Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël autorise l’extradition d’une Australienne accusée de pédophilie

La justice israélienne a autorisé lundi l’extradition de Malka Leifer, une Australienne soupçonnée d’avoir commis des abus sexuels sur des mineures dans son pays.

 

La justice israélienne avait conclu en mai que Mme Leifer, accusée de dizaines d’agressions contre des filles mineures, élèves d’une école juive orthodoxe qu’elle dirigeait à Melbourne il y a plusieurs années, était mentalement apte à subir son procès, ouvrant ainsi la voie à son extradition.

En juillet, la Cour suprême avait rejeté l’appel de ses avocats qui s’opposaient à l’extradition, affirmant que le processus judiciaire en cours était valable et renvoyant au tribunal du district de Jérusalem la décision de l’extrader ou pas. Or le tribunal de Jérusalem a jugé lundi que « l’accusée peut être extradée vers l’Australie pour les crimes qui lui sont attribués dans le cadre de la demande d’extradition ».

[…]

Selon la presse australienne, Mme Leifer, une ex-enseignante, est soupçonnée de 74 agressions contre des mineures. […]

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants