Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Inceste : la prochaine étape ?

Un inceste "consenti" entre père et filles jugé en appel

La cour d’assises d’appel de la Somme à Amiens jugera à partir de mercredi 14 novembre un homme accusé de viol aggravé sur ses filles, qui assurent qu’elles consentaient à ces rapports sexuels. L’une d’elles vit aujourd’hui en concubinage avec son père, dont elle a eu un enfant.

La mère des filles, aujourd’hui âgées de 29 et 31 ans, est jugée en même temps que son ex-mari, pour complicité de viol aggravé sur mineur de 15 ans et non-dénonciation. Lors du jugement en première instance devant la cour d’assises de l’Oise, en mai 2011, le père avait été condamné à huit ans de prison, la mère à cinq ans, sans mandat de dépôt.

La justice « est-elle là pour dire le droit ou la morale ? »

[...]

Selon Me Hubert Delarue, l’avocat du père, les jeunes filles étaient âgées de plus de 15 ans lorsque les rapports sexuels ont débuté, ce qui aurait dû aboutir à un délit de corruption de mineur, jugé en correctionnelle. « La particularité de ce procès est que les parties civiles sont à l’unisson de [l’accusé] », selon Me Hubert Delarue, qui estime que « la justice n’a pas compris le fonctionnement de cette famille ». Il s’agit d’un cas « surprenant, décoiffant », de « confusion totale des genres », mais la justice « est-elle là pour dire le droit ou la morale ? », interroge l’avocat.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

Note de la rédaction : l’accusé a été condamné à deux ans de prison ferme le vendredi 16 novembre 2012 (voir ici).

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #272260
    Le 29 novembre 2012 à 00:41 par matrix le gaulois
    Inceste : la prochaine étape ?

    L’humanité a évolué depuis son stade animal, elle s’est élevée...Mais cela a déplût à deux types de personnes :

    - un peuple qui s’est vu minorer au cours des âges par les autres nations alentours & qui a intégré dans son schéma de penser & de croyance le combat pour faire régresser l’humanité et revenir au temps "idyllique" où ce peuple avait plus de pouvoir. Aujourd’hui, ils réalisent le rêve de leurs ancêtres en ranimant des guerres éteintes depuis des siècles.

    - les aristocrates/possédants dans les sociétés païennes qui pouvaient être élus égaux aux dieux, ce qui confortait leur pouvoir, par leur réussite, qui sacrifiaient les vierges ou organisaient des bacchanales. Ce sont ceux-là qui vouent un culte à Moloch, organisent des orgies pédophiles, s’organisent en loges secrètes ou je ne sais quoi...

    Les premiers sont les sionistes, les second sont le sommet de la chaîne alimentaire, la bourgeoisie apatride, ceux qui ont réussit et qui peuvent se permettre (croient-ils) de traiter le reste de l’humanité comme des sous-humains. Ils sont ceux qui étaient désignés comme élus par les dieux dans les sociétés païennes. Ne nous trompons pas, il y a un combat depuis des millénaires :

    Des juifs et d’autres sémites ont essayé de réformer la religion d’Abraham (Jean-Baptiste, Jésus, Mohammed...et peut-être avant eux : Akhenaton) et ont offert ces réformes aux peuples du monde qui subissaient l’aristocratie païenne qui avait crée des "spiritualité" naturelles (au sens péjoratif du terme) qui avalisaient la soumission des masses.

    Mais à force de travail & de patience : les païens & les juifs dévoyés sont revenus et essaient de faire régresser la société à ce qu’elle était autrefois dans l’espoir de retrouver une société où ils auraient une main-mise implacable sur les masses. Consumérisme animal, désordre sexuel, communautarisme et division qui font ressembler nos villes à des jungles primitives, individualisme qui transforme les gens en bêtes acculées, et maintenant : ça ! L’inceste !.. Le vrai retour à l’animalité !

    On assiste à l’éveil des grands anciens, au sens propre du terme.

    Mais ça n’aura qu’un temps. L’histoire n’a pas de fin.

     

    Répondre à ce message

    • #272520
      Le Novembre 2012 à 13:47 par Abdallah93
      Inceste : la prochaine étape ?

      L’humanité a évolué depuis son stade animal, elle s’est élevée.

