Pour une rare fois j’interviens encore sur ces forums, et persiste donc, car excédé d’y lire des opinions approximatives, non réfléchies, un déballage d’idées qui, si elles séduisent certains, ne le font que sur la base de cet apophtegme... "Asinus, asinum fricat" ; traduction : "Un âne frotte l’autre", à savoir que celui qui a peu de culture trouve en celui qui en a tout juste un peu plus... un modèle !
Ah, les braves Latins, pleins de sagesse, eux !
Bon, alors revenons à notre Aldous, dont un autre Aldous, moins aguerri ici, nous vante les mérites, sans réellement savoir de quoi il parle.
Oui, remettons nos pendules Aldoussiennes à l’heure.
En vrac, j’énumère, concernant Aldous, et non Julian :
membre de la Fabian Society (avec Julian, son frérot) ;
initié aux "Fils du Soleil", on le devinera un truc un peu glauque !
présenté à Aleister Crowley, type bien sous tous rapports !
membre de la Golden Dawn ;
adepte du culte d’Isis ;
l’un des pères fondateurs du New Age, une religion très orthodoxe comme tout le monde le sait !
a participé au projet MK-ultra, hautement pédagogique !
intervint dans une conférence (montée avec l’appui de la Cia) tout à fait intéressante, son thème : "Approche pharmacologique de l’étude de l’esprit", un peu un prolongement de son fameux "Soma pour every body" que cela !
il jettera les bases de la culture L.S.D., comme fera la promotion de la pornographie, et ses ouvrages, contrairement à l’opinion de notre Aldous-en-forum, ont valeur de programme politique !
Voilà, voilà, alors, ce dont je doute très très fort, si notre même Aldous-sur-clavier accepte maintenant d’en débattre, de cela, plutôt que d’enfumer les esprits influençables !
Et qu’il m’explique, ce garçon, comment un homme si "impliqué", que l’autre ALDOUS, le véritable, peut prôner l’exact contraire de ce qu’il encourage ?
Oui, l’affaire de notre monde n’est guère une question adolescente, car il y a en face des gens, si je peux me permettre, juste un degré au-dessus de nous, concernant leurs projets, les mensonges et autres manipulations pour y aboutir.
Oui, il y a donc deux sortes bien distinctes... d’Aldous !
Allez, bonne journée à vous, tout de même ! comme, au présent Aldous, auquel je n’en veux pas du tout, désolé seulement qu’il puisse confondre ses désirs avec... nos pressantes réalités !