Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Impunité totale des Femen après leur action à l’église de la Madeleine

Une semaine après avoir « avorté de l’embryon de Jésus » devant l’autel de l’église de la Madeleine, le dos barré de l’inscription « Noël est annulé », Éloïse [Bouton] n’a aucunement été inquiétée.

En Allemagne, la Femen qui a perturbé la messe de minuit à la cathédrale de Cologne a été interpellée et risque trois ans de prison. Mais à Paris, la profanation d’Éloïse, qui, le 20 décembre, voilée de bleu ciel, un morceau de foie de veau en main, « s’est dépoitraillée en se tournant vers la nef », selon le curé de la Madeleine, Bruno Horaist, n’a suscité aucune réaction. Et la plainte aussitôt déposée par le père Horaist n’a « pas eu de suites ».

Cofondatrice de la branche française des Femen, Inna Shevchenko en rigole encore :

« Rien ne s’est passé, Éloïse n’a pas été appelée par la police. Cela montre combien l’Église est devenue faible en France… »

En ce « pays progressiste », se félicite la nouvelle Marianne des timbres-poste, « on n’a jamais été condamnées, car il n’y a pas lieu de condamner notre action, voilà tout ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Justice Française, justice hollandaise.
    Il n’y a plus rien à attendre de la justice française alors que la justice est la base de la société.
    GRAVISSIME


  • "On n’a jamais été condamnées, car il n’y a pas lieu de condamner notre action, voilà tout "

    Sans insinuation d’ordre personnel ayant rapport avec les préférences sexuelles de Chèvre-Chenko (voilà, inutile de perdre votre temps à essayer de me trainer devant un tribunal, M. Valls), je suis certain que nombre de pédophiles n’en pensent pas moins.


  • "La fermeté" selon Valls.... effectivement.... !!!!

    PARIS, BAMAKO....


  • Pour quoi nous devrions en douter, c’est normal et prévisible autant que les putasses de photographes et autre journaputes présents sur le lieux afin d’en faire le reportage choc.

    Ne nous soumets à la tentation et délivre nous du mal, Amen.

     

  • Leurs actions sont purement sataniste. Elles sont adoubées par nos classes dirigente. Par conséquent ils avouent leur adhésion au satanisme. Il est temps de remettre de l’ordre en France.


  • Satan la déjà condamné a faire la pute une bonne partie de sa vie, pourquoi la condamner deux fois.


  • Elle reconnait etre une lache & s’en prendre aux plus faible exactement comme ce débile soi-disant anti-fachiste qu’on voit sur une vidéo & qui reconnait s’en prendre aux catholiques mais pas aux musulmans parce qu’il prendrait une trempe & qui se met a bafouiller,le site devrait relayer la vidéo dailleurs...
    Une chose encore,le fait de s’exhiber & de faire des obscénités sur la voie publique est passible de prison & d’amende,le fait que l’état n’applique pas les sanctions prévues par le code pénal prouve qu’on est plus en état de droit.Essayez un peu de tarder a payer vos impots ou vos ursaf,par exemple,histoire de voir le glaive de l’état s’abattre sur le dangereux délinquant que vous serez,dans toute sa rigueur.


  • Si l’eglise est aussi faible qu’elle le dit, pourquoi continuer à s’en prendre à celle-ci ? Pourquoi ne pas s’en prendre aux religions fortes qui oppressent justement ? S’en prendre à celles qui dès que tu dit un mot de travers dessus tu reçois le GIGN chez toi et t’es convoqué par la Police le jour même ? Faudrait lui demander un jour.


  • C’est de l’injustice que l’on fait les cœurs vaillants, qu’ils continuent, ainsi, le deux poids deux mesures, qu’ils fassent remonter le ras-le-bol à son maximum est excellent, remarquable pour la dissidence...

    C’est par le ras-le-bol que l’on arrivera à quelque chose...


  • Valls n’est pas éternellement lié à la justice.


  • Eloise, trouve toi un mec fais des enfants, là tu fais pitié.


  • Les Femens chie à la gueule de l’église de catholique, c’est pas grave.

    En revanche les quenelles de dieudo c’est le retour du III° Reich, on voit qui commande en effet.

    La dernière phrase de l’autre péripétatienne apatride est malheureusement vraie.
    L’église ne pèse pas lourd dans les cercles de pouvoir en France, j’aime à penser que ce n’est pas le cas dans les conscience.


  • Mais à part les femens et quelques mecs attirés par votre cul ! Tu penses intéresser qui Eloise ? Je ne vouvois pas les cochonnes ! (elle pense faire une action courageuse, mais quand je lis les commentaires sur certains sites autres que celui-ci, c’est toujours dans le genre , tiens je me l’enfilerai bien celle-là, enfin des gars pas regardant. Faut dire qu’à part montrer ses nichons ! Bref sinon la justice ! Elle savait Eloise qu’elle ne risquait rien, elle n’aurait pas fait un tel acte dans une synagogue ou une mosquée ! Hein que j’ai raison Eloise ? Et au fait Eloise, comme je posais la question l’autre jour, pourquoi, ce sont toujours des jolies filles qui font femens ? Vous n’aimez pas les moches, les grosses aux seins flasques ?

     

  • Je ne comprends vraiment pas les catholiques français ; dans n’importe-quel pays sur cette planète il y aurait eu une réponse virulente face à cette profanation, judiciaire ET dans la rue (et ce peu importe la religion visée) ! En France il n’y a donc AUCUNE association capable de porter plainte ni de rassembler des gens en colère pour exiger une réaction de la part des pouvoirs publics. Je sais bien que la tradition chez les chrétiens français n’est pas à la pleurniche et au communautarisme associatif, mais merde (quand-même) ! C’est juste ahurissant. Sans même parler d’associations et de plainte, où sont ceux qui manifestaient contre le "mariage pour tout" ? On a pourtant vu de jeunes gaillards aller à la castagne pour défendre la famille au printemps dernier. Ils devraient se faire entendre, rassembler autour d’eux les catholiques (et les autres) qui sont incessamment insultés par cette bande d’infâmes putains, et ne plus les lâcher. Quand en plus on constate la léthargie (délibérée ou commandée) de la flicaille et de la Justice, et la collusion des journalopes mainstream... La coupe n’est-elle pas encore assez pleine !?

    Cessons de penser qu’une réaction virulente serait ce qu’attendent ces drôlesses et leurs maquereaux pour nous pousser à la faute (violence etc). C’est le meilleur moyen de continuer à déviriliser la France. Il va falloir inverser la tendance dans le "réel", ne pas craindre les médias-mensonges, ni les arrestations, ni la prison. Au point où on en est, au point où nous ont emmenés les ordures illégitimes qui nous "gouvernent", et qui arrosent ces grosses salopes sans honneur pour le seul plaisir d’insulter la France réelle et traditionnelle, tôt ou tard on sera bien obligés de foncer franchement dans le tas.

     

  • Pendant ce temps, la quenelle ...


  • Je suis musulman et je suis triste pour mes frères chrétiens, qui se laissent abuser, croyant encore en un état qui ne fait que contribuer à les stigmatiser..
    Jusqu’à leur faire perdre patience devant la répétition d’abus.

     

    • Merci de ta compassion et de ton message de soutien.

      C’est cette compassion et le devoir de pardonner a nos ennemis qui sont les fondements du Christianisme.

      Ami musulman, ne confond pas notre patience avec la faiblesse, ces actes si odieux soient-ils ne doivent pas relever de notre justice mais de celle du Père éternel, n’est-ce pas devant lui que seront juger nos âmes ?

      Cette hystérique fait appel a notre émotion et nous soumets a la tentation de la violence, nous devons rester de marbre, et en dehors de prier pour le salut de son âme, il est inutile et vain d’attendre de l’état d’assumer son rôle alors qu’il commandite cette perfide à agir pour nous humilier encore.

      N’est-ce pas le but de cette provocation que de nous voir ainsi abaissé au niveau de cette pauvre créature ?

      Le royaume de Dieu n’est pas ici bas et si nous devons souffrir de cette impie, alors que Dieu nous aide a supporter cette épreuve.


  • Ainsi, ces femens hystériques peuvent officiellement bafouer des lieux de cultes catholiques sans craindre la moindre sanction de notre pouvoir judiciaire.

    C’est bon à savoir. J’ai une idée à leur soumettre : Pourquoi n’iraient-elles pas effectuer leur "show" vulgaire devant une synagogue ? En effet, il me semble que le "mariage pour tous" et le statut des homosexuels ne sont pas très avancés de l’autre côté de la méditerranée.

    Sachant qui’il n’existe pas de séparation entre l’église et l’état en Israël, toutes démonstrations revendicatives devant un lieu de culte juif remontera illico presto jusqu’aux hautes instances israéliennes.

    Ainsi, cette fameuse Inna Shevchenko pourrait vérifier un peu plus sur la pertinence de son action de contestation.

    Affaire à suivre...


  • Un français catholique des années 50 qui débarquerait à notre époque et qui verrait ca ,il tomberait dans les pommes ! La situation actuelle est un cauchemar éveillé ! Je comprends Dominique Venner , il n’a pas eu la force d’en supporter d’avantage.


  • bonjour pour les synagogues 2 militaires et 2 quenelles resultat : suspendu en attente du jugement . POUR l islam on les provoque gazeuse dans une mosquée ou dessin insultant du prophete , résultat : liberté d expression allez vous faire ...Pour les chétiens oui vous etes faibles preuve en est cette opération femen vous réagissez pas pensez a Jésus la justice vous defendra pas ils prennent meme pas la plainte et n en parle pas dans les médias résultat : rien .
    Le geste d anelka c est un drame national vous imaginez on vise soit disant une communeauté ? par contre les femen on s en fout alors un jour les chrétiens devront comme les musulmans se protéger et se defendre eux meme.
    Réveillez vous ! ils profanent nos eglises ca concerne les chretiens et les non chrétiens , comment les femen peuvent en toute impunité faire cela en fance ? c est que la france est presque morte voilà tout ! vos enfants vivront dans un autre pays continuez de ne riezn faire , quand je pense a nos ancetres guerriers j ai mal !


  • Quand j’étais petit les pères Salésiens m’ont appris le respect.
    Plus tard, dans un collège de la république, on m’a appris à renier, adorer le nihilisme et vivre la loi de la jungle.
    Je constate que la France n’est plus qu’une vaste cour de collège ou l’honneur, le respect, la spiritualité et l’ordre naturel des choses sont le nouveau blasphème de la laïcité.
    Liberté, que de crimes a-t-on commis en ton nom !



  • Cela montre combien l’Église est devenue faible en France…



    Et s’attaquer aux faibles c’est un vrai acte de courage, merci Inna.


  • "Cofondatrice de la branche française des Femen, Inna Shevchenko en rigole encore : (...) Cela montre combien l’Église est devenue faible en France… » "

    Voilà donc quelqu’un qui se réjouit de frapper les faibles.
    S’il m’arrive de croiser Inna Shevchenko, je vais probablement oublier le Code le temps de lui faire tout spécialement plaisir en abondant dans le sens sa petite Weltanschauung à son endroit, de bien la lui mettre en perspective.

    Mais non les modos, je rigole, ce n’est qu’un minable pantin, relayé par des larbins...
    Vous y aviez cru ? Putain, moi aussi, lol... !


  • Question à 50 000 sesterces : est-ce que devoir "tendre l’autre joue" implique que l’on ne doit pas même se défendre ?


  • Pourquoi les hautes instances ecclésiales ne réagissent-t-elles plus à toutes ces profanations ? Approuvent-t-elles comme l’abbé de la Morandais lors des derniers spectacles offensant l’image du Christ ?
    Ce type d’action " terroriste " pseudo-féministe n’est-il pas à défaut d’être encouragé en tout cas implicitement consenti par les réseaux du Grand-Orient au sein duquel quelques faux-progressistes de la curie romaine viennent traîner leurs guêtres ???

    Inversion des valeurs , plus que jamais !


  • En voilà encore une que ses parents auraient dû faire passer. Quel malheur !
    Ni pardon, ni oubli. Aucune prescription. Lors de la Libération il faudra rappeler tous ces faits à la Justice restaurée.

     


  • « Rien ne s’est passé, Éloïse n’a pas été appelée par la police. Cela montre combien l’Église est devenue faible en France… »



    Malheureusement, force est de constater que cette p... a raison.

    Une hystérique manipulée vient profaner un lieu de culte catholique et... rien.

    Les catholiques n’ont plus aucun pouvoir c’est certain mais en ne réagissant pas ils prouvent qu’ils ont aussi perdu toute dignité à force d’humiliation et de renoncement.


  • ###SCOOP E&R###SCOOP E&R###SCOOP E&R###

    Il serait urgent de lire l’article du Nouvel Obsédé que la péripatéticienne Bouton Éloïse (c’est un constat, pas une insulte) tourne en forme de confession :
    http://leplus.nouvelobs.com/contrib...

    On y apprend que ces photos n’ont pas été prises par une militante Femen, mais bien par des journalistes de l’AFP certainement appellés pour l’occasion (a moins qu’elle ne l’ai revendiqué auparavant). On se pose alors la question de l’implication de ces journalistes.

    Toutes celles que j’ai vu dans les journaux sont crédités Thomas Samson/AFP.

    Surprise quand j’ai eu l’intelligence de taper son nom dans Google !
    Ce photographe s’est vu refusé par le FN pour "manque d’esthétisme"... http://www.lepoint.fr/societe/le-fn...

    Ce M. Samson semble plus inspiré par une Femen que Mme Le Pen, mais comme il travaille à l’AFP, on ne lui demande pas de faire de jugement de valeur.

     

    • Certains journalistes et photographes/cameramens ne se rappellent pas qu’ils ont subitement dû courir un soir de Manif Pour Tous au printemps dernier... Vu la situation de plus en plus grotesque et le foutage de gueule généralisé orchestré par les merdias, il va pourtant falloir qu’ils s’entraînent tôt ou tard à un certain type de marathon. Ils sont de plus en plus identifiés comme collabos et "terroristes" dans les manifestations en Europe (MPT, Forconi etc) et ce, à juste titre. Il faudrait, pour leur intégrité physique et matérielle, qu’ils en prennent vraiment la mesure.

      Il faut que ça rentre dans la tête de tous les hommes et femmes éveillés : face aux flics ou nos adversaires politiques, dans les manifs, dans la rue, au sortir de nos rassemblements, quand ça commence à "s’échauffer", quand ça va "péter", se mettre face aux journalistes présents, face à eux, contre eux ! De toutes façons les mensonges seront déversés, de toutes façons le dialogue est impossible ("réponds ! C’est moi qui pose les questions" assène le connard de présentateur à l’avocat d’un certain humoriste), de toutes façons nos interventions pacifiques seront déformés, nos noms calomniés, nos idées insultées, nos meneurs ridiculisés (voyez l’entretien récent avec Alain Soral par une chaîne d’info en continu résumé en quelques secondes et qualifié de logorrhée ; j’en passe et des bien pires).
      C’est désolant à reconnaître mais dans le feu de l’action les CRS peuvent éventuellement avoir des "excuses" à leurs coups de bâtons, mais les journalopes c’est quoi leurs excuses ? Mis à part la lâcheté (consubstantielle) je veux dire. Il faut les chasser prioritairement de notre combat. Je parle ici des médias officiels, mainstream, aux ordres (ci-nommés "merdias"), non des sites web indépendants, blogs et autres. Les merdias ont cessé d’être objectifs depuis bien longtemps, ils ont choisi un camp et livre avec nos adversaires une guerre à mort contre nous où tous les coups bas sont encouragés (voyez l’autre ahuri avec son écharpe rouge appeler à l’éradication d’un artiste).

      A BAS LA TYRANNIE MÉDIATIQUE ! VIVE LA DISSIDENCE ! VIVE LA FRANCE !


  • Les Femens sont très utiles aux Francs-Maçons. Les Chrétiens sont une grosse plaie pour eux. Il faut absolument les faire disparaître. La laïcité a d’ailleurs été une bonne étape pour cela.
    Il n’y a plus rien à attendre de ce gouvernement. Ce que l’on croit être de l’incompétence n’est en fait qu’une volonté ardue de faire couler la France. Inutile d’espérer une quelconque action crédible de Valls.


  • #650763
    le 30/12/2013 par Célatefeu : phosphore blanc pour tous
    Impunité totale des Femen après leur action à l’église de la Madeleine

    Faire une quenelle devant l’école ozar otara de Toulouse vous vaut une chasse à l’homme et une procédure du parquet, mais exhiber ses nibards en mimant un avortement et en proférant des insanités devant témoins dans une église par une pute, rien.
    Justice, justice, serais-tu sinistrement sionisée.
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS, la justice "française" n’a plus rien de national.


  • hm, si elles avaient fait ça dans une synagogue est-ce que ça aurait été pareil ?


  • Faut bien qu’elle s’occupe entre deux passes ! (si je me souviens bien, pour 150€ elle n’en perdait pas une goutte, et son mec d’alors n’était pas au courant de ses activités...elle est libérée Éloïse, même du simple amour-propre)
    Les horizontales d’antan avaient peut-être un peu plus de classe, à moins que je n’idéalise le passé...


  • elle n’a pas fait de quenelle devant une école juive. Donc tout va bien...

     

  • Bonjour,

    j’observe et suis assidûment ce qu’on appelle "l’actualité". Je sens une grande colère monter en moi suite aux récents évènements.Le timbre poste avec la Femen dessus m’a écoeurée. Il témoignait d’une volonté d’humilier et de salir un symbole fort de notre nation.Je ne suis plus catholique depuis longtemps.Mais moi, je reste "éternellement attachée" à ma terre, je ne renie pas son passé ni sa tradition et j’ai horreur qu’on traîne l’église dans la boue.Je suis opposée à la laïcité telle qu’elle est présentée actuellement car elle n’est qu’un instrument pour éradiquer nos racines.Je suis pour le respect de notre tradition,qui a façonné nos paysages,imprégné notre langue,soutenu un certain génie (depuis longtemps révolu !). Elle n’a pas, à mon sens, à être mise en compétition avec d’autres arrivées tardivement.Ce qui se passe avec Dieudonné me révolte profondément car c’est de la DICTATURE pure et simple.Tout comme l’introduction forcée (ou dans le dos des parents) de la théorie du genre à l’école. Ou le mariage homosexuel dont- je persiste à le penser-pas grand monde ne voulait.J’entendais encore les Grandes Gueules (pathétiques de conformisme) ce matin, citant Rue89 : alors ceux qui regardent Dieudonné sont soit des extrêmistes soit des crétins !Je ne suis ni l’un ni l’autre.Il serait fort dangereux de sous-estimer les gens comme moi. J’ai compris depuis longtemps que nous vivions dans une dictature qui avance cachée sous le masque de l’humanisme.Et je suis "éternellement attachée" La façon dont ont été traités les manifestants de la Manif pour Tous a vraiment déclenché quelque chose en moi. Je suis devenue bien plus active dans ma façon de résister à mon niveau:en alertant les gens autour de moi (surtout ceux ayant des enfants) dès que je le peux,en me renseignant sur les programmes scolaires,en réfléchissant encore davantage à ma consommation, en croisant les informations de différents médias. . .Dans ma tête,je suis en train de faire un certain chemin. Et je pense que je suis loin d’être la seule. . .gare au retour de bâton.

     

    • voila un modèle de lettre a envoyer à monsieur BARBIER OU HAZIZA OU BHL OU sioniste dont nous avons tous les adresses mails genre membre du CRIF à quelques dizaines de milliers d’exemplaires dans chaque boites ce serait très très pédagogique


    • Que dire de plus... Je crois que nous sommes beaucoup sur ce chemin, et de plus en plus nombreux... Nous avons ouvert les yeux, on ne va pas les refermer... Mais attention, leur arrogance n’est que de la provocation, ils attendent la faute de notre part... Soyons vigilants et irréprochables...
      "D’abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, puis ils vous combattent et à la fin vous gagnez" Gandhi... Laissons leur la violence... Ils n’ont pas la raison ni le logos... Ils se démasquent peu à peu... Les sages c’est nous !


    • oui pareil pour moi qui n’ai pas mis les pieds dans une église depuis 20 ans ET qui sans être activement pour le "mariage pour tous" n’étais bêtement pas contre... la kabale profondément injuste faîte à Dieudo est tout simplement révoltante ! Si après les mensonges et les procès ils continuent de sortir les bâtons, le retour risque d’être mauvais !


  • Putain, c’est à vomir. Si elle avait fait ça dans une mosquée, on se serait occupé d’elle (j’entends : lui manifester le profond mécontentement des musulmans de manière non-équivoque) sur place, et dans une synagogue, devant les tribunaux et elle aurait pris 10 ans pour antisémitisme aggravé.

    J’attends avec impatience le moment où ces traînées se feront choper et recevront le châtiment qu’elles méritent.

     

    • Si il est bien naturel de juger quelqu’un à ses actes, il est important de garder une vision globale des événements. Ces "femens" n’ont intrinsèquement aucune conviction et font cela contre rémunération comme demain elles feront tout autre chose pour le peu qu’elles y trouvent un intérêt pécuniaire. Ceux contre qui il convient de se "battre" sont leurs commanditaires. Il n’est pas très compliqué de les identifier et ce pour la raison de bon sens évoquée à mainte reprise dans les commentaires à savoir l’innaction et le silence complice total des dirigeants actuels.
      Il est toujours vain de demander justice au donneur d’ordres de son bourreau..


  • "Vous serez haïs de tous à cause de mon nom." Évangile selon St Luc

    Tout comme les pharisiens il y a 2000 ans, tous ces suppôts du diable ne voient pas qu’ils réalisent les prophéties des Évangiles.


  • Ces putes ont au moins le mérite de mettre en évidence la pourriture de notre système actuel (presse, politique, justice). A la limite qu’elles continuent, ca devient de plus en plus difficile pour le système de garder la face, encore un petit effort et les masques vont tomber !


  • Bonsoir a tous et a toutes de l’Angleterre,

    Voici une profonde pensee de Dominique Venner sur le feminisme, juste avant son acte sacrificiel, beau et emouvant, sur l’autel de Notre-Dame de Paris. Je copie le livre, pardon pour clavier qwerty.

    "En Europe, la feminite fut toujours respectee et celebree. Le feminisme a eu pour consequence perverse de nier l’alterite entre feminite et virilite, entre douceur et rudesse. Une alterite qui est pourtant la source d’un attrait mutuel et de toute relation erotique. Autrement dit, dans le but d’une promotion feminine, le feminisme propage une condamnation de la virilite et une devaluation de la feminite qui triomphent avec "Gender Theory"."

    Dominique Venner

    Le Samourai de l’Occident

    Breviare des insoumis

    Une tres belle pensee de Monsieur Venner a propos de cette ancestrale histoire du Male et de la Femelle, de leurs differences. Ces creatures nommees Femen enfantent ma tristesse. Lorsque je vois cette "dame" faire cela dans des eglises, je dis que nous vivons actuellement un immense peril.Comment le gouvernement Francais tolere pareille chose ? Dans un theatre, peut etre, mais pas une eglise. A tous, je voulais vous demander : appartenez a une congregation, allez a la messe le dimanche ( ou parfois si vous voulez pas tous les dimanche), mais surtout, oublier pas la grandeur originelle de notre civilisation.Il est temps de cherir encore nos eglises, sans plonger dans le fanatisme.Aimer notre histoire et notre heritage pour trouver la clef qui sortira les peuples de cette merde.

    Bien a Vous de l’Angleterre

     

  • Petite question : les femmes résistantes ne pourraient-elles pas lutter contre ces harpies ?
    Je pense en particulier aux soeurs Chrétiennes et Musulmanes, mais pas que (tout le monde est susceptible de trouver le combat juste).
    Si la justice ne défend pas les valeurs Chrétiennes, qui les défendra ?
    Si ce sont des hommes qui s’y collent, on sait d’avance quel tollé ça va provoquer...

    Et comme toujours, répondre au mal par le bien...Ce n’est ni en les insultant, ni en les frappant qu’on obtiendra gain de cause. Mais les laisser faire comme ça...ce n’est pas normal !

     

  • REBELLEZ-VOUS chrétiens de France... elle nargue encore plus en disant que l’église est faible...

     

    • Le curé de la Madeleine a porté plainte, que peut -il faire de plus ? De fait, quand les FEMEN parlent de faiblesse elles font référence au fait que le pouvoir ne punit pas, et même encourage les actes agressifs envers l’ Eglise catholique. C’est là qu’est le vrai scandale . C’est cela qu’il faut dénoncer, de manière pacifique mais sans relâche. Cela sera fait. Ne vous inquiétez pas .


    • En complément de mon message : soyez assuré que l’Eglise sera toujours là quand le nom même des Femen aura été oublié. Patience.


  • La justice tiroir caisse judéo franc maçonne n’est pas la justice humaine !
    Difficile aussi de réduire ces écervelées ralliée au Mal à des brebis égarées !
    Mais la Madeleine reste la Madeleine ! C’était l’église préférée de Marlène Dietrich ! Suffisant pour se consoler avec une vraie figure féminine !
    La France aussi est un temple qui tient sur des piliers et maintes fois, dans le coeur des français, un souffle céleste est parvenu à passer !
    Le premier signe est un bras d’honneur !!!


  • C’est une histoire de fous. Valls fantasme sur la Quenelle, par contre que les Femen s’en prennent à des Eglises, profanent des lieux de cultes, là aucune procédure n’est engagée.
    Mais que fait ce prétendu gouvernement . Cette gauche est une véritable imposture, elle censure, elle menace, elle ment. C’est une véritable escroquerie "la Présidence normale".


  • Quel monde de taré, il va falloir vraiment qu’un Astéroïde (comme Apophis en 2034) tombe sur la planète pour les idées en place des humains... Les humains sont des bêtes.


  • ça ne serait pas un acte anti-catholique qui appelle à la haine des catholiques et donc en rapport à son appartenance religieuse ?


  • AMIS musulmans voyez comme on a tué le christianisme en france tenant plus par tradition ou par l imigration africaine chretienne . amis musulmans et amis chrétiens , les memes lors de la manif anti mariage gay , il faudra s unir.Je serai pret a vous defendre soyez pret a nous defendre , nous sommes dans une nouvelle ére , si nous souhaitons pouvoir suivre nos fois il faudra dorénavant se battre contre cette bete nommée laicité qui deteste dieu.
    Je respecte votre religion car elle est belle , malheureusement on voit pleins de mauvaise chose a la télé qui sont tout sauf des musulmans , et elle est trés proche de la notre.Nous sommes francais et devons le rester .
    IL FAUT QUE LES GENS DU BIEN NE LAISSE PLUS FAIRE LES FORCES DU MAL
    on est beaucoup plus nombreux ils sont plus riches et organisés
    voila le constat j espere que nous serons au rendez vous

     

    • Dans les traditions prophétiques, un des compagnon du prophète Muhammad (saws) s’était retrouvé au cours d’un voyage près d’un église dans laquelle il entra, il fit connaissance avec le curé puis s’excusa de se retirer afin d’aller prier. Le curé l’invita alors a prier dans l’église, mais le compagnon refusa, en disant que loin de ne pas respecter les murs de cette église comme lieu saint il ne voulait pas prier là afin que dans des centaines d’années, l’histoire ne dise pas que sans impunité un musulman a prié dans un lieu chrétien et ce afin de préserver la dignité des "gens du livre" dans leur croyance.
      Aujourd’hui le français lambda est assomé par les médias, qui au forcing essayent de lui faire croire que ce qui détruit l’Eglise en france, c’est l’Islam. Il n’y a qu’à prendre l’exemple du projet de mosquée dans je ne sais plus quel village qui obligeait un père de famille à quitter sa maison et son champ en licensiant 16 employés .... en terme de manipulation on aura rarement vu plus abject.
      Bref ne t’en fait pas mon ami lorsqu’une prostituée blasphème Jesus, tout musulman que je suis, je ne puis être que dégouté qu’en France aujourd’hui, les personnes les plus sur-protégées sont celles qui colportent l’appel de Satan....


    • D’accord, totalement d’accord. Mais il ne faut pas oublier les Juifs non plus.
      Toutes les religions authentiques sont actuellement salies par leurs pendants extrémistes.
      Les Juifs sont aussi victimes que les autres de la situation. Et les athées aussi parce que tous ne sont pas aussi irrespectueux que ces Femen. Ainsi les gens d’autres confessions qu’on a tendance à oublier.
      Si l’on veut réussir, il ne faut exclure PERSONNE.

      Mais si le rendez-vous a lieu et que la cause est juste, vous pouvez compter sur ma présence.


  • Et si ces filles qui se nomment "Femen" dont les agissements et provocations ne sont jamais anodins mais toujours orienter dans un seul but... souiller la chrétienté, n’étaient rien d’autre que l’étincelle qui va un jour ou l’autre mettre le feu au poudre... et déclencher une 3ème guerre mondiale tant désirée par le NOM !
    Rien n’est fait au hasard par ces putes... euh pardon ces Femen.
    Donc vigilance, vigilance, vigilance !!!

    P.S : Il y a deux poids deux mesures... Pendant qu’on cherche à interdire Dieudonné (l’humouriste le plus drôle de France et même au-delà) les Femen, elles (des putes... pardon des filles qui souillent des lieux saints en France et se pavanent seins nus) ont le droit de tout faire, sans aucune restriction.
    C’est très paradoxal !


  • Promis, à ma prochaine courante j’espère avoir le temps d’arriver aux gogues de la syna la plus proche.... après on verra bien si j’en sors vivant...


  • "Bouton"... c’est comme ça qu’on surnommait le clitoris quand on était gamin...

     

  • si les aieux pouvaient voir dans quel état pitoyable se trouve la France... !
    le mal chaque jour gagne du terrain il ne se cache plus,il devient la norme à suivre,un projet de société.... ! derrière ce corps démoniaque ,il y 2000 ans qui la comtemple ...elle et son mouvement finiront par disparaître ,les fondations de l’Eglise ,elles, résisteront contre vents et marées !


  • Mise au point : partie 2

    En bref : arrêtez de présenter les choses comme s’il n’y avait que la passivité absolue ou le crime sanglant, sans alternative.

    Je rappelle que les pouvoirs sont censés être séparés. La justice doit être indépendante.
    Inutile de nous rabâcher le prêchi-prêcha comme quoi il incomberait au spirituel de punir ces crimes, ça c’est acquis. Il faut faire pression pour que les blasphèmes soient reconnus dans la loi comme crimes d’incitation à la haine contre des communautés et comme atteinte à l’honneur de tous les croyants, avec punitions et réparations en dommages et intérêts à la clef. (Ne me parlez pas de mammonisme, il faut de l’argent pour construire des églises, etc.)
    La question n’est pas de compter sur l’état mais de s’imposer face à l’état.
    La grave difficulté est qu’il faudrait aussi démanteler le syndicat de la magistrature puisqu’il s’agit d’une bande organisée qui fait systématiquement condamner tous les catholiques et tous les patriotes (en affichant des pères dont la fille à été victimes de barbaries et de viol sur leur mur des cons !) Leur idéologie est très proche du satanisme, ça mériterait un audit.
    Il faut aussi liquider les imposteurs comme la morandais, cite-catholique.org et tous ces scathos maçonniques. Si l’Eglise est faible, c’est à cause de ces mollasses. Mais la reconquête est en marche, nous allons nous débarrasser de ces épouvantails et de nos ennemis. Du pain sur la planche en perspective !

    Au cas où ça aurait échappé à certains, on nous déclare la guerre, une guerre à mort et sans merci, la guerre ultime, celle pour nous avilir comme l’a très justement remarqué Félix, celle contre notre âme, celle contre l’Esprit et même contre l’Esprit Saint.
    Et dans une telle guerre, on ne fait pas de quartier. Les larbins comme la pustule et la tchétchèneko ne seront pas impunies. Et c’est imprescriptible.
    Evidemment, en face ils veulent pousser à la radicalisation pour que ça tombe sous le coup de la loi, alors il s’agit d’éviter ce piège. Il ne s’agit pas de mener des actions violentes mais au moins de faire valoir nos droits et de s’opposer.
    Comme citerait LLP :
    « Pardonner une offense et c’est la porte ouverte à toutes. » Publilius Syrus (qui a inspiré Sénèque)

    Le pardon de ces déchets impies ne s’évoque même pas car jamais ils ne se repentiront. De plus, il est moins grave de ne pas pardonner un blasphème que de le laisser faire.

     

    • En Islam, heureusement, le croyant peut se battre pour Dieu (le Djihad) ... Visiblement, je ne veux pas choquer mes frères chrétiens mais les faire réfléchir, les croisades ne concernaient que la prise de Jérusalem. je n’imagine pas un instant des femen dans une mosquée en train de narguer notre religion. Réveillez-vous !!!


    • le chantier est gigantesque car il faut détruire l’état maçon,ses institutions ses lois sa constitution etc !


    • @ awrassi

      Tu l’as bien dit, personne ne les imagine faire la même chose dans une mosquée, et à juste titre. Il est une chose qu’on ne peut nier, c’est que les pratiquants de l’Islam ont ce petit truc en plus que les chrétiens ont perdu depuis pas mal de temps...la solidarité qui s’exerce au plus grand nombre au nom de l’islam, alors que chez les chrétiens, c’est beaucoup moins fréquent.
      Enfin, comment le reprocher, le chrétien moyen est aujourd’hui le fruit des années de culpabilisation...tantôt raciste, antisémite, colonisateur, anti-homo, anti presque tout...à la moindre tentative de revendication c’est un coup de trique sur le museau.
      A l’inverse, la grande majorité des gens ne voient pas les pratiquants de l’Islam comme de dangereux terroristes radicaux, et la religion s’intègre quand même globalement bien (en dépit de quelques incidents et opérations sous faux drapeaux).
      Peut-être que je me berçe d’illusions, mais le "tempérament arabe" si vous me permettez l’expression, est pour moi bien plus prononcé, ce qui expliquerait que l’église chrétienne soit devenue la cible facile, les chrétiens se laissent massacrer quand les "islamistes" (pratiquant l’Islam) savent aller au charbon pour se défendre.

      ChaMar - je passe comme anonyme depuis plusieurs jours donc je signe en fin de texte-


    • Les critiques des musulmans à l’égard des chrétiens sont assez justes globalement, mais cette mentalité de lavette ignorante qui prétend pardonner à ceux qui s’en prennent à Dieu vient tout droit de vaticlan2 et n’a rien à voir avec le catholicisme originel. Si Léon X avait autorisé à immoler les hérétiques, je pense qu’il s’agissait des protestants en l’occurrence, ce n’est pas pour rien et cela indique ce qu’est la mentalité catholiques. Je ne vais pas non plus m’étendre en citant les paroles du Christ lui-même, mais il ne fait aucun doute que notre Seigneur ne manque pas de combativité et de détermination, c’est évident.
      Il suffit d’avoir lu très peu pour bien comprendre la hiérarchie des péchés. Il est clairement dit que ceux qui s’acharnent contre Dieu subiront la fureur divine pour l’Eternité.

      Malheureusement, la partie 1 de mon apport, où je critiquais vivement les propos du multirécidiviste de la désinformation ivan le terrible, a été interceptée par la modération. Je le reposterai un de ces jours. J’y expliquais qu’il n’y avait absolument pas lieu de laisser passer de telles offenses et qu’il était parfaitement dans notre droit d’aller en justice.
      J’y critiquais aussi cette attitude de pseudo-sagesse qui cache en fait de la vraie faiblesse.

      Bref, yen a qui ont du chemin à faire. En soi, ce n’est pas grave, mais quand on fait dans la désinformation pour entraîner des centaines de personnes avec soi dans la chute, là c’est extrêmement grave. C’est ce que font la morandais et citecatholique.org dont j’ai déjà parlé. Ceux-là ont d’ores et déjà scellé leur destin, destination : géhenne.


    • Cependant, face à ceux qui prétendent que le catholicisme est affaibli parce qu’il était le plus faible, je me gausse. C’est précisément parce que c’est la religion la plus grande qu’elle a été la cible de tant d’ennemis : des protestants, des franmacs, des satanistes, de toutes sortes de conspirateurs. ça n’a pas commencé avec naboléon, ni à la mort du roi très chrétien Louis XVI, ni avec la subversion luthérienne, ni rien de tout cela, ça dure depuis le début. Même après tout ce temps, ils n’ont pas réussi à nous avoir complètement et ils n’y parviendront jamais. Preuve : la révolution (bien plus énorme que mai 68) anti-"mariage gay".
      Mais il y a aussi et surtout beaucoup d’ennemis intérieurs. Il y aurait beaucoup à raconter. Nombreuses questions de pression sociales anticatholiques aussi. Pour moi, il faut sortir de l’église et aller au texte. Ou alors, la réinvestir complètement.

      Le tempérament arabe dont vous parlez est à double tranchant, il suffit de voir la puérilité de ces musulmans qui veulent planter un drapeau islamique sur la tour eiffel, c’est grotesque.


  • ça me rend dingue toute cette merde, ce pays me rend dingue !!

    Une seule solution, dés les municipales, pour MARINE, vite vite vite !!!


  • Ce qui veut dire que n’importe qui peut reproduire ce qu’a fait cette folle et cela en toute impunité !
    Je suis choquée.


  • J’aimerais qu’un avocat m’explique cette situation de l’absence totale de poursuite judiciaire pour une "femen" qui urine "dans" une église quand par ailleurs sans aucun procés deux militaires sont virés de leur emploi pour avoir fait une quenelle "devant" une synagogue.
    je n’ose penser que la France n’est plus un état de Droit


  • Ce genre de réactions ne donne pas vraiment envie d’être catholique aujourd’hui tellement l’Eglise catholique sombre, bien sûr elle n’a pas sombrer d’elle-même mais quand même. Je commence à comprendre la réserve de B. Mussolini à son égard.


  • On emmerde Dieudo à propos de ses malheureuses quenelles, et on ne dit rien à ces putes qui profanent les eglises !


  • là y’a pas d’incitation à la haine ....
    tout va bien au niveau du fond et de la forme , le gouvernement acquiesce ,le gouvernement valide .


  • Où l’on voit qui sont les ennemis des chrétiens.

    Je rappelle que selon la sunna Omar ibn Khattab (compagnon particulièrement influent du prophète Mohamed) déclina un jour l’offre qu’on lui fit de prier dans une église de crainte que les générations futures en profitent pour transformer ces lieux de culte chrétiens en mosquées.

    Souhaitons que vienne très vite le jour où cathos au sang froid (ou anesthésiés ??) et musulmans disons plus "rentre dedans" décident de s’unir face au sordide.


  • Quand une sataniste se prend pour La Vierge Marie...
    Je suis fortement choqué de voir encore une fois un lieu de culte chrétien ( et quel lieu !) profané par des satanistes hystériques sous les yeux compatissants/ complices des caméras...Et je partage l’émotion des personnes choquées dans leur fort intérieur...
    De plus il apparait qu’aucune conséquence/suite judiciaire ne soit envisagée...
    Personnellement, je vous garantis qu’un tel show live (Soros and Co) serait chaudement acclamé et nourri par les applaudissements dans une mosquée et tant pis si les photographes et caméras aient eux aussi droit à une tempête d’applaudissements ( ça ne mange pas de "pain")...Quand on aime on ne compte pas, puisqu’il n’y a pas de conséquences judiciaires...C’est bien ça, si j’ai bien compris ...


  • Ça me fou le moral à zéro !


  • Voilà toute la tristesse de l’image : cette femme tourne le dos à Celui qu’elle persécute réellement. Car il est écrit "Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu’on vous persécutera, et qu’on dira faussement contre vous toute sorte d’infamie à cause de moi.", et encore "Heureux les affligés, car ils seront consolés. Heureux les doux, car ils posséderont la terre. Heureux les affamés et assoiffés de la justice, car ils seront rassasiés. Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde. Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu.".
    Par son geste s’exprime donc toute la méconnaissance de l’Eglise qu’elle insulte et provoque. A sa provocation, elle ne pourra en retour recevoir que de l’amour. Elle n’attire que la pitié. Non pas un dédain bestial, mais une sainte et charitable pitié.


  • Bonjour à tous et bonne année à tous avec tous mes meilleurs voeux.
    Ci-dessous la pétition pour la dissolution de l’association des femen :

    http://www.gopetition.com/petitions...


  • Il y a un trouble délibéré à l’ordre public, prémédité, la preuve étant la mise en scène photographiée par l’AFP. La question posée par l’élue de marseille est pertinente et j’attends avec impatience la réponse du ministre de l’intérieur.


  • Il fut un temps, quelqu’un qui serait venu gesticuler nu dans une église, ou n’importe où d’ailleurs, serait allé tout droit d’abord au poste de police, puis à l’asile de fous et aurait ’succombé’, au moins, pour exhibitionnisme. Aujourd’hui on passe aux zinformations et quelqu’un/unes nous zexplique que c’est normal. Il n’y a pas plus sérieux qu’un préau d’asile de fou et aujourd’hui l’asile est hors les murs...Le jour où on invitera de nouveau la Justice(la vraie) a revenir s’assoir en France on aura tout ce qu’il faut pour la faire passer.

     

    • Tu m’étonnes ! On est dans une époque de fou ! Reconnaissance de mariage pour les personnes de même sexe.
      Liberté d’expression et subvention versée à des prostituées hystériques qui urinent dans les lieux de culte et les vandalisent (destruction d’une grande croix), liberté d’expression donnée aux chanteurs satanistes qui prônent la violence dans leurs concerts....

      Bientôt liberté d’expression de tuer, de violer ??? Mais bien entendu de toute façon, c’est fait exprès, on est en train de détruire petit à petit les valeurs traditionnels de la France. ça a commencé par la suppression des prières publiques de l’entrée parlementaire par la loi du 14 Août 1884 (Franc-maçons majoritaires à l’Assemblée parlementaire) et c’est pour cela d’ailleurs qu’ils n’ont pas fait voté la loi accordant le droit de vote aux femmes car à l’époque étant majoritairement croyantes ! La création des écoles laïques et gratuites permettaient de soustraire les jeunes français de leurs valeurs morales et religieuses, tout ceci avant la loi de la séparation de l’Eglise et de l’Etat en 1905.


  • Ici on apprend que c’est Caroline Fourest qui les a fait venir ...
    Document des institutions French autorisant à accueillir les femens en tant que réfugiés par Fourest !!!

    https://twitter.com/droite/status/4...


  • Il serait très intéressant de savoir ENFIN au bout de 1 an sur quelles critères Inna Shevchenko et ses copines ont réussi à obtenir l’asile politique en France alors qu’elle a été refusé à Snowden et que l’affaire de l’avion d’Evo Morales à provoqué un vaste mouvement de francophobie en Amérique du sud.
    Merci à Caroline Fourest pour son "documentaire" à chier et partisan indigne d’une journaliste gracieusement financé par notre redevance audio-visuelle. Elle pourrait au moins nous remercier pour ca, INGRATE VA !!!!


  • D’un côté, tout le monde dit aux musulmans de se calmer, mais de l’autre côté, quand une religion "calmée", comme le Christianisme, se fait agresser, rien n’est fait pour la défendre.


  • Dans ce que j’ai compris de l’Empire se cache une vérité qu’il faut connaître mais qui n’est pas forcément bonne à dire. Et à l’inverse de créer un climat de haine, je vois au contraire se lever une véritable réconciliation nationale, qui laisse la haine, ses paroles, ses actes et ses images, à une élite qui se coupe de la réalité chaque jour un peu plus.
    Les masques tombent, chacun est à sa place, parfois sans la mériter mais l’affaire sera bientôt entendue, les échéances se rapprochent.
    Les petites interventions des "Femen" ne sont qu’une écume amère d’inculture ou de mal-être qui frise à la surface de l’océan d’amour pour l’humanité dont "nous" sommes porteurs.
    Ils défont une à une les valeurs historiques la société Française ? Tant mieux après tout ! Il faudra reprendre les choses en un nouveau départ, reconstruire, éduquer. Utopie, fadaises ? Prenons les choses dans l’ordre... Aujourd’hui est ce qu’il est. Mais demain ? "Gouvernance globale ou révolte des Nations ?" Nous n’avons jamais été aussi près de la savoir.


  • Eloise Bouton est une escort girl

    La preuve ici : http://www.prechi-precha.fr/conseil...

    De qui se moque t-on ?
    Quel est ce gouvernement qui subventionne des escort-girl pour profaner les églises ?

    Le PS a définitivement abandonné le SOCIAL au profit du SOCIETAL
    Ils ont abandonné le peuple au profit des dégénérés
    Et on doit fermer nos gueules ??? REVOLUTION BORDEL !!!

     

  • Il est temps de sonner la fin de la récréation et de rappeler au Ministre de l intérieur qu il est !! de par sa fonction et statutairement Ministre des cultes et non pas d un culte !!! d un culte unique !!! comme c est le cas depuis plusieurs mois !!!
    Ce ministre !!! qui n est pas avare en distribution de leçons sur le respect des grands principes républicains devrait déjà commencer !!! par se les appliquer à lui meme !!!
    Ce Ministre a l indignation a sens unique !!!
    Sa position sur le plan politique et philosophique n est plus tenable sauf à se ridiculiser devant la FRANCE entière !!!
    Ce Ministre de l intérieur est un trouble à l ordre public !!! depuis quasiment sa prise de fonction !!!
    Doit on rappeler les arrestations illégales et jusqu à des incarcérations ordonnées par ce Ministre à l encontre de manifestants qui exprimaient pacifiquement leur désaccord contre ce projet de loi concernant le droit au mariage pour tous !!!
    En outre !! ce Ministre bafoue encore sa fonction en voulant se substituer à l institution judiciaire !!! et n a pas encore assimilé la séparation des pouvoirs de notre pays !!! héritée de la révolution Française !!!
    Il est vrai ! que sa famille n a pas connu cette période trés controversée de notre histoire puisqu il est arrivé en FRANCE dans les années 80 !!! et donc français de fraiche date !!
    Quand on fait preuve d autant d incompétence sur le plan juridique et constitutionnelle !!! je pense qu on a le droit et meme le devoir de s expulser soi meme de FRANCE !!! avec un ticket retour pour l Espagne !!!
    D autre part il faut souligner que sa circulaire anti_quenelles n évoque que l antisémitisme et l islamophobie mais en aucun cas le racisme anti blanc !! qui est de + en + visible en FRANCE pas plus que la christianophobie !!!
    Il faut rappeler à ce Ministre assez peu cultivé et ignorant de notre pays !!! que la FRANCE est chrétienne et aussi catholique !!! en trés grande majorité !!! ne lui en déplaise !!! nous l avons tous compris !!! Chrétiens Juifs et Musulmans de bonne foi !!! ( sans jeu de mots )
    Si ce Ministre veut accéder un jour à la Présidence de la république il faudra avant qu il reparte à l école !!! pour assimiler quelques détails sur le fonctionnement de nos institutions !!! cette fameuse grande école républicaine qui depuis plusieurs décennies ne fabrique que des crétins !!!
    Quant au slogan liberté égalité fraternité !!! j en doute de jour en jour !!! comme des millions de français !!!

    Spartakus


  • #668618
    le 09/01/2014 par Vive saint Romain,vive saint Grégory !
    Impunité totale des Femen après leur action à l’église de la Madeleine

    Les exorcistes ont beaucoup de travail en ce moment ! Les femens sont possédées par le diable.


  • Je viens juste de prendre connaissance de cet article et en effet, comme il fallait s’y attendre, cette militante n’a pas été inquiétée. La connerie humaine est banalisée d’une force... Demain, j’irai me promener nue, uriner au sein d’une église et effectuer un sacrifice tant qu’on y est ? Je ne devrais pas être inquiétée si je comprends bien. Non mais où allons-nous ?


  • Dieudonné n’a jamais fait un millième de ça...
    Lui est persécuté, elles sont adulées par les médias, invitées en télé et reçoivent l’asile politique en France..

    Valls/hollande, gros traîtres

     

  • Ces Femen sont des putes ,de pauvres filles manipulées par la mère maquerelle et gousse hystérique Fourest .Ce sont des putes dans tout le sens du terme puisque elles chient dans les bénitiers cathos,et bientot elles chieront dans les mosquées,et sur la gueule des gaulois . Ce sont des putes droguées et hystériques des pays de l’ est manipulées par les sionistes pour détruire la France...Hé les morues les patriotes vous attende pour vous glisser une quenelle capable de faire de vous des Femen bien baisées...


Afficher les commentaires suivants