Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Interrogations autour de l’agression d’un militant anti-mariage gay

Samuel Lafont, militant UMP connu pour son engagement contre le mariage homosexuel, a reçu plusieurs coups de couteau samedi à Paris. La police et la victime divergent sur le motif de l’agression.

Comment s’est déroulée l’agression ?

Près de l’Odéon, samedi matin, vers 6h30. Samuel Lafont, militant UMP connu pour son engagement contre le mariage homosexuel, est agressé par trois individus. Il est roué de coups et poignardé à plusieurs reprises. Si son pronostic vital n’est pas engagé - aucun organe vital n’a été touché - la victime présente au moins trois plaies dont une à la cuisse droite, au mollet et au coude gauche.

Le jeune homme de 25 ans est à cette heure toujours hospitalisé. Il a dû subir une opération, selon son propre témoignage diffusé via son compte Twitter.

L’une des deux personnes qui étaient avec lui au moment de l’agression a également reçu des coups de couteau, à l’omoplate, et a été hospitalisée. Mais son état n’inspire pas d’inquiétude.

Quel est le motif de l’agression ?

Sur ce point, la victime et la police n’ont pas la même version.

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

Autour de ce sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #384605

    Et l’express qui en rajoute une couche en fin d’article où une vidéo démarre automatiquement avec pour sujet, devinez quoi ? l’histoire du couple homosexuel qui se sont fait agressés.

     

    Répondre à ce message

    • Et pour titre "le visage de l’homophobie". Moi aussi, ça a démarré tout seul ! Je pensais avoir fait une fausse manip’ mais on dirait bien que je ne suis pas la seule. Affligeant...

      C’est leur façon de nous dire : regardez, un militant anti-mariage gay s’est fait agressé, mais les gays, hein ? Les gays aussi se font agresser ! On va pas en faire tout un plat pour un petit militant de rien du tout, qui lutte même pas du bon côté, en plus !".

      J’adore les médias...

       
    • je pensais être le seul dans ce cas , moi aussi les médiatputescomplices m’on imposé en fin d’article l’image du pédé à la tronche démontée , c’est comme lors de l’attentat de Oslo ou les médiatputescomplices ont propagé la fausse information comme quoi Breivic était "d’extrème droite , nationaliste" alors qu’en réalité c’était un francmaçon à la solde du fascisme internationaliste européiste sioniste et toute la merdasse existante de notre bas monde et qui a assassiné des jeunes d’extrème gauche qui manifestaient pour le boycott des produits Israeliens et en faveur d’un Etat Palestinien ...

       
    • #385087

      je confirme la video imposée, à la fin....c’est vraiment du matraquage !

       
  • #384674
    Le 16 avril 2013 à 12:29 par Legio expedita !
    Interrogations autour de l’agression d’un militant anti-mariage (...)

    Tiens il me dit quelque chose, j’avais entendu parler de lui sur facebook à l’époque des anti-blocages de fac lors du CPE, il était un des responsables de l’UNI (un des leaders prometteurs en tout cas). Ah ! ça ne me rajeuni pas, cette époque où je collais des poissons d’avril pleins d’humour dans le dos des unefiens en départ de manif’. Je pensais alors que l’UMP était toujours gaulliste, mais j’étais jeune et étudiant science molle. C’est d’ailleurs à cette même époque qu’on m’avait parlé de Dupont-Aignan pour la première fois, plus proche de mes idées m’avait-on dit, mais je n’avais pas poussé plus loin mes investigations. Finalement c’est la piqure de rappel soralienne qui m’y aura conduit.
    Je souhaite toutefois mes voeux de prompts rétablissement à Samuel Lafont, parce que des coups de couteau à cause de ses idées (si c’est avéré que ce soit lié) ça ne peut pas être l’oeuvre de vertueux (dans le sens romain du terme, virtus).

     

    Répondre à ce message

  • #384756

    c’est biarre ils en ont pas parlé sur I télé ou bfm.......
    étrange !
    mais je ne veux pas avoir l’air de faire du complot !

     

    Répondre à ce message

  • #384761

    Ca, c’est un coup des amis de Paco !

     

    Répondre à ce message

  • #384780

    Il faut rappeler que pour les médias, nos chers intermédiaires messagers de la bonne parole du pouvoir économique, le monde se divise en 2 catégories : les gentils (les progressistes au service d’une société utilitariste et marchando-compatibles) et les méchants (présentés comme l’ignoble extrême droite vociférante qu’il faut "éduquer" et malaxer le cerveau au idées maçonniques, peut être aussi les gens qui ont pour la vie une idée du Sacré loin des objectifs de Goldman Sachs, qui est pour le mariage gay rappelons-le).
    Quand un gay se fait agresser c’est forcément homophobe (grille de lecture Fourestienne) quand un hetero se fait agresser ce n’est pas une agression heterophobe, ce n’est que justice et retour de bâton des gens qui s’écartent de la vérité mammonique.
    Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais c’est de plus en plus angoissant cette atmosphère de fin des temps, de déchaînement de haine et de mensonge...

     

    Répondre à ce message

  • #384820

    La vivement ex-presse qui nous met en dessous l’article, une vidéo larmoyante sur l’agression d’un "parce qu’il était gay" !
    Malgré le devoir de solidarité envers tout militant blessé pour cause de convictions, on ne va pas céder à la surenchère des merdias, d’accorder plus de crédit et de légimité à celui qui a eu le plus bobo !!!
    N’oublions pas l’exemplaire Alain Soral qui a raison de ne pas réagir à chaud !!!

     

    Répondre à ce message

  • #384896

    Si les PRO-mariage Gay veulent nous imposer ces unions contre nature ..... il va falloir pour eux qu’il acceptent par principe d’égalité la Zoophilie , la Polygamie et la Pédophilie .

    ça tombe sous le sens ! ..... plus de morale , plus de barrières !

     

    Répondre à ce message

    • #385089

      Quand même !

       
    • #385204
      Le Avril 2013 à 23:48 par Moi, Peter Sellers
      Interrogations autour de l’agression d’un militant anti-mariage (...)

      Je ne voudrais pas faire l’apologie de la polygamie, mais ne pense tu pas que la zoophilie ainsi que la pédophilie c’est d’une autre ligue ? Il y a il me semble sur notre terre des peuples authentiques qui pratiquent une polygamie ouvertement, faut il être occidentale pour ne pas le comprendre ?...
      Que dirais ces peuples devant les pratiques assez fréquentes d’avoirs plusieurs petites amies, ou partenaires sexuelles sous nos contrées ? L’adultaire ne choque pas grand monde (de nos jours), souvent l’homme passe pour un tombeur de ces dames. Que dire de l’interdiction totale de la prostitution Lapin Blanc ? Contre la polygamie meme temporaire (prostitution) ?
      La prostitution c’est de la polygamie déguisée avec une femme esclave sexuelle et psychologique de l’hypertension capitaliste antéchristique-occidental-sioniste.
      À ce que je saches la polygamie ne mets pas en danger la filiation... L’adultaire par contre à toujours été diabolisé par les religions à cause en partie de son sabotage pervers des filiations...
      Mon seul problème envers la polygamie (en dehors de la culture et des goûts) est la prestation sociale multiple de ces familles.. mise apart cela : je m’en bas les reins, j’ai déjà assez à faire avec une femme alors celui qui veut plusieurs femmes comme Tonton Mitterand c’est son problème.

       
    • #385717

      à Moi, Peter Sellers

      Tu dis … ( Il y a il me semble sur notre terre des peuples authentiques qui pratiquent une polygamie ouvertement … )

      Des peuples authentiques ne veut rien dire et encore moins dans un sens morale , on est en France , pas en Afrique ou en Arabie Saoudite . On a pas à se laisser imposer la culture des autres dans notre propre pays . Dans la Polygamie patriarcale , les femmes sont sous le contrôle de l’ homme , elle sont assujettie à ses désirs et à ses ordres , c’est lui qui décide en dernier lieu . L’ égalité réel d’une union se fait à deux et NON à trois , quatre , cinq , ou huit !

      Tu ne peux pas avoir les mêmes rapports avec 1 femme qu’avec 5 femmes , c’est une évidence ! ….. La fidélité et la morale n’existe pas dans la polygamie puisqu’il suffit à l’homme polygame de prendre pour épouse la nouvelle femme qu’il convoite , sont seul souci est d’ordre financier . Comment va t-il faire pour toutes les nourrir . Ça créer des jalousies et des rivalités , tu ne peux pas te promener en amoureux avec 5 femmes à la mains , tu n’en as que deux mains !

      Ton prétexte fallacieux de la prostitution est ridicule , en quoi un homme polygame serait plus vertueux qu’un monogame ? …... Qu’est ce qui empêche un polygame d’aller voir une prostituée ? …... la seul des raisons est l’épuisement sexuel du polygame , qui doit honorer sexuellement plusieurs femmes au point d’éviter de vouloir en chercher ailleurs !

      Pour en finir , sur les trois religions monothéiste , deux autorise la polygamie …... le Judaïsme et l’ Islam qui prend essence dans ce même Judaïsme !

       
    • @ Toi Peter Sellers

      Attention, la polygamie est bien plus grave qu’elle n’en a l’air.
      Loin de moi l’idée de cracher sur ceux qui la pratique.
      Mais en faire l’éloge juridique serait tout aussi troublant que pour la semi-filiation et les conséquences sociales tout autant radicales.
      Il est facile d’imaginer cette pratique comme anodine, ou comme un simple retour au source, mais n’oublions pas qu’elle s’inscrirait dans un cadre tout à fait différent aujourd’hui.

      Combinée à l’argent, au pouvoir, à la propriété et aux inégalités déjà en place, les personnes "intéressées" verraient leur nombre croitre indéniablement, la ségrégation deviendrait totale et la sexualité avilie définitivement.

      L’harmonie, l’équilibre naturel seul peut être encouragé.
      Le reste doit demeurer de l’ordre du comportement toléré.

      Je ne peux que te conseiller d’écouter les émissions de méridien zéro, il me semble me souvenir qu’ils abordent ce sujet avec pertinence. Tu peux également avoir un aperçu de l’absurde conceptualisation de cette marche tendancieuse sur ce site trouples.fr évoqué dans l’excelente analyse d’Aude Mirkovic sur le mariage gay. Il doit y avoir bien d’autres références.

      Bon courage.

       
    • « Pour en finir , sur les trois religions monothéiste , deux autorise la polygamie …... le Judaïsme et l’ Islam qui prend essence dans ce même Judaïsme ! »

      C’est l’Église qui a obligé l’homme à n’épouser qu’une seule femme et pas les évangiles. Abraham a 2 femmes dans la Bible et il y a également d’autres prophètes qui sont polygames et même des cas d’inceste...
      Bref pour dire que c’est seulement en Occident que la polygamie est mal vue (pervers etc. etc....) mais jamais en tant que musulman j’imposerais à un peuple une pratique qu’ils ne souhaitent pas avoir.

       
  • #385205

    Pourfendre au nom de Dieu ou d’une idéologie je peux comprendre, mais au nom du Rectum...

     

    Répondre à ce message

  • #385305

    je pense que si un jour ça pète en France, les journalopes ont intérêt à prendre leurs jambes à leur cou. Pq il y a plein de monde je pense qui rêverait de faire une descente dans les locaux de Canal+, de France télévision, de France Inter, du Nouvel Obs, etc...

     

    Répondre à ce message

  • #385969

    Avoir un avis tue ...

    Plus dangereux même que le tabac.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents