi ? J’ai croisé au bord des routes en nous baladant au moins une centaine de "migrants". Mon père m’a dit qu’officiellement le pays en a reçu 180, du coup je les ai presque tous vu alors ! Bref les chiffres sont pipeautés.

    Là-bas c’était du sri lankais, Bengladesh, et des bridés de je ne sais où. Le non-sens absolu c’est qu’il m’a dit avoir vu des migrants jouer au cricket près des plages...
    Payés 2 euros de l’heure (logement fourni de belles maisons typiques où ils s’entassent) pour la cueillette des fruits et légumes, j’ai vu de mes yeux la "collecte" de la main d’oeuvre en fourgon près des ronds points. Le soir ils se posent sur les belles plages sauvages de la région.

    Bref le voilà le projet européen, très concrètement. Le pire c’est que mon père (vieux con gauchiste) et d’autres trouvent ça bien. J’en avais déjà vu dans des villages français mais en voir comme ça dans des bleds ruraux paumés au bout de l’Europe c’est que le projet est déjà bien abouti. Bref on est vraiment foutu quoi...

     

    • ça fait 3 ans que je vis au dans l’Alentejo, et je n’ai à ce jour vu aucun migrant ! Bon je vais pas sur les plages, c’est peut être la raison ?!
      J’imagine bien que le Portugal a aussi dû accepter son lot de migrants mais je suppose que le prorata entré ici n’a rien à voir avec ce qui entre dans d’autres pays ?


    • Absolument, pourtant le R.P Barruel avait prévu et écrit ( 1798 ) que ce monde retournerait à la pire des barbaries qui ait jamais existé si les hommes continuaient leurs offences envers le Bon Dieu (pensez aux centaines de millions de morts provoquées par :

      - le libéralisme venu d’Angleterre et qui a conquis le monde entier, c’est à dire le capitalisme dont les seuls bénéficiaires sont la classe possédante ;

      - le communisme, qui parait être son contraire mais qui n’est que l’autre face du mondialisme, car capitalisme et communisme mènent exactement au même monde déshumanisé ;

      - les guerres sur toute la surface du globe, toujours faites au nom des droits de l’homme, mais à chaque fois en les foulant au pied, par des massacres dont la Grèce ou la Rome Antiques auraient elles-mêmes rougi.

      La France reverra-t’elle un jour un Roi Très Chrétien qui, comme le Bien-Aimé, développait l’industrie et les manufactures pour la prospérité de son peuple, et non pour celle exclusive de la classe possédante comme aujourd’hui ?


  • les devoirs "d’assimilation" des migrants sont ainsi énoncés :

    "l’adhésion à des valeurs fondamentales telles que l’égalité entre les femmes et les hommes, la liberté de l’orientation sexuelle, la séparation des États et des religions ainsi que le rejet de toutes formes de racisme, de xénophobie et d’antisémitisme

    "

    Bref, aucune des valeurs françaises, puisque ces impératifs sont aujourd’hui les mêmes dans toute l’Europe, voire toute la planète

     

  • Et pourquoi pas le même discours mais en Israël, la "plus grande démocratie du M-O" !!! Pour justifier leur AOC, rien de tel qu’une bonne fournée de migrants... en plus le trajet est plus court !!!


  • Combien de migrants ces deux humanistes accueilleront-ils à leur domicile personnel ?


  • #1946606

    Il est temps d’employer les termes exacts, leur arme s’appelle le terrorisme migratoire .

    Quand on constate comment les anglais ont fuit Londres (600 000 ces dernières années), les Parisiens, les Bruxellois ( pire encore) et ce qu’ils ont tous subi durant 30 ans avec la complicité du PS.

    Aux ordres de Soros, depuis tout ce temps, ces gens sont les pires malades mentaux de l’Histoire.

    Ce génocide que nous vivons de la part des néo-bolcheviques devra porter le nom de Siga-génocide génocide lent et silencieux.

     

  • Très bel article, plein de verve et d’éloquence, impétueux mais limpide dans la dénonciation de l’infâme.


  • Ils ne font qu’aligner des prétextes pour justifier une invasion planifiée par les mondialistes.


  • Voilà les ennemis indéfectible de la France.
    Promotion de l’immigration, destruction de la famille et parasitage de la presse et des hautes sphère de la société.
    Ils sont les ennemis du genre humain.


  • #1947608

    " C’est la bande à Lesquen et Camus qui va jouir. "
    Même genre de réflexion que les "Inrocks" quand est enfin sortie au grand jour la sordide affaire concernant les milliers de jeunes filles anglaises, mineures, violées durant des années par des gangs de Pakistanais et d’Afghans, avec la complicité des institutions. Eux avaient dit " ça va faire le jeu de l’estrême drouate .." au lieu de plaindre les jeunes filles et leurs familles, et de réclamer des sanctions exemplaires et une remigration ...

     

Commentaires suivants