Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Islamosionisme

La Tunisie envoie des djihadistes en Syrie en partenariat avec Israël et la Grande-Bretagne

Tunisie : Rached Ghannouchi, en étroite collaboration avec les Services britanniques et israéliens, enrôle de jeunes tunisiens pour les envoyer tuer et se faire tuer en Syrie. En contrepartie de ce Djihad, la promesse anglo-américaine de maintenir Ennahda au pouvoir.

C’est Bachar Jaafari, l’ambassadeur de la République arabe syrienne auprès de l’ONU, qui a communiqué, en mai dernier, cette liste de 26 terroristes étrangers au Secrétaire général des Nations unies ainsi qu’au président du Conseil de sécurité. Sur les 26 criminels, 20 appartiennent à Al-Qaïda dont 19 sont de nationalité tunisienne. Aux 17 Tunisiens cités à la fin de cet article, il manque deux, qui ont pris les précautions de faire disparaitre leurs passeports.

La Tunisie, premier exportateur de terroristes

Tunisie-Secret a déjà révélé qu’à la bourse du terrorisme international, les Tunisiens étaient bien cotés, et pas seulement depuis la « révolution du jasmin » (voir l’article de Nebil B.Y, « Les Tunisiens classés en tête des peuples qui menaceraient la France »). Mais c’est après le coup d’État americano-qatari du 14 janvier 2011 que la Tunisie est devenue premier exportateur, non point d’huile d’olive, de dattes ou de matière grise, mais de djihadistes tout aussi fanatisés que les talibans d’Afghanistan. La plupart de ces « guerriers de l’islam » sont des criminels successivement libérés par Farhat Rajhi, à la demande expresse de Sihem Ben Sédrine et Radhia Nasraoui, et par Moncef Marzouki, sous l’injonction de Rached Ghannouchi. Certains ont été enrôlés dans l’armée des mercenaires et les autres ont disparu dans la nature pour reprendre en toute impunité leurs activités criminelles.

Depuis ces amnisties au nom des droits de l’homme, il y a en Tunisie entre 2 et 8 meurtres commis par semaine dont aucun media local ne parle. Le dernier en date (20 novembre) étant celui d’un père de famille dans la ville du Kram, trouvé égorgé et jeté sur les rails du TGM au niveau de la station L’aéroport. Le plus grand nombre de ces criminels ont été envoyés d’abord en Libye, ensuite en Syrie par les frontières turques et libanaises. En août 2012, sur les 107 mercenaires tués par l’armée nationale syrienne à Alep, 48 étaient de nationalité tunisienne. Selon Al-Manar infos du 31 août 2012, les autres nationalités sont libyenne, libanaise, palestinienne, saoudienne et yéménite.

Et sur les 63 terroristes éliminés par l’armée nationale syrienne en juillet 2012, 34 étaient des Tunisiens âgés entre 23 et 42 ans, dont Marwane le « chahid » (martyr) dont la mère est fière (voir la vidéo en arabe). Une mère tunisienne fière de son fils de 25 ans, envoyé en terre arabe pour égorger des femmes et des enfants syriens au nom de l’islam !

Saïd Ferjani et Abdelhakim Belhadj, stratèges de l’islamosionisme

Après un mois d’endoctrinement idéologique et d’entrainement paramilitaire assurés par des cadres d’Ennahda et des émirs du « Groupe islamique combattant » libyen, ces criminels sont envoyés par avion en Turquie, où ils reçoivent le détail de leur mission djihadiste avant de pénétrer les territoires syriens par les frontières turques. Deux « guides » sont chargés du recrutement, de l’endoctrinement et de l’entraînement de ces terroristes : le Tunisien Saïd Ferjani, ancien sous-officier de l’armée tunisienne impliqué dans le coup d’État raté du 9 novembre 1987, et ex-bras droit de Rached Ghannouchi à Londres, et le Libyen Abdelhakim Belhadj, membre actif d’Al-Qaïda, impliqué dans l’attentat du 11 mars 2004 à Madrid et « libérateur » de Tripoli sous le commandement « philosophique » de Bernard-Henri Lévy !

Selon les interrogatoires de ces terroristes par la police syrienne, l’opération est financée par des fonds qataris et saoudiens en étroite collaboration avec les services anglais et américains. Le but de l’opération : semer la terreur parmi les populations civiles avec des crimes d’une extrême barbarie, que la chaîne de propagande Al-Jazeera attribue bien évidemment à l’armée nationale syrienne, et commettre des attentats contre les institutions étatiques syriennes pour impressionner le gouvernement et déprimer le peuple.

Mohammad Walid Al-Assadi, un réfugié palestinien au Liban, arrêté en Syrie pour y avoir commis des actes terroristes, a avoué avoir subi un entraînement dans des camps du courant salafiste takfiri à Saida, financé par l’Arabie Saoudite et le Qatar : « Le financement venait de l’Arabie saoudite et du Qatar et il était assez suffisant pour que n’ayons pas besoin de travailler et pour être à leur disposition quand ils nous le demandent. » Il signale avoir dans un premier moment combattu à Tripoli, contre le quartier alaouite de Bab Mohsen, avoir séjourné à Tozeur, avant d’être envoyé en Syrie, en compagnie de 15 autres jeunes hommes libanais et palestiniens et où on l’a sommé d’effectuer un attentat suicide dans la ville de Lattaquié.

Rached Ghannouchi, serviteur d’Allah…et des British Armed Forces

Comme en Tunisie, en Libye, en Égypte et au Yémen, les événements en Syrie ont commencé par une offensive virtuelle sur le Web à laquelle les cybercollabos tunisiens avaient activement pris part. Les mêmes techniques de désinformation et d’amplification acquises dans les multiples stages de formation américaines ont été utilisées avec l’assistance technique et médiatique d’Al-Jazeera.

Comme la Syrie n’a pas été déstabilisée, grâce à la résistance de son peuple et à la maturité de sa jeunesse, les impérialo-sionistes ont décidé de confier la sous-traitance de cette conspiration à leurs valets islamistes. Le deal : on vous maintient au pouvoir et en contrepartie vous nous aidez à « libérer » la Syrie. Le premier à avoir répondu à cet appel du « devoir » est Rached Ghannouchi. Avec le Qatar, la Tunisie a été en effet le premier pays arabe à expulser l’ambassadeur de Syrie en Tunisie. Toujours avec le Qatar, elle a été le premier pays arabe à accueillir le fameux « Conseil national syrien » avec à sa tête Burhan Ghalioun.

Mais le plus important n’est pas dans ce genre d’initiatives assumées et publiquement affichées, mais dans les missions secrètes que les services britanniques ont confiées au chef d’Ennahda, notamment la fusion entre l’ASL (Armée libre syrienne) et le MOL (Mouvement des officiers libres), le 23 septembre 2011, quelques jours après le kidnapping du lieutenant-colonel Hussein Harmouch, qui avait d’ailleurs refusé toute collaboration avec les Frères musulmans syriens.

Liste des mercenaires du Qatar, d’Arabie Saoudite et d’Israël en Syrie

Souhaïl Sakasli, né en 1986 à Bizerte, électricien, entôlé dans Al-Qaïda
Majdi Ayar, né en 1985 à Mateur, chauffeur de camion, enrôlé dans Al-Qaïda
Mohamed Trabelsi, né en 1984 à Bizerte, boutiquier, condamné en Tunisie en 2006
Oussama Hedhili, né en 1986 à Menzel Bourguiba, étudiant, université Zaytouna
Walid Daffar, né en 1985 à Kairouan, étudiant ENIT
Sami Kamil, né en 1990 à Sousse, étudiant Beaux Arts
Bilel Ayari, né en 1989 à Tunis, sans diplômes et chômeur
Ridha Bey, né en 1988 à La Marsa, étudiant en communication
Mohamed Dhifallah, né en 1986 à Ben Guerdane, ouvrier
Wissem Hlima, né en 1992, profession libérale
Romdane Soltani, né en 1973 à Tunis, vendeur d’habits
Messaoud Ghouma, né en 1988 ( ?), profession libérale, condamné en Tunisie en 2007
Walid Fadhl, né en 1987, commercial, condamné en Tunisie en 2007-2009
Bilel Marzouki, né en 1980 à Tunis, ouvrier, condamné en Tunisie à trois ans
Haykel Touiti, né en 1986 à La Marsa, ouvrier, condamné en 2008
Okba Gasri, né en 1984 à Tunis, étudiant en technologie, condamné à 4 ans
Amine Necibi, né en 1983 à Sidi Bouzid, électronicien, condamné en 2008

Le gouvernement syrien estime le nombre de djihadistes-terroristes tunisiens présents sur les territoires syriens à plus 800 personnes. Le nombre de terroristes faits prisonniers à 164. Le nombre de terroristes tués par l’armée nationale syrienne à 98 personnes. Aucun média tunisien n’a jusqu’à présent parlé de ces « martyrs » du « printemps arabe » !

Karim Zemerli et Nabil B.Y

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #272469
    le 29/11/2012 par Sami
    Islamosionisme

    Juste pour info:le site tunisie-secret est le site de Mezri Haddad,l’ancien ambassadeur de Tunisie en France sous Ben Ali.

    Il a défendu le régime jusqu’à la fin allant jusqu’à justifier qu’on puisse tirer à balle réelle sur des manifestants pacifiques.

    Il est évident que le gouvernement tunisien qui a d’autres problèmes en ce moment n’est pas pour rien dans l’arrivée de ces jihadistes en Syrie,ce sont des loups solitaires,éventuellement manipulés par des fondations religieuses séoudiennes.

     

    • #272600
      le 29/11/2012 par Yavuz Sultan Selim
      Islamosionisme

      Je me disais bien aussi qu’il y avait tellement de mensonges dans cet article que je cherchais d’où est ce que ça pouvait venir...Honteux d’écrire des inepties pareils


    • #272736
      le 29/11/2012 par Rayan
      Islamosionisme

      Exactement sami. Cette personne qui aujourd’hui s’auto proclame défenseur de la Tunisie était un botte de Ben Ali et de sa famille mafieuse. Et concernant les actes de délinquances, elles ne sont pas dû aux extrémistes. La pluspart des actes sont faites par les jeunes désoeuvrés des quartier populaires. Pour eux la démocratie c’est de faire ce que je veux. C’est tous ce que entends de cette de jeunesse merdique. Et comme la police n’ose plus intervenir, de peur de se faire accuser de policiers de l’anciens régime. Donc, jeunesse pourri et police inactif= criminalité.


    • #272847
      le 29/11/2012 par piednoirtunis13014
      Islamosionisme

      Vraiment Sami merci pour cette info que j’ignorais, je vis a Tunis et ça m’étonnais de trouver des "scoops" en langue française, J’espère le croisé pour lui présenté mon front dans sa gueule. Il n’empêche que l’équipe de choc ( marzouki, jbelli ghanouchi ben djaffer) me dégoute, jbeli et ghanouchi en tête, le fion de nationalité qatari... Si je me rappelle bien ce ta7an de haddad avait bien manqué de respect a une blogueuse sur France24, une baltringue dans toute sa splendeur.


  • #272472
    le 29/11/2012 par khalid ibn walid
    Islamosionisme

    "Mais c’est après le coup d’État americano-qatari du 14 janvier 2011"
    Ya une chose que je ne comprend pas, est ce que la révolution pour chasser ben ali étais une bonne chose ou pas ? car il étais aussi valet des américano-sioniste

     

    • #272537
      le 29/11/2012 par denver1050
      Islamosionisme

      La question qui faut ce posé , Est t il prêt ? (Ben Ali) , à destablisier la libye de kadafi comment ils ont l’on fait ensuite la destabilisation du Sahel et de l’Algérie. Tout en te demandant si Ben Ali allait envoyer des djihadiste en Syrie. Voila les questions qui faut ce poser....... Pour moi la plupart des question c’est non....


    • #272539
      le 29/11/2012 par ze
      Islamosionisme

      je pense que cette révolution fut une bonne chose mais on en a profiter pour mettre une bande d’islamosioniste wahhabiste au pouvoir ensuite mais après je connais pas trop la tunisie je voudrais pas trop m’avancer


    • #272602
      le 29/11/2012 par hamid
      Islamosionisme

      hé oui, d’ou la stupidité d’un soi disant complot : c’EST BEL ET BIEN UNE RéVOLUTION DIGNE ET POPULAIRE !! quel manque de respect envers les morts et blessés de ces évenements sanglants.


  • #272487
    le 29/11/2012 par guigspace
    Islamosionisme

    Putain mais ils en ont encore combien en stock ? Après ils enverrons des éléphants et des guerriers massaï ?


  • #272502
    le 29/11/2012 par greg
    Islamosionisme

    Hé bien, si tout ces jeunes sont assez cons pour croire à la propagande de Ghannouchi, qu’ils aillent donc crever !


  • #272522
    le 29/11/2012 par matrix le gaulois
    Islamosionisme

    La Tunisie, premier exportateur de terroristes



    Ha ? Il me semblait que c’était le Libye.


  • #272523
    le 29/11/2012 par LearningFish
    Islamosionisme

    "C’est bon pour Israel" (le renversement du pouvoir tunisien), avait assuré BHL à une Ruth Elkrief un peu sceptique sur BFM TV... On en voit aujourd’hui une illustration très claire.


  • #272535
    le 29/11/2012 par Le Druide
    Islamosionisme

    Beaucoup d’affirmations mais peu d’éléments de preuves...

    Un petit passage sur le "qui somme nous" confirme le peu de crédit que m’inspire cette article

    Je cite : "Nous ne sommes pas neutres car l’obscurantisme islamiste est notre ennemi, la démocratie française notre modèle, le respect des droits de l’homme et l’humanisme laïc, les idéaux que nous défendons. "

    "Nous ne sommes plus que quatre « amateurs », mais neuf, dont trois journalistes professionnels Trois noms de la presse française ont en effet accepté de nous donner un coup de main."

    J’aimerais bien connaitre le nom de c’est 3 journalistes français, qui bien évidement travail pour Rothschild ou Dassault avec la déontologie que l’on connait car sinon il serait au chômage.

    http://www.tunisie-secret.com/Qui-s...

     

    • #272698
      le 29/11/2012 par MOMO
      Islamosionisme

      Bonsoir,

      comme le disait Alain dans une de ses conférences, ces islamo terroristo racailles servent le dessein d’Israhell, qui est de foutre la merde dans tout les pays arabes avoisinants pour ensuite, comme d’habitude évoquer le prétexte d’un agression envers sa sécurité, son territoire, et par conséquent agrandir celui-ci , pour devenir le grand Israhell !

      Faut bien préparer la venue du massih el Dajjal ^^


  • #272549
    le 29/11/2012 par jean
    Islamosionisme

    Il y a pas besoin d’etre devin ou churchill en personne pour comprendre que ce genre de chose allait se passer. Et combien de libyen et combien d’égyptiens .


  • #272594
    le 29/11/2012 par meni
    Islamosionisme

    Je vous cite un proverbe arabe qui prend dès lors tout son sens avec une aussi mauvaise nouvelle:Le Marocain est un berger,l’Algérien est un guerrier et le Tunisien une femme..... !N’en déplaise au tunisien mais le proverbe dit la vérité meme si elle est cruelle !

     

    • #272768
      le 29/11/2012 par Antigolio
      Islamosionisme

      On t’a vue arriver avec tes gros sabots l’algérien ... Vous changerez jamais, êt êtes tellement prévisible ...

      Le proverbe n’est pas arabe (Ce qui est évident, faudrait même être débile pour le croire, vue sa teneur ...), la citation est en verité bien connu et elle est de De Gaulle qui l’a prononcer pendant la guerre d’Algérie : "Les tunisien sont des chiens, les algériens sont des femmes et les marocains dont des hommes".

      Personnellement, je rejette totalement ces dictons pourris et je trouve vraiment très douteux (en plus d’être une mentalité de sous-hommes) de se référer au jugement d’un dirigeant ennemi en tant de guerre pour se définir soi-même. Ça cache une grande faiblesse humaine et mentale.


    • #272793
      le 29/11/2012 par melka
      Islamosionisme

      D’ou tiens-tu ce proverbe ? Du film "l’union sacre" d’Alexandre arcady ? Pauvre type avec ton analyse a deux balles...


    • #272824
      le 29/11/2012 par meni
      Islamosionisme

      Moi je ne suis pas algérien mais FRANCAIS,et surtout pas BINATIONAL comme le sont la plupart du magrheb nuance !Ensuite dire que les marocains sont des hommes,on le voit avec les sionistes qui sont chez eux la-bas a l’instar des tunisiens qui vont allé servir de chair a canon pour israel....Les algériens sont des anti-sions de manière viscérale....Vous me le dites si je dis n’importe quoi messieurs les érudits !


    • #273662
      le 30/11/2012 par sulayman
      Islamosionisme

      pas terrible comme raisonnement....si les tunisiens sont des femmes parce qu’ils se sont laissé berner par le sionisme....que peuvent ils penser du peuple français en regardant un flamby ou un sarko ainsi que les services secrets présent en Syrie ???
      ton raisonnement souffre de cruels amalgames,a te lire on croirait que chaque président est le parfait représentant de son peuple,or tout le monde est bien conscient que ce n’est jamais le cas....même un Chavez qui,bien qu’il compte parmi les braves,ne fera jamais l’unanimité à 100%
      quand a Ghanouchi et Marzouki,ils ont achevé de se discréditer face à leur peuple depuis qu’ils ont contracté leur prêt au FMI,seul une petite tranche du peuple tunisien est derrière eux,mais pour parler d’un pays,encore faut il le connaitre cher ami,avoir des contact qui y vivent pour avoir des informations réelles (non biaisés par nos traitres de journalistes qui ,au passage sont eux aussi a la solde du sionisme)
      donc pour conclure,je dirais que l’insulte et l’amalgames sont des plus faciles,mais vu la situation politique,journalistique,économique,etc... de la France,n’importe quel étranger pourrait te retourner l’insulte....d’autant plus que nous,en France,on subit les affronts de nos dirigeants sans se rebeller.....je me demande d’ailleurs ce qu’on attend mais bon....


    • #273905
      le 01/12/2012 par meni
      Islamosionisme

      @suleyman:Mais de quoi me parlez vous ?Nous ne sommes plus en phase de raisonnement mais de constatation.Echange de com du café de Flore vous me faites la et encore si ce n’est pas celui du commerce !C’est avec ce genre de pays qui tapine pour l’ennemi,en l’occurence les tunisiens ou les marocains,que la lybie tombe,que la syrie souffre....Comparer l’incomparable,en l’espece la France et le magrheb,est deja une ineptie ou un manque acuité manifeste.C’est malheureux a dire mais un peuple s’identifie a ses élites gouvernementales,meme si ici tout va mal économiquement,socialement,le francais ne laissera jamais crever de faim"son"peuple par exemple,c’est probablement une émanantion de la culture catholique....Donc je sérine,le tunisien est une femme,l’algérien un guerrier et le marocain une femme.Ces pseudos revolte ont été orchestrer de l’exterieur,donc en plus d’etre une femme,il est aussi naif et dupe.Et puis ne nous mentons aucunement,c’est encore l’age de pierre la-bas au niveau intellectuel sans analyser le fond du problème,tu veux certainement une argutie:Va te promener a Alger avec une kippa que je me marre un peu lorsqu’on voit que les sions ont tous des riades au maroc.Quant aux tunisiens,servir de chair a canon pour détruire l’islam comme l’a fait le protestantisme en france,autrement dit de l’interieur,est tout simplement LACHE..... !Qui va soutenir le peuple tunisien contre les salafistes maintenant ?Les us ou israel....La france peut etre ?Treve d’ignardise je vous prie !Sur ces revolutions il y a deux camps,les prostituées et les macros.Les prostituées sont le peuple,les macros sont les sionistes.


  • #272912
    le 29/11/2012 par Jojo
    Islamosionisme

    On a pensé ne plus avoir des maréchales en occident, mais bien entendu, nous nous sommes trompés... nous en avons un, celui qui travaille dans l’anonymat, qui parcourt, ici et là l’occident... le seigneur de guerre... l’homme de sous-mains, portant à lui tout seul la responsabilité de l’OTAN. Tel il le vit, tel il se présente en Europe et prise en considération par ceux qui l’ont mandaté, LE MARÉCHALE Philosophe BHL, ayant reçu comme mandat de promouvoir LES GUERRES PAR PROCURATION. NEW AGE.
    L’ère de la dictature est arrivée, mais sous une nouvelle formule : LA DICTATURE... OUI ! mais circuler, il n’y a RIEN avoir.