      @ Matrix le Gaulois

      L’humain n’a jamais "évolué" et n’a jamais été un singe (ou un animal) et l’humanité ne descend pas des poissons (selon certains darwinistes, les humains, à la base, étaient des poissons, qui se seraient adapté à la vie sur Terre, qui se seraient transformé progressivement en singe et ensuite en homme) ! Je ne sais pas si tu valides la théorie de l’évolution (je ne fais aucun procés d’intention) mais si pour toi (au vu du début de ton com, on dirait) cette théorie est juste, constructive et explicative des origines de l’homme est bien je te conseile de remettre tout cela en question et d’étudier objectivement les études des darwinistes, qui sont tellement contradictoires entre elles et qui ne se basent sur aucune preuve scientifique que pour moi, les darwinistes (ainsi que les pros-évolution et les pro-big bang) sont des tartuffes intégrals ! La théorie de l’évolution fut un moyen, pour les hommes mal-intentionnés, de renier Dieu, notre Tout-Puissant Créateur ! En 1927, Georges Lemaître crée la théorie du Big Bang ! Aprés la théorie de l’évolution, qui dit explicitement que Dieu n’est pas le Créateur de l’homme, vient la théorie du Big Bang, qui considére la Création de l’Univers comme etant un hasard dû à une forte explosion ! Ces deux théories, qui ne se basent sur aucune preuve scientifique et dont les "spécialistes" n’ont jamais réussi à démontrer la véracité de leurs études, sont enseignées à l’école, ce qui est un comble !

       
    • #272730
      Le Novembre 2012 à 18:14 par matrix le gaulois
      Inceste : la prochaine étape ?

      @ abdallah93

      J’entendais, évolution spirituelle. On est quand-même un peu plus que des bêtes, on a conscience de la mort. Or, on fait tout pour ramener l’homme à un être craintif motivé uniquement par la question de se sustenter (consommer) et de se "reproduire" ou plutôt se faire plaisir sexuellement (marchandisation du sexe).

      Après, pour ce qui est de la THEORIE de l’évolution ou de la THEORIE du Big Bang, pour ma part, je suis d’accord pour dire que ce ne sont que des THEORIES et que l’on ne saura jamais toute la vérité et sans doute même qu’elles sont manipulées pour avaliser des dominances, il y aura toujours une part d’inexplicable. Néanmoins, si l’explication scientifique peut-être fausse, l’explication théologique seule...ne me suffit pas (c’est mon opinion personnelle).

      L’explication théologique de l’existence de l’homme est elle aussi sujette à THEORIES selon les courants de penser ou de croyance : si les musulmans & les catholiques pensent que Dieu a crée tous les hommes égaux, il est d’autres théologies (et pas que chez les juifs & les protestants mais également dans certains mouvements catholiques ou musulmans...rien n’est uniforme) qui estiment que Dieu a crée des hommes...et des sous-hommes, près à les servir.

      "Tous les animaux sont égaux - mais certains le sont plus que d’autres" écrivait Orwell dans la ferme des animaux.

      Voilà, c’est mon opinion personnelle : les choses et les gens ont évolué. On sait quand on ouvre des tombes que les gens au moyen-âge avaient en moyenne 3 à 4 dents de plus que nous...l’évolution depuis le primate peut être remise en cause, mais quand-même, on a bougé. Je sais en regardant les yeux de mon chien qu’il a évolué depuis le loup. Après, c’est juste mon opinion. Vous avez le droit de ne pas être d’accord. Et peut-être que le procédé évolutif a été crée par Dieu, je ne sais pas...à vous de voir.

      Mais de toute façon, ça n’est pas là où je voulais en venir dans mon premier post.

       
  • #272328
    Le 29 novembre 2012 à 05:22 par Mimi
    Inceste : la prochaine étape ?

    OMG !!! Elle a eu des rapports sexuels avec son père et eu un enfant de lui, pauvre âme, enfant martyre, que le seigneur lui vienne en aide. Ces gens sont bons pour la fournaise de satan. L’interdiction de l’inceste repose sur la morale saine et bien comprise de toute civilisation dite évoluée, on n’érotise pas le corps de sa progéniture, ni ne le sexualise d’aucune façon d’aucune manière, sous aucun aspect et on n’a pas de rapports sexuels dans un clan de même sang.
    Monde de ténèbres ou satan règne. L’avocat est un émissaire direct et pour le coup vraiment l’avocat du diable.

     

    Répondre à ce message

    • #273910
      Le Décembre 2012 à 05:45 par ouhm
      Inceste : la prochaine étape ?

      Au moins on peut en rire...

      Son père est aussi son grand père, sa mère est aussi sa soeur, tout comme ses tantes...

      un pas de plus vers la famille traditionnelle..

      mais ça manque un peu de lbtg et de métissage tout ça

       
  • #272365
    Le 29 novembre 2012 à 09:25 par neribu
    Inceste : la prochaine étape ?

    *selon Me Hubert Delarue, qui estime que « la justice n’a pas compris le fonctionnement de cette famille*

    De qui se moque-t-on ? qu’est ce que c’est que cet argument ?

    ce qui est "décoiffant" dans cette histoire c’est que la partie civile est à l’unisson avec l’accusé.... alors pourquoi ce procès ?

    *la justice « est-elle là pour dire le droit ou la morale ? », interroge l’avocat.*

    effectivement, donc pas de procès pour les pédophiles, les violeurs... quelles obligations "morales" obligeraient ces pour.ris de ne pas passer à l’acte si la morale (quelle morale ?) passe avant le droit des victimes...

    décidément l’odeur de la décomposition devient insoutenable.

     

    Répondre à ce message

  • #272374
    Le 29 novembre 2012 à 09:47 par l
    Inceste : la prochaine étape ?

    bonjour

    Le plus affligeant dans cette histoire peu commune mais plus répandue que les naïfs n’imaginent , ce sont les commentaires d’obédience religieuse. On se croirait aux Philippines ou en Arabie saoudite où des religions mènent la danse et les peuples sous une infâme dictature religieuse plus ou moins proclamée. De quoi je me mêle ? On parle de morale mais on évite de la fonder en dehors des histoires à dormir debout tirées de bouquins écrits il y a des centaines d’années par des individus ignorants , incultes , farcis de préjugés moyens âgeux et de croyances irrationnelles ! L’inceste est vieux comme le monde et sa prohibition n a rien à voir avec une quelconque morale mais avec la survie de l’espèce : en l’occurrence tous les peuples se sont bien rendu compte que des unions incestueuses résultaient des enfants tarés , ce que la génétique explique facilement depuis Mandel. Ou plutôt cette "morale universelle" est une règle que les races humaines ont constituée pour protéger leurs groupes de la dégénérescence biologique. Votre bazar moral que vous êtes bien incapables de justifier est issu de ce phénomène universel . Revenons à notre affaire ! En quoi ça vous remue les tripes l’histoire de cette famille peu ordinaire ? C est pas vos oignons ! Le clientélisme homo , l adoption d ’enfants par des couples de même sexe n a rien à voir avec ce cas qui relève de la loi , un point c est tout ! Il faut toujours que des procureurs et des juges du café du commerce se croient autorisés à pérorer sur la justice et le droit dont ils ne connaissent rien ! Mais le plus grave c est que cette populace serait dangereuse dans une dictature de parti unique car ils deviendraient alors des délateurs assoiffés du sang de leurs compatriotes rejetés hors de ’l humanité !

     

    Répondre à ce message

    • #272518
      Le Novembre 2012 à 13:45 par H.M.
      Inceste : la prochaine étape ?

      Un : ce n’est pas parce qu’une chose existe depuis longtemps, voire toujours, que cette chose n’est pas une saloperie. Le meurtre et l’inceste existent depuis toujours, il n’en demeure pas moins que ce sont des saloperies.
      Deux : si j’ai bien compris ce que tu as écrit, il suffit que le père prenne ses précautions ( par exemple, pratiques sexuelles "limitées" à la fellation et la sodomie avec ses filles) pour qu’il n’y ait rien à redire sur ce qu’il s’est passé dans cette famille, puisque dans ces conditions, il ne peut y avoir d’enfant et donc, tout va bien et personne n’a à s’en mêler.
      On sent que tu es un grand psychologue, mais quoi qu’il en soit, j’espère que tu n’as pas d’enfants...

       
    • #272540
      Le Novembre 2012 à 14:09 par KillKillKill
      Inceste : la prochaine étape ?

      Le plus affligeant est que vous soyez un imbécile, doublé d’un ignorant. Passons sur vos propos ridicules sur les "histoires à dormir debout". Il est impossible de prouver que le Dieu Mercure ne se trouve pas dans votre pièce, et il n’existe aucun moyen rationnel d’arbitrer entre vos croyances et celles de ces gens, ce que n’importe quel épistémologue sait fort bien. Outre vos niaiseries quant à la nature du droit (et son rapport à la morale : le genre), et vos inepties sur le fondement/la justification de l’institution du mariage en droit civil, il faut encore que vous nous infligiez vos salades sur la génétique et l’inceste. Car bien sûr, ce que vous dites est faux, et contrairement aux idées répandues par les incultes, n’importe quel anthropologue ou généticien vous montrera aisément que ce n’est certainement pas par l’expérience des résultats délétères d’une trop consanguinité que la tabou de l’inceste s’est imposé.
      Au lieu de venir donner des leçons d’éducation civique ou de philosophie des religions dignes d’un enfant de maternelle, retournez étudier. Pendant ce temps, vous éviterez de comporter vos âneries.

      Pour le reste il est bien évident qu’aucun citoyen n’est habilité à justifier publiquement son point de vue en s’appuyant sur une croyance/doctrine morale englobante qu’il sait ne pas pouvoir être également partagée par les autres. C’est déjà en soi un manque de respect total à l’égard des autres citoyens. Ca vaut autant pour le musulman ou l’animiste que pour le chrétien et... l’athée ! Ce qui exclut d’emblée votre commentaire, car on ne voit pas très bien en quoi l’étalage de votre athéisme, qui n’est qu’une religion parmi d’autres, pourrait être une base de discussion acceptable dans une communauté politique respectueuse de cet idéal politique et moral de respect mutuel entre égaux. Pour résumer, la raison publique et vous, ça fait deux.

       
    • #272545
      Le Novembre 2012 à 14:15 par Abdallah93
      Inceste : la prochaine étape ?

      Espèce de troll, on a tous le droit de donner notre avis, même les personnes croyantes ! C’est quoi ces gens, qui se disent pour la liberté mais qui ont une haine farouche des croyants ! Sérieusement, tu n’es pas croyant et tu renie les écrits divins, et bien, tant pis pour toi, Dieu et les croyants n’ont pas besoin de toi, par contre, le jour de ta mort et du jugement, tu auras besoin de Dieu et tu le supplieras qu’Il t’accorde Sa Miséricorde ! Les livres saints seraient pour toi des "histoire à dormir debout" écrit par des individus "ignorants et incultes" ! Pour la Torah et la Bible, qui ont subi des modifications à travers l’histoire(parfois voulues parfois non voulues), tu ne peux pas les juger car personne, dans ce monde, ne possède les originaux de ces textes ! Ce sont ceux qui ont voulu détruire et modifier volontairement les paroles divines qui ont écrit des inepties (donc des gens comme toi, totalement extrèmiste contre Dieu, les croyants, la morale et la raison) ! En ce qui concerne le Coran c’est différent, car il n’a jamais été modifié ! As-tu déjà lu le Coran ? Connais-tu les miracles scientifiques du Coran ? Non, je ne pense pas, sinon tu n’oserais pas écrire ce que t’écrit ! Tu penses qu’un homme d’arabie il y a 1433ans, sans aucune technologie, aurait été capable d’expliquer la formation des montagnes, le cycle de l’eau, la pollenisation des fleurs, le dévellopement exact du foetus durant la vie intra-utérine, la formation des nuages, la formation de la Terre, le rôle de l’atome primitif, la hiérarchisation du Cosmos ect ? J’arrête là car il y en a encore beaucoup ! Donc crois-tu qu’un homme, qui serait inculte et ignare il y a 1433ans, aurait pu expliquer toutes ces choses, qui se sont révélée exact au 20 eme siécle, grâce à l’apport technologique ? Espèce de troll, retourne te cacher et ferme là à tout jamais ! Tu n’aimes pas les religions monothéistes et les croyants ? Et bien une chose à dire : Tant pis pour toi et que Dieu te guide et te fasse miséricorde, ainsi qu’à nous (amin) !! C’est incroyable quand même que les obscurantistes (pour moi, ce terme désigne les anti-religieux carabinés, car ils refusent la lumiére divine pour rester dans l’osbcurité diabolique) viennent donner des leçons à des croyants, qui ont une moral et qui s’évertuent, tant bien que mal, à respecter et à se soumettre aux préscriptions divines tout en résistant aux tentations diaboliques, de plus en plus courantes dans notre monde !

       
    • #272638
      Le Novembre 2012 à 16:24 par Jeremy
      Inceste : la prochaine étape ?

      Non, le plus affiigeant dans cette histoire, ne sont pas les commentaires "d’obédience religieuse", mais le votre ...
      Un ramassis d’opinions, typique des perroquets dressés dans la haine du religieux et qui sont encore plus bornés que les personnes qu’elles critiquent ...
      Soutenir que les plus violents sont les religieux mêmes extrémistes, faut arrêter de regarder Inquisitio...
      Comme l’atteste l’Histoire récente de l’Europe, depuis les lumières, les plus répugnants, n’ont été les catholiques (ou les musulmans en Afrique). Et actuellement, les fauteurs de guerres, les organisateurs du chaos sont des Musulmans ? ou des hystériques laïque et inculte comme vous ...

       
    • #272803
      Le Novembre 2012 à 19:37 par Stoplaguerre
      Inceste : la prochaine étape ?

      Tu affirmes que "Le clientélisme homo , l’adoption d ’enfants par des couples de même sexe n a rien à voir avec ce cas qui relève de la loi , un point c est tout !". Ben non, ta prémisse est fausse, c’est la fille engrossée par son père dans ses partouzes avec les femelles de sa famille, entre deux tabassages des garçons pour qu’ils fassent pas chier, qui le dit elle-même, comme rapporté complaisamment par France Inter qui présente ces dégénérés comme victimes de la société et de l’acharnement judiciaire : "tu vois le débat sur le mariage homo, une histoire comme la nôtre, les gens ne sont pas prêts" (http://www.franceinter.fr/blog-main...). Elle elle le fait clairement le lien avec le mariage homo, réveille toi. Sur l’évolution, sur la loi, la morale et son rattachement nécessaire à des valeurs qui nous transcendent et qui sont donc par définition religieuses, tu gagnerais à regarder là par exemple : http://www.egaliteetreconciliation..... En l’espèce il n’existe aucune loi contre l’inceste, tu peux baiser ta fille majeure, et même ta mère si tu veux, et te marier avec ta soeur si ça te chante. Elle est où ta morale ? Pas dans la loi qui est faite par les dépravés de la finance et des oligarques qui visent la destruction des états pour mieux les piller, et qui n’ont aucune morale. Quand tout fout le camp, si on veut rester un peu civilisé, on arrête de cracher sur la religion, il n’y a plus qu’elle pour organiser la résistance à l’Empire et garder des valeurs acceptables pour vivre dans cette jungle. C’est un athée qui te dit ça.

       
  • #272391
    Le 29 novembre 2012 à 10:14 par David M.
    Inceste : la prochaine étape ?

    Ah c’est sérieux, au temps pour moi ; je croyais, vu le titre, qu’il s’agissait de Woody Allen et de sa fille, euh sa femme.

     

    Répondre à ce message

    • #272463
      Le Novembre 2012 à 12:15 par MG 42
      Inceste : la prochaine étape ?

      Ah c’est sérieux, au temps pour moi ; je croyais, vu le titre, qu’il s’agissait de Woody Allen et de sa fille, euh sa femme.



      oui, encore un client pour le docteur ryssen...

       
  • #272395
    Le 29 novembre 2012 à 10:25 par Viaticum
    Inceste : la prochaine étape ?

    De mon point de vue, prétendre que ce genre de truc est une "mode récente", provoquée par "l’érosion des valeurs bla-bla-bla" est une imbécillité. Cela a toujours existé, et certainement bien davantage dans les temps anciens, où la plupart des gens n’avaient aucun autre repère comportemental possible que ce que leur racontait le patriarche familial et ce qu’ils voyaient faire juste autour d’eux.
    Cela me rappelle une enquête récente sur la zoophilie dans les campagnes du Brésil (peuplées de bobos dégénérés et impies, comme chacun le sait), qui montrait que c’était une pratique courante pour un pourcentage ahurissant des hommes (1/3 ou plus, je ne sais plus bien). Je soupçonne qu’on devait en être à peu près là en Europe il y a un siècle ou deux.

    Idem pour la pédophilie et tous ces trucs répugnants qui me dégoutent tout autant que vous.

    Ce qui est nouveau aujourd’hui, c’est 1) qu’on en parle, 2) que certains remettent en question publiquement la notion de "norme" sociale, morale etc.

    Qu’on en parle est une excellente chose, avant tout parce que ça permet à ceux qui ont été victimes de ces pratiques de prendre conscience de ce qui leur est arrivé, afin peut-être de le surmonter et d’éviter de le reproduire.
    Et que certains remettent en cause des normes comportementales qui nous paraissent évidentes, ça s’appelle la liberté d’expression (que je souhaite pleine et entière). Mais ça ne veut pas dire autoriser, légaliser, laisser faire etc. Et c’est là qu’il faut effectivement être attentifs.

     

    Répondre à ce message

    • #272615
      Le Novembre 2012 à 15:52 par Jeremy
      Inceste : la prochaine étape ?

      Dire que l’érosion des valeurs n’a aucune incidence sur l’évolution des moeurs de la société actuelle c’est fort ... Et que c’est une constante historique ... C’est encore mieux ...

       
  • #272486
    Le 29 novembre 2012 à 12:52 par Marie59
    Inceste : la prochaine étape ?

    Indépendamment de toute considération religieuse, il doit bien y avoir inscrit dans le cœur de tout homme, une sorte de morale universelle, un peu comme une conscience universelle, on a tous en nous une conscience intrinsèque du bien et du mal. Le problème c’est quand les lois sont faites par des hommes déstructurés, comme par ex. Peter Singer "philosophe" et "éthicien" qui affirme : "même la vie d’un nouveau né a moins de valeur que celle d’un chien, d’un cochon ou d’un chimpanzé" Parceque, selon lui, le droit à la vie est fondamentalement lié à la capacité qu’il a à manifester des préférences, elles-mêmes liées à la possibilité de ressentir du plaisir ou de la douleur. (Terre Future : "Morales abstaites et paradoxes, quand le progrès est en fait une régression"). Ou alors comme, récemment, ces deux "philosophes" américains qui ne voyaient pas d’objection, selon la même logique, à supprimer un bébé à la naissance, si celui-ci ne correspondait pas aux désirs des parents ! Comme à l’époque des romains...

    Donc, tant que les lois sont faites par de tels hommes, la société sombrera toujours un peu plus et c’est le déclin de notre civilisation à l’instar de l’empire romain. Tant que des lois injustes seront votées, notre civilisation ira toujours plus vers l’inexorable anéantissement.

     

    Répondre à ce message

  • #272496
    Le 29 novembre 2012 à 13:12 par Abdallah93
    Inceste : la prochaine étape ?

    Quelle décadence ! Comment un pére de famille peut-il violer ses filles ? Etant moi-même pére de famille, ce genre de nouvelle m’écoeure et me dégoute ! Je ne comprend pas ce qui se passe dans les cerveaux pervers des débauchés (partouzeurs violeurs à la dsk, pédophiles, incestes, homosexuels...) ! Ces gens, qui laissent libre cours à leurs instincts animales, sont-ils dépourvus de Raison, qui permet à l’humain de définir la frontière entre le bien et le mal et qui fait partie des valeurs classiques anthropologiques ! La Raison est annihiliée, dans ces cerveaux dépravés, par l’insuflattion perverse des chayatines (qui sont les démons) et d’Iblis ! Etant musulman (reconverti depuis peu), mon souhait est que la France redevienne un vrai pays catholique, car l’Islam et le Catholicisme sont des religions qui défedent les valeurs morales et les bonnes moeurs ! Chers frères et soeurs catholiques, qu’attendez-vous pour reprendre le contrôle sur votre pays ? La France est la fille ainée de l’Eglise, depuis le baptême de Clovis, donc ce pays appartient aux français catholiques ! Il est grand temps, je pense, de commencer sérieusement à construire une "union sacrée" (que ce soit pour la défense de la moral et des bonnes moeurs ou pour la défense des peuples opprimés et surtout, pour lutter contre le Mal) !

    Salutations fraternelles à mes camarades d’ER !

     

    Répondre à ce message

  • #272700
    Le 29 novembre 2012 à 17:38 par Massacra
    Inceste : la prochaine étape ?

    Hasard ? le même avocat est intervenu dans l’affaire du carlton... .

    http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...

     

    Répondre à ce message

  • #273039
    Le 29 novembre 2012 à 23:58 par Paris Sophia
    Inceste : la prochaine étape ?

    Copie d’écran du blog de France Inter à sauvegarder !!!
    Bombe argumentaire contre le " mariage pour tous" (©PS) !
    On va pouvoir faire du tir de haute précision là...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents