Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Interview d’Aïcha Kadhafi sur France 2

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #29730

    C’est Mr PUJADAS qui lance le reportage, et c’est FRANCE 2 qui diffuse....
    Je ne sais pas quoi en penser. Je bug...

     

    • #29789

      "L’affaire libyenne " est complexe et nous montre surtout la profonde bettise, l’ignorance et l’incompétence de nos dirigeant. Qu’ils aillent au diable. Ils ont pensé que l’on pouvait s’en prendre à Kadhafi en toute impunité, à cause de son impopularité. Ca montre surtout ce qu’on sait déjà : ces incompétents sont partie prenante, consciemment ou non, de gigantesques et toutes puissantes mafias, pour qui les peuples ne sont RIEN.
      France 2 recoit la fille de Kadhafi et l’écoute, mais le petit commentaire pernicieux tente de discréditer ces propos.


    • #29805

      c’est vrai qu’on ne s’y retrouve plus... mais pour qui travaille la presse à la fin ? un coup la guerre c’est bien parce que mon patron, dassault, à des missiles à fourguer, et puis après la guerre ça fait des morts, et c’est mal, malgré le fait que mon maitre tsahal dise que non, peut être que certains journaleux on des spasmes de culpabilité, des réminiscences d’honnèteté, et que sporadiquement y’en a des qui tentent de dire un truc vrai... Après i’sfont fait taper sur les doigts ou même carrément casser la gueule... Mes frères ayons une pensée charitable envers ces journalistes spasmophiles car dans les tréfonds de corps meurtris par tant d’années de ploiements complaisants face aux puissants, écrasés par le poids de la culpabilité de trahir quotidiennement son peuple, dans les abysses de moralités opaques perverties par le pouvoir d’être un manipulateur, et bien mes très chers frères, il y a quelque chose qui essaye de se révolter afin de sauver l’âme en danger, quelque chose qui veut dire la vérité pour son salut, quelque chose qui veut hurler :"oui la france se comporte comme la dernière des trainées face à l’argent roi, oui la france se sert de son drapeau pour baillonner son peuple et essuyer ses mains du sang et du pétrole dont elles sont couvertes, oui la france à perdu son droit à la majuscule, oui la justice a les yeux bandés pour qu’elle ne voit pas qu’on se fout de sa gueule, oui le grand satan est aux commandes, je sais c’est mon proprio je peux vous dire son nom ...". Mais arrive le surmoi, surmoi qui, lui, dit :"mollo pépère t’as une paye à ramener , faut faire manger le ’tit dernier, et si tu te fais virer du boulot tu pourras jamais retrouver, t’as choisi un métier de merde et maintenant tu dois assumer hasta la muerte..."
      Mes frères, mes amis, mes trésors, soyons remplis de mansuétude envers ces brebis égarées et entrainons nous dès lors au close combat afin qu’un jour nous soyons près à arracher les masques des démons qui nous dominent par la force si besoin est, et besoin sera mes frères, besoin sera... Sic transit gloria mundi, amen.
      Allez, bisous à tous.


    • #29828

      Ils savent très bien qu ils pourront pas cacher ce qu il se passe réellement éternellement, et vous imaginez bien qu ils ont coupé une bonne partie de l interview. Peut être vont ils arrêter de donner des infos unilatérales sachant que nous ne sommes pas dupes et la France ne peux continuer a livrer une guerre contre un pays en y consacrant pas plus de 30 sec tous les jours aux infos. Nous sommes au coeur de notre histoire et tous ce qui se passe la bas sera bientôt révéler. En attendant les libyens continuent de se faire massacrer....


    • #29968

      @ dcal-sekunka-alex Merci à vous... ;)

      Je ne suis pas loin de penser - et c’est peut-être un peu radical - que cette interview est à jeter à la poubelle.
      Il est impossible d’avoir une lecture claire et objective des évènements internationaux, en s’appuyant sur les infos de "BrejnevTV"(TF1, France 234, BFM, Itele...).
      Le nombre de fois où ils ont été pris en flagrant délit de mensonge, fausse traduction, images falsifiées, ré-interprétation, dissimulations... que sur la couverture des évènements internationaux je n’accepte rien venant d’eux.


    • #30001
      le 06/07/2011 par Fatima patriote française !
      Interview d’Aïcha Kadhafi sur France 2

      1 ) Je confirme que c’est bien la fille de KHADAFI.
      2 ) Je confirme la traduction sur ce que nous entendons réellement. Le reste malheureusement je ne suis pas sûr qu’on puisse récupérer la vidéo en entier afin de tout entendre.
      3 ) Je me demande aussi pourquoi ils font cela. Peut-être parce qu’on arrive à la 3eme guerre mondiale, et comme tout va se savoir par la suite, ils préparent leur survie. Enfin j’imagine.
      Nous ne saurons pas leur vérité, leur profonde motivation.
      Je suis mère d’une petite fille de 19 mois, et je ressens sa peine.
      Et comme elle, je pense qu’ils faut chercher à faire éveiller la conscience de nos soldats.Qu’ils arrêtent de servir l’élite comme les policiers et renverse ce régime de satan.


    • #30028

      Il s’agit de donner l’illusion d’une information objective, impartiale, montrant deux sons de cloche ... mais pour une intervention de Aïcha Kadhafi nous avons 10 prime-time de BHL ...

      Tout n’est qu’illusion dans notre Occident ...

      Et pour une fois nous avons sous nos yeux quelque chose de vrai, quelque chose de fort, quelque chose d’indéniable : la noblesse de cette femme. Que Dieu la préserve.


  • #29732
    le 06/07/2011 par Fiefienix
    Interview d’Aïcha Kadhafi sur France 2

    Bon, je ne sais pas quel est le but de France 2, mais c’est un reportage à l’avantage de Kadhafi

    Sarkozy mets la France dans une situation intenable


  • #29773

    Aucune mère ne merite de suporter la mort violente de son bebe.
    Elle interpelle les pilotes chargés du sale boulot (tels les hommes de main d’une quelconque petite mafia de merde ) car elle pense a juste titre qu"ils sont encore "doués d’humanité" contrairement au diable qui les dirige.

    Sincères salutations aux hommes qui réfléchissent


  • #29797

    @Fiefienix

    je partage ton opinion, la presse est devenue complétement schizophrène, pour un scoop, elle sont capables de diffuser des reportages à charge !

    Tant mieux pour ceux qui partage le camp "anti-guerre". ;)


  • #29813

    Bien que la douleur intense de la fille de Kadhafi est tout à fait compréhensible, il est regrettable qu’elle puisse donner une interview dans ces circonstances dramatiques à cette presse française sionisée jusqu’à la moelle et laisser ainsi court à son affliction. L’ennemi héréditaire adore dévorer l’image de la désolation qu’il sème un peu partout sur cette terre. Mais bon ce n’est qu’un femme à qui on a tué son enfant au nom de la liberté et des droits de l’homme ! A Gerber !


  • #29816

    La pauvre ... J’en ai les larmes aux yeux .. Dans cette injustice et en tant que Français, je me rangerais volontiers de ton côté pour combattre les soldats qui vous bombardent.


  • #29819
    le 06/07/2011 par stangrof
    Interview d’Aïcha Kadhafi sur France 2

    Cela démontre une fois de plus l’ hypocrisie des droitdelhommistes. Certain y ont droit, pas d’ autres et c’ est la majorité !


  • #29825
    le 06/07/2011 par Sebastien
    Interview d’Aïcha Kadhafi sur France 2

    Émouvante

    C’est à la fois une mère, une fille, une soeur, et une amoureuse de la France qui parle.

    N’y voyez pas l’instrumentalisation pour une fois.
    Contentez-vous d’écouter, Aïcha Kadhafi n’a pas pu tricher.

    ...que Dieu la conforte dans son deuil.


  • #29827

    Qu’est ce que les Français ont à faire là bas ??? Rien de bien digne en tous cas ! Mais il est de notoriété public comme le dit si bien cette femme que de mettre cette responsabilité de meurtres sur Sarkozy qui lui est le chien de guerre des USA mais surtout le larbin de ces derniers ! En plus il est j...... hongrois ; Donc manipulateur, menteur, falsificateur, sans paroles, bref, certainement pas un homme, tout au plus un pauvre type en costard cravate....


  • #29868
    le 06/07/2011 par Raphaël Kaliyuga
    Interview d’Aïcha Kadhafi sur France 2

    Elle est sublime de dignité.


  • #29881
    le 06/07/2011 par fifrolin
    Interview d’Aïcha Kadhafi sur France 2

    Ca demontre encore une fois de plus que l’information sur la guerre en libye est completement fausse et est une opportunité de colonisation de ce pay pour les sionnards.

    Mise a part en tout cas elle est vraiment très belle.


  • #29956
    le 06/07/2011 par Kenz Eddine
    Interview d’Aïcha Kadhafi sur France 2

    Bravo Dame Libyenne.

    Resistance et Dignité


  • #29970

    A l’ére de l’internet et mise à part quelque infos de thierry meyssant ,les médias nous cache les bombardements de l’otan sur tripoli ,ça rappel la premiére guerre du golfs ou tout était censurée .Même avec le témoignages de aicha khaddafi dans l’inconscient collectif le pére khadafi est un salaud qu’il faut éliminer même si sa population doit en payer le prix .Pour faire basculer l’opinion public,seul l’image des corps déchicté compte


  • #29979

    cette petite intervention de Mme Kadhafi c’est une broutille comparé au tsunami pro-otan qui deferle sur les medias. on nous donne juste une illusion d’impartialité. demain c’est oublié, place à BHL en duplex de Tripoli.


  • #30081
    le 07/07/2011 par John Wayne
    Interview d’Aïcha Kadhafi sur France 2

    C’est quand même curieux cette histoire en Lybie, du jour au lendemain, sans prévenir, la France s’en va bombarder la Lybie, comme si c’était normal, comme si de rien n’était, comme s’il s’agissait d’une pure formalité diplomatique, comme si ce n’était même pas nécessaire d’en faire part au peuple français, et encore moins de lui demander son avis.

    La France est en guerre avec la Lybie, je répète : en guerre, la France est en guerre avec une autre nation et tout le monde s’en branle. C’est normal.

    Mais dans quel état est ce pays ! C’est hallucinant ! On part faire la guerre sur un coup de tête, comme ça, sur un claquement de doigt, comme une lubie passagère, comme un sale gosse qui veut sa crème glacée et puis on passe à autre chose, sans réfléchir.

    Les hommes politiques qui ont pris cette décision sont-ils fous ? La France a déclaré la guerre à la Lybie. La guerre bordel, la GUERRE !


  • #30126
    le 07/07/2011 par Franck Rodi
    Interview d’Aïcha Kadhafi sur France 2

    Avec Sarkosy "ce machin à la tête de l’Etat"(comme dirait E.Todd), aujourd’hui plus qu’hier, j’ai honte d’être français !

    Soutien à Mme Kadhafi


  • #30144

    Qu’on se le dise.

    1-Depuis le referendum de 2005, auquel les francais ont vote NON et le coups d’Etat parlementaire sur le traite de Lisbonne, la France n’est plus une Demo-Cratie.

    2- Depuis la privatisation des Services Publiques, la France est une possession d’interets prives.

    3- Depuis la loi de finance de 1973, la France est extorquee d’une dette virtuelle par les banques internationales.

    3- Depuis l’election de N.Sarkozy l’armee francaise est commandee par le pentagone

    La France est entree dans un Nouveau Regime post republicain, qu’on a encore du mal a definir, mais qui sans doute trouvera son nom dans les annees (mois) a venir.


  • #30209

    De la dignité à la télé ? Sans blague ? Ils veulent vraiment tout exploiter ces salauds !


  • #30248

    son "bébé de 5 mois" il avait bien un prénom, non !?

     

  • #30269

    soutien à la famille Khadafi et au peuple Lybien contre l’empire et ses mercenaires étrangers que les médias à la botte nomment "rebelles"...

    l’OTAN doit comparaître pour crime contre l’humanité ! mais également tout ceux qui ont organisés l’attaque contre le peuple souverain d’Irak sous pretexte d’armes de destruction massives qui n’ont jamais existé !


  • #30430
    le 08/07/2011 par Nicolas M.
    Interview d’Aïcha Kadhafi sur France 2

    A voir le malheur et la dignité transperçante de cette femme meurtrie par la cupidité et le cynisme de nos dirigeants et les mains de nos soldats, j’ai honte pour notre pays. Notre gouvernement n’est qu’une meute de loups serviles aux services d’un appareil impérialiste, l’OTAN. Non, ce ne sont pas des loups nos dirigeants, ce sont des chiens !!! Le temps sera le seul juge de leur folie satanique et le salut des martyres !


  • #30448

    J’ai une dent personnelle contre Khadafi (mon père a perdu un ami à Lockerbie)...

    Mais il y a des choses qui ne se font pas... et ça me rend fou de rage que mon pays (parce que c’est "la France" qui est impliquée en Lybie) bombardent des civils.

    Quand je pense que c’est Mladic qui est au TPI...

     

    • #67193

      Bonjour,
      Concernant Lockerbie, de nombreuses informations sont venues renverser l’affaire ces dernières années avec notamment le rôle actif des services secrets anglais et le fameux détonateur embarqué dans l’avion.
      Pierre Péan en parle par exemple mais d’autres sources sont consultables sur internet.
      Bien à vous


  • #30462

    Pour votre information, concernant la plainte déposée par Aïcha Khadafi :
    "Le parquet de Paris a classé sans suite une plainte déposée début juin pour assassinats par une fille du colonel Moammar Kadhafi à la suite du décès fin avril de quatre membres de sa famille lors d’un bombardement de l’OTAN sur la capitale libyenne, a-t-on appris mardi de source judiciaire. Ce classement sans suite est intervenu la semaine dernière, a—t-on ajouté sans plus de précision.

    Le classement se fonde sur le Code de la Défense qui prévoit, dans son article L4123-2, que "n’est pas pénalement responsable" un militaire qui, "dans le respect des règles du droit international" et dans le cadre d’une opération militaire extérieure, "fait usage de la force armée, ou en donne l’ordre, lorsque cela est nécessaire à l’accomplissement de sa mission".

    Cette plainte simple avait été déposée le 7 juin par trois avocats, Mes Dominique Atdjian, Luc Brossolet et Jean-Charles Tchikaya, représentant Aïcha Khadafi, la fille du dirigeant libyen.

    Le 30 avril, lors d’un bombardement de l’Alliance atlantique, un fils du colonel Kadhafi, Saïf el-Arab, et trois de ses petits-enfants avaient trouvé la mort. L’un d’eux était la fille de la plaignante.

    Le Conseil de sécurité de l’ONU a adopté deux résolutions les 26 février et 17 mars autorisant à prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger les populations civiles, y compris l’instauration d’une zone de non-survol. Les frappes aériennes ont débuté le 19 mars. "

    voici le lien : http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...


  • #30463

    Je viens juste de lire un article concernant Khadafi Père, s’il dit vrai, ce qui nous attend fait froid dans le dos :
    "Mouammar Kadhafi a menacé vendredi d’envoyer des centaines de Libyens mener des attaques sur le sol européen en représailles aux bombardements de l’Otan en Libye.
    "Des centaines de Libyens se feront martyrs en Europe. Je vous avais dit que ce serait oeil pour oeil et dent pour dent. Mais nous leur donnerons une chance de revenir à la raison", a dit le dirigeant libyen dans une allocution sonore diffusée à la télévision."
    .
    Voici le lien :
    http://fr.news.yahoo.com/mouammar-k...

     

    • #30549

      Parfait. Comme ça il sera encore plus facile de les définir comme terroristes. Et la population française entière se réjouira que la Lybie tombe.


  • #30956

    150 avant JC : afin de diaboliser la Libye qu’il veut conquérir, l’Empire Romain accuse Carthage de sacrifier des enfants.

    2011 après JC : afin de diaboliser la Libye qu’il veut conquérir, l’Empire Américain accuse Kadhafi de sacrifier son peuple (ses enfants, en quelque sorte).