Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël : 15 arrestations après une campagne raciste contre les couples juifs-arabes

Quinze extrémistes juifs présumés ont été arrêtés à la suite d’une enquête contre un groupe qui menaçait des hommes arabes fréquentant des femmes juives, dans le but de décourager la mixité des couples, ont annoncé dimanche les autorités.

 

Selon la radio israélienne, Benzi Gopstein, un éminent dirigeant du groupe d’extrême droite Lehava, a été interpellé pour être interrogé mais la police n’a pas confirmé ni infirmé l’information. La police a en revanche annoncé avoir mené des arrestations et des recherches simultanément à Jérusalem, dans le nord et le sud d’Israël ainsi que dans des colonies juives en Cisjordanie occupée.

« Quinze suspects connus de la police comme actifs dans l’organisation Lehava ont été interpellés pour être interrogés pendant la nuit » de samedi à dimanche, est-il indiqué dans un communiqué. Ils sont soupçonnés « d’avoir localisé et menacé des membres de la minorité arabe ayant des relations avec des jeunes femmes juives », selon le texte. Le porte-parole de la police Micky Rosenfeld a déclaré à l’AFP que les suspects étaient interrogés et qu’il n’était pas encore clair si des accusations seraient retenues à leur encontre.

Lehava est un mouvement extrémiste qui dit lutter contre la perte de l’identité juive, en particulier à travers le mariage entre juifs et Arabes. En août 2014, ses activistes avaient manifesté contre un mariage entre un musulman et une juive près de Tel-Aviv en criant des slogans racistes tels que « Morts aux Arabes ». Les Arabes représentent environ 17,5% de la population israélienne.

Lire l’article entier sur lorientlejour.com

 

Rappel : en Israël, seuls les mariages religieux sont reconnus par l’État. Du coup un rabbin ne peut pas bénir un mariage entre une juive et un musulman...
Voici un exemple de la « démocratie » israélienne :

Israël, État artificiel et raciste miné par les contradictions,
lire sur Kontre Kulture

 

Le racisme israélien se porte bien, voir sur E&R :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Les voila les judeo-nazis .

     

    Répondre à ce message

    • #1825321

      Magnifique point Godwin, tout ce qui ne vous plaît pas où n’est pas conforme à votre idéologie est une forme de fascisme...C’est bien vous avez bien appris votre leçon de propagande.

      Pour parfaire votre éducation je tiendrais à vous signaler que les relations interraciales étaient prohibées au sein du Bloc Soviétique (de nos jours le gouvernement chinois déconseille toujours aux femmes de se mettre en couple avec des étrangers) notamment en RDA (tout étranger surpris à avoir des relations sexuelles avec un allemand était immédiatement expulsé, sans oublier les avortements forcés en cas de grossesse).

      Par ailleurs pour en revenir au fascisme vous avez l’air de ne pas savoir que les Italiens, les hongrois voir les espagnols ont très souvent une vision neutre ou positive de leurs dirigeants des années 30, en effet dans les pays où la propagande gauchiste n’a pas existé les gens ont pleinement conscience de la contribution positive du fascisme à l’histoire de leurs pays, qu’il s’agisse des politiques sociales, du maintien de l’ordre, de la fierté nationale ou des grands travaux de modernisation économiques.

      PS : vous n’en avez pas assez d’entendre parler de la Seconde Guerre Mondiale sans arrêt ?

       
    • Hahaha, @Mort de rire : désolé camarade. Mais si c’est pour avoir des couples bien blancos qui votent Macron, gôchistes sociétaux ou drôatistes libéraux carabinés, je ne vois pas bien pourquoi les couples dits "mixtes" devraient effrayer les souchiens. Le résultat est le même au final... Mais sans doute y’a-t-il des nuances que je n’ai pas compris :)

       
    • #1826748

      @hahaha

      Il y a pourtant une différence entre un couple de souche et un couple mixité, dans un cas nous avons une possibilité de continuité de notre peuple alors que dans l’autre c’est plutôt l’extinction aussi bien biologique que culturelle.

      Un blanc même gauchiste pourra toujours s’éveiller et se rendre compte que le modèle actuelle est nuisible pour les siens, chose qui n’arrivera pas dans le cas d’un métis sans réelles racines ni identité propre, lorsque l’on ne fait pas parti d’une communauté on ne se sent pas solidaire de quelques groupes que ce soit en particulier.

      Le métissage étant une manière de faire disparaitre un peuple il est logique que le système actuel en fasse la promotion, car s’il n’existe pas de peuples enracinés alors il n’y a plus qu’une masse cosmopolite et servile.

       
    • Hahaha, @Mort de rire : mes grands-parents maternels étaient des paysans bien de chez nous. Mon grand-père paternel, un ouvrier immigré d’Italie post-fascisme. Et pourtant je ne me sens QUE français, aucun problème de racines ou d’identité ! Si vous (tu, camarade) faites (fais) abstraction des préjugés, vous pourrez (tu pourras, camarade) concevoir que même outre-Méditerranée on puisse être un individu sans préférence "communautaire". Par pitié, pas de "civilisation européenne", je ne me sens pas plus proche spécialement d’un italien ou d’un allemand. Ni d’un algérien... Je ne considère que les individus

       
  • #1824986

    Le métissage est bon pour les goyhim.

     

    Répondre à ce message

  • Il y en a des pas mal, beaucoup de fortes poitrines, dommage que le pays soit aussi nul.

     

    Répondre à ce message

  • Ce couple mixte à le droit de faire ce qu’il veut, dans la mesure où ses deux membres ont fait le choix de s’aimer. Ni les familles ni l’état, n’ont leur mot à dire dans la mesure où le couple est mature et responsable. C’est un choix, qui est le leur, et ils ont choisi de l’assumer.

    Quant au métissage imposé, notamment par le Sieur Sarkozy en son temps et son complice Jacques Attali, sur incitation du Nouvel Ordre Mondial, nous n’en voulons pas une seconde.

    Conclusion : métissage choisi par amour oui, imposé pour des raisons politiques non !

     

    Répondre à ce message

    • #1825962

      Mais bien sur que la famille peut s’ingérer dans ce type d’affaires qui concernent son avenir... Une famille implique une certaine forme de solidarité plus ou moins contrainte entre ses membres ainsi que des intérêts communs, il est donc logique que celle-ci ait son mot à dire à propos d’un sujet pouvant l’impacter plus ou moins négativement. Idem pour l’état, rien ne l’interdit de se mêler de l’évolution de sa population il s’agit même de son rôle principale, personnellement je ne vois pas ou est ce que vous voyez un problème ? Sur un plan parfaitement rationnel tout cela peut se justifier parfaitement.

      Par contre le fameux" je fais ce que je veux" est parfaitement ridicule, en dehors de la démonstration d’un individualisme infantile cela n’atteste de rien de concret, avec une logique pareille on pourrait légaliser le suicide, la toxicomanie et les excès de vitesses, après tout si les gens "font ce qu’ils veulent"(vu le nombre de loi interdisant telle ou telle chose cette affirmation fait sourire) ce ne regardent pas grand monde s’ils finissent pas se faire du mal eux mêmes.

       
  • #1825047

    Le métissage est bon pour les juifs aussi et devrait être encouragé:ils seront plus ouverts,plus intelligents et plus beaux.Pourquoi ferment-ils leur pays aux non-juifs ?A-t-on déjà vu une chose pareille dans le monde ?Qu’est ce que celà peut bien signifier ?

     

    Répondre à ce message

    • #1825240

      Oui on a vu de nombreux cas d’interdiction du métissage dans le monde entier, il s’agit même d’une réaction très commune, il n’y a pas si longtemps encore cette pratique était punie de peines de prisons aux Etats Unis...

      Récemment la Chine a interdit les mariages entre les femmes chinoises avec des hommes étrangers, on pourrait aussi parler de l’opposition des officiels Ougandais au métissage entre les femmes africaines et des hommes d’affaires asiatiques.

       
  • Les talmudistes,LE modèle pour les idéologies extrémistes !!!

     

    Répondre à ce message