Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée

"Ça va très mal se terminer", lance ce résident de la tour numéro deux de la Gayonne les yeux rougis par le manque de sommeil.

"Si la police et les responsables locaux ne prennent pas la mesure de notre désespoir nous allons en venir aux mains. Pire encore. J’ai passé la nuit avec une arme dans ma voiture pour la défendre. L’idée d’une milice privée est en train de naître tout autour des tours et nous ne répondrons pas des dégâts. Nous ne sommes plus en sécurité dans nos appartements. Nos véhicules sont menacés et nous acculés."

Trop de dégâts

En quelques mots, ce riverain, qui tient à son anonymat de peur des représailles, décrit bien l’ambiance qui règne à la Gayonne. Depuis quelques jours une dizaine de véhicules ont été détruits ou abîmés. Les appartements sont la cible de jets de pierres et le hall d’entrée de la tour 2 a fait les frais, mardi soir, de la bêtise de quatre jeunes qui s’en sont dans un premier temps pris à des véhicules puis aux portes d’entrée du hall.

Lire la suite de l’article : midilibre.fr

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #69158
    Le 26 novembre 2011 à 22:32 par Ahmed
    Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée

    Ca y est, c’est parti ?
    A vos marques... prêt... feu !!!
    DSK, lui, c’est déjà barré en Israël.

     

    Répondre à ce message

    • #69499
      Le Novembre 2011 à 17:59 par Peter Sellers, those idiots piss me off !! I give up
      Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée

      Cette attitude de certains, c’est presque un réflexe... a faire l’apologie des identitaires me débecte...
      Venir sur E&Ret de sans cesse catégoriser les musulmans. Les plus bas préjugés, jugement pré-conçus font florilege ils ne porte attention qu’a l’apparence des choses... incapables de dépasser le caniveau de la pensée haineuse... libre à chacun d’exprimer ce jugement débile sur les musulmans. Dans un schéma du choc des civilisation de ce type les ambitions de E&R du dialogue a de sérieux contradicteurs... Domage... Ces personnes incapable de creuser au-dela de l’apparence se réfugient dans l’ignorance et préfère ne voire que ce qu’elle voit et rien de plus. Argumenter, donner des examples ? dans la bible il est dit Give not that which is Holy unto the dogs ( ne pas donner de la confiture aux cochons) Alain Soral a bien raison les genre identitaires sont indecrotables desidiots utiles, des fiottes tjrs la meme posture : elles catégorisent, elles généralisent, elles essentialisent.

       
    • #74053
      Le Décembre 2011 à 16:24 par tatiebaba
      Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée

      @Le 28 novembre à 17:59 par Peter Sellers, those idiots piss me off !! I give up

      Et vous, n’avez vous pas l"’impression de vivre dans un Dogme Obssessionnel Compulsif ?
      On peut constater la réalité des bandes dans les cités sans être un anti-musulman !!!
      Arrêtez d’être manichéen et d’avoir une posture (je déteste ce mot mais là il vous sied parfaitement)
      figée.
      On peut être un Français, plus ou moins blanc, ne pas accepter la délinquance et la criminalité en constante augmentation et due principalement à certaines personnes, sans être un raciste.
      Il y a des gens qui vivent dans le réel savez vous ?

       
  • #69194
    Le 27 novembre 2011 à 01:22 par Lycan
    Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée

    Je vis dans cette ville et le sentiment d’insécurité y est permanent. La délinquance, majoritairement d’origine maghrébine y est omniprésente, il devient difficile de ne pas être parano a chaque fois que l’on croise une bande de jeunes maghrébins. Ils jouissent d’une totale impunité, ils n’hésitent même plus à dealer de la drogue a 50m du commissariat. Chaque jour, on se dirige lentement vers une guerre civile. Le jour ou ça pétera, ça va faire un sacré carnage dans cette ville. Et encore, je vous parle juste du centre ville, j’ose même pas imaginer ce que ça doit être dans les cités.
    Les milices privées, comme le montrai hier un reportage sur je ne sais quelle chaîne, n’ont pas la légitimité des forces de l’ordre, les membres des milices ont vite fait de se retrouver au tribunal pour agression s’ils interviennent face a un acte de délinquance. Sans oublier, qu’ils ne seront jamais assez face à des bandes qui ont des couteaux sur eux.
    Payer des milices ( en plus de leurs impôts ) voila ou en sont réduis certains citoyens face à la non-réaction de politiques pourris jusqu’à la moelle.

     

    Répondre à ce message

  • #69212

    je conseil a cette milice si elle compte etre montee, de lire le livre sur la guerilla urbaine afin qu’ils se familiarisent avec les techniques a adopter pour ce genre de situation, meme si le livre relate surtout le combat contre un gouvernement, je pense que ce serait approprie pour cette situaion : mobiliser la population avoisinante par exemple, armement, entrainement, recrutement. Je pense que ce genre de situation est a la fois degueulasse, mais aussi un coup de pousse pour se reveiller.

     

    Répondre à ce message

  • #69236

    Ce que "kkps" essaie de faire ce n’est pas difficile à comprendre.
    Ça n’a rien de nouveau et ils sont de plus en plus nombreux à essayer cette bonne vieille recette : réduire les nombreux et différents problèmes de la France à un seul.
    .
    Pour rafraîchir la mémoire : http://www.insee.fr/fr/themes/table...

     

    Répondre à ce message

    • #69297

      Exactement. Et quand je vois qu’on appelle à la révolution en commençant par brûler la bagnole de son voisin lui même au chom’du !!! Je crois qui en a certains ici qui ont pris Alain au pied de la lettre concernant les juifs sionistes.

      Juifs = le problème > Le reste = conséquence.

      Bien sur. J’ai crevé la dalle à une époque. Plus un rond. J’ai pas fumé la caisse du voisin pour assouvir mes pulsions de violence. Comment peut-on ne pas mépriser ces délinquants ? Réconciliation bien sur, mais pas avec n’importe qui.

       
    • #69326
      Le Novembre 2011 à 19:28 par Mwana Ya Lola
      Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée

      @Max c

      Le pire est que ces "jeunes" ne crèvent même pas la dalle... Ils n’ont aucune excuse. Ce sont les gardiens de prison que l’Oligarchie a affecté à la surveillance du peuple d’en bas. Si Marine Le Pen passe, ce sont ceux là qu’on retrouvera aux cotés des RG et des antifas pour casser du "facho" et les vitrines des grands magasins. La racaille d’en haut et la racaille d’en bas marchent main dans la main.

       
    • #69334

      Si Marine Le Pen passe, ce sont ceux là qu’on retrouvera aux cotés des RG et des antifas pour casser du "facho"

      Exactement, et c’est pourquoi ça ne m’étonne qu’à moitié de voir qu’on promotionne la racaille dans les médias (cf. ONPC avec Mister You récemment), les délinquants ont retourné leur haine sur les français, natio, blanc ... et les médias les brossent dans le sens du poil.

      Ruquier qui invite Mister You et qui se défend de ne pas inviter Marine Le Pen. Elle est belle la télévision française.

      En même temps, il ne faut pas en attendre moins d’une sous-culture qui tourne à "la maille". Car sous-culture il y a, la culture du survet’ lacoste et la casquette de biais, du mollard en guise de bonjour, et du nique ta mère en signe de reconnaissance. Et ils osent appeler et revendiquer ça comme la culture de la rue.

      Il n’y a aucune excuse sociétale pour cette catégorie là.

       
    • #69471
      Le Novembre 2011 à 15:40 par grosdédé
      Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée

      C’est un juste un problème de laiterie, entre les Crémieux et les Beurs !
      Pas de quoi en faire un fromage !

       
  • #69248
    Le 27 novembre 2011 à 11:21 par Hari Seldon
    Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée

    Ah ça ! Je connais un peu, vivant tout près de Beziers et m’y rendant quotidiennement pour le travail. Il est clair que l’insécurité y règne en maitresse absolue et qu’il ne se passe pas un jours sans qu’une vague d’apréhension ne vienne m’envahir, aux vues de certains comportements... Mais enfin ! Ce n’est pas pire qu’ailleurs, en France (Ex avec Givors...). Beziers n’a pas plus de raisons de se plaindre que les autres villes du pays...

     

    Répondre à ce message

  • #69255
    Le 27 novembre 2011 à 12:02 par karimbaud
    Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée

    ces merdes que certains qualifient de jeunes, comme pour nous inciter à les comprendre, ne sont que d’infâmes bâtards rassemblés en meutes, pour mieux se planquer derrière le nombre et l’anonymat tant ils sont courageux !.........ils sont depuis toujours les alliés objectifs de nos institutions dévoyées visant à instaurer une guerre des nerfs et une insécurité permanentes : division, angoisse, défiance, îlotisme et régressions tous azimuts...en tenant les citoyens par les couilles et le reste....cette racaille décérébrée, lancée et sponsorisée par les élites criminelles en vue d’instaurer la guerre civile permanente en france est l’enfant choyé de l’umps et des assos "droitsdel’hommistes", sous l’égide de ses prophètes de malheurs, les bhl, kouchner, lang...etc...liste non exhaustive !...

     

    Répondre à ce message

  • #69261
    Le 27 novembre 2011 à 12:46 par zoomik
    Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée

    Mais que font donc police et gendarmerie ? Ha oui, préfèrent braconner le français moyen sur le bord des routes !

    Jumelle en main, sournoisement planquée, accroupie derrière une haie comme pour faire caca, la police ou la gendarmerie fait son taffe et fait fonctionner le tiroir caisse de l’état, elle ne peut c’est vrai, pendant ce temps, faire le boulot de protéger les citoyens...

    Mais bon, c’est pour notre bien disent-ils , c’est vrai, on peut crever dans sa cité, mais pas sur la route...question de statistiques ?

     

    Répondre à ce message

  • #69266

    On souhaiterait mettre en place tous les ingrédients d’une prochaine guerre civile que l’on ne s’y prendrait pas autrement.
    -Attisement des haines.
    -Pourrissement de la situation.
    J’ai bien peur que nous ne puissions éviter le prochain carnage,car celui-ci est vraisemblablement voulue et espéré.
    Je pense aussi qu’il n’y aura pas d’élection en France en 2012,au cas où le "système" se verrait perdre la partie.
    Au cas où les élections étaient maintenues et que MLP gagnait le Pouvoir,de toutes façons,c’est aussi la guerre civile assurée.
    Alors que faire ?
    Rien ! on ne peut rien faire !
    C’est terrible,mais rien ne dépend plus de nous !
    Putain,ça m’a méchamment déprimé d’écrire ça...

     

    Répondre à ce message

  • #69276
    Le 27 novembre 2011 à 14:43 par CESAR Rémi 25 ans
    Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée

    "les racailles ,les racailles" ,vaste sujet . J ai vécu dans une cité chaude , j’ai pris des dérouillés , j’en ai mis aussi et ma mère s’est mème fait molesté. Dois-je mettre tous les petits cons de france dans le mème sac sous le therme racaille , je n pense pas .Encore moins associé le mot islam et racaille , racourçi trop facile tant ces deux thermes sont antagoniste . IL Y AURA TJRS DES CONS ET C EST AINSI .Le problème pour moi c’est le financement de notre police qui esr défaillant et si je peux faire le parallèle avec les prof en difficultés dans les ZEP ? JE PENSE QUE METTRE DES PROFESSIONNELS D UNE CINQUANTAINE D ANNEES peut étre une solution .N’oubliez pas le nom de se site .La réconciliation et l’éducation sont l’une des clés.

     

    Répondre à ce message

    • #69308

      Et commencer par arrêter cette immigration afro-maghrébine massive dont on constate le rapport avec la délinquance depuis plus de 40 ans, ça ne vous vient jamais à l’idée ?

       
    • #69311
      Le Novembre 2011 à 18:00 par Peter Sellers also known as buy one get one free
      Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée

      Insécurité à la Béziers : les habitants parlent de milice privée par Peter Sellers also known as buy one get one free
      Mort de rire...
      SOS racisme a ramollis le cerveau de bien des gens...
      On se focalise sur les merdo-racailleux : si on comprend bien au fond le débat en faites c’est de savoir si c’est des wesh-wesh yo-yo de citée ? Ou de se demander si c’est sciemMent que l’incurie est organiser pour assurer un état de confusion généralisé ? Pourquoi on ne se questionne jamais ("au grand jamais") sur les défauts de l’appareil d’état... C’est comme mon garde champêtre qui pleurniche sur les rétros viseurs fracasser les jours fériés dans le village... merde alors sherloc Holmes, mais fait ton boulot !! Gémir sur les incivilités des petits beatnik a me tenir la jambe... Et sur les forums c’est souvent la même rengaine... Les délinquants en question c’est des crêpes farine blanche, ou bien farine de blé noir, ou bien alors c’est de la farine de sarrasin ou bien alors. 
      C’est nous en faites les crêpes farcies du système, les banksters nous spolies et la petite délinquance c’est l’anxiété généralisée...
      Qui prépare en France ce conflit inter-ethnique ? A vouloir systématiquement transformer la délinquance juvénile en djihadistes... RIEN SUR L’INNEFICACITE DE L’ ÉTAT ?

       
    • #69316

      On se focalise sur les merdo-racailleux : si on comprend bien au fond le débat en faites c’est de savoir si c’est des wesh-wesh yo-yo de citée ? Ou de se demander si c’est sciemMent que l’incurie est organiser pour assurer un état de confusion généralisé ?

      wesh-wesh yo-yo de citée - encore une langue de bois. Les pauvres wesh, on va les plaindres.

      Ou de se demander si c’est sciemMent que l’incurie est organiser pour assurer un état de confusion généralisé ? - Peut être que tout simplement il n’y a pas d’organisation ? Que c’est le quotidien et le lot de beaucoup de gens partout. Ce dénis est aussi insupportable que le dénis des sionistes qui te sorte la Shoa à chaque fois qu’ils se sentent menacés.

      Entre l’ultra-diabolisation des banlieues et le dénis total, il y a un juste milieu qui s’appelle la réalité de tout les jours. Pourtant, ce genre de débat ne devrait même pas avoir lieu ici.

       
    • #69319

      Beau discours, seulement ce n’est pas un problème franco français. C’est comme ça dans tous les pays d’Europe où les afro-maghrébins et autres musulmans (turques, pakistanais etc.) sont présents.
      .
      Même dans des pays aussi ouverts et généreux que ceux du Nord, comme les Pays-Bas, le Danemark et la Suède. Même la Suisse voit ses prisons majoritairement remplies de maghrébins ! la Suisse...

       
    • #69332
      Le Novembre 2011 à 20:00 par Peter Sellers also known as buy one get one frees
      Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée



      #69319Le 27 novembre à 18:34 par OV
      Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée
      Beau discours, seulement ce n’est pas un problème franco français. C’est comme ça dans tous les pays d’Europe où les afro-maghrébins et autres musulmans (turques, pakistanais etc.) sont présents.
      .
      Même dans des pays aussi ouverts et généreux que ceux du Nord, comme les Pays-Bas, le Danemark et la Suède. Même la Suisse voit ses prisons majoritairement remplies de maghrébins ! la Suisse...





      C’est bien ce que je dis... Qui fait de l’angélisme ici ? Des noirs, des racailleux, des arabes tout le monde le dit... Je ne suis pas a nier l’évidence... Par contre ne pas dans une analyse sereine questioner l’incurie organise de l’appareil d’état me parais suspect.. Moi je vois surtout des sous prolétaires dans ses voyous qui se donnent toutes sortes d’excuses pour devenir des prédateurs sur des plus faibles qu’eux... Mais surtout faut vous mettre dans la tête que a jouer le choque de civilisation vous entretenaient la bête... Le sujet est bien complexe pour y surinvestire la différence ethnique... Il suiffit de voyager pour s’en apercevoir... les quartiers Indo-pakistanais a Manchester sont commerçant et plutôt tranquille... A cote de ça les quartiers d’anglais de souche ou les quartiers de descendants d’irlandais dans le nord de la ville sont des vrais coupe gorges... Pareille pour Liverpool... Moi ce que je vois c’est pas des White trash... mais une culture victimaire qui getthoise certaine population... L’ignorance de sa condition, l’essentialisation nourrir l’ambition de l’empire...

       
    • #69335

      Mais surtout faut vous mettre dans la tête que a jouer le choque de civilisation vous entretenaient la bête...

      Aucun rapport, car dans les racailles t’as te tout, du blanc au noir, en passant par les maghrébins, les portugais etc etc ... Il est évident que des tics de langage et d’attitude sont majoritairement issus des maghrébins, voir des noirs. Mais je défend le fait que la question du choc des civilisations dépasse de loin la question des racailles.

      Il faut arrêter de chercher des circonstances atténuantes et regarder les choses en face. C’est justement un discours hypocrite (médias) qui fait que le sujet n’est jamais abordé correctement.

       
    • #69341

      Il suiffit de voyager pour s’en apercevoir... les quartiers Indo-pakistanais a Manchester sont commerçant et plutôt tranquille... A cote de ça les quartiers d’anglais de souche ou les quartiers de descendants d’irlandais dans le nord de la ville sont des vrais coupe gorges... Pareille pour Liverpool...




      Oui bien sûr...et concernant cette exception anglo-saxonne, cet article sur E&R devrait vous éclairer un peu plus sur les raisons de cette curieuse situation où les immigrés paraissent plus paisibles et mieux lotis que les autochtones...
      http://www.egaliteetreconciliation....
      .
      Mais revenons à la France, la Belgique, la Suisse etc...le problème c’est le nombre et il faut absolument non seulement stopper cette immigration qui causent des problèmes de plus en plus graves au fur et à mesure qu’elle augmente, mais aussi la réduire avec une politique volontariste de retour au pays.

       
    • #69389
      Le Novembre 2011 à 08:55 par Peter Sellers also known as buy one get one frees
      Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée

      Beau




      discours, seulement ce n’est pas un problème franco français. C’est comme ça dans tous les pays d’Europe où les afro-maghrébins et autres musulmans (turques, pakistanais etc.) sont présents.
      .
      Même dans des pays aussi ouverts et généreux que ceux du Nord, comme les Pays-Bas, le Danemark et la Suède. Même la Suisse voit ses prisons majoritairement remplies de maghrébins ! la Suisse...




      La société britannique est multiculturelle. Bien souvent les communate vivent dans des quartiers séparé.... Ce que j’affirme est facilement vérifiable... Vous n’avez aucunes craintes du ridicule ? ne pas vouloir l’admettre est vraiment révélateur de l’aveuglement et de l’essentialisation dans laquelle vous vous complaisait...Les autochtones de Glasgow, Liverpool, etc , sans oublier la racaille hooligans c’est des musulmans EUX AUSSI ?

       
    • #69446
      Le Novembre 2011 à 13:26 par Peter Sellers, we better wise up
      Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée

      « c’est des musulmans EUX AUSSI ?

      Mais qu’est ce que l’essentialisation : c’est, en gros, généraliser une opinion en imputant ce qu’on pense d’eux à la nature des personnes que l’on dénonce.
      En partie, il s’agit d’un délit : par exemple dire que parmi les délinquants il y a un pourcentage élevé de telle ou telle catégorie (culturelle) d’individus n’est pas une essentialisation, cela peut découler d’une statistique avérée, mais en revanche dire : "on le sait bien, dès qu’ils arrivent, il y a de la délinquance", c’est essentialiser, c’est - à - dire laisser penser que leur nature est délinquante.

       
  • #69288
    Le 27 novembre 2011 à 16:52 par damien
    Insécurité à Béziers : les habitants parlent de milice privée

    Tiens, j’ai une amie qui est partie de l’Essonne pour Béziers.

    Faut croire que dès que la ville atteint la dizaine de milliers d’habitants, il y a des pépins désormais.
    Marseille n’a pas le monopole de la milice.
    Perpignan a eu ce genre de déviances, avec des effets collatéraux ou le cherche-merde malheureux se transforme rapidement en victime, voulant toucher les assurances.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents