Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ingénierie du coronavirus : l’exemple du Brésil

On ne cesse d’alerter sur l’explosion de cas de Covid-19 au Brésil. On ne cesse de critiquer Bolsonaro pour sa gestion de la crise, à l’égal de Trump aux États-Unis. On va découvrir que, comme pour Trump, tout est mensonge, avec Christophe Brana, français, vivant depuis près de 30 ans Brésil.

 

Bolsonaro face au Covid-19, sur E&R :

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2494917

    Il y eu une campagne massive de vaccination contre la grippe en Mars au Bresil.

     

  • #2494919

    Auront-ils le culot de nous demander de nous faire vacciner contre la "grippe saisonnière" l’automne prochain, sachant que celle ci aurait fait moins de 100 morts cette année ?... Elle a fait en réalité 29 000 morts, attribués au méchant et imaginaire "Covid-19", elle en aurait fait beaucoup moins si on l’avait traité avec des moyens traditionnels . "Massacre sur ordonnance" .

     

    • Cette année, la grippe "covid" à été traitée par tout un arsenal d’antiviraux = chimiothérapie, par des puissants neurotoxiques pour mettre en coma artificiel et par un respirateur destructeur du parenchyme pulmonaire très fragile.
      Le tout dans un climat de terreur avec des soignants en tenue de cosmonaute.
      Pas étonnant que l’on dépasse les chiffres de la grippe ordinaire, mais on est encore très loin du cancer, des crises cardiaques, etc...


    • #2495197
      le 01/07/2020 par Le diable est dans les détails
      Ingénierie du coronavirus : l’exemple du Brésil

      @Roland : vous écrivez :"Auront-ils le culot de nous demander de nous faire vacciner contre la "grippe saisonnière" l’automne prochain, sachant que celle ci aurait fait moins de 100 morts cette année ?"
      S’il y a eu moins de 100 morts cet hiver, c’est que le vaccin a été efficace....
      Allez, allez, fissa, tout le monde achète sa dose et va se faire vacciner...


  • #2494924

    On peut dire tout le mal de Bolso (comme les merdias le font) au moins lui a refusé les ordres de l’OMS lors de la crise du covid, comme Trump (dans une moindre mesure) et plus encore les suédois. On peut pas leur retirer ca.

     

  • #2494965

    C’est sûr que si ce covid, ce confinement et cette destruction de l’économie n’est que le début et que progressivement le grand nombre de gens endormis ne se réveillent pas, il va falloir préparer un endroit loin des grandes villes avant la guerre civile ou toute autre grande épreuve....


  • #2495008

    comme brésilien, je dis que le gars est bien informé.


  • #2495015

    Lorsqu’on voit les différents témoignages, que ce soit en France, au Brésil, et dans beaucoup d’autres pays on s’aperçoit que c’est partout le même procédé .Interdiction de la vente de "chloroquine" les hôpitaux interdits d’accès, annonce du nombre de morts "Covid 19" sans aucune autopsie etc. etc.en fait pandémie absolument bidon, et plus le temps passe plus la supercherie fait surface .Et pour étayer le tout le gouverneur de São Paulo Doria signe un contrat de recherche d’un vaccin contre le coronavirus en Chine appelé "coronavac" en août 2019 .Là déjà, ça pue la merde .La crédibilité de cette pandémie explose en plein vol .Sans compter les mensonges de Mme Buzin devant la commission etc. etc .
    Il faut arrêter de se faire du mal, parce que l’escroquerie devient flagrante, et dans tout ça, on sent bien qui il a eu une volonté de tuer sciemment des personnes pour vendre un vaccin pour encaisser un jack pot et affaiblir les États du monde . Et pour couronner le tout nous connaissons les commanditaires et le but final de tout ce cirque organisé .
    N’oublions pas de mettre des masques, les gestes barrières et un doigt au cul pour éviter toutes intrusions du virus .

     

    • #2495031
      le 01/07/2020 par Unitesponsale
      Ingénierie du coronavirus : l’exemple du Brésil

      J’ai des amis qui sont sortie avec un test négatif au Brésil et en sortant ont leur demande de prendre une pancarte en main pour faire une photo devant la clinique ou l’hôpital avec écrit dessus : eu venci o covid. Mon beau-père est mort cela fait un mois à rio na baixada fluminense, il est mort sans faire de test covid mais il lui ont mis sur ça fiche de décès : mort du covid .


  • #2495066

    Ce qu’il faut retenir, en étant pragmatique, c’est que les peuples seront mis au pied du mur et les individus devront se soumettre au chantage : si non vacciné alors pas de travail.
    L’individu pourra refuser mais ça signifiera pour lui mort économique, donc sociale, puis mort réelle. Car sans la marque de la Bête (Nouveau Testament > Apocalypse de St Jean), personne ne pourra ni acheter ni vendre.

    Seulement, le choix sera tellement radical (le confort ou le maquis) que même en connaissant les conséquences, beaucoup préféreront l’esclavage noachique et garder leur standing de vie.

    Pour l’oligarchie il faut que le choc soit massif et brutal, du jour au lendemain, que personne n’ait le temps de comprendre et qu’on martèle à tous qu’il n’y a qu’une option possible.

    Les récalcitrants endurcis ne pouvant légalement plus rien payer (alimentation, factures etc) et éjectés de leur banque, ils devront en nombre et dans l’urgence migrer vers la campagne...

    Cela dit le Système n’a plus besoin de tout le monde pour fonctionner, donc l’oligarchie se fout bien in fine de savoir qui sera d’accord ou pas, il suffira d’éliminer le surplus (camps de la FEMA), quant aux autres ils auront bien compris qu’il ne faudra pas s’en mêler.

     

    • #2495215

      Ah bravo, vous faites carrément leur programme, pour bien les conforter, voire leur donner d’autres brillantes idées.
      Force est pourtant de constater que leur truc a plus ou moins foiré. Ce qui est chinois marche en Chine, pas en France où on se pose beaucoup de questions et où la dictature ouverte et massive n’est pas vraiment possible : il faut y mettre les formes.
      Ces comploteurs sont des pieds nickelés bien naïfs, tant ils sont accoutumés à se faire servir. Ils se croient au sein des pays auxquels ils ne comprennent rien, dans leur restau de luxe, avec d’attentifs serveurs à leurs pieds. Seulement voilà, ce n’est pas le cas.
      Les pays diffèrent. En France pas mal de récalcitrants cherchent les causes et les solutions, au Brésil on est plus habitué aux lubies et crimes de cette engeance et on a plus de franc-parler officiel.
      Plus le pays est instruit et civilisé, moins les tours de piètres bateleurs de foire ont de succès.
      Allons un peu d’optimisme. Ils finiront par enterrer leur covidiotie, trouveront autre chose ou rien.
      Ils cassent trop les pieds de trop de gens partout. Sans parler des morts de cette année qui ont leur mot à dire.
      Tout lasse, tout casse, tout passe.
      Bien sûr, il faut espérer quelques faits militaires pour conforter l’optimisme.
      Se terrer à la cambrousse ? sans argent, sans compétences de laboureur ?
      Il faudra bien faire quelque chose.


    • #2495348

      Non, moi je trouve qu’il a entièrement raison, et cela fait pas de mal d’énoncer les faits tels qu’ils sont. T’en fais pas nos dirigeants mondialistes n’attendent pas que notre camarade leur donne des idées pour les mettre a exécution car tout est prévu de longue date.

      Je rappelle au passage la Georgia Guild Stone qui stipule que l’être humain ne devra dépasser les 400 millions et que le tout sera régi par un gouvernement mondial. Autrement dit les 300 familles auront leur 400 millions d’esclaves abrutis, métissés, a moitie stériles, avec un QI de 70 regroupés dans des centres urbains pollués et le reste de la surface de la terre sera un grand jardin privé pour la nouvelle noblesse. Elle est pas belle la vie ? (pour eux)

      Pour l’histoire du maquis, je pense que c’est justement parce qu’ils savent que les résistants au NOM y trouveront refuge qu’ils mettent des OGM et des pesticides ultrapuissants un peu partout, c’est pour éviter qu’on y construise des communautés. Intelligent comme procédé. Dans les pays développés il y a 4 fois plus de cancer dans les campagnes que dans les villes, du au contact des OGM et des pesticides justement.


    • #2495447
      le 02/07/2020 par synthèse synthétique
      Ingénierie du coronavirus : l’exemple du Brésil

      xwxw déjà on ne laboure pas la terre, on la couvre, on la dorlote, un sol nu est un sol mort, et le sol c’est la patrie la terre des pères, donc prenons-en soin et oublions ces méthodes de yankees.


  • #2495507

    Le coronavirus cette arnaque qui n’en finis pas
    combien de temps le français mouton va t’il accepté sa soumission ?


  • #2496428

    Diminuer drastiquement la population avec un virus qui fait 30 000 morts dans un pays de plus de 60 millions (il y a encore moins de morts au Brésil par millions d’habitants) c’est quand même mal parti !
    A la limite avec la destruction de l’économie, les dépressions, les vaccins, peut-être oui sur le long terme, mais pas avec le virus en lui-même.