Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Inna Shevchenko : "J’accepterais des dons du diable pour développer le féminisme"

 






Alerter

167 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • mais de quoi elle parle cette folle !!! libérer la femme du machin bidule ...mais elle est en retard de 40 ans.. tout ce bordel a déjà était fait par Soros Rockefeller ....mais va bosser comme tout le monde féniasse d’’ukrainienne......même en dame pipi tu serait nulle .....

     

    Répondre à ce message

  • Pas vraiment de rapport avec le sujet mais c’est très intéressant je trouve.

     

    Répondre à ce message

  • Femen,une escroquerie pour créer le chaos dans la population et l’éloigner des vrais problèmes sociaux et économiques,surtout quand c’est pas une généralisation,comme si la femme était en danger permanent, mascarade.
    Comme tu la dit, Shevchenko va au diable !

     

    Répondre à ce message

  • 1/ Ca fait toujours plaisir de voir une femme étrangère s’assimiler à notre pays.
    BRAVO A CETTE FEMME !! qui parle si bien notre langue, qui a fait l’effort de s’interesser un minimum à notre culture, à notre histoire.

    2/ La traductrice qui faisait très bien son boulot a tout a fait reussi à transmettre le malaise de la pute à la question "etes vous islamophobe", cafouillage, texte plus traduit. LOL !

    3/ La prostituée m’a vraiment fait rire quand elle parle de l’ignorance de la génération de leur parents. Sauf qu’il m’a toujours semblé qu’en URSS, les gens faisaient des études assez facilement, et assez souvent. Comme a Cuba, ils finissaient avec un diplome de medecin à passer le balais.

    4/ C’est bien connu, les rumeurs sur le financement des femen portent sur Poutine ;)

    Serieusement, il faut interdire ce mouvement. Elles me donnent de l’urticaire.
    Ces femmes combattent des institutions qui depuis 5000ans protegent et organisent les populations, remettent en cause toute la société, pour bâtir un monde basé sur les délires de crackés des années 70.

     

    Répondre à ce message

  • #545856

    Lolll la traductrice à reçu des ordres

     

    Répondre à ce message

  • Elle a raison, il ne faut pas dégrader la cloche. Passer 5 années en prison, c’est dégradant.
    Il serait plus judicieux de lui faire faire 5 ans de travail d’intérêt général. Elle pourrait manier la tronçonneuse en découpant du sapin.

    Elle nous explique que la société aime voir des seins nus et que les gens sont zobjectifs.
    Elle reste cohérente avec ce qu’elle a dit quelques minutes avant, à savoir qu’elle est très ouverte et qu’elle est une féministe haute en trique.

    A défaut de fonds de culottes, elle est prête à accepter des fonds du diable.

     

    Répondre à ce message

  • j’en ai marre j’ai envie de tout balayer et comprenez par la un balayage légal dans le cadre des conventions de Geneve

     

    Répondre à ce message

  • #549232

    La Femen-féministe fière d’être la femme-objet d’un système financier mondialisé et criminel, oligarchique et diabolique, qui veut s’affranchir de la domination masculine outrancière mais a besoin de susciter l’appétit sexuel du mâle par la provocation. Elle se veut libre d’être esclave. En vérité, la Femen est ultra-dépendante, dépendante de l’argent, dépendante de la concupiscence masculine, dépendante de la politique, contrainte de blasphémer Dieu, servante de l’abomination. La Femen est profondément toxicomane et Satan est sa drogue dure. Lucifer est-il un féministe, lui qui est prêt à remplacer la femme-mère par un utérus artificiel ? Lui qui a pour ambition de marchandiser le corps des femmes, lui qui préconise la masculinisation du genre féminin et la féminisation du genre masculin ? Une femme a t’elle besoin de se dénuder pour faire valoir son féminisme ? Sans l’argent de l’oligarchie mondialiste, la Femen ne se sent plus femme ?
    Pitoyable Inna Shevchenko, en guerre contre sa propre nature et qui n’a pas d’existence propre en dehors de la notoriété que lui octroie l’ennemi financier "sans visage" aux visages multiples. La Femen est complètement timbrée et se réjouit qu’on lui lèche le cul lorsqu’il est question d’affranchir une enveloppe, la Femen qui est d’ailleurs en hausse d’environ 3% pour les lettres vertes et d’environ 4% pour les lettres prioritaires. Il n’est pas étonnant que la Femenisation de notre société française soit en perte de vitesse et c’est bien une preuve de la profonde inconséquence du mouvement Femen d’imaginer pouvoir être subventionné parallèlement au financement de l’oligarchie mondialiste criminelle.
    La femme reste l’avenir de l’homme mais la Femen doit appartenir à un passé honteux et y demeurer à jamais.

     

    Répondre à ce message

  • Faut demander tous en même temps l’asile en Suisse, quenelle de 2013 avant le traité transatlantique.

     

    Répondre à ce message

  • #554493

    Il faut absolument promouvoir les femens !!! Elles sont en train, malgré elles de tuer "le combat féministe".
    Croyez-vous que quand les femmes auront identifié le féminisme à des débilles à poil hurlantes auront envie d’y adhérer.
    Alors je dit Vive les Femens !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents