Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

Interrogé par Channel 9 le 11 septembre 2001, Donald Trump donnait son avis d’entrepreneur du bâtiment sur la cause réelle de la destruction des tours du World Trade Center à New York.

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 

Sur Donald Trump, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1799116
    Le 11 septembre à 10:34 par Mandark
    Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

    Bien entendu il ne peut plus tenir ce genre de discours aujourd’hui, en tout cas publiquement.

     

    Répondre à ce message

  • #1799120
    Le 11 septembre à 10:39 par Dragonnès
    Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

    Délicieux ! Merci ! Profitera-t-il de son mandat pour mettre les choses à l’endroit ?

     

    Répondre à ce message

  • #1799122
    Le 11 septembre à 10:41 par Dragonnès
    Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

    Délicieux ! Merci ! Profitera-t-il de son mandat pour remettre les choses à l’endroit ?

     

    Répondre à ce message

  • #1799171
    Le 11 septembre à 12:09 par The Médiavengers
    Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

    Deux remarques :
    - Il est loin d’être fou. Il était encore permis d’envisager toutes les hypothèses à l’époque.
    - Que pensez-vous de l’éclosion de tous ces "youtubeurs-debunkers" comme Defakator ? Il est vrai qu’on trouve des vidéos particulièrement ridicules trompeuses sur le net, qui décrédbilisent beaucoup les vrais chercheurs de vérité.

     

    Répondre à ce message

    • #1799230
      Le 11 septembre à 13:30 par Léon
      Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

      Je ne sais pas "qu’en penser" ..mais ce qui est sûr c’est qu’ils se nourissent de ce qu’ils pretendent "combattre".

      Voir même, ils en assurent la promotion.
      Et puis dès qu’on touche à des sujets sérieux, il n’y a plus personne, c’est bien beau de critiquer la crédulité des gens, mais dès qu’il s’agit d’approfondir un sujet ou d’expliciter une idée complexe,

      Les débunkers en sont réduit eux aussi à avoir recours à des images simples et des raccourcis faciles.
      C’est les deux faces de la même médaille, la vérité est quelquepart entre les deux.

       
    • #1799314
      Le 11 septembre à 16:02 par Janus
      Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

      Par principe je n’aime pas les debunkers, ils sont souvent trop sûr d’eux-même et arrogant... cela n’empêche qu’ils peuvent fournir du contenu intéressant. Il y a certaines théories qui sont parfois un peu loufoques, cependant, leurs détenteurs amènent parfois des éléments sur la table qui sont dignes d’être regardés. Et les debunkers les balayent souvent d’un revers de la main, par principe, car d’autres éléments ne sont pas très sérieux.

       
  • #1799210
    Le 11 septembre à 13:08 par Rivarol
    Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

    Incroyable.
    Oh la bombe !
    Bientôt les chambres à air aussi.

     

    Répondre à ce message

    • #1799357
      Le 11 septembre à 17:39 par louis
      Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

      Sauf que c’est de la propagande de guerre, à ce titre c’est eventuellement justifiable, si Israèl reconait un jour cette histoire, et cette guerre sans armistice qui n’a jamais finie, peut être on avancera un peu.

      Mais là, c’est gratuit. On cherche une cause pour en justifier une autre .Pour le sionisme la cause pré-éxiste...ca ne justifie pas le reste, bien entendu.

       
  • #1799476
    Le 11 septembre à 21:17 par Henri
    Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

    Ca c’était avant qu’il soit ostracisé par le système : il était encore ce milliardaire populaire, incarnant le rêve américain, que tout le monde regardait avec sympathie et admiration...

    Comme quoi, c’est incroyable comme les foules sont manipulables...remarquez, ils vont même jusqu’à gober la version officielle de ces évènements...c’est dire !!

     

    Répondre à ce message

  • #1799559
    Le 11 septembre à 23:42 par Pistache
    Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

    Il faut lire l’excellent livre de Laurent Guyénot sur JFK. Il y parle abondamment du 11 Septembre. Moi qui pensait avoir fait un peu le tour de la question j’y ai découvert des choses assez surprenantes. Surtout la toile de fond qu’il dresse et sa théorie assez personnelle sur la question sont vraiment d’une grande finesse. Et puis il fait partie du cercle très restreint de ceux qui osent mettre les pieds dans le plat si je puis dire.

     

    Répondre à ce message

  • #1799727
    Le 12 septembre à 11:36 par Abdul Al Hazred
    Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

    Bonjours a tous . J’ai juste quelques questions très courte pour les adeptes de la Théorie "No Plane" au World Trade Center, thèse très très en vogue sur ce site .

    1- Comment expliquez vous la présence dans les rues a proximité des tours jumelles, de GROS débris d’avions ?

    2- Comment expliquer la présence de bruits d’avion sur bon nombre de vidéos ?

    3- Comment expliquez vous que des Centaines voire des milliers de témoins au Sol et dans les batiments autour on témoigné avoir vue le second avion foncé dans la tour ?

    4- Comment est il possible de trafiqué/modifié/truqué plus d’une quarantaine de vidéo et des centaines de photos ?

    5- Comment expliquez vous les empreinte en forme d’avion sur les bâtiments après les crashs ?

    Je ne crois pas du tout a l histoire officielle mais le No Plane est une Arme créer par le système pour discrédité et ridiculisé la recherche sérieuse de vérité.

     

    Répondre à ce message

    • #1799841
      Le 12 septembre à 16:03 par Kaedes
      Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

      Menteur ! Pharisien ! ^^

      Déjà il n’y avait pas de débris d’avions sauf un moteur qu’il se trouve ne correspondait même pas en terme de modèle. On a même pu retrouver des photos du dit moteur dans une décharge avant les événements. Bref pas très sérieux, mais suffisamment pour berner un tas de monde.

      Quant au bruit d’avion, c’est d’autant plus facile que de le trucage d’image. Surtout que personne n’a entendu venir ou filmé le second avion alors qu’il devrait y avoir quantité de vidéos amateurs dessus.

      Tu mens encore sur les témoignages de centaine de gens qui auraient vu le second avion. Des faux témoignages tu en as à l’évidence, mais certainement pas une centaine.

      Sur l’"emprunte" de l’avion dans la tour c’est d’un ridicule, ça fait penser au coyote dans les dessins animés. Il suffit d’ailleurs de superposer le plan d’un Boeing avec le trou pour voir que d’une part ça ne colle pas pas mais que les coupures à la thermite sont bien trop rectiligne.
      De plus, un avion en aluminium ne peut simplement pas traverser des barres d’acier monumentale. Une balle qui a plus de vélocité n’y pourrait rien alors un avion en aluminium c’est juste ridicule. On aurait du voir un appareil s’écrasait comme un crêpe, mais évidemment plus difficile à truquer et surtout perte de crédibilité énorme. Mais bon faut bien faire croire que des arabes à cutter peuvent faire tomber des tours avec des avions piratés.

      Pour conclure, j’étais longtemps de ceux qui répétaient la même chose, que le No Plane était pour décrédibiliser les chercheurs de vérité. Aujourd’hui je me rends compte à quel point c’est juste impossible et délirant que des avions puissent disparaître comme par magie surtout dans la structure en émaille d’acier des tours du WTC. Cas d’ailleurs prévu à la construction.
      Malheureusement la réalité dépasse la fiction.

       
    • #1799996
      Le 12 septembre à 19:59 par Logo3scestfo8rtdefruit10
      Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

      @ 12 septembre à 11:36 par Abdul Al Hazred

      Vous êtes un menteur cher Monsieur.

      Il n’y a aucunes épaves qui a été retrouvées ou que ce soit, seulement qlq débris photographiés dans un hangar occupé par une équipe militaire.

      S’il y avait des épaves d’avion à cette vitesse et ce poids, je vous invite à imaginer le nombre de personnes qui auraient été tuées sur le coup par les débris d’avions. Et comme par miracle, personnes n’a été tué par un débris d’avion.

      Vous mentez très mal car nous pouvons sortir le dossier complet de cet événement et ceux qui pensent que la version officielle tient debout doivent retourner à l’école étudier la physique élémentaire des matériaux, de la gravité et la formule M.R.U.A. et les programmes Adobe et Studio Max 3D.

      C’est scientifiquement impossible ce que la version officielle prétend et il est très aisé de démontrer que les vidéos sont truqués.

      Je pourrai donner tous les détails si vous le souhaitez. Mais une chose est sûre et certaine, vous venez de vous discréditer en affirmant qu’il y a des centaines de témoignages d’avions. Je vous met au défi de nous les exposer en nous mettant les centaines de témoignages ici-même.

      Je sais tout comme vous que vous mentez. Ici, sur ce sujet, vous ne pourrez ni manipuler, ni mentir, ni jouer sur les sentiments. Bienvenue dans le Logos. En attente de vos centaines de témoignages, c’est avec plaisir de vous revoir.

       
  • #1799742
    Le 12 septembre à 11:59 par Jean Le Chevalier
    Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

    Lucidité et franchise, à l’époque c’était possible...

     

    Répondre à ce message

  • #1799789
    Le 12 septembre à 13:35 par Juda Nanas
    Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

    Les prétendus "crash" en Pennsylvanie et celui du pentagone sont les pires dans le genre foutage de gueule. C’est n’importe quoi.
    Et Donald Rumsfeld qui aidait les secours à porter un brancard (! !!!) ... Le gars qui en sait beaucoup à n’en pas douter.
    Rien ne tient dans tout ça, et je reste horrifié par tous ces pauvres gens innocents sacrifiés (rituel ?) ce jour-là. Notamment dans les tours. C’est terrible.

     

    Répondre à ce message

    • #1800370
      Le 13 septembre à 11:04 par Fabio
      Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

      @Juda Nanas

      Il n’y a pas eu d’avions dans les tours (Ace Baker). Les passagers ont été sacrifiés ailleurs.

       
    • #1800966
      Le 14 septembre à 07:55 par Archimède
      Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

      Fabio" J’avais 18 ans le 11\09 et j’étais physiquement a new York avec ma soeur et mon beauf ce jour la..á Mannathan- Est pour être précis ! Les bruits sourds je m’en souviens ainsi que les blabla angoissé de témoignages"you saw That plane thats crazy my god" etc...meme si personnellement je ne l’ai pas vu en direct.
      Cette théorie du no plane est surement la plus stupide qui circule sur le net..Je sais que sur ce site on est particulièrement sceptique sur pas mal de sujets et c’est une bonne chose..Par contre faut arrêter de se fout"/ : de la gueule du monde avec des trucs basés sur du vent...Il y avait bien 2 avion ✈ qui ont frappé les tours ce jour là c’est tellement évident que prétendre le contraire revient finalement à faire du hors sujet complet et..ca contribue á oublier les autres théories digne d’intérêt comme les démolitions des 3 Tours..Je soupçonne certains ici de sciemment créer de la confusion sur cet événement avec des fausses questions sans intérêt..RIP aux victimes c’est la première fois de ma vie que je voyais la véritable peur dans les yeux des gens dans la rue

       
    • #1801865
      Le 15 septembre à 15:43 par Aazer7592t uiutee
      Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

      ArchiTruc,

      Tu étais sur place ? Et tu n’as pas vu d’avions ? Mais tu dis qu’il y en avait ? C’est intéressant

       
    • #1801868
      Le 15 septembre à 15:48 par Oooeeuuyzuijjdh7378
      Interview de Donald Trump le 11 septembre 2001

      Archimède

      Pour la dernière fois, ici, on use du logos et non du mythos et du pathos. Merci

       
Afficher les commentaires précédents