Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Iran : le physicien nucléaire tué par une mitrailleuse "contrôlée par satellite"

Les Iraniens ont donné des précisions sur l’assassinat de leur physicien nucléaire Mohsen Fakhrizadeh. Une mitrailleuse contrôlée par satellite avec l’assistance d’une « intelligence artificielle » a été utilisée dans l’attaque du 27 novembre, a affirmé ce dimanche le commandant en chef adjoint des Gardiens de la Révolution à un média local.

 

Mohsen Fakhrizadeh circulait sur une autoroute avec une équipe de sécurité composée de onze Gardiens de la Révolution lorsque l’arme automatique a « zoomé » sur son visage et a tiré 13 balles, a précisé le contre-amiral Ali Fadavi, cité par l’agence de presse Mehr. Juchée sur un pick-up, la mitrailleuse « s’est concentrée simplement sur le visage du martyr Fakhrizadeh d’une façon telle que sa femme, qui se trouvait à seulement 25 cm, n’a pas été touchée par une balle ».

Cet engin était « contrôlé par Internet » via satellite et il a utilisé une « caméra sophistiquée et une intelligence artificielle » pour trouver sa cible, a poursuivi Fadavi, précisant que le chef de la sécurité du scientifique a reçu quatre balles « lorsqu’il s’est jeté » sur lui pour le protéger. « Aucun terroriste ne se trouvait sur les lieux », a-t-il relevé.

Les autorités iraniennes ont accusé Israël et les Moudjahidine du Peuple, groupe d’opposition interdit en Iran, d’être responsables de cet assassinat.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Les crimes israéliens, sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Travail de lâches, mais avouons-le, travail de pros.

     

  • Et les criminels nommés "moudjahidin du peuple" se sont rassemblés l année dernière à Paris, une manif autorisée, tout comme chez nous s étaient donnés rendez-vous un jour, l an dernier aussi... des soutiens de "l opposition syrienne" brandissant... le drapeau de l Asl ! M ayant fait l effet d un chiffon rouge écarlate, je suis allée les voir et me confronter à eux et à leurs chaperons de goche... Bref, ces bien mal nommés "moudjahidin du peuple", assassins, déracinés, traîtres à leur nation, ont constamment été soutenus par les pouvoirs "occidentaux". Si mes souvenirs sont exacts Bolton et peut être Pompeo ont même rencontre en 2019 ses chefs.
    Et ils ont commis nombre d attentats, assassinats en Iran. Qui sont les états soutenant le terrorisme ??

     

  • Les moujahidine du peuple groupe Marxistes léninistes qui ont été salué récemment par Fabius et BHL comme mouvement de la liberté contre la république islamique d’Iran et que certains gauchistes aporouvaient à l’époque.

     

  • Je suis stupéfaite par ce type d’opération...Il y a quand même des hommes qui ont permis l’implantation de la mitrailleuse...

     

  • Qui transportait la mitrailleuse ?

    Donnée fondamentale qui ne semble pas intéresser
    grand monde .

     

  • Contrôle par satellite. Quelle surprise. Si du jour au lendemain l’entité sioniste se voit dépouillée de tout son arsenal technologique : elle crève dans les semaines qui suivent. Je vous renvoie à Bobby Fischer qui flinguait les "warriors" de Tsahal qui se mettent à quinze pour embarquer le corps d’un palestinien. Ce sont des larves. Leur krav maga n’est que de l’esbroufe qui plaît aux bobos qui se prennent pour des maîtres en arts martiaux. La meilleure preuve de la faiblesse lamentable d’Israël, c’est la méchante branlée qui lui a filée le Hezbollah en 2006. Cette colonie de pleutres, d’assassins, de pédophiles et de bimbos ne vaut rien sans les savoirs en armes et en informatique que ses sayanim ont volés aux ingénieurs goyim ( De Gaulle s’est fait dérober la bombe atomique par les agents de Ben Gourion ).
    Il y’a des embargos qui se perdent.

     

    • Excellent commentaire !


    • les israéliens n’ont rien volé à la France en matière de bombe atomique, puisqu’ au contraire, c’est le gouvernement de Guy Mollet qui a donné les secrets de l’arme atomique à Israel, en échange de rien.........juste un peu d’espionnage sur le soutien égyptien de Nasser au FLN Algérien .
      Le Mossad avait si bien infiltré l’armée française, que De Gaulle ne s’en est rendu compte que plusieurs années après son accession au pouvoir en 1958 . C’est Shimon Péres , jeune attaché à l’ambassade d’Israel à Paris sous la IVè république, qui était à la manœuvre auprès des gouvernements socialistes de l’époque ............le même Shimon Peres, qui 55 ans plus tard voyez en François Hollande, un nouveau Guy Mollet.......çà en dit long sur le niveau de trahison qu’a dû pratiquer le president Hollande


    • Non Roky,

      ( De Gaulle s’est fait dérober la bombe atomique par les agents de Ben Gourion ).This is a fake news :

      Dans les années 1950, Paris et Tel-Aviv, mus par une hostilité commune contre l’Égypte de Nasser, ont coopéré étroitement dans la recherche atomique.

      En revanche, dire qu’ils l’ont eu gratos, c’est vrai.


    • Merci à vous pour vos éclaircissements. La vérité est encore plus imbuvable que je le pensais.
      Oui. Les relations de De Gaulle avec IsraHell lui ont été fatales lorsqu’il a parlé d’un peuple sûr de lui et dominateur. Ni pardon ni oubli.
      En parlant d’oublis : inutile de préciser que les dédommagements criminels et les escroqueries en tout genres rapportent beaucoup à l’entité de Lumière. Le PIB qui venait de l’extérieur. Quelle invention fabuleuse.


  • Ouais... beaucoup de précisions techniques de l’attentat en question et beaucoup de versions contradictoires.... trop de publicité autour de cet attentat...

     

  • une mitrailleuse contrôlée par satellite ? mais c’est du complotisme nous diraient Main d’ex-france et Rudy grand Reich !
    Et pourtant c’est la réalité du terrorisme des "démocratie" !
    Dans la même veine que les nanoparticules des vaccins et la thérapie génique à l’ARN modifié, le tout associé à la 5G pour pratiquer des meurtres de masse "démocratiques" !
    Quand le "complotisme" s’avère la réalité, les non-complotistes sont des crétins ou des criminels !

     

    • Est-ce complotiste de faire un rapprochement avec les milliers de satellites envoyés cette année par Elon Musk (42000 je crois, de quoi balayer par kilomètre la circonférence de la terre) ? Il me semble que dans le reportage de "Tous surveillés" au début de l’année (sur la 5 ou la 7) on s’interrogeait en Chine sur des gens qui marchaient dans la rue, et tombaient subitement, comme foudroyés..... Que peuvent les futurs procès que l’on aimerait voir intentés contre cela ?


  • Très franchement, quitte à être flingué, je préfèrerais que ce soit par un être humain plutôt que par une saloperie de robot.

     

  • Cela prouve que les tueurs sionistes peuvent exécuter n’importe qui n’importe où . Ca promet .

     

    • Ferme bien la porte, surtout et n’oublie pas de regarder sous le lit !


    • ce qui veut dire qu’en hackant leur programme informatique, leurs armes diaboliques pourraient se retourner contre eux mêmes et leur vénéré 1er ministre, Benjamin Netanyahu ?
      J’ose le dire publiquement, je sors le champagne, si Netanyahu meurt dans un attentat .


    • Cela prouve que n’importe quel tueur peut tuer n’importe où. Cela prouve, mais surtout devrait éveiller...
      Membre de « l’élite c’est nous » campée derrière la queue de détente, nous savions de longue, à voir la technologie avancer à grand pas, que nous en viendrons ici. Bientôt le renseignement et la neutralisation, en une machine...
      Plus loin des distributeurs de 12.7, à reconnaissance faciale, aux carrefours. Si vous êtes sur le mur des cons : hop, l’on vous met au vert...

      Plus loin, ce n’est pas tant cette question que l’humanité doit se poser : tant que l’être humain coûtera moins cher que la machine à entretenir en milieu hostile, il aura de beaux jours devant lui. Le jour où ce n’est plus la cas, comme le dirait Pascal, entre les Volfoni et nous, « Il va faire vilain temps ».


  • Avec toutes ces avancées technologique, en matière d’identification ou autre, avec les drones et compagnie, ça vas être de plus en plus chaud d’être dans la dissidence, il n’y aura pas le chois que d’avoir une foi bien accrochée, encore la ça vas, ils utilisent des balles, mais vous imaginez si avec des nano drones ils le faisais à la façon du parapluie Bulgare !?


  • Où alors il va falloir avouer que la République Islamique n’est pas si impénétrable que ça.
    Prochain coup, ça sera un cure-dent télécommandé ...

    Enfin, c’est plus rassurant de dire que c’est un drone ou même l’action d’un djinn ... Le coup de la mitrailleuse télécommandé par drone qui tire 13 balles en plein mouvement sans en rater une ...

    Mouais ... C’est plus facile de cacher un agent iranien traître qu’un drone ou qu’un putain de pick-up. Enfin, faut bien rassurer la ménagère là-bas aussi, vaut mieux pas lui dire que le gars était pisté par les équipes de Netanyahou depuis quelques semaines maintenant.

    Et du coup, c’est le drone qui a amené la mitraillette et conduit le pick-up ? Il est bon ce bot, et il a de bons contacts, et une bonne autonomie, et un bonne connexion bien sûr, et une bonne analyse spatiale d’un bon spot de tir. Faudrait en faire un soldat en fait ...

    "Travail de lâches, mais avouons-le, travail de pros."

    La lâche est souvent celui qui s’en sort à la fin malheureusement (ou pas d’ailleurs, chacun est juge).

    Enfin bon, pas terrible la sécurité iranienne ... même si elle est toujours mieux que la nôtre.

     

    • "Enfin bon, pas terrible la sécurité iranienne ... même si elle est toujours mieux que la nôtre."

      N’oubliez pas que cette religion satanique et son faux pays ont le diable comme créateur et ami (il ne peut en être autrement), ce qui est une aide non négligeable. Pour ce physicien, Yahvé aucune chance d’en réchapper.


  • Rhaaa les chacals !

     

  • Il va y avoir des manif dans l’air, des milliers de militaires vont se retrouver au chômage du coup.


  • On peut remarquer que nombre d’avancées technologiques sont retournées contre les peuples pour les dominer, voir les éliminer.

    Et si le progrès était la mort de l’humanité ?

    Just say NO progrès !


  • Cette fois-ci, Babar n’aurait pas pu dire que l’attentat a touché des français innocents.


  • L’impression de vivre dans le monde à l’envers : alors qu’Obama publie un livre de bilan et réflexions sur sa présidence dans lequel il dénonce, timidement mais tout de même, ses rapports difficiles avec Netanyahou (qui se prend selon lui pour le "chef et gardien protecteur des Juifs"), le pouvoir démesuré du lobby pro-israélien aux USA, ses pressions injustes et son rôle notamment dans l’échec de sa présidence au niveau des affaires domestiques intérieures, de son côté Pompeo l’homme de Trump déclare BDS antisémite et pousse les États arabes à reconnaître l’un après l’autre l’État israélien et normaliser ses relations avec ce dernier. Et les attaques de la CIA et d’Israel contre l’Iran ne cessent de nous pousser au bord du gouffre de la guerre chaude...

    Mais c’est Trump qui est présenté comme le champion de la lutte contre le pouvoir sioniste ? N’y a-t-il pas une sorte de pensée magique et de déni de la réalité dans ce raisonnement ?

     

  • 16% de l’armement est fourni par l’Allemagne, les prix négociés sont bien sûr très en dessous du marché, et malgré cela le gouvernement allemand prend à sa charge selon les produits entre 35 et 50% de la facture, autant dire que c’est donné.

    84 % de l’armement est fourni par les USA sur un prix tarif extrêmement bas d’autant que l’oncle Sam offre gracieusement les 3 premier milliards.

    L’armée aux pampers vit quasi entièrement sur le dos des USA et de l’Europe.

    Je rappelle que le 22 juillet 1946, Menahem Beginl, devenu 1er ministre d’Israel en 1977, coordonne l’attentat contre l’hôtel King David à Jérusalem . Quatre-vingt-douze personnes sont tuées. C’était la 1ere attentat terroriste de cette ampleur jamais commise.
    Cette armée la plus morale du monde vient de nous faire entrer dans la guerre la plus dégueulasse qui soit, par intelligence artificielle interposée, de plus fournie par les allemands.


  • J’attends le BIG RESET, l’attentat qu’ils vont commettre sur le reste de l’humanité heu pardon les goys.


  • Ce n’était donc rien d’autre qu’un drone sur roues, ou un drone volant à très basse altitude piloté depuis les USA ou Israël par une gonzesse qui attendait après cela d’aller chercher ses gosses à l’école.

     

  • Y’a 3000 ans ils étaient fort aussi, mais ça leur a coûté 3000 ans d’exile...


  • Cela fait maintenant plus de 70 ans, et de façon croissante, qu’un État soi-disant démocratique - rongé par la Haine la plus absolue, la Vengeance la plus totale, et atteint d’un délire paranoïaque pathétique - inflige au Monde - par un chantage ignoble (cf : "L’industrie de l’Holocauste - exploitation de la souffrance des Juifs" de Norman Finkelstein) - le risque d’une déflagration mondiale sans précédent, auprès de laquelle les plus de 60 millions de morts de la dernière guerre ne seront rien !

    Cela fait aussi plus de 70 ans que ce même État se permet la spoliation, le vol, l’emprisonnement et l’assassinat des autochtones de la Terre de Palestine, les délires racialistes et l’apartheid le plus éhonté, l’installation de colonies défiant l’entendement, l’utilisation de bombes au phosphore contre des femmes et des enfants en dépit des lois internationales les interdisant, le tout sans le moindre boycott - ça, c’était bon pour l’Afrique du Sud... - et en toute impunité, tout en se goinfrant de milliers de milliards de dollars au titre de réparations pour des victimes souvent imaginaires (cf : Norman Finkelstein - bis), grâce - encore et toujours - au même chantage ignoble !

    Et cela fait déjà un certain nombre d’années que ce même État pratique la """guerre""" la plus immonde et la plus coûteuse qui soit, celle des lâches et des pleutres, celle qui permet de tuer depuis son fauteuil...

    Quoi de nouveau sous le soleil ?! Rien !!

     

  • Une mitrailleuse robotisée, montée sur un pick-up, reliée à internet, pilotée par satellite en Iran et sans soutien logistique sur place ?
    J’ai dormi longtemps ????
    On est le premier avril ???

     

  • Pourquoi il est sorti de sa voiture ? Fallait pas...
    Bon, bref, c’était juste son heure.


  • Quand c’est qu’on en finira avec cette moucheture sur la carte du monde comme l’avait décrit un ancien ambassadeur en position sur cette moucheture.


  • Pensent ils mettre à genoux un pays chargé d’Histoire, en assassinant ses savants ? "sûr de lui et dominateur", rien ne change dans la psyché d’un peuple convaincu de son élection, dont les actions irréfléchies génèrent des réactions qui se sont vérifiées à travers les espaces et le temps.


  • Pour les quelques sceptiques - qui semblent tout ignorer de l’IA - je ne peux que leur conseiller vivement de se plonger rapidement dans le roman de Bernard Minier, intitulé "M, le bord de l’abîme", qui n’est pas un roman d’anticipation - hélas - et qui, datant de 2.019, a sûrement du retard sur ce qui se joue aujourd’hui...

    Il y est question ’’d’un monde en construction, le nôtre, où la puissance de la technologie et de l’intelligence artificielle autorise les scénarios les plus noirs".

    Passionnant et surtout très bien documenté, ce roman - suivi de 4 pages entières de bibliographie pour ceux qui veulent creuser le problème de L’IA et du Big Data - ne pourra que leur ouvrir enfin les yeux sur ce monde glaçant et DÉJÀ mis en application dans certaines provinces de Chine, par exemple.

    Citations en page de garde :

    - "La plupart des gens ne souhaitent pas que Google réponde à leurs questions. Ils veulent que Google leur dise quelle est la prochaine action qu’ils devraient faire."
    Eric Schmidt - P-DG de Google

    - "Il sera de plus en plus difficile pour nous de garantir la vie privée."
    Idem

    - "J’ai accès aux IA les plus en pointe, et je pense que les gens devraient être réellement inquiets."
    Elon Musk, cofondateur et P-DG de Tesla et de SpaceX

     

    • Bernard Minier grandit à Montréjeau au pied des Pyrénées, puis fait des études à Tarbes et à Toulouse avant de séjourner un an en Espagne. Il vit aujourd’hui en Île-de-France1.

      Il fait d’abord carrière dans l’administration des douanes comme contrôleur principal, tout en participant à des concours de nouvelles avant de franchir le pas et d’envoyer un manuscrit de roman à des éditeurs1.......BLABLALBLA......

      Ce spécialiste en "intelligence artificiel" !!!!

      Frédérique, vous croyez en la pandémie du covid alors ?
      Non parce que la majorité des "spécialistes" sont catégoriques, cette pandémie existe, tout comme votre IA capable d’actionner une mitrailleuse au milieu de l’Iran sans personnel.

      Ne cherchez pas, la robotique et "l’intelligence artificielle", c’est mon métier.
      Cordialement.


    • @ Aline

      Vous auriez dû lire ce que j’ai écrit plus lentement, ce qui vous aurait évité faute de frappe, divagations et à peu-près, assenés de façon péremptoire, qui plus est...

      - 1 - Rien dans mon texte n’indique BM comme étant un spécialiste en IA, mais seulement qu’ils s’est documenté sur le sujet, une différence certaine - euphémisme - qui aura sans doute échappé à votre sagacité.

      - 2 - Qui - à part vous - a dit "sans personnel" ? Autant que je sache, rien ne s’opère jamais par magie, même en ce qui concerne l’IA, cette plaie du monde à venir qui s’étend comme une lèpre.
      Il existe en effet, aujourd’hui, des avions militaires sans pilotes - mais pas sans personnel pour les commander en toute sécurité à des milliers de km de la zone de tir - qui s’appellent des drones, alors une simple mitrailleuse...

      - 3 - La pandémie - épidémie qui atteint un grand nombre de personnes dans une zone géographique très étendue - covid est une réalité - comme bien d’autres pandémies venues et à venir - le véritable problème concernant celle-ci étant
      = l’instrumentalisation scandaleusement éhontée des chiffres de cas positifs - alors que seuls comptent/devraient compter ceux de sa létalité - dans le but de terroriser ceux qui ont envie de l’être, et de les pousser à la vaccination, la vache à lait du Big Pharma
      = le refus/l’interdiction de traitement simple et non coûteux, toujours au bénéfice de Big Pharma : Guilead, + 200 milliards en 3 mois !!

      Et par ailleurs - même en tant que grande spécialiste de l’IA - je doute quelque peu que vous soyez parfaitement au fait du matériel de guerre dernier cri et ultra sophistiqué autant que secret - ce qui est le SEUL sujet de ce fil - utilisé par le Mossad - à coups de milliards de dollars obtenus de la façon que l’on sait... - pour perpétrer ses nombreux et lâches assassinats ciblés à distance, lesquels constituent ce qui s’appelle "crimes de guerre"...

      Mais bon, on ne va pas chipoter pour aussi peu... ;-D

      Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !


    • J’aurais peut-être dû lire plus lentement votre intervention pour en comprendre toute la subtilité mais vous, vous auriez mieux fait de lire l’article que vous commentez.

      Regardez plus haut.
      « Aucun terroriste ne se trouvait sur les lieux »

      Et oui, mon Dieu, des avions volent tout seul, cette preuve indéniable de "l’intelligence artificielle".
      Je vais même vous faire un aveu, des mitrailleuses robotisées, ça fait bien longtemps que ça existe sur différents engins militaires (helico, avions....).

      Ce que vous fantasmez, c’est la mise en oeuvre de ce meurtre par une soi-disant "intelligence" supérieure à celle de l’homme.Vous en avez même peur, c’est flagrant.

      Détendez-vous, ce n’est pas demain la veille que terminator viendra vous prendre dans votre sommeil.

      Et creuser un peu le sujet de l’automatisation, vous verrez que buter un mec via un système robotisé, SANS PERSONNEL DE SOUTIEN, en milieu hostile, et bien bonne chance !!!

      Bonne journée.


    • @ Aline

      "Aucun terroriste ne se trouvait sur les lieux."
      Et ?!

      Quand on sait qu’un simple tir létal peut s’exercer jusqu’à plus de 3km de distance de la cible - le dernier record s’établissant même à plus de 4km en tir d’entraînement - je me contenterai de dire que vous me faites bien rire.

      Quant au mot "intelligence" - venant du latin intelligere qui signifie comprendre - tous ceux qui s’en gargarisent en l’accolant au mot "artificielle" me feraient plutôt pitié, tellement cet abus de langage est le signe d’une indigence lexicale et d’une malhonnêteté intellectuelle rares.

      Depuis quand fonctionner à base d’algorithmes relèverait-il de l’intelligence ?!

      Depuis quand une machine serait-elle capable de penser ?!

      Il faut avoir l’esprit particulièrement retors pour tenter de le faire croire.

      Et le danger ne résidera jamais dans la machine elle-même, mais dans la perversité de ceux qui la programment, soi-disant pour le bien de l’Humanité, en réalité pour maximiser - dans des proportions encore jamais atteintes ! - les profits de ceux qui l’achèteront, et pourront ainsi surveiller/remplacer/manipuler qui bon leur semblera.

      Le but ultime de l’IA - ne nous leurrons/leurrez pas ! - n’est autre que de parvenir à empêcher toute pensée humaine autonome, et de réduire au strict minimum les liens entre Humains qui ne devront plus être que quasi exclusivement virtuels.

      Les apprentis sorciers d’aujourd’hui se dissimulent dans le domaine de l’IA, et je leur souhaite bonne chance avec leur conscience, si tant est qu’ils en aient une...

      "La dictature s’épanouit sur le terreau de l’ignorance." - Georges Orwell -


Commentaires suivants