Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël : Sarkozy met les pieds dans le plat pour 150 000 euros

L’ex-président est intervenu dans un gala devant la communauté juive suisse. Mais ses propos ont fortement déplu à l’assistance…

Il est arrivé en avion privé, enrhumé, mal rasé et visiblement d’humeur massacrante. La participation de Nicolas Sarkozy au gala du Keren Hayessod organisé le jeudi 24 janvier au soir dans un palace de Genève avait été tenue secrète. De leur côté, les responsables du principal organisme de collecte de fonds pour Israël avaient mis les petits plats dans les grands pour accueillir l’ancien président français. Quant au cachet de 150.000 euros, il avait été réglé par la milliardaire monégasque Lily Safra.

Attaque en règle

Mais l’intervention de Nicolas Sarkozy, prévue pour durer 45 minutes, ne s’est pas déroulée comme prévu. Devant 450 membres de la communauté juive suisse triés sur le volet, il s’est en effet livré à une attaque en règle du gouvernement israélien, accusé d’« enfermer l’État hébreu dans les murailles de Jéricho ».

Lire la suite de l’article sur fr.news.yahoo.com

Analyser les années Sarkozy avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants