Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Iran - Le Pakistan pourrait participer aux représailles iraniennes

Selon un diplomate occidental en poste à Islamabad, si Israël attaque l’Iran, le Pakistan n’aura pas d’autres choix que de soutenir et de participer aux représailles iraniennes qui s’ensuivraient.

Le Pakistan, pays musulman, dispose d’un arsenal nucléaire significatif. Cette considération, si elle se révèle exacte dans un avenir proche, sera une difficulté supplémentaire considérable pour l’Etat hébreu.

Nick Witney, ancien chef de l’Agence européenne de défense et membre du Conseil européen des relations étrangères, s’inquiète quant à lui de l’influence qu’aurait sur l’Europe l’envolée des prix du pétrole qui suivrait une attaque israélienne.

"Les conséquences politiques et économiques d’une attaque israélienne seraient catastrophiques pour l’Europe", dit-il. La probable flambée des prix de l’essence "pourrait plonger toute l’Europe, y compris l’Allemagne, dans la récession", et l’euro pourrait s’effondrer, a-t-il ajouté.

"Les Iraniens riposteraient probablement contre des intérêts européens dans la région", et lanceraient probablement des attaques terroristes sur les pays occidentaux, selon Witney.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si c’est vrai comment expliquer que les tirs de drones américains sur les aires talibanes au Pakistan aient repris depuis janvier, il y a bien un accord qui subsiste entre le Pakistan et Washington.


  • Mais non c’est pas possible chiite et sunnite sont fait pour ce faire la guerre selon moshé.

    Hahahah n’importe quoi, quennelle iranopakistanaise hahahahha


  • http://charlesdornach.wordpress.com... > je sais pas ce que vaut l’info mais si c’est vrai c’est du lourd

     

    • Bonjour Pharaoh,
      en effet si l’info est vraie, c’est une des meilleures nouvelles depuis des années.
      Les masques tombent, bientôt la vermine va commencer à vaciller...


    • J’ai regardé et fais des recherces sur russian TV mais aucunes infos sur ce sujet....


    • ca ne se fera pas cette alliance en sachant que c’est les americains qui ont mis l’institution militaire en place donc tant que le peuple ne recupere pa le controle de leur armee ils auront rien a part de la repression et c’est la meme chose en egypte,yemen ce qui explique les soulevements encore la bas et c’est la meme partout dans le monde musulman coment crois tu que l’occident a pu maintenir son controle sur le monde islamique ?....


  • En avant pour la "der des der" ! Le sionisme sera enseigné comme la plus grande menace que l’humanité ait jamais connu. Puis on oubliera cet épisode qui paraîtra inconcevable dans la société future, débarrassée définitivement du furoncle de l’Univers. Les enfants de nos enfants auront bien de la chance. Faisons dés maintenant en sorte que nos enfants leur témoigne de notre combat.


  • " Les Iraniens riposteraient et lanceraient probablement des attaques terroristes sur les pays occidentaux, selon Witneystein". Très significatif cette façon qu’on les médias et leur pantin journaleux de toujours coller le mot "terroriste" aux pays qui ne font que défendre l’intégrité de leur territoire et qui sont systématiquement la cible d’agressions de l’axe de la terreur américano-sioniste. Il n’y a pas pire terrorisme que l’Empire et son bras armé, l’OTAN ainsi que leur allié israélien qui a fait du massacre des innocents goy une spécialité maison casher.

     

    • surtout cette phrase veut dire que si israel attaque l’iran, celui-ci pourrait attaquer l’europe...

      il n’y a aucune raison strategique pour que l’iran attaque l’europe.

      donc israel essaye d’emmener l’europe dans la guerre, par les cheveux...

      on nous avait pervenu...


    • "Les Iraniens riposteraient et lanceraient probablement des attaques terroristes sur les pays occidentaux, selon Witneystein".
      Qui mieux que l’architecte connait les plans ?...je suis peut-être parano mais il y a là un vrai côté ’on vous aura prévenu’ mélé de ’puisque on vous a dit que ce serait eux, vous ne pourrait pas nous accuser’. Le ’probablement’ voudrait alors dire que l’axe du bien n’a pas encore décidé s’il ferait du faux drapeau en Europe ou pas, ça dépendra sans doute de notre propension à croire leurs mensonges ! Par les cheveux comme dirait l’autre, par les cheveux...


  • Les représailles, c’est du monde entier qu’elles viendront et dans le monde entier qu’elles se produiront quand l’heure sera venue ! Patience, patience, le mensonge n’en a plus pour longtemps, le processus de démystification est bien trop engagé maintenant pour être stoppé et la colère qu’il génère chez les peuples, lorsqu’ils en découvrent l’ampleur et la perfidie, tellement énorme qu’ils sont d’ores et déjà condamnés et avec eux tous ceux non ’’élus’’ qui auront participé de trop près à leur immonde projet.


  • Méthode Coué pour la partie la plus talmudisée du peuple élu ? Une des pathologies psychiatrique que Freud a sûrement dû constater parmi tant d’autres qu’il a dénombrée. Merci à M. Ryssen de m’avoir ouvert les yeux sur la nature de cette éducation. Des gens qui vous poursuivrons même après la mort de par leur haine. ET maintenant dans ce cas présent, des gens qui continuerons leurs projets quitte à mettre en danger une partie de leurs populations, l’occident et l’europe dont les seuls responsables sont nos dirigeants.

    Israël est un pays Européen de par l’essence de sa création, et de par la nature de son immigration ! Point.
    Là est notre responsabilité, ces gens atteint psychologiquement doivent être stoppés, Bibi le phoque et ses généraux n’auront pas mon soutien ni celui des Européens ici. Je fais tous pour faire comprendre l’ampleur et la nature de ce problème autour de moi, le bouche à oreille devant faire le reste, notre armée doit être au courant quitte à tenir une discussion pouvant se révèler désagréable avec l’armée dans les gares, aux abords des casernes, dedans, dans les aéroports, durant les permissions , avec ses amis gendarmes, militaires.
    Cette guerre n’est pas la nôtre, elle est celle des fous qui veulent concrétiser un rêve impossible, et surtout celle des oligarques, pour prouvés que leur projet n’aucune limite et que des imbéciles sont prêts à mourir pour la cause diabolique de quelques-uns !


  • Si les Pakistanais se décidaient à aider les Iraniens, ils auraient aussitôt affaire aux Indiens qui n’attendent que ce prétexte pour les attaquer à leur tour..

    Puis le Pakistan qu’est ce que c’est ? Rien du tout comparé aux forces combinées de l’OTAN..

    Bref, tout ça dégénérerait en 3ème guerre mondiale nucléaire et bactériologique dont les USA sortiront grand vainqueur, au vu de leur immense supériorité technologique militaire...

    Bien sûr les Iraniens, Pakistanais, Russes réussiront à détruire 4 ou 5 métropoles occidentales, occasionant quelques millions de morts mais ces pays résistants au NWO seront intégralement anéantis en quelques semaines, si ce n’est en quelques jours par les armes chimiques, bactériologiques et nucléaires des USA.

    Résultat tout ça fera les affaires des talmudo-satanistes :

    => écrasement et destruction des pays résistants au sionisme et au Nouvel Ordre Mondial (Russie, Iran, Pakistan, probablement la Chine aussi)
    => réduction de la population
    => déstabilisation de l’ensemble des gouvernements nationaux dans le monde (idéal pour les remplacer pour un gouvernement mondial)
    => destruction de l’économie mondiale (idéal pour mettre en oeuvre une monnaie mondiale et soumettre définitivement tout ce qui restera du monde à la Banque)

    Conclusion : ceux qui se réjouissent de la venue probable de la 3ème guerre mondiale et qui espèrent une victoire des pays résistants au NWO se trompent LOURDEMENT.

    La 3ème guerre mondiale fera les affaires des talmudo-satanistes et les fera grandement avancer dans leurs projets sataniques.

     

    • Si le Pakistan s’en mêle et que l’Inde frappe le Pakistan elle risque de devoir y réfléchir à deux fois parce que la Chine peut frapper l’Inde , les USA, et compagnie d’une bouchée. Les Russes peuvent en profiter également ... C’est pas parce qu’on a toutes les grandes technologies que nos armées ne sont pas des bras cassés, ils ont l’air quand même plus robuste/rustique dans le camp du bien :) (cf l’Afghanistan) si la pierre de ton briquet casse il vaut mieu savoir comment frotter du bois.


    • Vous êtes bien pessimiste ! Faisons un peu de projection...tout d’abord vous oubliez la puissance de feu de la Chine. Ensuite il ne faut pas surestimer la supposé "toute puissance US", il faut rappeler que celle-ci n’a jammais affronté que des puissances de second rang avec de cuisants revers comme au Viet-Nam. La Russie a retrouvé sa puissance de feu du temps de la guerre froide et comme le dit Todd est aujourd’hui cappable de vitrifier n’importe quel état du monde...
      Enfin puisque vous parlez de talmudo-satanisme...songez que Dieu ne laissera pas aller ses créations (y compris les fléaux qui sont de son ressort) à la destruction du monde ...Dieu le veut, n’oublions jammais cela...et prions.


    • @drifter,

      """...les USA sortiront grand vainqueur, au vu de leur immense supériorité technologique militaire..."""

      Les USA ont une trouille multicolore pal secam de la Grande Russie,et ce n’est pas anodin,l’armement Russe a de quoi faire mal,tres mal.
      Les gens en doutes car Holywood appartient au Ricains,la propagande cinematographique dure et perdure depuis 50 ans.


    • @cherif "l’armement Russe a de quoi faire mal" certes, mais surtout sa détermination, ses couilles et les sacrifices dont elle est capable. En Russie il y a un mythe du martyre, tout les films de guerre russes contiennent une scène avec un soldat qui donne sa vie de façon suicidaire pour le reste du peloton et pour la nation.


  • C’est du gros bidon, de la manipulation israélienne. Tout d’abord les Pakistanais ont le nucléaire mais des lanceurs moyennes portée minables tels que le Shaheen II qui a une portée de 2000 km et qui est son missile dit de "longue portée", le Shaheen I qui peut atteindre une cible à 650 km et le missile balistique Ghaznavi qui a une portée de 290 km...son nucléaire est une dissuasion par rapport aux Indiens (je vous rappelle que la distance de Jérusalem à islamabad est 3550km) . C’est pas tout d’avoir du nucléaire, encore faut il avoir des lanceurs efficaces. Les Iraniens n’ont absolument pas besoin des Pakistanais bref... une manipulation à deux balles de la part des israéliens pour faire d’une pierre deux coups.


  • Personnellement je ne compte pas trop là-dessus. Les pires ennemis des résistants musulmans viennent du monde musulman.
    Les sunnites ne peuvent pas blairer les chiites. J’ai pu le constater avec mon coiffeur algérien et son collègue pour qui la haine du chiisme semble être bien plus forte que l’envie de lutter contre les américano-sionistes qu’ils ne peuvent pourtant pas encaisser.
    Et quand je leur dis "mais vous préférez que les US et Israël s’installent en Iran et en Syrie pour de bon ?" sur le moment ils me disent non, mais la question religieuse reprend vite le dessus.
    Quant à Khadafi, il n’aurait eu que ce qu’il méritait car il aurait insulté l’Islam. De plus un fou qui avait voulu faire venir le corps de Nasser en Syrie !? Perso je n’avais jamais entendu parler de ça. Donc pour eux, la question du lynchage de Khadafi et la présence des US et la France là-bas est secondaire.
    Ce jour là j’étais désespéré, et depuis je ne me fais plus d’illusion sur une quelconque alliance du monde arabe ou du monde musulman pour lutter contre l’empire.
    Les Russes et les Chinois font des alliés bien plus sûrs même si c’est intéressé.