Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Inna Shevchenko : "J’accepterais des dons du diable pour développer le féminisme"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

167 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je suppose qu’elle accepte le liquide...

     

  • C’est une allusion à Georges Soros ? Si c’est le cas, quelle belle quenelle involontaire pour désigner son donateur. Notre chère Marianne, on en a de la chance. Merci Hollande, quand même !

     

  • Le féminisme c’est de la merde ! et cette morue n’a aucun droit,juste celui de la fermer et de retourner se faire taper dans la raie par papa Soros !

    Vive la France libre !


  • tes souhaits seront comblés...


  • C’est bon, il a déjà donné...
    Il a peut être omis d’envoyer la facture en revanche...


  • Quelle genre de femme peut se sentir représentée par ce truc là ?

     

  • C’ est déjà fait, non ? :-) mais il faut payer le prix tôt ou tard.


  • c’est deja fait ma cocotte...

     

    • Exact mais je pense que votre correcteur d’orthographe vous a trompé en changeant crocrotte en cocotte :)


    • Je ne sais pas si vous avez remarquez,lorsque, vers 2 min 30 elle évoque le financement du mouvement :
      la traductrice dit :"certains disent qu’on est financés par Poutine, Obama et d"autres". Mais moi lorsque j’écoute bien, j’entend Soros..... Erreur de traduction, parano de ma part... ??? c’est la question que je me pose.


    • @sabataï (fais gaffe à pas t’attirer l’œil camarade ! ;-))

      Tu as raison, elle prononce soros très clairement. A ce point limpide que je ne me suis même pas aperçu que la traductrice remplacé par autres. C’est la sœur à l’autre cruche, l’abreuvoir à chevaux épanouie de speakrine sans doute.
      Cette déjection télévisuelle n’est certainement pas en direct, ceci expliquant truellement cela. Ca a le mérite de nous conforter dans notre avis sur le commanditaire de ces succubes cracras. C’est signé, et cette conne en plus le dit.
      Et mettre Poutine là-dedans... Leur dégueulasserie est indépassable. Et l’autre métisse de maison blanche bien sûr, mais lui il a accepté le rôle de nègre de paille paravent.
      Quant aux "autres"...


    • Non non tu n’as pas révé j’ai entendu aussi soros.


  • Faust, version femen.. ?


  • je prie Dieu qu’elle ne se reproduise pas.

     

  • une fois le mouchoir utilisé ,on le jette illico presto à la poubelle.... !
    une qui croyait être une vraie féministe pure et dure ( plaidant la cause des femmes à travers le monde ...) alors qu’elle n’a été qu’une vulgaire prostituée du système , elle ne s’en rend même pas compte, la pauvre !

     

    • oui c’est bizarre ça me fait penser a aube dorée.

      Juste de quoi agité,remettre en ordre et hop disparition.
      Tres interessant comme systeme de manip,une durée de 1-2 ans maxi au top de l’actualité et disparition.

      je pense que aube dorée c’est vraimment un mouvement qui est née de connexion direct avec le pouvoir,parceque le peuple en avait besoin.
      Et le pouvoir Grec aussi,ça a permis d’eviter une explosion anarchique et de jugulé l’incomprehension d’une si violente rigueur economique.

      Seulement seul pouvoir Grec est derriere ou soutient ou aussi l’UE et les bilderberg derrieres ?
      Goldmann sach,pourquoi pas.


  • Vidéo non disponible suite à une restriction géographique de son propriétaire.

    En même temps, le titre veut tout dire... pas vraiment étonné d’ailleurs.


  • "Il n’y a pas un millionnaire, un milliardaire qui nous sponsorise..."

    Et Georges Sorros, c’est quoi ?

    Que cette sorcière aille au Diable puisqu’elle l’aime tant !

     

  • Bravo à la traductrice, Inna Shevchenko construit très mal ses phrases elle a le vocabulaire d’un enfant de 3 ans, je n’ai pas un anglais parfait mais j’ai quand même les oreilles qui saignent.


  • Ce n’est pas déjà la cas ?


  • qui invite cette p... du systeme ? une p.... du systeme , logique !


  • "Quand les femmes parlent entre elles, le diable s’assoit dans un coin, écoute tranquillement et apprend..." (proverbe berbère)

     

    • Un proverbe qui en dit long sur la manière dont certaines femmes peuvent être manipulées...


    • "Il n’y a pas pire que deux bonnes femmes qui se crêpent le chignon" (adage populaire)

      Ce qui veut dire que les femmes qui se battent son souvent fort hystériques et que cette hystérie se retrouve dans le comportement et le type d’action des femen. Hurlement de slogan en répétition quasi-stroboscopique et visage de folles (de possédées ?) lorsqu’elles se font chasser ou virer des lieux.

      Au fait, c’est quoi leurs revendications ? leurs objectifs ? leurs projets ? Parce que franchement faudrait commencer par parler politique avec ces gernoulles (argot de grenouille), on pourrait vite se rendre compte que tout cela n’est que marketing et communication.

      Je penses personnellement que le syndrome femen se résous tout simplement avec une grosse taloche dans la gueule, chose qui a du manquer quelque part dans le temps durant leur éducation. Je suis prêt à parier que les femens doivent avoir des histoires familiales (si familles composées elles ont eu) bizarres. Père absent, atouchement durant l’enfance, drogue, alcool etc ... On trouverait beaucoup de point commun entre elles.


  • la traductrice serait elle une femen ?


  • Juste avant la vidéo, une pub des socialos !
    Mdr !!!!


  • hop ! c’est quoi ce bras droit levé à 8:14 , c’est douteux non ? hein Mr Valls, les journalistes là ???!, faut enquêter sur ce geste la, allez au boulot.


  • Rassure-toi, Inna, ton pacte avec le diable n’avait pas échappé à la Résistance à l’Empire militaro-bancaire.


  • devinette :
    qui a le pouvoir de corrompre et semer le désordre sur la terre entière ,qui détient le pouvoir bancaire, financier ,médiatique ,de l’édition ,qui sème la terreur sur Terre ?
    pourquoi les églises et les mosquées ont été pris à partie ,seul la synagogue a été épargnée ? elles ont été au Vatican,en Tunisie ,en Allemagne etc.... jamais en Israel,pourquoi ?
    qui est assez riche pour les nourrir loger blanchir,et faire voyager... ? vivent-elles de petits dons ??? etc etc.... !!


  • toutes des fausses blondes en plus !
    regarder leur sourcils..Un blond ou une blonde n’a pas des sourcils noire..
    tout est faux chez elleS .

     

    • Inna Shevchenko a les sourcils rasés. Ce que tu vois est du maquillage. Les sourcils de toutes façons, couvrent l’arcade sourcillière, ils sont donc plutôt à l’horizontale, sur un visage, pas en diagonale.
      Je me suis intéressé à ce genre de choses par force, étant peintre figuratif, plus précisément de nu féminin.

      Maintenant, il existe tout-à-fait de vraies blondes avec des sourcils foncés. Moi-même qui suis Blanc et très brun de cheveux, ma moustache tire vers le roux, lol.
      Pas de généralités, donc, plutôt du cas par cas, ça n’en est que plus intéressant.


  • Soros se traduit en français par "d’autres"...

     

  • J’ten foutrais moi des tirs croisés, "Timbrée" !
    "Concernant l’affaire de Notre-Dame, il n’y a pas eu de dégradation de la cloche", tout va bien... Juste un peu de dégradation de la société, quoi !
    Et Ferrari même pas torse-nu, quel dommage ! (l’autre, on connait déjà, bof...).


  • Bref, ça ne fait que prouver ce qu’on sait déjà, le féminisme est bien quelque chose de maléfique... et donc tout à fait compatible avec le nouvel ordre mondial.

     

  • Le Juif Victor Sviatski : " Les hommes feraient n’importe quoi pour avoir des femmes : j’ai créé les Femen pour avoir des femmes ". Les Femen sont financées par des Talmudistes particulièrement haineux dans le but de ridiculiser surtout le Christianisme et un peu l’Islam .


  • quelqu’un pourrait rajouter les traductions qui n’ont pas été fait par la traductrice ?


  • La traduction en Français, comme à son habitude est pourrie....
    ex. "sponsorisés par Poutine, ou encore Obama ou d’autres"
    alors qu’elle dit ’by Poutine, obama, or by Soros, or by someone else"...
    Pourquoi le doublage supprime Soros ? hein ? pourquoi ? ben alors ? POURQUOI ?
    J’en profite pour glisser un petit commentaire sur le doublage en Français de tout ce qui arrive dans nos médias : c’est de la merde !
    Non seulement ça couvre la voix originale (et donc ça rend impossible de l’entendre pour ceux qui la comprendrait), mais en plus c’est interprété et non traduit, d’où une perte de sens voir des contresens à tout va.
    Regardez des VOST si vous regardez quelque chose, d’une vous apprendrez les langues étrangères et de deux vous pourrez pointer les falsifications.

     

    • Ah je suis pas le seul a m’en être rendu compte ! J’ai fais ce constat régulièrement cette semaine sur le doublage et pourtant je déplore l’arrivée en masse des contenus en VO comme les pubs mais finalement, c’est peut être mieux de cette façon.

      Outre la traduction vaseuse, elle est parfois tronqué, des raccourcis sont régulièrement fait et des informations sont enlevés volontairement et ce qui est pire c’est l’intonation prise par les traducteurs (ou les narrateurs) parce que souvent il y a une différence flagrante entre l’attitude d’une personne et la façon dont les doubleurs racontent l’histoire. On peu faire passer une personne normale pour une personne hystérique (donc le discréditer) ou faire passer un mec qui a pas eu de chance pour un vantard alors que ça ne colle pas du tout avec sa personnalité ce qui contribue a l’amalgame classique...



    • Regardez des VOST si vous regardez quelque chose, d’une vous apprendrez les langues étrangères et de deux vous pourrez pointer les falsifications.



      +1 Étant un grand amateur de mangas, je confirme que le VOSTFR est le mieux ! Regardez un anime en version Française et c’est 80% de l’œuvre qui part en miettes. Rien de mieux que les voix des petites Japonaises ^^


  • Visiblement la traductrice ne traduit pas tout, on manque des choses intéressantes ?

     

  • Ah et d’ailleurs... Soros, du grec "σορός" qui veut dire cercueil...


  • Il semble, qu’en globish toutes les phrases commencent par "youno".
    Son verbe est au niveau de ses tares.


  • J’ai cru, à un moment, qu’on faisait face à une gigantesque déconstruction de tous les piliers de la bienséance dont chacun se trouve muni après avoir bénéficié d’une éducation familiale classique tout ce qu’il y a de plus banale. Genre "putain c’est l’Apocalypse, la gauche est l’extrême droite, l’extrême droite est la gauche, les pédales et les gouinasses peuvent se lier officiellement, que demande le Peuple pour se vautrer davantage dans la débauche qu’il ne l’est déjà télévisuellement au niveau quotidien ?".

    Et il se peut bien que cette gigantesque mascarade ukraino-financièro-bien ficelée ne se fasse jour que pour saisir le commun des citoyens dans toute son indifférence globale vis-à-vis de cette tempête de merde que nous relatent nos média, dans le but de susciter un éveil individuel volontaire des consciences, consistant dans ce domaine - une fois la gauche balayée - à un engagement populaire pour la déconstruction de toute entité idéologique promouvant la désunion du Peuple Français.

    Au final ? Je les aimes bien, moi, les Femen. Elles ne font que souder les Français dans la même lutte pour un retour aux bonnes mœurs.


  • elle remplace la chtitcholina

     

  • Quand je verrai ces connasses lutter pour que les femmes puissent avoir le choix d’accoucher librement et se mettront su côté des sages-femmes libérales, j’y croirai.
    Quand elles militeront pour un salaire parental, je les croirai.
    En attendant, elles restent pour moi de sombres connes qui se trompent complètement de combat, mais elles le savent très bien.


  • Attention au retour de...flamme !


  • meme le traducteur oublie de dire "soros "
    donc soros est le diable


  • Il y a une mauvaise traduction... Elle dit : "Certain disent que nous sommes financés par Poutine ; Obama et SOROS" Alors que c’est traduit par "d’autre" à la place de Soros

    Enfin je crois....

     

  • Je ne sais pas si vous avez remarquez,lorsque, vers 2 min 30 elle évoque le financement du mouvement :
    la traductrice dit :"certains disent qu’on est financés par Poutine, Obama et d"autres". Mais moi lorsque j’écoute bien j’entend Soros..... Erreur de traduction, parano de ma part... ??? c’est la question que je me pose.

     

  • Des blondes ass, des brunes ass et des con ass... Pas net au niveau de la traductrice simultanée ou simulatrice (?) qui semble avoir de la peine à suivre la diarrhée verbale de cette loufoque timbrée par Groslande... Langue de bois pour langue de p... Des fonds dans le fond de quoi, de qui, pour quoi, pour qui ? Elle sera privée de quenelle, et puis c’est tout ! Excuses à toutes les religions ? Non, non, pas à toutes car elles en épargnent une pour blasphémer catho et halal mais jamais casher... Oui mais eux, c’est pas pareil !


  • L’Islam désigne ce genre de créature "Combustible pour l’enfer".Elle y sera bien entourée...


  • c’est marrant , là il n’y a pas de coupage de parole....
    à part ça , la clownerie fait sa rentrée.
    l’amende sera payée contre "bons services" et tralala.


  • moi je propose de l’envoyer en Syrie pour les terroristes.


  • Bon sang, j’ai écouté, j’ai rien compris à son discours de chiasse. Elle a beau déblatérer pour se défendre, c’est un bordel complet son argumentation. J’ai sais même pas de qui elle parle.

    Enfin bref, depuis tout ce temps, elle aurait pu au moins apprendre le français. Elle préfère l’Anglais... ce qui montre de quel côté il faut chercher.


  • Erreur de traduction curieuse : quand cette pute laisse échapper par erreur le nom de son vrai maître (Sorros) la traductrice omet d’en parler le remplaçant par un pudique "n’importe qui d’autre". Il ne vaut mieux pas prononcer certains noms à des heures de grande écoute des fois que ça en incite quelques-uns à y regarder de plus prêt.


  • Si elle était venue sans t-shirt j’aurai peut-être regarder jusqu’au bout, mais là non, c’est plus ce que c’était les femen...
    Cela dit, le féminisme des femen a peut-être vocation à fournir du spectacle aux crédules pour masquer l’air de rien une autre idéologie bien plus sournoise et dévastatrice à terme : le gender ! Mais là c’est hors-champ !
    Nous n’en verrons les fruits pourris que quand les femen seront de l’histoire ancienne et shevechenko obligée retournée au trottoir - ou bien au caniveau, dépassé un certain âge.


  • Elle me fait penser à une autre blondasse qui avait aussi des fleurs dans les cheveux...
    Leur point commun ? Aucune moralité !

    C’est clairement des dévotes à Lulu, venues ici pour pervertir l’humanité...


  • la timbrée : " By Poutine, by Obama, by Soros.
    Traduction : " par Poutine, par Obama et bien d’autre...

    Pensez à changer de traducteur QUAND MEME !!!

    J’avait un carnet de timbre ou j’ai rajouter des cornes sur son visage diabolique...je pense qu’ils avaient omis ce détail, donc j’ai rectifié...

     

  • Blablablabla blablabla blabla !
    blabla blablablablabla !!!

    "Euh... Vas faire la vaisselle et fermes ta g..... !!!"


  • pour croire au diable, il faut croire à Dieu.
    La dernière chose qu’on emporte dans la tombe c’est son linceul. Ca fait maigre pour se rebeller contre le ciel.


  • mdr à 2:25 elle énonce "poutine, obama et soros" alors que la traductrice énonce "poutine, obama ou par d’autre"... Comme si le nom de Soros ne devait pas apparaitre au JT, bah oui des fois que les français fasse une recherche sur internet pour savoir qui est ce personnage inconnu du grand public. (après une rapide recherche sur google : wikipédia annonce cela http://fr.wikipedia.org/wiki/George... Certe ça vaut ce que ça vaut) Mais un téléspectateur lambda un tantinet curieux est capable de trouver l’intrus entre : poutine , obama, et soros (Tiens j’apprends que le père maitrisait l’esperanto, un projet de langue mondiale ???? ) . Une hystérique avec une couronne de fleur sur la tête c’est tout ce que je vois et une approbation par les médias pour que l’idéologie rentre de force dans les esprits.


  • Pas très convaincant tout ça... surtout avec son pénis dessiné sur le torse.

     

  • "pas de regrets, pour les catholiques, pour les musulmans, pour toutes les religions que vous blasphémez..."
    Ferrari n’a pas pu placer "pour les Juifs", elle savait que de ce côté là, y’a pas de blasphème de la part des Femen. Jamais.
    c’est drôle ce lapsus par omission.


  • Le Diable ? Mais tes vœux sont exaucés ma petite. Le pacte avec le Diable librement consenti et affirmé des ennemis de l’humanité, de l’éternité et du Christ devrait convaincre les derniers indécis que le combat que nous avons à mener est, au final, spirituel. Nos ennemis marchent avec Satan, et nous ? Il est temps de désigner clairement notre allier si nous voulons vaincre.


  • Pas mal sa réponse sur l’islamophobie ! Il faut avouer qu’elle a un discours très construit, on a tort de les traiter d’hystériques ces braves femmes !


  • Sur la question sur le financement, la traductrice a l’air paumée, elle s’arrête complètement, parce que la femen part dans tous les sens, et élude complètement. Après, ouais il me semble bien avoir entendu aussi "Soros", pas repris par la traductrice (qui ne doit tout simplement pas savoir qui c’est !).
    Mais c’est marrant, parce que Lolo Ferrari pose des questions sans complaisance, le temps de la complaisance est fini, les Femen sont lâchées par le système, et Inna Balasko s’empêtre dans une sorte d’hystérie qui ne met personne de son côté.
    Le rêve est fini, elle ne rejoindra même pas Nabilla dans la tournée des boîtes de nuit.


  • Qu’elle se rassure le diable en la personne de la CIA alias Soros la finance déjà.

    Et ce n’est pas le féminisme qui est ainsi développé mais le sionisme et son utilisation du lobby LGBT afin de détruire la civilisation occidentale, les valeurs religieuses qui différencient l’homme de l’animal.

    Son alliance avec le diable est évidente, il suffit de la regarder pour comprendre que cette dégénérée est complétement possédée. Il est clair qu’elle participe aux opérations satanistes de ses maîtres qui doivent voir en elle une sorte de prêtresse de la magie noire.

    Hélas, le diable est un bien mauvais maître.


  • la video ne marche plus....


  • Elle dit n’importe quoi cette pauvre femme.


  • elle prend l’autre blondasse pour une conne ^^
    elle ne sait pas trop qui lui rempli sont compte en banque ^^
    j’aimerais bien que l’on me remplisse mon compte en banque sans savoir qui en est l’auteur...


  • Je ne pense pas que la traductrice est oublié de parler de SOROS, je pense que l’interview était enregistré et que le doublage fût lui aussi enregistré par la suite après que l’émission est décidée de ce qui devait être censuré ou pas.

    En ce qui concerne les dons du Diable :) t’inquiète ma chérie tout est déjà fait et la facture tu n’a pas fini de la payer.


  • A 2’’20 elle a dit SOROS et non Barak Obama, enfoiré de I-télé de merde !!!!


  • "La crise des Femen" LA grande affaire nationale... eh dis donc c*n*ss*, depuis le temps qu’on t’héberge maintenant, tu pourrais au moins faire un effort pour apprendre la langue du pays qui a fait de toi une icône postale !! Demande au diable peut être qu’il peut t’apprendre !!


  • La traductrice oublie en effet de dire "Soros" vers 2m30.
    Je ne pense pas que ce soit calculé. Elle avait l’air un peu à la masse et puis, la Inna parle très vite (pour ne pas dire grand chose).

    Sinon, ça m’a fait marrer quand Ferari lui demande : "est ce qu’on peut être femen si on n’est pas blonde, ravissante, mince, photogénique ?
    J’aurais envie de lui répondre : est-ce qu’on peut présenter un JT (de merde) si on
    n’est pas blonde, ravissante, mince, photogénique ?

    Bref, leur mouvement sponsorisé est entrain de disparaître et c’est tant mieux.
    Probable que d’ici peu, des dossiers sortent sur les coulisses, les vrais organisateurs, etc etc

    Bon débarras.


  • Elle est toujours invitée la putain de la république ? Évidemment car en plus elle est sataniste.



  • Inna Shevchenko : "J’accepterais des dons du diable pour développer le féminisme"



    deja fait : georges soros c’est quoi ?!!!


  • comprenant un peux quelque mot que cette degénéréé
    je doute tres tres tres fortement de la traduction
    d’ailleur a la 2 eme quetions y’a un vide pendant au moins 30 sec concernant la question sur qui la finance israel .. pas de reponse

     

    • En fait ina part dans tous les sens, cette cruche ne maîtrise même pas l’anglais donc forcément la traductrice ne peux pas suivre, vu qu’elle se fait doubler elle pourrait au moins parler sa langue maternelle pour que le discours soit compréhensible...

      Une coïncidence malheureuse ? Autant pour soros je dis que c’est voulu, autant pour cette parti là ina doit retourner prendre des cours d’anglais, en plus c’est tellement simple à apprendre...


  • Au début son discours à l’air bien rodé du par cœur, digne d’une secte ! Mais après la traduction s’avère catastrophique, voire, son discours, est une catastrophe, j’ai envie d’être terriblement mal polie, mais je me retiens, impardonnable ce qu’elle a fait à la Cathédral Notre Dame, j’espère qu’elle le paiera cher, c’est trop insupportable !


  • Vendre son ame en direct et a une heure de grande écoute c’est fort ....


  • Le "droit au blasphème" ???? je rêve...

    Pourquoi que des églises et des mosquées ???

    Pourquoi une personne qui multiplie tous les actes contraventionnels est invitée sur itélé ???


  • Y’a pas beaucoup de black chez les Femen ...Étrange ...


  • Elle cite le doux nom de soros, ce n’est pas traduit à 2’24"

    Ça n’étonnera personne de constater ça, je pense


  • ça fait déjà un moment qu’elle est financée par le diable, c’est même son principal sponsor.


  • Je ne pense pas que la traductrice qui devait faire ça en direct l’ai fait intentionnellement mais à un moment Shevchenko dit "certains disent que les Femen seraient sponsorisées par Poutine(!), Obama ou Soros(...)" et elle traduit par "(..)Poutine, Obama ou d’autres" C’est tout de même pas pareil à moins qu’elle ne sache pas qui est Soros

     

  • si pour elle faire la révolution des femmes passe par la nudité (alors les producteurs porno sont des révolutionnaires féministes !)et s’en prendre aux religions(et pas n’importe les quelles) ,ça c’est le travail de satan.on laisse la parole a cette sorcière alors qu’on l’interdit à d’autre qui prône la réconciliation ,la non violence et la vérité journalistique .
    pauvre France qu’ont il fait de toi ?

     

    • Vous avez tout dit duch ! C’est croire que la stupidité gagne, on ne cesse de voir des nullités à tous les postes de décision, on diffuse des nullités à la télé, orchestré par des pseudo-journalistes, etc etc. et les quelques personnes de valeur sont ignorées ou persécutées. Et les moutons ont trop peur de perdre leur poste, leur confort, leur apéro pour faire autre chose que de s’asseoir devant la boîte à j ... aspirer leur alcool et le flot d’inanités qui en sort ;


  • Inna Shevchenko : "...by Sorros..."

    Traductrice : "...par d’autres..."

     

  • Si la police était autorisée à donner quelques coups de matraque sur les fesses de ces Femen à chacune de leurs sorties tapageuses et torse nu, il y a longtemps qu’on n’entendrait plus parler d’elles.
    Le comble est que ces femmes ignorent qu’elles sont manipulées...

     

  • aucun doute, elle dit "... que nous sommes financées par Poutine ou par Obama ou par Soros" et c’est traduit "ou par d’autres"...


  • Un choix absolument digne pour présenter le visage de l’allégorie de la République sur les timbres de la Peste. Bravo à notre président pour ses décisions éclairées.

    Vivement la prochaine inauguration d’une statue de Danton la Vertu, ou d’un groupe Julia Chanel, Clara Morgane et Tabatha Cash en Tempérance, Pudeur et Clairvoyance.


  • On vient pas a la TV avec une couronne de Fleur sur la tete Quand meme !


  • C’est l’étape du troll, elle devrait pas faire long feu...


  • a 2:22 apres obama inna nomme soros pas la traductrice lol


  • Dans un an elle finie sa "carrière" chez Dorcel (un grand feministe).

     

  • Malheureusement, il va bientôt falloir rétablir le bucher pour se débarasser de ces nuisibles
    _ ;) pour bien montrer que c de l’humour et m’éviter d’avoir à faire à la maçonnerie organisée.


  • Son discours à l’avantage d’être clair, net et précis : elle montre les couleurs qu’on lui connaissait déjà sinon mdr


  • NOUS Y SOMMES

    ’Dans les derniers temps, l’activité de Satan redouble et sa colère se déchaîne contre le monde et contre les saints.’

    Les tentations, les séductions, le péché, la corruption, l’iniquité, les guerres, les rebellions de toutes sortes, l’incrédulité, sont autant de choses au sujet desquelles Satan n’est pas étranger.

     

  • à 2 min 30 le "Soros" qui finance le mouvement, passé à la trappe,
    joliement trouvé les gars.

    la vidéo m’a plu pour le :
    7 min 24 : "peut-on être femen si on n’est pas belle, blonde et photogénique"

    traduction : si c’est les droits de la femme que vous défendez, pourquoi on ne voit pas de grosses et laides dans votre mouvement :D

    RIP femen,

    mouvement de prostitués, escort-girls, mit a jour par E&R
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Ce qui me rassure, c’est le déroulement de l’interview. Fini la promotion médiatique du mouvement, rien que des questions assez bien ciblées et déstabilisantes d’un côté et de l’autre ça patauge sévèrement, faute de fournir une réponse structurée, à croire qu’on ne l’avait pas prévenu à l’avance du contenu (et la traductrice par dessus qui falsifie les réponses).

    Vu le profil de Laurence Ferrari et de son journal, c’est certainement pas par soucis de professionnalisme, mais ça témoigne probablement d’une volonté du système de jeter son jouet usé. Quand la marmite bouillonne, on préfère sagement réduire le feu en douce...


  • Elle ressemble plus a une pancarte publicitaire qu autre chose !!
    En plus elle finit en Marianne alors qu elle ne parle meme pas Francais .... qu est ce qu elle fout en France ?
    Elles ne peuvent pas trouver un autre pays, les femmes n ont rien demandé..
    oui, on peut toujours faire plus,faire mieux pour l egalité homme-femme, mais c est pas une catin ukrainienne parlant anglais qui va nous dire ce qu on doit faire !
    Qu elle aille en Arabie saoudite, y a du boulot là bas !!

     

  • ben voila tout est dis. le satanisme a parlé ; seul subsiste dans sa declaration 1 mensonge via le pretexte de la feminisation car qui croira serieusement que celles ci defendent les femmes via leur mode d’action et surtout la ridiculisation systematique de la femme via leurs attitude (nudité,hurlement hysterique, argumentation nulles car couverts par leur singerie, leur hurlement et leurs invectives)
    cette creature est un demon

     

    • En même temps elles ne sont pas pires que leurs prédecesseures alias les femmes à barbe, elles avaient l’air encore plus débiles(ou plutôt le sont) que les Femens. On dira ce qu’on voudra de ces dernières mais au moins elles ont compris que féminisme et religion abrahamique c’est comme l’huile et l’eau ça ne va pas ensemble. Pour ça je leur tire mon chapeau


  • "Rien de pire qu’une pu.. reconvertie" vieil adage Italien

    Pourquoi ? Car si elle en venait à regretter son geste dans une dizaine d’années, pourquoi pas, on ne sait jamais, car la maturité peut lui faire se rendre compte de son geste désastreux, elle n’a, me semble-t-il, que 23 ans, et bien c’est là qu’il faudra s’en méfier encore plus,

    car "Rien de pire qu’une pu.. reconvertie"


  • Pourquoi sur tous les plateaux Télés elle est toujours habillée et que dehors elle est toujours à poil ??

    Naturellement, ça devrait être le contraire, puisque à l’intérieur c’est chauffé.

    Georges Soros, qui a une formation initiale de Philosophe a dû tout lui apprendre à l’envers à cette pauvre fille.


  • Pauvre ukrainiens ! Heureusement en France nous avons la parade contre la femme aigrie, frustrée, insoumise et dégénérée, c’est ... l’antillais !
    - Il aime les femmes (toutes), il n’a aucune réticence à chasser tout les "fion-pattes" car il retire la tête de sa proie (compliquer et inutile) !
    - Il endort sa proie dégénéré avec un zouk love enchanteur et anesthésiant , (la proie épargne nos oreilles dissidentes d’un possible engagement politique dégénéré)
    - Il lui montre au lit que la théorie du genre est une arnaque (soumission de la vilaine)
    - Quand le "fion patte" remet son cerveau dégénéré en marche, il s’enfuit comme un voleur de sac à main, et rend la dégénéré accro. (car la dégénéré aime être maltraitée).

    Au lieu d’une femen, on a une zoukeuse ! (à prendre au 2eme degrés)
    Très machiavélique mon plan, on aurait dit Rockefeller lol

     

  • Et comme toujours, parmi tous les évènements importants qui se passent actuellement, c’est elle qui est soigneusement sélectionnée pour faire le tour de nos médias.
    Toujours la même mise en scène théâtrale, de même que pour tous les faux débats bidons...


  • "Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Dieu vous avait fait une promesse de vérité ;
    tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur
    vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de
    reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne
    m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé (à Dieu) ».
    Certes, un châtiment douloureux attend les injustes."
    [ Sourate 14 - Verset 22 ]


  • Cette femme parle un anglais très correct ce qui, pour une Ukrainienne vivant en Europe continentale, est plutôt rare. Cela incite à suivre la piste de la langue et de se poser des questions sur la source de l’endoctrinement et du financement bien sûr. La maîtrise de la langue de cette femme laisse à penser à des séjours plutôt longs aux Etats-Unis pour la préparation nécessaire à l’action des "femen" qui est clairement d’ordre subversif. Bref, ça pue le coup fourré anglo-saxon bien sûr !

    Cette remarque pourrait s’étendre à d’autres domaines. La colonisation des esprits entreprise par les anglo-saxons suit clairement la piste de la langue anglaise presque à 100%. Les promoteurs du tout-anglais sont généralement les collabos stipendiés de la première ligne à moins qu’il ne s’agisse d’idiots utiles qui, eux, croient naïvement au caractère prétendument international de l’anglais et qui pensent que le vecteur du message n’a aucune importance...

    En fait, quand la prise de conscience de ce phénomène sera généralisée, les collabos seront mis au grand jour !


  • Bien sûr qu’elle accepterait des dons du diable et pour cause : c’est une sorcière moderne. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle se définie elle-même sur son site, "Witch and Bitch" qui signifie "Sorcière et chienne", tout un programme... Derrière ce pseudo-féminisme de combat se cache une vraie misandrie, le féminisme n’est qu’un prétexte dans l’air du temps qui colle bien avec les réformes sociétales menées ces derniers temps par le gouvernement comme le mariage gay et la théorie des genres. En fait il s’agit non seulement de féminiser la société mais aussi d’émasculer les hommes et c’est en ça que les femens font partie du programme. Leur féminisme n’en est pas un, c’est ni plus ni moins que de la misandrie ("La misandrie (de μῖσος (misos, « haine ») et ἀνήρ, ἀνδρός (anếr, andrós, « homme ») en grec ancien) est un trait de caractère qui se manifeste par un sentiment de mépris, éventuellement d’hostilité, à l’égard des hommes. C’est l’une des deux formes de sexisme. Le terme qui lui est opposé le plus fréquemment est la misogynie."). Ce que veulent les femens et leurs acolytes c’est un monde composé uniquement de femmes, au propre comme au figuré, c’est de castrer les hommes, de brimer la virilité et de détruire tout ce qui peut s’apparenter à la masculinité. Les hommes qu’elles tolèrent sont les "tapettes", pas seulement les homos mais aussi les mâles bétas qui ont accèptés l’inversion des rôles, la domination de la femme et sa nouvelle stature de tutrice (l’homme torche le cul des gosses et la femme travaille). C’est tout sauf le hasard si les femens ont soutenu le mariage gay : un homme homosexuel est une demi-femme, une femme homosexuelle est un demi-homme.

     

    • Camarade,

      à te lire on croirait que les Femens sont les seules coupables de cette situation. Les Femens ne sont que des pions que l’on a fait avancé et elles ont au moins le mérite d’être plus cohérentes avec le "combat" et démontrer le vrai visage du féminisme, elles n’ont pas été les seules à être militantes du féminisme, d’autres tout aussi extrémistes les ont précédé et comme par hasard les médias les ont laissé faire leur happening ridicules lors des meetings Marie Claire des candidats politiques en 2012. Il s’agit de la Barbe, les mêmes qui ont récupéré telles des charognes des événements en 2011 afin de dénoncer un "machisme" lui même moribond. Je ne sais pas ce qui s’est passé auparavant s’il y avait eu des militantes débiles, mais c’est tout le féminisme et particulièrement celui soixante huitard qui a castré les hommes et émasculer les femmes.
      Le plus cocasse dans l’inversion des valeurs c’est que les métiers "masculin" industrie se meurent tandisque les métiers "féminins" tertiare connaissent un essor jamais interrompu. Voilà pourquoi il y a inévitablement des hommes au chômage même s’il y a des ouvrières et des femmes qui bossent à l’usine et connaissant le même sort, tandisque la femme la plus active restera la vendeuse ou la commerciale et si par malheur un ancien ouvrier ou technicien d’usine a épousé une telle femme il sera contraint de torcher les mômes et s’occuper des gosses même si et heureusement, beaucoup de femmes préfèreront que leur homme travaille.
      C’est bien plus complexe que le simple fait que les hommes ont accepté ce rôle même si ça ne choque pas plus que ça les hommes aujourd’hui de faire la ménagère, mais ce n’est pas uniquement du fait de ces derniers il y a énormément de facteurs à prendre en compte.
      Le système est très sournois dans son dessein machiavélique.


    • Cher Kasiar.

      Ce que tu dis est juste et interêssant mais je ne me suis pas étendu la-dessus simplement car je considère que c’est acquis. On l’a dit en long, en large et en travers que les femens sont des agents stipendiés, de purs produits publicitaires et médiatiques, des outils de propagandes, on ne va pas encore en rajouter une couche. Nous sommes d’accord pour dire que la féminisation de la société remonte à loin, que c’est un long processus, je tenais juste personnellement à mettre l’accent sur leur misandrie qui n’est que du sexisme en opposition au vrai féminisme si tant est qu’il y en ai un vrai (les Antigones ?). Les femens ne sont que de vulgaires marionnettes, c’est entendu mais les gens qui visitent régulièrement ce site et j’en fait partie, ont acquis un certain nombre de données sur lesquelles il est inutile de revenir, cela dit c’est toujours enrichissant de partager des idées.

      Dans la mesure ou nous ne nous connaisssons pas, ta réaction est légitime.

      Cordialement.


    • Quand à 45 ans tu auras perdu ton job, tu seras un mâle bêta, toi aussi.
      A moins d’être fonctionnaire, qui sont comme vous le savez des mâles alpha.


    • Tout le féminisme depuis son début a été misandre, cette prétendue égalité -homme femme n’est qu’un troll pour evincer les hommes de la société sur tous les plans !
      La bonne nouvelle c’est que les sociétés féminisées voire matriarcales comme les nôtres ne tiennent pas du tout dans le temps, elle se font absorbées ou s’effondrent. Pourquoi parce que quand les hommes abandonneront la partie et diront “allez vous faire voir” c’est toute la civilisation qui s’effondrera ! La civilisation est le fait des hommes pas des femmes, sinon on en serait encore a vivre dans des huttes de pailles.

      Un conseil partir dans un pays plus patriarcal surtout si vous envisagez de vous marier...
      Indice : l’Est et l’Asie sont de bon candidats de manière général.
      Who is John Galt ?
      Do you know Atlas Shrugged ?


    • On est d’accord, ça ne sert à rien de s’éterniser sur un sujet que tout le monde connaît même si il est intéressant de faire quelques rappels ou mieux ceux qui ignoreraient la réalité nuisible du féminisme de leur montrer de quoi il en retourne.
      Je n’ai pas dit le contraire sur les Femens, mais personnellement je les trouve plus intelligentes que leurs prédecesseures et pour cause elles ont compris que leur combat allait à contre courant des trois religions monothéistes, car pour moi les pires ennemis étant ceux qui tentent d’empoisonner les religions avec cette merde, ceux que tu appelles "vrais" féministes et pour moi ceux sont eux les pires. Mais je ne crois pas qu’elles soient plus manipulables que leurs prédecesseures qui pour moi sont les plus débiles. Quand aux Antigones l’avenir nous le dira, mais comme des pions du système en soutenant la théorie du genre si encore c’est pour que les gonzesses puissent faire de la moto ou des maths sans choquer certains je peux comprendre, mais pas besoin de soutenir une théorie alakon pour que les femmes prennent leur place dans les "trucs de mecs". Qui plus est ce n’est pas rationnel de soutenir une telle théorie, sans parler du fait que les Antigones soutiennent la grande mascarade féministe


  • Cette cruche n’est pas responsable de ses délires. Il faut à un moment bien nommer l’ennemi à combattre. Elle, ils sont foutu de l’assassiner et de nous mettre le crime sur le dos. L’ennemi véritable c’est pas cette dinde c’est Soros et tout ce qu’il représente !

     

    • Merci de recadrer le débat, Dominique, là j’allais me tirer une balle, vous m’avez requinquée, j’en profite pour dire ceci à certains qui se reconnaîtrons j’espère.
      Il y a beaucoup de commentaires constructifs mais lire que c’est l’homme seul qui a créé la civilisation c’était le sommet de l’escalade si je puis dire, dans le genre discussion de troquet, et je vais pas répondre.
      Il y a un commentaire au début qui parle d’un proverbe berbère, "quand les femmes parlent entre elles, le diable s’assoit dans un coin, écoute tranquillement et attends" c’est peut être vrai, ben là, à mon avis, le diable il est pas assis dans un coin il est plié de rire en train de boire un cocktail explosif pour fêter son strike.
      Je suis une femme, non féministe hystérique, j’aimerais bien que vous soyez en train de le sauver ce monde que vous avez soit disant créer tous seuls, Monsieur et je vous aime quand même, c’est même ici entre autres que je pense trouver les meilleurs d’entre nous, homme et femmes, sinon j’écrirais pas. Je pense qu’on a ici cité au moins 50 fois qui finance ces pauvres femmes sûrement violées torturées toutes leur vie dans leur MKultra et autres saloperies ou sorties de la traite des blanches par les mafia de l’Est ou autres (tiens ou autres=synonyme de Sorros, oui certains commentaires mon bien fait marrer aussi), pour ëtre aussi malades, ou pas, peut être l’appât du gain uniquement mais j’ai un gros doute avec Sorros derrière (d’ailleurs oui ils les laissent tomber maintenant on dirait) et vous allez réfléchir aux lolos de Ferrari ou faire quelque chose.

      Ils les laissent peut être aussi tomber parce qu’on les laissent passer à la vitesse supérieure là, voir les autres sujets E&R sur cette militante pro palestinienne transgenre ou cet ex-femme jamais homme qui fait un bébé. Et tous les commentaires, avec les liens, sont instructifs, dont un de Sudiste vous met en lien un film de 10mn sur les placentas artificiels, là vous pourrez le faire tout seul un jour votre bébé il y aura plus besoin de personne pour le porter et vous lui torcherai le cul vous même en construisant le monde en même temps superman. Pis accessoirement vous payerai ses psys, qui est un métier d’avenir sans aucun doute. Alors on fait quoi ? on va boire un verre ? Moi j’vais discuter avec mes copines c’est ça ? Me refaire les ongles ?

      Oh mais j’m’énerve comme dirait cet Homme qui mouille la chemise pour nous au risque de sa vie.

      Merci Alain, merci Dieudo et l’équipe au sol.


  • Avez-vous aussi remarqué que quand, outre l’affaire "Soros", Laurence Ferrari lui pose la question d’un financement par Israël, la traduction tarde à se faire, elle parle longuement sans être traduite. On dirait qu’on a coupé le sifflet à la traductrice...

    Hervé


  • Curieuse traduction !!
    On cite bien Poutine et Obama, mais on omet de citer Soros...pourtant la pouffiasse ukrainienne cite bien le Soros comme rumeur de financement, alors pourquoi la traductrice évite de le citer !!??


  • mais de quoi elle parle cette folle !!! libérer la femme du machin bidule ...mais elle est en retard de 40 ans.. tout ce bordel a déjà était fait par Soros Rockefeller ....mais va bosser comme tout le monde féniasse d’’ukrainienne......même en dame pipi tu serait nulle .....


  • Pas vraiment de rapport avec le sujet mais c’est très intéressant je trouve.


  • Femen,une escroquerie pour créer le chaos dans la population et l’éloigner des vrais problèmes sociaux et économiques,surtout quand c’est pas une généralisation,comme si la femme était en danger permanent, mascarade.
    Comme tu la dit, Shevchenko va au diable !


  • 1/ Ca fait toujours plaisir de voir une femme étrangère s’assimiler à notre pays.
    BRAVO A CETTE FEMME !! qui parle si bien notre langue, qui a fait l’effort de s’interesser un minimum à notre culture, à notre histoire.

    2/ La traductrice qui faisait très bien son boulot a tout a fait reussi à transmettre le malaise de la pute à la question "etes vous islamophobe", cafouillage, texte plus traduit. LOL !

    3/ La prostituée m’a vraiment fait rire quand elle parle de l’ignorance de la génération de leur parents. Sauf qu’il m’a toujours semblé qu’en URSS, les gens faisaient des études assez facilement, et assez souvent. Comme a Cuba, ils finissaient avec un diplome de medecin à passer le balais.

    4/ C’est bien connu, les rumeurs sur le financement des femen portent sur Poutine ;)

    Serieusement, il faut interdire ce mouvement. Elles me donnent de l’urticaire.
    Ces femmes combattent des institutions qui depuis 5000ans protegent et organisent les populations, remettent en cause toute la société, pour bâtir un monde basé sur les délires de crackés des années 70.


  • Lolll la traductrice à reçu des ordres

     

  • Elle a raison, il ne faut pas dégrader la cloche. Passer 5 années en prison, c’est dégradant.
    Il serait plus judicieux de lui faire faire 5 ans de travail d’intérêt général. Elle pourrait manier la tronçonneuse en découpant du sapin.

    Elle nous explique que la société aime voir des seins nus et que les gens sont zobjectifs.
    Elle reste cohérente avec ce qu’elle a dit quelques minutes avant, à savoir qu’elle est très ouverte et qu’elle est une féministe haute en trique.

    A défaut de fonds de culottes, elle est prête à accepter des fonds du diable.


  • j’en ai marre j’ai envie de tout balayer et comprenez par la un balayage légal dans le cadre des conventions de Geneve


  • La Femen-féministe fière d’être la femme-objet d’un système financier mondialisé et criminel, oligarchique et diabolique, qui veut s’affranchir de la domination masculine outrancière mais a besoin de susciter l’appétit sexuel du mâle par la provocation. Elle se veut libre d’être esclave. En vérité, la Femen est ultra-dépendante, dépendante de l’argent, dépendante de la concupiscence masculine, dépendante de la politique, contrainte de blasphémer Dieu, servante de l’abomination. La Femen est profondément toxicomane et Satan est sa drogue dure. Lucifer est-il un féministe, lui qui est prêt à remplacer la femme-mère par un utérus artificiel ? Lui qui a pour ambition de marchandiser le corps des femmes, lui qui préconise la masculinisation du genre féminin et la féminisation du genre masculin ? Une femme a t’elle besoin de se dénuder pour faire valoir son féminisme ? Sans l’argent de l’oligarchie mondialiste, la Femen ne se sent plus femme ?
    Pitoyable Inna Shevchenko, en guerre contre sa propre nature et qui n’a pas d’existence propre en dehors de la notoriété que lui octroie l’ennemi financier "sans visage" aux visages multiples. La Femen est complètement timbrée et se réjouit qu’on lui lèche le cul lorsqu’il est question d’affranchir une enveloppe, la Femen qui est d’ailleurs en hausse d’environ 3% pour les lettres vertes et d’environ 4% pour les lettres prioritaires. Il n’est pas étonnant que la Femenisation de notre société française soit en perte de vitesse et c’est bien une preuve de la profonde inconséquence du mouvement Femen d’imaginer pouvoir être subventionné parallèlement au financement de l’oligarchie mondialiste criminelle.
    La femme reste l’avenir de l’homme mais la Femen doit appartenir à un passé honteux et y demeurer à jamais.


  • Faut demander tous en même temps l’asile en Suisse, quenelle de 2013 avant le traité transatlantique.


  • Il faut absolument promouvoir les femens !!! Elles sont en train, malgré elles de tuer "le combat féministe".
    Croyez-vous que quand les femmes auront identifié le féminisme à des débilles à poil hurlantes auront envie d’y adhérer.
    Alors je dit Vive les Femens !


Afficher les commentaires suivants